« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster
RSS
RSS



 

Répondre au sujet
Partagez
 

 LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon McAlister
https://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister https://historia-pactum.forumactif.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2793-sheldon-mcalister https://historia-pactum.forumactif.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Sheldon McAlister
Exp : 9422
Points de vie (HP) : 1850
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Photomaton : LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster E7e09d7d66a6d36ca3b383383a77ad4356d06a84_hq
Âge IRL : 9
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 672
J'aime : 46
Date d'inscription : 02/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster  LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 8 Mai - 21:51




Duncan Prénom McAlister



C'est six années après la naissance de leur premier fils que Graham McAlister et Adela Thomas donnèrent naissance à un second enfant du nom de Duncan. À ce moment, leur fils Allen faisait déjà toute leur fierté, et Graham s'attendait à ce que le petit Duncan fasse de même, comme ses principes lui demandaient.
Mais en grandissant, il s'avérait que le petit McAlister était le parfait opposé de son grand frère. Alors qu'à son âge, Allen passait son temps à lire, Duncan s'amusait à vagabonder dans le grand domaine de la famille. Bien souvent, il revenait dans un état lamentable, blessé ou plein de boue. Adela aimait son second fils, autant que le premier, et elle clamait à son mari que Duncan était juste très téméraire, et qu'en grandissant, il comprendrait ce que son père voulait de lui. Mais alors que les années s'écoulaient et qu’Allen était lui, déjà en train d'effectuer sa scolarité à Poudlard, l'enfant ne changeait pas. Toujours à courir, à jouer bruyamment, à voir des amis.. Duncan était d'ailleurs bien plus sociable que son aîné, ce que ce dernier avait l'air de jalouser, d'ailleurs.
À l'aube de ses onze ans, le jeune garçon reçu sa lettre d'admission pour Poudlard, au grand bonheur du reste de la famille. Mais le petit n'était pas forcément enchanté, lui. On lui avait parlé de l'école de magie, bien des fois. Et surtout, on lui avait longuement énuméré les règles de conduite qu'il se devait de respecter.

Arrivé à Poudlard, Duncan fut attribué à la maison Gryffondor, comme il l'avait souhaité. Le garçon ne mit pas longtemps avant de se faire de nombreux amis, que ce soit de sa maison ou des autres. Le jeune homme a d'ailleurs beaucoup de succès auprès des demoiselles, de part sa nature amusante et légèrement casse-cou. Bientôt, Duncan devra montrer à son père que lui aussi peut s'élever au niveau de son frère, Allen (qu'il ne supporte d'ailleurs pas du tout) en réussissant ses B.U.S.E.S à la perfection.

Duncan est donc un garçon possédant un fort sens de la justice, qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Il apprécie assez son cousin, Sheldon en qui il voit un camarade de jeu ainsi qu'une sorte de rival. Sa cousine, il l'apprécie elle aussi, mais il déteste lorsqu'elle joue les mademoiselle je-sais-tout en s'inprovisant maman poule, ou bien lorsqu'elle se comporte comme une groupie avec Allen.

On dit de lui qu’il est fonceur, loyal, franc mais aussi, turbulant, casse-cou et jaloux de son frère. Dans la vie il est en cinquième année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est libre, quant à son épouventard il représente libre aussi. Et en amour il sera plutôt timide, voir maladroit. Son plus grand péché capital, Orgueil.. À et j'oubliais il fait parti de la maison Gryffondor.avatar

100x100

Prénom & Nom

Lindsey A. McAlister

votre lien

Duncan et Lindsey ont tout deux à peu près le même âge ce qui pourrait les avoir rendu proches, mais non. Depuis aussi longtemps que le garçon se souvienne, sa cousine à toujours été son entière opposée, et le fait que cette dernière admire énormément Allen, son frère aîné n'a pas réellement facilité les choses.. Son incroyable don pour s'attirer des ennuis ne plaît d'autant plus pas du tout à la rouquine qui ne se fait pas prier pour le reprendre dès qu'elle en éprouve le besoin. Lindsey, il ne la comprend pas vraiment, mais il ne la trouve pas insupportable pour autant. Des fois, il leur arrive de bien s'entendre sur certains points en ce qui concerne leurs passions, comme le Quidditch, par exemple. Mais dès que sa cousine se prend pour sa mère, Duncan n'hésites pas à lui faire comprendre qu'elle l'insupporte.

Prénom & Nom

Sheldon McAlister

votre lien

Duncan s'entend bien avec son cousin, trop bien même. Duncan a un peu trop tendance à profiter du caractère influençable et enjoué de son cousin pour s’embarquer dans des bêtises avec lui. De leur complicité enfants, est née une sorte de rivalité à l’adolescence, les deux cousins ayant tendance à surenchérir les blagues ou les bêtises dans des sortes de “paris”. Duncan apprécie assez bien son sang-mêlé de cousin malgré ce que lui en ont dit ses parents. Mais à l’école, il essayes de l’éviter un maximum, non pas parce qu’il craint de se retrouver embarqué dans des aventures rocambolesques, mais un peu par honte de lui.


Les Attentes


Qui je suis pour toi
En une dizaine de lignes (150 mots) Son caractère aventureux et son sens de la justice assez fort pourront s'avérer être de précieux allié ou alors, au contraire, de puissants ennemis. Depuis tout jeune, il a été soumis à une sorte de compétition en essayant de donner le meilleur de lui-même pour surpasser la dite "perfection" de son aîné. En grandissant, il a préféré choisir de faire ses propres choix et de s'amuser autant qu'il pouvait, mais pourtant, il éprouve encore un puissant désir de faire ses preuves. Ses tendances à s'attirer des ennuis bien plus gros que lui pourront certainement jouer dans son avancée dans l'intrigue du forum. En parlant d'ennuis, le jeune Gryffondor est d'ailleurs du type très loyal qui n'hésites pas à défendre ses amis et à les aider en cas de problème. Par contre il a tendance à régler ça à sa manière... c'est à dire en fonçant tête baissée sans trop faire attention aux risques. Quelqu'un qui tient beaucoup à ses compagnons et qui n'hésitera pas à se montrer fier à leurs côtés dans les heures les plus sombres. Duncan est un ami sur qui l'on peut assurément compter et il vaut mieux être de son côté plutôt que de s'en faire un ennemi.  
Informations
Concernant l'avatar il est non négociable, mais je vois bien aussi Jack Griffo. Son pseudo quant à lui est prénom négociable, 2è prénom libre et nom imposé. L'histoire quant à elle, Peut être devolleppée à votre bon vouloir, mais ne peut pas être changée. Par contre pour les liens vous pouvez voir directement avec les joueurs.... En terme de présence j'aimerais bien que le minimum requis sur le forum, c'est déjà bien ! Wink Plus ce serait mieux évidemment. Et pour le niveau de rp j'attend de vous d'essayer de faire de votre mieux, si vous êtes débutant, c'est pas grave. Duncan n'est pas un personnage prise-de-tête. Si non j'ajouterais que l'important pour jouer Duncan, c'est de lui donner un air enjoué et dynamique. Une foi son caractère prit en compte, il laisse place à de nombreux développements.







«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister https://historia-pactum.forumactif.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2793-sheldon-mcalister https://historia-pactum.forumactif.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
 

LIBRE ¤ (M) Duncan McAlister Ft. Thomas Brodie-Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Newt Warrens - Thomas Brodie-Sangster
» Thomas a l'appart { pv libre}
» Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Les Scénarios des membres-
Répondre au sujet