« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]
RSS
RSS

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère et boule de gomme
Exp : 17352
Points de vie (HP) : 3000
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Photomaton : Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] Tumblr_pkk858Ndew1wwv8tho1_400
Âge IRL : 28
Célébrité : ???
Parchemins : 305
J'aime : 1

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyJeu 13 Juin - 13:03
Oriana Slughorn
Septembre 2023 | Timeless
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Patronus : un pur-sang arabe
Épouventard : menacée par des aiguille (via un médecin, une infirmière, ect...)
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Dead Girl

Oops ! I did it again...
feat. @Lily L. Potter

Une pincée de poudre de salamandre... Deux cuillères à soupe de sel de la mer noire... Tourner trois fois la potion dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et cinq fois dans l'autre sens. Puis y ajouter des pinces de scarabée... Qu'avais-je oublié ? Ma potion au lieu d'avoir une couleur auburn tournais au bleu pâle ce qui n'étais aucunement logique. Je restais là à regarder mon chaudron d'un air dépité. J'avais trouvé ce manuelle gribouillé dans les affaires de mon oncle. Bien sûr je ne lui avais certainement pas dit que je lui avais piqué, il m'aurait tout simplement tué. Surtout qu'on y trouvait quelques mixtures interdites autant pour les jeunes apprentis de Poudlard que des dangereuses carrément règlementées par le ministère. Mais pour l'heure, raisonnable dans mes essaies je ne tentais qu'une approche de la potion de lucidité, celle-ci avait pour effet de décuplé votre logique et votre esprit pendant une heure à peu près si on en buvait un petit verre, pas plus si non on risquait de devenir fou, voir paranoïaque à croire qu’on avait la science infuse. On racontait même que l'inventeur de cette potion c'était pendu après avoir cru que toutes sa famille montait une conspiration contre lui... Qu'ils étaient en réalité des reptiles le manipulant pour manger par la suite ses enfants. Enfin bref, autant à petite dose cette potion peut vous faire réussir n'importe quel examen écrit d'arithmancie, autant elle pouvait ce révélée destructrice. Et mal faite, elle pouvait carrément devenir mortel. Pourquoi je m'amusais à l'essayer ? Simple curiosité académique. Les potions tout comme l'alchimie étaient une véritable passion pour moi. Deux matières dont je voulais faire mon métier et ceux depuis petite.

Mais comment pouvait-il en être autrement pour une Slughorn ? Tout le monde connaissait mon grand tonton Horace, professeur de potion et directeur de Serpentard. Ainsi que ma branche de la famille qui tenais une chaine d'apothicaire. Ou encore le frère de mon père qui lui passais plus pour une sorte de... savant fou ? Et comme j'avais grandi en restant dans les jupes de mon oncle et de mon grand-oncle, pas étonnant que je sois devenue aussi barré mais surtout aussi bonne en mixtures étranges et variée. Bon, certes, ils avaient tous été déçue dans la famille qu'au lieu d'atterrir à Serpentard comme eux, je finisse à Gryffondor. Surtout ma mère qui à la suite de cette annonce avait péter un scandale à McGonagall en lui réclamant de me remettre le choixpeau sur la tête, qu'il y avait forcément erreur, sauf que non. Six ans avaient passé depuis ma répartition et elle continuait à ne pas s'en remettre, surtout que j'étais fille unique. Cet été cependant, à l'annonce de mes notes aux BUSES elle avait paru contente, elle ne m'avait pas trop soulé, une chance. Enfin pour le moment. Bien que mon plan de carrière ne lui convienne pas. Mais je pense que maman c'est convaincu toutes seule que ce n'étais qu'une passade et que je reviendrais à la raison suffisamment tôt pour la retraite de mon père. Il en était hors de question.

