Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 12 Aoû 2019 - 1:24
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle fixait comme ça ? Iwao avait vu le regard de la jeune fille glisser sur sa tenue, mais n'avait pas fait vraiment attention, aussi la larme furtive lui échappa. Ce qui, en revanche, ne lui échappa pas, fut la blessure qu'elle se fit au doigt et qui lui fit étirer un sourire moqueur. Pourtant il ne lança pas de pique à la Iwao, non. C'est à dire qu'il n'eut pas vraiment le temps alors que Kassie partait comme une fusée par l'échelle. Alors il s'empressa de lui emboîter le pas. Juste avant de descendre à son tour, il passa grossièrement le haori et s'évertua à rejoindre le bas tout en tenant son katana. Kassie, lancée à travers le manoir, ne semblait pas décidée à l'attendre. Ou alors, elle savait seulement qu'il suivait, et ne s'en inquiétait donc pas.
Il découvrit en marchant à sa suite une succession de pièces qui, si elles étaient impressionnantes par l'ambiance chargée d'histoire, étaient surtout poussiéreuses et meublées de fournitures drapées. L'ensemble semblait un peu lugubre. Il passèrent un salon pour arriver à une véranda qui leur ouvrit l'accès à un bois immense. Par réflexe, Iwao posa sa main sur la garde de son katana. D'ailleurs, Kassie lui dit à ce moment précis de faire attention aux gnomes de jardins. Attentif, il continua de la suivre à travers les troncs, tous de hauteurs et de largeurs différentes. Certains semblaient vieux de plusieurs siècles tant leurs écorces étaient noueuses, et leurs branches semblaient dures comme la pierre. C'est devant l'un de ces géants impressionnant que la serpentard fit son stop. Iwao recentra son attention sur autre chose que l'admiration des plantes, pour se rendre compte qu'une armée de botrucs s'avançaient à leur rencontre. Ses sourcils se froncèrent en jetant des regards à toutes les bestioles. Semblables à des branches vertes, sortes de phasmes du monde fantastique, les botrucs poussaient des petits couinements énervés en se rapprochant. Comme une marrée rythmée, ils s'écartèrent tous ensemble pour laisser passer Kassie qui avait prévenu le ninja qu'elle allait grimper dans l'arbre, avant de se refermer et d'entourer Iwao, qui ne savait plus où tourner les yeux.
Peur, ce n'était pas le mot. On ne peut décemment pas avoir peur d'une créature aussi mignonne, toute curieuse soit-elle, ou agressive, qu'un botruc. Non, c'était surtout un étonnement mêlé à de la non compréhension qui laissait Iwao sur le qui-vive, sa main crispée sur sa garde, se tournant et retournant pour regarder les petits monstres. Le manège dura comme ça de longues minutes, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, plus téméraire que les autres, ne se décide à lui sauter dessus. Le japonais fit un bond en arrière - fort heureusement Kassie n'avait pas vu ça du haut de son perchoir - mais la bestiole était bien agrippée et montait désormais le long de son vêtement, à la manière de Kassie sur son tronc. Quand la créature lui arriva à la ceinture, Iwao l'attrapa pour le lever au niveau de son visage. Les deux s'observèrent, tous deux aussi intrigués l'un que l'autre.
Un moment plus tard, voilà que le ninja s'était assis en tailleurs au sol. C'est que le temps se faisait long, et les botrucs se montraient de plus en plus hardis, certains lui donnant de petits coups de feuilles, d'autres l'escaladant carrément pour observer cet incongru visiteur bridé de plus près. Il avait un sourire qui flottait sur le visage. Sans vraiment savoir pourquoi, le petit botruc courageux, celui qui avait le premier lancé l'assaut, lui faisait penser à sa soeur, surtout quand ils étaient enfants. Peut-être quelque chose dans la manière adorable qu'il avait de le fixer de ses yeux rond, noirs, accusateurs. Peut-être à cause de son calme au milieu des autres qui chahutaient ? Ou surement pour la façon qu'il eut, alors qu'Iwao approchait son doigt pour le caresser, de le mordre et de s'y accrocher sans sembler vouloir lâcher sa proie... Le nippon poussa un petit cri de surprise et de douleur et se mit instinctivement à secouer la main, mais la vile bestiole ne bougeait pas d'un millimètre.
Tous deux finirent l'un de mordre Loukia sort de ce botruc et l'autre de secouer sa main alors qu'un énorme bruit semblable à... Et bien à une grosse branche qui se brise, retentit. C'était sans surprise une grosse branche qui venait de se briser. Et qui tombait. Jusque là, rien de trop grave. Les botrucs se décalaient, Iwao se leva, ses yeux levés vers la cime, le botruc-ninja toujours accroché à son index droit. Non, le problème, ce n'était pas la branche. Mais plutôt Kassie, qui dégringolait à toute vitesse elle aussi. Le japonais ouvrit de grands yeux. Machinalement, il lança sa main à sa ceinture pour y trouver... Pour y trouver rien du tout, hein. Mais où était sa baguette quand il en avait besoin ? Oh wait.
Un peu blasé, un peu amusé, il laissa la grosse branche s'écraser et tendit les bras, se débrouillant pour récupérer la demoiselle qui avait oublié que les serpents volaient très mal. Ce que lui, cela dit, avait oublié, c'était que les citrons, ça se pressait. Aussi, avec la vitesse, Kassie retombant dans ses bras se termina en Iwao basculant et servant de coussin amortisseur. Son souffle coupé une seconde il se félicita tout de même : il ne l'avais pas laissée s'écraser sur le matelas de botrucs.
En parlant de botrucs, il regarda rapidement sa main, inquiet que son ninja végétanimal ne se soit blessé. Mais il tenait bon, agrippé farouchement, et jetant des regards courroucés à Kassie et Iwao tour à tour. Quelle mignonne petite bestiole. Peut-être pourrait-il faire les yeux doux à son hôte pour avoir le droit de l'emporter. Et les yeux doux à Neko pour avoir l'autorisation de le garder. Après tout, le cousin avait un Zouwu dans son placard, pourquoi lui ne pourrait pas avoir un botruc dans celui de Kaneko ?
« Ben au moins t'es efficace pour descendre ! T'avais peur de me manquer, ou tu voulais vérifier mes connaissances sur la loi de Newton ? »
Une voix un peu étouffée, beaucoup amusée, alors qu'il poussait pas très galamment Kassie de sur lui dans les feuilles, sans faire mine de se relever pour autant.
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Mar 13 Aoû 2019 - 23:18
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Sam 17 Aoû 2019 - 21:24
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Trop de chutes pour une seule journée. Trop de coups. Trop de Kassie-en-danger. Iwao fixait la cime des arbres, allongé là en attendant que la brune lui réponde. Les créatures fantastiques se rapprochaient doucement maintenant que la branche avait chue et que leur maîtresse - c'était ce qu'elle était, non ? - était à nouveau les pieds au sol. Seul le petit botruc accroché au doigt du ninja ne semblait pas encore décidé à bouger. La réflexion de la brune lui tira un sourire, songeant que plus efficace qu’une pelle, c’était peu probable vu son poids plume. Mais il se garda bien de lui dire, trop occupé à regarder à contre cœur son petit botruc lui échapper. Lui qui avait pensé le garder, pourquoi pas lancer un élevage dans le placard de Kaneko… Voilà que son idée s’échappait le long du bras de Kassie.
