RSS
RSS


Répondre au sujet
Partagez
 

 LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. MacArthur
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 9537
Points de vie (HP) : 2050
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : © caryfry
Âge IRL : 25
Célébrité : Ezra Miller (© Shiva & Kassie & nenes & Gajah & andthereisawoman & HOODWINK)
Parchemins : 1343
J'aime : 72
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel  LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel EmptyMar 22 Oct - 12:14




Maxence Pierre Durand



ENFANCE
Maxence a eu une enfance plutôt agréable. Ses parents vivaient à la capitale française depuis toujours grâce aux activités du père du jeune homme. Lui et son grand frère n’ont jamais manqué de rien. Ils étaient comme cul et chemise, toujours l’un avec l’autre, à faire les quatre-cent coups. On entendait sans arrêt les rires du petit garçon et cela faisait plaisir à son entourage.

Ses parents lui ont d’abord caché la maladie de son grand frère. Bientôt, ils n’eurent pas d’autre choix que de la lui annoncer. Contrairement à Peter, Maxence était né avec les mêmes aptitudes que son père : il était sorcier. Son grand frère ne lui en avait jamais voulu jusque-là. Pourtant, une sorte de rancœur s’installa : celui-ci nourrissait l’espoir que la magie pouvait sauver Peter de son cancer.

Quand Maxence avait 12 ans, son grand frère décéda. Maxence eut beaucoup de mal à retrouver le sourire et on n’entendit plus son rire jusqu’à ses quinze ans.

ADOLESCENCE
Étudiant à Beauxbâtons, le garçon s’épanouissait à l’école de magie, loin de chez lui, loin de ses souvenirs douloureux et destructeurs. Il s’était même légèrement éloigné de ses parents, ne rentrant plus l’hiver, pour ne pas trop y penser.
Dès qu’il en eut la possibilité, Maxence se fit tatouer la date du décès de son frère sur la hanche pour ne jamais l’oublier.
Son développement à l’école est assez libre mais c’est un élève brillant et très apprécié par tous ses camarades et ses professeures.
Sa rencontre avec @Peter J. MacArthur, un étudiant ayant pris des options à Beauxbâtons et à la réputation sulfureuse changea un peu sa conception des choses. D’abord, il s’appelait comme son grand frère. Ensuite, il était beau : incroyablement beau. Mais voilà, Maxence ne voulait pas d’une relation sans lendemain avec lui. Ils firent la fête, discutèrent sans cesse. Un soir, une soirée, Maxence voulut franchir le pas après s'être confié sur la mort de son frère, oubliant la réalité de leur relation sans avenir. Contre toute attente, Peter refusa. Depuis ce jour, leur relation est froide, douloureuse. Il ne sait pas pourquoi le jeune homme pourtant si léger a refusé, croyant simplement à de la couardise. Après tout, Peter l’évite. Et s’il y a une chose qu’il ne supporte pas : c’est qu’on l’évite.

On dit de lui qu’il est pur, gentil, extrêmement drôle mais aussi, jaloux, naïf et possessif. Dans la vie il est en 7e année. D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est un paon royal, quant à son épouventard il représente la mort de son petit frère, Peter. Et en amour il sera plutôt romantique et exclusif lorsqu'il est en couple. Son plus grand péché capital, la Gourmandise. Ah! et j'oubliais Maxence possède une date tatouée sur sa hanche droite : celle de la mort de son frère. Il n'en a jamais parlé à qui que ce soit et ne révèle jamais la raison de ce choix de date..Mon image

100x100

Prénom & Nom

@Peter J. MacArthur

votre lien

Amours contrariés - Roméo et Roméo. Rien ne les prédestinait à se rencontrer, à tomber amoureux et surtout à se trouver changer. Chacun étant près à changer pour l’autre. Ils ont beaucoup ri, beaucoup flirté, beaucoup parlé, de plein de choses. Mais voilà, Peter n’est pas du genre à se fixer, à croire à l’amour unique. Il considère Maxence comme le joyau le plus brillant de sa couronne. Le joyau pour lequel il serait capable d’oublier la tiare, la coiffe toute entière. Il l’aime et serait près à laisser de côté ses croyances pour tenter l’aventure avec lui. Pourtant, ce soir là, il y a un an, lorsque Maxence a voulu s’étendre et s’étreindre avec Peter, celui-ci a refusé. Depuis, le Serdaigle l’évite, ne lui parle que poliment, ne lui accorde plus l’attention qu’il crève d’envie de lui donner. Maxence a raison : il a peur. Mais il ne sait pas que c’est pour sa sécurité. Peter a rejoint les rangs des Mages et si le français venait à l’apprendre, sa vie serait en grand danger. Et ça, il n’est pas prêt à le risquer !
100x100

Prénom & Nom

@Kassie G. Ollivander

votre lien

Véritable amie ? - Kassie et Peter avaient une drôle d’amitié. Ils n’ont jamais vu Cruelles Intentions mais auraient pu pitcher le film aux producteurs en racontant leurs petits jeux. Aux yeux de tous et de toutes, ils se tournaient autour. Au fond, ils s’amusaient, c’est tout. Un soir de beuverie, Peter se livra, l’alcool déliant sa langue. Il raconta qu’il avait presque sauté le pas de la monogamie avec un homme, un mec qui lui filait des trucs dans le ventre. Mais qu’il s’était fait peur et qu’il avait fui comme un lâche. Vous vous en douterez, cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Elle se rapprocha de Maxence, « au cas où » un de leurs petits jeux cruels venaient à mal tourner. Malheureusement pour Peter, celui-ci avait reçu pour mission de faire boire une potion à la jeune femme, petit à petit jusqu’à ce jour fatidique où, sous les yeux de tous, il l’avait embrassée pour lui procurer la dernière dose. Cruelle trahison. Quiconque connaît Kassie aussi bien que Peter sait qu’elle se vengera, un jour ou l’autre. Et il ignore qu’elle compte utiliser Maxence pour arriver à ses fins. (Voir saison 1 épisode final.)
100x100

Prénom & Nom

@Romane Brisebois

votre lien

Confidence & Conneries – Année d’étude & Ordre différent : rien ne présageait la rencontre et la bonne entendre entre ces deux lardons. Surtout lorsqu’âgée du haut de ses onze ans, Romane s’était pointée, bouche indisciplinée, à coup de « Pourquoi tu fais la gueule ? » et « T’as l’air aussi en forme que mon grand-père … Il s’appelle aussi Maxence ». Puis, la Française s’imposa dans le sillage du garçon, cherchant d’abord à comprendre les raisons du manque de sourires, et d’éclats de rire de Maxence. S’il chercha à s’en débarrasser ? Entièrement ! Mais Romane était une indécrottable butée (elle l’est toujours), grattant et grattant jusqu’à ce que Maxence finisse par l’accepter et ne puisse s’en défaire. Il faut d’ailleurs le premier à la surnommer Brisebois-Brisecouilles, déclenchant l’hilarité chez la gamine. Rire hilare le forçant à sourire – et c’était là le début d’une étrange amitié entre confidences polies et critiques amusées. Dans tous les cas : Romane n’était jamais loin pour le faire rire, ou planifier une ou deux bêtises (ou même trois).

votre lien

écrire ici


Les Attentes


Qui je suis pour toi
Peter est un garçon très apprécié à Poudlard. Il va entrer en 7e année, est brillant et incroyablement sympa. C’est en tout cas l’opinion publique sur sa personne. On aime le fréquenter dans les innombrables fêtes où sa bonne humeur et sa nonchalance fait sa renommée. On peut être soi-même à ses côtés.
Il est attiré par le beau, esthète dans l’âme et poursuit une quête de l’esthétique. Il est extrêmement sensible à la beauté et chante extrêmement bien. Cela lui vaut d’être cœur de chou et il ne croit pas en l’amour unique (avant Maxence). Il collectionne les conquêtes sans jamais se montrer malhonnête. Loin de lui l’idée de mentir pour tromper. Non. Mais il est naïf.
Il a longtemps poursuivi une légende, des racontars, des bribes. Bientôt, les bribes se transformèrent en pistes et Peter fut sur la trace d’une secte longtemps oubliée, fantasmée : le Q-Ulte. Près à tout, même à vendre son âme au diable s’il le fallait pour les rejoindre, eux et elles qui incarnent tout ce qu’il admire le plus au monde (la luxure, le plaisir, la beauté, la jeunesse éternelle), Peter se fit accepter et devint Mage Sang-Sus, incube se nourrissant de l’énergie sexuelle de ses victimes jusqu’à les tuer. Mais voilà : si quiconque devait l’apprendre, il serait forcé de les tuer. Si d’abord c’était la peur de s’engager et de le blesser qui l’avait poussé à éviter Maxence, aujourd’hui, Peter l’évite comme la peste pour le sauver. Si ses camarades membres de la secte venaient à apprendre son attachement pour lui, c’est un corps encore fumant qu’on retrouverait à la place du beau français.
Malheureusement… quelqu’un sait.
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi Jack Falahee, Axel Auriant, Cody Christian ou quelqu'un d'autre. Son pseudo quant à lui est tout à fait négociable, mais doit avoir des consonances françaises. L'histoire quant à elle, changement possible, ect.... Par contre pour les liens ils sont immuables si ce n'est quelques modifications sans grande incidence. En terme de présence j'aimerais bien que vous respectiez le minimum imposé par le forum, je ne suis pas difficile. Et pour le niveau de rp j'attends de vous que vous vous relisiez un minimum, mais je ne suis pas professeur de lettres françaises. Si non j'ajouterais que JE VOUS AIME DÉJÀ et que VOUS ALLEZ TROP VOUS ÉCLATEZ avec le perso !  cookies Ah oui, j'offre des cookies !.






:copyright: Images • Sugar Slaughter - lucaslallemants - gulegardiner


(c) crackintime
fireworkofdec


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Thanks a million!  :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel  LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel EmptyDim 3 Nov - 22:30
Salut mon chou moigu

Tu m'attends toujours ? ioreutdfjg
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. MacArthur
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 9537
Points de vie (HP) : 2050
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : © caryfry
Âge IRL : 25
Célébrité : Ezra Miller (© Shiva & Kassie & nenes & Gajah & andthereisawoman & HOODWINK)
Parchemins : 1343
J'aime : 72
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel  LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel EmptyLun 4 Nov - 19:26
@Maxence P. Durand You have NO IDEA! bed leche3


(c) crackintime
fireworkofdec


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Thanks a million!  :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
❝ Contenu sponsorisé ❞

LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel  LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ¤ (M) Maxence P. Durand ft. Maxence Danet-Fauvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Les Scénarios des membres-
Répondre au sujet