RSS
RSS


Partagez
 

 G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Epouventard
L'Epouventard
Exp : 221
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 265
J'aime : 15
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:14
Akihito Masaaki
05.06.2024 | Forêt Française
Âge : 55 ans
Année/Métier : Gardien de l'ïle / Assassin
Groupe : Perles de Coco
Baguette : 27 cm, Crin de Sombral & bois de cerisier du Japon
Patronus : Harpie Féroce
Épouventard : La mort du Clan
Niveau : 50/100 (maximum 50)
Health Point : 2500/2500
L'Ombre

  A la poursuite de la fuyarde
feat. @Iwao Masaaki, @Eiji N. Kurotchkine, @Kaneko Masaaki, @Kassie G. Ollivander & @Matthew G. Ollivander

Une ombre qui se meut, s'infiltre. Une ombre dont on sent la présence quand on y est habitué. Une ombre qui accable le monde de son regard perçant. Ombre aux yeux animal. Animal aux yeux d'homme qui observe, qui analyse et qui finit par bouger. Il aura vu le chaos dans l'Ordre. Leur Ordre. Le Clan. Et tout ces sentiments sur des visages et dans des cœurs que l'on voudrait voir mort. Inutiles êtres quand ils se laissent aller et qu'ils en oublis toute capacité de penser. Penser par eux-même, penser pour le groupe. Analyser et comprendre. Ça sera comme un bruissement de feuille, mouvement de cape, mouvement de kimono, mouvement de l'Ancien vêtu de noir lorsqu'il tombe de ces arbres. Ici sans y avoir été. Ici sans y avoir été vraiment invité. Attendu peut-être ou bien anticipé.
C'est le flottement de l'instant quand le corps se tend, impose sa hauteur, impose son regard ; disperse son aura et pourrait presque faire naître la peur. La terreur ou bien l'angoisse et cette éternelle impression que tout nous échappe.

Fléau du Clan. Âme du Clan et Gardien des Enfants.

Le bruissement des vêtements dans le silence quand à la ceinture brille un katana qui à trop souvent vu le sang. Autant que cette baguette qui apparaît aussi vite qu'elle roule entre les doigts. Un sort, pour faire plier. Un descendo pour humilier. Sur son fils. Cette fausse bataille où bien la raison d'autre chose. Il s'inclinera @Iwao Masaaki. Parce que sa vue est obscurcie par autre chose, d'autres éléments. Il répondra aussi sûrement à sa sœur. Elle pour qui il aura un regard presque aussi désapprobateur que celui qu'il donne à la Gaunt, fille de traître, fille du danger. Raison de l’hécatombe de la progéniture qui en oublierai presque pourquoi ils ont été créés.

Un descendo pour la honte et un signe de tête pour un Chef de Clan qui n'est, à ses yeux, qu'un enfant. Un enfant placé là par stratégie et parce qu'il devait être au-dessus de tout ça. Ou pas. On ne sait, on ne saura.
Et il y aura ce sourire, caché par une barbe de trois jours et dont les rides au coin des yeux ne sont même pas parcourut.

« Ravi de vous rencontrer à nouveau, Miss Gaunt. Bien que les circonstances soient déplaisantes. »

Déplaisir. Déplaisant. Même si on ne saura pas de quoi il parle exactement. De ce combat qu'elle a eut contre une rousse. De cet affront qu'il a ressenti en la voyant si facilement à terre ou de l’inutilité de son frère et de ses propres enfants ? Bambins égarés qui ne semblent plus savoir comment fonctionner.

« Peut-être certains devraient-il vous aider à revoir quelques bases, peut-être que ça leur permettrait aussi d'en apprendre certaine. »

Il sera pour qui le regard qui balaye la petite foule ? Pour elle, eux, tous et surtout lui ; dont le sort pèse encore sur ses épaules. Adolescents impulsif qui ne retient rien. Qui ne comprends rien et qui risque tout. N'avait-il pas été clair, ce cousin ? Lui dont les mots semblent brûler la bouche.

« Et toi, depuis quand n'entends-tu pas ? »

Entendre, écouter et parler dans trop de langues différentes pour que tous arrive à tout comprendre. Et être dégoûter de se rendre compte que son ainé pourrait tout faire capoter. Ils ne sont plus bons à rien ensemble. La chaine est cassée et les esprits sont embués. La baguette relâchera enfin le sort qui diminuera la pression sur les épaules d'Iwao. Mais pas avant qu'une main ne l'empoigne au col. Pas avant qu'un sourire éclaire ce visage mort et qu'une pression de plus attire le fils à son père.
Ils étaient là, il ne le sont plus. Désartibulation ou pas, advienne que pourra alors que les Portoloins des délégations étrangères apparaîtrons devant eux. Et que le père sortira sa carte diplomatique. Mensonge encore, mensonge toujours et il ne le regardera même pas quand il le forcera à poser ce doigt sur ce Portoloin qui servait aux représentant d'un peuple lointain.

Tu aurais dû l'entendre, pourtant, l'ordre de celui qui régit le Clan.



Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:29









Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ Aucun


Action principale / Choix :

Sortir son tapis volant et suggérer la disparition de deux personnes dans une valise. Go, go, go, essayons d'être haut dans les airs au prochain tour, c'est qu'on doit encore manger et dormir o.o

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

Tapis Volant

Informations hors-jeu :

ninja



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique 

Objets sur vous :


→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

Potion / Nourriture sur vous :


→ Tout dans la pochette magique on vous dit


Mon image


 
Garden Party Chasnel
Chacun sa place et à chacun de savoir où elle était. Pourquoi Iwao ressentait-il le besoin de la quitter. Matthew pouvait prendre soin de sa sœur, s'occuper d'elle et veiller sur elle. Leur rôle, à eux, c'était de la protéger. De les protéger. Et d'effacer le reste. Sauf qu'il ne l'entend pas comme ça, qu'il agit encore sans se poser la moindre question et qu'il lui fait crisper les mâchoires alors qu'il entend enfin qu'ils ne se comprennent vraiment pas depuis un certain temps. Trop longtemps sûrement, maintenant. Assez en tout cas pour que les mouvements de l'un agace l'autre. Assez aussi pour que ce soit une nouvelle forme qui fend le ciel et qui ne lui fait esquisser aucun mouvement si ce n'est un regard. Un regard pour son oncle, pour son cousin à terre et une profonde inspiration face à tout ce jugement qui lui en glacerait presque le sang. Comme une brûlure ardente, soupire de l'humiliation qu'on a bien du mal à masquer et qui permet pourtant de tout occulter.

Occulter le mal-être de Kassie, occulter le fait qu'elle se plie en deux, que son cousin approche trop vite et trop près. Occulter la gifle de Kaneko qui suit le soin. Occulter tout et ne voir que l'essentiel. S'éteindre et se recentrer pour mieux se concentrer. Elle fait mal, cette piqûre de rappel alors que l'inspiration met un temps infini à ressortir de ses poumons. Assez pour voir oncle et cousin disparaître en transplanant. Assez pour lui laisser le temps de sortir un tapis volant de son sac et de couler un regard vers le frère et la sœur.

« Il n'y a de place que pour deux... » L'inspiration, elle revient. Suivie cette fois par l'expiration lente et tout aussi profonde. « Kassie... Ta valise... »

Il la regarde la jeune femme, juste un instant avant de grimper sur le tapis volant. Les aurors et ces mages en rouge chercheront plus facilement un grand groupe en comptant les disparus de la Garden Party. Plus leur taille à eux sera réduite et plus ils passeront inaperçue. Alors pour ça, il est certain que les trois autres comprendrons et que deux d'entre eux devront disparaître dans cette valise magique. Il leur laisse le choix même si le tapis s'élève lentement déjà. Le temps, on le prend quand on n'en a et ils en ont assez perdu comme ça.









Awards été 2019:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 33358
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Tumblr_ps8cqwS4d71uvysq4o1_640
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4747
J'aime : 402
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:44









Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

4 500/5 000

Classe principale :

Mange-la-Mort

Bonus Baguette :


→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang
→ +55% maléfices
→ +43% élémentaires

Malus Baguette :


→ -25% boucliers

Action principale / Choix :

vouloir partir...

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's do this chear


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier → Collier de Kassie
• 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche)
• 1 sac → Petit sac magique


Objets sur vous :


→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !

Potion sur vous :


→ Voir les objets :3


Mon image




LA GARDEN PARTY CHASNEL
FEAT. LES INSCRITS A L'INTRIGUES • LE 05.06.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Levée les yeux… Non je n’ai pas envie. Et pourtant je l’ai fait. S’en est suivis le bug de ma vie. Une aura entre le rose et le doré qui m’a totalement fait planter avant que je ne le repousse. La douleur dans le bas ventre m’aura sortie de cette transe qui aurait pu causer une autre erreur. C’est la réaction de Kaneko qui surprend. Poussée dans les bras de Matthew, je n’entends que la gifle. La tête reposer sur le torse de mon frère quand un bruissement d’aile me fait tourner la tête. Quand ses yeux sombre me font frémir. Quand je croise son regard et que je ressens un effet mélangeant l’effet de la potion -beurk beurk beurk- et une forme de… peur ? Je ne réponds rien, je n’ai qu’un mouvement comme pour vouloir cacher mon frère. Les secrets pesaient lourd, mais ils étaient aussi une forme de protection. Autant j’ai une confiance aveugle en Eiji, autant celle que j’ai envers Iwao grandit de jour en jour. Autant lui… Lui ne me rassure pas. Il y à quelque chose dans son regard…

Pas le temps pour autant de trop m’éttendre avec moi-même sur le sujet qu’il fait disparaître Iwao. Est-ce que je me sens mieux sans sa présence ? Pas vraiment, j’aime l’avoir à mes côtés. Même si ça ne sera jamais de la même manière qu’avec Eiji… Eiji qui réagit. Eiji qui agit et qui sort son tapis volant. Entendre sa voix, qu’on à pas entendu ou peu depuis le début de cette aventure me fait sursauter. J’évite soigneusement son regard et me tourne vers mon frère.

