RSS
RSS


Partagez
 

 Graouuu fait le loup, épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMer 29 Mai - 22:37


Graouuu fait le loup, épisode 2


Janvier 2024 Depuis toutes ses années, presque rien n’avait changer. À chaque pleine lune, la douleur, la crainte, les pleurs et… la solitude. Et toujours aucun souvenir de ses nuits passée sous une forme bestiale. Je ne m’attendais pas à ce que celle-ci soit bien différente. Prenant la potion que me tendais miss Vablatsky, mon professeur de potion je m’apprêtais à me faire accompagner par mon parrain, Lorn, au cœur de la Cabane Hurlante où il m’enfermerait toute la nuit pour s’assurer que je ne serais ni un danger pour mes camarades, ni pour moi.

Il déposa un baisé sur mon front, tentant de me rassurée avant de partir, il avait toujours se regard presque triste lors des nuits de pleine lune quand il devait m’abandonnée. Ça me fendait le cœur autant que ça me rongeait de culpabilité à chaque fois. Je baissais donc les yeux, mais pas avoir de lui avoir souris timidement. Il ferma la trappe qui menait au tunnel et me laissa ainsi, seule.

Une odeur pestilentielle flottait dans la cabane, j’avais l’habitude de son odeur d’humidité et de renfermé. Mais cette fois c’était presque autre chose, bien plus prenant. Ça ne m’empêcha pas de m’installer sur le sofa défoncer du salon en attendant les premiers éclairages de la lune qui passerais bientôt à travers les lattes défoncer dont on avait barricadé toutes les ouvertures de la vielle maison hantée.

Je ne prenais jamais de livre ou autre divertissement quand je passais la nuit ici, pas même de quoi grignotée à vrais dire. D’une part je n’avais pas faim du tout, d’autre part je ne voulais pas risquer de déchiqueter mes ouvrages. Le lendemain cependant, j’étais généralement affamée, Lorn y penserais sûrement, il y pensait toujours. C’est drôle les échos que je pouvais entendre sur lui de la part des autres étudiants, je ne le connaissais pas du tout comme eux.

C’est au milieu de ce méli-mélo de pensée que je commençais à sentir mes entrailles se tordre. Levant les yeux vers la fenêtre du salon, mon visage fus éclairé par la pleine lune qui avait commencé son ascension dans le ciel. Ce ne serait plus très long maintenant. M’agrippant aux coussins éventrés sur lesquels j’étais allongée, petit à petit chaque os de mon corps se mis à craquer. C’était bien moins douloureux avec le temps. Mais ça n’était pas plus agréable pour autant.

***

Il ne suffit que de quelques minutes pour que les yeux d’un jaune brillant ne s’ouvrent dans la cabane. Plus de présence humaine, un animal simplement, grognant, féroce et frustrée qui se redressa pour hurler à la lune avant de renifler, chercher et casser. Tout détruire, les chaines, les meubles. Arrachée encore un peu plus les tissus des assises et déversée sa colère, le loup voulait être libre.

***

La nuit passa en un éclair, et pour cause puisque je n’eu aucun souvenir d’avoir repris forme humaine. C’est nue, mes vêtements en lambeau que je m’étais évanoui sur le parquet inconfortable de la maisonnette.


- Adrenalean 2016 pour Epicode



LITTLE WOLF



Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100
Date d'inscription : 26/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMar 4 Juin - 17:07
Janvier 2024 - Depuis plusieurs années Lorn tenait un calendrier lunaire. Depuis tout petit en fait car à l'époque il s'en servait pour semer ses graines et faire en sorte que ses plantes poussent correctement. En tant que bon botaniste il avait tout intérêt à optimiser ses cultures et faire en sorte que ces dernières se portent bien. C'est un peu ce qu'il faisait avec Megan depuis plusieurs années aussi. Hoo, la demoiselle était loin d'être un végétal - bien qu'elle s'épanouissait de plus en plus - mais elle avait à présent une toute nouvelle condition : celle d'hybride.

Loup garou plus précisément. Créature mauvaise avec en tête que l'envie de tuer pour se nourrir. Lorn se devait de protéger sa filleule. Il se refusait de la voir blesser quelqu'un, de l'entendre culpabiliser pour quelque chose qu'elle n'aurait pas pu contrôler. Alors il la rejoignait avant chaque pleine lune pour être à ses côtés avant que la métamorphose ait lieu.

Aujourd'hui pourtant c'était différent. Megan avait pris une potion élaborée par la professionnelle de la matière présente dans l'école. Les iris bleus de Lorn s'étaient attardés sur sa collègue, un regard signalant j'espère que ça fera effet mais qui ne fut joint d'aucun mot. Inutile de faire peur à l'adolescente. C'est donc après cela qu'enfant et adulte se mirent en marche. Un pas pressé précédé d'un baiser protecteur sur le front de la petite. Le tunnel traversé, Megan déposée au coeur de la cabane hurlante, Lorn se voulu rassurant et lacha quelques mots pour lui assurer qu'il ne serait pas loin.

A demain.

Furent ses derniers mots alors qu'il rebroussait chemin en s'assurant qu'aucun échappatoire n'était à disposition de l'adolescente. Elle ne devait pas sortir, rester bloquer là sans rien ni personne. Oui, ça lui fendait le coeur à Lorn mais il savait qu'il n'y avait pas d'autre choix. Ce fut donc dans le tunnel sombre et vide de toute ame que Lorn se posa. Fesses au sol, baguette éteinte, personne ne pouvait le voir ni l'entendre. Tout comme lui n'entendait ni le vent ni sa filleule se métamorphoser. L'homme espira donc un bon coup pour lacher prise, oublier tout ce qui venait de se produire et faire le vide dans sa tête. Un vide sans aucune pensée, sans aucun sentiment. Aussi vide et noir que le tunnel dans lequel il se trouvait. Ses yeux fermés se froncèrent, il serra les doigts contre les paumes de ses mains et respira lentement. Ainsi, il essayait de créer une barrière mentale, même fine. Il avait besoin de se concentrer, de mettre toute son énergie là dedans. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait d'approfondir ce travail déjà commencé...

