RSS
RSS

Partagez

La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 3608
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4623
J'aime : 52

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Empty
MessageSujet: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMar 17 Sep - 22:41

Saison 1 • Episode final [introduction]

Quand vous arrivez au Cocktail, vous observé un endroit entièrement à ciel découvert. Il y à déjà beaucoup de monde, il faut dire que la communauté magique d’Europe n’est pas peu petite. D’ailleurs quelques sorciers d’autres pays se sont invité à l’évènements, que ce soit venu d’Orient, tel que la délégation de Chine et du Japon ou encore du Liban. L’Amérique du sud et du Nord et même de Uagadou ! Vous retrouvez des camarades de classes, vos professeurs et en fait un peu de tout dans ce mélimélo de visages. Si bien que les bruits de conversation se font entendre de loin.

Pour ce premier post dans l’intrigue, votre arrivée, vous devrez choisir où vous vous placez dans l’espace en choisissant l’un des lieux ci-dessous. Vous avez une semaine et demi (jusqu'au 28.09.2019) pour poster dans l’introduction avant que le MJ ne relance. Vous pouvez poster plus d’une fois si vous le souhaitez d’ailleurs, l’important c’est que je sache où vous êtes au moment où je relancerais. Essayez de ne pas faire plus de 500 mots pour ce RP, ou alors de faire un petit résumer pour vos partenaires de jeux.

(→ je relancerais avant si tous les éléments sont en place pour et les joueurs).
(→ les inscriptions seront cependant clôture ce samedi 21.09.2019 a 00h)
(→ Qui est Coqueline Chasnel ? voir le scénarii)

Dress code OBLIGATOIRE : vous devez être vêtue de blanc, voir beige ou crème (si ça tire sur le blanc uniquement).

Arrivée, contexte & description :

Coqueline Chasnel en accord avec les trois directeurs des écoles de magie Poudlard, Beauxbâtons et Dursmtrang ainsi que les ministères de chaque pays à organiser une grande Garden Party. La rumeur cours que de grandes annonces devraient être faites au cours de la journée ! Rita Skeeter, à l’affut à passer ses trois dernières semaines à interroger son amie en vain… Que ce soit par intérêt ou simple curiosité, chacun d’entre vous à la possibilité de se rendre à la Garden Party pour goûter quelques petits fours -gratuit c’est toujours bons- et cocktail…

Citation :
Ne pas avoir court tout le mardi après midi en prévision de la Garden party du lendemain, mercredi 5 juin, avait été une véritable libération. Sans doute pas que pour moi d’ailleurs vue que les examens de fins d’année approchaient à grand pas. Après tout, il ne restait qu’une semaine ou deux pour potasser nos bouquins et arrivée à retenir le plus grand nombre de choses possible... [...] Nous passion le portail magique comme tant d’autres âmes pour rejoindre la France, pays du romantisme parait-il. Les vannes avaient été ouverte, la sécurité renforcée, pour que tant à Durmstrang qu’ici, les invités puissent profiter d’un passage facilité dans une frontière aménager spécialement pour Evènement. [...] Une fois à Beauxbâtons, nous étions alors guidées vers des portoloin pour rejoindre le lieu de l’évènement. [...] A droite, une sorte de chapiteau tout ouvert et dressée pour les invités, abritant quelques tables et chaises mais également les musiciens et une piste de danse. En face, la scène ou plus tard Coqueline et sans doute d’autre grands noms feraient leurs discours. A gauche, le buffet.

Les positionnement possible :

→ Prêt du buffet à gauche, qui comporte aussi les rafraîchissement,
→ Prêt de la scène au centre,
→ Prêt ou sous la toile blanche, grande tente ouverte tiré et comportant une piste de danse à droite,
→ Prêt de l'entrée (ou la sortie, ça dépend comment vous voyez la chose).

Autres indications :

Les 4 apprentis du ministère détaché à Poudlard (4 unique je le rappel, il n'y à pas d'autre auror et/ou apprentis détaché aux écoles) sont de garde aujourd'hui, ils sont posté 1 dans chaque lieux cité ci-dessus. Et ne sont pas forcé de porter du blanc mais plutôt leurs vêtement de travail (oui de rien jiji).

→ Certain personnage ont reçue par MP une mission à remplir,
@Peter J. MacArthur c'est maintenant pour toi, en piste !
@Jessica Rosier tu devra attendre la seconde partie, après ma relance (juste après),
@Iwao Masaaki tu devra attendre encore un peu je te donnerais le feu vert.

Liste des inscrits :

• Ils ont postés :

@Kassie G. Ollivander, @Eiji N. Kurotchkine, @Loukia S. Delenikas, @Melissandre Vablatsky, @Lorn Atwings, @Etienne A. L. Ballessaim, @Irina A. Lupin, @Lothar I. Berlinski, @Kaneko Masaaki, @Iwao Masaaki, @Emily Skeeter, @Lancelot Smith, @Megan A. Londubat, @Matthew G. Ollivander, @Hailey A. Daniels, @Ariana McGonagall, @Lily L. Potter, @Zoé A. De Mieville, @Kai Moana A. Shinoda, @W. Charlie Avery, @Belleféegore Butterbott, @Peter J. MacArthur, @Adelynn L. Alister, @Jessica Rosier, @Maxwell G. Dracarys, @Roxane Eagle, @Molly II Weasley, @Yara R. Khazen, @Perceval Hagrid, @Ramsés Borgia, @Libra V. Black, @Cora Riddleton, @Ethan Hammond, @Sheldon McAlister, @Hristina Kolvalovic, @Sybil O'Farrell, @Asen Koenig.

• On les attends :

Le choixpeau magique va passer...

Ceux qui peuvent encore s'inscrire, ou juste posté pour ce positionner dans le contexte de départ :

@Anushka L. Alinkov, @Cassiopée B. Rosmerta, @Lindsey A. McAlister, @Peyton Landsbury, @Romane Brisebois, @Silver M. Chourave & @Viviane F. Smith.

•••

Vous devrez prendre le code ci-dessous, au choix avec ou sans l’espace pour mettre votre RP dedans. Et vous devrez le garder pendant toute la durée de l’intrigue en le remplissant bien évidement. Même si vous n’êtes pas inscrit à l’épisode complet, vous pouvez poster pour faire figure de présence quand même dans l’introduction et revenir plus tard (ou pas) quand nous jouerons l’épilogue.

Vous aurez le choix par deux fois de rester ou non dans l’épisode, une fois à la fin de l’introduction, une autre à la fin du premier acte. Après quoi il sera « trop tard » et vous devrez aller jusqu’au bout. Je vous rappel que pendant les actes le rythme est assez soutenu : 1 réponse toutes les 24h maximums par personnage. Si vous n’avez pas répondu au bout de 24h, vos coéquipiers sauterons tout simplement votre tour. Au bout de trois fois, le MJ (moi) vous sortira de l’épisode comme bon lui semble, c’est-à-dire en un seul morceau (ou pas).

Par ailleurs, vous pouvez être blessée autant physiquement que moralement pendant un épisode d’intrigue. Ceux-ci se joue façon « roman dont vous êtes le héros ». C’est-à-dire que vos choix et action influencerons l’épisode et la suite de l’histoire. Pensez à bien lire les post du MJ pour ne pas passer à côté d’indices ! Soyez inventif et surprenez-moi. Essayer dans tous les cas de ne pas juste rester « passif » (surtout pendant les combats /pan/).

Si vous avez une question, n’hésitez pas à passer par le flood de l’intrigue où vous pouvez également faire vos pronostiques et théories, insulter allègrement le MJ et même les dés avec les autres joueurs ! Nous vous conseillons très, très fortement de communiquer avec les autres joueurs pendant toute la durée de l’épisode pour accorder vos violons d’ailleurs… Car l’épisode sera plus dynamique mais aussi plus dangereux que le précédent ! D’ailleurs les balises « hide » ne seront pas nécessaire, car même en essayant de regarder ce que font les voisins, vous n’arriverez pas aux mêmes résultats !

Quelques petits conseil de dernière minute :

→ Passez aux boutiques avant de poster votre premier RP, même si je n'ai pas fait la MAJ vous pouvez mettre ce que vous avez acheter. Ce que vous avez sur vous dans ce premier message sera tout ce que vous aurez pendant toute la durée de l'épisode.

→ Pensez à demander vos niveaux et dispatché vos points de caractéristiques, voir demander vos classes et compétences de classes avant de posté. Idem, une fois que vous avez remplit ça ne bougera plus sauf contre-indication du MJ.

→ Presque toutes les informations dont vous avez besoin sont dans votre profil, votre inventaires ou votre feuille de personnage tenu à jour chaque dimanche par le MJ.

le code obligatoire sans la zone pour mettre votre RP:

le code obligatoire avec la zone pour mettre votre RP:

Dernière édition par Le choixpeau magique le Sam 12 Oct - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 33358
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_ps8cqwS4d71uvysq4o1_640
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4747
J'aime : 402

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMar 17 Sep - 22:42

Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

5 000/5 000

Classe principale :

Mange-la-Mort

Bonus Baguette :

→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang
→ +55% maléfices
→ +43% élémentaires

Malus Baguette :

→ -25% boucliers

Action principale / Choix :

arrive et ce positionne prêt du buffet à gauche, coupe de champagne à la main. Pour parler avec Sutton Skeeter après avoir échanger quelques mots avec Coqueline.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's do this chear

Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier → Collier de Kassie
• 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche)
• 1 sac → Petit sac magique

Objets sur vous :

→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !

Potion sur vous :

→ Voir les objets :3

Mon image

LA GARDEN PARTY CHASNEL.
SAISON 1 ÉPISODE 2 ; LE FINAL [INTRODUCTION] • FEAT. LIBRE • LE 05.06.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’invitation de Coqueline, la marraine de Sutton que je connaissais par extension depuis maintenant quelques années m’était arrivée directement par hiboux accompagner d’une note manuscrite qui avait fait naître un véritable sourire de gamine sur mon visage. Si bien, que j’avais probablement fini par éveillée la curiosité de mes frères @Matthew G. Ollivander et Edward qui ne m’avais pas souvent vue aussi… légère. Du moins, pas depuis quelques temps maintenant.

La veille, j’étais encore à Poudlard, enfermé dans la chambre des secrets avec un peu de musique pour me trémousser en fond sonore, un petit coussin plein d’aiguille accroché au poignet et sans doute presque autant entre les lèvres alors que je retouchais cette vielle robe blanche faite de dentelle que j’avais retrouver dans quelques cartons au fin fond d’une demeure en Bulgarie ayant appartenue à ma famille. Elle était à ma mère cette robe et si elle ne se prêtais pas vraiment à n’importe quelle situation, il m’appartenait d’y faire quelques retouches pour m’assurée que maintenant, elle serait un peu plus passe-partout.

Mission accomplit quand je m’endormais d’épuisement sur le canapée que nous avions installer au centre de la pièce aux lueurs verdâtre dont l’entrée ne se trouvait plus depuis maintenant quelques mois dans les toilettes d’un fantôme aigrie, mais prêt du lac au pied d’un saule pleureur que j’avais toujours affectionnée. Ne pas avoir court tout le mardi après midi en prévision de la Garden party du lendemain, mercredi 5 juin, avait été une véritable libération. Sans doute pas que pour moi d’ailleurs vue que les examens de fins d’année approchaient à grand pas. Après tout, il ne restait qu’une semaine ou deux pour potasser nos bouquins et arrivée à retenir le plus grand nombre de choses possible, quitte à s’en faire saignée le cerveau.

