« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
LIBRE ¤ (M) Maxim Anderson ft. Cory Monteith
RSS
RSS

Répondre au sujet
Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Landsbury
https://historia-pactum.forumactif.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://historia-pactum.forumactif.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://historia-pactum.forumactif.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Peyton Landsbury
Exp : 1576
Points de vie (HP) : 300
Photomaton : LIBRE ¤ (M) Maxim Anderson ft. Cory Monteith  GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 66
J'aime : 1

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M) Maxim Anderson ft. Cory Monteith  Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Maxim Anderson ft. Cory Monteith  LIBRE ¤ (M) Maxim Anderson ft. Cory Monteith  EmptySam 20 Juil - 22:23

Maxim Anderson

Maxim est né il y a seize ans à Manchester. Il a grandi avec sa mère car son père est né quand il a eu six ans. Durant les six premières années de sa vie, il a grandi cependant avec deux parents Moldus aimants qui lui ont donné plein d'amour. Il a grandi dans cette ville, heureux, même si, après, il a été seul avec sa mère.

Et il a eu l'amour de cette mère qui l'a amené à aller en cours dans des écoles Moldues et lui a fait découvert des sports comme le football ou le basket. Cela s'est bien passé jusqu'à ses onze ans où une étrange lettre est arrivée. Une lettre disant qu'il était un sorcier et qu'il devait se rendre le 1er septembre à King's Cross, voie 9 3/4. Il a tout de suite eu envie d'y aller et il est allé avec s amère découvrir le Chemin de Traverse puis Poudlard.

Au début, rien n'a été facile pour lui. Mais, lui qui adorait déjà le sport dans le monde Moldu, il a découvert le Quidditch et il a commencé à en faire. C'est comme ça qu'il s'est intégré, malgré ses notes un peu nulles. Il a donc quelques amis.

Depuis la première année, il connait Peyton mais il la trouve bien trop ambitieuse. Pourtant, il y a un an, il a décidé de sortir avec elle. Elle reste ambitieuse, malgré sa timidité, mais il l'aime quand même. Même s'ils se disputent à cause de l'ambition de la sorcière, des cours, du Quidditch...

Il a quand même réussi à avoir ses BUSES et à entrer en sixième année. Pourtant, étant Né-Moldu, les événements des dernières années ne l'aide pas à se sentir toujours bien. Il se demande s'il va continuer à bien s'intégrer ou non. Et il s’inquiète aussi pour Lauren, Peyton et ses amis.

On dit de lui qu’il est sympathique, drôle, sportif mais aussi, colérique, bordélique et paresseux. Dans la vie il est 6e année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un raton-laveur, quant à son épouventard il représente la perte de ma popularité, redevenir un sorcier comme les autres. Et en amour il sera plutôt romantique et fidèle. Son plus grand péché capital, Gourmandise. À et j'oubliais je suis fils unique, élevé seul par ma mère.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Peyton Landbury

votre lien

Peyton est la petite-amie  de Maxim depuis déjà un an.

Prénom & Nom

Lauren Landsbury

votre lien

Lauren est la petite-soeur de Peyton, c'est une jeune sorcière de quatorze ans qui est trisomique. Au début, quand Peyton les a présenté l'un à l'autre, Maxim a eu du mal avec elle mais depuis, comme Peyton, il fait tout pour protéger Lauren des gens qui se moquent d'elle, sorciers comme Moldus

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Peyton est la petite-amie de Maxim depuis un an déjà. Ils se connaissent depuis leur première année mais ils ne sortent ensemble que depuis un an. Maxim a osé demandé à l'ambitieuse et étrange Peyton de sortir avec lui, la garçon sportif et pas très bon en cours (alors qu'elle si). Entre eux, il y a eu des hauts et des bas mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre, malgré leurs différences. Pour le futur (les prochaines années), je les vois bien finir ensemble mais avoir encore des hauts et de bas: des disputes sur l'ambition de Peyton ou sur ses fréquentations ou encore sur le fait que Maxim ne travaille pas assez et qu'il fasse plus de sport qu'autre chose. Pour le présent, je les vois amoureux et fidèles l'un à l'autre. 
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi Darren Criss ou un autre acteur ayant joué avec Lea et avec qui le courant passe bien.. Son pseudo quant à lui est négociable, tant le nom que le prénom, même s'ils sont dans ma fiche de présentation.. L'histoire quant à elle, est totalement libre, tant qu'ils sont ensemble depuis un an environ.. Par contre pour les liens ils sont non négociables.. En terme de présence j'aimerais bien que le membre ne soit pas un fantôme et qu'il poste régulièrement des RP et ses absences.. Et pour le niveau de rp j'attend de vous que vous écriviez bien, peu importe le nombre de ligne. Si non j'ajouterais que j'ai hâte de RP avec le joueur de ce scénario..

Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"

(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://historia-pactum.forumactif.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://historia-pactum.forumactif.com/t3966-peyton-landsbury#68297

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1