« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
LIBRE ¤ (M) Kiril Patronyme au Choix ft. Jeremy Irons
RSS
RSS

Répondre au sujet
Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asen Koenig
https://historia-pactum.forumactif.com/t3179-asen-petroff-koenig https://historia-pactum.forumactif.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t2917-asen-koenig#45238 https://historia-pactum.forumactif.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2920-asen-petroff-koenig
Asen Koenig
Exp : 22717
Points de vie (HP) : 4050
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Siebert
Parchemins : 2787
J'aime : 65

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M) Kiril Patronyme au Choix ft. Jeremy Irons Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Kiril Patronyme au Choix ft. Jeremy Irons  LIBRE ¤ (M) Kiril Patronyme au Choix ft. Jeremy Irons EmptyDim 24 Mar - 9:46

Kiril

°Kiril est né entre 1954 et 1964. Ça fait une bonne fourchette, je sais,  mais ça te laisse le choix de l'âge que tu préféreras lui donner, en fonction de ce que tu préfères jouer comme personnage plus ou moins vieux Wink .
°Ses antécédents familiaux sont à faire à ta convenance, mais je l'imagine assez bien Cracmol ou fils bâtard de l'une des familles de Sang-Pure des pays de l'Est. Genre, fils illégitime des relations extraconjugales de son père avec l'une de ses maîtresses ou être le fruit d'une liaison de sa mère, après le décès du mari de celle-ci, et dont il n'aurait jamais su qui était le véritable nom de son père, sa mère ayant fait en sorte de le lui cacher et qu'il puisse avoir le nom de feu son époux.
°Si pas Cracmol, il a fait ses études à l'Institut Durmstrang (même s'il venait à être un bâtard Sang-Mêlé et que les Sangs-Mêlés ne sont pas monnaie courante, dans cette école des pays de l'Est, j'imagine assez mal sa famille le laisser sans éducation magique :3 ). Ses dates de scolarité te sont laissées libres, en fonction de l'année de naissance que tu auras décidé pour lui.
°J'imagine assez Kiril être un élève discret, n'aimant pas spécialement attiré l'attention sur lui, même s'il n'était pas du genre à bien tranquillement tendre l'autre joue sans rien faire lorsqu'on lui cherchait des noises.
°A sa sortie de Durmstrang, il peut avoir enchaîné divers petits boulots, avant de finalement devenir vendeur à la boutique d'arts martiaux (Asen l'a toujours connu là).
°A Cornelongue-en-Glace, il fait parti du paysage, Asen le décrivant même comme étant aussi vieux que le village, vu qu'il y travaille depuis en tout qu'à 1986 et qu'Asen l'a toujours connu comme employé à l'armurerie.
°Kiril n'étant, dans mon idée, pas le genre à se poser pour fonder une famille, s'il a eu un/des enfant/s, je l'imagine assez mal s'occuper aussi bien qu'il aurait dû de lui/d'eux et avoir des relations assez compliquées et conflictuelles avec.
°A l'été 2013, a été engagé, à la boutique, Asen, tout juste sorti de Durmstrang et à qui il fallu tout apprendre, car il ne savait pas ce que c'était que de travailler à la sueur de son front. Bien que ronchon et bouru, Kiril c'est vite acclimaté à la présence de ce gamin arrogant, froid, distant et sarcastique qui a assez vite montré une certaine forme de respect à Kiril dû à son âge.
°En décembre 2022, en faisant seul l'ouverture de la boutique, un matin, Kiri retrouva le corps sans vie de Vassil, dans l'arrière-boutique. Vassil, qui gérait le magasin, avait trouvé la mort durant la nuit en voulant tester un artefact de magie noire qu'il c'était dégoté récemment. Malgré le décès de son gérant, la boutique de ferma pas bien longtemps, juste le temps d'avoir un passage du Ministère pour qu'il constate ce que tout le monde, au village, savait déjà: que ce n'était pas un assassinat.
°Au décès de Vassil - à qui on ne connaissait pas de famille proche -, Kiril, malgré le fait qu'il travaillait là depuis plus longtemps, refusa de reprendre la gestion administrative de la boutique. Dans un accord tactique, se fut donc Asen qui en devint le nouveau gérant, même si Kiril est impliqué dans les décisions de la boutique.
°Kiril est du genre bourru et grognon, mais il aime travailler de façon minutieuse et dans le calme et il tient au respect, donc au fait que l'on vouvoie les aînés et que l'on puisse les tutoyer uniquement lorsque c'est mérité.