----------------

La nuit passa à la fois lentement et rapidement. L'homme assis était exténué quand il rouvrit les paupières. Mais heureux, il était enfin parvenu à quelque chose et savait que son don s'était amélioré. A présent il regarda sa montre à gloussé et la referma aussi sec avant de la ranger. Il était tant de récupérer sa petite protégée et de rentrer à la maison. Appuyant sa main contre son genou pour prendre appui et se remettre sur pieds. Lorn s'avança, débloqua la trappe d'un coup de baguette.

Megan ?

Cherchant des yeux dans la zone il ne la repéra pas tout de suite. L'adolescente était corps, nu, contre sol froid, inerte. Sans attendre le professeur ouvrit son sac et en sortit un plaid dont il se servi pour couvrir la poufsouffle. Puis il lui releva la tête et lui donna deux légères claques pour l'aider à reprendre connaissance puis reposa la tête de sa filleule sur son propre pull qu'il avait hoté pour en faire un coussin. De sa mallette cette fois, il extirpa un jus de fruit et deux gateaux qu'il posa à terre avant de sortir une fois encore de son sac des vêtements de rechange pour Megan.

Comment tu te sens ce matin ? Tes muscles ne te tirent pas trop ? Tu n'es pas blessée ? Habille toi il fait froid tu vas tomber malade.

Si elle pouvait s'épargner un séjour à l'infirmerie, Lorn en serait plutot heureux. C'est qu'il se faisait toujours inquiet les veilles et lendemain de pleine lune.


Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Graouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyJeu 6 Juin - 3:38


Graouuu fait le loup, épisode 2


Janvier 2024 Ma conscience qui s’échappe, mon esprit qui se ferme. Je n’étais plus humaine, je n’étais plus moi-même. Même mon corps ne m’appartenait plus pendant ses longues nuits de pleines lunes où je vivais sous la forme du loup. Hurlant à la lune, griffant, brisant le bois des chaises qu’ils fallait à chaque fois réparer, tentant de m’enfuir en arrachant les planches qui recouvrait les fenêtres, sans jamais y parvenir car les choses avaient été bien pensée, bien avant ma naissance et pour un autre. Je savais que mon parrain m’attendait, à l’autre bout du tunnel et qu’à mon réveil, je ne serais pas seule. C’était bien la pensée positive qui m’encourageais à chaque fois a passer la nuit, jusqu’à l’endormissement de la bête qui sommeillais en moi et ne se réveillais que quelques nuits par mois.

Ce matin ne fis pas exception. Endormis à même le sol, mes vêtements ayant voler en éclat pendant que la transformation opérait. Mes muscles étaient endoloris, courbaturée mais j’en avait l’habitude, moi qui pourtant n’était pas bien sportive. Des petites claques vinrent me tirer de mon sommeil et je grommelais. Il pourrait quand même éviter ce geste, ce n’était franchement pas le plus agréable des réveils. Après tout, la perte de connaissance après la transformation était naturelle et se transformais bien vite en un sommeil des plus naturelle. Il aimerait lui, que je le réveille à coup de giffle ?

Docile cependant, je ne dis rien alors que je me relevais, tirant le plaide pour me couvrir, me cacher complètement. L’odeur des gâteaux me chatouillant les narines alors que je m’étirais en poussant mes bras jusqu’à mes genoux. Je clignais des yeux une fois, deux fois, avant d’intégrés la question et d’y répondre dans un bâillement à m’en décrocher la mâchoire. Si les cernes qui marquais mon visage n’était pas assez explicite sur mon état de fatigue, ce simple geste devrait se suffire à lui-même.

« Non non, ça va. Les transformations sont moins douloureuses avec les années. Juste quelques courbatures. Tu es resté là toute la nuit ? On dirait que tu manque encore plus de sommeil que moi. »

Dis-je en attrapant les vêtements de rechange, faisant signe à mon oncle de se tourner d’un signe de main que je puisse m’habiller. Bien sûr qu’il me connaissait depuis bébé. Et je me doutais que le plaid n’était pas arrivé par magie. Mais ce n’était pas une raison. Agrafant mon soutien-gorge par devant, car je n’avais jamais su le faire comme ses filles qui peuvent l’enfiler sans le ridicule de devoir le tourner pour passer les bretelles en dernier, j’enchainais sur mon t-shirt avant de me battre, allongée sur le dos pour enfiler culotte et jeans. Repoussant le plaid que je pliais, j’attrapais le jus de fruit pour en boire de grosses gorgées.

« Ça pue de plus en plus dans la cabane ou c’est moi ? »

Lançais-je alors que la même odeur particulièrement désagréable que la veille venait me chatouillée les narines. Ça ne devait pas avoir été que les sens du loup qui se développais si même ce matin je le sentais. J’attrapais un gâteau que je fourrais dans ma bouche sans ménagement, pour le coup j’avais une faim de loup !

Informations HJ:
 


- Adrenalean 2016 pour Epicode



LITTLE WOLF



Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5247
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5837
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyJeu 6 Juin - 3:38
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Graouuu fait le loup, épisode 2 Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100
Date d'inscription : 26/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 9 Juin - 10:31
Janvier 2024 - Elle avait beau n'avoir que quinze ans elle restait les petite fille que Lorn avait connu voila déjà quelques année. Armée d'une force mentale des plus solides Megan se voulait rassurante en affirmant que les transformations étaient moins douloureuses. Mais la réalité - selon Lorn en tout cas - c'est qu'elle avait pris l'habitude de vivre avec cette douleur. Douleur qu'elle n'aurait jamais du connaitre.  Affichant un léger rictus suite à la question posée, l'adulte se retourna pour laisser l'adolescente s'habiller en toute pudeur.

Ce n'est pas quelques heures de sommeil manquées qui vont m'empêcher de donner de bons cours rassure toi.

