« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]
RSS
RSS



 

Partagez
 

 Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Della Roverre
Emeraude Della Roverre
Exp : 2083
Points de vie (HP) : 00
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 391
J'aime : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptySam 12 Oct - 18:12




Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre


100x100

Prénom et Nom :

Les prénoms que l'on m'a donnés à la naissance sont au nombre de trois. Emeraude, Sorenza et Cécilia, tel est ce qu'on peut lire sur ma carte d'identité. S'en suit le Della Roverre, ce matronyme représentatif du lien avec mon grand-père.

Date de Naissance :

Je suis née le 25 août 2008.

Âge :

Si, pour le moment, j'ai encore 15 ans, j'en aurai bientôt 16.
100x100

Statue du sang :

Je suis une Sang-Mêlée.

Lieu de Naissance :

Je suis née à Sarvone, en Italie. Drôle de coïncidence lorsque l'on sait que la ville a donné deux Papes au Vatican et que nous avons en commun le même nom de famille...

Métier/Etude :

Je suis en fin de 5ième année à Beauxbâtons.

Baguette :

Ma baguette est en bois de châtaignier, a un cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, mesure 22 centimètres et est flexible et ni trop fine ni trop épaisse.

Patronus :

Je l'apprendrais à partir de la prochaine rentrée, mais ce sera un adorable lemming des toundras.

Epouvantard :

Sans à causes des séquelles enfantines, j'ai comme épouventard le feu, sous toute ses formes

Personnalité

Il y a encore quelques années, j'étais une gamine naïve, pensant que mes parents seraient toujours là pour moi et qu'ils ne mourraient que lorsque je serais très vieille. Quand j'avais six ans, comme des générations et des générations de petites filles avant moi - et même après, sans doute aucun - je voulais épouser mon père. Ma sœur, qui faisait tout comme moi, disait pareil. Quand j'avais encore mes parents, j'étais joyeuse, souriante et pleine de vie. Je voyais toujours le bon côté des choses. J'étais une battante qui n'aimait pas se laisser abattre. J'aimais les gens. J'aimais les aider. J'avais de bonnes notes, en cours, ce qui ne m'empêchais pas d'adorer répondre à mes professeurs.
Durant les mois qui ont suivi le décès de ceux qui m'avaient donné la vie, j'ai été très négative. Lorsque je me rappelais que l'enfant que j'étais voulait épouser son père, je me disais que c'était idiot. Comment avais-je pu penser une seule seconde qu'on pourrait se marier et que, avec ma mère, il resterait au-près de moi et ma sœur jusqu'à ce qu'on fasse de vieux os? Je n'avais plus l'envie de sourire et je ne comprenais pas pourquoi mes grands-parents insistaient tant pour que je me lève le matin. Pourquoi donc me lever, vu que mes parents ne me verraient jamais entrer à Beauxbâtons, obtenir mon A.S.P.I.C.S. et faire une formation? D'élève insolente, j'étais devenue l'élève qui, lorsqu'elle ne séchait pas, n'écoutait pas ou presque pas. Mes notes ont chuté.
Je crois que c'est grâce à ma sœur que j'ai pu remonter la pente. Kira, ma petite sœur, pour qui j'aurais dû être forte et servir d'exemple parce que l'aînée, c'est moi, m'a ouvert les yeux. On c'était engueulée, un dimanche, je ne sais plus pourquoi. C'est ce jour-là qu'elle m'a craché à la figure qu'elle aussi, elle avait perdu ses parents et qu'elle ne reconnaissait plus celle que j'étais devenue. Je crois que c'est ce jour-là que j'ai vraiment commencé à faire mon deuil.
Si je n'ai plus ce côté naïf que j'avais, avant, j'ai tout de même réussi à retrouver une certaine joie de vivre, mes sourires, mon attention en classe et mes ambitions de faire des études ou, du moins, de faire quelque chose d'autre de ma vie que de me morfondre sur moi-même, car ça, ce n'est pas moi! Je me suis un peu endurcie, depuis, mais je n'ai pas l'impression d'être devenue totalement froide, aimant toujours essayer d'aider autrui. Je me suis rendue compte que, dans ma peur de perdre ceux qui me sont chers, je suis devenue possessive et que je m'inquiète toujours, quand je ne sais pas quand ma sœur ou mes amis ne me donnent pas de nouvelles ou ne répondent pas à mes messages. Et malgré le fait que l'on puisse dire que mon deuil de mes parents soit fait, à l'heure d'aujourd'hui, je vais préférer la compagnie des vieux livres, des plantes et des papillons que celle de l'espèce humaine qui a tendance à me regarder trop intensément et à être malaisante à absolument vouloir savoir pourquoi je suis à moitié défigurer...
Ce que j'aime, dans la vie, se sont les animaux et les créatures, mon nonno et ma sœur et les livres. En revanche, je n'aime pas du tout les regards insistants, les moqueries et les questions gênantes sur mon visage (c'est déjà assez compliqué de se regarder dans le miroir pour voir un visage à moitié brûlé, donc vous êtes obligés dans rajouter une couche T_T !?), être le centre de l'attention et les soirées au coin du feu. Comme sport j'adore .... Ma plus grande passion est la lecture. Mon plus grand rêve serait de revoir ma mère. Sinon concernant ma vie Personnelle, je suis célibataire, bien que mon cœur soit plein. Et en amour je suis plutôt fidèle et réservée, bien que trop peu sûre de moi pour oser faire le premier pas ou croire que l'on puisse vraiment tomber amoureux de moi. J'ai aussi un petit signe distinctif, ayant toute la partie gauche de mon visage qui est brûlé.Mon image