« Mieux vaux que je monte sur le tapis volant, je suis un peu votre carte pour ce voyage. Ça te va d’aller dans la valise avec Kaneko ? Il y à des vêtements de rechanges, j’en ai aussi à toi. On sera moins visible si on a des vêtements normaux. »

Un baisée sur la joue de mon frère avant que je ne le serre un peu plus fort pour finalement le lâché. Mon regard se tourne vers Kaneko. Est-ce qu’elle acceptera elle aussi de se changer ? Pas que j’ai envie de la voir dans mes fringues. Mais bon… Sortant ma valise de mon sac, je l’effleure du bout des doigts encore tremblant. Une grimace quand je me plis en deux pous laisser l’entrée s’ouvrir devant eux deux. Bientôt il se retrouverons dans se paysage, une clairière, une rivière, de l’herbe verte et quelque parterre de fleur. Et en son centre, une bulle entièrement transparente. Un petit logement avec une chambre, une douche. Un bureau et quelques livres dans la chambre au drap d’un blanc immaculée. Je n’avais jamais fait découvrir ce petit monde à Matthew. J’avais pensée lui faire découvrir en ma compagnie. Et y faire entrée Kaneko… Mais bon c’était bien comme ça.

Je m’assieds en tailleur derrière Eiji au commande de son tapis volant, laissant la valise ouverte à côté de moi. Dès qu’ils seront à l’intérieur je pourrais la refermé, la remettre dans mon sac que je porte en brandouiller et nous pourrons décoller pour enfin atteindre notre destination.
code by bat'phanie









Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
En ligne
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 21:10









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins


Malus Baguette :


→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier


Action principale / Choix :

Entrer dans la valise

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :

  

Informations hors-jeu :

P


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille


Objets sur vous :


→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

Potion / Nourriture sur vous :

.
→ 3 pétales de rose



Mon image


Garden Party

Aucune réponse à ma question et au lieu de ça, un enchaînement d’actions fort intéressantes.
Je ne fus pas surpris du besoin quasi vital de Kassie de vouloir se sentir propre. Je ne fus aucunement surpris de son regard vengeur car il me tardait aussi d’arriver sur l’île Grecque pour me faire plaisir.
Mais je fus surpris de la proposition d’Eiji. Il venait bien de proposer une séparation ? Cela n’augurait rien de bon. Je n’étais pas d’accord avec ça. Il valait mieux rester ensemble. On avait vu ce qu’avait donné une séparation un peu plus tôt…
Et là tout dérapa… Iwao qui décida de rester avec nous, enfin avec Kassie. Allait-il vraiment à l’encontre de son cousin ? Une main, un rejet, une douleur incompréhensible...Kassie qui se retrouve contre moi et moi qui observe ce qui suit, le regard sombre.
Ainsi Kaneko vivait aussi des émotions. Elle en faisait part clairement en mettant une belle raclée à son frère. Ils utilisaient peut-être moins de mots entre eux mais c’était tout aussi le bordel dans leur famille que dans la nôtre !
Et ils n’y allaient pas de main morte ! Voilà qu’un ancien se pointa et força Iwao à s’abaisser face à lui. Je sentis ma sœur se raidir à sa venue. Je tenais fermement ma baguette en main. Mon regard croisa celui de Kaneko et je crus comprendre qu’il n’y avait pas à bouger, rien à dire, juste laisser faire.
Peu m’importait leurs histoires de famille, tant qu’il ne mettait pas la mienne en danger (enfin plus que ce qu’elle n’est déjà).
Kassie faisait confiance en eux, mais je ne pouvais rester que méfiant et prudent.

L’ancien disparu avec Iwao. Eiji sortit son tapis volant. L’idée de la valise m’allait très bien.
J’accueillis l’étreinte de Sissie et lui déposai un baiser sur son front avant qu’elle ne rejoigne Aladdin Eiji.
J’étouffai les restes du feu en tapotant du pied dessus puis fit un geste envers ma compagne de voyage pour lui indiquer qu’elle pouvait monter. Vu son regard, elle ne devait pas connaître le principe de la galanterie.  
Soit. Un clin d’oeil vers Kassie puis j’entrai dans la valise.
Je ne m’attendais pas à voir ce petit coin de paradis. Un sourire en coin, je me dirigeai vers la rivière. Le voyage allait se montrer plutôt agréable ici...






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790 En ligne
Kaneko Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kaneko Masaaki
Exp : 27025
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1184
J'aime : 131
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 0:02









Niveau :

75/100

Points de vie (hp) :

3 750/3 750

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis.
→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

Action principale / Choix :

inspire, expire.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :


ninja + ninja+ ninja+ ninja =  iutyf  


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 collier du Clan
• 1 ceinture magique basique (2 obj + 5 popo)
• 1 petit sac magique (5 obj + 7 popo)

Objets sur vous :


→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 lot de 3 Kunai Basique,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 petite tente magique,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 chocolat saint-valentin (on sait pas trop comment elle à ça elle),
→ 1 rose,
→ 7 places encore libre @.@


Mon image


Garden Party Chasnel.


Un bruissement d’aile, le remue des feuilles et il est là. Le regard sombre, cet air si connu. Kaneko baisse les yeux devant son père. Elle échange un regard avec Matthew, lui qui ne l’aura jamais vu, pour lui signifier de ne rien dire, de laisser faire. Elle n’appréciera pas de voir l’humiliation de son frère, quoi qu’elle pense des choix de celui-ci. Mais elle se taira, n’échangera même pas un regard avec son cousin, pas encore. En revanche, elle croisera le regard d’Iwao avant qu’il ne soit transplaner ailleurs. Son regard à elle, bien que à peine changer, laissera entrevoir à lui et uniquement lui une once de remord.

L’instant sera vite passée. Des mots prononcés qui ne la ferons soupirer qu’une fois qu’ils seront partis Que son cousin prenne de nouveau la charge et sortira un tapis volant pour organiser au mieux le voyage. Elle regarde la valise, Matthew, la valise de nouveau. Puis son cousin à qui elle adresse un hochement de tête. Kaneko suivra alors Matthew dans l’objet appartenant à sa sœur. Et bien que les paysage feigne un extérieur, elle ne s’y sentira pas à l’aise. Comme si elle avait pénétré le jardin secret de l’adolescente, un endroit qu’on ne partage pas. Kassie lui aura glissé quelques mots avant de la voir disparaitre, lui donnant des indications si elle voulait se faire du thé. Kaneko n’aura pas répondu, pas plus que par un autre signe de tête avant de disparaître et que la valise ne soit refermée et cachée dans le petit sac de la Gaunt pour le décollage.

Prenant une grande bouffé d’air, elle voit le Gaunt s’éloignée vers la rivière, pour ça part elle prend le temps de l’observation et s’attarde sur cette bulle transparente où elle se dirige. Fouillant les placards de la minuscule cuisine qui lui rappel son appartement de Londres elle prépare le thé pendant le quart d’heure qui suis. Elle l’emmènera ensuite dehors, s’assiéra en tailleur à côté du jeune homme et leurs servira une tasse d’un thé fumant préparer de manière traditionnelle. Elle ne dit pas plus de mots qu’à son habitude, Kaneko, mais ses gestes et le partage parle d’eux même sur l’évolution de leurs relations. Elle porte la tasse à ses lèvres et avale une gorgée du liquide. La valise ne leurs permettant pas de sentir les vibrations du monde réel, elle imagine déjà Eiji et Kassie haut dans le ciel.

- C’était mon père. Enfin, notre père à Iwao et moi.

Pourquoi ressent-elle le besoin de lui dire ? pas tant un besoin qu’une explication, qu’il ne soit plus le dernier au courant même s’il l’est quand même. Le secret n’était plus après tout. Et il méritait autant que sa sœur d’avoir les informations clés sur leurs ententes mutuelles. De plus, si elle pouvait passée les prochaines heures dans le silence, elle se doutais que ce n’était pas forcément son cas à lui.









Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
En ligne
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 11:53









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins


Malus Baguette :


→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier


Action principale / Choix :

Retrouver Kassie et décider de suivre la piste de Santorin

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :

  

Informations hors-jeu :

P


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille


Objets sur vous :


→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

Potion / Nourriture sur vous :

.
→ 3 pétales de rose



Mon image


Garden Party

Je m’assis près de la rivière, observant l’eau parcourir son chemin. Enfin un peu de repos pour remettre tout ça au clair dans ma tête. Enfin un peu de répit pour prendre du recul sur les derniers événements. Je m’étendis sur l’herbe et fermai les yeux un instants histoire de me concentrer sur ma respiration. Méditation en cours…
Quelques minutes de silence dans ma tête...jusqu’à ce que je sente une présence près de moi.
Je fus surpris de voir Kaneko s’installer près de moi. J’acceptai la tasse de thé et la remerciai, me repositionnant en tailleur.
Et la voilà qu’elle parle ! Elle confirma ce que je pensais concernant l’ancien. Enfin j’hésitai entre le père ou un oncle…

-Oui je me doutais qu’il s’agissait de ce genre de lien.

Je bus une gorgée du thé, silencieusement, laissant mon regard orienté vers la rivière.

-En tout cas ne me dites pas que vous n’avez pas de sentiments et d’émotion, vous les assassins, car je ne vous croirais pas. Franchement vous vous cachez derrière un espèce de masque mais vous vivez autant que nous la colère, la joie et la tristesse. Tu en as donné la preuve tout à l’heure avec ton frère, même ton père a exprimé sa colère ou sa déception, peu importe. Arrêtez juste de vous contenir et vivez bordel. Alors oui, nous les occidentaux on parle peut-être trop, mais au moins on ne retient pas tout ici, dis je en montrant le coeur, ou là, dis je en montrant le ventre.

Les ninjas étaient de très bons guerriers je n’avais aucun doute là dessus. Mais ils n’en restaient pas moins humains.

-En tout cas ton frère et ton cousin ont l’air de beaucoup apprécié ma sœur...et ça te fout en rogne. Pourquoi ? Parce qu’ils ne sont plus compétents dans leur mission ? Et si ça te gêne tant que ça, pourquoi ne pas le dire, plutôt que de garder ça en toi ?

