RSS
RSS


Partagez
 

 I'll try to let it go [22.04.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyLun 5 Aoû - 4:45



♪ 22.04.2024 ♪

I'll try to let it go



Un geste. Un regard. Un soupire. Le temps qui passe, peut-être trop vite, peut-être pas assez. La journée qui avançait alors que Lancelot ne bougeait pas de sa couette. La petite maison mitoyenne des Smith résonnait de bruits en ce lundi matin, alors qu'au rez-de-chaussée, la fratrie se battait pour la première part de tarte à la mélasse faite par leur mère. Un moment comme tous les jours, quand ils étaient chez eux, à Londres. Comme une coutume, en somme. Mais rien n'y faisait. Rien ne bougeait pour lui. Plus rien, il lui semblait, ne bougerait jamais.

Deux jours, maintenant. Il avait dessaoulé - non sans mal, refusant obstinément l'aide de Viviane et de ses potions magiques ou les tisanes apportées successivement par Galaad, comme si de l'eau et des plantes pouvaient changer quoi que ce soit à ce qui se passait là, tout de suite, dans sa tête et dans son coeur. Il était seulement resté. Allongé. Seul. A regarder le jour chasser la nuit ; puis la nuit chasser le jour, et à nouveau un cycle. Sa mère était venue, évidemment. Elle n'avait pas insisté plus que ça. Pas après qu'il lui ai dit ces trois mots si lourds sur son coeur. Ces trois mots qui le noyaient. Le submergeaient, comme ces quelques secondes au fond de la piscine, au manoir Ollivander. Là, tout en bas sur le carrelage, quand il avait aperçu un autre monde, meilleur, de lumière. Trois mots, c'était tout, pour acheter sa liberté.

Quelles drôles de vacances. Lui habituellement si actif. Il était toujours celui qui reliait les wagons de la fratrie, courant de Galaad à Aspen, d'Aspen à Viviane, de Viviane à Galaad. Il proposait des jeux, les sortais parfois. Il travaillait. Il jouait de la musique. Il profitait, en somme. Les vacances, ce seul moment où il pouvait pleinement être avec les siens, sans les cours au milieu. Juste eux quatre, et maman. Papa, quand ça lui prenait.

La piscine. Il revoyait les ondes de lumière qui se dispersaient à travers la matière, diffuse. Il ressentait la pression sur ses côte, dedans et dehors, de l'eau qui s'insinuait là où elle ne devrait pas être, sa gorge brûlant, ses poumons explosés. Le goût du chlore dans sa bouche. Et puis... Ouvrir les yeux. Il n'était pas restait au fond. On l'avait sauvé. On. Pas on. Un visage. Des boucles blondes. Un regard inquiet. Ethan. Ethan Hammond, un Poufsouffle lui aussi. Son ami Ethan qu'il avait comme qui dirait redécouvert cette année, grâce au Quidditch. C'était tellement dommage d'ailleurs ! Toutes ces années à partager une maison, une salle commune, une table, et il lui avait fallu tout ce temps pour poser vraiment ses yeux sur lui, et se rendre compte que, oui, il avait envie de passer du temps avec ce gars là.

Lancelot prit une profonde inspiration. Le souvenir du visage d'Ethan flottait dans sa tête. Expiration, soupire. Il tenta de chasser l'image. Tour à tour, il vit les larmes de Roxane, l'air dépité de Megan. Le visage de Galaad perdant toute couleur en le retrouvant plus tard dans la soirée alors qu'il avait entendu les gens parler de l'incident. Et puis... De longues mèches brunes, un regard émeraude, un sourire timide. Un mensonge le poignardant en plein coeur. Un réaction surnaturellement excessive alors que son monde s'écroulait. Kassie Ollivander. Son premier je t'aime, comme jeté aux cochons.

Ethan. Il préférait penser a Ethan. Quelque part, ça soulageait son pauvre palpitant malmené. Un ami. Son sauveur. Il avait tellement bu a la soirée, il ne se souvenait pas de tout. Mais il se souvenait bien qu'il ne l'avait pas remercié comme il se devait. Après tout, comment remercié quelqu'un pour... sa vie ? Il ne pourrait jamais lui relancer assez d'ascenseurs pour ne serait-ce qu'approcher son sentiment de gratitude. Aussi, quelle idée avait-il eu ? Se fiche en l'air pour une stupide fille. N'importe quoi, Lancelot.

Mais Kassie, ce n'était pas juste une stupide fille, n'est ce pas ? Non. C'était tellement plus. Et c'était pour ça que ça faisait si mal.

La porte de sa chambre s'ouvrit en grinçant. Lancelot, qui s'était mit sur le côté en position foetale, son regard rivé sur les volets entre-croisés de sa chambre, ne bougea pas. Il se demanda qui pouvait bien se trouver dans l'encadrement, à le regarder, se demandant certainement si oui ou non il était assoupi. Et puis finalement, une voix. Ses yeux vrillèrent une seconde.

« Lance ? T'as reçu un hibou. »

Galaad. Soupire. Bon. Bouger. C'était une bonne idée. Se forcer a avancer. Oui. Un hibou ? De qui ça pouvait bien venir ? Doucement, le poufsouffle se tourna, avant de se redresser et de poser pied à terre pour la première fois en deux jours. Il chancela légèrement, se rattrapant au pied de son lit sous le regard inquiet de son frère. Le brun lui tendait une enveloppe et semblait se demander s'il fallait ou non aider son ainé à marcher jusqu'à lui. Mais Lancelot se redressa, et attrapas la lettre. Il s'agissait d'un bon de commande, indiquant que son achat était arrivé et qu'il pouvait aller le retirer en boutique. Ah oui. C'était vrai. Avant tout ça, il avait commandé un cadeau pour Kassie. Voilà qui était ennuyeux. Il ne savait pas vraiment qui en profiterait, maintenant.

« Merci, Gal. »


Il souffla, avant de reposer le bulletin sur sa couette froissée. Un sourire. Pour de faux. Pour tenir les apparences. Pour n'ennuyer personne, pour ne pas inquiéter les autres. Pour tenter de se dire à lui même que ça allait mieux. Ce qui n'était pas vrai, évidemment. Mais il le voulait. Il le voulait vraiment.

Son regard retourna se poser sur le petit carré blanc et rouge qui indiquait l'adresse de la boutique en lettres brillantes. Pourquoi pas, après tout ? Une sortie au chemin de Traverse lui ferait le plus grand bien, et il pourrait même pousser jusqu'à Pré-au-Lard. Et il pourrait en profiter pour proposer à Ethan de le rejoindre ! Le rouquin sentit comme un poids s'envoler de ses épaules alors qu'il se décidait à s'approcher de sa table de chevet pour y attraper de quoi rédiger un petit mot.

Salut Ethan,
Je vais à Pré-au-Lard cet après-midi. Je pensais aller chez Madame Piedoddu pour goûter les nouvelles pâtisseries. Ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais venir. Pas la peine de me répondre, je verrais bien si tu es là ! 16h, au salon de thé. Si tu ne viens pas, on s'organisera une sortie une prochaine fois.
Lancelot


Il observa son parchemin une seconde pour se relire, et décidant que c'était bien comme ça, il roula le papier. Galaad le laissa passer et ils descendirent ensemble jusqu'au rez-de-chaussée deux étages plus bas, où comme il s'y était attendu, les restes du petit déjeuner trônaient en désordre sur la grande table. Viv' et Aspen avaient déserté la salle à manger cependant. Tout de suite, Lancelot alla attacher le petit mot à la patte de Merlin, le Grand Duc de la famille, tellement gras que tout le monde se demandait encore comment il faisait pour voler. Mais l'oiseau sembla content de pouvoir ressortir et tendit docilement sa patte à son maître pour qu'il noue mieux son message.

« Apporte ça à Ethan Hammond, s'il te plaît. »


Et hop. Le hibou obèse disparu par la fenêtre. Un sourire sincère enfin sur le visage, Lancelot se posa à la grande table pour prendre à son tour un petit déjeuner, tout en engageant une conversation avec son frère sur la pluie et le beau temps qui lui fit le plus grand bien.

La journée avança par la suite peut-être trop vite. Lancelot avait filé sous la douche, s'était habillé tout aussi vite, avait salué tout le monde et avait quitté la maison comme une tempête touchée par un wadiwazi. De quoi en laisser plus d'un, dans la petite maison, pantois. Mais ils étaient rassurés de le voir reprendre du poil de la bête, disons, alors on le lui dit rien quand il en oublia même de refermer la porte d'entrée derrière lui. En un coup de bus, il était arrivé au Chaudron Baveur. Sortir sa baguette, tapoter le mur. Passer à travers les briques. Et l'entrée d'un autre monde s'était offerte à lui.

Lancelot avait passé un long moment dans la boutique de Quidditch, à observer les nouveaux balais, à comparer les équipements et les goodies des équipes du monde entier. Il s'était même payé un poster des Harpies de Holyhead particulièrement beau, qu'il avait prit soin de rouler et glisser au fond de son sac. Ensuite, il avait mis le cap sur la boutique où l'attendait sa commande à retirer, avant de filer chez Honeydukes pour se payer de nouvelles confiseries. Oui. Voilà qui était mieux. Voilà qui lui ressemblait plus. Lancelot redevenait Lancelot. Un coup d'oeil sur le gros horloge de Gringotts lui flanqua un coup de fouet : c'est qu'il avait dit seize heure à Ethan, et c'était bientôt l'heure ! Si son amis décidait de venir, il allait être en retard !