La nuit fut paisible et s’étira sans doute un peu trop, puisque ce fus une main sur mon épaule qui me fis sursauter me sortant de rêves étranges quelques peu angoissant qui me poursuivais depuis quelques temps maintenant. Clignant des yeux par deux fois, il me fallu quelques seconde pour émerger et offrir à mon ainé, Edward, un sourire alors qu’il m’apportait café et croissanterie. Comme d’habitude je ne touchais pas à la nourriture, préférant avalée le mug fumant d’une traite après l’avoir légèrement tiédi.

Le reste de la matinée fus entièrement dédiée à la préparation. Pas seulement pour la garden party quand je revêtais ma robe, coiffais mes cheveux et n’oubliais pas les Emeraude à mon cou ou le petit collier bouteille magique que je nouais à mon poignet. Non, il s’agissait également d’autre préparatif comme de glissé discrètement ma valise magique dans mon petit sac blanc perlé. Veillant tout de même à ce que les deux médaillons, tant celui de ma famille que celui de celle d’Eiji, soit à porté de main au cas où. C’était devenue un rituel depuis quelques temps, une intuition sans doute.

Autant dire qu’Edward ne manquait pas de nom d’oiseau quand enfin je fus prête. Matthew nous avait probablement devancée, après tout, lui, Molly, Yara et Eiji travaillais pour la Garden Party aujourd’hui plus qu’ils n’y participeraient. Bras dessus-bras-dessous avec mon frère, nous passion le portail magique comme tant d’autres âmes pour rejoindre la France, pays du romantisme parait-il. Les vannes avaient été ouverte, la sécurité renforcée, pour que tant à Durmstrang qu’ici, les invités puissent profiter d’un passage facilité dans une frontière aménager spécialement pour l’évènement.

Une fois à Beauxbâtons, nous étions alors guidées vers des portoloin pour rejoindre le lieu de l’évènement. Autant dire que toute la magie du monde n’aurait pas suffit à faire survivre une tenue, un maquillage et une coiffure impeccable face à tant de péripétie. Mais fort heureusement, un coup d’œil dans mon miroir et le problème était régler avant que je ne passe la grande arche fleurie, entrée des jardins où prenait place le gala.

A droite, une sorte de chapiteau tout ouvert et dressée pour les invités, abritant quelques tables et chaises mais également les musiciens et une piste de danse. En face, la scène ou plus tard Coqueline et sans doute d’autre grands noms feraient leurs discours. A gauche, le buffet. Je comptais bien aller prendre une coupe de bulle et m’y approchais à pas de velours, saluant quelques tête connu et reconnu en chemin. Coqueline s’avança vers moi, flanquer de Rita et de Sutton. Nous échangions un regard, elle et moi. Hésitant, presque douloureux, alors que Coqueline et Rita me serraient tour à tour dans leurs bras. Une moue, boudeuse, quoi-que. Et un regard exaspéré de la reine de cette fête qui me pris par le bras pour m’emporter un peu plus loin le temps d’échanger quelques mots.

- Ils ont hâte de te recevoir cet été. Tu prend bien l’avion ce soir ?

« Oui, j’ai pris mes affaires. Presque trois mois outre Atlantique, le rêve. Merci encore. »

- Ne me remercie pas encore, attend de voir comment va ce dérouler ton stage, ils ne vont pas te traité différemment d’une autre stagiaire.

« J’espère bien. C’est quand même une sacrée chance. »

Elle sourit, je le lui rends. Un sourire complice avant que nous ne soyons interrompues et que je m’en retourne aux bulles que je n’ai toujours pas en main. Avais-je prévenu Edward ? Matthew ? Non bien sur que non. J’avais laissé une lettre, sur la petite table de la bibliothèque. Ça suffirait. En attendant, autant profiter du moment, du lieu du moins autant que possible je suppose. Car au moment où mes doigts se referme délicatement sur le cristal d’un verre à pied, je le sens son regard insistant sur moi et me tourne pour planter mes iris vertes dans les siennes. Sutton… Je me pince les lèvres.

« Quoi ? »

- Je suppose que ça veux dire que notre été en France tombe à l’eau ?

« Parce que c’était toujours d’actualité ? »

- Parce que tu va balayer cinq ans d’amitié pour un garçon ?

Un soupire, je détourne le regard. Un autre soupire.

- Tu me manque.

« Tu me manque aussi. »

On se regarde, une seconde, deux trois. Et finalement, je ne sais pas trop comment, mais on fini l’une dans les bras de l’autre dans une étreinte qui durera bien une bonne minute. Un soulagement que de la retrouver, ma meilleure amie. Quand on se détache, les regards parlent d’eux même… Pour finir sur ce qui semble être un retour à la normal, quand nous nous mettons à nous raconter nos derniers évènements respectif, verre à la main et prêt du buffet. Comme si rien ne c’était passée, comme si jamais nous ne nous étions disputés.

code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
W. Charlie Avery
https://historia-pactum.forumactif.com/t4105-wendy-charlotte-avery#74084 https://historia-pactum.forumactif.com/t4106-w-charlie-avery-o-pas-encore-de-classe#74096 https://historia-pactum.forumactif.com/t4107-w-charlie-avery#74098 https://historia-pactum.forumactif.com/t4108-w-charlie-avery-3-3-libres#74100
W. Charlie Avery
Exp : 9841
Points de vie (HP) : 2050
Baguette : 29,87cm, bois d'Aubépine et corne de serpent cornu. Particulièrement fine et souple avec un manche mêlant le bois et l'argent.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_mneyiik6oH1qbe2lmo5_r2_250
Célébrité : Kaya Scodelario
Parchemins : 739
J'aime : 70

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 12:57

Niveau :

18/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

900/900 idem que pour les niveaux

Bonus Baguette :

→ Bonus +25% sur vos maléfices si il vous reste moins d'1 quart de vos points de vies.
→ +25% maléfices
→ +20% élémentaires

Malus Baguette :

→ -20% soins
→ -25% boucliers

arrive et me positionne au centre, près de la scène.

//

//

Informations hors-jeu :

fume

Objets sur vous :

→ 1 paire d'oreille à rallonge,
→ 1 tube de glue perpétuelle,
→ 1 paire de miroir à double sens,

Potion / nourriture sur vous :

→ 1 praline longue-langue
→ 1 chewing-gum phosphorescent
→ 3 bierraubeures

Mon image

La Garden Party Chasnel

Le mois de juin… On y était. Et surtout on y était sobre. Sobre parce qu’il m’avait été impossible de me retourner le cerveau ce matin pendant que toute la maison se préparais et que mon père, sa femme et mon frère étaient venu me cueillir à Mahoutokoro. Les BUSE, tel que vous les appelez ici approchais. Et même si c’était pour aller en Occident, avoir un break n’était pas si mal. C’est que… on ne va pas comparer le niveau et l’exigence de l’académie Japonaise de magie à vos écoles à vous m’voyez. Même si j’allais bientôt grossir les rangs de Poudlard, à contre-cœur.

Quelques séances de transplanages et portoloins plus tard et voilà que la délégation Japonaise arrivait sur les lieux. Nous n’étions pas seul bien sûr. Il y avait d’autre tête à responsabilité de chez nous, à commencer par les deux héritiers qui refusais de parler en anglais pour communiquer entre eux. Quant à moi, postiche et faisant la plante verte à côté de mon frère, je restais silencieuse. Observant comme c’était mon habitudes les arrivées. Quelques visages que j’avais croiser en Avril chez Kassie ou ailleurs. D’ailleurs quand on parle du loup, la voilà qui arrive.

J’écoute les conversations d’une oreille, les langues qui se mélangent. Les visages qui défilent et la foule qui s’épaissit. C’est bien de faire la plante de décoration, ça aurait été mieux après quelques lattes d’une cigarettes magiques.

You can take anything if you want it enough.
Voir plus  fume :

https://historia-pactum.forumactif.com/t4105-wendy-charlotte-avery#74084 https://historia-pactum.forumactif.com/t4106-w-charlie-avery-o-pas-encore-de-classe#74096 https://historia-pactum.forumactif.com/t4107-w-charlie-avery#74098 https://historia-pactum.forumactif.com/t4108-w-charlie-avery-3-3-libres#74100
Loukia S. Delenikas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 32845
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1843
J'aime : 270

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 13:50

Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5000/5000 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

arriver et se poster non loin du buffet pour se goinfrer gratuitement

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

écrire ici  

Informations hors-jeu :

écrire ici pour le MJ ou pour vos partenaires.

• 1 sweat à capuche caméléon
• 1 collier (pierre soleil)
• 1 anneau de protection
• 1 petit sac (permet d'embarquer 5objets et 7 potions)
• 1 paire de basket magiques

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

Potion / Nourriture sur vous :

→ cupcake Saint Valentin
→ chewing-gum phosphorescent
→ poudre d'anèthe
→ potion explosive
→ bézoad
→ collier bouteille magique
→ poudre de corne de minotaure

Mon image

Garden party
Râler. Voila ce qu'avait fait Loukia depuis qu'elle avait revêtu son haut blanc et son pantalon de la même couleur dans son dortoir et qu'elle rejoignait sa tante pour filer à la garder party. Si elle était toujours partante pour se rendre à une fête, elle l'était bien moins de devoir s'habiller comme un pantin blanc.

Mauvaise humeur au rendez vous, elle ne cessa de grommeler jusqu'au portail. Celui-ci franchi la gamine posa son regard sur toutes ces taches blanches réunies dans le décor. Au loin, vers le chapiteau, de la musique émanait. Une musique loin d'être au gout de la troisième année qui fit volte face pour fixer @Hailey A. Daniels droit dans les yeux en tirant sur son haut.

On rentre à quelle heure ?

Rien à faire des annonces, elle se sentait pas à sa place Loukia et n'aimait pas du tout ça. Cependant, elle fit l'effort de marcher quelques pas vers la gauche en saluant les quelques personnes qu'elle connaissait. Faut dire qu'à gauche il y avait le Saint Graal, l'abondance de nourritures et de boissons pour la maudite somme de Z.E.R.O gallions : le buffet. De quoi rassasier l'estomac de la petite blonde qui, d'un geste de la main indiquait ce lieu merveilleux à sa tante. Un petit four dans une main, un verre de jus de fruit gratuit dans l'autre, Loukia ne cessait de macher en regardant autour d'elle. C'est ainsi qu'elle repéra @Kassie G. Ollivander à quelques pas en train d'enlacer Sutton. Beurk. Néanmoins la gamine n'alla pas les déranger, elle tentait tant bien que mal d'identifier toutes ces têtes dont les corps étaient vêtus de blanc.

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Jeu 19 Sep - 13:37, édité 1 fois
https://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 14:45

Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :

→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier

Prendre son poste près de la tente et de la piste de danse

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

écrire ici  

Informations hors-jeu :

• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille

Objets sur vous :

→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

.
→ 3 pétales de rose

Mon image

Garden Party
Une garden party dans laquelle je ne pouvais même pas discuter avec des personnes que je connaissais, ou aller séduire une femme ou ne serait ce que boire un verre, bref passez du bon temps...Quelle déprime !
Non cette fois-ci j’étais là pour le travail et pas de distractions possibles.

La journée allait être longue. Et en plus nous avions à peine la pression sur les épaules de la part de nos formateurs. Il était clair que nous allions être testés durant cet évènement, évalués par nos confrères professionnels. Enfin s’il n’y avait pas de grandes perturbations, cela devrait se dérouler plutôt bien.