Regardant Flip faire du toboggan dans le décoleté de Kassie, Iwao fit une grimace boudeuse. Qui s’effaça aussi rapidement qu’elle était venue alors que la serpentard lui donnait un nouveau fil de pensée à suivre. D’un signe de tête, tout en se redressant vaguement, il indiqua que non, elle ne lui avait pas fait mal. Certes, il se serait bien passé de se la recevoir sur le coin de la gueule, mais il allait s’en remettre. Au moins, il n’était pas trempé dans un lac glacé, ou attaqué par des mages rouges casseurs de baguette.
« T’avais déjà visité un bois aux baguettes ? » demanda-t-elle d’une voix complaisante qu’il ne lui connaissait pas.
Iwao observa les arbres autour de lui, sans vraiment les voir, comme s’il cherchait quelque chose à travers les écorces avant de finalement répondre : « Non, jamais. En tout cas, pas que je sache. C’est assez impressionnant… On dirait… On dirait que la magie est palpable. »
Pour répondre à ses questions ensuite, se prêtant volontiers au jeu de la conversation, il lui expliqua comment eux se fournissaient leurs baguettes. Il lui parla de l’école, de la cérémonie, des bois préférés à d’autres. Il souligna qu’Eiji n’avait pas suivi les cours à la même école que lui, bien que Kassie le sache déjà, puisque le cousin avait, n’est-ce pas, été le champion de Durmstrang. Mais quand elle évoqua un cousin, il ne lui posa pas de question. Après tout, il y avait très peu de chance qu’ils se connaissent. Finalement, il regarda la Serpentard dire à Flip, qui était le nom du botruc-ninja, de rejoindre son groupe. Iwao songea que lui ne l’aurait sans doute pas appelé Flip, mais Ichigo, ou Koneko peut-être. Puis il vint à se demande si Flip était le nom que lui avait donné Kassie, ou si par un moyen qui lui échappait le botruc avait choisi lui-même son prénom, et le lui avait dit ? Que d’interrogations, qui se dissipèrent quand il attrapa la main que la demoiselle lui tendait pour l’aider à se relever.
Quand elle évoqua le travail, le regard d’Iwao se décida enfin à se poser sur la branche qu’elle avait taillée. Un sentiment étrange l’envahit, sans qu’il ne se décide sur ce que c’était vraiment. Il… ressentait juste quelque chose. Et c’était suffisant. Il se demanda ce que ça ferait, quand elle lui remettrait l’artéfact, baguette taillée pour lui, sur mesure. Et surtout, il se demanda quel cœur elle allait lui choisir. Son aile de fée lui avait toujours été fidèle, et bien que capricieuse, elle avait toujours répondu mieux que bien. C’est que sa baguette était une battante. Elle aimait les maléfices et adorait l’aider à gratter dans l’esprit des gens, il l’avait toujours senti. Peut-être… Peut-être que Kassie lui mettrait une autre aile de fée dans cette nouvelle baguette ?
« Je ne veux pas dire une connerie, mais c’est du cèdre ? »
Il avait dit ça avait une pointe de déception dans la voix, malgré lui. Le bouleau, il y était habitué. Il aimait son contact toujours étrangement froid, il appréciait sa constance, et le sentiment calme que le bois dégageait. Le bouleau, qui l’apaisait, et c’était bien souvent nécessaire… Qu’avait donc lu Kassie dans ses mesures ? Pourquoi du cèdre ? Qu’avait ce nouvel arbre à lui apporter ? Il mourrait d’envie d’assaillir l’adolescente de question, mais se dit qu’il attendrait que les explications viennent d’elles-mêmes.
Ou que la baguette soit finie. Une fois qu’il l’aurait récupéré, il pourrait énerver Kassie autant qu’il voudrait, elle ne pourrait pas le menacer de ne pas finir son ouvrage !
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 19 Aoû 2019 - 13:07
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 15 Sep 2019 - 23:37, édité 1 fois
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Ven 30 Aoû 2019 - 3:13
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Iwao avançait en suivant les pas de la jeune femme. Sa réponse évasive à propos du bois choisi avait fini de piquer sa curiosité, et de lui faire tourner mille questions dans la tête. Du cèdre, alors… Il chercha dans le fond de sa mémoire le souvenir qu’il avait de ses cours de botanique, de son apprentissage des plantes et de leurs propriétés. Mais tout ce dont il parvenait à se souvenir concernant cet imposant conifère tournait autour du caractère de son possesseur, quelque chose en rapport avec la loyauté. Ce n’était pas vraiment une réponse qui le satisfaisait, et il avait hâte de mieux comprendre.
En entrant de nouveau dans le manoir par la porte de la véranda, Iwao laissa son regard trainer sur le décor poussiéreux. Clairement, l’endroit était abandonné depuis un long moment, ça ne faisait pas de doute. C’était certainement ça qui rendait cette visite encore plus mystérieuse. En passant le salon, il essaya de distinguer mieux les meubles sous les draps. Et puis en passant dans le hall, il se décrocha de Kassie, repartant machinalement vers l’étage d’où ils arrivaient. Mais en quelques pas il se stoppa net en constatant que la brune avançait vers une nouvelle porte. Il la rattrapa en deux pas, passant par l’ouverture sombre à sa suite. A peine avait-il approché la porte qu’une odeur de renfermé, humide et ancienne l’avait assailli et lui avait tiré un plissement du nez. Après le grenier, la cave. Les Gaunt n’avaient-ils rien dans des pièces normales ? Non, pas Gaunt, mais Ollivander ! C’était pourtant évident, entre les affaires étranges à l’étage et le bois qu’ils venaient de visiter. Raison de plus pour n’avoir rien à cacher, et se permettre un bureau de travail dans un endroit lumineux, aéré, si possible ne devant pas être accédé par un escalier vermoulu et grinçant, menaçant de céder à chaque marche. Ça aurait été un comble, une nouvelle chute.
Arrivés en bas cependant, Iwao apprécia la pièce une fois que l’adolescente l’eut éclairée. C’était une boîte de pierre, brute, sale, vieille, encombrée de meubles attaqués par la rouille ou la poussière. Un large bureau en son centre était recouvert d’instruments qu’il aurait volontiers glissés dans son sac pour les essayer sur une prochaine victime, et qui pourtant n’avaient rien de sanglant dans leur utilité véritable. Un véritable atelier. Un fin sourire étira ses lèvres. C’était presque impressionnant tout ce travail. En tout cas, c’était indéniablement intéressant à observer. Aussi quand Kassie lui proposa de la lecture, s’inquiétant de son ennuie potentiel, il lui adressa un regard amusé et lui certifia que rien ne lui ferait plus plaisir que de la regarder travailler. Oui, il en faisait certainement un peu trop, mais son exagération partait d’une vérité. Si enfant restait en place n’était pas quelque chose d’aisé pour lui, en grandissant il avait appris à patienter, au moins un peu plus, surtout quand ça l’arrangeait en fait. Et là, ça l’arrangeait d’apprendre comment se fabriquait une baguette magique. Pas qu’il ne tente jamais de le faire lui-même, mais c’était une expérience à vivre que d’assister à ce processus si mystérieux.