Alors il s'élança à travers la rue comme un boulet de canon, courant comme un fou jusqu'à l'entrée de la rue, retourna au Chaudron Baveur, fila droit à la cheminée, et d'une pincée de Poudre se transporta jusqu'à une autre taverne, bien plus loin cette fois : Aux Trois Balais. Toujours lancé comme par un Wadiwazi, le poufsouffle se précipita jusqu'à la porte du salon de thé de Madame Piedoddu ; un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement car les pâtisseries y étaient excellente, et l'ambiance toujours calme et douillette. Oh certes, il n'était pas un grand fan du rose qui couvrait les murs, mais il ne venait pas pour la décoration, n'est-ce pas ? A bout de souffle, il poussa finalement la porte. Son coeur battait terriblement fort. Mais ce qu'il n'arrivait pas à déterminer, c'était si cette tachycardie était due à la course folle qu'il venait d'effectuer, ou à l'appréhension de savoir si oui ou non, son ami avait décidé de se joindre à lui ?


Are you listening? Or is everyone else too loud


for you too hear anything? Are you just gonna walk away?



Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race


Dernière édition par Lancelot Smith le Sam 10 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyLun 5 Aoû - 14:13
Le reste des vacances étaient assez nuls, quand on goûte au quidditch et qu'un vieil ami te propose de faire un foot, c'était vraiment une énorme déception. Du coup, je passais le plus clair de mon temps à regarder des séries sur Netflix, mais il m'arrivait parfois de réviser à certains moment, j'avais mes buses cette année et si je voulais réussir à obtenir les BUSE que je voulais, je devais un peu me bouger le cul. J'avais déjà révisé tout ce qui touchait à la métamorphose, c'était pas si compliqué, il fallait juste être très prudent pour ne pas créer des abominations.

Je m'étais levé tranquillement, je ne sais pas quelle lubie avait animé ma mère, mais elle avait décidé de nous faire un petit déjeuner à l'américaine, il y avait de tout, des œufs, du bacon, des pancakes, du sirop d'érables, des chocolats... C'était très gentil de la part de ma mère, nous nous sommes régaler, mais j'avais peut-être un peu trop manger, j'eus la nausée le temps de digérer mais après ça alla mieux. J'entendis un hurlement dans la maison.

- Ethaaaaaaaaaaaaan ! Y a un hibou énormément grassouillet qui tape à la fenêtre !

Je me levais de mon lit pour descendre, j'avais rejoins ma mère en bas et je voyais l'espèce que de grosse boule avec des plumes, je rassurais ma mère en lui disant :

- T'en fais pas, ça doit être quelqu'un de Poudlard.

J'ouvris doucement la fenêtre et je donnais un peu d'eau au hibou ainsi que quelques graines. J'ouvris le bout de papier et je me rendis compte que c'était Lancelot, avoir de ses nouvelles me fit chaud au coeur. Tout les jours, je me faisais du soucis pour lui, depuis qu'il avait sauté dans l'eau, j'avais peur, peur qu'il recommence, peur qu'il ne s'en remette jamais, peur de ne plus jamais avoir de ses nouvelles et surtout peur de ne plus jamais le voir rire comme avant. J'avais essayé de prendre de ses nouvelles mais sans hibou, j'avais eu un peu de mal.

Je pris une douche bien chaude, je m'habillais d'un jean noir et d'un pull blanc avec un joli t-shirt. Je ne savais pas trop quel temps, il ferait, donc je gardais mon pull au cas où, je mis un peu de gel dans mes cheveux, c'était déjà plus agréable à regarder. Je sortis de chez moi en disant au revoir à ma mère, j'allais avoir du mal à rejoindre Pré au Lard. Je décidais de passer par le ministère de la magie, je composais le numéro 62442 et ma cabine descendit tel un ascenseur. Je me dirigeais vers les cheminée et je me saisis d'une bonne poignée de poudre, je la lâchais dans la cheminé en prononçant "3 balais". Je me retrouvais face à la gérante de l'établissement à qui je dis bonjour. Prendre le train à King Cross aurait été trop long, j'aurais sûrement fini par être en retard.

Je sortis dans la rue et je me mis en route pour retrouver Lancelot, j'arrivais pile devant l'entrée et je vis un Lancelot foncer comme une fusée, ça me fit sourire, ça lui ressemblait déjà un peu plus. Il avait sûrement du battre le record de Usain Bolt, j'étais déjà content qu'il sortait prendre l'air, ça pouvait lui faire beaucoup de bien. Il ne m'avait sûrement pas vu, je posais doucement une main sur son épaule derrière lui et je dis :

- Salut Lancelot.

Je pris une petite pause, pour regarder l'intérieur, je n'étais jamais rentré, j'ai toujours trouvé que cet endroit transpirait le kitsch, tout ce rose me piquait un peu les yeux. Je vis la patronne, en espérant qu'elle ne nous prenne pas pour un couple, ça aurait finit par être un peu gênant mais aussi peut être drôle. Je ne sais qu'est-ce qui l'animait à recevoir tout les couples de Poudlard mais j’espérais qu'elle aussi avait trouvé l'amour, sinon, sa vie était d'une énorme tristesse.

- Comment tu vas ?

Je souhaitais que sa situation s'était arrangé, je savais qu'il n'allait pas s'en remettre du jour au lendemain mais si son chagrin avait juste un peu diminué, ça aurait suffit pour me faire plaisir. J’espérais réussir à le faire aller mieux, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, enfin je crois.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyJeu 8 Aoû - 2:07



♪ 22.04.2024 ♪

I'll try to let it go



Là ? Pas là ? Lancelot n'arrivait pas à trouver le visage de celui à qui il avait donné rendez-vous. Bien entendu, ce n'était pas très grave. Un hibou, envoyé le jour même... Quelles étaient les chances pour qu'il n'ait pas autre chose de prévu ? A moins qu'il ne se repose. Il fallait dire que la fête chez Kassie avait été plus que fatigante. Tellement fatigante, en fait, que Lancelot avait par moment des blancs sur ce qui avait bien pu se passer. En fait, après la chute dans la piscine, il avait descendu cul sec trois bouteilles - ou quelque chose comme ça - plus les verres qui avaient suivi... Tout s'était assez vite mélangé.

Du coup, peut-être que ça avait été semblable pour Ethan. Peut être qu'il avait envie d'être tranquille après une telle bringue. Ou peut-être, surement, qu'il n'avait pas forcément envie de le revoir tout de suite. Ça pourrait se comprendre d'ailleurs. Avec le drama qu'il avait causé... Son coeur se serra un peu. Même si était content d'être sorti de sa torpeur, Lancelot devait avouer qu'il aurait aimé un ami pour discuter autour de ce gâteau, qu'il mangerait quand même !

Une main sur son épaule le fit se retourner. En découvrant le visage fin, les mèches blondes, le sourire du jeune homme qui lui faisait face, Lancelot étira un immense sourire, sincère et bienveillant, pour la première fois en trois jours. Il était venu !

« Ethan ! »


Son ami lança un regard circulaire sur la salle, comme s'il la découvrait pour la première fois. Il était vrai que généralement, cet endroit était le repère secret pas si secret des amoureux de Poudlard. Pour un rendez vous kitch et romantique, c'était l'endroit idéal ! Lance, lui, n'associait pas le salon de thé de Madame Piedoddu à un quelconque rendez-vous galant. Pour lui, comme pour d'autres membres de sa famille, il s'agissait de sa sortie mensuelle avec tata Marinella et les cousines, quand ils étaient enfants. Seulement Mari en grandissant, Belleféegore préférant les rayonnages de Madame Guipure et Evelyn... Et bien Evelyn étant coincée entre les murs de leur fatale école de magie, fantômisée depuis sa cinquième année. Résultat, la décoration pour lui avait des airs d'enfance, et non pas de romance.

Quand Ethan le questionna sur son état, le poufsouffle ouvrit grand les bras pour le serrer contre lui, un peu impulsivement. Une accolade rapide et forte pendant qu'il lui répondait :

« Mieux ! Ça va mieux. Je suis super content que tu sois venu ! »


Il daigna finalement le relâcher quand une jeune fille à la peau couleur caramel vint les accoster pour leur proposer une table. Le sourire aux lèvres, il s'engagea dans la salle à la suite de la serveuse, Ethan sur ses talons. Arrivés devant la petite table nappée d'un carré de dentelle blanche, le rouquin tira une chaise et s'y laissa tomber, tournant les yeux vers le chariot à guimauves qui se trouvait non loin.

« Je me demande ce qu'ils ont en tarte du jour... »


Son regard se reporta vers le blond, avec un air soucieux.

« J'espère que tu n'as rien annulé pour moi, au moins ? »



Are you listening? Or is everyone else too loud


for you too hear anything? Are you just gonna walk away?



Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyJeu 8 Aoû - 2:35
Mes yeux se portèrent sur le rouquin, je le détaillais un peu plus, je ne savais pas quoi capter dans son regard, il semblait très heureux de me voir, mais je ne pus m'empêcher de me souvenir de son air avant qu'il saute, ce regard vide, sans émotion, comme un machine, ce regard me terrifiait, je ne voulais plus jamais le voir sur son visage. Je tenais à Lancelot et l'avoir vu comme ça, me fit prendre conscience de sa valeur à mes yeux. Était-il plus important que je ne le pensais ? Je le voyais comme un très bon ami, toujours là pour aider, jovial et rieur. J'essayais de chasser ces pensées, c'était plutôt bizarre pour l'instant.

Je passais la main dans mes cheveux, certains diront que c'est pour être plus charmant (et ça marche) mais en réalité, ce simple geste arrivait à détendre. J'offris un large sourire à Lancelot, un sourire sincère. La gérante me regardais bizarrement, avais-je un truc sur le nez ? Ou était-elle barge ? La seconde option semblait être la plus réaliste. J'avais toujours eu peur de cette endroit, trop menaçant, j'avais la soudaine impression qu'on me mettait la pression pour que je sois en couple et que je devais manger des gâteaux en amoureux.

