Exp : -5 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 4621 J'aime : 52 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Boutique hors-rp Mer 30 Jan - 3:36
Boutique HRP
Aucun niveau nécessaire pour accéder à cette boutique !
▬ BOUTIQUE D'OCCASION • 1 500 gallions → permet de vendre vos objets, potions et créations à la boutique des membres pour les membres !
▬ NOUVELLE BAGUETTE MAGIQUE • 5 000 gallions → vous permet de changer de baguette magique, en choisissant une autre. Après avoir posté votre achat ici, vous devrez passée dans le bottin des baguette.
▬ REBOOT DES SORTILÉGES • 1 500 gallions → vous permet de recommencer complètement votre liste de sortilège en la postant dans votre fiche de personnage.
▬ REFONTE POINTS DE CARACTÉRISTIQUES • 2 000 gallions → vous permet de reprendre a zéro la distribution de vos points de caractéristiques.
▬ REFONTE POINTS DE COMPÉTENCES • 3 000 gallions → vous permet de reprendre a zéro la distribution de vos points de compétence (et donc de changer de classe).
▬ 1 BOITE DE DRAGÉES SURPRISES • 1 000 gallions → vous donne droit à 1 tir du dé "dragées surprises" dans votre inventaire.
▬ 3 BOITE DE DRAGÉES SURPRISES • 3 000 gallions → vous donne droit à 3 tir du dé "dragées surprises" dans votre inventaire.
▬ 5 BOITE DE DRAGÉES SURPRISES • 5 000 gallions → vous donne droit à 5 tir du dé "dragées surprises" dans votre inventaire.
▬ DROIT À UN 4ÈME SCÉNARIO • 1 000 gallions → vous pourrez avoir 4 scénarios en jeu en simultanée au lieu de 3
▬ RÉSERVATION D'UN AVATAR • 2 000 gallions → permet de réservé un avatar pour votre scénario, à condition qu'il ne soit pas pris par un poste vacant.
▬ MISE EN AVANT D'UN SCÉNARIO • 2 000 gallions → votre scénario sera mis en avant sur la page d’accueil et dans la fiche de publicité pendant 15 jours. Vous devrez attendre 1 mois pour demander une nouvelle mise en avant.
▬ 1 AVATAR • 500 gallions → un avatar spécialement conçue pour votre personnage, implanter dans l'univers d'Harry Potter.
▬ 3 AVATARS • 1 500 gallions → un lot de 3 avatars spécialement conçue pour votre personnage, implanter dans l'univers d'Harry Potter.
▬ 1 MULTI EXP • 3 000 gallions → ce multi-exp, utilisable 1 fois, vous permet de multiplier par 2 vos gains d'exp sur 1 post rp.
Code:
[b]Ce que j'achète :[/b] ¤ Quantité - Nom de l'article - prix ¤ Quantité - Nom de l'article - prix ¤ Quantité - Nom de l'article - prix ¤ Quantité - Nom de l'article - prix [b]Total de mes achats :[/b] écrire ici (pas de remise applicable dans cette boutique !) [b]Autre chose à dire ?[/b] écrire ici
Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 17 Fév - 21:37, édité 1 fois
▲
❝ Oriana Slughorn ❞
Exp : 18541 Points de vie (HP) : 3000 Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels. Photomaton : Âge IRL : 28 Célébrité : Taylor Swift Parchemins : 347 J'aime : 3 Date d'inscription : 10/01/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Boutique hors-rp Sam 30 Nov - 20:02
Ce que j'achète : ¤ 1 - pass boutique d'occasion - 1500g Total de mes achats : 1 500g Autre chose à dire ?
"C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore." LADY SUR EPICODE