J’avais été assigné près de la tente et mon rôle consistait à observer toute menace éventuelle lorsque les grandes têtes du jour iront sur la scène. Il allait y avoir du beau monde aujourd’hui et les invités devaient certainement se sentir en sécurité en voyant les Aurors monter la garde.
Mais de mon point de vue nous étions peu nombreux pour le nombre de personnes attendues…
Enfin bref, je faisais mon petit tour de ronde autour de la piste de danse, encore vide pour le moment, mais où les musiciens s’efforçaient à mettre de la gaieté dans l’air.
En tout cas, j’étais bien content de ne pas faire le pion à l’entrée. Au moins ici je pouvais bouger un peu et avoir tout le loisir d’observer les comportements mondains.

https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Lorn Atwings
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 12179
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 639
J'aime : 100

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 21:01

Niveau :

35/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1750/1750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

blanc baguette

Bonus Baguette :

→ Bonus +50% sur les sorts de glace
→ +15% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -25% boucliers

sirote un verre sous la toile blanche

écrire ici  

Informations hors-jeu :

• rien

Objets sur vous :

→ fleur de tournesol
→ ...
→ ...

→ bézoard
→ Poudre d'aneth  
→ bierraubeurre
→ ...
→ ...

Mon image

Titre du RP
Un pull au col en V, une chemise en dessous. Un pantalon plutot léger et des chaussures qui donnaient un air habillé mais pas trop. Voila comment le professeur de botanique avait décidé de s'habiller pour se rendre à cette collation organisée en France. Evidemment tous ses vêtements étaient blancs, il ne dérogerait pas à la règle mais espérait ne pas se salir dans la minute où il passerait le portail.

Quittant donc ses appartements, l'homme rejoignit d'un pas tranquille le parc de l'école où il avait rendez vous avec sa filleul. Ho, il aurait préféré qu'ils partent chacun de leur côté. Non pas parce qu'il ne la supportait pas, bien au contraire, mais histoire qu'elle y aille avec des amis. Amis oui, pas petit ami. Le premier de ces messieurs qui s'approcherait d'elle, finirait disparu dans le ventre d'une de ses plantes carnivores. Mais chance pour tous les étudiants disposant d'un pénis, aucun n'accompagnait @Megan A. Londubat que Lorn pouvait scanner du regard. Elle aussi, vêtue de vêtements blanc venait rejoindre le parc de l'école.

Magnifique, comme toujours. Tu es prête ?

Un baiser sur le front avant de lui tendre la main pour qu'elle s'en saisisse le temps de traverser le portail. La considérait-il toujours comme un bébé à protéger ? Toujours, oui. Et ce même en France, même après être arrivé au lieu de rendez vous de l'invitation, au milieu de toutes ces personnes vêtues de la même façon.

T'as repéré des amis ? Tu veux quelque chose à boire ?

La trainant vers le buffet, il salua les têtes connues avant de donner un jus de fruit à Megan en lui souriant. Puis, en buvant une gorgée il se rendit vers le chapiteau. Apparemment il y avait des personnes avec qui il voulait discuter là-bas. Et Megan ? Ho il la gardait plus ou moins à l'oeil mais lui laissait quand même son entière liberté.

La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] GiphyLa Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] GiphyLa Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Giphy
https://historia-pactum.forumactif.com/t3465-lorn-atwings https://historia-pactum.forumactif.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://historia-pactum.forumactif.com/t3471-lorn-atwings#55523
Melissandre Vablatsky
https://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky https://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Melissandre Vablatsky
Exp : 32277
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1531
J'aime : 122

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 21:19

Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

5 000/5 000

Classe principale :

potionniste

Bonus Baguette :

→ Bonus 30% sur tous vos sorts si vous êtes une vélane
→ +48% maléfices
→ +25% soins
→ +15% boucliers

arrivée à la Garden party avec mes sœurs Aleksandra et Teddy et nous positionnées sous le chapiteau à droite.

//

//

Informations hors-jeu :

let's go b*tch chear

• 1 pendentif pierre soleil
• 1 bracelet magique
• 1 anneau de puissance
• 1 ceinture magique basique
• 1 petit sac magique (5 objets + 7 potions/nourritures)

Objets sur vous :

→ Chevrolet Sportvan,
→ Deluminateur,
→ Faucille Basique,
→ Couteau de chasse,
→ Petit Chaudron portatif,
→ Cloche de Noël (x2).

→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 Kit de potion niveau 7,
→ 1 Kit de potion niveau 6,
→ 1 Kit de potion niveau 5,
→ 1 Kit de potion niveau 4,
→ 1 Kit de potion niveau 3,
→ 1 Kit de potion niveau 2,
→ 1 Kit de potion niveau 1,
→ 1 pensée,
→ 1 chocolat de Saint Valentin;
→ 1 lupus absolucio.

Mon image

La Garden Party Chasnel.

À titre exceptionnel, Melissandre avait fait venir entre les murs du château de Poudlard sa sœur Aleksandra, comptant retrouver rapidement la petite dernière de la fratrie, Teddy, qui arriverais très probablement avec la délégation de Durmstrang et donc Dragomir leur directeur. Qu’accessoirement, le professeur Vablatsky n’avait pas le moins du monde envie de voir, chose sur laquelle elle s’accordais pour une fois avec Aleksandra. Toute de blanc vêtu l’une comme l’autre, elles passèrent les portes du bureau du professeur de potion pour aller chercher quelques-uns des élèves restant de la maison que dirigeais Melissandre : Serpentard et qui ne pouvais pas se rendre au Gala avec leurs famille.

C’est en silence que les deux jeunes femmes traversaient le parc avec la petite nuée d’élèves pour rejoindre le portail magique et y laisser les élèves entre de bonne main avant de préférer plutôt se rendre là-bas par leurs propres moyens, c’est-à-dire, en usant du van volant de Melissandre. Après tout, elle avait posé quelques jours pour emmener ses deux sœurs se ressourcé un peu avant les ASPIC de Teddy dans un week-end prolongés dans la campagne Bulgare.

Le voyage par les airs fut rapide, quoi que n’empêcha pas les deux femmes d’arrivée un peu tardivement puisque déjà pas mal de monde avaient pris place sur les lieux de la fête. Aleksandra partie bien vite rejoindre Teddy et leurs chercher trois verres pendant que Melissandre, elle, pris le chemin de la grande tente dressée pour saluer quelques visages connus. Croisant au passage @Lorn Atwings, qui avait été un véritable ami quelques mois plus tôt quand Iris… Bref. Elle s’en alla le saluer et faire de même avec la nièce de celui-ci. Non sans oublier d'adressée un petit regard accompagnée d'un léger sourire à @Matthew G. Ollivander qui était en train de surveillée la foule.

- Bonjourrr Lorn. Tu es rrravissante Megan.

Un sourire tendre, tant pour l’un que pour l’autre alors que Teddy et Aleksandra revenais porter une coupe à Melissandre, s’installant dans un silence quelques peu gênant ; la communication dans cette famille, se n’était toujours pas ça !

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky https://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Megan A. Londubat
https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. Londubat
Exp : 13720
Points de vie (HP) : 3050
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Original
Âge IRL : 27
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 666
J'aime : 65

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 22:12

Niveau :

41/100

Points de vie (hp) :

2 400/2 400

Classe principale :

Cuisinier

Bonus Baguette :

→ Bonus +50% sur les sortilèges de feu
→ +15% maléfices
+05% soins

Malus Baguette :

→ -10% boucliers

passer du temps avec mon parrain @Lorn Atwings en me positionnant près du chapiteau à droite.

//

//

Informations hors-jeu :

*o*

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 petite tente magique,
→ 1 glue perpétuelle,
→ 1 boite de mouchoir (pour les allergies).

→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 boite à flem,
→ 1 pousse rikiki,
→ 1 praline longue-langue.

Mon image

La Garden Party Chasnel.
Du blanc… du blanc… Consigne qui avait clairement donner des sueurs froides à Megan toute la matinée alors qu’elle cherchait désespérément quelque chose qui pourrais corresponde. Et à part une espèce de robe bouffante façon baptême, qui en réalité lui servais de chemise de nuit, non elle n’avait décidément rien dans sa valise à Poudlard qui pouvais convenir. Pas même chez elle d’ailleurs, elle en était certaine. Elle avait donc passé bien deux heures à essayer de décolorer une robe noire à col en dentelle blanc, droite et arrivant un tout petit peu au-dessus du genou. Le résultat n’était pas catastrophique, pas transcendant non plus. Et même si ça tirait plus sur le gris que sur le blanc, ça ferait l’affaire, pas vrais ?

Remontant jusqu’au parc, elle y rejoint son parrain @Lorn Atwings. Elle y serait bien allée avec des amis, mais ça elle en avait peu. Les Potter pour sûr, aussi avait-elle effectivement essayer de repérer @Lily L. Potter et son jumeaux Albus, mais avait fait choux blancs. Et oui… encore cette maudite couleur qui n’en n’était pas une ! Franchissant le portail pour finalement prendre un portoloin et enfin arrivée sur les lieux du rendez-vous avec une furieuse envie de dégobillée son petit déjeuner, même cinq heure après l’avoir pris à minima, elle regarda son parrain s’éloignée avec un air de chien battue (et non, ce n’est pas un mauvais jeu de mots de louve).

Filant à la suite de celui-ci elle sourit au professeur de potion timidement alors qu’elle venait les saluer. Rougissant quelque peu à son compliment, jusqu’à en faire penché trop son verre qu’elle portais à ses lèvre… et tâcher le blanc-gris d’une couleur jaunâtre pas très délicate. Ah bah bravo Meg ! ça commence bien… Ou est maman ? Elle à toujours une solution pour ça…

LITTLE WOLF

https://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat https://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 https://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 https://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 https://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Irina A. Lupin
https://historia-pactum.forumactif.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://historia-pactum.forumactif.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://historia-pactum.forumactif.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://historia-pactum.forumactif.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://historia-pactum.forumactif.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Irina A. Lupin
Exp : 11680
Points de vie (HP) : 2200
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 603
J'aime : 131

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 22:40

Niveau :

35/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.750/1.750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc Baguette

Bonus Baguette :

→ +50% sur les sorts de glace.
→ +19% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -20% boucliers

Se planquer loin des Nobles et autres délégation en souriant. Traduction de, boire au buffet après avoir passé un moment près de la scène !

/

/  

Informations hors-jeu :

rainbow

• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Ceinture magique (permet d'emporter 2 objets et 5 consommables → voir en-dessous :3)

Objets sur vous :

→ Faucille Magique (dans la ceinture)
→ Petite tente magique (dans la ceinture)
→ Glu Perpétuelle
→ Catapulte Ailée
→ Petit Chaudron portatif

→ 2 Bézoards (dans la ceinture)
→ 2 Poudre d'Aneth (dans la ceinture)
→ Polynectar (dans la ceinture)
→ 1 Pâquerette
→ 1 Kit Niveau 1
→ 1 Kit Niveau 2
→ 1 Kit Niveau 3
→ 1 Kit Niveau 4

Mon image

Garden Party Chasnel
Si elle avait reçu l'invitation à la Garden Party ? Tout à fait ! Si elle avait réfléchit deux minutes pour savoir si elle souhaitait y aller ? Pas du tout. Est-ce qu'elle avait oublié ? Oui et non. Plutôt non, mais ça restait oui. Non pour elle. Oui pour les autres. Parce qu'elle ne comptait pas y aller. Et ce, malgré avoir reçu une dizaine de lettres par jour depuis que l'invitation avait été lancé sans oublier les trois beuglantes de sa mère qui lui hurlait dessus d'y penser. Comment oublier n'est-ce pas ? En le disant tout simplement ! Voilà, histoire réglée, elle n'irait pas.
Pas que passer trois heures les mains croisées sur une robe blanche en faisant le piquet à côté de sa famille élargie lui provoque de l'urticaire mais un peu quand même.