Quoi qu'il en soit, j'étais toujours tel une potiche devant mon chaudron à feuilleté d'une main le livre. Ah voilà ! J'avais oublié la racine de mandragore ! Puis laisser reposer 30mn... Et ensuite il faudrait reprendre. Je pris une petite pincé, et la mise dans la mixture. La potion pris instantanément la bonne couleur. Je me retournais pour attraper mon sac quand un bruit me parvint du couloir. Manque de chance, je sursautais et par maladresse donnais un coup de coude dans un flacon non identifier qui viens atterrir droit dans le chaudron... Il tourna au vert... au jaune... au marron... au... noir ? Une affreuse odeur âcre remplit la pièce, il y eu une détonation, une grosse fumée grise. Et sans comprendre en une fraction de seconde je me retrouvais projeter contre le mur toussant et crachotant ce que j'avais inhalée. Mes cheveux roussirent, sentant le vieux cochon grillé, de même que quelques un des poils invisibles que j'avais sur les bras. Mon chaudron avait fondu, et le parquais dont se dégageait toujours une épaisse fumée grisâtre faisait fondre le plancher tel de l'acide. Je m'inspectais, rien de grave, a part mon uniforme en piteux état, quelques cheveux brûler et... Une épaisse marque rouge sur mon mollet droit... C’était comme la semaine dernière, quand Samuel c’était amusé à mélanger mes fioles d’ingrédient et que j’avais presque mis le feu au cachot. Fort heureusement, Morgane Ollivander était arrivée à temps pour me sortir de ma mouise. D’ailleurs je l’avais chaleureusement remercié en lui offrant une plume à papotte que maman m’avais acheté cet été, mais qui n’allait m’être d’aucune utilisé sachant que je n’étais pas le genre de nana à lire les potins de Sorcière hebdo en gloussant tel une poule avec ma suite de bêcheuse. Enfin… Pas que je sois aussi intolérante envers les nanas comme Sutton ou Jessica, mais bon, on va dire que nous n’avions pas tout à fait les mêmes centres d’intérêts !

Enfin bref… Pensée aux différences entre les « It Girl » de Poudlard et moi-même n’allais pas me sortir d’une situation embarrassante. Si un professeur débarquait, j’étais mal, très mal ! Je me relevais, non sans mal, et sortis ma baguette de ma poche intérieure sans avoir la moindre idée de la formule que j’allais utiliser. Je regrettais plus que tout que ma meilleure amie, Maya Beurk, ne soit pas là avec moi. Elle aurait sur de suite quoi faire. Bien meilleure que moi dans toutes les matières, sauf les potions, elle m’aurait enguirlandé, mais m’aurait sorti de ce mauvais pas… Penaude, j’avais l’air du parfait stéréotype de la blonde qui n’arrive pas à faire fonctionner son unique neurone. Je me mordis la lèvre inférieure, la douleur à mon mollet n’était pas pour arranger les choses. Je soupirais en regardant autour de moi. À la recherche d’une solution miracle avant que la mixture ne creuse carrément un trou dans le sol… Déséquilibrer par ma jambe en me relevant… il ne manquais plus que ça… Une bombabouse tomba de ma poche et explosa au contact de la mixture ! Prise de panique, je montais sur une armoire, tentant de ne pas céder à la panique…

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Lily L. Potter
Exp : 16432
Points de vie (HP) : 3400
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] Tumblr_mdxkw2zIg81ravd81
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 878
J'aime : 138

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyVen 14 Juin - 15:24
Un mois. Un mois entier ! Forcément que ça allait péter ! C'était même un petit miracle que ça n'eut pas été le cas avant. Mais là, depuis la semaine passée et la statue explosée devant le bureau de la concierge, Lily n'en ratait plus une. Un mois quasiment complet à ne rien faire et ne rien provoquer. Ni retenue bien que ça ne saurait tarder, ni beuglante pour le moment, ni explosions intempestives moyennant que le Bombardia devant le bureau de Selwyn n'en soit pas vraiment un... Mais ça, c'était pour la bonne cause. Tout comme cette présente explosion. Pas de sa faute si son sort avait ricoché, comme souvent, sur un pan de mur. C'est qu'il était difficile de viser en courant ventre à terre pour éviter de se faire sauter dessus par un balai dignement enchanté à la manière de Peeves.
Enfin, au moins était-elle sans bosses pour le moment, même si elle commençait à être totalement essoufflée par sa course entre les étages afin que l'ustensile lui lâche les basques. Le Finite lancé trois étages en-dessous n'avait servit à rien. La fuite dans les escaliers mouvants non plus. Restait l'explosion qui semblait avoir fait diversion puisque le balai s’acharnait à virevolter autour de lui même comme si il cherchait une pelle pour nettoyer tout ce fatras. Chose pour laquelle il avait été programmé à l'origine même si le sort c'était retourné contre elle et que l'objet de malheur avait eu la mauvaise idée de la prendre pour ladite poussière plutôt que celle qui se répandait dans les couloirs. Un jour, sûrement, il faudrait qu'elle voit pour apprendre quelques sortilèges de nettoyage mais, pour le moment. Courage, fuyons ! Avec tout le raffut qu'elle provoquait depuis près d'une heure, Lily était persuadée qu'elle allait bientôt avoir les chiens de l'enfer à ses trousses. Aimablement lancés à sa poursuite pas McGonagall. Peut-être même que ce serait elle ce chien de l'enfer... Quand elle n'était pas contente, elle en avait déjà l'air alors de la à la métamorphose, il n'y avait qu'un pas.