« Ça ira, en fait ça m’intéresse assez de voir ce que tu vas faire de ce bois et de tes instruments de torture. C’est quoi ces boc… »
Il se coupa dans sa question alors que Kassie lui tendait une baguette tout en lui posant de nouvelles questions. Baguette qui couina ridiculement quand il l’attrapa. Un jouet. Il haussa un sourcil, mais ne releva pas. Même si quand même, elle aurait pu lui tendre sa baguette à elle…
« Maléfices. J’aime bien ce qui est explosif ! » il lui adressa un large sourire. Il avait tenté une note d’humour, mais au fond ce n’était pas tout à fait faux. Si pour des raisons évidentes de discrétion il faisait rarement appel à ce genre de sortilèges bruyants et aux effets gargantuesques, Iwao avait toujours eu un petit faible pour un bombardia bien senti, ou encore un flambios démesuré… Et puis exécutant la demande de Kassie, il passa la baguette – qui poussa un nouveau couinement ridicule – de sa main droite qui l’avait attrapée à sa main gauche, et mima tour à tour avec précision un tarantallegra, un expelliarmus, un descendo et un legilimens. En stoppant son dernier geste, il tendit un peu plus son bras et vint toucher le front de la demoiselle avec le bout en plastique de la fausse baguette. « T’en dis quoi ? Ça te va ou tu veux que je te mime un autre sortilège ? »
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 16 Sep 2019 - 0:23
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Jeu 19 Sep 2019 - 0:39
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Couinements, étincelles et fleurs en bouquet, la recette idéale pour un fou rire qui prit la jeune fille, laissant Iwao avec un vague sourire sur les lèvres. La seule raison qui faisait qu'il ne partageait pas le rire était que son esprit s'était à l'instant envolé dans une pensée. C'était peut-être la première fois qu'il la voyait aussi détendue et sincère avec lui. Et quelque part, au lieu de le déranger, ou de sentir qu'il pouvait s'en servir comme il le faisait habituellement avec les gens, cette fois il était simplement touché. Il ne savait pas trop pourquoi. Parce qu'il ne voulait pas y réfléchir maintenant. C'était surement à cause du Japon. En tout cas, c'était ce qui lui venait alors qu'il tentait de ne pas y penser. Avoir appris ce qu'elle avait risqué pour Eiji... Derrière son comportement moqueur, Iwao cachait des remerciements qu'il ne se laissait pas présenter simplement. Et voilà qu'elle se laissait aller devant lui, et que la tension entre eux prenait la porte pour laisser place à un semblant de normalité dans leurs échanges. C'était un changement à la fois étonnant et bienvenu, qu'il espérait ne pas laisser disparaître.
Il en avait compris plus que ce qu'il aurait du savoir réellement de cette alliance entre son cousin et la Gaunt. Et ses sentiments à ce sujet se livraient toujours bataille dans sa tête. Mais il savait bien que c'était parce qu'il ne s'autorisait pas encore à trancher sur un choix. Toute cette situation... C'était un beau bordel. Et ça faisait du bien à tout le monde. N'est-ce pas ? Ou bien était-ce justement l'inverse, et tout le monde finirait blessé ? La différence entre les deux était elle si grande ? Non, bien sûr.
Le fou-rire passé, la brune l'invita à la rejoindre. Sa voix ramena le ninja à la cave où ils se trouvaient, et il fit le tour pour aller s'assoir à ses côtés, dans la place exiguë qu'elle lui avait faite. Ainsi collés l'un contre l'autre commençait la suite : sa baguette allait peu à peu prendre vie. Pas besoin d'être Iwao pour voir le cocasse de la situation... Cette baguette ce serait un peu leur bébé. Si, si.
Kassie présenta ses mains au Japonais, il lui donna les siennes. Elle fit une réflexion sur la chemise. Iwao leva ses yeux pour dévisage l'adolescente, qui, elle, sembla passer aussitôt au travail. La chemise de son père... Voilà la raison de l'étrange regard qu'elle lui avait lancé plus tôt. Il imagina une seconde ce que ça lui aurait fait, à lui, si Kassie s'était retrouvée dans un kimono de sa mère. Sa gorge se noua, et il chassa cette idée. Elle avait vraisemblablement plus de sang-froid que lui. Il n'était pas certain d'avoir supporté la situation inverse...
Les minutes passaient. A la fois longues et courtes, et Iwao s'extasiait en silence, élève appliqué qu'il était alors qu'il découvrait avec plaisir le procédé de la fabrication d'une baguette magique. Sa baguette magique. Il ne serait sans doute pas capable de le refaire tout seul, mais qu'elle l'inclue dans le procédé le rendait heureux. Comme un gosse à qui l'on montre quelque chose de formidable, et qui s'en sent tout fier. C'était exactement ce sentiment. Et si le contact de leurs mains, au début, lui avait semblé un peu étrange, il avait fini par oublier que ce calque de peau n'était pas seulement ses mains, que ces mouvements n'étaient seulement les siens, et oublié la proximité pour se concentrer sur le travail minutieux de Kassie lui faisait faire.
« Tu le sens ? »
Son doigt, Kassie le guida pour caresser le coeur du bois à l'instant sectionné tout droit, préparant l'endroit où se trouverait le coeur. Iwao fixait l'objet avec un sourire flottant sur ses lèvres. Il sentait... Une chaleur. Comme un souffle, qu'il ne se serait pas attendu a trouver dans un morceau de bois. Mais il doutait de ressentir la même chose que Kassie. Après tout, elle même avait un relationnel particulier à ces bois magiques. Lui... Il sentait que quelque chose de vivant se trouvait entre ses mains, sans trop savoir comment, et sans trop chercher à comprendre mieux. Il sentait, oui. Sa tête se hocha doucement, sans qu'il ne prononce un mot, toujours.
Quand leurs mains se détachèrent, Iwao resta sans bouger, la pulpe de son doigt appuyant contre le coeur de cette baguette en devenir. C'était un sentiment étrange. C'était... chaud. Lui qui avait l'habitude d'une baguette au contact froid, ça lui changeait. Finalement, Kassie lui demanda de l'aide avec l'ouverture d'un pot. Tout ce matériel était si poussiéreux qu'il ne devait pas avoir servi depuis longtemps, et par conséquent, les divers bocaux devaient s'être englués. Il reposa la bois pour se saisir du récipient, forçant sur le bouchon. Il lui fallu maintenir le bocal fermement contre la table, tournant comme un bourrin le couvercle pour qu'enfin celui-ci cède. Il le poussa alors devant la brune, tout en jetant un regard curieux sur le contenu.