Lancelot semblait être à l'aise dans cette endroit, le principal c'était que l'un de nous deux le soit. Il me salua et répondit à ma question en me prenant dans ces bras, je fus surpris mais je le serrais à mon tour. Il me dit que ça allait mieux, disait-il la vérité ? Je ne savais pas trop quoi en penser, je ne voulais pas qu'il me dise une chose pareil pour me rassurer, je préférais clairement l'honnêteté.

- Ça fait du bien de t'entendre dire ça.

Une femme interrompit notre étreinte pour nous indiquer qu'elle avait une table, je la remerciais poliment et je m'assis en face de Lancelot.

Il semblait réfléchir à ce qu'il allait prendre, personnellement, je n'en avais aucune idée, j'ai toujours été une brêle pour faire un choix et ça n'allait pas changer, je décidais d'emprunter la phrase des gens qui n'ont aucune personnalité :

- Tu me conseilles quoi ?

J'espérais que Lancelot avait des bons goût et que je n'allais pas tomber sur des biscuits secs au raisin secs de grand-mère qui pouvait déshydrater notre bouche et nous casser une dent. Il me posa une question, je lui souris et je lui répondis :

- Non, mes vacances sont vachement calme, tu m'as juste fais loupé des révisions, alors je te remercie de m'avoir invité !

Je lui fis un clin d'oeil amusé, c'est vrai que si il ne m'avait pas invité ma journée aurait été encore moins amusante qu'un veracrasse. Je posais mes mains sur mes jambes et je demandais :

- D'ailleurs, pourquoi tu devais aller à Pré-au-Lard ?

Il m'avait indiqué dans sa lettre qu'il devait venir ici et je me doutais bien que ça n'était pas uniquement pour goûter les gâteaux de la dame qui m'avait fixé. J'étais un gêné d'être entouré de couple débordant de niaiserie mais voir Lancelot suffisait à me mettre un peu plus à l'aise.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyJeu 8 Aoû - 3:36



♪ 22.04.2024 ♪

I'll try to let it go



Ça sentait bon le sucre, la crème chaude et le chocolat. Les parfums voletaient jusqu'aux narines des clients, par deux pour la plupart, les pâtisseries et boissons s'accumulaient sur les tables, des conversations à voix basse formaient un bourdonnement d'arrière plan très léger. C'était là une journée normale pour le salon fétiche des amoureux.

Lancelot se souvenait encore de la première fois qu'il avait passé les portes de cette grande salle rose. Il tenait à peine sur ses pieds, ses grands yeux ouverts comme des soucoupes avaient tenté de photographier le moindre détail de la pièce. Son nez avait capté des senteurs nouvelles, poivres et cardamome, vanille et menthe, marmelade et cornichons. Son oncle et sa tante l'avaient emmené avec eux et leurs filles pour goûter aux nouveautés. Le petit Lancelot avait eut droit à une énorme part de tarmallow, une tarte donc l'appareil de couleur blanche était si épais et moelleux qu'il avait eut l'impression d'avaler un nuage au bon goût de sucre. A l'époque, ils avaient dû mettre trois coussins sous ses fesses pour qu'il atteigne sans soucis son assiette.

Aujourd'hui bien sûr, Lancelot n'avait plus besoin de coussins. La remarque d'Ethan lui tira un sourire, avant qu'il ne se mette à réfléchir quoi lui conseiller. C'est qu'il n'était pas certain de savoir ce que son camarade aimerait où non. Lui même était un inconditionnel de la spéciale tarte-à-la-mélasse qui se servait tous les week-ends. Mais il avait choisi de venir pour, comme Marinella et Mélodius Butterbott quelques années plus tôt goûter aux fameuses nouveautés.

« Je ne sais pas vraiment quoi te proposer. Je vais prendre la tarte du jour, moi. Si tu veux tenter les roulés aux fleurs, je sais que ma tante raffole de ceux au lotus et à la fleur d'oranger. »


Ethan rassura son collègue Pouffsouffle quant à son emplois du temps, l'assurant qu'il ne manquait rien de ses vacances, si ce n'était quelques révisions. L'information fit ouvrir de grands yeux au rouquin, qui sembla se souvenir que - ah oui - c'était une année d'examen pour l'un comme pour l'autre.

« Oh ! C'est vrai que tu as tes BUSES cette année ! Ça va les révisions ? Si tu as besoin d'aide, je peux te filer un coup de main. Je dois aussi réviser pour mes ASPICs, ça me fait penser... »


Et ce n'était pas franchement gagné pour toutes les matières. La question que le jeune homme lui posa ensuite fit crisper les muscles de son visage et froncer ses sourcils. Pourquoi il était là... A cause d'un bon d'achat, reçu par hibou le matin même, indiquant que le cadeau qu'il avait acheté à Kassie était arrivé. Voila, maintenant il l'avait, juste là, dans une jolie boîte au fond de son sac. Mais il n'avait plus personne à qu'il l'offrir. Son regard se voila un peu, alors que son sourire fanait et que ses yeux prenaient le chemin du sac qu'il avait laissé tomber près de sa chaise. Que devait-il dire à Ethan ? La vérité, sans doutes.

Alors il se pencha pour ouvrir son sac, et en sortit un écrin de couleur perle, assez volumineux, dont le contact était plus doux que la peau d'un porcelet. Il le garda en main une seconde à l'observer, avant de poser la boîte devant Ethan.


« Je suis venu récupérer ça. Je l'avais commandé il y a plusieurs semaines. C'était... C'était un cadeau. Pour Kassie. »


Ses yeux restèrent à fixer l'écrin un moment encore, avant de finalement se ré-envoler vers le visage de son ami. Il étira comme il pu un nouveau sourire, mais il n'était plus aussi joyeux que l'instant d'avant.

Le cadeau, c'était un collier. Mais pas juste un simple collier, non. C'était une pierre enchantée qui, montée sur fine chaine dorée, avait la particularité de changer de couleur en fonction des sentiments de la personne en face de soi. Un cadeau, à la fois romantique et pratique. La pierre avait été taillée dans une forme de coeur renversé, à la manière d'une goutte. Un bel ouvrage, qui méritait qu'on l'admire. Et pourtant, Lancelot ne craignait rien de plus que de poser les yeux là-dessus. Il savait que son ami allait surement vouloir satisfaire sa curiosité et ouvrir la boîte.

Songeant qu'il préférait ne pas assister au spectacle, il retourna les yeux vers le chariot de guimauves.


Are you listening? Or is everyone else too loud


for you too hear anything? Are you just gonna walk away?



Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyJeu 8 Aoû - 4:08
Je regardais autour de moi, peut-être que quelque chose allait m'inspirer sur la table de ceux qui étaient bien trop occuper à inspecter l'intérieur de la bouche de l'autre à l'aide de sa langue. Ils me faisaient un peu pitié, mais je les enviais quand même, par leur vieux baiser, la connexion unique avec une autre personne, c'était niais... La niaiserie de cette endroit ne serait pas entrain de déteindre sur moi, c'était quelque chose de réellement préoccupant. Les odeurs ne m'inspirèrent pas grand chose, il y en avait trop en même temps pour que je puisse en reconnaître, la seule odeur que j'avais capté, c'était la cannelle, une odeur qui me rappelait le thé, l'hiver et la tarte aux pommes que me faisait une tante.

Lancelot me répondit et me conseilla les trucs aux fleurs, ça avait l'air plutôt intriguant, j'avais beaucoup plus l'habitude que les fleurs se retrouvent dans un thé mais ça pouvait être bon de varier un peu, en parlant de thé, je n'avais même pas choisis une boisson, je regardais ce qu'il proposait et je fis rapidement, le thé à la rose était vachement attirant. Je lui dis :

- Merci, je vais essayer ça.

Lancelot écarquilla les yeux, il semblait se souvenir que j'avais mes buse cette année, c'est vrai que lui aussi avait ses aspic, j'espérais que les événements liés à Kassie ne préoccuperont pas Lancelot lors de ses examens. Son attitude me fit rire, je lui dis avec un sourire :

- Je m'en sors plutôt bien pour l'instant même si je redoute un peu la botanique. J'espère que tu vas t'en sortir pour tes aspic.

C'est vrai qu'avec monsieur Atwings, ça risquait d'être difficile. J'omis de parler des difficultés en astronomie et en histoire de la magie, mais ces deux matières étaient littéralement à crever d'ennuie donc j'avais du mal à les réviser sérieusement. Je regrettai vite ma seconde question, il sortit une boite et m'expliqua que c'était un cadeau pour Kassie qu'il devait aller chercher au magasin, je fermais les yeux un court instant, je m'insultais de tout les noms, j'étais obligé de poser la question qui le ferait souffrir, je n'étais clairement pas un très bon ami.

Je me levais d'un coup et je pris Lancelot dans mes bras, j'avais bien vu que ça l'avait affecté et je m'en voulais énormément, je saisis la boite et je la remis dans le sac de Lancelot, il était hors de question de l'ouvrir, ça allait encore plus le faire souffrir et c'était la dernière chose que je voulais sur cette terre. Je retournais à ma place avec des joues assez rouge, la moitié du magasin s'était retourné vers moi, je lui dis sincèrement :

- Je suis désolé... Je ne voulais pas aborder à nouveau ce sujet. Excuse-moi.