Oui il y avait d’autres sujets bien urgents comme réfléchir à une statégie « d’attaque » mais peut-être que les relations fraternelles me touchaient- elles ? Et j’étais surtout dégoûté de ce jeu de non dits entre nous. Si on était alliés, autant avoir confiance en eux. Et dans ce méli-mélo de non dits, de sentiments non dévoilés, on courrait à la catastrophe.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790 En ligne
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 20:34









Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ Aucun


Action principale / Choix :

Sortir son tapis volant et suggérer la disparition de deux personnes dans une valise. Go, go, go, essayons d'être haut dans les airs au prochain tour, c'est qu'on doit encore manger et dormir o.o

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

Tapis Volant

Informations hors-jeu :

ninja



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique 

Objets sur vous :


→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

Potion / Nourriture sur vous :


→ Tout dans la pochette magique on vous dit


Mon image


 
Garden Party Chasnel
Est-ce qu'il aurait préféré que Kassie fasse le choix d'entrer dans sa propre valise ? Sans aucun doute. Qu'elle y aille avec son frère peut-être, ou Kaneko. Tant qu'elle était dedans, elle n'était pas visible dehors. Mais négocier avec elle, il y avait longtemps qu'il avait abandonné. Comme son frère, visiblement, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs et il n'y avait pas de temps à perdre.
L'ordre avait repris sa place, Matthew et Kaneko dans la valise, Kassie à l'arrière du tapis et Iwao qui continuerait une autre mission dans un autre endroit. Un endroit où ils avaient besoin d'yeux aussi, un endroit où ils avaient besoin de quelqu'un de confiance aussi. Plus qu'un Oncle ou un Père, ce rôle conviendrait mieux à un cousin. Bien qu'il perde visiblement toujours un peu plus le nord quand ça concernait les Gaunt.

Le tapis s'éleva lentement, restant un instant sous la cime des arbres jusqu'à ce qu'il juge qu'ils avaient mis assez de distance entre eux et le lieu de la Garden Party. Bientôt ils rejoindraient le ciel, au-dessus des nuages, là ou moldus et sorciers ne penseront peut-être plus à lever le nez. Là où il n'y aurait plus grand chose que de l'air, du vent et du silence. Parce qu'il ne parlerait pas, ou peu. Parce qu'il ne sait pas quoi dire sûrement ou que tout à été dit.

« Athènes comme prochain arrêt, ça te vas ? On en a pour quelques heures, si tu penses tenir... »

Tenir. Ou pas. Même si elle se roulait par terre de douleur, elle accepterait sûrement. Pousserait même le vice jusqu'à vouloir aller plus loin pour satisfaire sa petite vengeance ou répondre à ses questionnements. C'était déjà une chance qu'elle n'ait pas décidé autre chose, qu'elle n'ait pas disparue ou bien ait utilisé le médaillon. Sinon ils en seraient encore à la chercher alors qu'elle se serait déjà envolé.
Quant à savoir si c'est pour le mieux ? Il n'en sait rien. L'important n'est-il pas d'avancer ? Juste d'avancer et de resté concentrer. Parce que penser à tout ce qu'il y a autour c'est trop compliqué et ça revient à analyser.

Alors la première heure de ce voyage, il n'ajoutera rien de plus et se contentera de mener le tapis vers la destination qu'il à choisi. La seconde suit à peut près le même chemin même si la lassitude semble enfin le gagner comme si il permettait à l'esprit de trouver une autre forme de repos. De se vider, pour écouter peut-être enfin ? Ou échanger ? Peut-être... Athènes semble presque trop loin quand le froid s’abat et que tout mouvement devient plus lent.









Awards été 2019:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 33358
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Tumblr_ps8cqwS4d71uvysq4o1_640
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4747
J'aime : 402
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 20:56









Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

4 500/5 000

Classe principale :

Mange-la-Mort

Bonus Baguette :


→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang
→ +55% maléfices
→ +43% élémentaires

Malus Baguette :


→ -25% boucliers

Action principale / Choix :

vouloir partir...

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's do this chear


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier → Collier de Kassie
• 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche)
• 1 sac → Petit sac magique


Objets sur vous :


→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !

Potion sur vous :


→ Voir les objets :3


Mon image




LA GARDEN PARTY CHASNEL
FEAT. LES INSCRITS A L'INTRIGUES • LE 05.06.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Laisser mon frère disparaitre de ma vue tout en sachant qu’il était toujours près de moi. C’était difficile et rassurant à la fois. Mais j’avais dû faire un choix et égoïstement de voulait rester dehors, je voulais être certaine de la destination et des accompagnateurs aussi surement. Ou un seul finalement derrière qui je m’étais positionnée. Assise en tailleur dans son dos, le regard dans le vide quand il décolle. Ne répondant que par un « mmmh-mmh » quand il me demande si la destination convient. Qu’elle me convienne ou pas ce calme plat m’inquiète. Et si les hauts et les bas nous connaissent, le juste milieu me flanque la frousse. C’est ça ou c’est simplement cette sensation, affreuse, que mes sens ne m’appartiennent pas. Que mon cœur bat trop vite, que mon esprit est trop lent. Que même si j’avais voulu dire « non » j’aurais dit oui quand même. Que même pendant cette première heure, quand ma main s’attache au dos de son kimono comme pour me rassurée, elle est molle, beaucoup trop molle. Et que dans la seconde heure ma tête fini par tomber sur son épaule et que ma respiration se fait plus lente, plus profonde voir presque inexistante à l’oreille. Que mes yeux me piquent et ce ferme. Que mon ventre me fasse toujours aussi mal comme si on essayait tout bonnement de passer mes ovaires à la broche ou un truc du genre. Le silence ne me gêne pas vraiment, il est reposant. Respirer l’odeur des tissus simplement qui se mêle à celui de l’air dans les hauteurs. Aux paysages qui défilent sans que je ne les voie vraiment. La vue ce brouille de plus en plus et elle finira par lâcher cette main et me laisser partir en arrière parce que les forces, je ne les ai plus.

Je crois tomber, un peu ou un peu plus. Plus bas. Glissant doucement de côté. Une seconde qui me donne l’impression d’une éternité quand la conscience s’évapore et qu’il ne reste que l’obscurité. L’obscurité et le cœur, le cœur qui tambourine, qui ce débat. Un soupire qui s’échappe et la vapeur que je vois s’envoler entre mes lèvres. Une main qui me rattrape. Comme la réalité elle-même. Et un « kaboom ». Je me redresse, j’agrippe, plus fermement et jusqu’à enfoui mon nez dans le tissu même si la force n’y est toujours pas et que finalement c’est presque une prise d’enfant.

« Reste avec moi. »

Humoristiquement, c’est toi qui aurais pu dire ça. Pourtant c’est moi qui le dis parce que ça me rassure et que même si mon souffle devient plus chaud et que ma tête me tourne, je n’ai pas envie d’arrêter de te regarder, même de dos.

« Iwao ne t’a pas dit ce qu’il mettait sur leurs cartes ? L’effet est… »

La fin de la phrase meurt dans ma gorge. Autant que le rose me monte aux joues car le terme qui m’est venu ne décrit pas tout mais bien l’essentielle. Mais comment différencier finalement ce qui viens de la carte et ce qui viens de ce que m’a donné Peter. Quelques heures encore, on passera encore quelques heures sur ce tapis.

« Je peux… passer devant ? »

Et toi me servir de barrière, siège pour enfant, insérez ici le terme de votre choix, ça n’a pas d’importance. Un échange qui se fera ou pas dans les minutes qui suivent. Dans tous les cas, j’obtempèrerais parce que la carte ne me laissera pas le choix, pour l’instant du moins. GHB quand tu nous tiens. Parce que c’est bien ça, qui me donne chaud au visage, au creux du ventre aussi. Rosit mes joues et fait brillée mon regard pourtant éteint. Raccourcit mon souffle et fait trembler mes mains autant qu’il me donne la chair de poule. Quelle sensation étrange. Presque effrayante que de ne plus avoir le contrôle.

Contrôle du coup que je te laisse même quand tu me laisse passer devant et que je fini par m’asseoir entre tes jambes pour me laisser aller contre toi. Fermer les yeux, ici c’est mieux. Même s’il me faut toute la concentration du monde pour lutter contre la carte. Autant la respiration me trahis très largement et tu n’es pas dupe. Tout comme mes poings résolument fermés à l’image de mes yeux. Torture ou pas, je finirais par m’endormir comme ça, entre cette odeur d’encens et les petit remou du tapis. Le froid je ne le sent pas. Je dois avoir une forme de fière. Ce n’est que quand on finira par descendre pour amorcer l’atterrissage que je me réveillerais, sans doute justement réveillée par toi. Et autant dire qu’à ce moment là vue le rêve que je faisais, tu va me voir bugé comme jamais !
code by bat'phanie









Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kaneko Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kaneko Masaaki
Exp : 27025
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1184
J'aime : 131
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:47









Niveau :

75/100

Points de vie (hp) :

3 750/3 750

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis.
→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

Action principale / Choix :

inspire, expire.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :


ninja + ninja+ ninja+ ninja =  iutyf  


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 collier du Clan
• 1 ceinture magique basique (2 obj + 5 popo)
• 1 petit sac magique (5 obj + 7 popo)

Objets sur vous :


→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 lot de 3 Kunai Basique,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 petite tente magique,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 chocolat saint-valentin (on sait pas trop comment elle à ça elle),
→ 1 rose,
→ 7 places encore libre @.@


Mon image


Garden Party Chasnel.


Un rire accompagne les mots de Matthew, au début du moins. Un petit rire, discret et qui se cache derrière une main. C’est sans doute un moment de légèreté après avoir passé un long, très long moment à retenir son souffle. C’est aussi le genre de rire qu’elle ne partage que peu ou pas. Pas quand on n’est pas Eiji ou Iwao normalement. Car le rire que Kaneko, il est timide mais quand il fleurit, c’est tout son visage qui s’illumine et rendent ses traits beaucoup plus doux.

