RSS
RSS


Répondre au sujet
Partagez
 

 LIBRE ¤ (F) Ailionora O'Farrell ft. Anna Torv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil O'Farrell
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Sybil O'Farrell
Exp : 22213
Points de vie (HP) : 3900
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : LIBRE ¤ (F) Ailionora O'Farrell ft. Anna Torv Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 2798
J'aime : 85
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (F) Ailionora O'Farrell ft. Anna Torv Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Ailionora O'Farrell ft. Anna Torv  LIBRE ¤ (F) Ailionora O'Farrell ft. Anna Torv EmptyVen 1 Mar - 21:10




Ailionora O'Farrell



Ailionora est née entre janvier et août 1979. Née dans une famille Moldue protestante à qui ça a fait bizarre d'apprendre qu'elle était une sorcière mais qui ne l'a pas rejeté pour autant. Fille unique, elle a fait sa scolarité à Poudlard entre septembre 1990 et juillet 1997.
Irlandaise d'origine, après sa scolarité, elle est restée vivre dans le Monaghan, faisant tous les jours l'allé-retour jusqu'à Londres pour suivre sa formation d'infirmière au service d'empoisonnements par plantes et potions, à Ste-Mangouste.
Sa formation terminée, elle c'est installée au manège des O'Farrelle, avec celui qui allait devenir son mari: un Moldu juif du nom de Bailie. La mère d'Ailionora montait au manège des O'Farrell. C'est comme ça que Bailie et elle se sont rencontrés. Malgré leurs deux caractères opposés (lui a toujours été frivole, excentrique, peu sérieux, grand gamin, mais pouvant être très sérieux quand il veut, sédentaire et grand fana de la photographie; elle, plus réservée, sérieuse et studieuse, craignant, au début de leur relation qu'il la quitte à cause de son statut de sorcière), ils ont quand même voulu entamer une relation. La preuve que les opposés s'attire, car ils sont toujours ensemble, après toutes ses années. En 2001, ils ont commencé à essayer d'avoir un enfant. En 2004, après une batterie de tests, ils finiront par découvrir que leurs espoirs étaient vains, car Bailie se trouvait être stérile. Se fut un coup dur, pour eux, surtout pour Bailie qui avait toujours rêvé d'être père. Sans trop y croire, ils firent des dossiers d'adoptions au-près des l'administrations sorcière et Moldue. Malgré tout, début septembre de la même année, on leur annonça qu'une fillette née sous X attendait une famille. C'est chez eux que le bambin fut placé, le 2 septembre, alors qu'elle avait tout juste 48h. Quand les O'Farrell  adoptèrent Sybil, Ailionra revenait d'un séjour humanitaire à l'étranger où elle était avec la Croix-Rouge. L'été 2004 fut donc un été magnifique et riche en émotions, pour elle.
Ils ne cachèrent jamais à Sybil qu'elle avait été adoptée, mais ils l'aimèrent comme si elle était de leur sang et qu'ils essayèrent d'élever de leur mieux, car, comme son père adoptif, elle est très vive et peu sérieuse. Après l'adoption de leur fille, Ailionora continuera ses voyages humanitaires avec la Croix-Rouge, tout en continuant son travail à Ste-Mangouste. A l'été 2023, elle aidera Sybil à faire son dossier de postulation pour sa formation à Ste-Mangouste et appuiera même la candidature de sa fille, au-près de la direction.

On dit d'elle qu’elle est sérieuse, discrète et studieuse mais aussi, angoissée, maniaque et envieuse. Dans la vie elle est infirmière au service des empoisonnements par plantes et potion de Ste-Mangouste. D'ailleurs elle fait parti du groupe Pudding. Son patronus est à ta convenance, quant à son épouventard il représente la mère biologique de Sybil lui arrachant la jeune fille, bien qu'elle ne sache pas qui c'est. Et en amour elle sera plutôt fidèle. Son plus grand péché capital est l'Envie. À et j'oubliais /Mon image