Je posais mes mains sur la table, j'éprouvais un fort sentiment de culpabilité. J'avais fais disparaître le sourire sur son visage, il était beaucoup moins radieux, je me sentis mal, cette fois ci c'était ma faute et je ne pouvais en vouloir qu'à moi même. Je ne portais pas Kassie dans mon coeur de base, mais je trouvais qu'elle aurait pu rompre de manière beaucoup plus gentille, elle ne savait pas la chance qu'elle loupait d'être avec Lancelot. Une graine de pensée me vint en tête et fut perturbé par la serveuse qui nous demanda si on avait fait notre choix, je dis discrètement :

- Oui, les roulés aux fleurs et un thé à la rose pour moi. Et n'importe quoi avec de la cannelle dedans.

J'espérais que ça n'avait pas coupé l'appétit de Lancelot, j'allais tout faire pour qu'il passe un bon moment, je devais me racheter.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyVen 9 Aoû - 23:26



♪ 22.04.2024 ♪

I'll try to let it go



Les examens... Comment cela avait-il pu sortir de la tête de Lancelot ? C'était vrai qu'il y avait eu tellement de rebondissements dans l'année. De quoi lui faire tourner la tête, mais Lancelot n'avait pas peur. Il avait toujours été constant dans ses apprentissages. Alors les ASPICs se passeraient bien. Pas vrai ? Quand Ethan mentionna la botanique, Lance eut un sourire gêné. Lui-même ne lui serait pas d'une grande utilité, n'étant même pas inscrit au cours. Et ses erreurs de parcours lui avaient suffit à savoir que le professeur Atwing était plus que retord, même s'il ne doutait pas qu'il soit juste et bon, comme les autres membre de sa maison. Seulement... Il devait avoir sa notion bien à lui, du juste et bon.

La boîte du pendentif ne resta pas longtemps sur la table. En effet, Ethan se leva d'un bond, ré attirant le regard étonné de son camarade qui se demanda quel mouche le piquait. Il resta interdit une seconde alors qu'il le prenait dans ses bras, avant de refermer une étreinte maladroite sur le dos du blond. Quand celui-ci finalement le relâcha, il s'empressa de reglisser lui même l'écrin dans le sac de Lancelot, sans même y jeter un oeil, et en présentant des excuses. Lancelot retrouva un fin sourire, touché pas l'attention que lui portait Ethan. Ce qui était un peu triste, c'était que Lancelot finissait par se demander si son ami n'était pas aussi prévenant uniquement par peur de le voir rechuter, ou faire une bêtise. Parce que... Il ne pouvait pas affirmer sans mentir que ça ne lui avait pas traversé l'esprit durant ces deux jours complets passés sur sa couette. Alors sensibilité honnête ou non, de toute manière il appréciait le geste.

Il regardait Ethan, pensif, comme s'il ne l'avait jamais vu avant. Ce qui aurait pu devenir gênant, d'ailleurs, si la jeune femme qui les avait accueillit plus tôt n'avait pas eu la bonne idée d'arriver pour prendre la commande. Suivant les conseils de son aîné, Ethan opta pour les roulés, ce que Lancelot apprécia d'un signe de la tête. Le thé à la rose cela dit le fit grimacer. Il n'aimait pas ça du tout, il avait toujours trouvé que ça avait un goût de savon. Mais bon, les goûts et les couleurs hein... Lorsque ce fut son tour, il releva un visage chaleureux sur la jeune fille pour passer sa propre commande.

« Je peux vous demander ce que c'est, la tarte du jour ? »


La jeune femme lui expliqua en souriant que pour une fois, ce n'était pas une tarte mais une grosse madeleine, fourrée de crème fraiche et couverte d'un chocolat aux baies roses. Un peu étonné, Lancelot se décida à prendre la nouveauté quand même, tarte ou pas tarte, histoire de goûter. Il ajouta à ça une guimauve violette - paprika et un thé Hildegarde, qui était une décoction d'orties et de fanes de carottes.

La commande passée, il se reconcentra sur Ethan, et leur conversation. Il ne voulait pas laisser son ami penser qu'il avait fait une erreur à lui poser cette question. Après tout, oui, c'était douloureux, mais il fallait que ça passe. Il fallait qu'il se fasse violence, et qu'il en parle, pour qu'un jour, ça arrête de le briser. C'était la règle des quatre - un n'est-ce pas ? Un jour, une semaine, un mois un an.

Un jour pour réaliser.

Une semaine pour comprendre.

Un mois pour s'habituer.

Un an pour commencer à moins avoir mal.

Alors après un court silence qui avait suivit le départ de la serveuse, Lancelot, dont les mains jouaient nerveusement avec la dentelle blanche de la nappe, remit tout seul les pieds dans le plat.

« Tu n'as pas à t'excuser. Tu ne pouvais pas deviner, et puis c'est un sujet de conversation comme un autre. Kassie... »


Il se mordit la lèvre inférieur. Merlin que c'était difficile. Mais il le fallait. Il fallait parler. Il fallait sortir ça de lui. Il fallait qu'il y arrive. Pourtant, dire son prénom semblait encore trop dur. Alors il décida de changer la tactique d'approche.

« Ollivander m'a bien fait mal, ouais. Je... Je suppose qu'elle avait ses raisons. »


Ça sonnait faux, terriblement faux. Mais peut-être qu'à force que le dire, il finirait par y croire, et ne plus être aussi amer.

« Sinon euh... Pour tes BUSEs, malheureusement je ne peux rien pour toi en botanique. Mais demande à Galaad si tu veux ! Il a obtenu un Optimal dans la matière l'année dernière. Moi, je peux te faire réviser, euh... En Histoire de la Magie si t'as besoin, et puis en potions. Enfin, si t'as envie quoi. »


Un sourire. Changement de sujet à la fois évident et préférable plutôt que de rester sur un terrain glissant. En parlant de terrain, Lancelot ne laisse pas le temps à Ethan de lui répondre tout de suite, et ajoute dans la foulée :

« Tiens d'ailleurs ! T'as vu les derniers arrivages à la boutique de Quidditch ? Je me suis acheté un poster incroyable des Harpies de Holyhead. Elles sont vraiment fortes, j'aimerais beaucoup les voir jouer en vrai un jour. Tu veux que je te montre ? »


Tout en posant la question, il s'était en fait déjà penché sur son sac pour en sortir le poster roulé et le tendre, tout fier, à Ethan.

« T'as une équipe préférée, toi ? »



Are you listening? Or is everyone else too loud


for you too hear anything? Are you just gonna walk away?



Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 10 Aoû - 0:15
Lancelot resta muet un moment, je le comprenais parfaitement, je ne savais pas comment j'aurais réagi à sa place, comme tout moldu qui se respecte, j'aurais sorti le pot de glace, la grosse cuillère, la trilogie Bridjet Jones et Céline Dion en fond, oui, c'était vachement pitoyable mais comme j'avais jamais souffert en amour, je ne savais pas vraiment ce que ça pouvait lui faire, peut-être que c'était comme si on lui arrachait un bout d'âme, j'ai ressenti ça quand j'avais perdu un membre de ma famille, était-ce comparable ? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je faisais, je le faisais car c'était mon ami avant tout, j'avais peur qu'il se perde à nouveau et qu'il recommence mais je faisais ça, car je tenais à lui.

Je passais une main dans mes cheveux et Lancelot se mit à me regarder, enfin, c'était plutôt me fixer, ça serait devenu limite flippant si la serveuse ne nous avait pas interrompu. J'étais terrifié à l'idée que la gérante de l'établissement mette un philtre d'amour dans mon gâteau ou dans mon thé, j'allais sûrement le boire avec méfiance, l'idée de tomber amoureux de Lancelot ne semblait pas être si déplaisante après tout, peut-être pas déplaisante mais impossible.

Il demanda la tarte du jour, si c'était une bonne idée, le fait qu'elle soit fourrée à la crème fraîche me donna la nausée, ça avait l'air plutôt gras et ça ne me donna pas envie du tout. Lancelot la prit quand même ainsi qu'un thé qui avait l'air horrible et un truc à la violette ainsi qu'au paprika, j'adore le sucré salé, mais là, c'était clairement beaucoup trop. Je le fixais pendant une longue minute avec des yeux écarquillés, je n'avais pas réussi à assimiler autant de mélanges louches, je priais pour qu'il ne me propose pas de goûter.

Lancelot m'indiqua que je ne devais pas m'excuser, je lui souris un petit peu, je m'en voulais un peu moins, mais il retourna dans le sujet, je me fis un peu de soucis, il prononça son prénom et prit une pause en prononçant le prénom de la personne qui lui a causé autant de souffrances. Il reprit en indiquant qu'il avait ses raisons, je lui dis :

- Tu méritais pas de souffrir, malgré toutes les raisons qu'elle pouvait bien avoir.

Il changea de sujet, c'était beaucoup mieux, on évitait de reparler d'un sujet qui pouvait le faire souffrir. Il me parla de mes buses en me parlant des buses, il m'indiqua qu'il ne pouvait pas m'aider en botanique mais en histoire de la magie, je m'apprêtais à parler :

- Ah, je veux...

Puis Lancelot me coupa pour me parler des nouveautés à propos de la boutique de Quidditch, je l'écoutais attentivement, ça avait l'air de le passionner, je me souvins que c'était grâce à lui que j'étais devenu l'attrapeur des Poufsouffles. Il me tendit un poster et me demanda mon équipe préféré, je pris un moment de réflexion, il y en avait deux que j'appréciais fortement. J'ouvris le poster et je le fixais, Lancelot avait raison, il était magnifique. Je lui dis avec un sourire :

- J'adore les Tornade de Tutshill ainsi que les Frelons de Wimbourne.

Je repasse une main dans mes cheveux et je vis la serveuse arriver avec nos commandes, elle avait fait vite elle posa les boissons puis revint avec nos gâteaux, elle m'avait ajouté une petite part de cake à la cannelle. Je regardais ce qu'avait pris Lancelot avec un haussement de sourcil et je dis :

- Ça à l'air... Original.