« Qu'est ce que... c'est ? »
Iwao haussa un sourcil. Comme ça, on aurait dit des morceaux de fil, épais et à l'aspect grisonnant. Rien à voir avec l'élégante aile de fées qui avait autrefois été son coeur de baguette. Il se demandait à quel point il avait changé, pour que les éléments qui composaient ce nouvel assemblage soit à ce point différents de ce qu'il possédait avant.
Spoiler:
Poil de Troll siouplé m'dame
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Sam 5 Oct 2019 - 23:35
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Dim 6 Oct 2019 - 1:29
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Trois petits mots, qui manquèrent de peu de faire s'étouffer un ninja. Du poil de... Iwao avait ouvert de grands yeux, définitivement abasourdi par le virage a cent soixante que prenait cette confection. Qui, sur cette planète, avait déjà fait autant le grand écart en changeant de baguette magique ? Passer d'une fée à un troll, voilà qui était pour le moins cocasse. Quand Neko allait savoir ça...
La suite, Iwao y assista en silence, tellement silencieux que sa présence aurait pu se faire oublier si seulement ils n'avaient pas été aussi collés l'un à l'autre sur cette assise. Il y avait un mysticisme certain à ces incantations, et une théâtralité dans les gestes qui rendait l'assemblage impressionnant. Le nippon comprenait ce qu'elle avait voulu dire. Elle devait se concentrer, et ne pouvait plus se permettre de faire faire, car aussi délicat pût-t-il être, il n'avait pas sa manière et son savoir.
Il regardait, patient et bouillonnant au fond, le bois prendre forme, se torde, se tendre, se dessiner. Et puis bientôt, ce fut terminé. L'adolescente semblait épuisée par l'ouvrage, et un bâillement lui échappa alors qu'elle tendait l'artéfact tout juste né à son destinataire. Iwao se saisit de la baguette délicatement, se permettant de prendre un instant pour l'observer mieux. Elle était... Parfaite. A l'instant où il l'avait saisie, il avait sentie comme une vague de chaleur le traverser tout entier. La baguette avait frémis, il l'aurait juré. Les serpents sur la partie manche de la branche, il avait l'impression de les entendre siffler. Cette baguette parlait de lui, plus que des mots n'en auraient été capables. Sinueux, et griffant. Borné. Attaché aux siens. Élégant au dehors, explosif en dedans. Et tout ça, c'était Kassie Gaunt-Ollivander qui l'avait découvert. Littéralement.
« Je ne savais pas que tu étais legilimens. Déjà que je dois fuir mon frère pour garder nos secrets, va falloir que je fasse attention à toi aussi maintenant ? Faut vraiment que j’apprenne l'occlumencie... Enfin, normalement toi tu ne devrais pas absolument vouloir savoir ce que j’ai dans la tête. Pas comme lui. »
Iwao releva les yeux sur la jeune fille. Il l'observait avec un air préoccupé, et intéressé. Peut-être parce que cette fille avait quelque chose, ou seulement parce qu'elle venait de lui faire une baguette magique, et qu'elle devenait comme ça l'une des trois personnes à le connaître le mieux. On pouvait dire ce qu'on voulait, une baguette, ça en disait long sur le sorcier. Hésitant une seconde, alors que sa baguette roulait entre ses doigts, faisant courir dans son bras des courants électrique de chaleur, Iwao se lança dans une proposition qui l'étonna lui-même.
« Je peux t'aider à apprendre. » Un silence. Un échange de regards, et il continua. « A devenir occlumens, je peux t'aider. Autant que je te sois utile, autant que mon cousin, et puis je te dois bien ça. » Un demi sourire amusé, mais au fond c'était assez vrai. Après tout, elle le payait. « Si tu n'as pas trop peur de me laisser fouiller ton linge sale, bien entendu. »
Nouveau sourire, plus... dérangeant qu'autre chose. Mais la proposition était là. Elle voulait apprendre à fermer son esprit, il était légilimens. Il avait déjà aidé son cousin dans l'exercice. C'était possible. Elle n'avait qu'à dire les mots.
Dans sa main, la nouvelle baguette laissait échapper des étincelles rouge et roses à son extrémité, comme impatiente de lancer le premier sortilège. Iwao le sentait, ce serait parfait.
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Dim 6 Oct 2019 - 2:11
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Dim 6 Oct 2019 - 23:18
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
C'était presque comique, à y réfléchir. Ce ballet de combat mentaux, les enjeux de chacun. Certains voulaient voir, d'autre voulaient cacher. Son propre cousin avait entamé l'exercice, n'est-ce pas. Pour se protéger de lui ? Pour se protéger de quoi. Il avait été vexé, un instant. Et Kassie, elle, elle fuyait aussi sa famille. Elle ne voulait pas de son frère dans sa tête. Fallait-il comprendre, parce qu'il savait un peu ce qui se tramait ? Fallait-il avoir un avis, de toute manière ? Il n'était pas payé pour penser. Pourquoi cette fille lui faisait se poser autant de questions ?
Et puis bien entendu, la réponse était toute simple. Parce que lui, Iwao, se posait toujours tout un tas de questions. Dans sa tête ça tournait en permanence, comme un besoin de tout redire, de tout refaire. Même si au dehors c'était plus calme. Parfois seulement, ça ressortait. Généralement, il le canalisait, tout ça. Parfois seulement...
Elle voulait apprendre à être occlumens. Était-ce une bonne nouvelle ? Devait-il en parler à Eiji ? Oui, il lui en parlerait. Une bonne nouvelle... Pas vraiment. Parce que si elle s'avérait une trop bonne élève, il aurait plus de mal à jouer. Mais il n'était pas non plus payé pour jouer...
Elle avait dit oui. Elle avait des conditions ; non, en fait, une seule. La baguette magique semblait se réchauffer un peu plus chaque seconde. Des serpents chauds... on notera l'ironie, et le miroir encore une fois. Le serpent chaud du clan, c'était bien Iwao. Oui, donc, mais transformer cette entraide en jardin secret. Comme si rien n'existait dans ce moment là, d'autre que cet exact instant, et qu'en se quittant il oublie. Alors, devrait-il en parler à Eiji ? Il devait le dire à Eiji. A son chef. Il plissa les yeux. Ce n'est pas négociable, elle disait. Devait-il arrêter là, et se priver ainsi d'un moment amusant ? Parce que lui, il allait prendre un malin plaisir à décortiquer son esprit, cette petite qui ne savait rien de ce qui l'attendait... Quoi qu'elle devait avoir l'habitude, avec son frangin. Elle devait la connaitre, cette sensation coulante, glacée, qui s'emparait de l'esprit, de ces doigts qui grattaient les souvenirs les plus enfouis. Un sourire. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin...