Elle ne se moque pas et ça se voie. Mais ses propos, là, ils ont quelque chose. Sans doute qu’elle prend ça pour une façon de s’insurger. Il ne comprend pas et c’est normal, il ne peut pas comprendre. Il à beau être sous la protection du clan, il ne connait rien d’eux. Eux, eux le clan, eux la famille. Les seuls qui compte vraiment finalement. Car tous ça finalement, c’est pour le clan qu’ils le font. Alors pour la première fois elle aura un geste car la situation est exceptionnelle et restera enfermé dans cet endroit. Elle attrapera cette main qui pointe un cœur qui ce veut mort, ce ventre qui n’est rien d’autre que chair, sang et organes. Elle pliera ses doigts sur les siens pour refermer sa main a lui avec douceur et lui rendre son geste, sa main.

- Pour un assassin, avoir un cœur est semblable à la mort. Le jour où l’assassin à un cœur est le jour où l’assassin meurt.

Elle aura prononcé ses mots en regardant l’horizon, fantasme d’une adolescente qui c’est créer un monde mais qui suffit à Kaneko pour le moment. Bien qu’elle sache que tous cela n’est qu’une bulle artificielle et que bientôt, elle ressentira le besoin de respiré l’air, le vrai. Elle aura aussi ramené sa main à elle, la posant sur son genou pour rejoindre la seconde. Son visage ne change pas quand il évoque les remues causées par la Ollivander, la Gaunt. Pourtant, on peu entendre un soupire

- Je n’ai rien à leurs dire. Si Eiji ou Iwao ont besoin de me trouver, ils savent le faire. Et en attendant je n’ai pas à interféré. Pas tant que nous ne sommes pas en danger. Mais toi, ça ne te dérange pas ?

Se confier n’est pas dans la configuration de Kaneko, pas plus que d’étaler sa vie et celle de son cousin ou de son frère. Et même si elle le faisait, s’il n’était pas capable de comprendre les mots du clan, il ne serait pas capable non plus de comprendre ceux-là. Alors la Nippone prend sa tasse de thé, les yeux toujours tourné vers le paysage et en bois quelques gorgée. Après quelques minutes, c’est tout le breuvage qui est terminé.

- Tu devrais te changer, peut-être te laver aussi pour que nous n’éveillons pas les soupçons en arrivant. Ta sœur à dit avoir quelques un de tes vêtements non ?

Elle à tourner son visage vers lui cette fois pour le regarder, lui montrer que maintenant c’est ça qu’il faut faire. Car même si le voyage durera plusieurs heures, il aura besoin de repos et de reprendre des forces. Elle aussi probablement, puisqu’elle compte bien suivre ses propres conseils. Bien que n’ayant pas de dressing à disposition, un tergeo et un coloravia devrais suffire pour ses propres vêtements, non ?









Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
En ligne
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 17:17









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins


Malus Baguette :


→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier


Action principale / Choix :

Finir la conversation, prendre une douche et se poser sur le lit.

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :

  

Informations hors-jeu :

P


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille


Objets sur vous :


→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

Potion / Nourriture sur vous :

.
→ 3 pétales de rose



Mon image


Garden Party

Un rire, doux et discret. Kaneko se sentait-elle plus à l’aise avec moi ? Même si le rire en soit me fit ni chaud ni froid pour le coup. Dans une autre situation, un autre moment j’aurai certainement apprécié sa main sur la mienne, cet échange qu’elle m’offrait. Mais aujourd’hui il y avait beaucoup plus de paramètres à prendre en compte qu’à notre rencontre à l’hôpital. Aujourd’hui, mon frère était prisonnier quelque part pour le meilleur scénario, ma sœur était démasqué et se retrouvait fugitive, et moi je n’avais qu’une hâte c’était de tuer. Tuer un maximum de personnes. Tuer pour me venger. Tuer pour me faire plaisir.
Malgré l’endroit reposant qu’avait créé Kassie, rien n’était idyllique.

Je comprenais le point de vue de Kaneko... »Pas tant que nous ne sommes en danger ». Il en était de même de mon côté. Est-ce que ça me dérangeait moi ? Évidemment...

-Au moins je suis certain que Kassie est protégé, c’est tout ce qui compte.

Je terminai ma tasse de thé et me levai. Kaneko avait raison, je devais me changer. Nous n’avions aucune idée du temps qui passe ici alors autant se tenir prêt.

Je restai un instant à observer la jeune Nipponne. Sa phrase me revint en tête et me fit sourire jaune.

-Tu sais, si on s’en tient à ton dicton, vous êtes morts.

Foutu dicton à la con. Et ils avaient basé leurs vies là dessus ? Qui est ce qui leur avait enseigné ça ? Leur père ? De toute façon ce n’était pas mon problème mais vu les derniers comportements des trois Japonais, ils courraient à leur perte...Enfin seulement d’après leur enseignement.

Je tournai les talons, la laissant méditer sur ça, ou pas. Je pris une bonne douche et enfilai un pantalon noir avec un teeshirt gris foncé. Kassie avait aussi prévu une veste de sport noire avec capuche. Elle avait pensé à tout…Au moins c’était bien joué petite sœur.
Vu que je n’avais aucune idée d’où en était le voyage je décidai d’aller me reposer sur le lit. Tant pis si Kaneko voulait se reposer aussi sur le matelas confortable, il aurait fallu le prendre en première. Et je doutais qu’elle choisisse de partager sa couche avec moi.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790 En ligne
Iwao Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Iwao Masaaki
Exp : 14270
Points de vie (HP) : 2750
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 332
J'aime : 242
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:18









Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2500/2500

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ + 100 % sur les sorts explosifs
→ + 85 % sur les maléfices
→ + 250 % HP

Malus Baguette :


→ - 29 % sur les soins
→ - 29 % sur les boucliers
→ - 20 % sur les élémentaires
→ Pas de bonus aux dés

Action principale / Choix :

G1 - Ne pas se faire respecter oo

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :



Informations hors-jeu :




Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Collier du clan Shikokku no Hebi
• Anneau de protection +30 % sur les boucliers

Objets sur vous :


→ Katana basique
→ Lot de 5 shurikens
→ Lot de 3 kunais

Potion / Nourriture sur vous :


→ Poudre d'aneth
→ Bezoard
→ Chewing-gum fluorescent
→ Crème canaries
→ Praline longue-langue


Mon image

A la poursuite de la fuyarde

Il la voit, il la voit plus. Il ne l'a pas blessée, mais elle s'enfuit. Il esquisse un geste pour la rattraper. Ne le termine pas. Il la tenait, il ne la tient plus. Kaneko avait bougé, et lui, il avait regardé la scène comme au ralentit. La main se lève, s'envole. Il y a un bruit, mais la douleur ne vint qu'après. Elle disait... Ce qu'il avait vu ? Il aurait pu répondre, mais avec cette claque son esprit s'était vidé. Il avait mal comprit quelque chose, pas vrai. Ou alors il avait seulement fait tout à fait le choix qui montrait que cette fois, la laisse ne suffisait plus. Il avait perdu quelques neurones ou quoi ? Non, non. Il avait trouvé un coeur. Ah oui mais non, ce n'était pas une bonne nouvelle. Son regard flotte entre sa soeur et le vide, parce qu'il n'ose pas regarder Kassie, encore moins regarder Eiji. Il doit bouger. Il a bougé ? Oui, mais ce n'était pas lui. C'était une force, c'était autre chose. Un bruissement, une aura. Il sait ; il savait depuis le début, il avait oublié - il avait fermé les yeux.

Tombé au sol, genoux dans la terre, les yeux grands ouverts et la voix morte. Le sang qui pulse et qui tourne, et la honte qui blanchit la peau déjà claire. Il ne veut pas, mais son regard se lève, et se pose comme mort sur la silhouette paternelle qu'il n'osera pas défié, lui qui a tant montré son côté rebelle ces derniers temps, il s'efface, et il plie. Il ne voulait pas la quitter. Il doit la protéger... Non. Enfin si. Mais c'est surtout qu'il doit faire son travail, et c'est tant mieux que l'un et l'autre soit liés.

La voix du père est mauvaise. Son bras qui attrape le col de son fils, encore plus. Il avait pressenti, alors quand l'aspiration et les rotations qui viennent avec le transplannage étaient arrivées, il avait fait attention. Ne pas finir blessé, en plus...

Après, il avait suivit. Il avait parlé, juste quelques mots, des phrases hachées pour retranscrire ce qu'il avait vu, ce qu'il fallait chercher. Puis il s'était tu. Parce que face à l'aîné, les mots se tarissent à la source, et le calme revient, avec la peur et la honte. Et la rage. Mais la rage, elle avait toujours été là.

Il avait suivit. Il avait fait. Machinalement, précisément. Parce que loins des autres, il fonctionnait, et il n'avait plus à penser vraiment. Son esprit vagabondait malgré lui. Neko... La chaleur du coup sur sa joue griffait encore sans qu'il ne l'efface de sa propre main. Il voulait garder la sensation, comme un fil d'Arianne pour le ramener au bon endroit. La nuit tombait. Le portoloin était prévu pour plus tard, bien plus tard, ou disons plus tôt car ce serait le matin. Pour l'instant, ils avait trouvé un endroit où dormir. Où manger. Iwao, il n'avait pas fait attention au lieu. Il avait seulement payé, avait rejoins la chambre, et s'était allongé sur la moquette rêche devant la fenêtre entre ouverte. Inspirer. Expirer. Méditer. Un moment avant de ressortir, en ayant pris soin de nettoyer rapidement le sang et la terre à l'eau froide. Tout n'était pas parti, mais c'était plus présentable. Il y avait eu un diner. Quelques mots échangés accompagnés de sourires et de grands gestes auxquels il ne croyait pas, pour distraire, pour meubler, pour satisfaire. Lui, il était resté dans la forêt. Avec une Kassie fuyante. Un frère idiot. Un cousin au regard sombre. Une soeur enflammée.