100x100

Lou-Ann Casper

Ailionora et Lou-Ann se connaissent depuis que cette dernière est arrivée à Ste-Mangouste, en septembre 2012, pour y faire sa formation d'employée de la morgue. Ailionora y travaillait comme infirmière depuis 1998, au service des empoisonnements par potions et plantes, et, comme Ailionora, Lou-Ann ne quittera pas l'Hôpital. Après bientôt 12 ans à se croiser dans les couloirs de l'institution de soins, une bonne entente et des relations cordiales de collègues s'appréciant se sont installées entre les deux femmes, malgré leurs quinze de différence et leur vision opposée sur la vie de famille, l'infirmière aimant sa vie de mère de famille et l'employée de la morgue ne voyant pas l’intérêt de se mettre en ménage et les nombreux voyages d'Ailionora dans les pays sinistrés avec la Croix-Rouge Moldue. Le fait qu'elles soient toutes les deux organisées et studieuses, un peu terre à terre sur les bords, et qu'elles aient toutes les deux peur que les gens les rejettent à cause de leur statut de Sang aura sans doute eu pour effet qu'elles arrivent à bien s'entendre.

Sybil O'Farrell

Sybil et Ailionora sont mère et fille. Même si elles ne sont pas aussi proches qu'elles le souhaiteraient, elles tiennent beaucoup l'une à l'autre. Sybil a parfaitement conscience que si Ailionora et son mari ne l'avaient pas adopté, elle aurait probablement fini en foyer où elle n'aurait pas eu autant d'amour et où les éducateurs auraient sans doute vite laisser tomber l'idée d'essayer de lui donner un cadre. Si Bailie lui a transmis l'amour des chevaux et de la photographie, Ailionora lui a donné l'amour des voyages. Si elle n'a jamais emmené sa fille dans des pays comme l'Afghanistan, elles sont tout de même aller en Inde, à la rencontre des tibétains qui fuyaient leur pays (notamment). Cela a permis à Sybil de s’apercevoir qu'elle avait une belle vie, comparé à ces tibétains qui se retrouvaient apatrides ou les petits indiens qui faisaient la manche à chaque coin de rues.

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici


Les Attentes


Qui je suis pour toi
Sybil est la fille d'Ailionora. La jeune fille a toujours su qu'elle avait été adoptée, ses parents ne le lui ayant jamais caché. Pourtant, elle n'a jamais senti de différence de traitement entre elle et ses cousins et cousines. Née sous X, elle ne sait pas qui est sa mère biologique et elle a toujours senti que sa mère adoptive flippant à l'idée que celle qui lui avait donné la vie accepte que le voile sur sa naissance soit levé et que Sybil parte s'installer avec sa vraie mère en coupant les ponts avec les O'Farrell. La jeune fille aime Ailionora car c'est sa mère, celle qui l'a élevé, qui l'aime plus que tout, celle avec qui elle a fait énormément de voyages durant les vacances scolaires (Inde, Espagne, ect,...,), mais elle a toujours été plus proche de Bailie avec qui elle a un caractère très similaire. Celui-ci lui a transmis sa passion pour la photographie ce qui fait que, pendant les voyages avec sa mère, auxquels Bailie participait rarement, préférant rester en Irlande, avec ses chevaux, son père et ses frères, elle avait l'occasion de prendre des clichés magnifiques, même si elle a assez rapidement compris qu'elle avait une vie privilégiée, dans le Monaghan, à côté de certains enfants des pays défavorisés que sa mère lui a fait visiter. De lui avoir fait comprendre ça, Sybil en sera toujours reconnaissante à Ailionora.  
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi Ingrid Chauvin. Son pseudo quant à lui est non négociable, mais tu peux lui ajouter un 2ième et un 3ième prénom. L'histoire quant à elle, est assez libre, si ce n'est les points évoqués. Par contre pour les liens celui avec Sybil est non négociable, mais les deux liens peuvent être menés à évoluer. En terme de présence j'aimerais bien que par le règlement: au moins un RP par mois, si t'arrives. Et pour le niveau de rp j'attend de vous que tu ne te prennes pas la tête: si tu ne te sens pas de pondre des romans, n'écris que quelques lignes, fais-toi plaiz'. Si non j'ajouterais que tu es un amour si tu acceptes de prendre mon PV..





Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
 

LIBRE ¤ (F) Ailionora O'Farrell ft. Anna Torv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Les Scénarios des membres-
Répondre au sujet