« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
LIBRE ¤ (F) Iseult Myrddin ft. Eva Green
RSS
RSS

Répondre au sujet
Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acheron Sayre
http://www.historia-pactum.com/t4321-acheron-sayre http://www.historia-pactum.com/t4323-acheron-sayre-o-pas-encore-de-classe#87154 http://www.historia-pactum.com/t4324-acheron-sayre#87155
Acheron Sayre
Exp : 884
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 29 cm, Rigide, bois de chêne blanc et pour coeur, un poil de Manticore. La baguette possède un saphir enchâssé au bout
Célébrité : Nick Bateman
Parchemins : 45
J'aime : 15

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (F) Iseult Myrddin ft. Eva Green Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Iseult Myrddin ft. Eva Green  LIBRE ¤ (F) Iseult Myrddin ft. Eva Green EmptyVen 18 Oct - 18:01

Iseult Myrddin

- Iseult provient d’une famille très ancienne de sorcier d’origine irlandaise, qui est depuis toujours sang-mêlé.
- Ils ont immigré en France durant le XVIIIe siècle.
- La famille descendrait directement du plus grand sorcier de tous les temps, Merlin.
- Elle a une enfance plutôt joyeuse, avec des parents aimants et une famille proche.
- Elle commence des études à l’académie de Beauxbatons.
- Iseult devient très vite une élève extrêmement douée, faisant partie des premières de son année.
- Elle finit ses études, jusqu’à devenir professeur (Matière au choix) à Beauxbatons.
- Elle adore passer du temps en forêt, adore manger des champignons et travailler le bois.
- Il est vrai qu’Iseult adore aussi prendre soin des animaux de la forêt et elle s’est même acheté une maison en pleine forêt.
- Très proche de ses étudiants, elle fait toujours tout pour les aider à remonter le niveau. C’est l’une des enseignantes les plus appréciés.
- Depuis quelques temps maintenant, elle doit travailler avec Poudlard, même si cela ne l’enchante absolument pas, elle déteste même cela.
- Il lui arrive parfois d’avoir de très longue période de dépression quand elle s’éloigne un peu trop souvent de la forêt.

On dit de lui qu’elle est intelligente, sage, drôle mais aussi, froide, jalouse et manipulatrice. Dans la vie il est prof à Beauxbatons, matière au choix. D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est animal, quant à son épouventard il représente plus grande peur. Et en amour elle sera plutôt obsessionnelle et possessive. Son plus grand péché capital, envie. À et j'oubliais ici l'information de ton choixMon image

100x100

Prénom & Nom

Acheron Sayre

votre lien

Une haine viscérale datant de leurs ancêtre communs les pousses à se haïr, pourtant, ils ne peuvent pas s'empêcher d'être attiré l'un par l'autre, comme deux aimants. Cette attirance exacerbe cette haine et les rendent obsessionnel l'un de l'autre.

Hristina Kolvalovic

écrire ici

votre lien

Voilà une amitié plutôt intéressante qui unit les deux sorcières. Chacune des deux vivent assez mal l'absence de la nature. Bien qu'elle soit très proche une différence est assez importante entre les deux femmes, car Iseult a toujours été une femme plutôt obsessionnel, surtout depuis qu'elle connait Acheron et Tina, elle a toujours été plus décontracté sur le sujet. C'est aussi pour cette raison qu'Iseult se confie à Tina pour demander conseil avec sa relation avec Acheron. Elle a peur de déshonorer sa famille, en éprouvant une telle passion pour le descendant de Morgane. De plus, depuis que la collaboration entre Beauxbatons et les deux autres écoles, les deux femmes se trouvent encore plus proches, car elles ne supportent pas réellement cette collaboration, pour des sujets totalement différents. Concernant sa relation passionnelle et étrange avec le professeur d'Histoire de La Magie, Tina a la fâcheuse habitude de charrier Iseult quand elle se met à rougir en voyant de loin, le sorcier et cela à tendance à agacer la sorcière, mais son amitié avec la jardinière est assez forte pour lui pardonner presque instantanément.

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Je suis Acheron Sayre, descendant de Morgane et toi, tu es Iseult, la descendante de Merlin. Nous sommes des ennemis naturels et cela depuis que Morgane et Merlin étaient encore en vie. Si nous étions un roman, on serait Roméo & Juliette. Deux jeunes gens venant de deux familles ennemis et qui éprouve des sentiments plutôt étrange l’un pour l’autre.  Nous nous sommes rencontré, il y a peu de temps, mais nous savions tous les deux que la famille de l’autre existait encore. Nous avons pris l’habitude depuis des siècles de ne jamais entrer sur le territoire de la famille de l’autre, sinon ça termine très souvent en carnage. Dès les premières secondes où l’on s’est vu, on a tous les deux ressentit un profond sentiment de haine et de rage, mélangé à une attraction folle. A chaque fois qu’on se voit, il n’est pas rare qu’on manque de se sauter à la gorge, sauf que nous ne savons pas très bien si c’est pour nous étriper ou nous envoyer en l’air. Dans tous les cas, il va falloir mettre un mot sur notre relation et peut-être essayer de transformer notre haine en amour.  
Informations
Concernant l'avatar il est non négociable, mais je vois bien aussi Alexandra Daddario. Son pseudo quant à lui est prénom négociable,. L'histoire quant à elle, négociale. Par contre pour les liens immuables. En terme de présence j'aimerais bien que la personne soit là souvent et fréquente aussi la CB. Et pour le niveau de rp j'attend de vous rien de précis, juste que vous vous amusez. Si non j'ajouterais que choses que vous voulez ajoutés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.historia-pactum.com/t4321-acheron-sayre http://www.historia-pactum.com/t4323-acheron-sayre-o-pas-encore-de-classe#87154 http://www.historia-pactum.com/t4324-acheron-sayre#87155

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1