« Je connais la théorie. Me concentré, essayer de te repousser de fermer mon esprit. Si on essaie, promet moi d’abord. Aucune conséquence, tu ne garderas aucun de mes souvenirs. »
Promettre. Il ne pouvait pas promettre sans avoir quelques éclaircissements, n'est-ce pas. Ou alors... Ou alors il pouvait s'offrir ce luxe. Un petit mensonge ? Pour elle... ou pour lui ? Il aurait bien le temps de se décider, pour l'instant, il voulait faire l'anguille, et fouiller impunément dans cette tête occidentale. Parce que c'était bien trop tentant pour que le semblant de respect qui s'était formé pendant le partage de ces dernières heures ne soit une barrière qu'il s'impose vraiment. Non... Il lui était reconnaissant, pour sur. Lui rendre cette extension de son bras que les autres membres de sa famille méprisaient bien trop souvent à la faveur d'une lame ou d'une étoile métallique. Qu'y avait-il de mal à favoriser son sang magique ? Oui, il l'avait suivie en sautant de cette falaise.
Mais au fond, c'est que ça l'avait amusé, n'est-ce pas ? Non, une voix disait. Ce n'était pas drôle, c'était seulement chiant. Et pourtant maintenant, ça lui donnait envie de rire. Mais tout ça, ce n'était rien. Ce n'était que du temps, avec une adolescente. Qu'avait-elle donc dans la tête ? Il n'y avait rien, il en était sûr, qui puisse le frapper vraiment. Il pouvait promettre, le détachement, puisque rien ne pourrait l'accrocher. Pas comme avec Neko, ou Eiji. Rien ni personne ne pouvait le toucher, seulement eux.
Seulement eux ?
« Je promets. »
Ne garder aucun de ses souvenirs... savait-elle seulement que c'était impossible ? Il se souviendrait de tout, sauf si... Non. Même si rien n'était intéressant. En tout cas, tant que ça l'amuserait de s'intéresser à elle. Tant qu'ils travailleraient ensemble. Mais le legilimens ici, c'était lui, alors ce qu'il pouvait bien penser au fond, elle n'en saurait rien. Il pouvait bien promettre dans le vent, qui viendrait le lui reprocher ?
Une seconde, encore. Deux regards qui s'accrochent. Et relevant sa baguette, cette branche tout juste terminée, il effectua un mouvement précis du poignet avant de souffler :
« Legilimens ! »
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 7 Oct 2019 - 0:18
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 7 Oct 2019 - 1:39
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Une vibration, qui sembla venir directement des pulsations de son cœur traversa son bras, répandant dans ses muscles une chaleur électrique alors que, le sort se lançant, des gerbes colorées maintenant dorées et blanches s'échappaient de la baguette. Ce n'était pas la réaction normale de ce sortilège, mais c'était comme un cri de joie qui s'échappait de la branche, pour la première et dernière fois. Il eut seulement le temps de le ressentir : cette baguette était exactement parfaite.
Et puis ses yeux ne virent plus un visage, plus seulement celui qui se tenait devant lui, mais une image qui ne lui appartenait pas. Ca avait été presque instantané, beaucoup trop facile, même s'il avait senti quand il avait brisé le semblant de mur de concentration que l'adolescente avait tenté de tracer. Elle avait du boulot... Et lui avait le champ libre.
Il voyait... Il voyait un enterrement. Une enfant, dont les traits étaient sans équivoque ceux de Kassie Ollivander. Une enfant ébranlée, une femme en deuil. La perte d'un parent. Iwao resta une seconde le souffle coupé, alors que dans un coin de sa propre mémoire, un petit garçon cachait son visage dans le kimono volé au placard d'une mère qu'il ne reverrait plus. Il resta là, dans cette scène, juste assez longtemps pour décider qu'il lui poserait quand même la question, a Kassie, avant d'en parler à son cousin.
Un souvenir seulement, quelques fractions de seconde. Était-ce là tout ce qu'il fallait pour briser Iwao Masaaki ? Non. Non... Il chassa le souvenir d'un geste vif de la main, aussi vif que la main de cette mère qui allait chercher la peau de l'enfant.
Des escaliers. Des coups. Un rire qui résonne - non, il n'existe déjà plus. Fait-il parti de la scène ? Iwao voyait encore une fois la peur sur les traits de ce visage, d'habitude hautain, ou fort, ou dur... Jamais brisé, jamais rougit de larmes. Les bras d'un frère réconfortants, et là encore, Iwao eut la sensation que ses propres bras se refermaient autour de Kaneko. Mais les coups, c'était lui qui les avait portés à une époque. Pas autant. Pas comme ça. Sa sœur... Il avait été si mauvais avec elle, et il le regretterait jusqu'à la fin. Mâchoires serrées, il voulu accrocher un peu le moment, mais la vision se floutait, et la voix de cette Kassie d'un autre temps s'effaçait déjà pour être écrasé par le brouhaha d'un train.
Une blonde. Des présentations. Iwao s'empresse de faire défiler l'image.
Du vert. Des ombres. Une famille, un animal qui rampe, énorme. Une découverte. Il regarda, attentif, le déroulement, écouta les voix. Fourchelang, oui. Il le savait déjà, n'est-ce pas ? Et puis cette mère encore, et sa violence. Et toujours sa propre mémoire, qui lui parle d'un père qui, s'il était juste, n'en était pas moins dur. Les coups n'étaient pas les mêmes, mais les images les rapprochent, lui et elle. Non... Non son père n'avait rien du monstre qu'il voyait ici, et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Mais voilà que tout devenait flou.
Il a froid. Seul son bras reste pulsant de chaleur - c'est la baguette ? Il regarde, il constate. Une salle d'eau, une belle sirène qui danse et qui... Et qui se tient les cheveux. Dans l'eau, devant lui, la scène le refroidit un peu plus. Cette jeune fille tente de s'exprimer. Elle a dit non, lâche la. Mais c'est un souvenir. Cet élan qu'il a, il ne sert a rien. Et ce qu'il voit lui donne envie d'éclater un mur, et de briser des os. Cette scène là, il se force à ne pas la chasser. Parce qu'il sent les résistances de son élève grimper en flèche, former comme un mur de ronce devant ses yeux, et il la laisse se battre. Mais il a vu. Il a tout vu. Il est dégouté. Il ne dira rien à Eiji.
Un frère qu'il reconnait, et qui fait exactement ce dont il a eu envie une seconde plus tôt. Kassie s'interpose. Iwao enrage. Lui, il aurait repoussé la jeune femme, et cette ordure, il lui aurait coupé les couilles, et les lui aurait fait bouffées avant de lui décorer le milieu du crâne avec un set complet de shuriken. Une étreinte réconfortante, et plus rien.
Iwao se sent à la fois tendu et vidé. Le souvenir suivant flotte, sans même qu'il ne l'ai cherché cette fois. Il vient seulement. Le nippon observe. Apprend. Un autre monstre disparait - soulagement. Mais à la place un autre nait : un qui ronge de l'intérieur, qui ébranle tout. Un monde qui s'efface, une identité a refaire.