Il se leva sans se retourner, à attendre que Megan lui en donne l'autorisation. Puis il alla à la fenêtre de la cabane hurlante pour observer les allant tours. Désert. Tout était comme à son habitude, dépouvu de toute trace humaine. Par contre la poufsouffle avait raison sur un point, l'odeur de ce lieu était de plus en plus abominable.

Mange. Je vais voir si c'est à cause d'... - un cadavre en décomposition. Evitons de prononcer ces mots alors que la petite a besoin de se ressourcer. - Mange et ne bouge pas d'ici. Je ne serais pas long.

Ses mots étaient à la fois doux et stricts, ne laissant aucune ouverture à la protestation. Armé de son artefact Lorn quitta la pièce à pas de loup et descendait les escaliers tout en regardant avec attention autour de lui. Il cherchait d'où venait l'odeur et ne partirait pas tant qu'il ne le saurait pas. Il devait protéger ses élèves, sa filleule, alors s'il se tramait quelque chose il fallait qu'il agisse.


hj : tir du dé pour le palier 2 occlumens


Dernière édition par Lorn Atwings le Mer 12 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5247
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5837
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 9 Juin - 10:31
Le membre 'Lorn Atwings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Graouuu fait le loup, épisode 2 Dzoech10
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30892
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 96
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 23 Juin - 1:45


Graouuu fait le loup-garou

Il y a avait eu la pleine lune, comme en moyenne une fois par mois. Comme toutes les nuits de pleine lune, le fils Hagrid dormit pu. Un moyen, sans doute, à sa façon, d'essayer de se mettre à la place de ceux qui, durant cette nuit d'enfer sur terre, se transformaient en loup-garou, cette bête pouvait devenir le pire des monstres sanguinaires tout en pouvant être la personne la plus adorable, la plus douce et la plus innocente du monde, le reste du mois. Le jeune homme ne pourrait jamais se mettre entièrement à la leur place, mais il ne pouvait qu'imaginer, que compatir et, sans doute plus facilement qu'un sorcier dites lambda, cette sensation de ne plus rien maîtriser de soi-même, de sa personne, ne son comportement, il le comprenait. Parce qu'il était un hybride, une créature hideuse et monstrueuse, il comprenait ce que les loups-garous pouvaient ressentir. Le dégoût de soi-même, de sa propre personne. Et la honte. La honte, surtout! La honte d'être cette chose que l'on est, que l'on essaye de cacher, au plus profond de soi, qui n'est pas forcément écrit sur notre front, tout en ayant la désagréable impression que oui, écrit, ça l'est. Le dégoût, aussi. Le dégoût de cette chose que l'on essaye - ou pas - de cacher, jusqu'à ce que la chose, la créature, le monstre, aussi affreux et monstrueux soit la chose, n'éclate au grand jour, à la face du monde, au su et à la vue de toutes et tous!
Tout en pensant à Megan, seule, désemparée, pleine de douleur, de tristesse et de solitude, là-bas, dans cette maison délabrée, loin, très loin, au bout du tunnel dont on accédait uniquement après avoir réussi à passer le saule cogneur sans mourir, qu'était la cabane hurlante, Perceval, allongé dans son lit, les bras sous sa tête, Marat, assis à ses côtés, le museau sur le matelas, pensait à sa propre hybridation. Il était un demi-géant. Demi-géant fils de deux demis-géants. Le père Hagrid avait toujours bien assumé son état. Son amour précoce pour les créatures magiques et autres bizarreries dans le genre avaient sans doute aidé. Madame Maxime, de son côté, par contre, l'avait longtemps nié, elle qui avait grandi dans une bonne famille française et qui, malgré tout, avait toujours dû se battre pour tout. Le jeune homme, tout comme sa mère, avait toujours eu un peu de mal à l’accepter, son état de demi-géant. Moins on le lui rappelait, mieux il s'en portait. Pourtant, il essayait de travailler sur l'état d'esprit qu'avait son père: ne pas trop s'attarder sur les gens et sur ce qu'ils pensent. Mener sa barque, tranquillement mais surement, sur le long fleuve pas si tranquille que ça de la vie, en rencontrant de nouvelles personnes et en en laissant d'autres sur le bord de la rive. Mais Percy n'était pas Rubeus, malheureusement, et il avait encore beaucoup de mal à assumer et maîtriser ses excès de colère et de violence. C'était frustrant. Pour ne pas carrément dire très frustrant.