Enfin ça, c'était sans compter sur son adorable mère qui avait visiblement prévu le coup puisqu'elle était arrivée au aurores dans l'antre de l'infirmière, robe blanche dans une main et chaussure dans l'autre. Elle l'avait même gratifier de ce petit « Irina Améthyste Lupin, tu vas venir à cette fête, bien te tenir et faire honneur à la famille ! Maintenant, habilles toi qu'il soit cinq heures du matin ou pas ! »
Voilà donc pourquoi l'infirmière française dansait maintenant d'un pied sur l'autre avec une tête proche de celle qu'on devait faire quand on se faisait vider les entrailles comme une dinde de noël. Ou fourrer, au choix. Elle ne mangeait pas de viande, donc elle n'en savait rien. Mais ça devait être à peu près ça vu le sourire forcé et crispé qu'elle adressait à tout le monde depuis son arrivée sur les lieux de la fête.

A la question : Vous allez bien Irina ? Sourire forcé. Vous voulez boire quelque chose. Sourire crispé. Comment se passe vos journées ? Immense sourire forcé qui la faisait passer pour une arriérée. Et à la réplique susurrée « Irina Améthyste Lupin, si tu n'arrêtes pas de faire cette tête je te fais transférer à un poste au Ministère... » Décomposition faciale totale. Couplée d'un rapide mouvement de jupons qui suivait le corps pour la faire détaler comme un lapin en direction du buffet. Respirer. Respirer. Sourire. Ne pas faire d'impair, se souvenir de tous les noms, de tous les visages. Ho, il est là le sourire forcé, il revient ; presque aussi rapidement que le soupir alors qu'un verre de vin vient se poser entre ses mains. Boire ? Vraiment ? Pas sûre que ce soit une bonne idée, surtout cul sec... Mais si ça évitait de déprimer...

La prochaine fois que quelqu'un avait une idée comme ça... Elle le bouffait, en souriant, évidemment.

Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

https://historia-pactum.forumactif.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://historia-pactum.forumactif.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://historia-pactum.forumactif.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://historia-pactum.forumactif.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://historia-pactum.forumactif.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. Ballessaim
http://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim
Exp : 27831
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] 1564027179-rpwtf-irienne
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1132
J'aime : 154

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyMer 18 Sep - 23:05

Niveau :

79/100

Points de vie (hp) :

4 600/4 600

Classe principale :

Bambi

Bonus Baguette :

→ Lance un sort aléatoire si votre vie et en danger
→ +35% maléfices
→ +20% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :

→ -39% élémentaires

saluer pas mal de monde avant de rejoindre @Irina A. Lupin au buffet à gauche.

//

collier bouteille magique, pour l'offrir à @Irina A. Lupin

Informations hors-jeu :

vinvin

• 1 collier bouteille magique (que j'offre)
• 1 bracelet magique
• 1 anneau de protection
• 1 pochette magique (place illimité)

Objets sur vous :

→ 1 arc magique;
→ 1 carcois et flèches basique
→ 1 couteau de chasseur basique
→ 1 kit de fabrication de piège basique
→ 1 tente de luxe
→ 1 anneau de protection (à prêté au cas ou)
→ 1 grand tapis volant (on a dit plus de moto non ?)
→ 1 nettoie-tout magique
→ 2 cloches de noël

→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion du lutin,
→ 1 chocolat Saint Valentin (oublié dans un coin du sac),
→ 1 cupcake Saint Valentin (idem),
→ 1 lotus.

Mon image

La Garden Party Chasnel
- Mais oui mère, on me nourris largement assez à Beauxbâton. Vous commencez sérieusement à m’embarrasser là. Père est avec la Prévoté ?

Ça devait faire au moins la cinquième fois que madame Ballessaim refaisait le nœud de la cravate de son fil aîné et héritier. Et probablement tout autant qu’elle passait la main sans ses cheveux blond pour essayer d’en dompter les mèches rebelle. Mère possessive qu’elle était. Les rires de sa sœur Audrey se faisait largement entendre malgré une tentative ratée de discrétion. Quant à son autre sœur, elle s’en était aller avec la famille de son futur époux on ne savait pas trop où. Portant secours à son frère, Audrey l’attrapa par le bras, tentant de rassurée sa mère au passage.

- Ne vous faites pas des cheveux blanc maman, c’est mauvais pour le teint. Aller, allons nous resservir, il fait soif !

Autant dire que le regard de madame Ballessaim se fit exaspérer l’espace d’un instant, tourbillons qui suffis aux deux jeunes gens pour disparaître dans la foule avant de ce faire happer par nul autre que Coqueline. Prétextant avoir retrouver des amis, ce fus le moment idéal pour que Audrey puisse prendre la tangente.

- Vous vous amusez professeur Ballessaim ?
- Autant que vous je suppose Miss Chasnel.

Un sourire complice, elle continue à parler. Mais le regard d’Etienne c’est rapidement déporté sur le buffet et il n’aura pas écouté un traitre mot de ce qu’elle aura bien pu lui dire. A la place de quoi, il s’excusa en lui tapotant le bras, sans même un regard, pour rejoindre @Irina A. Lupin. Il se glissa dans son dos, sortant un petit médaillon de sa poche qu’il passa sur son coup pour en refermer le fermoir, souffle dans la nuque de la jeune femme.

- Ne regardez pas, mais tant ma mère que ma sœur ont toutes les deux les yeux braqué sur vous. J’ai pensée à vous en voyant ceci, j’espère qu’il vous plait. Il serait magique il parait, capable de vous donner une gorgée de la potion dont vous avez besoin au moment où vous en avez le plus besoin.

Il la contourne pour lui faire face, attrapant à la voler une coupe de bulle, souriant alors qu’il porte le verre de cristal à ses lèvres. Tandis qu’Audrey, ne semblant pas vouloir le laisser en paix dans ce moment viens ce glissée entre eux, souriant à l’infirmière de toute ses dents.

- Irina je suppose ? Etienne n’arrête pas de parler de vous. Audrey, Ballessaim. Attention à ma mère, c’est une véritable Harpie.

Elle continue de sourire, de toute ses dents. Etienne ? Est-ce qu’il rougit la ? Légèrement oui, alors qu’il à détourné les yeux et se noie dans son verre en fixant un point invisible particulièrement intrigant quelque part dans le néant.

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
http://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 0:00

Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :

→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :

→ Aucun

Changer la couleur de ses vêtements pour quitter l'entrée (sortie) et se diriger plus près du buffet, à gauche.

¤ Couleur (blanc) + Colovaria : change la couleur de l'objet visé

/  

Informations hors-jeu :

ninja

• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique

Objets sur vous :

→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

→ Tout dans la pochette magique on vous dit

Mon image

Garden Party Chasnel
Des costumes blancs qui se meuvent, en cadence ou non. Des visages qui passent, qu'il connaît peu ou prou ou trop justement alors qu'on l'a posté bien trop près d'une entrée où tout le monde le voit. Qu'on lui a dit de mettre ses vêtements de travail, alors il est en noir et bleu et surtout, qu'il y a bien trop de gens. Trop de gens pour lui, pour qu'il reste immobile et que ses yeux ne quittent pas, sans arrêt une silhouette brune qui sert bientôt dans ses bras une autre silhouette ; blonde.
Des gens, trop de gens. Et trop de regard qui poussent à faire plusieurs pas, à quitter cette endroit et à sortir une baguette pour lancer sur ses vêtements un Colovaria qui les teinteras en blanc. Du blanc. Pour se fondre dans le décor plus facilement. Pour retrouver une autre apprentie et prendre sa place. Parce qu'être au milieu de le foule et pouvoir bouger, c'est toujours mieux que de rester immobile près d'une sortie qui sert pour l'instant d'entrée.

Toujours mieux pour se rapprocher et mieux observer certaines personnes. Certains visages. Comme cette délégation nippone qui cache en son sein un homme bien trop noir pour être vêtu de blanc. Un oncle qu'on a fait venir pour l’événement et qui a trouvé le prétexte d'un service à une famille de cette délégation aux yeux bridés pour s'incruster.
Un regard vers lui, discret, avant que les yeux ne balayent la foule sans vraiment se perdre même si il s'arrêtent plusieurs fois sur la même silhouette, observe les gens autour et se détourne de temps à autre.

Il ne boira pas. Approchera à peine de ce buffet où la foule s'amasse déjà. Ou d'autres héritiers s'offrent aux jeux des frivolités. Les occidentaux et cette manie qu'ils ont de tous se regroupés. De se concentrer dans la même zone. Ne sait-on pas, ce que ça donne, quand trop de grandes familles sont réunies au même endroit ? De mauvais résultats. Il l'a déjà vu. Dans ce pays voisin par deux fois et dans cette terre, plus loin, pas plus tard qu'il y a quelques mois. Alors il sera là, sans être là. Observera jusqu'à ce qu'on croit qu'il fait lui aussi parti de la délégation, même si ils sont plus loin. Près de cette scène de laquelle il n'approchera pas.

Ailleurs, autre part. Il y en aura deux en plus, de ces ninjas. De ces visages fermés ou trop ouvert. Un regard sur la foule pour voir sa cousine non loin, plusieurs cependant pour trouver le troisième jusqu'à laisser tomber l'affaire. Deux aussi, c'est un bon chiffre. Peut-être plus que trois selon les cas, surtout si le trois est enclin aux dégâts ; Akihito Masaaki gérera ça, il est là pour ça...

Awards été 2019:

https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kaneko Masaaki
Exp : 27025
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1184
J'aime : 131

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 0:47

Niveau :

75/100

Points de vie (hp) :

3 750/3 750

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :

→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis.
→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

arrive avec son frère @Iwao Masaaki et se positionne près de l'entrée / sortie.

//

//

Informations hors-jeu :

ninja + ninja+ ninja+ ninja =  iutyf  

• 1 collier du Clan
• 1 ceinture magique basique (2 obj + 5 popo)
• 1 petit sac magique (5 obj + 7 popo)

Objets sur vous :

→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 lot de 3 Kunai Basique,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 chocolat saint-valentin (on sait pas trop comment elle à ça elle),
→ 1 rose,
→ 7 places encore libre @.@

Mon image

Garden Party Chasnel.

L’agoraphobie, la peur des lieux trop bondé où il est difficile de s’échapper… C’est à ça que pensais Kaneko après avoir passé la « fouille » de l’entrée, guillemet bien placée parce qu’autant dire qu’il n’était pas né celui qui pourrais ne serait-ce qu’effleuré les manches de la tenue traditionnelle d’un blanc immaculé portant quelques broderies que la demoiselle avait sur elle. Accompagner de son frère, @Iwao Masaaki, ils étaient tous deux partis de son petit studio Londonien après avoir passée une énième nuit à dormir ensemble pour rejoindre cet… endroit.