Il souffle, doucement. Il a besoin d'aller plus vite, même lui il s'épuise. Tout passe en accéléré maintenant, il voit des visages, trop de visages. Kassie, la blonde, le cousin, des enfants, des adultes. Une vieille dame est morte. Une autre blonde est poignardée. La détresse. Et quelque chose... Quelque chose... C'est très léger, très lointain mais ce n'est pas à lui, cette culpabilité. Elle doit être tellement forte chez Kassie qu'il en sent les abords. Sa gorge se serre presque. Est-ce qu'il finira par ressentir aussi dans la tête des gens ? A cet instant, il est reconnaissant de n'avoir qu'à gérer ses propres... émotions... face à ce spectacle. Ce moment dans la salle de bain... Les coups, la perte du père... Il est soulagé de n'avoir ressenti que ce que son cerveau, à lui, formait.
Des souvenirs s'entremêlent en cascade, et Iwao les aurait presque laissé filés si le visage d'Eiji ne l'avait pas happé. Tout va trop vite. Il voit quelque chose qu'il sait. Qu'il a lu. Mais cette fois, c'est différent. Il voit, donc ça veut dire bien plus.
Il fatigue, le Wao. Il s'accroche, et il le sent. Lui aussi, il a du boulot, il ne pratique pas assez. Voir autant, c'est insencé. Il n'est pas prudent, il ne s'économise pas. Il était curieux, maintenant il est juste assomé. Il s'attendait à beaucoup, mais pas à ça. Pas à tant de compréhension et de ressemblances. Un souvenir passe. Ce sera son dernier, parce qu'il ne tient plus, que sa tête le lance.
Des traits sombre, c'est un bâtiment. Il s'écrase sur le ninja comme un coup de batte, et la douleur dans son crâne monte d'un cran. Il voit... Du sang. Kassie qui s'effondre. Des cris, une elfe. Et... Un regard. Rouge. Carmin. Il l'a déjà vu, ce rouge. Il l'a déjà vu, rien qu'à leur première rencontre. Qu'est-ce que c'est, ce rouge. Qu'est-ce que...
Il n'y a plus rien.
Non mais littéralement, il n'y a plus rien dans son champ de vision, pouf, plus de Kassie ! Alors que la pression dans ses tempes le fait grimmacer et qu'il abaisse son bras, son regard file trouver la source du bruit de cette respiration lourde à ses pieds. Kassie, a moitié sous le bureau, avait glissé du fauteuil. Lui aussi, il s'en rendit alors compte, respirait un peu trop fort. Il scella ses lèvres, tentant de calmer la réaction malvenue. Mais il n'eut pas le temps de soutenir le regard de la jeune femme que ses mains filaient écraser son crâne de part et d'autre comme un étau, fermant ses yeux un peu fort.
« Kuso... »
Il avait été trop gourmand dans sa fouille. Toutes les images venaient et tappaient et tappaient et tournaient. Et maintenant, il regrettait. Il se leva presque trop vite, devant poser une main sur le bureau devant pour se retenir une seconde, avant de s'éloigner de quelques pas. Il avait promis... Mais il ne pouvait simplement pas oublier ça. Ne pas réagir à ça. Il rouvrit ses paupières, et tourna un regard vide vers l'endroit où se trouvait la Gaunt. Chevelure brune, yeux verts. Les traits étaient les mêmes que ceux de l'enfant au cimetière. De la petite fille contre son frère. De la pré-ado dans le bain... Son regard s'enflamma en un quart de seconde, et c'était trop tard pour mentir. Pas besoin de mots, puisque tous deux savaient ce qui venait d'être partagé. Elle ne pouvait que lire ce qui se passait dans ses yeux, aussi bien que si elle avait à son tour retourné un legilimens contre lui.
Il refusa à ses paupières de battre, fixant son regard tout droit dans celui de Kassie. Et parce qu'il voulait lui dire des centaine, des miliers de mots, il resta muet. Et droit, planté dans le sol, calmant difficilement sa respiration, le regard embrasé et ses mains tremblant doucement. Il avait trop forcé. Il avait trop vu.
Il avait promis.
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 7 Oct 2019 - 2:00
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 7 Oct 2019 - 14:17
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Sa voix était froide, comme l'eau du lac plus tôt. Frappante, pour un rappel à l'ordre dont il n'est pas certain d'avoir besoin. Pour rappeler où est posée la barrière. Y restera-t-elle ? Ou plutôt, combien de temps avant qu'elle ne cède. Avec ses mots, il prit une inspiration. Juste une, et il força ses mains à calmer leurs tremblements. Son regard était toujours trop lourd, et sa tête trop pleine. Mais comme si ça avait pu cimenter un peu cette limite à ne pas franchir, il affirma :
« J'ai promis. »
Puis les regards se dissocièrent, Kassie se leva, s'affaira. Iwao ne bougeait pas, et regardait maintenant dans le vide, attendant juste qu'elle propose une fuite à ce malaise. Même pour lui, c'était dur de contenir ses mots. Surtout pour lui, peut-être. Elle avait : certains passages. Alors il pourrait faire son rapport. Il dirait seulement, Kassie apprend l'occlumencie. Le reste, ça ne regardait que lui. Qu'elle... Inspirer. Expirer. Il avait dit... Ça ne changerait rien ?
Alors quand elle proposa de dormir ici, Iwao changea de visage. Pas de changement, pas de marque. Comme si rien n'était arrivé. Il étira un sourire et s'étira grossièrement, comme si son mal de tête pouvait être chassé comme ça aussi. Et d'une voix toute légère, il répondit. Trop légère, surement, pour sembler naturelle.
« Je veux bien rester, si tu as quelque chose pour m'éviter de me frapper la tête contre un mur ! Une potion peut-être ? » Un petit rire. « Je veux bien t'aider mais si je peux éviter des migraines, ça m'arrange ! D'ailleurs, tu devrais peut-être essayer autre chose la prochaine fois. Au lieu d'essayer de ne penser à rien, pense a quelque chose. Un seul souvenir que tu gardes en avant. A force de le tourner, il finira par s'estomper et ne laisser qu'un mur. Enfin, je ne suis pas occlumens, mais ça vaut le coup d'essayer, non ? »
Quelques pas. Ses yeux glissèrent sur la baguette entre ses doigts.
« Au fait, ta baguette... Ma baguette ! C'est... C'est pas trop mal. »
Sourire en coin, un peu moqueur, beaucoup joueur. Il n'allait pas non plus se perdre en éloges ? Non pas si facilement, il fallait bien la faire revenir un peu, tenter de la faire sourire. Pourquoi prendre cette peine ? Chut, Iwao.
Et juste parce qu'il trouvait que c'était une bonne idée - et la joueuse ne cautionne pas - il pointa sa baguette vers la brune. Sans un mot, il lança un ferula qui vint saucissonner la jeune fille formant comme une robe très serrée de bandelettes...
Et j'ai encore oublié le putain de dé pour le pallier de legi
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Albus P. W. B. Dumbledore ❞
Exp : 5282 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 138 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 5844 J'aime : 37 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 7 Oct 2019 - 14:17
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 7 Oct 2019 - 14:54
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Lun 18 Nov 2019 - 2:30
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Cette blague était beaucoup trop parfaite, et beaucoup trop facile pour la rater. Mais, oui, Kassie, avec ce sourire là, tu aurais dû la voir venir la connerie ! Pas trop mal ? Ta baguette ? Et puis quoi encore. Tu savais très bien qu'elle était par-faite cette baguette. Et si tu ne le savais pas, ce sort plus que réussi en était la preuve ! Alors bien sûr qu'il se moquait de toi, le nippon, et ça s'entendait alors qu'il se marrait sans honte en te regardant te tortiller comme un petit vers au bout d'un crochet...
