RSS
RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez

Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 213
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29

Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] Empty
MessageSujet: Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]  Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] EmptyLun 9 Sep - 14:11

Inondation et mauvais karma

Contexte :
@Anushka L. Alinkov tu viens d'être la cible de Peeves. Suite à une de ses attaques tu t'es retrouvée couverte d'une substance nauséeuse verdatre et collante. Tes amis rigolent en voyant ton état. La meilleure chose qui te reste à faire c'est d'aller dans les toilettes de l'étage pour te débarbouiller et essayer de te rendre potable. Seulement ton malheur ne s'arrête pas là.

En entrant tu ne le remarques pas et tu glisses sur un calepin laissé à terre, dans une petite marre d'eau. C'est @Ariana McGonagall qui l'a fait tombé en se rendant au wc et en constatant qu'un élève a cassé la plomberie. Les toilettes sont inondées ! Ariana, pourquoi n'aiderait tu pas Anushka à se laver après lui avoir ordonné de t'aider à trouver le lieu de la casse et de t'avoir aidé à réparer ?

Bon rp à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]  Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] EmptyLun 9 Sep - 14:33
Inondation et mauvais karma  Ariana & Anushka JE. VAIS. TUER. PEEVES ! Enfin, techniquement, je ne peux pas vu qu'il est déjà mort, mais je vais lui faire payer ce qu'il m'a fait. Aussi vrai que je m'appelle Anushka. On ne s'attaque pas à moi sans en subir les conséquences, même si on est un fantôme.
Je me baladais tranquillement avec mon cercle d'escla - oh, pardon, d'amis - dans les couloirs quand cet fantôme de mes deux est arrivé. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais le résultat est que je suis couverte d'une substance verte gluante et dégoûtante. Les pauvres idiots qui m'accompagnaient ont commencé à rire avant que je leur lance mon regard numéro 6, le regard de la mort qui tue.
Je me suis dépêchée d'aller aux toilettes des filles pour me nettoyer un peu et reprendre forme humaine.
Je suis entrée en trombe dans les toilettes et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai glissé sur une espèce de carnet et me suis retrouvée les fesses par terre, dans l'eau. Attendez, pause. Dans l'eau ? Pourquoi y'avait de l'eau dans les toilettes des filles ? Qui les a transformées en piscine sans me tenir au courant ?
J'ai pris le carnet et me suis relevée en fulminant.

- Qui est l'idiote qui a laissé tomber ce carnet ?

:copyright:️ DABEILLE
Ariana McGonagall
https://historia-pactum.forumactif.com/t3439-ariana-mcgonagall https://historia-pactum.forumactif.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://historia-pactum.forumactif.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Ariana McGonagall
Exp : 5445
Points de vie (HP) : 900
Baguette : 27.10 cm, bois de Charme et Plume d'Hyppogriffe.
Photomaton : Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] Zs8v
Célébrité : Emily Blunt
Parchemins : 421
J'aime : 55

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]  Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] EmptySam 14 Sep - 20:28
Envie pressante ! Pas le choix que de m’arrêter aux toilettes de mimi Geignarde, en espérant qu’elle ne pointerait pas le bout de son nez. Mais lorsque je pénétrai dans ces lieux, je vis avec stupéfaction de l’eau au sol. Qu’est-ce qui s’était passé ? Mimi avait-elle encore piqué une crise ? Ce ne serait pas la première fois qu’elle s’en prenait aux canalisations ! Ou était-ce un élève ? Peu importait pour le moment le coupable, il fallait trouver la cause de cette inondation. Néanmoins, voir toute cette eau me donnait encore plus envie de me soulager alors priorité au pipi !
Une fois au cabinet, poussant un soupir de soulagement, j’entendis la porte d’entrée puis une jeune voix en train de rouspéter.
Allons bon, qu’est ce qui se passait encore ?

Je sorti du cabinet et vit alors une jeune élève à priori blonde, difficile à dire puisqu’elle était recouverte de...de...d’un truc vraiment dégoûtant.
Je vis alors qu’elle tenait dans sa main quelque chose qui m’était familier...mon carnet !

-Ceci est mon carnet, dis je en m’approchant pour le reprendre.

Mince. Il avait dû tomber lorsque j’étais entrée et maintenant il était complètement mouillé. Génial !
Le fait de me rapprocher plus près de la jeune fille me permit de la reconnaître...Melle Alinkov.

-Mais qu’est ce qui vous ai arrivé ? C’est un élève qui vous a fait ça ?

Non pas que j’acceptais ce que l’élève en question avait fait mais cela ne faisait pas de mal à Melle Alinkov, qui se sentait quelque fois bien plus supérieur pour ce qu’elle n’était.
D’ailleurs, si elle me donnait le nom de l’élève, je réglerai cela avec lui.

Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] V8as
https://historia-pactum.forumactif.com/t3439-ariana-mcgonagall https://historia-pactum.forumactif.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://historia-pactum.forumactif.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : -5
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4621
J'aime : 52

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]  Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] EmptyJeu 31 Oct - 22:52
RP archivé pour cause de suppression de membre "fantôme". boudin

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]  Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka] Empty

Inondation et mauvais karma - 6 mai 2024 [feat : Ariana & Anushka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1