Mon histoire

Narciso et Clitorine, mes parents, tous deux Cramols, se sont mariés ont 2000. Lui était italien, fils d'un Moldu et d'une sorcière, et elle française, fille de deux sorciers Sangs-Mêlés, mais ils se sont installés à Savone, là où la famille de papà vivait déjà depuis plusieurs années, bien qu'elle n'ait aucun lien de parenté avec les Della Rovere ayant donné au Vatican les Papes Sixte IV et Jules II.
Papà enseignait l'histoire-géo dans un collège et mamma enseignait le français dans une université de la région. C'est donc entouré de deux parents professeurs que je suis née, le 25 août 2008, et que naîtra ma petite sœur, Kira, en juin 2010. C'est très cliché, ce que je vais dire, mais nous avons eu une enfance heureuse et normale, malgré le fait que nous vivions entre le monde Moldu et le monde des sorciers.

J'ai eu une enfance simple. Comme mes parents voulaient que Kira et moi ayons l'enfance la plus normale du monde, dès que nous avons été en âge d'y aller, ils nous ont toutes les deux envoyé à l'école Moldue. Ils savaient qu'il y avait de fortes chances qu'un jour, nos pouvoirs magiques se déclarent, mais d'ici là, ils trouvaient importants que nous ayons du lien social. Je me souviens que ma sœur s'inquiétait qu'on se moque d'elle, lorsqu'elle a fait sa première rentrée, si ses pouvoirs venaient à se déclarer au beau milieu de ses camarades de classe. 


100x100

Un pseudo?

Ulquiorra/Faramir

Un âge?

Pourquoi faire, je souffle une bougie supplémentaire dans moins d'un mois mouche !?

Votre avatar ?

 Kerry Ingram

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

Je suis obligée Rolling Eyes !?

Comment avez-vous trouvé le forum?

Monie, voyons: Inti téléphone maison, c'est de notoriété publique marto !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Maison tes

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
Cet encart est réservé aux demandes de dons/hybrides/créature, où ils doivent faire un RP de 300 mots pour valider leurs premier paliers. N’en tenez pas compte si vous ne faite pas de demande, où alors vous pouvez y écrire ce que bon vous semble !
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• ...
• ...
• ...
• ...
• ...

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Enchantements et Maléfices: Argent
→ Potions: Argent
→ MST: Étain
→ Biologie magique: Or
→ Mythes et Légendes: Argent

Option de 3è année :

→ Médicomagie (Beauxbâtons): Argent
→ Soins aux créatures magiques (Poudlard): Or
→ Domestication des créatures (Durmstrang): Or

6è & 7è année :

→ Médicomagie (Beauxbâtons)
→ Soins aux créatures magiques (Poudlard)
→ Domestication des créatures (Durmstrang)
→ Biologie magique (Beauxbâtons)
→ Potions
→ Histoire de la Magie (Poudlard) potentiellement aucun rapport avec mon choix de carrière qui gravite entre devenir infirmière, magizoologiste ou apothicaire, mais mon amour des livres me fera choisir de continuer cette matière, post-B.U.S.E.S. et à Poudlard, si c'est possible, juste par curiosité de voir comme les english enseignent la matière Arrow






Dernière édition par Emeraude Della Roverre le Dim 10 Nov - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Della Roverre
Emeraude Della Roverre
Exp : 2083
Points de vie (HP) : 00
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 391
J'aime : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptySam 12 Oct - 18:13




Ma répartition



Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[X] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire


¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?

[X] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[X] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?


¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Beauxbâtons ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)

[X] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[X] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?


¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[X] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?


¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.

[X] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[X] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne


¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[X] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?


¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.

[X] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »










Dernière édition par Emeraude Della Roverre le Ven 18 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 31200
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Kassie10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4664
J'aime : 377
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptySam 12 Oct - 19:17
Re bienvenue ! coeur bal

Emmy !!! exit

J'ai hâte de la revoir version hp ! *o*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Adelynn L. Alister
https://www.historia-pactum.com/t4167-adelynn-l-alister#80001 https://www.historia-pactum.com/t4204-adelynn-l-alister-o-pas-encore-de-classe#80167 https://www.historia-pactum.com/t4205-adelynn-l-alister#80169
Adelynn L. Alister
Exp : 3594
Points de vie (HP) : 850
Baguette : Elle est en bois de charme avec comme cœur, une écaille d'occamy et mesure 31.4 cm. Elle est rigide et fine.
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Tumblr_p5l1c36tcd1rkxa08o2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bella Ramsey
Parchemins : 444
J'aime : 16
Date d'inscription : 02/09/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptySam 12 Oct - 19:58
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Adelyn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4167-adelynn-l-alister#80001 https://www.historia-pactum.com/t4204-adelynn-l-alister-o-pas-encore-de-classe#80167 https://www.historia-pactum.com/t4205-adelynn-l-alister#80169
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 31011
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Tumblr_nq20vx2kPd1sm54imo1_400
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2089
J'aime : 318
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptySam 12 Oct - 20:21
Emmy exit

J'ai trop hâte de voir cette version bave
Et rebienvenue du coup, même si je peux pas trop t'appeler Papy là avec ton bébé de 15 ans affraid


/pousse les voisins de palier pour faire de la place à la petite nouvelle/




Awards été 2019:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Peyton Landsbury
https://historia-pactum.forumactif.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://historia-pactum.forumactif.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://historia-pactum.forumactif.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Peyton Landsbury
Exp : 1576
Points de vie (HP) : 300
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 66
J'aime : 1
Date d'inscription : 20/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptySam 12 Oct - 21:21
Re-bienvenue I love you !


Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"


(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://historia-pactum.forumactif.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://historia-pactum.forumactif.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Emeraude Della Roverre
Emeraude Della Roverre
Exp : 2083
Points de vie (HP) : 00
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 391
J'aime : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyDim 13 Oct - 15:32
Merci tes

*fixe Ramy qui est pas loin des 52 balais et Emmy qui en a presque 16 et se dit qu'effectivement, y a une sacré différente d'âge Shocked *
*regarde Jiji pousser un peu les voisins de palier et Percy l'empoigner pour l'asseoir au milieu du canapé au milieu de tous ces gens sans trop comprendre boudin *
Revenir en haut Aller en bas
Teddy V. K. Romanov
http://www.historia-pactum.com/t4308-teddy-v-k-romanov http://www.historia-pactum.com/t4314-teddy-v-k-romanov#86358 http://www.historia-pactum.com/t4315-teddy-v-k-romanov#86360 http://www.historia-pactum.com/t4316-teddy-v-k-romanov-ouvert#86361
Teddy V. K. Romanov
Exp : 5394
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 17.38cm, bois de Rose, délicate et fine comme la demoiselle qui la possède. Elle contient un cheveu de Vélane en son cœur.
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Giphy
Célébrité : Ester Expósito
Parchemins : 710
J'aime : 12
Date d'inscription : 13/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyMer 16 Oct - 11:07
Re-Bienvenue chear