A peine passer l’entrée, que la Nippone s’arrêta net. Visage toujours aussi fermé qu’à son habitude, elle repéra bien vite tant son cousin, @Eiji N. Kurotchkine, avec qui elle échangea un regard, que son père un peu plus loin. Était-elle surprise de le voir ? Oui et non. Plus non que oui sans doute à voir la délégation Japonaise dont il était flanqué. Jetant un regard à son frère, le message était clair ; avance si tu veux, moi je ne mets pas les pieds là-dedans. Parce que oui, aussi fermé qu’elle était, il serait très clair pour sa famille qu’elle était loin d’être à l’aise. Rester près de l’entrée -fatalement sortie aussi- était une solution toute trouvé dans le cas présent.

https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Emily Skeeter
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Emily Skeeter
Exp : 26927
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 1129
J'aime : 124

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 1:36

Niveau :

73/100

Points de vie (hp) :

4 050/4 050

Classe principale :

fonce-dans-l'tas

Bonus Baguette :

→ +30% quand vous lancer vos sorts en informulés
→ +30% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :

→ -15% soins
→ -05% boucliers

arrivée et ce placer au centre près de la scène avec Tasha, sa mère et son père.

//

//

Informations hors-jeu :

exit

• 1 petit sac magique (5 objets/7potions)

Objets sur vous :

→ 1 sphère magique basique,
→ 1 cape d'invisibilité,
→ 1 leurre explosif,
→ 1 catapulte ailée,
→ 1 paire d'ailes de fées.

→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion explosive,
→ 1 chewing-gum phosphorescent,
→ 1 boite à flemme,
→ 2 bierraubeure,

Mon image

la garden party chasnel
Emily & Co'
mercredi 5 juin 2024 • saison 1, épisode 2 (final) - introduction • feat. les inscrits à l'intrigue
Emily c’était faite convaincre, comme très souvent pour ce genre d’évènement, par Tasha. Pourtant, même si elle hésitait toujours quelque part, cette fois était différente des autres. Comme si la jeune Gryffondor avait gagné en assurance, au moins un peu, même si ça ne se voyait pas forcément. A commencer par le choix de sa tenue. Bien plus féminine et élégante que ce à quoi on se serait attendu. Si bien que quelqu’un dans les couloirs l’avait prise pour sa jumelle… de dos. Chose qui l’avait évidement faite bondir. Mais que voulez-vous… C’était déjà mieux que de les qualifier de « jumelle Sutton » et non « jumelle Skeeter » n’est-ce pas ? Ou pas…

Quoi qu’il en soit, dans sa grande robe blanche laissant entrevoir ses jambes par un voile transparent, affublé d’un large chapeau choisi par la mère Shackebolt, Emily était en bonne compagnie avec sa meilleure amie et les parents de celle-ci quand elle arriva à la garden party de Coqueline Chasnel, marraine de sa sœur et meilleure amie de sa mère. Qui n’avait jamais vraiment eu de considération pour elle, ce qui changea quelque peu quand elle vint la saluer avec sa mère et que les deux la complimentaient presque -presque faut pas abuser- devant le regard grandement outré tant du ministre de la magie que de sa femme qui semblait ne vouloir boire que dans sa propre flasque. Si bien que Tasha et Emily c’était chuchoter quelques plaisanteries sur la peur panique de madame Shackebolt pour les germes.

Discutant innocemment toute deux près de la scène alors que les parents de Tasha étaient en grande discussion et serraient de nombreuse main, cocktail sans alcool à la main, elles regardaient à peine qui arrivait, qui n’arrivait pas et ce qui se jouait autour d’elles.

→ Le premier qui confond Emily et Sutton, je le bouffe, violement ! szdique
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Iwao Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Iwao Masaaki
Exp : 14270
Points de vie (HP) : 2750
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 332
J'aime : 242

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 4:02

Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2500/2500

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :

→ + 100 % sur les sorts explosifs
→ + 85 % sur les maléfices
→ + 250 % HP

Malus Baguette :

→ - 29 % sur les soins
→ - 29 % sur les boucliers
→ - 20 % sur les élémentaires
→ Pas de bonus aux dés

Arriver avec Kaneko puis aller se positionner à côté d'Eiji, au niveau du buffet à gauche

❀❀❀

❀❀❀

Informations hors-jeu :

❀❀❀

• Collier du clan Shikokku no Hebi
• Anneau de protection +30 % sur les boucliers

Objets sur vous :

→ Katana basique
→ Lot de 5 shurikens
→ Lot de 3 kunais

→ Poudre d'aneth
→ Bezoard
→ Chewing-gum fluorescent
→ Crème canaries
→ Praline longue-langue

Mon image

Garden Party Chasnel
Était-il normal d'être aussi enjoué à l'idée de rejoindre la fête de ces occidentaux ? Pour Iwao, surement. Après tout, les mondanités, c'était son truc à lui, des trois ninjas. Et il avait autant hâte d'y être que Kaneko tirait la tête.

Il avait passé la nuit dans l'appartement londonien de la japonaise. Profiter de soeur lors de son jour de congé lui faisait du bien, et après tout ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire de toute façon. Au matin, ils s'étaient apprêtés en silence - une fois n'est pas coutume pour Iwao - et avaient ensemble prit le chemin qui les conduirait sur les lieux de l'invitation.

La fouille passée, sa soeur boudeuse s'enracina près de la porte, tirant un sourire au nippon. Sourire qui ne resta pas longtemps en place. Car si la vue de son cousin près du buffet lui donnait une excuse pour ne pas sécher aux côtés de Kaneko, celle de son paternel au milieu de la délégation Japonaise souffla un vent glacial sur son humeur.

Était-il étonné de le voir ici ? Après tout ce qu'il s'était passé, non, pas franchement. Mais le regard sévère qu'Akihito accorda à son fils suffit à le faire se redresser fissa, et blêmir légèrement. Il savait qu'il avait de quoi craindre une potentielle confrontation. Aussi s'assura-t-il de l'éviter soigneusement, préférant s'approcher du buffet sur la gauche et de son cousin. Sa joie d'assister à la Garden Party s'était envolée. Son père présent, Iwao ne pourrait pas se lâcher comme il l'aurait voulu.

« Je vais saluer Eiji. » il souffla à sa soeur avant de s'éloigner.

Arrivé près du buffet, il attrapa une coupe de champagne. D'un regard amical, il salua @Kassie G. Ollivander sans pour autant aller vers elle, préférant la laisser profiter de sa jolie compagnie. Il se planta à côté d'Eiji, droit comme un piquet, sans lui adresser un regard. Une gorgée de bulles, un soupire très léger. Le regard d'Iwao s'était posé sur une jeune fille qu'il reconnu comme étant @Emily Skeeter, plus par besoin de trouver quelque chose à regarder que par réelle envie.

« Il est là. »

Trois mots, soufflés assez bas pour que seul son cousin les entende. Puisqu'après tout, il n'y avait bien que lui et Neko qui pouvaient comprendre ce que ces trois petits mots pouvaient générés comme émotions chez Iwao Masaaki.

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 20118
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1070
J'aime : 114

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 5:54

Niveau :

66/100

Points de vie (hp) :

3550/3550

Classe principale :

Fonce-dans-l'tas

Bonus Baguette :

→ +25% sur les sorts boucliers si il vous reste moins du quart de vos HP.
→ +46% élémentaires
→ +350 HP
→ +24% boucliers

Malus Baguette :

→ -28% maléfices
→ -16% soins
→ aucun bonus dés

Rejoindre @Emily Skeeter et Tasha au centre, vers l'estrade.

•••

•••

Informations hors-jeu :

•••

• Collier Vif d'Or
• Bracelet magique
• Anneau de protection
• Pochette magique

Objets sur vous :

→ Tout est dans la pochette magique

→ Tout est dans la pochette magique

Mon image

Garden Party Chasnel

Voilà qu'une nouvelle occasion de réunir la famille était annoncée par hibou... Lancelot comme beaucoup de ses camarades avait eut l'autorisation de se rendre à la Garden Party lancée par madame Chasnel, en France. Se pliant à la règle, il avait revêtu un costume entièrement blanc, des pieds à la tête (sauf ses cheveux, définitivement roux), soigneusement choisi par son petit frère Galaad. Lui même avait enfilé un ensemble blanc cassé, et avait même tenté d'aider leur cousine @Belleféegore Butterbott a décider de sa tenue, mais celle-ci n'avait pas besoin de conseils pour paraître toujours plus belle.

Voilà donc la ribambelle apprêtée, tous blancs comme neige à l'approche de la grande arche fleurie qui les mènerait à la fête. Monsieur et Madame Smith se tenaient par le bras - oui, papa avait fait l'effort de venir ! - frères et soeurs se chamaillaient à voix basse, et Mélodius Butterbott, l'air morne comme il avait depuis la disparition de sa femme, tenait distraitement sa fille @Belleféegore Butterbott par la taille.

Arrivés sur place, il fut convenu que chacun ferait comme bon lui semblait. Aussi Lancelot et Galaad s'éloignèrent ensemble vers le buffet, où ils attrapèrent tout deux un verre. Mais quand le rouquin aperçut son ex, et à quelques pas d'elle - putain de chinois - un autre visage qu'il n'avait pas franchement envie d'observer plus longtemps, il délaissa sans honte son petit frère et s'éloigna de l'endroit à grands pas.

Son regard se posa sur @Emily Skeeter, qu'il n'avait pas reconnue tout de suite. Elle était très élégante, et sans vouloir être médisant... ça changeait ! Forçant un sourire sur ses lèvres, le poufsouffle s'approcha de la blonde et de son amie Tasha, au centre de l'attention générale, près de la scène.

« Bonjour, Monsieur et Madame Shackelbot. Salut les filles. Elle est super ta robe, Em, c'est ra- » Rare. Il allait dire rare. Mais c'était blessant, hein ? Allez, allez, on se rattrape. « -vissant ! Ravissant ! »

Et il ponctua sa phrase d'un sourire.

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lothar I. Berlinski
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lothar I. Berlinski
Exp : 5953
Points de vie (HP) : 1200
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 16
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 372
J'aime : 63

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 12:49

Niveau :

10/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

500/500 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bonus Baguette :

→ +25% maléfices
→ +5% élémentaires
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :

→ -15% soins
→ -15% boucliers
→ +xx% écrire ici

Se caler près de l'entrée/sortie

écrire ici

Informations hors-jeu :

Objets sur vous :

→ Feuxfous Fuseboom
→ Glu perpétuelle

→ Chewing-gum phosphorescent

Mon image

Garden party
Seul. Je m'étais rendu seul à la garden party qui avait lieu en France. Mon paternel n'était pas vraiment friand de ce genre d’événement et n'était pas spécialement rassuré quand il se trouvait au milieu de personnes de haut standing et d'aurors. Autant dire qu'un chef de pirate n'était pas spécialement le bienvenu. Et pourtant il avait reçu une invitation puisque ce serait moi qui le représenterait - plus ou moins - aujourd'hui.

Un simple t-shirt, une simple veste, tout de blanc vêtus je passais le portail puis utilisait le portoloin pour me rendre sur le lieux de la fête. A peine le portail passé que la musique vint me chatouiller les oreilles. Ni une ni deux je fus comme les autres moutons en me dirigeant vers le buffet afin d'entamer une première consommation. Au passage je saluais avec politesse adultes et élèves - que je connaisse ou non - histoire que ces derniers me remarque. Pour gagner en popularité il fallait que les autres sachent à quoi vous ressemblez après tout. Tu en fais trop Lothar. Non je ne crois pas, j'en fais juste assez. Cependant mon regard butta sur cette fille avec @Kassie G. Ollivander. Depuis quand Emily et elle étaient si... ha mais non ! En y regardant de plus près ce n'était pas Emily, oups.