Au petit matin, le garde-chasse et gardien des clés et des lieux à Poudlard se réveilla - pour peu qu'il avait ne serait-ce que pu dormir au moins une heure ou deux - avec un affreux pressentiment. °Megan...!° Pensa-t-il en se levant, manquant de trébucher sur son berger australien, roulé en boule à côté du lit qu'il n'avait pas quitté, sentant l'angoisse de son meilleur ami à deux jambes. Mal réveillé, il se lava le visage et, à tâtons, chercha son linge pour s'essuyer. Il prépara la vieille cafetière italienne pour la mettre à chauffer sur le piano de la cuisine, le piano de cette dernière étant la zone contenant les plaques de cuisson et le petit four dont l'ancien occupant de la cabane se servait déjà. Pendant que la cafetière chauffait, le jeune homme enfila un pull, changea de pantalon et enfila sa paire de chaussures. Marat, toujours angoissé à l'idée de voir son meilleur ami humanoïde paniqué comme ça. était assis au milieu de la pièce, la tête relevé vers Percy, sa tête bougeant en fonction des vas et vient de ce dernier, tout en gémissant comme un pauvre chien battu.
Le demi-géant se servit une tasse de café qu'il ne but qu'à moitié - et encore -, avant d'en jeter le reste dans l'évier. Il versa le reste de la cafetière italienne dans un thermos. Il balança se dernier dans un sac en bandoulière, avant d'y rajouter quelques plantes médicinales - sait-on jamais -. chargea le sac sur son épaule et sortit. “Marat!” L'appela-t-il, avant de fermer la porte, une fois que celui-ci l'eût rejoint.
Son berger australien rouge tricolore sur les talons et après avoir, tant bien que mal, réussi à passer sous le saule cogneur, Percy commença sa traversée du long couloir menant à l'endroit fatidique qui, à la base, avait été construit pour Remus Lupin et qui, désormais, servait à Megan Londubat. Et, allez savoir pourquoi, le pressentiment du jeune homme se tournait vers elle, spécifiquement, comme s'il lui était arrivé quelque chose de grave, durant la nuit. Elle serait sans doute venue d'elle-même, un peu plus tard, si ça avait été le cas et si elle l'avait voulu. Il n'en doutait pas une seule seconde, mais s'il n'allait pas contrôlé maintenant, il le savait, ça allait l'angoissé pour la journée. “Marat, tu restes!” Avait-il intimé à celui qu'il considérait comme bien plus qu'un animal, une fois qu'ils furent arrivés sous l'arbre. Marat c'était assis, le jeune homme lui avait donné une friandise et c'était, sous le regard presque perplexe du berger australien, la tête penchée sur le côté, c'était éloigné, sa baguette à la main lui servant d'éclairage grâce à un lumos. Et plus il s'enfonçait vers la cabane hurlante et plus l'odeur pestilentielle le dérangeait. Ça s'entait... le cadavre mort! Ou un autre truc peu fameux dans le genre! Qu'avait-il bien pu se passer, durant la nuit, pour qu'il y ait une odeur pareil? Durant la nuit ou... les jours précédents!? Parce que, pour que ça sente comme ça mauvais, ça devait macéré là depuis un moment!
Au bout d'une petite trotte, il vit une silhouette. Ce n'était pas Megan, qui était bien trop menue. “Lorn!” Le reconnut-il. Le nouveau prof de botanique et directeur de Poufsouffle était le parrain de la petite Londubat, donc le savoir là n'étonna qu'à moitié le demi-géant qui en conclut qu'il avait dû venir aux nouvelles de sa filleule, après sa nuit mouvementée...


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMar 9 Juil - 13:42




Bandimon #Megan, Lorn, Perceval



Vous cherchez, cherchez encore... Mais hormis l'odeur pestilentielle et votre inquiétude de tomber sur un corps, rien ne semble expliquer cette puanteur.

Alors que vous commencez à vous poser de sérieuses questions sur votre capacité à trouver quoi que ce soit dans la Cabane Hurlante, vous entendez Megan crier !

Ni une ni deux, vous voila qui remontez comme des flèches jusqu'au salon où se trouve la demoiselle. Là, plus de doutes possible sur ce qui pue : c'est un Bandimon ! Et un gros, très gros en plus ! Vous êtes rassurés que ce ne soit pas un cadavre, bien sur. Mais il faut vous attaquer à ce bestiau qui semble prêt à en découdre...

HP Bandimon : 1000 / 1000

Attaque du Bandimon : @Megan A. Londubat, tu reçois un crachat puant. Ça pue. Vraiment. -30 HP

•••

Informations Hors - Jeu :

Bienvenue dans votre premier boss ! A vous de jouer pour vous débarasser de ce bandimon géant ! Pensez bien à actualiser votre "récap" en début de chaque post (je vous met le code de départ ci-dessous). Mot d'ordre : amusez vous !
Attention, votre niveau ne bougera pas pendant tout le boss !

Code:
Niveau : 00 / 100
HP : 0000
Vos objets sur vous :
[spoiler]OBJETS[/spoiler]
Action principale : ACTION
Sort utilisé à ce tour : SORT
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO





100x100

Prénom et Nom :

Henri Bandimon

Célébrité:

Bandimon

Couleur des dialogues :

Un Bandimon ne parle pas...
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

Janvier 2024

Informations HJ :

Boss #1

Feat. Prénom Nom :

@Megan A. Londubat @Lorn Atwings @Perceval Hagrid

Groupe :

Pudding

Notre lien :

Tuage de Bandimon en cours o/








Dernière édition par Dumblibouh-mateur le Mar 9 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMar 9 Juil - 17:21


Graouuu fait le loup, épisode 2


Niveau : 29/100
Health Point : 1 420/1 450 (idem)
Sort utiliser à ce tour : Expulso • -40 hp - expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin. [40+15%= -46hp]
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :  affraid

Janvier 2024 Lorn était parti voir pourquoi ça puait autant dans la cabane. Et à vrai dire, la louve avec ses sens encore en alerte de la nuit de sorti du loup, en avait la nausée. Alors autant dire que manger le petit déjeuner que lui avait prévue son parrain n’était pas une mince affaire. Elle se força tout de même à glisser un gâteau entre ses lèvres, remontant légèrement le cardigan qu’elle avait enfilé d’une main distraite, le regard dans le vide. Si bien qu’elle en oubliait de croquer dans le petit gâteau qui restais pendu à ses lèvres !

Elle soupire, culpabilisant de la mauvaise nuit qu’aura passée Lorn par sa faute. Se disant que décidément, elle ne cause que du souci. Elle pense écrire à son père et à sa mère aussi quand elle s’en retournera au château, elle sait qu’ils ont dû, eux-aussi peu dormir cette nuit. Plonger dans ses pensées, elle occulte complètement ce qui l’entoure, prenant finalement une bouchée en retirant le snack de sa bouche. Mastiquant lentement.

Et d’un coup d’un seul… Un truc gluant lui arrive en pleine poire ! La brunette sursaute, ça pue, tellement, qu’elle en recrache sa bouché. Sa main glisse sur son visage et retire une espèce de pâte verdâtre qu’elle regarde avec un air interdit. Par automatisme, elle lève les yeux vers le plafond, mais c’est seulement en redéscendant la tête qu’elle la voix, la petite créature toute verte qui lui flanque la nausée.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Un cri aigu, elle recule comme une petite araignée et viens se plaquer à la vielle cheminée avant de dégainée sa baguette d’une main tremblante pour bafouillée son sortilège.