On dit de lui qu’il est professionnel, franc et d'assez bons conseils mais aussi beau parleur, magouilleur et mystérieux. Dans la vie il est vendeur à la boutique d'arts martiaux de Cornelongue-en-Glace. D'ailleurs il fait parti du groupe Baklavas. Son patronus est à ta convenance, quant à son épouventard, il représente ce que tu souhaites. Et en amour il sera plutôt à ta convenance, mais je l'imagine assez bien volage ou éternel célibataire. Son plus grand péché capital est l'Orgueil, mais libre à toi d'en changer. Ah et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scéna'.Mon image

100x100

Asen Koenig

Asen a commencé à travaillé à la boutique d'arts martiaux, à l'été 2013, juste après avoir terminé ses études à Durmstrang et dans le même temps que son père le mettait à la porte de la maison familiale des Koenig à cause de son orientation sexuelle. Jusqu'à lors, les deux hommes se connaissaient de vue, Asen passant de temps à autre à la boutique, durant sa scolarité, sans que l'un et autre ne s'imaginent travailler ensemble, Asy étant, de base, destiné à une autre carrière.
Malgré le caractère ronchon de Kiril et les airs un peu hautain, distant et froid d'Asen, ils ont mutuellement réussi à faire le poing dans leur poche et à se supporter, voir même à s'apprécier. Asen a toujours eu une certaine forme de respect, vis à vis de Kiril, à cause de son âge.

Soren Netaniev

De la même volée qu'Asen, actuellement professeur à Durmstrang depuis une dizaine d'année et fiancé d'Asen, Soren connaît forcément Kiril, le collègue d'Asen à l'armurerie.
Le lien entre les deux hommes est à discuter.

Loukia S. Delenikas

Loukia est élève à Poudlard. Après que Kiril l'ai parfois vu tourner autour de l'armurerie, Asen l'a, mi-janvier 2024, engagé à la boutique comme aide. En contre parti, le gérant lui donne quelques cours pour apprendre la base de la maîtrise de certaines armes.
La gamine semble avoir compris que le vieil homme appréciait bien de se faire vouvoyer, ce qu'elle fit donc. Mais comme Loukia a une notion particulière de la politesse, en plus du vous, elle donne également du papy, à Kiril. Le vieil employé est du genre à grincer des dents, à cette appellation: il n'est plus forcément tout jeune, il le sait, mais si cette petite impertinente pouvait éviter de le lui rappeler à chaque fois qu'elle passe la porte d'entrée du magasin...

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Asen c'est forgé une carapace composée d'une certaine méfiance vis à vis d'autrui, de froideur et de sarcasme, faisant que l'on a dû mal à bien savoir qui il est à obtenir sa confiance. Du côté de son père, la famille tient une boutique de baguettes depuis des années, dans la famille de sa mère, l'ébénisterie est assez connue, principalement dans les pays de l'Est, même si la dite ébénisterie est gérée administrativement par les Koenig, depuis que la famille est liée par le mariage.
Quand il est arrivé à la boutique d'arts martiaux, même s'il adorait cet art, Asen n'avait jamais réellement travaillé et a assez mal vécu de commencer par passer le balai. Kiril, qui aime les choses bien faite, a d'abord eu du mal, au début, avec ce gamin qui ne savait presque rien faire de ses dix doigts (si ce n'est faire des meubles, gérer des comptes et faire la différence entre telle et telle baguette magique, vu que c'est dans cette optique qu'il a été élevé), mais, au fil des mois, Asen étant de plus en plus à son aise et ayant toujours essayé de se montrer le plus respectueux possible envers Kiril et Vassil, les relations entre les deux employés se sont considérablement améliorées.
A la mort de Vassil, à Noël 2023, lorsqu'Asen a repris les reines de la boutique, il a toujours continué à prendre en compte l'avis de son vieux collègue, pour les décisions importantes ou moins importantes, quitte à passer leur soirée autour d'une bouteille de whisky, dans l'arrière-boutique ou au Ragoût de Murlap, à refaire le monde, après une journée difficile.  
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi Ben Kingsley. Son pseudo quant à lui est inchangeable pour le prénom, vu que j'utilise l'appellation de Kiril partout (ma fiche de préz', mes RP, ect,...,), mais pour d'éventuels autres prénoms et le nom de famille, le choix est à toi. L'histoire quant à elle libre, si ce n'est les 2-3 points mentionnés. Par contre pour les liens ils peuvent être négociables et seront certainement menés à évoluer et à être développés. En terme de présence j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, soit un post RP par mois. Et pour le niveau de RP j'attends de toi que tu t'amuses, peu importe ton niveau, car je m'adapte à tout (même si j'ai des tendances à pouvoir écrire des pavés, quand je me laisse emporter par mon imagination Arrow !). Sinon, j'ajouterais que j'ai des cookies à t'offrir, si t'acceptes de prendre mon scéna :3.

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3179-asen-petroff-koenig https://historia-pactum.forumactif.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t2917-asen-koenig#45238 https://historia-pactum.forumactif.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2920-asen-petroff-koenig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1