Pour autant, il avait levé le sort, évitant que plus de bande ne décide de venir s'enrouler autour de sa pauvre victime, et s'approchait. Il n'avait pas voulu que la jeune fille se blesse en tombant, et s'il était très amusé par la scène, il n'aimait pour autant pas trop le bruit qu'avait fait sa tête en cognant la pierre.
« Idiot ? Moi ? » oui, oui, toi, avec ton petit air d'ange là, et ton sourire à la con ! Le Wao, voila qu'il servait un grand sourire charmeur à son petit saucisson, et qu'il rangeait sa baguette à sa ceinture.
Il passa sa main sous la tête de Kassie pour vérifier qu'elle ne se soit pas cognée trop fort. Une fois rassuré, il passa une mais sous ses épaules, l'autre sous ses fesses et... hop ! Il la souleva en mode princesse... Avant de la balancer en sac à patate la tête en bas sur son épaule. Non mais, on vous a dit, un ange ce ninja. Mais si, il veut juste éviter à Kassie de monter les marches. Voila...
C'est donc en ignorant très franchement les protestations qu'il grimpa les vieilles marches pour retourner dans le hall, et là seulement il la reposa (délicatement) par terre. Avant de quitter la pièce, il avait attrapé sur la table un instrument coupant, qu'il fit tourner entre ses doigts... en regardant Kassie droit dans les yeux. Non, il n'avait pas l'air le plus rassurant du monde là tout de suite. Plutôt une tête à chercher ce que serait sa prochaine connerie. Mais il se contenta de venir sectionner les bandes, pour libérer l'adolescente de sa prison de tissu.
« Elle est parfaite, Kassie, la baguette. Merci. » il laissa tomber. Et alors qu'il coupait la bandelette qui libèrerait la bouche de la brune, il ajouta, clin d'oeil à l'appui : « Comme moi ! »
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Mer 20 Nov 2019 - 22:52
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Jeu 21 Nov 2019 - 2:36
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
C'était trop mignon, vraiment, la façon qu'elle avait d'essayer de s'énerver contre lui comme ça. Sa façon de taper sur son ventre - et oui il avait fait exprès de contracter ses muscles juste à ce moment la le bougre - et de tenter de retenir une grimace. Sa petite menace lui avait tiré un rire étouffé, et il s'était contenté de croiser les bras en la regardant - de haut - d'un œil rieur.
La suite, il écouta, acquiesça, suivit à l'étage. En haut, il posa l'instrument coupant sur une étagère puisqu'il n'en avait plus besoin, et puis il s'approcha doucement du canapé où la brune s'était allongée pour la regarder, ses mains appuyant contre le bois du dossier. Il vit le sourire esquissé, auquel il répondit sans qu'elle ne le voit. Il allait répondre quelque chose à cette boutade, qui était sommes toute assez vraie. Il voulait. Mais il n'avait rien de pertinent qui se présenta à ses lèvres, alors il laissa le silence couler. Un instant. Le temps que la voix de Kassie se fasse entendre à nouveau, et que son elfe de maison ne soit appelée. Pop. Un ordre. Une main tendue. Une déception pointant au creux de son ventre, alors qu'il aurait préféré rester cette nuit avec elle. Mais il prend la main, et avec un nouveau pop les voilà au Manoir Ollivander. Là, où, justement, il ne devrait pas être. Pas sans avoir une raison. Pas sans y être invité. Il scanne machinalement le lieu du regard en écoutant ce qui se dit, vaguement. Mais, dans cette phrase évasive, elle lui laisse le choix, n'est-ce pas. Alors il pourrait... Il pourrait le prendre comme une invitation à rester, pas vrai. Pourquoi est-ce qu'il a vraiment envie de rester, ça c'est la bonne question a se poser. Mais y a que ça qui lui tourne dans la tête alors qu'il regarde Kassie monter les marches vers l'étage. Une marche. Il hésite. Une autre. Il se mord la langue. Une autre. Il voit dans sa tête le regard sévère de son cousin, il lui semble sentir la main de sa soeur sur son torse. Il doit décider de partir, elle n'a pas besoin de lui. Mais. Mais... Une marche.
En une seconde il la rattrape, saisit sa main, et dans le mouvement elle tourne forcément son visage vers lui, parce qu'elle ne devait pas s'attendre à ce contact, parce qu'il l'a sans doute tirée un peu fort, parce qu'il n'aurait pas du faire ça. Le regard qu'il a, c'est le même que tout à l'heure dans cette cave, après l'occlumencie ratée. Profond. Sombre. Qui parle sans mots. Qui sera sans doute dérangeant pour elle, sauf si elle arrive à voir ce qui se passe derrière. En fait... Non. Surtout si elle comprend ce qui se passe derrière. Mais il ne veut pas qu'elle s'éloigne, tout de suite.
« Tu... Tu veux pas qu'on reste ensemble plutôt ? » Et il lâche sa main, brusquement. « Si t'as envie. »
Oups, cassé le ninja. Ça passera. Ça passera ? Un jour, sans doutes, mais là on y est pas. Il veut qu'elle lui dise : bien sur Iwao, je te rejoins après m'être changée, on aura qu'à parler toute la nuit et s'endormir devant la cheminée. Il veut qu'elle lui dise, viens on retourne là-bas.
Il veut qu'elle lui dise, soit raisonnable, et pars tout de suite.
Parce que si ça ne vient pas d'elle, il restera, et ce sera le début des œillères. Il tape, il tape, le cœur d'Iwao. Il tape beaucoup trop pour quelqu'un qui ne ressent pas. Qui ne devrait pas. Il tape comme quand il sait qu'il doit laisser Neko et qu'il ne veut pas. Il tape comme pour dire qu'il existe, en fait, même si on le force à se taire. Et le nippon se demande, tout de suite, s'il a vraiment envie qu'il s'arrête de taper.
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Jeu 21 Nov 2019 - 13:13
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Jeu 21 Nov 2019 - 22:43
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Il n'aurait pas du demander, hein. Bien sur qu'il le sait, Wao. Il le sais mais il avait quand même tenté, parce que. Juste parce que. Et le pire c'était surement de sentir son ventre se tordre alors qu'il entendait exactement ce qu'il voulait, et qu'en même temps il voyait encore plus dans sa tête le regard noir de deux autres japonais.
Elle lui parlait normalement. Comme si tout était normal. C'était... à la fois apaisant et déroutant. Parce que ressentir ça, ce qui faisait des nœuds dans son cœur et dans sa tête, c'était quelque chose qu'il aurait voulu s'autoriser. Juste parce que c'était tellement rare qu'une personne autre que le clan soit intéressante pour de vrai, il aurait voulu pouvoir se laisser aller. Mais il n'avait pas le droit. C'était pas bien.
Mais c'était pas déjà trop tard, en fait ?
Une blague, qui lui tira un petit rire au nippon, mais tout petit. Parce que clairement, il aurait volontiers pris son bain avec elle si. Et sans arrières pensées pour une fois, oui madame. Juste pour être avec elle, et papoter. Comment ça on se met pas à poil devant les gens ? Oh, la pudeur et Iwao, c'était pas forcément évident. Et puisqu'on vous a dit : sans arrières pensées ! Mais de toute manière, il ne dit rien, écoutant plutôt la suite, qui était très juste, et qui lui fit doucement perdre son sourire.
Un rapport à Eiji... Oui. Il en ferait un. Court. Avec l'important. Parce que le reste, il avait envie de le garder pour lui. Plus par peur de s'engueuler avec les personnes qui comptaient le plus que par vrai défi, mais le résultat était le même, il cacherait beaucoup de détails. Il ne fallait pas que ça devienne une habitude. Il répondit à la question d'une voix blanche, qui, si Kassie avait écouté, disait tout de suite ce qu'il en pensait.
« Oui, je dois écrire à Eiji. Je lui parlerais du cours, des mages et de la baguette. L'un concerne ta protection, je n'ai pas le choix, et l'autre... Il le verra bien, alors autant lui dire tout de suite. »
Fin de phrase. Sous entendu : notre retour au manoir, nos jeux, nos discutions... Ça, ça reste entre nous. A nous.
Et puis elle était partie. Elle était montée, enjambant les marches par quatre comme pour fuir plus vite. Il avait regardé jusqu'à ce qu'elle ai disparu dans le couloir, et encore après. C'est un mouvement discret passant près de lui qui le fit revenir sur Terre. Son regard sombre s'accrocha à celui de Neely, qui semblait a la fois complètement blasée, et sur le point de le bombarder de questions. C'était tellement bizarre qu'Iwao douta même une seconde de l'avoir lue correctement, cette expression faciale. Après tout, les elfes de maison c'était particulier. Il lui adressa un hochement de tête, remerciement silencieux pour les vêtements qu'il savait être déjà dans la salle de bain. Et d'un pas fluide, il disparu à son tour de devant ces marches pour rejoindre la salle d'eau.
Du marbre. Du verre. Les vêtements propres et secs pliés près de la vasque, des serviettes blanches à côté. Il poussa la porte, l'esprit dans le vague, perdu dans ce point parfaitement calme où l'on ne pense à rien. Ses gestes se firent machinaux. Faire tomber le bas. La veste. La chemise. Non... Il ramassa la chemise et la plia a peu-près correctement avant de la poser sur le rebord de la baignoire. Cette chemise était importante pour Kassie.
Et puis quelques pas, la douche, l'eau, chaude, trop chaude qui lui brûle la peau, mais il la laisse couler comme ça et rougir ses épaules, son cou, son ventre. Sa main va tirer sur les liens qui retenaient ses cheveux, et il les jette un peu plus loin. Ses cheveux se collent à son visage. Cachent ses yeux. Inspirer. Expirer. Recommencer. Et doucement. Tout doucement, un sourire commença a étirer ses lèvres malgré lui. Il restait, ce soir. Ils allaient manger. Et discuter. Et il allait oublier juste une fois que si son père voyait ça, il le trainerait sans doute dehors par les cheveux... Kassie, si spéciale, avec sa vie qu'il avait vécu en morceaux dans sa tête. Il avait promis de se taire... mais il avait vu.
Quand l'eau l'eut assez brûlé, il se décala du jet pour se savonner - il faut, si si - et tourna la température de quelques degrés vers le bas. Inutile de se changer en écrevisse.
En coupant finalement l'eau il essora tant bien que mal ses cheveux en les plaquant en arrière, plaquage qui ne survécu pas au passage de la serviette qui transforma sa tignasse en mèches sauvages. Il ramassa ses fringues au sol et les posa sur le meuble de l'évier - pas la peine de les laisser trainer - puis il s'intéressa finalement aux vêtements laissés par l'elfe de maison. Il enfila un caleçon un peu trop grand pour lui, et soupira en jaugeant le pantalon et le T-shirt. Son regard glissa vers la porte. Perdu, il y avait un peignoir long en soie bleue encre et le bas de pyjama assorti. Ça c'était mieux. Elle pensait vraiment à tout, Neely. Il enfila le tout, et l'instant d'après une voix appela son nom. Sourire en coin. Une seconde, il resta parfaitement immobile derrière la porte. Et puis il l'ouvrit, découvrant Kassie.
« Je suis la. »
Là, avec son peignoir pas fermé, son torse découvert, son bas qui tombe trop sur ses hanches parce que c'est trop grand, et ses cheveux fous qui font leur vie. Là, avec son sourire charmé et charmeur, et son regard brillant. Là, parce qu'elle ne lui avait pas dit de partir.
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Jeu 21 Nov 2019 - 23:40
▲
❝ Iwao Masaaki ❞
Exp : 14270 Points de vie (HP) : 2750 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Âge IRL : 22 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 332 J'aime : 242 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Ven 22 Nov 2019 - 2:36
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre.
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Ce sourire, ce rire, cet amusement enfantin. Voilà, c'était exactement ça qu'il voulait. Cette Kassie là, insouciante. Adolescente. Cet Iwao là. Calme. Heureux. Il se permit de lui tirer rapidement la langue, juste parce que. Presque sexy, qu'elle disait... Iwao retint un rire et le transforma en un sourire satisfait alors qu'il faisait mine de bomber le torse.
« Un rien m'habille que veux-tu. »
Et puis... Elle s'approcha. Tout près. Trop près. Juste pour une blague, chuchoter à son oreille. Cette fois, le nippon éclata franchement de rire, et profita de la légèreté du moment. Amusé, il la laissa se débattre - quel triste spectacle - avec le tissu de cette pauvre ceinture pour faire une simple boucle.
« Je sais faire, mais je préfères te laisser profiter du spectacle. Cela dit tu as raison, ne choquons pas cette pauvre Neely ! »
Alors qu'elle repartait, faisant un signe au japonais de la tête, Iwao s'empressa de lui emboîter le pas. A travers le couloir, ils gagnèrent une salle à manger où la table immense était dressée en face à face. Il haussa un sourcil, comme pour acquiescer à ce que venait de dire la Serpentard. Quelle idée. Ils étaient deux, pas quarante ! Alors quand il vit qu'elle attrapait assiette et couverts pour aller se poser au coin du feu, il ne se fit pas prier pour la rejoindre. Là, il s'assit en tailleurs près d'elle, posant la vaisselle sur la peau de bête, et finalement...
« Dis, Kassie... Si la, on te disait que... tu peux devenir quelqu'un d'autre. Changer de vie. Tu ferais quoi ? »
Il la regardait l'instant d'avant, et puis il avait tourné son visage vers les flammes.
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥] Jeu 5 Déc 2019 - 4:33
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥]
On ne s'accuse de la rage que pour faire croire que l'on sait mordre. [PV Wao ♥]