C'était peut-être bon mais ça me faisait un peu peur, du coup, j'avais pas trouvé mieux que original, c'est mieux que rien. Je portais la tasse à ma bouche pour en boire un peu, c'était vraiment trop bon, même si j'avais l'impression d'avoir un bouquet de chez interflora dans la bouche.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 24 Aoû - 18:03

I’ll try to let it go


22.04.2024


feat. @Ethan Hammond



Ethan Hammond était un garçon attentionné. Loyal et juste. Un véritable Poufsouffle, et c’était exactement ce dont Lancelot avait besoin, tout de suite. Un ami. Un semblable. Quelqu’un qui ne le jugeait pas, ou en tout cas, qui se montrait avenant. Le fait qu’Ethan le soutienne comme ça, ça touchait vraiment Lancelot. Après tout, le jeune homme n’y était pas forcé. Ses quelques mots contre Kassie tirèrent un fin sourire à la fois tendre et amer au blaireau, qui ne savait pas comment réagir à cela. Alors il avait décidé de parler d’autre chose, entièrement. Les révisions. Le Quidditch. Des sujets qu’il maîtrisait, qu’il n’avait pas besoin de réfléchir. Il questionna le blond sur ses équipes préférées. Les Tornades de Tutshill et les Frelons de Wimbourne. Lancelot apprécia l’avis de son camarade d’un signe de tête, avant de rouler rapidement son poster pour le ranger dans son sac. Le temps de le faire, voilà que la serveuse revenait, les assiettes volant autour d’elle pour venir se poser devant les garçons dans une organisation impeccable. Ils la remercièrent et Lancelot observa d’un air dubitatif l’énorme madeleine posée devant lui, dégoulinante de chocolat, et qui semblait sur le point d’éclater. Tout comme le pronoça Ethan, ça avait l’air pour le moins… original ! Rapidement, il attrapa une fourchette à gâteau, et s’évertua à couper dans la masse du dessert. A peine avait-il entaillé la chair de la pâtisserie qu’une épaisse crème plus blanche que neige s’enfuit du cœur, se rependant dans l’assiette comme du sang hors d’un corps. Le rouquin haussa un sourcil, et préféra reposer sa fourchette pour l’instant. Il se saisit de la guimauve, de laquelle il arracha un morceau directement avec les dents.

« Moi, mon équipe préférée, c’est les Occamys. C’est une équipe française, y a que des filles. Elles ont toujours les derniers balais à la mode, et leur attrapeuse est tellement rapide qu’elle a déjà attrapé un vif d’or en moins de sept minutes ! Tu imagines ? En tout cas, c’est ce qui est écrit dans leur "Livreuh deuh Occamys". » articula-t-il dans un français approximatif. Puis il reprit, en anglais bien entendu : « Tu les connais ? La capitaine s’appelle Garcia Aillange, ça te parle ? Gwendolyne Gryffin m’a offert un badge de l’équipe personnalisé pour mon anniversaire… »

Une gorgée de thé le réchauffa, de la gorge jusqu’au cœur, et il laissa ses mains entourer la porcelaine de la tasse alors que son regard était fixé sur Ethan.


         
         
Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 24 Aoû - 21:25
Je n'étais pas expert en quidditch, j'étais né moldu et j'ai emmagasiné pas mal d'informations, je connaissais les règles et je pratiquais de temps en temps sans pour autant m'en passionner, c'était bien plus marrant que de courir après une balle mais je n'étais jamais allé voir un match en dehors de Poudlard, ça aurait été peut-être plus simple avec un Youtube pour sorcier, j'aimais ça mais sans baigner dedans. Je regardais Lancelot, lui, il semblait être captivé par ce sport, s'en était presque touchant à voir. Il reprit son discours sur le quidditch après avoir reçu sa pâtisserie qui semblait dégouliner.

Il me parla des Occamys, je n'avais aucune idée de leur existence mais elles semblaient impressionnantes. Il me raconta leur exploit avec le vif d'or et je lui dis en rigolant :

- J'en serais incapable !

Cette sale petite boule ailée et dorée semblait me fuir comme la peste. Il me parle de leur livre, j'adorais son français, c'était séduisant avec l'accent. Je comprenais pas un mot mais j'aimais bien. Je connaissais que les bases, bonjour au revoir et c'était tout. J'avais beau être dans la chorale, je ne sympathisais pas avec grand monde. Il me demanda si je les connaissais et il m'indiqua qu'une de ses amies lui avait offert un badge pour son anniversaire, j'avais un peu peur de l'avoir oublié mais dans mes souvenirs c'était plus vers la rentrée, si c'était le cas, j'aurais le temps pendant les vacances de lui acheter quelque chose qui lui plaira.

- Hum, non, j'en avais peut-être déjà entendu parler mais je n'ai pas du y faire attention. D'ailleurs, très beau ton accent français. Mais ton anniversaire c'était bien en Septembre ?

Il fallait que je m'assure de pas avoir oublier de lui acheter un cadeau. Je me demandais ce qu'il allait faire du collier, sa vision risquait de le faire souffrir mais je n'allais pas lui imposer de le jeter, il était encore libre de ses choix. Je continuais de lui sourire, c'était naturel avec lui et plutôt étrange. Son regard se fixa sur moi, ce qui me fit rougir, je le camouflais vite en buvant un peu de mon thé et en goûtant ce que j'avais commandé. Je regardais Lancelot et je lui montrais celui à la violette en lui proposant :

- T'en veux un peu ?

Avec ce que j'avais mangé ce matin, je ne savais pas trop si j'allais pouvoir tout finir et je n'aimais pas trop le gaspillage vu le travail fourni par le personnel. J'avais peur qu'il me retourne la question mais je prenais le risque.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyMar 3 Sep - 4:38

I’ll try to let it go


22.04.2024


feat. @Ethan Hammond



Un petit rire échappa à Lancelot quand il entendit le compliment d’Ethan sur son accent. Il savait bien qu’il parlait très mal le français, des camarades lui ayant déjà dit qu’il était tout bonnement impossible de comprendre ce qu’il baragouinait. Cependant, il trouvait que c’était très gentil de la part d’Ethan de le complimenter. Ça rendait le moment plus léger. Plus normal, pour lui. Ça lui rappelait comment il était supposé se comporter.

Parce que depuis la soirée, il semblait que Lancelot Smith, la star de Poudlard, avait complètement disparu. Il avait laissé place à un garçon larmoyant, pas sûr de lui, terne et triste. Une sorte de victime effacée. En soit, tout l’inverse de qui il était ! N’avait-on jamais vu Lancelot si mal en point ? Alors sous le compliment, il redressa un peu plus ses épaules et sembla regrandir de quelques centimètres. Dans ses yeux, doucement, la couleur revenait.

Baissant les yeux sur sa tasse, le rouquin se permit de laisser un court silence avant de répondre à la question de son camarade. Pensif, il souffla sur son thé, faisant valser les volutes de vapeur. Assez de temps, en fait, pour que son camarade ait le temps de lui proposer de goûter ses commandes. Relevant son regard calmé vers le blond, il laissa encore une seconde couler. Avala rapidement une gorgée de son thé Hildegarde. Reposa sa tasse.

« Non, c’est très gentil mais j’ai déjà ce truc énorme à avaler… » laissa-t-il tomber en désignant sa madeleine, qui crachait toujours plus de crème sans sembler désenfler. « D’ailleurs, hésite pas à en prendre un bout si tu en veux. » proposa-t-il, autant par politesse que parce qu’il n’osait pas lui-même goûter. « Et oui. Mon anniversaire est en septembre. Le premier, pour être exact. Le jour de la rentrée. C’est original, hein ? »

De nouveau, un petit rire, comme pour marquer le coup, pour dire qu’il ne laissait pas la mélancolie l’emporter sur sa bonne humeur. Son anniversaire… Cette année, il allait avoir dix-neuf ans. Et pour la première fois, il ne retournerait pas à Poudlard. Une sorte de vertige le prit aux tripes en s’en rendant compte. Une gorgée de thé plus tard, il prit une profonde inspiration et tourna son regard vers les fenêtres pour observer les gens qui défilaient au dehors. Les adultes se rendaient peut-être sur des lieux de travail. Bientôt, lui aussi serait comme eux. Il serait définitivement "grand". Il ne pourrait plus se cacher derrière la sécurité des murs d’une école de magie, ou se rattraper aux armoiries d’une maison. Il serait juste Lancelot Smith, contre le reste du monde.




Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyMar 3 Sep - 18:54
Quelque chose me fit chaud au coeur, une chose simple, commune à beaucoup de gens, un rire, il n'y avait rien de plus banal, mais le sien était comme une lueur d'espoir, un espoir pour qu'il guérisse complètement, qu'il réussisse à passer à autre chose, peut-être même entretenir une relation avec quelqu'un d'autres, cette pensée me fit rougir sans même savoir pourquoi. Je trouvais que son comportement avec moi s'était amélioré depuis la soirée, je faisais peut-être qu'une hypothèse mais j'aurais apprécié que ce soit vrai.

Je continuais de le fixer, j'aurai parfois aimé lui ressembler un peu plus, être grand, fort, beau et puis toute ses qualités qu'il avait, sa gentillesse et son humour à toute épreuve, qui était affaiblit par cette rupture mais qui ne tarderait pas à refaire surface, j'en étais persuadé. Je passais la main dans mes cheveux et je continuais de lui sourire, il refusa poliment un roulé au fleur et m'indiqua que je pouvais prendre dans son assiette, ça semblait peut-être dégoulinant, mais j'avais envie de goûter par curiosité. Je portais le roulé à mes lèvres et je pris un croc en mettant pleins de miettes sur moi, c'était visible mais je n'y avais pas vraiment fais attention. Je dis en souriant :

- J'espère que si j'en prends une fourchette ça ne fuira pas d'un côté.