Il était revenu d'un regard du père. Il avait serré les dents. Et il s'était empressé d'aller dans sa chambre, le repas prit, pour laisser tomber ses vêtements sur un fauteuil, se glisser sous le jet brûlant d'une eau qui rougit sa peau. Et finalement, se glisser sous l'épaisse couverture de laine sans défaire les autres draps du lit, s'enrouler dedans, et s'endormir comme une masse, comme si ses batteries, pour la première fois depuis de très longues années, avaient été à plat.

Iwao s'éveilla avec le soleil, et ne traina pas pour s'habiller, et rejoindre le lieu d'où devait partir le portoloin sur lequel son père lui posa le doigt, comme on montre à un enfant. Honte, encore. Mais pas un frémissement ne lui échappa. Qu'avait-il à dire, de toute façon ? Il avait mérité la punition.









shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?


Dernière édition par Iwao Masaaki le Lun 21 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:41









Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ Aucun


Action principale / Choix :

Planter la tente, suggérer de dormir et de manger.

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

Tente magique

Informations hors-jeu :

ninja



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique 

Objets sur vous :


→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

Potion / Nourriture sur vous :


→ Tout dans la pochette magique on vous dit


Mon image


 
Garden Party Chasnel
De l'air, une myriade d'étoiles qui commençaient à parcourir lentement le ciel à mesure que les heures passaient et du silence. Surtout du silence. Quelques mots qui s'échangent et qui se perdent, quelques paroles qui seront entendues ou non et auquel l'oreille de l'autre pourra peut-être trouver de quoi s'accrocher.
Est-ce qu'Iwao lui a dit ? Est-ce qu'Iwao disait simplement quelque chose depuis des mois ? Combien de temps avait-il fallu avant que l'on puisse faire le lien entre ce sur quoi il se devait d'enquêter et la fille aux cheveux rouge. Il avait fallu un cadavre le lendemain d'une soirée alors le reste... Le reste il était encore bien le seul à le savoir. Où bien c'était remonté, mais pas jusqu'à lui. Ca c'était arrêté ailleurs en chemin, quelque part, on ne sait pas trop où. La question lui fit pousser un profond soupir. Parce que ça faisait des mois que ça allait sans aller, qu'on se fendait de prendre quelques secondes les uns pour les autres et qu'on finissait toujours dans son coin à mener ses petites affaires. Payes la confiance et payes le Chef de Clan incapable de gérer. Ca avait commencé depuis quand ? Longtemps. Trop, peut-être. Ou bien ça avait toujours été. Parce que la position il n'en avait pas voulu dés le début, parce qu'il avait voulu la donner à sa cousine ou préféré qu'elle aille à son oncle.
Et ça faisait des pensées. De nouvelles pensées ou des vieilles qu'on avait presque oubliés. Ca faisait des mots qui se bousculaient et qui ne sortaient pas finalement, sauf peut-être dans les silences offerts par Kaneko. Est-ce que c'était important, maintenant ?

Et est-ce que les pensées ont tendance à toujours occulter le reste ? Oui. Souvent. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il n'en faut pas, ou peu. Plus on s'inquiète et plus ça empiète sur le reste. Plus on se pose de question et plus le cœur s'ouvre. Au final, la mort, elle est là plus qu'ailleurs. Car si ça s'ouvre, on commence à voir toutes les autres solutions, des solutions qui suivent plus le code et les ordres. Des solutions humaines là où il ne devrait pas y en avoir. Un sentiment. Et l'assassin meurt. Parce que tuer c'est emporter le remord et l'étouffer. Tuer c'est aussi être capable de se laisser aller, de couper quelque chose dans l'âme sans que ça manque. Avec les questions, les mots, les sentiments, ça en devenait impossible. Et c'était le plus inquiétant.
Ce nouveau débat, il naissait dans cet horizon là, alors qu'il sentait son corps et sa respiration le soulever contre lui. Du silence pour réponse. Parce que ça suffisait. Parce que y'avait rien à dire où à faire non plus et parce que ça passerait. Du silence et peu de mouvement même lorsqu'il passe sa main sur sa taille, même lorsqu'il sent la concentration envahir les pores de sa peau.

Du silence et plus d'échange jusqu'à ce que le tapis change d'inclinaison, qu'il se dirige lentement vers le sol jusqu'à le frôler. Jusqu'à s'arrêter dans ce coin où les moldus ne devraient pas approcher. Plus loin, ils trouveront sûrement le côté sorcier de la ville mais ça attendra demain. Ce soir, il faudrait faire avec ce qu'ils ont, par précaution. Parce qu'en ne la trouvant pas dans un lieu, le mot avait déjà dû passé. Une Gaunt en liberté, fourchelangue par-dessus le marché. Quel ministère ne donnerait pas l'alerte en ne l'ayant pas retrouvée ?

Mais ça encore, c'est trop de question pour pas un rond alors qu'il lui laissera le temps de reprendre sa conscience et ses esprits, au moins une partie. Le temps pour lui de descendre et d'observer les alentours. Dormir ici, ce serait faisable et peut-être même irait-elle rejoindre son frère dans sa valise. Manger aussi, ça pourrait être bien...
Oui, ça pouvait. Il verrait. Se contenta de jeter une tente qui se déplia automatiquement. Magie quand tu nous tiens, sur l'île il aurait simplement utiliser le premier arbre qu'il aurait trouvé mais au cas où... Pour elle peut-être ? Il soupira. Question encore. Question toujours et ça n'en finissait pas.

« Je vais dormir dans l'entrée, tu as de quoi manger dans ta valise ? »

Neely devait certainement y avoir pensé non ? Neely pensait à tout, étrange d'ailleurs qu'il n'ait pas encore vu la couleur d'une bouteille de Saké. Ca commencerait presque à manquer alors qu'il observait le ciel comme pour laisser l'esprit ailleurs. Iwao devrait être arrivé n'est-ce pas ? Là-bas...Ou pas ? Restait à voir si ça pouvait encore bien se passer.









Awards été 2019:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kaneko Masaaki
Exp : 27025
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1184
J'aime : 131
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:11









Niveau :

75/100

Points de vie (hp) :

3 750/3 750

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis.
→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

Action principale / Choix :

inspire, expire.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :


ninja + ninja+ ninja+ ninja =  iutyf  


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 collier du Clan
• 1 ceinture magique basique (2 obj + 5 popo)
• 1 petit sac magique (5 obj + 7 popo)

Objets sur vous :


→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 lot de 3 Kunai Basique,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 petite tente magique,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 chocolat saint-valentin (on sait pas trop comment elle à ça elle),
→ 1 rose,
→ 7 places encore libre @.@


Mon image


Garden Party Chasnel.


Un sourcil qui se lève, parce qu’il à raison. Il n’a pas si mal compris que ça. Ils le sont tous, tous les trois, mort. Une inspiration profonde qui termine par un soupir quand il ce lèvre et Kaneko reste la encore quelques minutes a fixé le décor. Elle ne l’aurait pas cru si minimaliste, si simple venant de Kassie. Au bout d’un moment elle se lève, se tourne et s’approche de la bulle transparente au centre de cette valise. Elle voit sans voir, regarde sans regarder. Du moins jusqu’à ce que son regard capte l’eau, la buée, la douche. Elle s’arrête son regard comme un automatisme ce baisse avant qu’elle ne se tourne vite, très vite. Gênée elle ferme les yeux et guète les bruits pour n’y retourner que quand l’eau aura cessé de couler. Les Ollivander-Gaunt et la pudeur… Si ce n’est pas pour la leurs, qu’ils pensent à celle des autres !

Elle attendra qu’il ait fini de se vêtir quand elle entrera dans la pièce, évitant soigneusement de tourner le regard, fixant simplement la cuisine dont elle fouille les placards avant de trouver quelques petites choses qui suffirons sans doute à préparer un repas quand Matthew va ce coucher. Parce que manger est important pour le corps et qu’il faut qu’il reprenne des forces. Alors elle s’attèlera à improviser avec quelques légumes, quelques nouilles et des champignons un plat typique de chez elle qu’elle maîtrise bien. Même si Iwao maîtrise mieux. Iwao… Elle l’est morte, car son cœur semble tomber dans sa poitrine quand elle pense à son frère et s’interroge sur son sort. Un soupire, encore et elle finit par terminer de cuisiner.

Elle laissera mijoter quelques instant, le temps d’aller dans la bulle à son tour pour se laver, profitant du sommeil de l’homme pour faire couler l’eau le long de ses courbes. Elle ne durera pas bien longtemps, juste ce qu’il faut pour détendre ses muscles avant qu’elle ne s’occupe de son kimono. Retire les tâches et le remette avec des gestes simples, des geste précis. Regrettant de ne pas avoir avec elle une simple tenue d’assassin. Le temps aura passée, vite ou pas, quand la trappe au-dessus de leurs tête d’ouvrira et qu’elle verra la Gaunt descendre. Les deux jeunes femmes échangeront quelques mots pour elles seules dans un murmures et l’occidentale remontra en premier avant que Kaneko n’aille prêt du lit pour réveillée l’homme et lui proposer de manger. Elle déposera un bol et des baguettes sur un plateau avant de faire de mêmes avec deux autres et remonter rejoindre Eiji, croisant une nouvelle fois Kassie avec qui elles échangera de place pour la nuit.

Rejoignant l’intérieur d’une tente, la Nippone s’assiera en tailleur au côté de son cousin pour disposer la nourriture devant eux. Lui aussi, il doit manger. Il ne se reposera pas, elle le sait. Mais peut-être que sa présence à elle lui permettra à lui de trouver quand même un peu de quiétude ? Alors elle mangera avec son cousin, en silence. Seuls quelques échanges de regards suffiront. Et quand ils auront fini, elle restera ainsi, à côté de lui. Finira peut-être par poser sa tête sur ses genoux comme elle l’a déjà fait tant de fois avant. Et la nuit passera. Tranquillement, ou pas.









Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 33358
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Tumblr_ps8cqwS4d71uvysq4o1_640
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4747
J'aime : 402
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:37









Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

4 500/5 000

Classe principale :

Mange-la-Mort

Bonus Baguette :


→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang
→ +55% maléfices
→ +43% élémentaires

Malus Baguette :


→ -25% boucliers

Action principale / Choix :

vouloir partir...

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's do this chear


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier → Collier de Kassie
• 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche)
• 1 sac → Petit sac magique


Objets sur vous :


→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !

Potion sur vous :


→ Voir les objets :3


Mon image




LA GARDEN PARTY CHASNEL
FEAT. LES INSCRITS A L'INTRIGUES • LE 05.06.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


LC’est un sommeil agité dans lequel je me plonge jusqu’à la fin de ce voyage. Réveillée par Eiji, je papillonne du regard un moment avant de reprendre mes esprits. Il m’en faut encore un autre, de long moment, pour effacer les images du rêve que je viens de faire.

« Où… que ? Pourquoi on… »

Des questions dans le désordre. Et à vouloir réfléchir, un sacré mal de tête. Nuit, il fait nuit. On était en pleine après-midi pourtant ? Zoé… Les auror et… Et quoi ? Et je ne sais pas et plus je cherche, plus j’ai mal à la tête. J’ai perdu connaissance ? Peut-être. Mes sourcils ce fronce, je pince mes lèvres voir mord l’inférieur en regardant mes pieds. Mais plus je réfléchis et plus ça tambourine dans mon crâne.

Faim ? Manger ? Dormir ? Je viens de dormir non ? Même si je me sens encore épuisée. Manger. Je n’en ai pas vraiment envie non plus. Ma valise… Rejoindre mon frère. Combien d’épisode est-ce que j’ai manqué pendant que j’étais inconsciente ? C’est la potion de Peter qui m’a assommée comme ça ? C’est tout ce qu’elle faisait ? ça carbure là-haut. Et ça ne devrais pas parce que clairement ça retire les couleurs que j’avais sur les joues à vue d’œil. Quand je lève les yeux pour croiser son regard, je suis encore plus perdu. Car je n’y trouve pas grand-chose. Alors je ne fais que passer une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière et hocher de la tête avant de m’avancée machinalement vers la valise, l’ouvrir et continuer à m’enfermer dans mes pensées pendant que je déscend l’échelle. J’y trouve mon frère su mon lit… Ce lit… Un soupire. Kaneko aussi est là. On échange même quelques mots, secret de fille qui resterons entre nous. Et quand je remonte, elle semble terminée de préparer le repas.

Mais je ne remonte pas les mains vides. A défaut de mêlé Neely à nos histoires, c’est moi cette fois qui m’agenouillerais devant Eiji déjà parti loin sans doute, trop loin pour que je ne l’atteigne. Je lui glisserais la bouteille entre les mains, pas que j’encourage son alcoolisme. Mais Neely tiens bien ses ordres de quelque part. N’est-ce pas ? Et avoir ça ici, dans ma valise. Indirectement ça veut dire quelque chose. Car je ne l’aurais pas prise pour moi. Même s’il ne le verra pas car il n’ira pas chercher si loin. Ma main s’attarde à effleurer la sienne, mon pouce surtout avant que je ne me relève. Le regard est triste et le silence est de mise. Alors je reprends le chemin de ma valise, déscend cette échelle où je croiserais Kaneko avec qui j’inverse les places. L’heure suivant je la passerais entre ma douche, un pyjama et la cuisine pour essayer d’avalée quelques morceau de ce qu’aura préparer Kaneko même si le cœur et l’envie n’y sont pas. Et ça se voit, puisque pas deux bouchées que j’abandonne déjà.

C’est plutôt mon frère que je rejoins, je me glisse dans les draps blancs de ce grand lit pour me blottir dans ses bras et me rendormir avec lui. Comme je l’ai si souvent fait, chez nous ou à Poudlard, comme je le fais encore bien trop régulièrement parce qu’au creux de ses bras je me sens apaisée. Comme quand j’étais enfant. Et en sécurité aussi. La nuit passera ainsi, sous un ciel étoilé artificielle que l’on peut observer à travers la bulle translucide. J’aurais un sommeil agité, des cauchemars des voix, des yeux rouges. Et c’est presque quand le matin sera arrivé que je me réveillerais en sursaut, en sueur aussi. Dans un cri, un hurlement. Et la peur… la peur… Les larmes aussi.

Je me lève comme hypnotisée, cheveux en bataille et regard fou. Je tire sur mon t-shirt de nuit, mes jambes dénudées à peine couverte par un short trop court font leur chemin jusqu’à l’échelle. Le souffle haletant je ne m’arrête que quand j’atteins la surface. Ils sont là, ils me font peur et ça se voie. Je me débats sur ce qu’il y à a l’intérieur, donnant l’impression de repousser l’extérieur jusqu’à trouver le chemin du dehors, jusqu’à tomber par terre et me mettre à faire on ne sait quoi avec la terre. Mes doigts y glissent, dessine des symboles quand des mots, des phrases, des bouts de phrases m’échappe. Tel une aliénée en pleine crise d’hystérie. C’est ça, c’est de l’hystérie, de la folie. Tantôt de la joie, de la colère. La peur et les supplications. C'est un mélange incompréhensible.

« J’ai compris… Je sais… J’y vais OUI ! LA FERME ! J’ai compris… Et toi… Plus ça on va là. Pour que toi tu… oui haha ! j’ia compris ! Mais tait toi ! Laisse-moi réfléchir ! Rouge… Rouge… non... non s'il te plait... non me touche pas... reste... non non... me fait pas mal... j'ai compris... je ferais... »
code by bat'phanie









Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
En ligne
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:50









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins


Malus Baguette :


→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier


Action principale / Choix :

Retrouver Kassie et décider de suivre la piste de Santorin

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :

  

Informations hors-jeu :

P


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille


Objets sur vous :


→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

Potion / Nourriture sur vous :

.
→ 3 pétales de rose



Mon image


Garden Party

Une main me réveille. Ainsi je m’étais assoupi ? Kaneko me propose un plateau repas. Elle n’était pas obligée de faire ça. Je lui envoyai un sourire, sincère, pour la remercier. Rien qu’à l’odeur, me ventre se mit à gronder. J’avalai le plat de la médicomage qui était excellent. Je vis Kassie passer pour aller à la douche. J’étais rassuré. Elle était là. J’allai remettre le tout à la cuisine, fit la petite vaisselle et rangeai.
Je croisai ma sœur en pyjama, qui s’installa pour manger à son tour. Je lui déposai un baiser sur son front avant de retourner me coucher. Les mots, en cet instant ne servaient à rien.

Peu de temps après elle vint me rejoindre. La tête posée sur mon épaule, je posai mon bras protecteur autour d’elle. Ma sœur chérie...Moi qui m’étais juré quand j’étais petit de la protéger. Avais-je failli ? Aujourd’hui étais je toujours son chevalier ? Et qu’en était-il d’Eiji ?
Me revoilà parti dans mes pensées...Mais il fallait que je me repose. Quelques excercices de respirations plus tard et le sommeil me gagne. Mais la nuit ne sera pas de tout repos. Kassie à côté de moi gigote, parle. Elle semble faire cauchemars sur cauchemars mais reste endormie. J’essaye de l’apaiser en posant ma main sur elle, toujours dans les vapes.
Jusqu’à ce qu’un cri me réveille en sursaut. Kassie est assise près de moi, des larmes aux yeux, transpirante.

Kassie ? Tout va bien ? Lui demandai-je en posant ma main sur elle.

Elle dégagea brusquement cette main qui se voulait rassurante et pris la direction de l’échelle.  
Inquiet, je la suivi, tout en l’appelant. Elle semblait ne pas m’entendre, ou alors elle ne voulait pas m’écouter.
Arrivé devant Eiji et Kaneko, elle se mit à dire des choses incompréhensibles et à dessiner par terre.
Je lançai un regard interrogateur à la médicomage. Etait-elle en train de rêver ? On aurait dit un comportement de somnambule. Etait-ce encore un poison ?

-Elle s’est réveillée en criant, comme sortant d’un mauvais rêve et elle est venue directement ici.







Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790 En ligne
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:46









Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ Aucun


Action principale / Choix :

Planter la tente, suggérer de dormir et de manger.

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

Tente magique

Informations hors-jeu :

ninja



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique 

Objets sur vous :


→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

Potion / Nourriture sur vous :


→ Tout dans la pochette magique on vous dit


Mon image


 
Garden Party Chasnel
Il n'y aura pas grands mots de plus qui seront échangés lorsque que la tente est montée, que Kassie descend dans sa valise pour en ressortir quelques minutes plus tard. Lorsqu'elle lui glisse une bouteille entre les mains. Pas beaucoup de mots pour dire merci si ce n'est avec les yeux, avec un signe de tête et peut-être un demi-sourire qui s'efface quand la verte et argent repart et laisse place à l'autre femme de sa vie. La première, ou la dernière. Il sait pas trop et c'est pas important alors qu'il lui adresse un regard plus sincère peut-être, moins voilé et plus profond lorsqu'elle lui présente ce qu'elle a préparé.
Il mangera, boira aussi dans l'ouverture de cette tente qu'il ne fermera pas. Pour laisser l'air entrer, pour laisser ses yeux se perdre dans les étoiles ou pour autre chose. D'un geste du bras, il accueillera la tête de Kaneko sur ses genoux sans pour autant quitter ce ciel. Il dormira un peu, peut-être, d'un œil ou de l'autre. Ou bien il n'aura pas dormi, aura juste bu encore un peu tout en laissant sa main jouer dans les cheveux de sa cousine.