Une moue germa sur mes lèvres quand je remarquais que @Eiji N. Kurotchkine faisait la potiche de surveillance. Il serait bien plus utile sur le bateau de mon père. Sans plus attendre, je me dirigeais à présent vers le chapiteau. Là je croisais des enseignants de Poudlard que je saluais aussi avant de rejoindre l'estrade où quelques têtes dont une connue s'étaient agglutiner. Les paroles du mec - @Lancelot Smith - vinrent s'écraser dans mes oreilles ce qui eu l'effet de me faire sourire, un peu.

T'essayes de te raccrocher aux branches ? - disais-je au type qui avait buté sur un mot certainement pour sortir son ravissant à @Emily Skeeter. Il fallait être stupide pour pas voir qu'il avait manqué de la tacler. - Ca te change des tenues de sport Emily, t'es superbe. La fille que j'ai failli confondre avec toi au buffet n'a rien à t'envier.

Clin d'oeil avant de reprendre ma route jusqu'à l'entrée de la fête. Je voulais être aux premières loges pour saluer les personnes importantes qui arriveraient après moi. C'était bien pour marquer des points ça. Alors j'attendais là en sirotant mon verre.

ton ancien avatar:

https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361 En ligne
Ariana McGonagall
https://historia-pactum.forumactif.com/t3439-ariana-mcgonagall https://historia-pactum.forumactif.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://historia-pactum.forumactif.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Ariana McGonagall
Exp : 5406
Points de vie (HP) : 900
Baguette : 27.10 cm, bois de Charme et Plume d'Hyppogriffe.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Zs8v
Célébrité : Emily Blunt
Parchemins : 416
J'aime : 55

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 13:28

Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bonus Baguette :

→ +40% maléfice si la personne en face de vous vous manque de respect
→ +15% élémentaires
→ +10% boucliers

Malus Baguette :

→  -20% soins
→ -5% maléfices

Retrouver Mélissandre Vablatsky

écrire ici  

Informations hors-jeu :

Rien de spécial si ce n'est des boucles d'oreilles purement décoratives

Objets sur vous :

→ Glue perpétuelle
→ oreilles à rallonge
→ ...

→ 1 crème canaries
→ 2 bieraubeurre

Mon image

Titre du RP

Pourquoi avais-je décidé de venir à cette garden party ? Je n’en savais trop rien. Peut-être parce que @Melissandre Vablatsky m’avait convaincu de venir ?
En attendant, tandis que je passais devant l’asiatique qui travaillait aussi pour Poudlard, accompagné du flux de personnes qui pénétrait sur les lieux, je ne savais si je contrôlais véritablement mes jambes. Entonnement elle continuait d’avancer malgré mon hésitation à continuer. Et si je faisais demi-tour ? Non maintenant que j’y étais il fallait que j’assume.

Je repérai le buffet et m’y approchai afin de prendre un verre. Je n’étais vraiment pas à l’aise dans ce genre d’évènement. Je pris le temps de siroter mon verre tandis que j’observai autour de moi. Il y avait des visages que je reconnaissais, quelques élèves évidemment mais aussi des adultes qui étaient venus aux funérailles de ma tante. Dire que mon dernier « bain de foule » avait été pour ce dernier adieu.
J’avais justement refusé l’invitation pour le nouvel an au ministère afin d’éviter les nombreux hypocrites, les regards de désolation et de fausse compassion.
Cela m’avait valu la sécurité vu les circonstances désastreuses de ce nouvel an.
J’espérais que cet événement n’allait pas tourner au cauchemar. En parlant de cauchemar, je vis Rita Skeeter non loin de moi, et je me faufilai ni vu ni connu avec ma coupe à la main pour m’éloigner d’elle.

En me dirigeant vers la tente, histoire d’y trouver de quoi m’asseoir, je regardai autour de moi car je ne voulais pas croiser mes parents. Je savais qu’ils y seraient et je n’avais aucunement envie de les revoir.
Fort heureusement ce fut un visage qui m’était chaleureux que je reconnus. Je me dirigeai vers Mélissandre, tout sourire, heureuse et soulagée de la voir.
Je saluai ses sœurs ainsi que Méli d’une bise.

-Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te trouver.

Au moins avec elle je me sentais moins perdue dans cette masse de personnes connues et inconnues. Qui sait, j’allais aussi peut-être faire des rencontres intéressantes.

La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] V8as
https://historia-pactum.forumactif.com/t3439-ariana-mcgonagall https://historia-pactum.forumactif.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://historia-pactum.forumactif.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Hailey A. Daniels
https://historia-pactum.forumactif.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://historia-pactum.forumactif.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://historia-pactum.forumactif.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://historia-pactum.forumactif.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://historia-pactum.forumactif.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Hailey A. Daniels
Exp : 15003
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Qew9
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 884
J'aime : 108

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 13:35

Niveau :

39/100

Points de vie (hp) :

1 950/1 950

Classe principale :

blanc-baguette

Bonus Baguette :

→ +25% sur les soins si il vous reste moins du quart de vos Health Point.
→ +13% soins
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -05% maléfices
→ -10% élémentaires

arrivée avec @Loukia S. Delenikas et faire le plein au buffet en repérant @Irina A. Lupin et @Kaneko Masaaki pour leurs faires de grands signe de la main.

//

//

Informations hors-jeu :

brancard

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 pendu réutilisable,
→ 1 rubby o'chicken.

→ 1 kit pour faire pousser les verrues,
→ 1 amortentia,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 crème canaris,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.

Mon image

La Garden Party Chasnel.

C’est avec sa nièce, @Loukia S. Delenikas, qu’on avait vue arrivée Hailey à la Garden Party de Coqueline Chasnel. Vêtue d’une petite robe blanche en toute simplicité, la médicomage n’avait eu cure des protestations de l’adolescente pendant le trajet. Après tout, elle non plus ne se sentais pas à sa place ici. Mais quand il fallait… Ce n’était pas une question de choix pour le coup, on ne lui avait pas vraiment laisser. Que ce soit par la direction de l’hopital Sainte Mangouste ou la directrice Potter les instructions avaient été clair. Et le plus dur finalement, n’avait pas tant été de faire passer la pilule à Loukia, mais plutôt à son apprentie Kaneko qui ne devait pas être loin.

- Dès qu’on aura mis une claque au buffet et que j’aurais eu le temps de montrer que je suis venue on rentre, on saute dans un jogging et on ce fait soirée glace et jeux.

Avait-elle chuchoté à sa nièce tout en avançant vers le buffet, un clin d’œil appuyé pour la gamine qui déjà commençais à tourner la tête de tous les côtés avant de ce goinfré. Autant dire qu’on pouvait la voir, là, la ressemblance familiale à les voir tous les deux verres à la main et joue de hamster plein de petits fours. En relevant la tête, elle surprit @Irina A. Lupin en plein conversation avec Etienne Ballessaim et sans doute sa sœur. Toute sourire elle lui fis de grand signe de main, voulant à héler avant de se rappeler qu’elle avait la bouche pleine et de ce ravisée en plaçant la paume de sa main devant ses lèvres sous le regard courroucée d’une femme-balais-dans-le-fion parfaitement choquée. Détournant le regard, l’infirmière vis ensuite @Kaneko Masaaki, son apprenti. Et le manège repris quand elle appela grand geste et voix portante la Nipponne de sa position, aux quelques mètres qui les séparait, qui à faire retourner quelques têtes aux passages. Si la pauvre Kaneko voulait passée inaperçue… c’était raté !

•••
- harry potter : ce sont des médecins ?
- ron weasley : des médecins ? tu veux dire ces moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? non, eux, ce sont des guérisseurs.
[hp5 - chap.22]
Mini BN sur Epicode
https://historia-pactum.forumactif.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://historia-pactum.forumactif.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://historia-pactum.forumactif.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://historia-pactum.forumactif.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://historia-pactum.forumactif.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Lily L. Potter
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Lily L. Potter
Exp : 17841
Points de vie (HP) : 3400
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 891
J'aime : 154

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 21:11

Niveau :

55/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

3.000/3.000 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Fonce dans l'tas

Bonus Baguette :

→ +25% sur les maléfices si il reste moins d'un quart des points de vie
→ +35% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :

→ -20% soins
→ -15% boucliers

Hoooo, un buffet ! Hooo, de la bouffe !! Vous avez des pancakes ?

/

/

Informations hors-jeu :

bat

• Besace Magique (permet d'emporter 7 objets et 10 potions)
• Baskets Magiques

Objets sur vous :

→ 1 petite tente magique
→ 1 sphère magique
→ 1 lot de 3 couteaux de lancé
→ 1 catapulte ailée
→ 1 cape d'invisibilité
→ 1 couteau suisse
→ 1 Oreille à rallonge

→ 2 poudre d'Aneth
→ 2 Bézoard
→ 1 chocogrenouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 Chocolat de Saint Valentin
→ 2 jus de citrouille
→ 1 crème canaris

Mon image

Garden Party Chasnel
Party, party... PARTY ! Ho Yeah ~ Pas de cours, pas de professeur -aussi sexy soit certains- pour lui parler de ses ASPICS et toute une journée à boire et manger ! Le top ! En fait, il n'y avait pas mieux. Sauf, peut-être, le dress code... Du blanc... Pour elle... C'était une blague n'est-ce pas ? Elle, en blanc... Immaculé... Blanc. Genre, il faut vraiment insister. ELLE, Lily Luna Potter, présidente des vêtements crades et des flaques de boue, reine de la glissade sur les fesses sur la rampe des escaliers et co-fondatrice de l'association -avec @Loukia S. Delenikas- du lancé de Bombabouse dans ta face... EN BLANC ! BLANC. TOUT BLANC !
Tout le monde prenait bien la mesure du fait qu'en moins de dix minutes, elle serait repeinte, n'est-ce pas ? Bien... Si tel était le cas, elle acceptait donc de revêtir un pantalon et un veste de tailleur blanc à paillettes s'il-vous-plait...-moyennant que les talons sa mère pouvait s'asseoir dessus parce qu'elle mettrait ses baskets et c'était pas négociable-. Après, que personne ne vienne se plaindre si elle était dégueulasse à peine arrivée...

Ce qui ne fut pas le cas. Du moins, pas tout de suite puisque la famille Potter, bien à l'heure, c'était rapidement retrouvée entourée de plein d'autres visages qui saluaient, discutaient, parlaient... Encore, toujours, beaucoup. Hmmm ? Il a dit quoi lui là-bas ? Aucune idée, puisque Lily n'écoutait pas, distraite qu'elle était par le buffet alors qu'elle tirait vivement sur la manche de son frère aîné.

« James... James... JAMES ! » Oups... Discret... Pardon. « Couvre-moi, j'vais faire une incursion là-bas ! » Et tout en le disant, elle dansait d'un pied sur l'autre en se mordant les lèvres et se tordant le cou pour essayer de voir tout ce qu'il y avait sur le buffet. Bouffe... Lily... Bouffe... Manger... « Tu crois ils ont des pancakes ? Hein... Dit ? Vas-y j'vais voir... »

Si elle savait que sa mère l'avait vu détaler comme un lapin, sa besace marron habilement déguisée en pochette toute blanche, tout à fait ! Mais c'était toujours plus intéressant de se dire qu'on était un ninja qu'un éléphant, n'est-ce pas ? Quoi que, un éléphant ninja, ça pouvait être pas mal non ? Ou un ninja éléphant ? Un ninéphant ? Ho oui, c'était pas mal ça...