« E…E….Ex…Epulso ! »


- Adrenalean 2016 pour Epicode



LITTLE WOLF



Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100
Date d'inscription : 26/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyLun 15 Juil - 21:04
Niveau : 23 / 100
HP : 1150
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : Expulso comme la filleul
Sort utilisé à ce tour : Expulso • -40 hp - expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO


Janvier 2024 - au rez-de-chaussé Lorn faisait le tour des pièces. L'odeur ne se faisait ni plus violente ni moins. Il y avait quelque chose dans la cabane, le professeur en mettrait sa main à couper. Et cette chose ce n'était pas Perceval qui venait de manquer de le faire sursauter en prononçant son prénom. Resserrant ses phalanges sur sa baguette le jeune homme virevolta pour faire face au garde chasse.

Perceval ? Que faites vous ici ?

Le ton était neutre, curieux même. Les deux adultes auraient pu entamer une discussion plus poussée même. Du moins si Megan ne s'était pas mise à hurler. Les yeux écarquillés, le visage horrifié et en alerte, Lorn gravit les marches deux par deux et à toute vitesse. Il ne se retourna même pas pour s'assurer que Perceval le suivait non. Il était beaucoup trop inquiet. Et si quelqu'un était en haut en train de faire du mal à sa protégée ? Poussant le battant de la porte avec fracas il allait demander à la poufsouffle ce qu'il se passait quand il vit le bandimon.

Hahahahahaha

Un rire nerveux permettant de faire redescendre la pression alors que Megan agressait le nuisible avec un expulso. Lorn se retourna pour voir si Perceval avait bien suivi et à son tour il s'approcha du bandimon.

Megan ne cris plus comme ça inutilement d'accord ? - il embrassa au passage le front de sa filleule et laissa le - Expulso - sur le bandimon. A mort sale bete ! Surtout qu'à eux trois ils devraient vite en finir.


Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Graouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30892
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 96
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMer 24 Juil - 18:10


Graouuu fait le loup-garou

Niveau : 60 / 100
HP : 16'804
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : Se précipiter dans la cabane
Sort utilisé à ce tour : ENFLAGIO CRANIUS • -130 hp et -20hp pendant 3 tours - provoque une douleur cuisante et fait enfler le visage de la personne lui donnant des irritations extrêmes (130+20%=156)
Objet utilisé à ce tour : //
Info HJ : Suspect

Pas le temps d'expliquer à Lorn ce qu'il faisait là qu'un cri strident provenant de la cabane se faisait entendre. Derrière, l'on pu entendre Marat pousser un aboiement inquiet. Il avait dû se lever et devait commencer à piéter sur place dans l'attente que son maître l'appel à l'aide. Sans trop s'inquiéter pour son chien, le garde-chasse se précipita à la suite du professeur de botanique. Alors que ce dernier entrait dans la cabane, le fils Hagrid l'entendit éclater de rire. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle, alors que sa filleule venait de pousser une gueuler à glacer des sangs, franchement? Le demi-géant le comprit en entrant à la suite de son collègue dans la pièce: Megan se trouvait face à un Badimon. C'était le genre de créature qui n'inquiétait pas spécialement Perceval qui savait pertinemment que ce genre de bestiaux était aisément maîtrisé à trois. “Enflagio cranius!” Lança-t-il, après avoir profité des expulso de ses compères pour lâcher son sac par terre pour pouvoir se mouvoir plus facilement. La présence du thermos de café à l'intérieur fit faire un bruit matte à l’objet de maroquinerie lorsqu'il entra en contact avec les vieilles planches poussiéreuses de ce lieu délabré, alors que les sorts et les attaques se poursuivaient.


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5247
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5837
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMer 24 Juil - 18:10
Le membre 'Perceval Hagrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Graouuu fait le loup, épisode 2 Sortra10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 28 Juil - 5:05




Bandimon #Megan, Lorn, Perceval



Alors que Megan, effrayée, expulse à la fois sa peur et le bandimon, tonton Lorn et Percy rappliquent. C'est pas gentil de se moquer, Lorn.

Un expulso, deux expulsos... Le badimon s'écrase contre un mur, puis contre un autre. Il est pas ravi. Tellement pas ravi qu'il se roule en boule et se jette en avant pour jouer aux quilles avec le parrain et sa filleule, avant de finir par s'enrouler autour de notre bon garde chasse qui en rate son sort. (Ou plutôt qui rate la visée...)

HP Bandimon : 908 / 1000

Attaque du Bandimon : @Megan A. Londubat et bim sur les fesses. -20 HP
@Lorn Atwings et bim sur Megan. -20 HP
@Perceval Hagrid, c'est le câlin forcé le plus dégueulasse de ta vie. En plus ça a de la force ce bestiaux ! -70 HP

•••

Informations Hors - Jeu :

Bienvenue dans votre premier boss ! A vous de jouer pour vous débarasser de ce bandimon géant ! Pensez bien à actualiser votre "récap" en début de chaque post (je vous met le code de départ ci-dessous). Mot d'ordre : amusez vous !
Attention, votre niveau ne bougera pas pendant tout le boss !

Code:
Niveau : 00 / 100
HP : 0000
Vos objets sur vous :
[spoiler]OBJETS[/spoiler]
Action principale : ACTION
Sort utilisé à ce tour : SORT
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO





100x100

Prénom et Nom :

Henri Bandimon

Célébrité:

Bandimon

Couleur des dialogues :

Un Bandimon ne parle pas...
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

Janvier 2024

Informations HJ :

Boss #1

Feat. Prénom Nom :

@Megan A. Londubat @Lorn Atwings @Perceval Hagrid

Groupe :

Pudding

Notre lien :

Tuage de Bandimon en cours o/






Revenir en haut Aller en bas
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMer 31 Juil - 9:31


Graouuu fait le loup, épisode 2


Niveau : 29/100
Health Point : 1 400/1 450
Sort utiliser à ce tour :  ★ WADIWASI • -120 hp vous pouvez ajouté l'effet de certain objet de votre inventaire si vous les combinez avec le sortilèges (ex : catapulte ailée) - permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil. [120+15%= -138hp]
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu : scratch

Janvier 2024 Megan vit tour à tour son parrain déboulé dans le petit salon de la cabane hurlante, suivis de Perceval Hagrid. Voir ce dernier l’a surpris quelque peu, la déconcentrant alors qu’elle regardait tour à tour Lorn se moquer d’elle en lui tirant la langue, puis le garde-chasse avec surprise. Pourquoi était-il là ? La distraction fut suffisante pour lui faire oublier quelques seconde la présence du Bandimon qui déjà contre-attaquais alors que la jeune fille ouvrait la bouche pour saluer le demi-géant. Sauf que les mots ne sortirent jamais da sa bouche. Paf le bowling ! Écraser sous le poids de son oncle, l’adolescente poussa un grognement digne de la bête qu’elle était devenue cette nuit. Aïe !

