RSS
RSS

Répondre au sujet
Partagez

The Magical Islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : The Magical Islands 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

The Magical Islands Empty
MessageSujet: The Magical Islands  The Magical Islands EmptyDim 25 Aoû - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ The Magical Islands ❞
Invité

MessageSujet: Re: The Magical Islands  The Magical Islands EmptySam 14 Sep - 10:46
Newsletter #1
The Magical Islands / septembre 2019

Sommaire

• Design
  • Nouveautés
  • Marché noir
  • Discord
  • Rps solos
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ayant un mois. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design, coloré et qui reflète l'ambiance accueillante de ce dernier. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs chaudes et froides fusionnent pour donner un air de vacances, mais pas n'importe lesquelles, nous sommes sur des îles magiques voyons ! Nos premiers membres ont été représentés, bien que malheureusement il fut réalisé avant l'arrivée de certains. Venez nous rejoindre et profiter du soleil, enfin quand une certaine Gifted ne joue pas avec la météo !

Nouveautés

Le marché noir
Nous avons mis en place un système de lancer de dés avec lequel les étudiants peuvent perdre ou gagner des points de maison. En effet, ils peuvent se servir d'objets ensorcelés interdits dans les écoles (d'où le marché noir) et se faire prendre, ou non ! La même règle s'applique quant aux sorties des établissements après le couvre-feu par exemple.  

Rps solos
Une catégorie a été créée pour pouvoir gérer son personnage en Rp sans partenaires.

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord, afin d'apprendre davantage à connaître nos membres et bien rigoler, parce que c'est important °-°

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous <3

Anonymous
❝ The Magical Islands ❞
Invité

MessageSujet: Re: The Magical Islands  The Magical Islands EmptySam 5 Oct - 14:22
Newsletter #2
The Magical Islands / octobre 2019

Sommaire

• Design
  • Nouveautés
  • Mini-jeux d'halloween
  • Aventure
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ayant deux mois. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial Halloween, sombre et mystérieux. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs froides s'ajoutent aux couleurs traditionnelles d'Haloween. La PA est elle même revêtue pour l'occasion. Quatre de nos membres ont été représentés, bien que malheureusement il fut réalisé avant l'arrivée de certains. Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance de farce et bon enfant !

Nouveautés

Jeux évènements
Nous avons mis en place un évènement pour notre traditionnelle fête d'Halloween. Gagner des points pour votre maison n'a jamais été aussi important. Il y a une dizaine de façons de le pouvoir le faire. Chers adultes, vous n'êtes pas oubliés, venez gagner des gallions, la banque vous fera roi/reine.

Aventure dans la forêt interdite
C'est Halloween, alors pourquoi se priver d'une bonne aventure dans la forêt interdite ? Chaque participant se voit attribuer une quête, un objet à trouver et un obstacle à surmonter en Rp solo. Qui sera le plus adroit, courageux et rapide ? Venez nous prouver votre engouement pour l'aventure !

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord le mois passé, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous <3

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: The Magical Islands  The Magical Islands Empty

The Magical Islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1