Il confirma que son anniversaire était bien en septembre, ça va, j'aurais clairement le temps de lui acheter quelque chose, j'allais devoir économiser, c'était quelqu'un à qui je tenais énormément et je voulais lui offrir un cadeau qui en valait la peine. Il ajouta que c'était original, c'est sûr que c'était très rare, je n'aurais pas aimé passer ma rentrée à retourner en cours, c'était sûrement le cauchemar de certains élèves. Je dis tranquillement :

- Je vais avoir du mal à te donner un cadeau le jour même. Quoique, je pourrais peut-être éviter les premières heures, mr Atwings risque de piquer une crise.

C'était risqué mais je n'aimais pas tellement l'idée de louper son anniversaire, je culpabiliserais, mais je ne risquais pas vraiment de le faire pour d'autres personnes. Je pris mon courage à deux mains et je me saisis d'une cuillère pour prendre un bout de sa madeleine, je la portais à la bouche et je restais muet un moment, c'était épais en bouche, c'était aussi collant au palais qu'un chewing-gum à une chaussure. J'évitais de complimenter, je n'étais pas sur d'avoir réussi à tout avaler mais j'allais sûrement prendre une bonne dizaine de kilos rien qu'avec cette bouchée.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyVen 6 Sep - 23:50

I’ll try to let it go


22.04.2024


feat. @Ethan Hammond



Son regard retourna se poser sur la madeleine qui se déversait dans son assiette. Bientôt il allait falloir commencer à manger, sinon la crème déborderait, et ce serait un vrai carnage. Lancelot esquissa un sourire. Lui aussi se demandait si la pâtisserie se mettrait à fuir de l’autre côté si Ethan en coupait un bout. C’était qu’elle était encore tellement gonflée malgré tout ce qui était déjà sorti ! Surement un sortilège d’engorgement ?

Ethan parla alors de l’anniversaire du blaireau. D’un potentiel cadeau. Lancelot sourit. Il était vrai que lui-même avait offert à Ethan, le noël passé, un balai. Et pas n’importe quel balai ! En plus, la façon dont il avait obtenu ce balai était en soit une histoire extraordinaire. Un souvenir qui étira un peu plus le sourire du roux. Mais pourtant, il ne lui était pas venu à l’esprit d’attendre un quelconque retour de la part de son camarade. C’était peut-être son côté Poufsouffle, qui l’emmenait à être altruiste. Peut-être autre chose. Quoi qu’il en fût, l’attention le toucha. Il secoua cependant gentiment la tête quand Hammond évoqua la possibilité de sauter des cours pour lui apporter le cadeau. Ce n’était pas la peine de risquer de se mettre Atwings à dos dès le début de la rentrée. Et puis ce n’était qu’un anniversaire. Lancelot était convaincu que le fêter plus tard ne poserait pas de soucis. Après tout, il avait bien l’habitude depuis le temps de voir son jour J noyé par le flux nerveux de la rentrée scolaire. Pas que sa famille ne l’oublie, mais c’était assez fréquent qu’il reçoive ses cadeaux en même temps que son petit frère Galaad. C’était plus pratique.

A partir de cette année, pourtant, ça allait changer. Il grandissait. Il changeait. Son anniversaire, ça lui paraissait tellement loin. Et si peu important. Il allait s’en passer des choses, d’ici à ses dix-neuf ans. Il en était persuadé.

Il regarda Ethan plonger courageusement un morceau de cuiller dans sa madeleine, et en couper un morceau pour goûter. Son visage tout entier sembla se figer une seconde, ce qui ne manqua pas de faire éclater de rire Lancelot, qui porta même ses mains à ses côtes sous les regards des clients qui se demandaient ce qui se passait de si drôle à cette table.

« C’est si mauvais que ça ? » finit-il par demander, essuyant une larme du revers de sa manche après que son fou-rire se soit calmé.

Et comme pour s’apporter tout seul une réponse, il attrapa sa fourchette, piqua le morceau qu’il avait coupé plus tôt, le trempa allègrement dans la crème et fourra tout ça dans sa bouche. Il eut un mal fou à mastiquer, forcé à mettre sa main devant sa bouche pour éviter un spectacle peu ragoûtant à Ethan. Cette pâtisserie n’avait pas, en soit, mauvais goût. Il aimait assez le mélange de la crème avec le chocolat. Non, ce qui était bizarre, c’était que la madeleine était plus élastique qu’un vieux malabar mâché cent fois. Il déglutit et son regard retourna sur sa commande, qu’il commençait à regretter.

« Oh la la… Je m’en tiendrais aux tartes moi, la prochaine fois… » puis il se pencha sur la table, pour continuer en baissant la voix : « Je pense qu’ils ont dû lui lancer un sortilège pour permettre de fourrer autant de crème dedans… manque de pot, ça l’a transformée en chewing-gum ! »

Définitivement persuadé qu’il ne la mangerait pas, Lancelot poussa l’assiette du bout des doigts pour l’éloigner vers le bord de la table et se laissa retomber dans sa chaise.

« Au fait. Encore merci d’être venu. C’est cool de pouvoir passer du temps avec toi en dehors de Poudlard. On devrait s’organiser ça plus souvent ! Au fait, je t’ai jamais demandé… Tu habites où, toi, en vrai ? »


       
       
Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 7 Sep - 1:14
Clairement, les goûts pouvaient se discuter, mais dans les cas de cette madeleine, la discussion n'était plus permit, elle ressemblait à un gros morceau de caoutchouc et on avait l'étrange impression de dévorer un pneu usagé. L'idée de sécher ma rentrée pour lui faire un cadeau ne semblait pas lui plaire, il secoua négativement la tête, j'aurais trouvé l'idée plutôt excitante et amusante mais c'est sûr que j'aurais fais forte impression pour la rentrer. Lancelot avait éclaté de rire à nouveau en me voyant mâcher la madeleine-éponge-pneu, c'était toujours aussi bon d'entendre son rire. En l'entendant, beaucoup de regards se braquèrent sur nous, c'était un peu intimidant, mes joues se teintèrent de rouge, je soupirais et je décidais de les ignorer. Il me demanda si c'était si mauvais, je dis avec un sourire :

- Je pourrais dire que ce n'est pas si mauvais mais ce serait te mentir.

Il prit le risque d'y goûter, je vis le regret dans ses yeux, ça me fit sourire, le pauvre, je détestais regretter mes commandes, il m'indiqua qu'il éviterait de faire des folies, ça me fit sourire un peu plus. Il émit l'hypothèse du sortilège d'engorgement lancé sur la madeleine, je lui dis en plissant les yeux :

- Tout les sortilèges de métamorphose ne suffiraient pas à la rendre mangeable.

Il repoussa son assiette, c'était la chose la plus intelligente qu'il avait pu faire de la journée. Il me remercia d'être venu et m'indiqua que c'était sympa de passer du temps avec moi, je ne savais pas pourquoi mais ce simple compliment m'avait fait chaud au coeur, il ajouta qu'on devrait le faire plus souvent. Il me demanda où j'habitais, je dis avec un léger sourire :

- C'est gentil de ta part. J'espère que la prochaine fois tu ne seras pas déçu de ton choix. J'habite Kensington et toi ?

Bon c'était un quartier upé mais ce n'était pas si important à mes yeux. Je continuais de lui sourire et je pris une profonde inspiration, je me saisis de mon assiette, je pris ma fourchette et je déposais la moitié du contenu de mon assiette dans celle de Lancelot, je l'avais assez éloigné du liquide qui fuitait de la madeleine.

- Je peux pas te laisser mourir de faim, je t'apprécie trop pour manger sous ton nez.

Au moins, ça me faisait une excuse pour ne pas tout manger, je ne lui avais pas vraiment laissé le temps de refuser.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 7 Sep - 6:29

I’ll try to let it go


22.04.2024


feat. @Ethan Hammond



Lancelot écarquilla les yeux, franchement étonné. C’était idiot, mais il ne lui était pas du tout venu dans l’esprit qu’Ethan puisse vivre lui aussi à Londres. Pourtant, il était bien conscient que nombre de ses camarades de classe résidaient à la capitale Anglaise. Mais la possibilité lui était tout bonnement sortie de la tête. Il s’asséna une claque mentale en songeant qu’il aurait, du coup, pu donner à son ami un rendez-vous dans un café moldu, plus proche de leurs deux maisons, et surtout plus sécuritaire sur ce qui était du goûter… Il était tellement choqué par la nouvelle qu’il fit à peine attention au fait que le blond venait de lui donner une partie de son roulé.

« Kensington ? Tu es sérieux ? Par Merlin, tu veux dire que je t’ai fait venir jusqu’à Pré-au-Lard alors qu’on habite littéralement à vingt minutes l’un de l’autre ? Ah ça c’est trop fort… Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on pourra rentrer ensemble ! Tu pourrais venir manger à la maison ce soir ? Enfin seulement si tu en as envie. Oh, et si tes parents sont d’accord, bien sûr. »

Ses yeux pétillaient, heureux qu’il était à l’idée d’avoir un camarade vivant si proche de chez lui. Tellement heureux qu’il l’avait invité, mais n’avait toujours pas dit où il habitait, exactement ! Parce que, à vingt minutes de Kensington, ça pouvait être tout un tas d’adresses. Tellement heureux qu’il en avait oublié que son père ne serait surement pas ravi qu’il ramène quelqu’un sans prévenir. Tellement heureux, qu’il n’avait pas envisagé une seconde le fait qu’Ethan puisse avoir autre chose à faire, ou tout simplement pas forcément envie de se faire inviter de force…


       
       
Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 7 Sep - 12:40
Lancelot sembla choqué, ne lui avais-je jamais dit où j'habitais ? C'était vraiment étonnant, je ne savais pas non plus où il habitait, c'est sûr que je le voyais tout les jours à Poudlard, on était deux étages au dessus, au fond, notre deuxième adresse c'était l'école où l'on étudiait. Avait-il remarqué que je lui avais donné à manger ? Je ne pense pas, je continuais de le regarder, je ne pensais pas que ça lui ferait un si grand choc.

Il commença à parler, c'est vrai qu'on aurait pu aller dans un salon de thé à Londres ou bien même un simple pub, ça nous aurait arranger tout les deux, mais au fond, si il m'avait invité c'était parce qu'il allait à pré-au-lard, donc en soit, ce n'était pas si grave que ça. Il sembla heureux qu'on puisse rentrer ensemble, c'est sûr que ce sera beaucoup plus amusant que de marcher tout seul en ne faisant rien de particulier. Il me proposa de venir manger chez lui ce soir, l'idée m'enchanta, je voyais très rarement mes amis hors de Poudlard et là, je passais presque une journée complète avec Lancelot. C'est triste qu'on l'apprenne seulement maintenant, on aurait pu passer beaucoup de temps, ça me fit un peu mal au coeur, je lui dis avec un grand sourire :

- J'en serais ravie et mes parents seront forcément d'accord, mais je ne veux pas déranger tes parents ou tes frères et soeurs.

C'est sûr que si je me retrouvais au milieu de pleins d'inconnus, je risquerais d'être gêné et je ne voulais pas m'incruster chez eux sans vouloir les embêter. Je continuais de lui sourire et je reportais mon thé à mes lèvres, il ne m'avait toujours pas dit où il habitait, je lui redemandais avec un sourire toujours aussi grand :

- Du coup, tu ne m'as pas dit où tu habitais ?

L'idée que je vienne chez lui semblait l'emballer, j'allais sûrement dans la semaine l'inviter à mon tour, je devais bien lui rendre la pareille. Je n'avais jamais rencontré les parents de Lancelot, je connaissais tout ses frères et soeurs, ils étaient à Poudlard, mais je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer sa famille, ce n'était pas vraiment étonnant, je ne m'étais rapproché de Lancelot uniquement cette année. Je passais la main dans mes cheveux et je pris un bout de roulé, c'était vachement meilleur que la pâte à modeler qu'avait Lancelot.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 5 Oct - 23:13

I’ll try to let it go


22.04.2024


feat. @Ethan Hammond @Belleféegore Butterbott



Et il avait accepté. Lancelot était aux anges. Pour un retour parmi les vivants voilà qui était pour le moins rapide, et efficace ! Avalant son thé d'une traite, et gobant le morceau de roulé que lui avait gentiment laissé son camarade, Lancelot afficha un sourire radieux.

« Oh oui pardon ! On habite a Nottinghill. Tu vois, c'est la porte à côté ! J'ai tellement hâte de te montrer la maison, je suis sur que maman sera ravie de rencontrer un de mes camarades ! Ma mère est moldue, au fait. Bouge pas, je reviens ! »

Comme piqué par la mouche de l'énergie, le roux avait bondi de sa chaise, fourré la main dans son sac et avait traversé la salle en quelques enjambées pour rejoindre un petit comptoir décoré de coeurs et de fleurs roses assez kitch. Ethan ne pouvait pas voir ce que son camarade trafiquait depuis sa place, mais il comprit quand ce dernier revint et refourra sa bourse dans son sac.

« J'ai payé. Ca te dit qu'on emporte le reste et qu'on finisse sur le chemin ? »

Hâte, c'était un euphémisme. Un peu plus et Lancelot tirait carrément son ami dehors.

Les roulés rangés proprement dans des serviettes, avec le restant de guimauve et de tarte à la cannelle, prenant soin d'oublier la madeleine - dont la crème qui se déversait toujours commençait à couler sur la moquette fushia - le tout enfoncé au fond du sac de Lancelot, voilà que les deux poufsouffle sortirent de chez Madame Piedoddu.

Lancelot allait tellement vite qu'Ethan devait sérieusement presser le pas pour ne pas se laisser distancer, et aussi n'eut-il pas le temps de prévenir son ami qu'il fonçait tout droit dans un trou. L'avait-il vue, cette bouche d'égout ouverte, Ethan ? Ou peut-être pas, mais ce qui était certain, c'était qu'il venait tout à fait de voir Lancelot y tomber tout droit, et avait bien entendu le cri et SPLACH qui avaient suivient.

En s'approchant du bord, Ethan pouvait constater que son ami était étalé dans une eau aux effluves peu ragoutantes, et qu'une échelle descendait jusqu'à lui. En y regardant de plus près... Jusqu'à eux ! N'était-ce pas @Belleféegore Butterbott qui semblait assommée à côté de son cousin ?


       
       
Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyLun 7 Oct - 0:36
ft. Lance &
Belle"
I'll try to let it go
La peine de Lancelot ne semblait plus exister, j'étais étonné, l'idée que je dorme chez lui l'avait rendu tellement heureux, on aurait dit un enfant dans un magasin de sucrerie, il était mignon comme ça. Mignon ? Je voulais dire marrant, oui marrant, bien sûr marrant, je ne pouvais pas trouver mon ami mignon, c'était un peu tabou. Je passais la main dans mes cheveux et je lui souris, je lui dis :

- D'accord, j'espère que je ne les dérangerais pas.

Il se leva d'un coup, j'ouvris grand les yeux, avait-il envie d'aller aux toilettes ? Visiblement non, que pouvait-il bien faire ? Je pris un certain temps avant de comprendre qu'il était entrain de payer, le salaud, faire ça dans mon dos, je mettrais de l'argent en cachette dans sa chambre, comme ça j'aurais la conscience tranquille.

Il me proposa d'emporter le reste pour le manger sur la route, j'hochais la tête en disant :

- Ce n'était pas la peine de payer à ma place !

Nous sortîmes de la boutique en prenant tout sauf la madeleine qui commençait à dégobiller de la crème en continue, on aurait dit moi quand je buvais beaucoup trop d'alcool. Je galérais à le suivre, c'était presque comme si il courait, je soupirais, il était vraiment pressé, il avait beau être plus vieux que moi, parfois je me posais des questions. Je continuais de le suivre jusqu'à ce qu'il disparaisse, littéralement. J'entendis le bruit d'un choc et je fis une grimace en comprenant ce qui était arrivé.

Il venait de tomber, dans quoi je n'en avais aucune idée, je m'approchais du lieu avec le trou et je vis l'échelle menant aux égouts, je soupirais et je décidais de descendre aider Lancelot surtout pour vérifier si il n'était pas blessé, je m'approchais du corps de Lancelot et je lui dis :

- Ça va ? Tu n'as rien de cassé ?

J'essayais de le secouer un peu, il respirait, c'était le principal. Je vis un autre corps près du sien, une blonde que je connaissais un peu, je la regardais et je la secouais elle aussi :

- C'est de famille de se casser la gueule dans cet endroit ?

Je soupirais et j'essayais de les relever.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Belleféegore Butterbott
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Belleféegore Butterbott
Exp : 7540
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Elle est en bois de rose avec comme cœur, un ventricule de dragon et mesure 29,4 centimètres. Elle est fine et assez souple.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP
Âge IRL : 26
Célébrité : Dakota Fanning
Parchemins : 1071
J'aime : 34
Date d'inscription : 12/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyVen 11 Oct - 22:52
I’ll try to let it go
Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre à Pré-au-Lard afin d'y faire les boutiques. J'avais demandé à ma cousine Viviane si ça l’intéressait, mais apparemment elle était trop occupée pour le moment. Donc, c'est seule que je me rendis dans le village de sorcier. Évidemment, étant une grande fan de la mode, c'est une évidence que je ne pus m'empêcher de regarder les boutiques de vêtements et lorsque que je regarde ces fameuses boutiques, je ne regardais pas vraiment où j'allais.

Néanmoins, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allais se passer ensuite, je tombai dans un égout, un égout ouvert pour être exact, mais que faisait-il ouvert ? Je l'ignorais, mais malheureusement suite à la chute, je perdis connaissance. Je ne sais pas combien de temps, c'était écoulé depuis ma chute, mais je finis par entendre une voix lointaine certes, mais c'était bien une voix qui disait que c'était de famille de se casser sa figure tout en me secouant. Je finis par ouvrir les yeux et vis Ethan, un jeune garçon que je voyais souvent en compagnie de mon cousin Lancelot. Je me relevai en disant :


- Ethan, mais de quoi tu parles ?

C'est alors que je vis mon cousin inconscient à terre et fus prise de panique, car je repensai alors à ma sœur qui est décédée suite à une chute et dit :

- Lancelot ? Lancelot, est-ce que ça va ?
ft. Lancelot Smith & Ethan Hammond



Belleféegore Butterbott


codes de Libella sur Graphorium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 12 Oct - 12:47




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Vous arrivez dans les égouts bon gré mal gré. Le temps de vous remettre de cette péripétie, vous vous rendez compte que vous baignez dans l’eau croupie, sale et malodorante jusqu’au mollet en étant debout… Sexy n’est-ce pas ? Plonger dans le noir, vous n’y voyez d’ailleurs rien de toute façon… Vous devriez peut-être retrouvez un semblant de visibilité avant de poursuivre votre chemin vers une potentielle sortie ?