Poussant son parrain alors qu’il se relevais pourtant de lui-même en mimant une petite moue, elle pointa sa baguette sur la bouteille de jus de citrouille encore à moitié pleine et visa le Bandimon en lançant son prochain sortilège, sans même prendre le temps de se remettre sur pied pour autant.

« Wadiwazi ! »


- Adrenalean 2016 pour Epicode



LITTLE WOLF



Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100
Date d'inscription : 26/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:00
Niveau : 23 / 100
HP : 1130
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : Expulso comme la filleul
Sort utilisé à ce tour : LASHLABASK • -80 hp et -10hp pendant 5 tour en raison de la brûlure -
80 + 15% (effet baguette) = - 92hp
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO


C'était quoi comme bandimon ça ? Elle était costaud la bestiole, elle avait presque fait un strike en poussant à terre Megan et Lorn. Lorn qui se releva tandis que la louve le poussait. Que de gentillesse la demoiselle. Passons, Megan était déjà en train de riposter, Perceval ne sentait plus la rose depuis son calin à la créature verte et franchement, Lorn en avait déjà marre. La nuit avait été longue et blanche alors il se serait bien dispensé d'une attaque surprise de bandimon.

Une fois encore le professeur serra ses doigts autour de son artefact, l'air furieux il fixa d'abord Perceval et hocha du chef pour lui signaler qu'il ne fallait pas laisser l'occasion à la créature d'attaquer une fois encore. La réduire en cendre au plus vite était la priorité. Alors, après que Megan ait lancé son sort, Lorn l'attrapa par l'épaule et la tira en arrière pour qu'elle finisse dans le dos du demi géant et le sien. Hors de question que la bébéte l'embête de nouveau.

Lashlabask !

De quoi calmer le bandimon après le wadiwazi de Megan. Combo avec le prochain sort que ferait PErceval et la bestiole devrait finir en pls non ? Peut etre pas en fait.


Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Graouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30892
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 96
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 1 Sep - 10:04


Graouuu fait le loup-garou

Niveau : 60 / 100
HP : 16'804-70=16'734
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : Se précipiter dans la cabane
Sort utilisé à ce tour : GLACIUS • -230 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffée - glace l'objet ou la personne visée (230+20%=276)
Objet utilisé à ce tour : //
Info HJ : Suspect

La Badimon utilisa Lorn et Megan pour jouer aux quilles, avant d'avoir l'idée lumineuse d'aller faire un câlin baveux et gluant au garde-chasse. “Glups...!” Réussit à articuler ce dernier, au bord de la nausée, alors que la créature le lâchait. Le fils Hagrid avait cette réputation d'adorer les bêtes, peu importe leur nature, mais là, il avait un peu du mal. Le câlin surprise faisant qu'il puait désormais plus que d'habitude devait sans doute aidé. “Glacius!” Lança-t-il à son tour sur le Badimon.


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 8 Sep - 1:59




Bandimon #Megan, Lorn, Perceval



Henri le bandimon (mais oui, c'est son nom), non content de tenter d'étouffer le garde chasse, se disait qu'il serait bon de carrément l'engloutir.

Mais avant même qu'il n'ait le temps de se mouvoir, un objet volant non identifié vint s'éclater sur lui, le faisant se retourner subitement en poussant un rugissement qui ressemblait plus à un glou-glou qu'à un cri de monstre. Son faciès dégoulinant grondait dans la direction du professeur de botanique - mais pas longtemps. Car un lashlabask bien pensé l'obligea à rebrousser chemin, couinant son possible et s'agitant en vain. Ses grands gestes furent figés par le glacius du garde chasse.

La bestiole se figea. Se gela. Tomba sur le sol.

Repose en paix, Henri Bandimon, tu étais sale, mais tu aimais les câlins. Amen.

Ou pas ! S'il ne semblait pas en capacité de se mouvoir, congelé par Le Garde-Chasse des Neiges, il était pourtant encore bien vivant ! Allez, allez, soldats : on ne faiblit pas !

HP Bandimon : 908- 138 - 92 - 276 = 402 / 1000

Attaque du Bandimon : PLS sur le plancher

•••

Informations Hors - Jeu :

Bienvenue dans votre premier boss ! A vous de jouer pour vous débarasser de ce bandimon géant ! Pensez bien à actualiser votre "récap" en début de chaque post (je vous met le code de départ ci-dessous). Mot d'ordre : amusez vous !
Attention, votre niveau ne bougera pas pendant tout le boss !

