Exp : -5 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 4621 J'aime : 52 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I] Dim 29 Sep - 19:52
S01Ep. final • Acte I ; G0 - La course poursuite.
Kassie c'est élancée dans les bois à la poursuite de la chevelure de feu... Qui finira par s'arrêter pour la laisser la rattraper... Reste à voir quel sera l'échange qu'aurons les deux jeunes femmes ensembles ?
Perché sur une branche, Zoé ou plutôt Artemissia attend sagement en balançant ses jambes dans le vide. Son visage s’étire en un sourire éclatant quand elle la voit arrivé. Elle dégaine alors une carte qu’elle lance avec précision droit en direction de Kassie pendant qu’elle descend de son perchoir.
- Va falloir que tu m’explique, ils te trouvent quoi tous ? Parce que de mon point de vue, t’est plutôt quelconque non… Kassie ?
Un petit rire, encore un. Celui qui vous hérisse les poils et vous énerve bien pendant qu’elle regarde sa camarade son « amie » arrivée à sa hauteur.
I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33396 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4755 J'aime : 404 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I] Dim 29 Sep - 20:33
Un sourire, un rire encore quand Kassie lance sa petite pique. Jeune femme candide à l’apparence si… si naïve qui ne l’est en rien. Elles se tournent autour, se toisent. Et quand la question arrive, elle est poncuter encore une fois de cet éclat de voix enfantin. Elle s’en tiendrait presque les côtes, Artemissia.
- Peut-être par ennui ? Ou pour autre chose ? Tu ne le sais vraiment pas ? Mais tu le découvriras bien assez tôt.
Les deux femmes soutiennent leurs regards mutuellement. Aux intonations, on pourrait presque pensée à une simple discutions civilisée entre amie, presque normal. Presque.
- Mais dit moi, comment tu te sent là ? Les étourdissements ont commencé ? Et… le reste ? Tu sais, ça n’a pas vraiment été dur de convaincre Peter, au contraire même ! Tu as vraiment un sérieux problème pour choisir ton entourage, s’en est presque affligeant.
Artemissia se moque, clairement. Entre sarcasme et ironie. Avec ce sourire de chat qui s’étire et ses yeux qui pétille de malice avant qu’elle ne déploie son arc et l’arme d’un flèche avec laquelle elle vise le cœur de sa camarade.
- Je devrais peut-être accélérée un peu les choses, qu’est-ce que tu en pense ?
I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33396 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4755 J'aime : 404 Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I] Lun 30 Sep - 13:17
→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang → +55% maléfices → +43% élémentaires
Malus Baguette :
→ -25% boucliers
Action principale / Choix :
maléfice sur le 1er auror, dague magique sur le second.
Sort utilisé + effets/dégâts :
★ STRANGULO LIGATURE • -500 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours - sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps. [500+70% = 850+55%= -1 318hp]
Objets / Potion utilisé ce tour :
Une dague qui ne rate jamais sa cible quand vous la lancé. Elle retire 1500hp à votre adversaire et provoque un saignement qui retire 300hp par tour à chaque fois que l'adversaire fait une action offenssive. [utilisable 1 fois par tournois/intrigue]
Informations hors-jeu :
let's do this
Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :
pour rappel vous pouvez avoir sur vous : • 1 collier → Collier de Kassie • 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche) • 1 sac → Petit sac magique
Objets sur vous :
→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !
Potion sur vous :
→ Voir les objets :3
▲
❝ Zoé A. De Mieville ❞
Exp : 20848 Points de vie (HP) : 3500 Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji Photomaton : Célébrité : Madelaine Petsch Parchemins : 766 J'aime : 111 Date d'inscription : 02/02/2019
Sujet: Re: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I] Mar 1 Oct - 18:22
L’enchainement là… Il serait presque complice. Car du moment où Artemissia tire sa flèche, Kassie part déjà à l’assaut, immobilisant l’un des aurors dans les airs avant d’aller terminée celui que la Mage-Rouge avait commencer pendant que celle-ci s’attaque au sorcier monté en l’air. Une nouvelle flèche qu’elle décoche avec rapidité et qui vise l’œil de sa victime. C’est fini, ils sont morts.
Un instant, une seconde les deux sont si proche qu’elles ont un échange, un regard complice qui s’accompagne du petit sourire que fait naitre l’adrénaline. Une seconde seulement de complicité partagée. Parce que ce n’était pas si mal, c’était même presque plaisant. Mais la seconde termine et Artemissia n’en sera pas à sa première traitrise. Une carte dégainée là encore bien trop rapidement, comme apparu de nulle part. Cette dame de cœur qui vole, fend l’air.
Un rire encore, toujours ce rire d’enfant avant que la rousse ne disparaisse, laissant à Kassie le soin de savouré les prochaines heures.
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Sujet: Re: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I] Mer 2 Oct - 19:47
→ +70% sur tous les sorts lancer en Fourchelang → +55% maléfices → +43% élémentaires
Malus Baguette :
→ -25% boucliers
Action principale / Choix :
maléfice sur le 1er auror, dague magique sur le second.
Sort utilisé + effets/dégâts :
★ STRANGULO LIGATURE • -500 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours - sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps. [500+70% = 850+55%= -1 318hp]
Objets / Potion utilisé ce tour :
Une dague qui ne rate jamais sa cible quand vous la lancé. Elle retire 1500hp à votre adversaire et provoque un saignement qui retire 300hp par tour à chaque fois que l'adversaire fait une action offenssive. [utilisable 1 fois par tournois/intrigue]
Informations hors-jeu :
let's do this
Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :
pour rappel vous pouvez avoir sur vous : • 1 collier → Collier de Kassie • 1 bracelet → Collier bouteille magique (enroulé en bracelet à mon poignet gauche) • 1 sac → Petit sac magique
Objets sur vous :
→ Valise Magique (dans le petit sac), permet d'emporter tout mon inventaire !
Potion sur vous :
→ Voir les objets :3
▲
❝ Albus P. W. B. Dumbledore ❞
Exp : 401 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 138 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 5928 J'aime : 38 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I] Mer 2 Oct - 19:47
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: G0 • La course poursuite. [S01-Ep Final - Acte I]