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

22.04.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Lancelot Smith, @Ethan Hammond & @Belleféegore Butterbott

Groupe :

pudding

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptySam 12 Oct - 23:46

I’ll try to let it go


22.04.2024

Niveau : 66/100
Health Point : 3550/3550
Objet que vous avez sur vous : Pochette magique contenant mon inventaire
Sort utiliser à ce tour : Siccaire, parce que je l'ai (moi) et Lumos Solem parce que je suis pas du tout dans l'excès
Potion utiliser à ce tour : •••
Objet utiliser à ce tour : •••
Informations Hors-jeu : C'est parti mon kiki exit


feat. @Ethan Hammond @Belleféegore Butterbott



C'est qu'il s'était assommé le bougre. Il rouvrit les yeux, secoué par une poigne solide qu'il reconnu en rouvrant les yeux sur le visage de sa cousine. Bella ? Il se demanda une seconde s'il n'était pas entrain de rêver, avant que ses sens ne se réveillent et que son odorat lui confirme que c'était plutôt un cauchemar.

« Belleféegore ? Que... »

Un regard circulaire - au moins Ethan était là. Mais c'était où, là ? Il faisait noir, et ça puait. Seule la lumière de la rue tombait sur eux, dévoilant des débuts de couloirs (?). Il semblerait qu'ils soient tombés dans les égouts ! En grimaçant, Lancelot se redressa, et aida sa cousine à se lever. Ils étaient tous les deux trempés, et puants... Il pouvait régler au moins l'un de ces deux problèmes.

« Bon sang... Je suis désolé Ethan, j'ai pas fait attention à l'endroit où j'allais. Tu es tombée aussi Bella ? »

Le roux fit glisser sa baguette magique de sa manche à sa main avant de la pointer sur sa cousine, puis sur lui-même. Sans un mot, le siccaire les avait séchés tous les deux.

Tout en attendant que quelqu'un lui réponde, le poufsouffle s'était dirigé vers l'échelle, histoire de remonter à la surface... Rien de servait de moisir ici. Oui, mais c'était sans compter sur l'idiot qui avait mal soudé cette échelle, ou le bandimon qui l'avait rongée, ou même les deux : à peine avait il appuyé son poids sur le métal qu'un bruit affreux le fit se crisper. La seconde d'après, il était à nouveau bon pour un coup de siccaire, les fesses dans l'eau, et l'échelle définitivement séparée du mur.

Bon. Rebelotte pour se lever, se sécher, et puis... Un lumos solem informulé vint les aveugler tous une seconde avant que leurs rétines ne s'adaptent. Au moins qu'ils y voient quelque chose dans cette fosse puante...

« Je suis désolé, je crois qu'on va devoir aller dans ce sens là. » dit-il en désignant un tunnel qui partait sur la droite.



     
     
Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13224
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 559
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyDim 13 Oct - 18:49
Niveau : 48/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 2400/2400 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour :
Potion utiliser à ce tour :
Objet utiliser à ce tour :
Informations Hors-jeu : Let's go ♥
ft. Lance &
Belle"
I'll try to let it go
Après le bandimon, les égouts, c'est qu'elles étaient romantiques nos sorties, on savait s'amuser tout les deux, je soupirais en les voyant, on commençait bien. Je passais la main sur mon visage pour me réveiller un peu ça n'allait clairement pas être de tout repos. Belleféegore fut le temps d'un court moment vraiment inquiète, j'avais déjà entendu parler de ce qui était arrivé à sa soeur, sa peur était tout à fait naturel. Je regrettais réellement d'avoir un pull blanc, à la moindre tâche, il serait complètement mort, comme le cadavre qui devait moisir ici pour que ça pue autant.

- Personne n'a de commotions cérébrales ?

J'étais ironique mais je devais quand même freiner Grey's anatomy, il m'arrivait de m'auto diagnostiquer un ulcère alors que j'avais juste envie d'aller aux toilettes, je soupirais et je regardais Lancelot tomber à nouveau pour tenter de sortir des égouts, je portais ma main à ma tête pour montrer mon exaspération, je lui dis en souriant :

- Je t'avais dis que tu prendrais du poids à cause de cette madeleine.

Lancelot relança un sort pour se sécher et fit naître la lumière dans cette obscurité, il fit aussi naître un mal aux yeux en ne nous prévenant pas. Lancelot nous indiqua qu'on allait prendre à droite, espérons qu'on ne s'éloigne pas d'une potentielle sortie ou que les rats ne viennent pas nous tenir compagnie.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Belleféegore Butterbott
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Belleféegore Butterbott
Exp : 7540
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Elle est en bois de rose avec comme cœur, un ventricule de dragon et mesure 29,4 centimètres. Elle est fine et assez souple.
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP
Âge IRL : 26
Célébrité : Dakota Fanning
Parchemins : 1071
J'aime : 34
Date d'inscription : 12/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyMar 15 Oct - 21:19
I’ll try to let it go
Niveau : 24/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 1200/1200 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : Lumos Solem
Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu : Et c'est parti Smile

Mon cousin finit donc par reprendre conscience ce qui fut un soulagement pour moi, car je ne voulais pas subir à nouveau une perte d'un membre de ma famille. Évidemment, il fut plutôt saisi de me voir dans un premier temps à me voir là et je lui répondis :

- Tu m'as fait une de ses frayeurs Lancelot ...

En même temps, mon cousin nous sécha à l'aide d'un sortilège informulé tout en pointant sa baguette sur nous. Après quoi, je le remerciai tandis que Lancelot essaya de remonter par où nous étions venus, mais l'échelle se cassa et il retomba. Heureusement pour lui, il resta conscient cette fois et se sécha à nouveau et lança un autre sort qui fit apparaître de la lumière au bout de sa baguette tout en disant qu'on devra emprunter un tunnel sur la droite apparemment. Je lui répondis tout en sortant ma baguette également :

- Vraiment pas de bol, en espérant qu'il y ait vraiment une sortie autre que celle-ci. Lumos Solem !

Étant donné la noirceur de ces égouts, une lumière de plus ne ferait pas de tort, je pense. Toutefois, j'espérais vite sortir de ses égouts, car ça ne sentait pas spécialement très bon ici.
ft. Lancelot Smith & Ethan Hammond



Belleféegore Butterbott


codes de Libella sur Graphorium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : I'll try to let it go [22.04.2024] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyVen 1 Nov - 16:43




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Vous Vous prenez le couloir de droite, le plus éclairé. Avec en plus un lumos solem de Belleféegore légèrement beaucoup zélé, vous vous payez un sacré mal de tête qui vous retire -100HP chacun ! C’est balot ! Plus vous avancez, plus l’eau monte… Et bientôt vous entendez un bruit métallique suivis d’une sorte d’explosion et là… C’est le drame ! L’eau coule à flot et bientôt vous vous retrouvez entièrement sous celle-ci… Brrrrr dégoutant ! Eaux croupies, tout à l’égout… pour l’hygiène ; on repassera… Que faîtes-vous ?

→ Remonter le courant pour arrivée quand même au bout du couloir parce qu’on est des warrior !
→ Retourner à notre point de départ parce que la noyade au milieu des excréments et ordures franchement… ça se pose là !

@Lancelot Smith ; tu ne peux utiliser qu’un seul sort par rp… Donc le Sicaire comme c’est le premier que tu as lancé. Ton lumos Solem aura donc échoué.

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

22.04.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Lancelot Smith, @Ethan Hammond & @Belleféegore Butterbott

Groupe :

pudding

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 19612
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1056
J'aime : 113
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] EmptyMar 5 Nov - 21:54

I’ll try to let it go


22.04.2024

Niveau : 66/100
Health Point : 3450/3550
Objet que vous avez sur vous : Pochette magique contenant mon inventaire
Action principale : Créer un passage en sécurité pour AVANCER
Sort utiliser à ce tour : ★ PARTIS TEMPORUS • protège des sorts élémentaire pendant 1 tour de jeu - Crée un passage protecteur provisoire au milieu des flammes, de l'eau, etc.
Potion utiliser à ce tour : •••
Objet utiliser à ce tour : •••
Informations Hors-jeu : C'est parti mon kiki exit


feat. @Ethan Hammond @Belleféegore Butterbott



Lancelot allait demander à sa cousine pourquoi elle lançait un lumos solem, avant de constater que... Ah bah que sa baguette avait décidé que non, elle ne s'allumerait pas ! Il regarda l'artéfact en haussant un sourcil, mais se retint bien de dire quoi que ce soit, du coup. Pour autant, la lumière l'avait franchement piqué, il en perdit même une petite larme qu'il chassa d'un revers de manche.

En avançant, Lancelot avait rangé sa baguette dans ladite manche, et entreprit de faire la conversation.

« Tu faisais quoi, du coup, Bella ? Les boutiques je suppose ? Ethan et moi on allait rentrer à la maison, je l'ai invité à manger... »

Mais alors que le roux expliquait le plan de la soirée et que sa cousine lui répondait, un bruit pour le moins inquiétant retentit, et fut assez vite suivit... par une marrée d'eau d'égouts ! Oupsi. C'était dégueux, c'était affreux, c'était... C'était. Fort. Du courant. Ils allaient être emportés... Non ! Non il fallait faire quelque chose ! Il récupéra sa baguette - difficilement, et se débrouilla pour sortir la tête de sous cette vague immonde. Vite, c'était comment la formule déjà ?

« Partis Temporus ! »


     
     
Halloween


Lancelot Smith
Chasing Pandora's Box
An Heir final Race


Dernière édition par Lancelot Smith le Mar 5 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
MessageSujet: Re: I'll try to let it go [22.04.2024]  I'll try to let it go [22.04.2024] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll try to let it go [22.04.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard-