RSS
RSS


Partagez
 

 Zone 2.2 - Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptySam 19 Oct - 23:24




01 juin 2024 - 00h01 ;
Le salon de l'agonie



Après avoir emprunté un espèce de tunnel façonné à la main et où vous avez été obligé d'avancer en tête à cul ainsi que dans le noir complet, vous vous trouvez à présent face à une trappe qui semble bel et bien fermée.

Cependant Hristina se met à éternuer ce qui suffit pour ouvrir la trappe en bois dans un crissement des plus détestable. On aurait fait mieux comme effet de surprise. Heureusement pour eux, personne ne semble être présent dans cette pièce. Qu'allaient-ils donc faire ? Se rendre dans la cuisine où il y avait du bruit ? Fouiller cette pièce semblable à un salon de la haute bourgeoisie : très chic, très propre. Ou allaient-ils tenter de passer par l'une des deux autres portes ? Où pouvaient-elles bien mener ?










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptySam 19 Oct - 23:37
Nombre de hp : 245/500
Action menée : s'engage dans le tunnel et le suis jusqu'a la sortie. Fait signe aux autre de faire silence pour ne pas attirer l'inconnu, fouille les placards et tiroir pour trouver une arme de secours.
Etat : Pas rassurée

Une tentative de magie par le professeur et voici qu'un sentiment de vide s'empare de Rose comme de ses congènére, a croire qu'il avait brulé toute la magie comme si il avait mis le feu à de l'alcool pour faire flamber une crèpe. La sensation était étrange, mais dans le fond, ce n'étais pas si grave. Rose avait grandi chez les moldu, avait cru en etre une jusqu'à ses onze ans, pourquoi vivre sans magie lui ferait peur hein ?! S'engouffrant dans le tunnel à suite des deux autres personnes, priant pour que l'homme devant elle ne lache pas quelques ventilations durant leur avancée, Rose rampa dans le nord, esperant ne pas tomber sur des insectes degoutant ou chuter de nouveau. Et puis la file indienne s'arreta. Elle voulu demander ce qui se passait mais la dame étant passée en premier eternua et d'un coup la lumière fut. C'est presque un miracle saint à ce stade non ?
Sortant tous a la suite dans une sorte de petit salon Bourgeois, le regard de Rose s'arreta sur quasiment chaque objet, chaque peinture, tentant de voir si cela ressemblait en un lieu à Poudlard ou chez ses grand parents, mais rien ne lui venait en mémoire. Du bruit en provenance de ce qui semblait etre la cuisine, la personne qui les a amené ici ? Une autre personne qui pourrait leur faire du mal maintenant qu'ils n'ont plus de magie ?
Ne voulant pas trop savoir ce que cela pourrait être, la jeune rousse fit signe d'un doigt devant ses lèvres de faire silence poru ne pas attirer l'attention de la personne dans la pièce non loin, allant vers les meubles qu'elle ouvrit doucement, cherchant quelque chose pouvant lui servir d'arme en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptySam 19 Oct - 23:39
Nombre de hp : 250/ 500
Action menée : Entre dans le salon et se dirige vers la porte
Etat : Se sent fatigué par la perte de la magie et encore plus agacé par la situation digne de sortir d'un cerveau aussi malade que celui de Norman Bates ou Ted Bundy

Alors qu'il pensait faire sortir des flammes bleues de sa baguette, il fut surpris de sentir comme un étrange vide en lui, comme si toute forme de magie s'était envolé. Il ferma les yeux, dépité et encore plus agacé par toutes cette histoire. Pour combler le tout, la p'tite dame qui passait devant lui, l'avait insulter en bulgare et cela avait eut le don d'agacer encore plus le professeur. Il était un gratte-papier et n'avait rien d'un aventurier. C'était un soigneur, qui sans magie, n'était plus bon à grand chose et il adressa silencieusement une prière à son ancêtre pour avoir ses lumières et surtout son aide. Pourtant, cette prière resta comme toujours lettre morte... Puis viens le mec qui ne lui inspirait absolument pas confiance et qui avait un je-ne-sais-quoi de pas totalement normal. Puis vient le tour de son assistante, il allait devoir surveiller de près son assistante pour lui éviter des problèmes. S'il devait être blessé, il préférait de loin que ce soit lui, qu'elle. Après tout, elle a encore une vie à mener, mais bon, il la suivit par le tunnel, puis quand tout le monde pénétra dans le salon.

Le professeur regarda autour de lui avant de sourire pour se diriger d'un pas lent vers le centre de la pièce, pour regarder autour de lui et commencer à fouiller les meubles. La chose qui cherchait en priorité toutes informations qui pourrait lui indiquer ou il se trouvait, mais aussi des objets utiles à la suite de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptySam 19 Oct - 23:43




01 juin 2024 - 00h01 ;
Le salon de l'agonie



Fouiller, chercher, traquer des indices de manière à se sortir de cette situation des moins agréable. Tel était le but du professeur et de son élève. Rose ouvrit donc un tiroir et trouva un caillou similaire à celui de Kai, aussi fragile, aussi petit. Avec inscrit "2" dessus. A quoi servait-il ?

Quant à Acheron, lui, il trouva un ouvrage intéressant dans lequel il pu lire :

- Livre sur les Harpires
Harpires, créature hybride née de l'alliance d'un vampire et d'une harpie. Espèce très rare et très violente. Cet animal est classé comme étant l'une des plus dangereuse au monde et pratiquement invulnérable. A ce jour il n'existe qu'un moyen de s'en débarrasser et c'est grace à un arc et des flèches aux vertus étonnantes. Hélas, il n'en existe qu'un dans le monde et il a disparu.
Notez que c'est créatures disposent de quelques propriétés des vampires (aspiration du sang des humains essentiellement) et des harpies. Mais elles sont aussi capable d'inventer des cailloux pouvant contenir la magie de tout un périmètre. Heureusement, ces caillou sont facilement b....


impossible de lire entièrement le dernier mot. On fait quoi maintenant ?










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptySam 19 Oct - 23:53
Nombre de hp : 245/500
Action menée : Fouille dans le placard et en sors le caillou, le montre au professeur en demandant ou son les autres, s'inquiete de leur disparition
Etat : Curieuse et inquiète

La recherche ne fut pas ce qu'on pouvait appeler des plus fructueuses. Un pauvre petit caillou avec le chiffre deux inscrit dessus...qu'est ce que cela pouvait bien être ? A quoi cela pouvait il bien servir d'avoir ce genre de chose ? Objet magique ou stupidité moldu ? Apres tout, les humains collectionnent tout et n'importe quoi, mais en ce cas, pourquoi laisser ce caillou là, seul ? Ou est le caillou 1 ? Y en a t il d'autre ? Tournant doucement l'objet entre ses doigts, Rose l'observa longement, avant de se tourner vers les autres pour voir qu'il n'y avait plus qu'elle et le professeur Sayre. Regardant paniquée autour d'elle, elle s'approcha du professeur, lui montrant le caillou.

« J'ai trouvé ça...vous savez ou sont les autres ? Je nes les aient pas vu partir... »

L'inquietude se lisait sur le visage de la jeune rousse qui, connaissant bien les films d'horreur moldu, savait que se séparait conduisait systématiquement à la mort. D'ailleurs n'étaient ils pas cinq au début de l'aventure ? L'une d'entre eux était déjà surement morte...il fallait éviter que la meme chose arrive à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptySam 19 Oct - 23:58
Nombre de hp : 250/ 500
Action menée : Lire le livre et parle à Rose au sujet de sa lecture et de ses intuitions.
Etat : Calme, maintenant qu'il a de la lecture, mais inquiet au sujet des harpires.

Le professeur finit par mettre la main sur un livre et il l'ouvrit, avant de commencer à blanchir petit à petit au fil de sa lecture. "Par Morgane, on est pas dans la merde..." Il continua sa lecture, lentement pour bien comprendre chaque mots qui défilait sous ses yeux. "Des Harpires..." Il releva la tête en direction de Rose pour lui dire d'une voix calme et qui se voulait des plus rassurantes : "Nous avons des problèmes bien plus grave que des gens qui ont décidé de faire cavaliers seuls... Nous sommes chez des Harpires et si on ne retrouve pas notre magie rapidement, on va tous se faire tuer et ça risque d'être absolument douloureux. Dans le livre, ils parlent d'un arc et de ses flèches aux vertus étonnantes et si j'étais du genre joueur, je dirais que s'il a disparu, c'est parce qu'il a été récupérer par ses même Harpires et caché ici..." Il regarda son étudiante et son caillou à la main : "Je pense qu'en brisant le caillou on pourrait récupérer notre magie, même si le chiffre deux me pose deux soucis... Soit on doit briser les cailloux dans l'ordre, soit le caillou contient la magie de la deuxième personne qui a été privé de sa magie pour les harpires..." Il essayait de garder son calme, en regardant la jeune femme : "Tu en penses quoi ? On joue à pile ou face pour savoir quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptyDim 20 Oct - 0:06
Nombre de hp : 245/500
Action menée : Pose plein de questions au prof sur les Harpires, se dirige vers la porte de la chambre et rejoins les autres pour demander leur avis
Etat : Excitée, curieuse, intriguée

Des Harpires. Pourquoi l'idée d'une nouvelle espèces de créatures magique excitée bien plus Rose qu'autre chose ? Qui étaient elle ? Comment était elle ? Toutes les questions possible sur leur culture, leur mode de vie, leur langue, leur coutume traversait l'esprit de Rose qui en avait les yeux pétillant, un sourire se formant sur ses lèvres.

« Des harpires ? Mais c'est génial ! J'en ai jamais vu, on ne les as pas encore étudié en cours, vous pensez qu'elles s'organisent comment ? Matriarcat comme les harpies ou avec une reine comme les vampire ? Au final c'est pareil, mais vous ne trouvez pas ça excitant ?! Un peuple magique inconnue ! »

Sautillant presque sur place, elle en aurai laissé passer cette question sur le caillou. Ordre de vol de la magie ou ordre dans lequel il faut casser les cailloux ? C'est une bonne question...mais elle n'était qu'une élève et les autres étaient adulte...ils sauraient peut etre mieux ? Ne sachant que répondre à cela, la jeune rousse haussa les épaules.

« Aucune idée, on devrait demander aux autres ! »

Et il en fut ainsi, car déjà elle se dirigeait vers la porte par laquelle ils auraient pu passer...a moins que ce soit l'autre ? L'important était de les retrouver après tout ils savaient peut etre quelque chose sur les harpires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptyDim 20 Oct - 0:11
Nombre de hp : 250/ 500
Action menée : Reste dans le salon en essayant de reprendre son souffle et continue de chercher d'autre information.
Etat : Très inquiet et même un peu effrayé.

Le professeur écoutait d'un air absent les propos de son élève et il ferma les yeux avant de lui dire d'une voix amusé: "L’insouciance de la jeunesse.." Il la regarda dans les yeux avant de dire à Rose avant qu'elle parte en direction de la chambre: "Je reste ici continuer à fouiller, on ne sait jamais" Il regarda la jeune femme partir en sentant ses petites cellules grises bouger à toutes vitesse dans sa tête. "Des harpires... une race hybrides de vampires et d'Harpies... C'est un très gros problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptyDim 20 Oct - 0:14




01 juin 2024 - 00h01 ;
Le salon de l'agonie



Il aurait pu LA trouver, mais en fait non. Il trouva quelque chose d'autre, un parchemin sur lequel était écrit :

Al, trouve mon... ils m'ont cassé les jambes. Au fond de la .... je crois que ... se trouve...tortures. Ted.











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptyDim 20 Oct - 0:19
Nombre de hp : 250/ 500
Action menée : Lit le mot et continue ses recherches.
Etat : De plus en plus inquiet...

Acheron prit entre ses mains le parchemin et déglutit avec un peu d'inquiétude... Alors comme ça, ils n'étaient pas les premiers à être bloqué dans cette maison... "Bon... Trouvons d'autre chose, car je suis pratiquement sûr que je peux trouver autre chose ici." GLissant le parchemin dans sa poche, le professeur d'histoire de la magie continua ses recherches dans chaque meubles du salon, sous chaque mobilier, dans chaque petits endroits pouvant cacher quelque chose. Il présentait qu'il y avait autre chose à trouver... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumblibouh-mateur
Dumblibouh-mateur
Exp : 209
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 167
J'aime : 29
Date d'inscription : 26/04/2019

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptyDim 20 Oct - 0:22




01 juin 2024 - 00h01 ;
Le salon de l'agonie



Inquiet mais l'oeil aiguisé. Acheron finit par pousser la tapisserie et trouver une porte dérobée. Fermée ceci étant, sans doute qu'un mot de passe l'aiderait à s'ouvrir. Mais où trouver cela ? Ici ou ailleurs ? Dans un livre sans doute... un livre fermé par un code...










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon EmptyDim 20 Oct - 1:20
Nombre de hp : 500/500
Action menée : Après avoir décodé le code, il prend la main de Rose pour retourner dans le salon à grande vitesse.
Etat : Excité, maintenant qu'il pense trouver la fin.

Après être sorti de la bibliothèque et de la chambre, le professeur en tenant toujours la main de Rose avec la sienne, voulant l'éloigner de Kai. Il regarda la tapisserie avant de l'arracher pour dire d'une voix forte, en espérant ne pas s'être tromper de code: "La meilleure défense, c'est l'attaque" Puis il regarde doucement Rose en attendant de voir si quelque chose allait se passer : "Je préféres la version lattine. Si vis Pacem para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Zone 2.2 - Le salon Empty
MessageSujet: Re: Zone 2.2 - Le salon  Zone 2.2 - Le salon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zone 2.2 - Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-