Un pas précipité, deux, Lily manqua de s'emmêler les pinceaux alors qu'elle faisait demi-tour, quittant ce foutu balai des yeux pour partir le plus loin possible. Objectif, disparaître quelques instants et vu qu'elle n'avait pas encore réussi à voler la cape de son père, autant dire que sa première idée se portait sur les portes fermées qui se trouvaient sur son chemin. Lily posa ses mains sur une, puis deux, puis trois avant d'entendre des pas précipités venir de l'autre côté. Merlin... Posant sa main sur la quatrième, elle s'acharna dessus avant d'y mettre un coup de pied. Bon sang, pourquoi ces portes étaient elles si récalcitrantes aujourd'hui ! Les pas se rapprochaient de plus en plus, lui faisant se souvenir qu'elle était aussi une sorcière avant d'être une adolescente montée sur ressorts. L'artefact arriva rapidement dans sa main avant qu'elle ne le pointe sur la serrure, un alohomora plus tard et elle s'engouffrait dans la salle, fermant la porte derrière elle avant d'y poser son dos. Comme si faire barrière de son corps pourrait permettre d'éviter son ouverture. Au moins, elle n'était plus dans le couloir. Avec de la chance, elle pourrait faire croire qu'elle était en train d'étudier et que ce n'était absolument pas de sa faute si un balai fou se promenait dans les couloirs, frappant la première personne qui passait à sa portée.

Inspirant profondément, Lily ouvrit enfin les yeux. Ceux-ci s’agrandirent presque instantanément avant qu'elle ne grimace largement.

"Merde ! J'aurai du rentrer dans la précédente salle !"

Quand on a la guigne, on ne l'a pas qu'un peu et, apparemment, aujourd'hui était un jour de malchance pour elle. Même lorsqu'elle posa ses yeux sur Oriana après avoir avisé le plancher qui commençait à fondre doucement mais sûrement. Puis cette odeur, si forte...

"Dis-moi... Si tu comptais m'intoxiquer avec heu... C'est quoi au juste ? Un fond de potion qui remplace une pastille de gerbe ?"

Lily posa la main sur sa bouche et son nez. L'odeur en était réellement insupportable et elle serait bien ressortie tout de suite si elle n'avait pas craint trouver un professeur, les bras croisés, derrière la porte.

"Berk... C'est dégueu...ôte mois d'un doute, c'est parce que j'ai trop couru que j'ai l'impression que le sol fond ?"

Ses yeux se tournèrent vers le sol, puis Oriana à l'autre bout de la pièce et le sol à nouveau. La guigne. On l'a déjà dit non ? Mais c'est comme les morpions et les cafards, ça vous poursuit.

« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Photomaton : Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] Tumblr_pkk858Ndew1wwv8tho1_400

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyMer 19 Juin - 2:05
Oriana Slughorn
Dead Girl

Oops ! I did it again...
feat. @Lily L. Potter

Céder à la panique ? Pourquoi faire ? Le haut de cette armoire était devenu mon meilleur ami ! Je devais avoir l’air d’un chat recroquevillé dans une position nécessitant une certaine souplesse tout en étant particulièrement ridicule… Et alors que je me demandais comment envoyer un SOS à Maya sans chouette, hiboux ou patronus transportus sous le bras, quelqu’un fit irruption dans la salle avec une tête presque aussi pire que la mienne. Ça se dit ça ? Bof peu importe…

Il s’agissais d’un fille Potter, je la connaissais très bien, bien sûr et parce que je la croisais dans les couloirs du château depuis notre première année, qu’on partageait des lits voisins dans le dortoir et qu’on était les wonder-duo-batteuse de l’équipe de Quidditch. Je crois qu’elle avait un niveau de bêtise assez similaire à Samuel et moi, enfin, je ne croyais pas j’étais certaine vue le nombre de méfais dont nous étions toutes deux organisatrices. Ce qui nous valais bien souvent beuglante, retenue et menace de ce faire viré à coup de pompe au cul du château. Ma mère m’avais par ailleurs interdit de la fréquenté. Mais depuis quand est-ce que j’écoutais ma cul-serrée-pompeuse de mère ?

-Lily ?!

M’exclamais-je alors qu’elle faisait une réflexion concernant son choix de porte. Je me mordis la lèvre inférieure. Le rouge m’était monté aux joues, au diable la témérité des rouges et or, hein ? Pendant quelques instants je m’inquiétais de voir sa réaction face à tous ce bazar. Entre l’odeur des bombabouse qui m’étais tomber de la poche et le chaudron fondue et fumant, j’avais de quoi avoir de sérieux ennuie. Surtout si un préfet ou un professeur passais par-là, le pire serais si elle était une fois de plus mêlée à mes expériences douteuses.

Pourtant, mes yeux prient l’apparence de deux soucoupes tellement je fus surprise par a réflexion, me retenant de rire. Ce qui ne m’empêcha pas un sourire à pleine dent, avant de refermer la bouche car j’eu un relent assez violent qui faillit me faire rendre mon dernier repas. Je souriais quand même, maintenant que la surprise était passée. Cependant, je vis que le liquide commençait à attaquer ses chaussures, m’inquiétant pour ses orteils je ne pus m’empêcher une petite alerte.

-Lily, recule ! Regarde tes chaussures !

Je sortis ma baguette et commençais à réfléchir à la meilleure formule possible. Peut-être que si je réparais mon chaudron et essayais d’y remettre le liquide, ça arrêterait au moins de faire fondre le sol et les chaussures ?

-Réparo ! Wingardium Leviosa !

Dis-je tour à tour, au début, tous semblaient aller pour le mieux, le chaudron c’était reformé et le liquide pâteux avait repris sa place… Je descendis de l’armoire et passais une main dans mes cheveux.

-J’étais en train de faire un expérience et la POUF c’est partie en cacahuette, je suis monter le temps de réfléchir à une solution et la PAF mes bombabouse sont tomber et…

BABOOOOOM !!!

Une explosion dans le chaudron me fis faire volte-face. Que ce soit mes amis, plusieurs de mes camarades ou les professeurs, ils étaient tous plus ou moins habituer au danger public que je pouvais être quand on me laissait seule avec un chaudron. J’avais beau être un petit génie dans cette matière, j’étais surtout toujours en train d’essayer de nouvelle recette. Et ce genre de situation m’étais peut-être un peu trop familière. Mais généralement, réparable. La, le baboom n’envisageais rien de bon.

Et pour cause, le chaudron avait… Explosée ?! Comment on fait exploser un chaudron ? C’est alors que je percutai : les bombabouse ne ce n’était pas diluée quand j’avais tous remis dedans ! Une espèce de truc difforme d’une couleur véritablement « caca » avait pris la place de mon défunt matériel. Le truc le plus étrange, c’est que la chose avait l’air de… bouger ?! Je descendis à la vitesse de la lumière de mon perchoir et pris la main de Lily pour la forcer à reculer alors que la créature émettait des bruits, de ceux que notre estomac fait quand on a la gastro, tout en bougeant comme si c’était vivant.

-Oups…

Lily L. Potter
Lily L. Potter
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyLun 1 Juil - 16:17

Ce que ça pouvait sentir mauvais, c'était pas Merlin possible. Même si elle avait l'habitude des odeurs nauséabondes liées à une mauvaise blague, celle-ci était particulièrement puante et à force de parler Lily en aurait presque eu les larmes qui montaient aux yeux tellement ça sentait le...heu... un truc qui puait. Mais genre vraiment... C'était pas important. L'important c'était qu'elle regardait maintenant Oriana, perchée sur son armoire avec des yeux ronds comme des soucoupes. Soucoupes qui tentèrent de suivre le raisonnement de la rouge et or alors qu'ils venaient se fixer sur ses pieds.