Code:
Niveau : 00 / 100
HP : 0000
Vos objets sur vous :
[spoiler]OBJETS[/spoiler]
Action principale : ACTION
Sort utilisé à ce tour : SORT
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO





100x100

Prénom et Nom :

Henri Bandimon

Célébrité:

Bandimon

Couleur des dialogues :

Un Bandimon ne parle pas...
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

Janvier 2024

Informations HJ :

Boss #1

Feat. Prénom Nom :

@Megan A. Londubat @Lorn Atwings @Perceval Hagrid

Groupe :

Pudding

Notre lien :

Tuage de Bandimon en cours o/








Revenir en haut Aller en bas
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyDim 8 Sep - 23:57


Graouuu fait le loup, épisode 2


Niveau : 29/100
Health Point : 1 400/1 450
Sort utiliser à ce tour :  ★ COLOMAZIS • -100 hp et fait sauter un tour - projette la peinture colorée de votre choix dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler [100+15%= -115hp]
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu : scratch

Janvier 2024 Megan était bien contente d’être en compagnie de son parrain et de Perceval ce matin. Parce que même si un Bandimon, ça ne faisait pas vraiment peur -c’était juste dégoûtant- celui là devait clairement soulevée de la fonte. Et pour cause, il était résistant le sacripant ! L’enchaînement de sort avait beau l’avoir assommée pour l’instant présent, il n’en restait pas moins yeux globuleux fixée sur le trio prêt à reprendre possession de ses moyens pour contre-attaquer. C’était possible pour ses bestioles d’avoir la rage ? Megan nota de poser la question à Lorn, plus tard. Car pour le moment elle relevait sa baguette pour lancer un nouveau sortilège. Ses narines prise d’un désagréable picotement due à l’odeur. Et soit elle éternuait, soit elle vomissait. Alors prononçant son sort, elle leva en même temps son bras de libre pour couvrir son nez et sa bouche quand l’éternuement lui échappa.

« Colomazis-tchoum ! »


- Adrenalean 2016 pour Epicode



LITTLE WOLF



Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100
Date d'inscription : 26/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMer 11 Sep - 19:57
Niveau : 23 / 100
HP : 1130
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : Incarcerem sur le bandimon gelé
Sort utilisé à ce tour :  INCARCEREM • -280 hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO - des cordes sortent de la baguette et peuvent permettre de ligoter la cible.

280 - 20% = 224hp
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO


Perceval venait de mettre le bandimon dans le mal, dans la glace même. Lorn riva ses yeux vers le demi-géant et hocha la tête. Une manière comme une autre de féliciter ce dernier pour son attaque. Toutefois, même si le parasite ne pouvait plus se mouvoir au sol, il demeurait toujours en vie et ça, c'était mauvais signe. Pas pour le trio qui pourrait très bien rentrer à Poudlard en l'oubliant mais la cabane, elle, ne resterait pas longtemps debout.

Alors ce fut Megan qui renchérie en balançant un sort de peinture. Décidément elle ne manquait pas de ressources. Cette gamine était une fierté, la fierté des Londubat mais aussi plus ou moins la sienne. Alors, il l'observa, la dévisagea et grimaça en entendant l'éternuement accompagnant le sort. Etait-ce à cause de l'odeur nauséeuse ou du froid de la nuit que la demoiselle éternuait ? Et si elle était malade ? Il ne manquerait plus que ça.

Incarcerem

Manque de puissance dû sans doute à la fatigue mais cette dernière n'était rien par rapport à la nuit que venait de subir Megan.

Mon chere Perceval je vous laisse finir cette sale bête. - sourire pour le garde chasse alors que Lorn se retournait sans surveiller ses arrière pour rejoindre sa besace. Il en sortit une bouteille d'eau et un mouchoir propre qu'il humidifia avant de retourner vers Megan et de lui donner le mouchoir. - Débarbouille toi, dès que Perceval à fini on va à l'infirmerie.

Voila qu'il enleva sa veste pour les poser sur les épaules de sa protégée, sa nièce.


Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Graouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 Giphy


Dernière édition par Lorn Atwings le Mer 11 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5247
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5837
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMer 11 Sep - 19:57
Le membre 'Lorn Atwings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Graouuu fait le loup, épisode 2 Sortry11


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30892
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 96
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMar 17 Sep - 19:00


Graouuu fait le loup-garou

Niveau : 60 / 100
HP : 16'734
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : Se précipiter dans la cabane
Sort utilisé à ce tour : LACARNUM INFLAMARAE • -300 hp et -80hp de brûlure les tours suivants jusqu'à ce que la personne soit soignée par un sortilège adéquat - l'objet visé s'enflamme brutalement (300+20%=360)
Objet utilisé à ce tour : //
Info HJ : Suspect

Le Badimon qui tombe au sol, littéralement gelé, comme s'il était tout droit venu de l'air glacière, un hochement de tête de Lorn, un léger sourire de Perceval et un éternuement de Megan, avant que les sorts de ne recommencent à fuser. Car si la créature se trouvait être actuellement hors d'état de nuire, lorsqu'elle aurait dégelé, elle pourrait sans doute aucun faire de sérieux dégâts au sein de la cabane, même si les Badimons n'étaient pas forcément les créatures les plus dangereuses qu'il fut. “Trop d'honneur...! Releva le garde-chasse, lorsque le directeur de Poufsouffle lui fit savoir de finir leur ennemi. Lacarnum inflamarae! Lança-t-il, tout en sachant pertinemment qu'incendier quelque chose dans cette vieille cabane n'était pas sans risque, avant d'ajouter, une fois assuré que le feu était éteint, tout en attrapant son sac au vol: Bon, ceci étant fait, je propose qu'on s'en retourne au château...!?” La proposition faite, il s'écarta de la porte pour laisser ses compères passer devant.


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyJeu 19 Sep - 4:39




Bandimon #Megan, Lorn, Perceval



Pauvre Henri. Mal compris de son vivant, voilà maintenant qu'il passait tristement de vie à trépas.

Après être devenu d'un rose fluo tout à fait hors du commun pour un bandimon de sa stature - quelle idée de peindre un monstre, Megan ? - il avait été ligoté pour mieux être livré à son sort par Lorn, toujours aussi sadique, ne laissant à la pauvre créature aucun moyen de s'en sortir. C'est en priant le dieu des trucs pourris que Henri Bandimon, de glaçon devint barbecue en l'espace d'une seconde. Merci Percy.

En lieu et place du parasite, il n'y avait plus maintenant qu'une vague trace noire - hallelujah. La Cabane Hurlante était nettoyée (pour le moment), et les trois comparses n'avaient plus qu'à prendre le chemin du retour, sans plus se soucier de leur mauvaise nuit, ou de leur réveil haut en couleurs... et en odeurs !

HP Bandimon : 402- 115 - 224 - 360 = -297 / 1000

PLS du Bandimon : On est sur un décès là... Paix à son âme, aussi visqueuse et puante fut-elle.

•••

Informations Hors - Jeu :

Voilà, c'est fini ! Je vous laisse la possibilité de clôturer chacun votre tour... Félicitations tout le monde !

Code:
Niveau : 00 / 100
HP : 0000
Vos objets sur vous :
[spoiler]OBJETS[/spoiler]
Action principale : ACTION
Sort utilisé à ce tour : SORT
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO





100x100

Prénom et Nom :

Henri Bandimon, R.I.P

Célébrité:

Bandimon

Couleur des dialogues :

Un mort ne parle pas...
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

Janvier 2024

Informations HJ :

Boss #1

Feat. Prénom Nom :

@Megan A. Londubat @Lorn Atwings @Perceval Hagrid

Groupe :

Pudding

Notre lien :

Tuage de Bandimon effectué o/








Revenir en haut Aller en bas
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptySam 28 Sep - 20:02


Graouuu fait le loup, épisode 2


Niveau : 29/100
Health Point : 1 400/1 450
Sort utiliser à ce tour :  //
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu : coeur bal

Janvier 2024 Le Bandimon avait été vaincue ! Soulagée, quoi que toujours pris dans des crises d’allergie, Megan aurait probablement souri, ris même, si elle n’était pas occupée à éternuée. Sortant un mouchoir de son sac, autant dire qu’elle joua de la trompette pendant un petit moment avant de se mettre à parler comme quelqu’un pris d’un gros, gros rhube.

- Beurk, c’était vraiment, beurk. On rentre ? J’ai vraiment besoin d’une douche là. Beurk.

C’était plutôt clair comme façon de voir les choses, même si elle l’avait dit avec un grand sourire et le regard lumineux. S’avançant vers le petit passage reliant la cabane au tunel pour rejoindre Poudlard, la jeune fille s’y engouffra en attendant Perceval et Lorn, en ayant accessoirement totalement oublié la moitié de ses affaires derrière, mais finalement pour l’enfant Londubat était-ce vraiment si original que ça ?


- Adrenalean 2016 pour Epicode



LITTLE WOLF



Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100
Date d'inscription : 26/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyMar 1 Oct - 11:47
Niveau : 23 / 100
HP : 1130
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : rentrer
Sort utilisé à ce tour :  ///

280 - 20% = 224hp
Objet utilisé à ce tour : OBJET
Info HJ : INFO


Bandimon 0 - Trio 1 match terminé et Perceval qui proposait à la petite troupe de rentrer à la maison. Lorn ne pu qu'approuver. Megan aussi d'ailleurs qui ne rêvait que de douche. A tel point qu'elle filait droit vers le tunnel en oubliant la majorité de ses affaires. Soupire du professeur de botanique.

Que veniez vous faire dans la cabane hurlante Perceval ? Encore merci de votre aide en tout cas. Megan ? Tu n'oublies rien ?

Il se pencha pour ramasser les affaires de la petite brune et les lui tendit avec un air des plus blasé. Elle avait bien hérité de son père cette gosse là. Roulant des yeux mais sans pour autant rester neutre, Lorn afficha un léger sourire en prenant à son tour la direction de chateau via le tunnel.

Une bonne douche fera du bien à tout le monde je pense. Perceval je vous en dois une, le week end prochain cela vous tente d'aller boire un verre à Pré au Lard ?

Puis discrètement il zyeuta sa nièce en fronçant les sourcils, peut-être qu'un passage express à l'infirmerie lui ferait du bien après la douche. Histoire qu'elle prenne quelque chose contre les courbatures, des vitamines pour la forme et de s'assurer qu'elle n'avait pas pris froid. Tonton poule ? Tout à fait. Il devait la protéger, alors il le faisait au mieux.


Graouuu fait le loup, épisode 2 Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Graouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 GiphyGraouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30892
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Graouuu fait le loup, épisode 2 Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 96
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:07


Graouuu fait le loup-garou

Niveau : 60 / 100
HP : 16'734
Vos objets sur vous :
Spoiler:
 
Action principale : ♪Hé, ho! Héo, ho! On rentre du boulot! Hé, ho! Hé, ho! Hé, ho!♫
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Info HJ : Suspect

Percy ne put s'empêcher de lâcher un franc sourire en voyant l'air blasé du professeur de botanique et son roulage d'yeux, lorsqu'il rappela sa filleule pour lui tendre les affaires qu'elle était entrain d'oublier dans la cabane. “Honnêtement? S'enquit-il à la question de Lorn, alors que les deux jeunes hommes s'engouffraient dans le couloir souterrain à la suite de Megan. Je ne sais pas trop, en fait. J'avais juste un mauvais pressentiment pour Megan et je suis venu pour m'assurer que tout c'était bien passé pour elle, cette nuit.” Bien passé durant la nuit... Ça avait dû se passer aussi bien qu'une nuit de transformation. S'ajoutant à ça un Badimon, y avait mieux, quand même. Clairement. Arrivés au niveau du sol cogneur, ils furent accueilli par Marat qui agitait joyeusement la queue de les voir tous les trois en un seul morceau. “Allez, mon chien, on sort de là!” Lui dit-il en français alors qu'ils passaient tour à tour sous les racines de l'arbre fou. “Volontiers!” Répondit le garde-chasse à la proposition de son collègue directeur de maison d'aller boire un verre au village de Prés-au-Lard, une fois le week-end venu. Prenant chacun une route différente, Lorn et Megan partant en direction du château, Perceval et son berger australien rouge feu en direction de leur cabane ronde à l'orée de la Forêt Interdite, le gardien des clés et des lieux leur souhaita une bonne journée et bien du courage.


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
❝ Contenu sponsorisé ❞

Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Graouuu fait le loup, épisode 2  Graouuu fait le loup, épisode 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Graouuu fait le loup, épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-