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historia-pactum.com/t4308-teddy-v-k-romanov http://www.historia-pactum.com/t4314-teddy-v-k-romanov#86358 http://www.historia-pactum.com/t4315-teddy-v-k-romanov#86360 http://www.historia-pactum.com/t4316-teddy-v-k-romanov-ouvert#86361
Peter J. MacArthur
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 9310
Points de vie (HP) : 2050
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : © caryfry
Âge IRL : 25
Célébrité : Ezra Miller (© Shiva & Kassie & nenes & Gajah & andthereisawoman & HOODWINK)
Parchemins : 1300
J'aime : 71
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyMer 16 Oct - 18:42
Rebienvienduuuuuuuuuuue ! Et surtout beaucoup de joie et de bonheur (pauvre choupette) avec ce personnage bbb


(c) crackintime
fireworkofdec


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Thanks a million!  :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Emeraude Della Roverre
Emeraude Della Roverre
Exp : 2083
Points de vie (HP) : 00
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 391
J'aime : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyMer 16 Oct - 18:57
Merci tes

Emmy? Une pauvre choupette? Du tout Rolling Eyes ! *regarde son visage à moitié défiguré dans le miroir et se dit que oui, c'est une pauvre choupette*
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Schmitt
https://www.historia-pactum.com/t4263-bertrand-schmitt https://www.historia-pactum.com/t4270-bertrand-schmitt-o-pas-encore-de-classe#82557 https://www.historia-pactum.com/t4271-bertrand-schmitt#82559
Bertrand Schmitt
Exp : 819
Points de vie (HP) : 150
Baguette : Elle est en bois d'aubépine avec comme cœur, un crin de licorne et mesure 30 cm. Elle est rigide et fine.
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] 3269787566_1_4_hiMeVRcE
Âge IRL : 30
Célébrité : Evan Peters
Parchemins : 49
J'aime : 1
Date d'inscription : 16/09/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyMer 16 Oct - 23:59
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche...




Le baiser est à l'amour ce que le thermomètre est à la médecine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4263-bertrand-schmitt https://www.historia-pactum.com/t4270-bertrand-schmitt-o-pas-encore-de-classe#82557 https://www.historia-pactum.com/t4271-bertrand-schmitt#82559
Emeraude Della Roverre
Emeraude Della Roverre
Exp : 2083
Points de vie (HP) : 00
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 391
J'aime : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyJeu 17 Oct - 11:46
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romane Brisebois
https://historia-pactum.forumactif.com/t3877-romane-brisebois https://historia-pactum.forumactif.com/t3883-romane-brisebois-o-pas-encore-de-classes#65332 https://historia-pactum.forumactif.com/t3884-romane-brisebois#65334 https://historia-pactum.forumactif.com/t3886-romane-brisebois-morceaux-d-histoires
Romane Brisebois
Exp : 3876
Points de vie (HP) : 850
Baguette : Beauté fine en bois de tremble avec corne de serpent cornu - assez rigide.
Photomaton : Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Tumblr_inline_pe4a4hG9N11ricaxd_540
Célébrité : Ella Purnell
Parchemins : 339
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyMar 29 Oct - 19:00
Owééé, une autre p'tiote dans les 5ème année à Beauxbâtons ! Tu sais où m'secouer pour un lien (ou deux, héhé). Rebienvenue - et plein, plein, pleeeeein de courage pour la fiche !



OmbreLune


Award été 2019:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3877-romane-brisebois https://historia-pactum.forumactif.com/t3883-romane-brisebois-o-pas-encore-de-classes#65332 https://historia-pactum.forumactif.com/t3884-romane-brisebois#65334 https://historia-pactum.forumactif.com/t3886-romane-brisebois-morceaux-d-histoires
Emeraude Della Roverre
Emeraude Della Roverre
Exp : 2083
Points de vie (HP) : 00
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 391
J'aime : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] EmptyLun 4 Nov - 0:35
Merci tes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]  Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre [délai jusqu'au 15.11.2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cynn [élève d'Emeraude
» L'EMERAUDE
» Chambre de Shizuru Fujino - Partenaires ? Aucun jusqu'à présent ^^
» La Fugue Irlandaise [PV Darren - Natasha]
» Jusqu'à ce que la vie nous sépare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-