« Bordel de... Fallait le dire si je dérangeait, je serais aller voir à côté si j'étais mieux accueillie. »

Quoi qu'elle en doutait vu l'importance de sa connerie et le balai qui devait toujours la chercher dans les couloirs. De toute façon, à chaque problème sa solution. Ou bien un nouveau problème. Tant qu'elle ne restait pas fixée sur le même trop longtemps c'était ce qu'il y avait de plus important. Et puis, avec Oriana, c'était une question d'habitude. Elle et ses tests en potions étaient connus comme le Loup Blanc. Un peu comme Lily et ses destructions intempestives d'éléments mobiliers appartenant à l'école. Chacun son petit défaut n'est-ce pas, même si elle voyait son inventivité plutôt comme une qualité.
Reculant tout en fixant la masse informe que formait la flaque sur le sol, Lily ne put cacher un soupir de soulagement en voyant que ses chaussures allaient pouvoir s'en sortir vivantes. Enfin vivantes... C'était vite dit puisqu'à peine Oriana descendue de son perchoir que, déjà, une nouvelle menace visqueuse se profilait à l'horizon.

« Vous avez quoi, vous les fadas de potions, avec les trucs visqueux et potentiellement dégueu ? C'est une condition sine qua none pour être un expert ou juste un moyen d'être certain de faire vomir tout le monde en deux temps, trois mouvements... Et puis l'odeur... T'as foutu quoi la-dedans ? »

Même si Oriana la tirait en arrière, Lily tirait en avant. C'était visqueux, flasque, infâme mais aussi terriblement intriguant. Et puis, de toute façon, maintenant qu'elle était entrée ici rien ne pouvait plus être pire n'est-ce pas ? Mieux valait un chaudron qui enfantait une substance bizarre plutôt qu'un balai fou qui vous poursuivait n'est-ce pas ? Ou pas ? Lily n'était plus très sûre alors qu'elle tournait son visage vers Oriana, les yeux toujours ronds comme des soucoupes.

Tu crois que c'est grave si on laisse la salle fondre et qu'on se carapate en courant ? Genre c'est pas nous  »

Ouais parce que vu l'état du sol et du chaudron, elle appréciait grandement l'idée de ne pas finir comme eux. Lily sembla réfléchir un instant comme interdite alors que la masse informe semblait vouloir se faire la malle de son contenant. Une grimace se dessina sur son visage. Déjà qu'elle et les potions ce n'était pas une grande histoire d'amour, ça allait encore moins l'être maintenant. Sauf si...

« Bon... Là tout de suite tu me diras ça semble pas utile comme résultat... Mais ça pourrait le devenir non ? Ton machin râté, il pourrait avoir une utilité, suffit de trouver un truc pour... heu... le planquer ? »

Ouais, si ça pouvait se garder. Ca serait sympa de l'utiliser plus tard... Fallait juste trouver le bon endroit pour pas que ça fasse tout fondre. Ou bien le geler l'espace d'un instant. Le figer peut-être aussi ? Lily réfléchissait à toute vitesse. Autant à sa future farce parce qu'elle voulait que ce machin serve, qu'au balai qui devait toujours la chercher dans le couloirs où bien à un moyen de dégager d'ici sans avoir trop de trous dans les vêtements.

Lily & Albus

FLORISSONE

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyVen 26 Juil - 13:22
Oriana Slughorn
Dead Girl

Oops ! I did it again...
feat. @Lily L. Potter

Couvrant mon nez et ma bouche de mon bras gauche, tout en continuant à tenir ma baguette fermement, je n’avais pas lâché la manche de Lily pour autant, regardant la créature littéralement en train « d’avaler » les débris de mon chaudron. Je l’observais, mi-interdite, mi-passionnée alors que ma camarade parlait. Je l’écoutais sans l’écouter… En fait non je n’avais rien capté de ce qu’elle me disait, si bien qu’il me fallu au moins dix seconde pour essayer de rembobinée et comprendre les mots qui étaient sorti de sa bouche.

- Bombabouse, crotin de chevreuil, bouse de dragon, mucus de véracrasse et d’autre truc, fin’ la base quoi.

Ouai… Que des trucs bien apetissant, n’est-ce pas ? Ben en tout cas visiblement il avait un sacré appétit. Si bien que plutôt que de répliquer pour rebondir sur la rhétorique de mon binôme batteuse de Quidditch, je grimaçais.

- Ma mère va me tué quand je vais lui demander un nouveau chaudron.

Ben ouai, la maman Greengrass-Slughorn était ce genre de mondaine cul serrée à vouloir une petite fille parfaite, modèle de bienséance, sang-pur blah blah, bref tous ce que je n’étais pas. Alors autant dire que ses allées et retours chez le coiffeur était de plus en plus récurrent pour planquer tous les cheveux blancs qui lui poussais sur la tête.

- Tu crois que si on le laisse bouffer et qu’on se barre, il va finir par explosée ?

Une question, répondu par une autre question alors que Lily suggérait le repli stratégique. Non pas la fuite, on est des rouges et or, on ne fuit pas. On est… stratégique. Si, si je vous assure ! Non parce que là, le truc visqueux, il grossissait, non ? Plus il avalait des trucs divers et varié et plus j’avais l’impression qu’il prenait de la masse. A moins que ce soit mon imagination ? Un regard en coin vers la Potter alors qu’elle suggère d’embarquer le Caca-Flambi pour lui trouver une utilité. Un pincement de lèvre alors que l’idée ne me semble pas si mauvaise.

- Ben… ça peut être pratique non ? Un truc qui avale tout ? Genre…

Genre je ne pus pas finir ma phrase, pourquoi ? Tout simplement parce que ma voix fut recouverte par une espèce de rototo sonore qui nous balaya d’un vent nauséabond qui me flanqua une envie de vomir, marquer par un haut le cœur bien senti. Une idée, pas forcément rassurante me traversa l’esprit.

- Heu… tu crois que ça mange aussi les humains ?

Une pause, mon bras tenant toujours ma baguette passe sur le haut de mon crâne pour que je me gratte la tête avec la pointe du bout de bois.

- On essaie de s’en débarrasser ou on s’en va ni vu ni connu ? Après tout, il a tout manger, ni vu ni connu, non ?

Ben quoi ? pas de preuve, pas de crime, non ?

Lily L. Potter
Lily L. Potter

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyDim 1 Sep - 22:45
Il y a toujours un stade du jeu où vous ne savez plus trop que penser ou sur quel pied danser. Et c'était précisément le cas de Lily maintenant qui hésitait franchement entre vomir tout simplement tripes et boyaux où se marrer comme une baleine suite au super-rot de... C'était quoi au juste ? Un Flan Marron ? Moronflan ? Ho, c'était pas mal ça, un Maronflan.
Ouais, va pour ce nom là, t'façon il lui en fallait bien un, parce que pour la prochaine heure, ça allait devenir son meilleur copain alors que oui, c'était foutue, Lily explosait de rire à s'en tenir les côtes. A tel point que bientôt, se fut elle qui attrapa la manche d'Oriana en pointant du doigt le résultat de sa potion de la mort complètement à chier. Merlin que c'était bon, elle n'en pouvait littéralement plus et en avait les larmes aux yeux.

« Ori, j't'en pris, arrêtes jamais d'être toi ! Parce que là...Vraiment... »

Ses phrases mourraient les unes à la suite des autres dans sa gorge. Elle n'en pouvait plus. Quoi qu'elle ait voulu faire, elle avait juste créer un monstre plus crade qu'un bandimon, qui puait la mort et le chien mouillé et qui, en prime boulottait tout sur son passage. D'ailleurs... A bien y réfléchir...

« En vrai, tu m'as recréée après un Match de Quidditch sous la pluie quand j'ai pas mangé de la journée et, qu'en prime, on a perdu, non ? » Faut dire qu'à peu de choses près, c'était assez ressemblant. « Tu sais, j'avais pas besoin d'un double, j'ai déjà un jumeau ! Mais j'apprécie l'attention... T'aurais pu me faire un peu plus propre par contre ! »

Ouais, ou plus fine ? Ouais, plus fine et moins flasque parce que c'était un peu abusé là quand même. Mais bon, mieux valait rire que pleurer de cette situation. Puis elles étaient dans la merde jusqu'au cou pour le moment donc...

« En vrai, je pense qu'il faudrait s'en débarrasser ou bien trouver le moyen de le déplacer. Mais si un premier année tombe dessus, ça va faire mauvais genre non ? »

Ben ouais. Qu'elle, elle rencontre une très gosse merdouille à la suite d'une blague, c'était pas grave. Mais qu'un première année ne trouve plus le sommeil à cause d'elle, c'était déjà plus ennuyant. Puis bon, a un stade du jeu, fallait savoir assumer ses erreur -sauf le balai frappeur- et là, c'en était une. Même si ça pouvait servir.

« Bon je reste certaine que ça pourrait servir mais entre ma connerie à l'extérieur et celle ici... 'Fin ils vont savoir que c'est nous de toute façon, faudrait au moins limité la casse non ? Et j'te l’achèterais ton chaudron si y'a que ça. »

Pour des résultats comme ça, elle voulait bien lui acheter tous les chaudrons du monde cela dit en passant mais bon. Pour le moment, elle décida d'enfin sortir sa baguette. Merlin, si ça bouffait tout...

« Hey... Dit... Si on lui fait un chemin de pancakes jusqu'à... disons la cabane hurlante, en passant par les passages secrets... Tu crois qu'on pourrait le garder enfermer là-bas ? »

Enfin des Pancakes où autre chose quoimais les pancakes elle adorait ça !

Lily & Albus

FLORISSONE

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] EmptyDim 20 Oct - 2:38
Oriana Slughorn
Dead Girl

Oops ! I did it again...
feat. @Lily L. Potter

Se bidonner de rire jusqu’à s’en tenir les côtes, voilà qui faisait un bien fou. Et en plus c’était bon pour les abdos ! Alors c’est en s’accrochant à Lily autant qu’elle s’accrochait à moi que je riais à gorge déployée, assez pour que les éclats de vois raisonne dans la pièce ce qui ne semblait pas forcément plaire à la créature étrange devant nous. Mais passons, le temps était maintenant aux solutions. Et des solutions elle en avait Lily ! Une notamment qui me fis repartir dans un rire incontrôlable jusqu’à m’en faire bégayer ma réponse.

- Des… panca… Lily tu va me tuer de rire…

Je reprends mon souffle et un semblant de sérieux. Quoi que là, prendre une grande inspiration ce n’était pas très malin et surtout ça m’a lancé dans une quinte de toux à m’en décoller les poumons ! Alors je tousse, je tousse et ça n’arrange ni mes côtes ni mon emprise sur mon binôme batteuse des rouges et or. Et quand enfin j’arrive de nouveau à respirer normalement, j’en ai doublement la larme à l’œil de toutes ses émotions.

- Et tu crois que les elfes des cuisines vont coopérée ou sortir leurs couteau de cuisine et fourchette en voyant les dégâts ?

Question très sérieuse, vraiment. Parce que là concrètement… Le carnage allait surtout faire souffrir ceux qui devrait nettoyer après moi ou nous. Mais pour le coup, oui je prends l’idée très au sérieux et m’en gratte même l’arrière du crâne avec ma baguette.

- J’ai des bonbons dans la poche. Tu fais le chemin et je fais le guet ?

Dis-je en sortant plein de… pralines longue-langue et bonbon tout droit sorti des boites à fleme. Tant qu’à ne pas y aller avec le dos de la cuillère… Et puis ce truc-là, ça ne pouvait pas vomir ? Ou tourné de l’œil ? Si ? On verra bien… Je laisse la grosse poignée entre les mains de Lily et m’avance vers la porte. Personne en vue, ouf ! Une cape d’invisibilité, là, ce serait pratique quand même !

- La voix est libre ! On y va !

J’essaie de chuchoter la ? Oui il semblerait, comme si je me retrouvais dans une mission top secrète façon 007 et le pire c’est que ça allait être comme ça tout le chemin. A parler en langage des signes improvisée, à marché sur la pointe des pieds. Est-ce qu’on croisera des gens ? On en a croisé un de Durmstrang, mais il n’a rien dit ouf ! Alors on avance, jusqu’à dehors avec l’impression d’être des espionnes internationales tout droit sorti de roman rocambolesque. Et on finira par atteindre le saule pour l’immobilisée. Mais… Sauf que c’est là qu’un prof sortira de nulle part. Réflexe, un petit Wadiwazi sur la créature par le trou du passage avant qu’il se referme et une Lily avec moi qui prend un air innocent, non s’pa nous, on n’a rien fait, sp’a vrai… L’odeur ne trompe pas, mais avouez, on donnerais le bon dieu sans confession à nos deux bouilles angélique. Non ?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [Lily L. Potter]  Oops... I did it again ! [Lily L. Potter] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1