« Ils ont où les Pancakes ? »

Question très sérieuse alors qu'elle se retourne pour tomber face à l'infirmière de Beauxbâton qui donne l'impression d'avoir avaler un asticot géant -ninéphant on vous dit- et @Etienne A. L. Ballessaim qui lui fait un petit cadeau. Beurk... Grimace imitant la bouderie ou le vomissement, au choix, Lily tourne les talons pour jouer au Hiéroglyphe et longer la table en mode reine d'égypte peinte sur le mur. Hooo... Une autre grosse bouffe !!

« Hey, hey, Loukia, t'as ramené ton Skate ? Tu l'as garé à l'entrée dit ? Hooo... M'dame Daniels, Yo ! »

Yo. Oui... Yo. Partyyyyyyy on a dit. Hoooo, un p'tit four !!! -miam-

« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Zoé A. De Mieville
https://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Zoé A. De Mieville
Exp : 20066
Points de vie (HP) : 3500
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_inline_ppxwc3SVj01seyzqj_1280
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 762
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 21:34

Niveau :

56/100

Points de vie (hp) :

2 850/2 850

Classe principale :

mage sang-sus

Bonus Baguette :

→ +25% sur vos sorts si vous êtes Métamorphomage.
→ +20% élémentaires
→ +20% soins

Malus Baguette :

→ -10% boucliers

fait un petit tour pour dire bonjour et va se positionner près de l'entrée/sortie.

//

// 

Informations hors-jeu :

bed

• 1 amulette du Q-Ulte,
• 1 bracelet d'attraction.

Objets sur vous :

→ 1 tente de luxe,
→ 1 admoniteur,
→ 1 tapis volant,
→ 1 paquet carte dame de cœur.

→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 amortentia,
→ 1 praline longue-langue,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 pousse rikiki,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.

Mon image

La Garden Party Chasnel.

Est-ce qu’Artemissia avait pris absolument tous son temps pour arriver à la petite sauterie du professeur de mode magique ? Tout à fait… Et pour cause, il y en avait des enjeux aujourd’hui, des objectifs à remplir. Et de préférence, sans finir comme au ministère. Parce que clairement, aujourd’hui tout allait changer. Les cartes serait redistribué. Et les règles du jeu… explosée ! Enfin pas toute les cartes, pas la sienne, sa reine de cœur sagement ranger dans son soutiens gorge, celui dont on devine largement la présence quand elle arrive avec un acolyte, ou deux, ou plus. C’est le moment, moment de mettre le masque pour que Zoé, petite cruche qui a perdu le tournois des trois sorcier l’année dernière entre en scène.

Elle avant Zoé, toute souriante, presque trop innocent. Comment par le chapiteau où elle salut quelques visages connus, commençant par @Matthew G. Ollivander, second compétiteur du tournois, avant de traverser le jardin d’un bout à l’autre en passant par la scène pour croiser @Lancelot Smith flanquer de la fille du ministre, la pâle copie de Sutton et un autre garçon qui a l’air… mmmh délicieux. Tiens, voilà, elle à un petit creux… Mais non, elle ne s’arrête pas en si bon chemin quand elle arrive au buffet et croise les ninjas, tant @Eiji N. Kurotchkine qui lui l’a gagné la compétition. Un grand sourire pour lui et pour son voisin, @Iwao Masaaki. Sourire de gagnante ? Tout à fait, surtout quand elle claque les talons et va flanquer une bise sur chaque joue à Kassie qui elle aussi, joue le jeu du copinage. Faut dire, elle à placer une main sur la hanche de Sutton la rouquine et insiste bien du regard quand elle lui fait la bise à la blonde.

Elle se redresse, passe sa main dans les cheveux de Kassie pour complimenter sa coiffure et laisser un cheveu se perdre entre ses doigts que la brune ne remarquera pas avant d’adresser un sourire toujours aussi large à @Maxwell G. Dracarys. Elle en veut aujourd’hui la Zoé, ou plutôt… La Artemissia. Elle sait que papa regarde, que son nouvel élève est là pour compléter ce qui doit être compéter et que si ce n’est pas le cas, @Kai Moana A. Shinoda le fera et Peter leurs servira de petit en-cas. Alors elle repart, parce qu’ici on ne peut pas faire de scène, regarde à peine justement @Peter J. MacArthur quand elle le croise, parce qu’il faut donner le change et c’est exactement ce qu’elle aura fait en se pavanant, une distraction. Avant d’aller tranquillement siroter sa coupe à l’entrée en papotant avec quelques élèves de son année…

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
https://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Kai Moana A. Shinoda
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Kai Moana A. Shinoda
Exp : 11511
Points de vie (HP) : 2250
Baguette : Bois d'Acacia Koa, 24,93 cm, plume d'Oiseau Tonnerre, souple
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Original
Célébrité : Miyavi
Parchemins : 1615
J'aime : 119

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyJeu 19 Sep - 23:34

Niveau :

20/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.150/1.150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Mage Sang-sus.

Bonus Baguette :

→ +100% sur les sorts électriques
→ +50% sur les maléfices
→ +40% sur les élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% sur les soins
→ -40% sur les boucliers

Arriver à la fête et s'en foutre royalement tout en saluant, @Kaneko Masaaki à l'entrée avant d'aller squatter près de la scène avec la délégation japonaise et @W. Charlie Avery, tout en gardant un oeil sur @Peter J. MacArthur et @Zoé A. De Mieville

//

//

Informations hors-jeu :

bizcoeur

• Amulette du Q-Ulte
• Anneau de puissance

Objets sur vous :

→ 1 lot de 3 couteaux de lancé basiques
→ 1 jeu de cartes Valet de Coeur
→ Anneau de protection

→ Polynectar
→ Chewing-gum phosphorescent

Mon image

Garden Party Chasnel
Une main qui passe dans les cheveux, un chapeau qui se visse sur la tête et une langue qui passe sur les lèvres après avoir recracher la fumée d'une cigarette. C'est amusant, c'est intrigant, c'est excitant aussi que de se retrouver au milieu de tout ces imbéciles heureux. Eux qui ne voient rien, eux qui ne savent pas, eux... Les autres, les proies, la bouffe. Étrangement il sent la tension dans son dos alors qu'il arrive à cette fête d'abrutis. Avant ou après, Elle. Devant ou derrière Elle -@Zoé A. De Mieville. Qui sait ? Puisque comme des cons, ils ont tous tournés les yeux vers Elle. Abrutis congénitaux.

Tous réunis pour être servis sur un plateau. Tous... C'est simple non ? Tellement simple. Si simple qu'il aurait bien corsé la chose en ne suivant absolument aucun règle, parce que les règles c'est chiant. Alors oui, il est en retard -ou en avance?- parce qu'il a dû se changer. Parce qu'elle ne l'a pas laissé venir comme il voulait être sapé. Et ça, ça finirait par se payer. Ils le font chier avec leur petit code vestimentaire qui ne sert qu'à leur donner l'impression qu'ils sont tous liés. Grand bien leur fasse, mais le blanc, c'est chiant. Le rouge, c'est mieux. Et rouge sur blanc ? On dit que tout fout le camp non ? C'est bien ça, il apprécie l'idée. Alors il s'est faufilé, il est passé devant l'apprentie avec son petit costume crème trop bien porté, avec sa cravate qui donne cet aspect négligé et ce chapeau si bien vissé. Est-ce qu'il doit vraiment attendre pour manger ? Attendre que les pions aient bougés ?

Il est où son boulet d'ailleurs, le ça qu'on lui a collé dans les pattes ? Pas qu'il ne l'aime pas mais... En fait non, il ne l'aime pas. On ne peut pas avoir de considération pour ça, ou pas ? On sait pas. Ho, il devrait bien être par là @Peter J. MacArthur, près à finir là où il doit être ? Six pieds sous terre et les fesses en l'air ! Enfin, si Il le veut bien. Parce qu'il doit être dans le coin, Lui. La tête du Q-Ulte. Quelque part.

« Quel bras compte tu éclater aujourd'hui ? »

Une petite phrase et un sourire en coin pour la nippone @Kaneko Masaaki qui cause du grabuge dans son établissement... Pour un œuf... Un petit œuf, elle était bonne, l'omelette au mois ?
Mais vu qu'il s'en bat, il ne s'arrête même pas et lui passe juste devant. Parce que plus loin, y'a tous les Grands, ils sont marrants les grands à se croire si haut sur l'échelle qu'un coup en bas les fait tous s'étaler. Il y a même son père à qui il adresse un sourire en coin avant de lui faire un signe de tête. Il les aiment bien, le nippons, même si ils sont cons ; ils ont bon goût cela dit en passant. Comme la gosse... Qu'il connaît, ou pas, parce que ça aussi il s'en bat. Mais vu qu'elle est bien entourée et que la Mère Oda vient de trembler, ça le fait doucement marrer. Elle avait dit qu'elle s’appelait comment la première fois ? Elle l'avait pas dit n'est-ce pas ; p't'être que ça reviendrait cette fois @W. Charlie Avery, n'est-ce pas ?

« Cadeau pour toi »

Qu'il lui souffle à l'oreille alors qu'il glisse discrètement un sachet dans sa main. Petite pilules, douces pilules. Et quelques tremblements encore pour la délégation qu'il salue une nouvelle fois en souriant en coin. Tout en observant plus loin. On joue pas tout de suite maintenant. Enfin pas vraiment... Hmmm... C'est chiant, mais c'est marrant. Juste de quoi continuer de tous les fixer de ce rictus pas si sympa que ça et d'en rire intérieurement à gorge déployée.

Hands of Blood, Crimson HeartQ-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Jessica Rosier
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Jessica Rosier
Exp : 3783
Points de vie (HP) : 750
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 146
J'aime : 23

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyVen 20 Sep - 15:51

Niveau :

10/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

500/500 idem que pour les niveaux

Classe principale :

pas de classe

Bonus Baguette :

→ +15% élémentaires
→ +20% boucliers

Malus Baguette :

→ - 20% sur les maléfices
→ - 15% sur les soins

éclate un verre en voyant @Kassie G. Ollivander et Sutton Skeeter.

x

x

Informations hors-jeu :

oerit

Objets sur vous :

Mon image

La garden party Chasnel
Une garden party ? C'était un événement à ne pas rater, surtout que c'était ma prof de mode magique qui avait organisé l'événement, elle était incroyable et très célèbre, elle était aussi la pdg d'une superbe société qui faisait des parfums dont je ne pouvais pas me passer. Je devais absolument y aller, car je verrais Kassie, ma meilleure amie et si je voyais Sutton, ça risquait de faire un peu d'animation, un divertissement dont je ne pouvais pas me passer. Je me devais d'être de la partie, je sentais que ça allait être pleins de rebondissements. Mon regard se porta sur la lettre que j'avais subtilisé à Kassie, pour ne pas dire voler. Toutes ses révélations, ça pouvait expliquer certaines choses, mais d'autres restaient floues. Je ne savais pas quoi faire de cette lettre

J'avais passé une heure à me préparer, mes cheveux étaient parfaitement coiffés, j'avais enfilé une robe blanche somptueuse, je trouvais l'idée de dress code intéressante, mais le blanc manquait d'intérêt, cette couleur symbole de pureté allait avec mon teint mais ne me correspondait pas, ne voulant pas causer de scandales, je m'étais abstenu de venir dans une robe bien trop colorée. Je m'étais maquillé discrètement, c'était beaucoup trop chic pour être provocatrice.