Pourtant des heures plus tard, c'est un cri perçant qui le fera se redresser et pousser légèrement le corps de la jeune femme contre lui. Juste le temps de voir une Kassie hystérique débouler et sortir de la tente telle une furie. Se mettre à hurler des mots qui n'ont aucun sens, se vautrer dans la terre et dessiner jusqu'à s'en user les doigts et les mains. Il aura un temps d'arrêt cette fois lorsque Matthew parlera. Un temps d'arrêt qui laisse son premier pas en suspend dans l'air, qui le fige dans une position qui l'oblige à tourner les yeux vers son collègue du Ministère. Et ses paroles résonnent, tournent quelques secondes avant qu'il ne pose ses yeux sur Kaneko, fronce les sourcils et quitte la tente dans un mouvement d'air et de tissus. Rapide, silencieux, assez pour passer derrière Kassie et lui attraper les poignets, pour la forcer à quitter cette position de démente, pour la faire arrêter de dessiner dans tout ce débordement. Elle résistera, il n'en doute pas. Parce qu'elle est ailleurs sûrement, quelque part où ils ne sont pas, perdue dans sa tête, dans son esprit.

Perdue...

« Kassie... » Une fois pour tirer les mains hors de la terre, croiser les poignets sur la poitrine de la jeune femme qui continue de hurler, de se débattre, de se perdre dans un monde qui n'existe pas. « Kassie ! » Un nom. Plus fort. Presque un cri pour lui alors que la pression sur les mains de la jeune femme se fait plus importante que deux poignets glissent dans une paume et que deux doigts quitte la poitrine pour passer dans le dos.
Le corps, c'est une arme, c'est fait pour être une arme. Et comme une aiguille qui fend l'air, qui se plante dans la chair, se sont ses doigts qui cogneront contre les terminaisons nerveuses à la base du coup. Assez pour qu'elle relâche la pression quelques instants, assez pour la tirer de là jusqu'à en tomber sur le sol à deux. Assez pour qu'elle garde conscience aussi. Assez... Il l'espère, alors qu'il la sert une nouvelle fois contre lui, dans cette terre que moins d'un mètre plus loin, elle a totalement démolie.

Pas de mots, jamais. Ils sont pas doués pour ça, elle comme lui. Et puis ça ferait encore trop de questions. Elle n'en a pas besoin n'est-ce pas ?









Awards été 2019:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 33358
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Tumblr_ps8cqwS4d71uvysq4o1_640
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4747
J'aime : 402
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 23:01









Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

4 500/5 000

Classe principale :

Mange-la-Mort

Bonus Baguette :


→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang
→ +55% maléfices
→ +43% élémentaires

Malus Baguette :


→ -25% boucliers

Action principale / Choix :

vouloir partir...

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's do this chear


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier → Collier de Kassie
• 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche)
• 1 sac → Petit sac magique


Objets sur vous :


→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !

Potion sur vous :


→ Voir les objets :3


Mon image




LA GARDEN PARTY CHASNEL
FEAT. LES INSCRITS A L'INTRIGUES • LE 05.06.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Des mots, des images, des craintes et des visages. L’hystérie se poursuivais, assez pour que je n’ai pas senti Matthew dans la tente avec Kaneko et Eiji, assez pour que je continue à gratter la terre comme si ma vie en dépendait, passant tantôt ma main dans mes cheveux pour les ramenée en arrière, tantôt sur mon visage pour me gratter le bout du nez. Douche ? Quelle douche. On aurait probablement dit que je sortais d’une excursion on spéléologie et pourtant ça ne faisait pas si longtemps ? Je ne sais pas, pas vraiment. Tout ce que je sais c’est qu’on essai de m’arrêter. Une voix au loin, incapable d’arrêté comme s’il me demandais de cesser de respirer. C’est une vraie furie qui ce débat, pied, mains jambe, visage c’est mon corps entier qui résiste et mes cris qui s’intensifie des « lâche moi », « dégage », « non je dois finir » prononcer à la volé entre les hurlements de rage et s’il croise mon regard, il y verra du rouge beaucoup trop de rouge pour renverser le vert. Voix à peine reconnaissable qui accompagne la folie du regard quand je n’ai plus d’autre choix que de m’immobilisée. Il me l’avait déjà fait ce coup-là non ? Il flash, un souvenir. Le souffle est haletant et continue à soulevée ma poitrine mais je ne bouge plus, plus vraiment.

Ça pique, mais ça fait du bien. Le calme.

Le calme quand il me tire en arrière, le calme quand finalement tous mes muscles ce relâche et qu’il ne reste plus que les yeux pour fixer le vide ou plutôt la terre. Le dessin qui ne ressemble à rien vue d’ici. Je ne sais même pas ce qu’il devait représenter à la base. Je sais juste qu’il devait exister quelque part. Mon nez, il coule quelque chose de mon nez. Liquide chaud et moite rouge carmin quand mon visage bascule en arrière pour prendre appuie parce qu’il n’y à rien d’autre à faire. Et que mes bras, s’ils le peuvent, s’accroche à Eiji comme à une bouée. Bouée de sauvetage pour ne pas couler davantage.

« Tout prendre. Elle veut tout. Tout prendre. Je ne sais pas... Les voix dans ma tête, là-haut. Elles ne veulent pas me laisser tranquille. Elle va tout prendre. »

Folie pour les autres, réalité pour moi. Réalité sur laquelle je ne peux pas mettre de mot puisque je ne les comprendrais pas moi-même, j’aurais pointé ma tempe du doigts si j’avais pu. Ils se dessine petit à petit, son de plus en plus clair et visible pour moi, invisible pour les autres. Même pour lui à qui j’aimerais pouvoir le montrer. Mattie il est où ? Il est parti chercher Edward ? Et moi je suis où ? Avec Eiji ? Avec Eiji c’est bien, c’est rassurant. Elle ne pourra pas m’atteindre ici, pas vrai ? Pas avec toi.
code by bat'phanie









Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Zoé A. De Mieville
https://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Zoé A. De Mieville
Exp : 20066
Points de vie (HP) : 3500
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Tumblr_inline_ppxwc3SVj01seyzqj_1280
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 762
J'aime : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 23:30









Niveau :

60/100

Points de vie (hp) :

3 050/3 050

Classe principale :

mage sang-sus

Bonus Baguette :


→ +25% sur vos sorts si vous êtes Métamorphomage.
→ +20% élémentaires
→ +20% soins

Malus Baguette :


→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

narguer les perdants ♥

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

// 

Informations hors-jeu :

 bed


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 amulette du Q-Ulte,
• 1 bracelet d'attraction.

Objets sur vous :


→ 1 tente de luxe,
→ 1 admoniteur,
→ 1 tapis volant,
→ 1 paquet carte dame de cœur.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 amortentia,
→ 1 praline longue-langue,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 pousse rikiki,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.


Mon image


La Garden Party Chasnel.

Mon tapis volant, mon cher petit tapis volant qui m’avais permis d’avaler les quelques kilomètres qui séparait la France de leurs campements. Et s’ils avaient voulus être discret, il n’avait pas conscience qu’elle était marquée. Qu’où qu’elle soit, on la retrouverait. Moi, elle, eux et surtout lui, lui papa. Qu’est-ce qu’il lui trouvait à l’autre ? C’était une bonne question. Mais papa ordonne donc sa fifille exécute. Et quand elle aura fini son petit tour de garde pour s’assurer que tous les petits pions étaient bien à leurs places, alors elle rejoindrait Kaïounet, parait qu’il à de la bouffe et de la bonne.

En parlant de bouffe, je serais bien arrivé plus tôt, mais j’ai eu un petit creux alors… Alors un petit snack sous des faux airs d’Hercules ce n’est pas si mal. Mais maintenant… Maintenant elle l’a trouvé et ce n’était pas bien difficile. Pendant qu’ils se débattaient les deux, j’ai atterri sur la branche d’un arbre avant de descendre tranquillement, tout en rangeant mon tapis dans mon sac -pour le moment-. Un sourire, large qui s’accompagne d’un rire.

- Elle s’est toujours pas fait sauté ? ça l’aurais soulagé. J’aurais pensée qu’Iwao s’en serait chargé, ou toi. Ou les deux. Moi à ça place je ne me priverais pas. Tu me diras, je ne me suis pas privée.

Un petit clin d’œil et ce rire toujours de gamine qui raisonne à travers les feuillages. Je reste à bonne distance, pas folle la guêpe. Pas complètement du moins.

- Pas bouger ! Ce serait dommage de perdre plus d’un Gaunt ce soir non ? Et un sacré gâchis aussi… Les trois champions de nouveaux réunis. On se croirais presque revenu à l’année dernière nan ? Mais cette fois Kurotchkine, ce n’est pas toi qui gagnes la partie. C’est même trop facile.

Le rire encore, plus hystérique quand je m’agenouille, penche la tête de côté et regarde Kassie. Les dents blanches sont largement dévoilées et mon regard pétille de milles feus. C’est bien, papa va être content.

- Ne restez pas trop par ici, il parait qu’il y à des prédateurs dans le coin. Et puis, ça serait dommage d’arrivée en retard pas vrai. D’ailleurs j’y pense… Il est où Iwao ? Je vais le retrouver j’imagine. Ça tombe bien, j’avais envie de jouer un peu. Ou un peu plus.

Je pars dans un nouveau rire, me dandine de gauche à droite, joue avec mes cheveux. Je les nargue et j’en suis fière, parce que c’est comme ça que j’aime jouer : avec le feu. Et si l’un d’eux esquisse un mouvement, je leurs rappellerais gentiment les enjeux.








I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Kaneko Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kaneko Masaaki
Exp : 27025
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1184
J'aime : 131
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 22:30









Niveau :

75/100

Points de vie (hp) :

3 750/3 750

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis.
→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

Action principale / Choix :

inspire, expire.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :


ninja + ninja+ ninja+ ninja =  iutyf  


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 collier du Clan
• 1 ceinture magique basique (2 obj + 5 popo)
• 1 petit sac magique (5 obj + 7 popo)

Objets sur vous :


→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 lot de 3 Kunai Basique,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 petite tente magique,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 chocolat saint-valentin (on sait pas trop comment elle à ça elle),
→ 1 rose,
→ 7 places encore libre @.@


Mon image


Garden Party Chasnel.


paragraphe inutile pour avoir mon nombre de mots pour la potion:
 

Réflexion bien profonde pour la Japonaise quand elle observe, passe un bras devant Matthew pour l’empêcher d’avancer vers la rousse qui viens d’apparaître. Quand elle sait que son cousin, dans sa position actuelle, ne bougera probablement pas.

Elle fronce les sourcils quand elle parle, la femme là-bas. Le mage vêtu de rouge qui à fini par dévoilé ses cartes en partie. Kaneko ce fait même la réflexion qu’entre son cousin et son frère finalement, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Elle passera outre la vulgarité, outre les menaces, mais aura du mal à se contenir face aux insultes faites à Eiji. Elle se crispera même. Le bras tendu devant Matthew, jusqu’à sa mâchoire. Elle inspirera profondément, expirera aussi pendant un moment quelque peu longuet. Et finalement quand la folle aura fini de parler, Kaneko laissera tomber son bras pour la regarder s’éloignée en sautillant. Ce n’est pas la priorité du moment, n’est-ce pas ? Si elle court vers Iwao, avec un peu de chance celui-ci aura la présence d’esprit de lui régler son compte. Non pour le moment, Kaneko tourne les talons pour aller mettre son nez dans les affaires de son cousin. Ou plutôt sa pochette magique, probablement sur lui directement elle ira s’asseoir à même la terre à côté de l’aliénée et d’Eiji avant de lui réclamer chaudron et ingrédient. Seuls mots qu’elle prononcera avant de commencer une concoction dans le silence.

Lavande et cœur de crocodile, menthe poivrée et mucus de véracrasse. Quelques liant, quelques autres ingrédients. Un feu crépitant et une eau bouillonnante. Il faut quelques minutes pour préparer la potion, plusieurs en fait. Suffisamment pour que le soleil commence à percée à l’orée de la forêt. Mais quand enfin c’est prêt, le silence est rompu par une voix, pas la sienne. Celle de l’adolescente qui l’a observé tout ce temps et semble bien vouloir se remettre à gesticulé, elle aura reconnu le philtre calmant. C’est vrai qu’elle était, elle aussi, pas si mauvaise en potion. Oui car lui faire un compliment, ce serait trop.

- Tiens la.

Comme les chats, bouche ouverte, corps immobilisées que Kaneko lui fasse boire, qu’elle se calme et fasse un gros dodo. Elle lui fera couler la potion directement dans le gosier sans grand ménagement finalement, sans trop de force non plus. L’effet ne tardera pas, on verra les yeux de la Gaunt se vidé petit à petit de leurs folies, s’éteindre pour qu’elle reprenne ses esprits petit à petit, mais pour combien de temps ? C’est que niveau ingrédient, Neko y est peut-être allée un peu fort, mais c’était aussi sans savoir ce qui lui avait été administré il y à quelques heures.

- On devrais repartir.

Elle se relève et range petit à petit ce qu’elle aura utilisé. Le nettoiera aussi avant de tout rendre à Eiji qu’elle regarde rapidement.

- Je vais nous préparer un petit déjeuner, tu devrais aller te laver Eiji. On n’est pas loin de la ville, j’ai ma moto. On peut faire le reste du chemin par voix moldu pour passer inaperçue et s’arrêter à Athène avant d’aller à Santorin pour prendre quelques informations et de quoi nous préparer.

Kaneko tourne les talons et retourne dans la tente pour préparer du thé et quelques petites choses à manger. Ce sera assez rudimentaire, mais suffisant pour qu’ils prennent des forces. Quant à Kassie, elle mangera quand ils seront arrivés.









Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
En ligne
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 21:24









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins


Malus Baguette :


→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier


Action principale / Choix :

Retrouver Kassie et décider de suivre la piste de Santorin

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :

  

Informations hors-jeu :

P


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille


Objets sur vous :


→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

Potion / Nourriture sur vous :

.
→ 3 pétales de rose



Mon image


Garden Party

Mais quelle garce ! J’étais plutôt le genre d’homme qui respectait les femmes mais elle...Elle méritait que je lui lacère son beau petit minois, que je lui enfonce tout ce qui pourrait être pointu dans sa chair, que je la dépèce comme un vulgaire animal.
Extrêmement tendu, voilà comment je me sentais. Et je n’étais pas le seul. Je pouvais sentir la tension chez Kaneko, même si elle me fit signe de ne pas intervenir.
Eiji devait être de même, Kassie...Kassie semblait toute autre. Je crispai encore plus ma mâchoire en la voyant ainsi immobilisé par Eiji parce qu’elle était devenue furie.
Avait-elle le don de voyance ?
La rousse partie, je vis Kaneko s’afférer à préparer une potion. Il n’y avait plus de danger. Connaissant notre position, elle aurait très bien pu nous attaquer. Mais elle voulait seulement nous mener un peu plus dans son piège.
Les Japonais s’occupaient de ma sœur, je descendis alors de nouveau dans la valise afin d’aller chercher les vêtements de Sissie qu’elle avait préparé dans la salle de bain. Je pris aussi de quoi lui nettoyer le visage.
Elle n’allait pas continuer en pyjama !

Lorsque je revins, Kassie semblait détendue mais destabilisée. La médicomage entra dans la tente et j’échangeai un regard de remerciement avec Eiji lorsqu’il me céda sa place.
Je vins m’asseoir près d’elle et mouillai un bout de tissu. Sans un mot j’écartai quelques mèches qui s’étaient collées à son visage de par la transpiration et lui appliquait le tissu d’eau froid sur le visage. Avec douceur, je lui retirai la terre et la transpiration.
Une fois chose faite, je lui déposai un baiser sur son front et lui donnai ses vêtements.
Kaneko ressorti de la tente avec un petit déjeuner et je mangeai machinalement tout en regardant les traces dans la terre. Cela n’avait pas de sens pour moi mais je garderai ça en mémoire. Je restai près de Kassie. A elle de décider si elle voulait manger ou aller s’habiller.

L’heure de partir pour Athènes approchait. Je me sentais prêt même je m’inquiétais pour Sissie et Edward.

-Je sais lire et parler le Grec.

Une information donné à mes alliés. Le Grec était une des nombreuses langues que je connaissais. Passion linguistique. Je ne dis pas plus de mots. Je m’étais quelque peu renfermé, restant concentré.
Je n’avais qu’une hâte faire la peau à tous ces mages en rouge, car clairement elle n’était pas seule dans ce dessein.


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790 En ligne
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 22:52









Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :


→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ Aucun


Action principale / Choix :

Planter la tente, suggérer de dormir et de manger.

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

Tente magique

Informations hors-jeu :

ninja



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique 

Objets sur vous :


→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

Potion / Nourriture sur vous :


→ Tout dans la pochette magique on vous dit


Mon image


 
Garden Party Chasnel
Combien de respirations allait-il encore lui falloir pour ne pas exploser. Ou plutôt, pour ne pas imploser. Pour supporter tout les événements qui ne suivent pas la bonne marche, le bon fonctionnement. Pour noter et intégrer tout ce qui ne tourne pas rond chez eux ; ces gens. Ces occidentaux. Y en avait-il un pour rattraper l'autre ? Les Gaunt, peut-être, malgré tout ce qu'on en disait. Ou bien était-ce la simple intervention de Zoé qui lui donnait l'impression que ces alliés étaient beaucoup moins siphonnés... Plus...
Il inspira une nouvelle fois, tenant toujours Kassie fermement entre ses bras à mesure que la rousse parlait, qu'elle déversait son venin ici et là et qu'il blanchissait. Quand elle eut fini, les jointures de ses doigts étaient complètement livides et les traits de son visage avaient dû quitter leur limite de l'impassible pour se faire aussi dur qu'un morceau de pierre.

Inspirer et expirer. Laisser les choses reprendre leur cours et ne pas bouger.

Après le départ de la jeune femme, il resta un long moment à observer l'arbre où elle s'était perchée. Assez pour ne pas remarquer tout de suite la présence de sa cousine. Pas assez cependant pour ne pas comprendre ce qu'elle cherchait sous ses vêtements. Pas assez, non plus pour ne pas la laisser faire avant de, doucement, céder sa place à Matthew pour disparaître, lui-même dans la valise.
Effacer le sang sous une douche qui aurait pu durer moins d'une minutes, enlever la terre et la crasse dont les vêtements d'hier étaient recouverts. Et trouver enfin, rangé dans un coin, un vêtement porté il y a des mois, dans une autre contrée et qui avait été oublié là. Propre et plié, comme une mémoire du passé ou un signe pour l'avenir. C'était ce Kimono qu'il portait, lorsqu'elle avait fait barrage de son corps pour se recevoir un Shuriken qui avait failli la tuer...

Un soupir, pour un souvenir avant de remonter à la surface. D'observer Matthew qui prend toujours soin de sa sœur et pour lui de reposer ses yeux sur les lignes tracées dans la terre. Un regard, un soupir et une silhouette qui se change encore, flotte un instant et disparaît totalement. Pour prendre de la hauteur, pour graver sans son esprit ce qu'elle avait pu dessiner et qu'ils ne voyaient pas en entier les pieds vissés au sol.
Imprimer l'image mentale, la conserver et redescendre pour adresser un signe de tête à Matthew lorsqu'il indique savoir parler grec. Pour descendre Kassie dans sa valise aussi et l'y enfermer avant de tout plier. D'attraper un bout de ce qui reste du petit déjeuné et sortir sa moto.

Magie des sacs sans fond qui contiennent tellement de choses qu'on se demande encore pourquoi, son île natale n'y est pas.

Et comme l'a suggéré Kaneko, le reste de la route se fera à moto. La valise magique rangé dans une pochette tout aussi magique alors que pendant un temps, il n'y aura que le vent tout autour et rien de vraiment important.
Jusqu'à l'arrivée dans la partie sorcière d'Athènes. De descendre et de ressortir cette valise pour la poser par-terre. Attendre que Kassie en sorte, reprenne des forces. Le temps aussi d'indiquer enfin ce qu'il a vu plus tôt sur le sol, histoire que chacun soit au courant.










Awards été 2019:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
❝ Contenu sponsorisé ❞

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]  G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

G1 • À la poursuite de la fuyarde ! [S01-Ep Final - Acte I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-