Je débarquais dans le somptueux jardin, je reconnus des visages familiers, beaucoup d'élèves de Poudlard étaient présents, ça ne m'étonnait pas vraiment, la plupart des membres de la communauté magique se connaissaient bien. Je vis un serveur me tendre une coupe de champagne, je la saisis et je m'approchais d'une personne en particulier, @Kassie G. Ollivander, la vue d'une personne me stoppa, Sutton, son ancienne meilleure amie, elles échangèrent quelques mots avant de se prendre dans les bras.

Mon regard se figea, mon coeur s'emballa, mon cerveau vrilla, la coupe de champagne que je venais de prendre explosa dans ma main, je me cachais rapidement pour reprendre mon souffle et pour éviter que des regards se braquent sur moi. "Reste calme Jessica, tout va bien se passer, respire et reste zen". Je venais de passer de l'euphorie à la colère en un claquement de doigt, je me débarrassais des débris de verres qui étaient restés dans ma main et j'ignorais le léger filet de sang qui coulait, la rage m'avait fait ignorer la douleur.

Je pris une profonde inspiration avant de retourner vers la fête pour trouver un tissu pour ma main, histoire d'éviter d'abîmer ma robe si précieuse. Je devais éviter d'agir sur un coup de tête.

https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Belleféegore Butterbott
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Belleféegore Butterbott
Exp : 7909
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Elle est en bois de rose avec comme cœur, un ventricule de dragon et mesure 29,4 centimètres. Elle est fine et assez souple.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP
Âge IRL : 26
Célébrité : Dakota Fanning
Parchemins : 1072
J'aime : 34

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyVen 20 Sep - 18:20

Niveau :

22/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1100/1100 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bambi

Bonus Baguette :

→ +50% sur les sortilèges de feu
→ +15% maléfices
→ +5% soins

Malus Baguette :

→ -7% élémentaires
→ -10% boucliers

Arriver à la fête et rejoindre Lancelot & Galaad

//

//  

Informations hors-jeu :

Rien de spécial

Objets sur vous :

→ trois objets sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ Glu perpétuelle

→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ Polynectar
→ Boite à flemme

Mon image

La garden party Chasnel
Lancelot et moi, nous avions reçu une invitation pour aller à la garden party de Coqueline Chasnel, autant vous dire que c'est une chose plutôt rare, je m'étais donc préparée vêtue d'une robe blanche comme il était demandé d'être vêtu en blanc. Une fois cela fait, je me rendis donc à la garden party en question avec la famille, j'étais en compagnie de mon père qui me tenait par la taille. Et oui, depuis la disparition de maman, mon père était il y avait pas mal de monde déjà, mais je ne connaissais pas tous les gens présents actuellement, mais je vis Kassie en compagnie de Sutton notamment. Ca sentait plutôt bon du côté du buffet, d'ailleurs, je vis que mes deux cousins qui étaient déjà là et que je rejoignis laissant mon père-là sur place. Une fois arrivée au buffet, je dis :

- Ça sent bien bon par ici...

Malgré le fait que ma maman avait disparu on ne sait pas comment et que le cœur n'y était pas trop pour s'amuser, je décidai de me servir tout de même un peu à manger. Après tout, c'était là pour ça non ?

Belleféegore Butterbott

codes de Libella sur Graphorium
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Peter J. MacArthur
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 12922
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : © caryfry
Âge IRL : 25
Célébrité : Ezra Miller (© Shiva & Kassie & nenes & Gajah & andthereisawoman & HOODWINK)
Parchemins : 1732
J'aime : 88

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyVen 20 Sep - 19:08

Niveau :

26/100

Points de vie (hp) :

1250/1250

Classe principale :

Mage-Sang-Sus

Bonus Baguette :

→ +51% sur les sortilèges d'eau.
→ +21% maléfices
→ +30% soins
→ +02% boucliers

Malus Baguette :

→ -10% boucliers

arrive à l'événement, croise Zoé mais celle-ci l'ignore, fait un geste à @Emily Skeeter de salut (avec son chapeau), pique une coupe de champagne, y verse le contenu d'une fiole dissimulée dans sa manche, rejoint @Kassie G. Ollivander, boit la potion, embrasse Kassie pour la lui faire boire et puis part rejoindre @Emily Skeeter pour faire connaissance au centre de la scène.

//

//

Informations hors-jeu :

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 oreille à rallonge
→ 1 lot de 3 Kunai Basiques
→ 1 fiole de cristal

→ 3 Pralines Longue Langue

Mon image

Garden Party
Il était là, le boulet, le ça, le pion, l’encas, les fesses en l’air. Il venait de passer à côté de @Zoé A. De Mieville dans sa veste blanche et son petit tee-shirt habillé et immaculé. La couleur éclatante de son pantalon mettait ses attributs en valeur et parachevait une coupe impeccable qu’il avait choisie avec soin. Il paraissait que le blanc était de mise pour la mariée lorsque l’on voulait rappeler sa pureté - sa virginité, ouais - aux yeux de tous et toutes. Quel vaste blague, quel culot, même ! Peter se mordait la lèvre en pensant à toute cette magnifique impureté qui courait dans l’étendue verte. Tant de personnes qu’il aurait pu attirer dans un coin pour assouvir sa soif que nul n’avait jamais tout à fait réussi à étancher auparavant. Ses yeux débutants avaient d’abord cherché à croiser le regard de la belle jeune fille aux cheveux de feu. Il était bien connu que ces deux-là se connaissaient et il paraissait étrange et soupçonneux de ne pas lui accorder la moindre importance quand on savait quel grand intérêt il portait au beau.

Plus que d’ordinaire, Peter avait cherché le look parfait pour cette petite sauterie. Devant son miroir, il s’était admiré, le Narcisse en proie à la panique. Cette journée devait être parfaite. Ils le lui avaient bien fait comprendre. Son destin en dépendait. Avait-il des regrets de mentir ? De tromper une amie ? Parfois. Quatre fois sur cinq, le garçon parvenait toujours à se rassurer en se disant que quelque chose d’aussi beau n’était jamais atteint sans certains sacrifices. Il n’y avait aucune raison pour que cette tromperie soit mortelle pour qui que ce soit ? Pas vrai ?

Un sourire en coin, il abaissa son chapeau noir, rebelle, et salua une jolie blonde sur la piste de danse occupée à discuter avec un tout aussi beau jeune homme - il en aurait bien fait son cinq à sept, tiens. @Emily Skeeter l’avait vu faire, de toute évidence. Sans demander son reste, le sorcier attrapa un verre de champagne sur un plateau et fit mine de vagabonder doucement vers le buffet où les gens se tenaient bien trop proche de @Kassie G. Ollivander à son goût. Tiens, cette rousse là, bien que jolie, il ne la connaissait pas beaucoup. En faisant demi-tour sur lui-même, comme pour mieux observer la foule et chercher des visages connus, le garçon versa le contenu d'une petite fiole en cristal qu'il avait cachée dans sa manche.

“Hey !”, fit-il en direction du petit monde.

Il s’approcha de sa favorite et l’enlaça par la taille en se flanquant sur son côté droit. Il fit mine d'avaler le contenu de son verre cul sec, gardant le contenu de la potion dans la bouche. Fort heureusement pour lui, il n'y avait pas grand chose dans la coupe. La main posée doucement sur sa hanche, il déposa ses lèvres sur celles de Kassie et embrassa la jeune femme en laissant leur salive et la potion se mélanger dans un baiser délicieux - malgré l'arrière-goût de trahison. Leur petit jeu à eux, il ne l’oublait pas non plus. Il fallait préserver les apparences et croire à son propre mensonge. Le tout en s’efforçant d’ignorer le regard de son surveillant de prison, son tellement-pas-drôle, tellement-de-jugement-dans-son-regard, son chaperon @Kai Moana A. Shinoda. Comme s’il n’était pas capable de suivre des ordres simples.

“T’es magnifique Kass’. J'ai pas pu résister. Et je suis si proche de...", il baissa la voix, "... remporter la partie que j'avais envie d'un avant-goût de mon cadeau.", puis plus fort, "Je te pardonne donc de ne pas m’avoir attendu pour trinquer. Bon, sur ce, je peux pas rester, j'ai une jolie blonde à retrouver.”

Il fit un clin d'œil à Kassie et s'éloigna à grandes enjambées en direction d'@Emily Skeeter. Il allait falloir donner la performance de sa vie ! Un événement sans pareil, assurément.

"Bonjour tout le monde, j'adore ta robe Em'."

Ils s'étaient déjà vus lors d'une soirée, assurément. C'était cette carte qu'il allait jouer.

(c) crackintime
fireworkofdec

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Thanks a million!  :3 :

https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364 En ligne
Adelynn L. Alister
https://www.historia-pactum.com/t4167-adelynn-l-alister#80001 https://www.historia-pactum.com/t4204-adelynn-l-alister-o-pas-encore-de-classe#80167 https://www.historia-pactum.com/t4205-adelynn-l-alister#80169
Adelynn L. Alister
Exp : 3772
Points de vie (HP) : 850
Baguette : Elle est en bois de charme avec comme cœur, une écaille d'occamy et mesure 31.4 cm. Elle est rigide et fine.
Photomaton : La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Tumblr_p5l1c36tcd1rkxa08o2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bella Ramsey
Parchemins : 444
J'aime : 16

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] EmptyVen 20 Sep - 19:52

Niveau :

06/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

300/300 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bonus Baguette :

→ +50% sur les sortilèges d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -10% élémentaires
→ -10% boucliers

arriver à la fête en compagnie de sa famille et je me rends vers les boissons afin de prendre un verre.

//

/  

Informations hors-jeu :

//

Rien de spécial

Objets sur vous :

→ bombabouse
→ Scrutoscope
→ Oreille à rallonge

→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

La garden party Chasnel
Ma famille et moi nous étions invités à une garden party, ce genre d'invitation était plutôt rare à vrai dire. Mes parents nous avaient dit à ma jumelle et à moi que nous devions être habillé en blanc ce qui n'était pas dans mon habitude d'ailleurs et cela ne me plaisait gère, mais bon, je n'avais pas vraiment le choix. Je m'étais donc vêtue d'une robe blanche avec des fleurs roses sur les bretelles. Une fois, tout le monde, nous nous rendîmes donc à cette fameuse fête, mes parents se tenais main dans la main alors que ma jumelle et moi, nous les suivions.

Il y avait déjà pas mal de monde, et je regardai autour de moi, mais je ne connaissais personne. Il y avait un buffet ainsi que des rafraîchissements également. Rien qu'à voir les boissons, cela me donnait soif. Je dis donc tout en me tournant vers ma sœur et lui dit :

- Alexia, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais moi, je vais me chercher un verre au rafraîchissement, sois prudente.

Je me dirigeai donc vers les boissons et me pris un verre.

La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Adelyn10
https://www.historia-pactum.com/t4167-adelynn-l-alister#80001 https://www.historia-pactum.com/t4204-adelynn-l-alister-o-pas-encore-de-classe#80167 https://www.historia-pactum.com/t4205-adelynn-l-alister#80169
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]  La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final] Empty

La Garden Party Chasnel • [S01-E02, final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant