RSS
RSS


Partagez
 

 Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : -5
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4621
J'aime : 52
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyVen 25 Oct - 23:22




Entre-Acte ; Le Caire



Le Caire… Ou plutôt le côté magique du Caire avec un souk taille XXL, des tonnes de stands et même des chaussures dingue (dommage pour Jessica qui n’a pas pu venir !). C’est là que vous vous retrouvez avec vos compagnons de routes. Quand, OH ! Que le jeu-du-sort est bien fait -haha- vous voila quand un restaurant typique d’ici à prendre quelques victuailles avant de repartir… Vous permettant de croisé les autres groupes ! Mais quel hasard vraiment, quelle coïncidence, c’est fou ! Les indices sont échangés, les destinations finales partager (ou pas). C’est l’occasion pour vous si vous le souhaitez de changer de groupe, rejoindre d’autres personne. Et… et je vous laisse voir les instructions ci-dessous.

→ Comme pour l’introduction j’ouvre les groupes d’intrigue, premier arrivé, premier servis !

→ Vous pouvez partir avec qui vous voulez, je vous conseil très, très fortement de communiqué entre vous et de vous accorder sur vos RP avant de poster. Car dans l’entre-acte vous ne pourrez poster qu’une seule fois.

→ Ceux qui ont pris le temps de dormir peuvent mettre à jour leur niveaux / point de vie (hp) en fonction de leurs dernières demande (même si je n’ai pas encore MAJ vos profil), du moment où vous avez posté cependant c’est trop tard !

→ Ceux qui ont mangé vont bien, ceux qui n’ont pas fait de pause repas pendant leur voyage parte avec -250HP et un malus de 10% sur TOUS leurs sortilèges (c’est ballot). Et non, vous goinfré dans ce post ne changera rien ! On vous a prévenue !

→ Dès que vous avez posté ici vous pouvez rejoindre votre RP d’intrigue, le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau.

Bonne chance !

WwwEntrée Nord du temple de Karnak : @Kai Moana A. Shinoda, @Peter J. MacArthur, @Zoé A. De Mieville & @Emily Skeeter pour les besoins de l'histoire.

WwwEntrée Sud du temple de Karnak : @Etienne A. L. Ballessaim, @Lily L. Potter, @Iwao Masaaki & @Sybil O'Farrell

WwwEntrée Ouest du temple de Karnak : @Roxane Eagle, @Lancelot Smith, @Perceval Hagrid & @Ethan Hammond

WwwEntrée Est du temple de Karnak : @Melissandre Vablatsky, @Maxwell G. Dracarys, @Cora Riddleton & @Adelynn L. Alister

La boutique de l'intrigue :

Vous pouvez pour votre prochain post faire quelques provisions si vous le voulez. Il vous suffit de préciser ce que vous acheter et le prix de vos achat dans les "information hors jeu" du formulaire de post de l'intrigue (celui de votre rp quoi). Attention ! Vous ne pouvez acheter que 3 choses maximum. Et encore... Car n'oublier pas que les places dans vos inventaires sont limité... Donc vous devez avoir de la place pour acheter ! Ce que vous achetez en intrigue ne s'ajoutera pas à vos inventaires, dès la fin de l'épisode ça disparaîtra tout simplement...

• Kit de Soin du survivant petit ; soigne les blessures mineures, petites foulures. Permet de regagner 500hp. 1 place dans les objets500 galions.

• Kit de Soin du survivant moyen ; soigne les blessures moyenne, os cassées, poison simple et les petits saignements. Permet de regagner 750hp. 1 place dans les objets1 000 galions.

• Kit de Soin du survivant grand ; soigne les blessures grave, les os brisée, le poison moyen et arrête les saignements/hémoragie. Permet de regagner 1 000hp. 1 place dans les objets1 500 galions.

• Provision de nourriture petit ; contient 1 sandwich, une part de gâteau et une boisson (non alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de cacahuète. 1 place dans les potions/consommables300 galions.

• Provision de nourriture moyen ; contient 2 sandwich, deux parts de gâteaux et deux boisson (non alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de gâteau petit palet Breton au beurre salée. 1 place dans les potions/consommables500 galions.

• Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre. 1 place dans les potions/consommables750 galions.

• Thermos de Café ; vous permet de tenir sans dormir/manger (et prendre de malus donc) pendant la prochaine journée IRP tant que vous buvez 1 gorgée par post. Par contre attention au contre-coups... La fatigue le lendemain sera deux fois pire ! 1 place dans les potions/consommables150 galions

• Boisson énergisante ; vous permet de tenir sans dormir/manger (et prendre de malus donc) pendant la prochaine journée IRP. Vous permet aussi de ne plus être attaqué par surprise (vous attaquez toujours en premier donc). Par contre attention au contre-coups... Vous pouvez oublier tous ce qui est mission discrétion ! 1 place dans les potions/consommables350 galions

Faire vos comptes :

• Une nuit à l’hôtel est considéré comme hôtel tous lieu où vous avez dormi qui n’apparaît pas dans votre inventaire (tente, valise magique, etc...) ; 500 galions par personne.

• Repas au restaurant ; 300 galions

• Repas dans un snack/fast-food ; 200 galions mais vous ne vous sentez pas très bien aujourd'hui...

• Moyen de transport (taxi, avions, etc...) ; 10 galions par kilomètre pour les taxi, 15 galions par kilomètre pour les trains et 20 galions par kilomètre pour les avions

Vos comptes seront débité prochainement... :*





100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys

Prénom et Nom :

@Peter J. MacArthur


100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Perceval Hagrid
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Cora Riddleton


100x100

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter
100x100

Prénom et Nom :

@Lancelot Smith

Prénom et Nom :

@Ethan Hammond


100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim
100x100

Prénom et Nom :

@Adelynn L. Alister

Prénom et Nom :

@Sybil O'Farrell










Revenir en haut Aller en bas
Emily Skeeter
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Emily Skeeter
Exp : 27701
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 1133
J'aime : 124
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptySam 26 Oct - 17:27









Niveau :

80/100

Points de vie (hp) :

4 400/4 400

Classe principale :

fonce-dans-l'tas

Bonus Baguette :


→ +30% quand vous lancer vos sorts en informulés
→ +30% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -05% boucliers

Action principale / Choix :

me goinfré (c'est bon les pâtisserie orientale oo) et croisé @Lily L. Potter pour qu'elle me dise ce qu'elle as appris sur la destination. Ah ! Et répondre à @Lancelot Smith aussi pour lui dire où nous sommes.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

exit


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 petit sac magique (5 objets/7potions)

Objets sur vous :


→ 1 sphère magique basique,
→ 1 cape d'invisibilité,
→ 1 leurre explosif,
→ 1 catapulte ailée,
→ 1 petite tente magique,
→ 1 paire d'ailes de fées.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion explosive,
→ 1 chewing-gum phosphorescent,
→ 1 boite à flemme,
→ 2 bierraubeure,


Mon image


le caire
Emily & Co'
jeudi 6 juin 2024 • saison 1, épisode 2 (final) - entre-acte • feat. les inscrits à l'intrigues actuellement au Caire.
Quand on pense au loup on en voit… le patronus ? Parce que c’est un petit Blaireau qui apparaît devant Emily pour lui donner le message de @Lancelot Smith qui doit avoir atterrit avec @Ethan Hammond. Tous sourire et les mains pleines de pâtisserie regorgeant de miel et de sucre trouvé dans un petit restaurant buffet à volonté bien sympatique, elle se lèchera les doigts en répondant le plus joyeusement du monde aux garçon.

- On est dans un resto’ au souk du côté sorcier de la ville ! Y’a plein de truc à manger trop bon et… oh attend je crois que je viens de voir Lily ! On se voie bientôt !

Et voilà qu’elle fend la foule, passe devant plusieurs tables quand elle aperçoit @Lily L. Potter, lui tendant immédiatement un gâteau, sourire étirer d’une oreille à l’autre. C’est qu’elle l’aime bien Lily, elle à presque toujours été sympa avec elle. Et puis… Combattre un Bandimon dans la cabane hurlante, ça rapproche non ? En quelque sorte du moins. Temps pour une courte causette entre rouge et or, qui permettra à Emily d’avoir certaines informations clé qui lui manquait justement pour poursuivre son aventure. Devait-elle en informé monsieur Dracarys et monsieur Shinoda ? Ils avaient été sympa avec tout le voyage, c’était la moindre des choses non ? Alors pendant que Lily semblait avoir trouvé un tout autre intérêt que la compagnie de la blonde, Emily se mettais à chercher du regard ses compagnons de routes pour les mettre au jus.
(c) princessecapricieuse








faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Etienne A. L. Ballessaim
http://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim
Exp : 28615
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 28
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1136
J'aime : 154
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptySam 26 Oct - 17:46









Niveau :

84/100

Points de vie (hp) :

4 950/4 950

Classe principale :

Bambi

Bonus Baguette :


→ Lance un sort aléatoire si votre vie et en danger
→ +35% maléfices
→ +20% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ -39% élémentaires

Action principale / Choix :

S'occuper de la logistique en mangeant pendant que @Lily L. Potter va voir des connaissances. Puis attendre son groupe dans un Quad pour faire la route jusqu'au temple de Karnak.

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :

grand tapis volant

Informations hors-jeu :

vinvin


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 collier bouteille magique (que j'offre)
• 1 bracelet magique
• 1 anneau de protection
• 1 pochette magique (place illimité)

Objets sur vous :


→ 1 arc magique;
→ 1 carcois et flèches basique
→ 1 couteau de chasseur basique
→ 1 kit de fabrication de piège basique
→ 1 tente de luxe
→ 1 anneau de protection (à prêté au cas ou)
→ 1 grand tapis volant (on a dit plus de moto non ?)
→ 1 nettoie-tout magique
→ 2 cloches de noël

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion du lutin,
→ 1 chocolat Saint Valentin (oublié dans un coin du sac),
→ 1 cupcake Saint Valentin (idem),
→ 1 lotus.


Mon image


Entre-Acte : Le Caire.


Un simple t-shirt gris dépassant négligemment d’un jeans, une veste en cuir et des chaussure un peu trop impeccable pour l’excursion en cours. Etienne avait ranger sa tente, plié bagage et était parti avec ses compagnes de voyage au Souk du Caire. C’est que ça avait besoin d’être nourrit ses bêtes là ! ça et la recherche d’information précieuse. Alors tant qu’à faire, autant s’arrêter dans un petit restaurant sur la grande rue bordé d’étalage, non ? Lily disparue tout aussi sec, Etienne quant à lui fus bien surpris d’y voir quelques visage connus et notamment celui de Melissandre qu’il approcha, son assiette dans la main pour s’asseoir à ses côtés. Quelques mots furent échangés après qu’il ait déposé un baisée sur sa joue pour la salué. Il lui aurait bien proposer de faire la route ensemble mais… Mais ça n’arrange pas sa joueuse qui aimerais évité d’avoir deux personnages à elle par groupes :arrow :

Enfin bref, l’heure était à la logistique. Et notamment la location d’un Quad. Détenteur d’un permis de conduire moldu, quoi de plus pratique -et badass- qu’une location de ce genre d’engin ? L’estomac bien plein, il alla retrouver @Lily L. Potter lui indiquant que le véhicule les attendait dehors, qu’ils partiraient bientôt et qu’il l’attendait là-bas. Il chercha du regard Sybil et Adelynn, mais ne les voyants pas, laissa le soin à la Potter de retrouver leurs compagnons de voyages. A moins qu’ils n’en changent ? Il verrait bien, pour l’heure, il alla s’installer côté conducteur du Quad prêt à partir.









Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Lily L. Potter
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Lily L. Potter
Exp : 17845
Points de vie (HP) : 3400
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 891
J'aime : 154
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptySam 26 Oct - 21:19









Niveau :

59/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

3.200/3.200 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Fonce dans l'tas

Bonus Baguette :


→ +25% sur les maléfices si il reste moins d'un quart des points de vie
→ +35% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :


→ -20% soins
→ -15% boucliers

Action principale / Choix :

Parler à @Emily Skeeter et @Perceval Hagrid avant de monter sur le Quad du professeur @Etienne A. L. Ballessaim et suggérer de se rendre au Sud du Temple

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

bat


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• Besace Magique (permet d'emporter 7 objets et 10 potions)
• Baskets Magiques


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique
→ 1 sphère magique
→ 1 lot de 3 couteaux de lancé
→ 1 catapulte ailée
→ 1 cape d'invisibilité
→ 1 couteau suisse
→ 1 Oreille à rallonge

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 poudre d'Aneth
→ 2 Bézoard
→ 1 chocogrenouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 Chocolat de Saint Valentin
→ 2 jus de citrouille
→ 1 crème canaris


Mon image


Titre du RP
Rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil et qu'un petit-déj’ par là-dessus pour péter la forme ! Oui, rien de tel... En théorie. Parce que si la perspective d'aller faire un tour dans un vieux temple Égyptien lui donnait l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac, elle n'oubliait pas la raison qui l'avait poussée à entamer son voyage ni les événements de la veille. Alors oui, depuis que la tente avait été pliée, Lily Potter était montée sur ressorts et il lui fallu tous les efforts du monde pour ne pas se disperser le temps de se rendre dans ce petit resto typique.
Ouais, blabla, patati-patata, Potter réajusta son short, serra la chemise du professeur sur sa poitrine -Oui, a chaque intrigue elle emprunte un truc, au ministère c'était une Chevalière et il avait mis plus de trois mois à la récupérer. La c'était la Chemise et il la reverrait pas : nouveau pyjama!- et s'engouffra dans ce temple de la bouffe. On en revenait toujours au même point n'est-ce pas ? Et alors qu'elle allait littéralement sauter sur le comptoir pour voir si il y avait des pancakes et rafler tout ce qui pouvait être raflé, Lily rencontra la tête blonde qu'elle avait entraperçue quelques heures plus tôt. @Emily Skeeter, Méga-bouffe n°2 de la tour des rouge et or. Si inviter @Sybil O'Farrell et Lily dans un resto n'était pas le bon plan, imaginez un peu si la blonde s'invitait aussi ?

Mais trêve de plaisanterie alors que le cerveau Potter semblait se désintéresser de la bouffe maintenant qu'elle en avait dans les mains.

« Tu vas à Karnak aussi ? Enfin non... Heu... La vache, y'en a du monde là... T'es venue toute seules ? »

Et entre questions et réponses, vagues explications qui semblaient n'avoir ni queue, ni tête, Lily avait tout bonnement fait le déroulé de sa journée d'hier à Emily sans faire attention à quoi -ou quoi- regardait et écoutait. Pas concentrée on vous dit alors qu'elle avalait le gâteau que la blondinette avait posé entre ses mains.

Et ça aurait pu continuer un moment comme ça si une tête dépassant la foule ne l'avait pas surprise... Ou traumatisée... Faut dire que certains étaient particulièrement simples à repérer. Ballessaim pour commencer... et...

« Percy ? »

@Perceval Hagrid qu'elle regarda avec des yeux ronds comme des billes... C'est que... Y'avait du monde, vraiment... Il l'avait pas vu hein ? Il l'avait vue ? Elle pouvait jouer aux hiéroglyphes peut-être ou bien ?

« Percy !! »

Strident le cri de l'adolescente qui fend la foule pour sauter dans les bras du Garde-Chasse. Et oui, là encore c'est au sens littérale ! Parce qu'il en fallait de l'énergie pour lui faire un câlin et surtout approcher sa bouche de son oreille sans qu'il n'est à se plier en quatre pour être le seule  à entendre.

« Tu le dis pas à Papa et Maman n'est-ce pas ? J'suis venue avec le Professeur de MST ? A ce qu'il paraît, y'a un temple à explorer ! »

Ouais, elle lui disait où elle allait. Elle lui indiqua même comment lorsque Etienne revint lui parler de Quad Magique et qu'elle lui répondait en haussant le pouce en l'air. C'est qu'elle avait des réponses à trouver la jeune Potter et en regardant cette affiche du temple, elle semblait même avoir choisi l'endroit par où elle voulait entrer.

« Etien-Professeur Ballessaim, j'pense que par le Sud ce serait bien. C'est toujours bien le Sud et puis l'image du temple indique un truc sympa... Bon, on y vas ? Y'a trop de monde ici ! »

Tellement de monde et trop qui pourrait prévenir ses parents, Perceval pour commencer et d'autres sûrement... Trop... Alors, ni une, ni deux ; l'engin Potter était déjà dehors à poursuivre -toujours avec beaucoup d'amour- le professeur français et sauter à l'arrière de son Quad. Quoi ? Elle avait dit qu'elle restait derrière, derrière c'est bien, puis fallait qu'elle s'accroche vous voyez ?









« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Sybil O'Farrell
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Sybil O'Farrell
Exp : 25802
Points de vie (HP) : 3900
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 3251
J'aime : 96
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptySam 26 Oct - 21:28









Niveau :

67/100

Points de vie (hp) :

3'350/3'000

Classe principale :

//

Bonus Baguette :


→ +100% sur les sorts explosifs
→ +80% maléfices
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -20% élémentaires
→ -30% soins
→ -30% boucliers

Action principale / Choix :

Faire un tour du souk, aller saluer @Melissandre Vablatsky, @Cora Riddleton et @Perceval Hagrid et aller faire quelques emplettes.

A acheté:

-> Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre. 1 place dans les potions/consommables750 galions.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

bbq


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

• 1 chaussette "Dobby elfe libre", parce qu'avoir des chaussettes dépareillées, c'est sexy sourire coin
• comment ça, son appareil photo et son amulette au rubis rouge qu'elle a depuis sa naissance, c'est comme la chaînette avec son alliance que papy Ramsou a autour du cou, ça ne comptent pas Suspect ?

Objets sur vous :


→ 1 anneau de protection
→ 1 bicyclette magique
→ 6 bombabouses
→ 1 boîte de mouchoirs (merci le charme d'allègement)

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 Felix Felicis
→ 1 Chocolat Saint-Valentin
→ 1 Cupcake Saint-Valentin
→ 1 Oeuf magique de Pâques en chocolat
→ Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre


Mon image


Le Caire
Le quartier magique du Caire... C'était... C'était... Tu n'avais pas de mots pour ça, ni de quoi tout prendre en photos. Il t'aurais fallu des jours - des semaines! - pour pouvoir prendre toutes les photos possibles sous leurs meilleurs angles. Dans ce grand bazar, tu reconnus quelques têtes familières: Peter et le gérant de la Tête du Sanglier - c'était curieux que vous vous retrouviez là après vous êtres séparés sur sol français -, quelques camarades plus jeunes de Gryffondor et une fille de Serdaigle et les directrices de Gryffondor et de Serpentard. Vablatsky avait l'air d'avoir meilleure mine que lorsque tu l'avais vu la veille, à la Garden. Tu allas les saluer, faisant de même pour Hagrid, dans la foulée. Ça faisait bizarre de le voir sans son chien. Ça devait lui faire tout autant bizarre à lui et ce pauvre Marat qui ne devait pas comprendre pourquoi il était soudainement livré à lui-même (il était chez les Centaures, mais ça, t'étais pas censée le savoir!). Tu déguerpis bien vite, car tu avais beau beaucoup apprécié Hagrid, les deux autres n'en restaient pas moins tes anciennes prof', même si tu avais beaucoup de respect pour Riddleton à qui tu avais dû donner beaucoup de cheveux blancs et un début de calvitie. Tu retournas à ta quête de photos - autant passer le temps comme on pouvait -, avant de voir débouler Lily qui te fis savoir que Ballessaim partait tantôt pour Karnak. Tu rangeas donc ton appareil dans sa housse de protection puis dans ton sac, avant de rebrousser chemin. En route, tu achetas quelques provisions et allas t'installer dans le quad. « On route, mauvaise troupe! » Lanças-tu en t'assurant que ton deux roues ne passerais pas par dessus bord.








Sybil Vevina O'Farrell
- Ce sont des médecins?
- Des médecins? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux? Non, eux, ce sont des guérisseurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Roxane Eagle
https://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Roxane Eagle
Exp : 14020
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Hpfc
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 555
J'aime : 81
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptySam 26 Oct - 23:54









Niveau :

47/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

2.350/2.350 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc-baguette

Bonus Baguette :


→ +30% sur les sortilèges de confusion/en rapport avec les sens
→ +15% sur les élémentaires
→ +32% sur les soins

Malus Baguette :


→ -10% sur les maléfices
→ -20% sur les boucliers


Action principale / Choix :

Retrouver @Lancelot Smith et @Ethan Hammond et les envoyer tout les deux à l'entrée Ouest du Temple. Demander à @Perceval Hagrid de l'amener en espérant y retrouver @Melissandre Vablatsky

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

flower


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 pendentif d'humeur
• 1 anneau de protection
• 1 ceinture magique basique (+2 objets et 5 consommables)
• 1 petit sac magique (+5 objets et 7 potions)
• 1 paire de chaussure dansantes


Objets sur vous :


→ Faucille basique
→ Petit chaudron portatif
→ Petite tente magique
→ Mimbulus Mimbletonia
→ Leurre explosif
→ Petit télescope portatif
→ Glu perpétuelle

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 chocolat de la Saint-Valentin
→ 1 kit niveau 1
→ 1 kit niveau 2
→ 1 kit niveau 3
→ 1 kit niveau 4
→ 2 bézoard
→ 2 poudres d'aneth
→ 1 chocogrenouille
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image


Titre du RP
Même si le van du professeur de potion était plutôt agréable. Roxane ne cachait pas qu'elle appréciait particulièrement être arrivée à bon port. Pas que les routes moldues égyptiennes soient peu confortables mais un peu tout de même. Et puis... Et puis être arrivée signifiait que les choses sérieuses allaient commencer n'est-ce pas ? Même si elle ne savait pas vraiment comment il fallait prendre la chose pour le moment.
Relativisons, elle était arrivée jusqu'ici et plus personne n'avait l'idée de suggérer qu'elle devait rester derrière. Peut-être même qu'elle avait été d'une utilité quelconque et, d'une certaine manière, ça la rassurait alors que le petit groupe entrait dans un petit restaurant du coin.

Rapidement, Roxane croisa plusieurs têtes connues, ce qui lui fit plusieurs fois froncer les sourcils. Il faut avouer que retrouver ses camarades dans ce même restaurant... Ca se posait là. Surtout vu le nombre de kilomètres qui les séparaient de leurs parents et de leurs foyers respectifs. Pourtant, tout questionnement disparu de sa tête alors qu'elle apercevait plus loin une chevelure rousse bien connue. Un « je reviens tout de suite » plus tard et la Serdaigle bondissait hors de son siège pour fendre la foule et attraper le bras de @Lancelot Smith. Etonnée, rassurée, contente sûrement aussi de voir son ami ici même si... Compte tenue de la raison qui l'avait poussée à entamer le voyage, ça la faisait douter aussi.
Alors, une fois n'était pas coutume, elle tira lentement sur le bras du jeune homme pour le faire se baisser et lui raconter tout ce qu'elle avait appris de son côté. Le pourquoi du comment, il comprendrait certainement que ça aurait fait écho à un truc de descendant. Alors que, pour @Ethan Hammond, qu'elle n'avait pas manqué de saluer, ce serait peut-être autre chose.

« Il faut qu'on aille à Karnak... Je pensais demander au Professeur Vablatsky... »

Et alors qu'elle se retournait pour indiquer la position de la demi-vélane aux deux garçons. Roxane ecarquilla les yeux, elle n'était plus là... Plus... Ah si, à la périphérie de son regard, voilà la silhouette du professeur qui quittait le bar accompagnée d'un homme.

« Attendez ici »

Volante et vibrante, Roxane entreprit de poursuivre son professeur et d'ouvrir la porte qui venait à peine de se refermer sur... du vide... Panique. Panique. Melissandre n'était plus là et Roxane fouilla la pièce des yeux pour tomber sur le seul visage connu à qui elle pourrait potentiellement parler plus avant.

« Lancelot, on se rejoint au temple, j'ai entendu dire qu'il y avait des moyens de transports magiques. Ou bien, des balais ? On peut se retrouver à l'entrée Ouest, je vais régler une ou deux affaires et je vous rejoint »

Et elle expliqua tout ça très vite alors qu'elle courrait déjà dans l'autre sens pour retrouver @Perceval Hagrid

« Monsieur Hagrid... Vous pouvez m'amener au Temple ? Le professeur n'est plus là et... Ethan et Lancelot... et … Dites, l'entrée Ouest » Elle indiqua l'affiche derrière eux pour qu'ils puissent la visualiser tout deux « ça vous va ? Le Professeur Vablatsky vient de partir n'est-ce pas ? On peut la retrouver là-bas ? Dites ? »

Et la voilà qui recommençait à trembler entre la panique et l'idée qu'on avait fini par la laisser en arrière. Et vu qu'elle avait envoyé Lancelot et Ethan avant... S'il-vous-plait ? Melissandre avait dit qu'elle m'amènerait !








« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Kai Moana A. Shinoda
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Kai Moana A. Shinoda
Exp : 11515
Points de vie (HP) : 2250
Baguette : Bois d'Acacia Koa, 24,93 cm, plume d'Oiseau Tonnerre, souple
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Original
Célébrité : Miyavi
Parchemins : 1615
J'aime : 119
Date d'inscription : 07/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 0:49









Niveau :

35/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.900/1.900 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Mage Sang-sus.

Bonus Baguette :


→ +100% sur les sorts électriques
→ +50% sur les maléfices
→ +40% sur les élémentaires

Malus Baguette :


→ -50% sur les soins
→ -40% sur les boucliers

Action principale / Choix :

Retrouver @Peter J. MacArthur. Ecouter les discussions et surtout celles de @Lily L. Potter, @Emily Skeeter & @Roxane Eagle avant de transplaner au temple en deux fois. Une avec Peter, l'autre avec Emily

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

:loka: :kaos:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• Amulette du Q-Ulte
• Anneau de puissance



Objets sur vous :


→ 1 lot de 3 couteaux de lancé basiques
→ 1 jeu de cartes Valet de Coeur
→ Anneau de protection

Potion / Nourriture sur vous :


→ Polynectar
→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Titre du rp
A peine posés et les voilà tous partis, lui, son sac à bouffe et son petit boulet du jour. Bon chauffeur cela dit en passant mais bon boulet tout en même temps. Et voilà qu'ils allaient glaner des petites informations par-ci, par-là dans les rues de la ville jusqu'à arriver dans une sorte de restaurant dont les plats n'avaient rien à envier à celui qu'il s'était envoyé en fin de soirée. Mais ça, comme du reste, il s'en battait les reins alors qu'un sourire étirait ses lèvres. Encore quelques minutes, une petite heure peut-être et il pourrait enfin commencer à jouer.
Jouer... Oui, c'était bien ça et son aura semblait vouloir l'exprimer alors qu'il regardait Môsieur Costard se rendre au comptoir. Elle avait pourtant pas tant parler que ça la Barbie, n'est-ce pas ? Non, elle devait plutôt avoir avaler un chat ou à défaut, un rat. Au choix ? Sauf qu'il ne la lâchait pas. Pas même lorsque @Peter J. MacArthur faisait son entrée.

Boulet un jour, boulet toujours. A croire qu'il en fallait toujours un fermement accroché à son pied et si le gamin était venu lui parler, il était fort probable qu'il l'avait ignorer. Allons, chaton, je suis occupé. Va donc jouer plus loin le temps que je tende l'oreille pour écouter les demoiselle @Emily Skeeter et @Lily L. Potter, c'est qu'elles en avaient des choses à dire. Des choses qui faisaient sourire. Un peu comme cette petite brune, @Roxane Eagle, qui puait encore plus l'innocence qu'elle ne puait l'ignorance.
Ils étaient cons, ils étaient sains et ils étaient bientôt trop loin quand enfin il daigna reporter son attention sur le nouveau pion. Dis-moi, Chéri...

« Ca te fais quoi de l'avoir presque tuée ? »

Elle, l'autre ça. Celle que t'as embrassé. Même si il s'en bat. Parce que c'était juste la pique de la seconde avant qu'il pose son bras sur le toutou tout fou et qu'il les fasse transplaner. Elle avait dit le temple de Karnak n'est-ce pas et ici, il y avait bien une entrée alors qu'il le lâchait sans grande considération une fois arrivé. Un regard pour celui qu'il pousse et un pour la rousse avant de disparaître à nouveau. De se retrouver à nouveau dans ce bar et d'entourer la petite blonde de ses bras. Oups là, Barbie, reste donc par là. Et oui, je t'assure, c'est bien sur ton sein que ma main se pose là.

« Viens avec moi et... Attention à la désartibulation. »

Il est gentil, il l'a prévenue. Même si il ne lui a pas laisser grand temps avant de transplaner directement. Nouvelle arrivée et bouffe déposée. Hoo, mais qui voit-on ici ~ Ne serait-ce pas une alliée ?










Hands of Blood, Crimson HeartQ-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Peter J. MacArthur
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 13171
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : © caryfry
Âge IRL : 25
Célébrité : Ezra Miller (© Shiva & Kassie & nenes & Gajah & andthereisawoman & HOODWINK)
Parchemins : 1787
J'aime : 92
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 1:15









Niveau :

33/100

Points de vie (hp) :

1400/1650

Classe principale :

Mage-Sang-Sus

Bonus Baguette :


→ +51% sur les sortilèges d'eau.
→ +21% maléfices
→ +30% soins
→ +02% boucliers

Malus Baguette :


→ -10% boucliers
→ -10% tous les sorts

Action principale / Choix :

Retrouver @Kai Moana A. Shinoda et "Zoé A. De Mieville" après avoir domri à l'hôtel et avant de transplaner pour le temple avec Kai et Emily.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

écrire -500G pour la chambre d'hôtel et malus déjà appliqué.


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 anneau de protection

Objets sur vous :


→ 1 oreille à rallonge
→ 1 lot de 3 Kunai Basiques
→ 1 fiole de cristal

Potion / Nourriture sur vous :


→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ 3 Pralines Longue Langue

Mon image


Le Caire
Une sucette dans la bouche, le vent dans les cheveux, Peter contracta son abdomen pour ne pas manquer son atterrissage. Des mots mystérieux aux oreilles des uns l’avaient lui conduit jusque-là. La mission accomplie laissait à l’aube l’ombre d’une nouvelle de profiler. Mais pour l’heure, il lui faudrait dormir sans prendre le temps de manger. Si tout se passait bien dans les prochains jours, Peter espérait dévorer un festin de roi, un des mets les plus divins qui soient. La magie du portail l’avait amené là, devant ce qui ressemblait être un hôtel. L’air n’était pas le même : humide et chaud ; aussi, la veste fut rapidement considérée comme de trop. Peter s’en débarrassa avant de mettre les pieds dans l’établissement. C’est qu’il avait un rendez-vous important à ne pas manquer au petit matin. Et clairement… il n’avait pas de quoi imaginer le décalage horaire. C’est le ventre creux qu’il alla se coucher.

La nuit fut bercée de quelques remords sur lesquels @Kai Moana A. Shinoda se fit un malin plaisir d’appuyer. Il ne savait pas - on ne pouvait décemment pas punir quelqu’un pour quelque chose qu’il ne savait pas avoir commis ? Si ? Le regard noir, Peter fit de son mieux pour paraître détaché. « Presque » avait-il dit. Et c’était sur ce « presque » que l’aspirant se concentrerait pour faire taire les chuchotements du regret. Il avait pris sa décision, voulait en être et en serait ! Peu importe le prix.

“Je ‘sais pas. Ça t’a fait quoi de voir que tu t’étais trompé sur moi ?”

Mal à son égo, il l’espérait. Le temps d’écouter, de zieuter et les voilà qui disparaissaient avant d’être aperçu par qui que ce soit. Peter devrait faire attention à ne pas attirer l’attention. @Zoé A. De Mieville comme lui étaient connus par certains et certaines. Leur présence - comme la leur d’ailleurs - éveillerait sans aucun doute des soupçons dont ils se passeraient volontiers. Un, puis deux, puis quatre. Ils avaient transplanté, s’accrochant à leurs organes et en faisant bien attention à ne pas perdre de membre pendant le voyage. Cela aurait été dommage : la partie ne faisait que commencer !








(c) crackintime
fireworkofdec


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Thanks a million!  :3 :
 


Dernière édition par Peter J. MacArthur le Lun 28 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Melissandre Vablatsky
https://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky https://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Melissandre Vablatsky
Exp : 32304
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1536
J'aime : 122
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 1:39









Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

5 000/5 000

Classe principale :

potionniste

Bonus Baguette :


→ Bonus 30% sur tous vos sorts si vous êtes une vélane
→ +48% maléfices
→ +25% soins
→ +15% boucliers

Action principale / Choix :

retrouver @Maxwell G. Dracarys au détour des toilettes, perdre @Roxane Eagle au passage et du coup partir avec @Cora Riddleton, Max et @"Adelynn Alister" au temple côté est en espérant retrouvé sa petite protégée.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's go b*tch chear


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 pendentif pierre soleil
• 1 bracelet magique
• 1 anneau de puissance
• 1 ceinture magique basique
• 1 petit sac magique (5 objets + 7 potions/nourritures)

Objets sur vous :


→ Chevrolet Sportvan,
→ Deluminateur,
→ Faucille Basique,
→ Couteau de chasse,
→ Petit Chaudron portatif,
→ Cloche de Noël (x2).

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 Kit de potion niveau 7,
→ 1 Kit de potion niveau 6,
→ 1 Kit de potion niveau 5,
→ 1 Kit de potion niveau 4,
→ 1 Kit de potion niveau 3,
→ 1 Kit de potion niveau 2,
→ 1 Kit de potion niveau 1,
→ 1 pensée,
→ 1 chocolat de Saint Valentin;
→ 1 lupus absolucio.


Mon image


La Garden Party Chasnel.

Melissandre et la petite troupe était arrivés en un seul morceau au Caire. Rejoignant le coté sorcier de la ville, le professeur gara son van pour faire sortir tous ce beau monde et rejoindre un restaurant étonnamment bondé. Son instinct cependant lui disais que c’était là qu’elle devait aller. Quand @Roxane Eagle indiqua devoir s’absenté, Melissandre demanda à @Perceval Hagrid et @Cora Riddleton s’ils pouvaient leurs prendre une table et surtout, surtout une bonne vodka sur glace. Après tout, personne n’irait lui faire soufflé dans le ballon pas vrai ?

La potionniste avait un besoin urgent voyez-vous, trop de thé et une petite vessie forcément… En sortant des toilettes pour dame et alors qu’elle se séchait encore les mains, voilà qu’elle tombait sur nul autre que @Maxwell G. Dracarys, bonne surprise qui lui tira un sourire de chat et un regard pétillant. Ainsi qu’une petite remarque.

- Si j’avais su que nous partagions la même destination pour la semaine, je vous aurais proposer une place dans mon van.

Jeu de regard avant que celui-ci ne se déporte sur la salle pour chercher la jeune serdaigle… Qui n’était plus la. Pas plus que le demi-géant. Inquiète, autant dire qu’il ne fallu pas plus de temps pour qu’elle interpelle Cora. Sortant, elle trouvait alors une élèves de treize ans mais pas celle qu’elle cherchait. Après quelques échanges et ne pouvant pas la laisser la sans adulte pour la surveillée, Melissandre décida de l’embarquer.

- On ce retrouve à l’entrée Est du temple, ça vous va ?

Glissa-t-elle tant à l’un qu’à l’autre des adultes à ses côtés. Puis, préparant la mineure, elle fis le demi-tour sur ses talons pour sentir l’air se comprimé et transplaner à sa destination.








❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky https://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Maxwell G. Dracarys
https://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Maxwell G. Dracarys
Exp : 16743
Points de vie (HP) : 3000
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Tenor
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 830
J'aime : 96
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 2:04











Niveau :

56/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ


Points de vie (hp) :

2.800/2.800 idem que pour les niveaux


Classe principale :

Mange la Mort

Bonus Baguette :



→ +25% sur tous les sorts si Métamorphomage
→ +6% sur les maléfices
→ +10% sur les élémentaires
→ +20% sur les soins

Malus Baguette :


→ -10% sur les boucliers

Action principale / Choix :

Transplaner avec @Cora Riddleton (ou pas) jusqu'à la partie Est du temple de karnak

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

:bizcoeur;  



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 médaille de l'ordre de Merlin deuxième classe
• 1 bracelet d'attraction
• 1 anneau de protection
• 1 besace magique (7 objets et 10 potions)


Objets sur vous :


→ Canne à pommeau enchantée basique
→ Briquet magique basique
→ Anneau de puissance
→ Bague de Phobos
→ Petite tente magique
→ Couteau Suisse
→ Déluminateur

Extension de sac : +1 Objet
→ Grand Tapis volant

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 poudre d'aneth
→ 2 bézoard
→ 1 potion du Père-Noël
→ 1 Chocolat de St-Valentin
→ 3 Marque des ténèbres comestibles
→ 1 Chocogrenouille
Extension de sac : +2 potions
→ 1 Amortentia
→ 1 Polynectar


Mon image




Titre du RP
Qu'il était amusant, n'est-ce pas, que de se retrouver à l'autre bout du monde dans un endroit où toutes les têtes connues semblaient s'être réunis. C'était intéressant... Amusant, vraiment. Et intriguant peut-être un peu, en passant. Et le mieux là-dedans était sans nul doute de laisser ses oreilles et ses yeux traînés l'air de rien. Jusqu'à croiser une personne dont le visage vous fait penser à une vision née un autre jour.
Elle lui fait étirer un sourire, la professeur de potion, alors qu'il la salue. Échange avec elle quelques mots tandis qu'elle semble préoccupée par autre chose. Mais quand voyante il y a, voyante vous ne laissez pas. Peut-être est-ce pour cela qu'il suivit le mouvement. Malgré la présence d'une tierce personne qui ne lui plaisait pas. Malgré les regards qu'ils échangeaient dans le silence. Ho, elle finirait bien par essayer de faire comprendre à Melissandre à quel point il était mauvais. Méchant garçon ! Pas beau, vilain. Mais si c'était le prix à payer pour avoir la primeur sur les visions de la vélane et plus si affinités...

Gentleman toujours charmant qui acquiesce sans trop se poser de question. Du moins semble-t-il alors que la demi-vélane attrape une gamine et disparaît en transplanant. Hoo, il aurait pu y aller seul et peut-être le fera-t-il alors qu'il tend tout de même son bras vers l'ancienne auror. L'attrapera ou ne l'attrapera pas, en tout les cas lui transplanera à l'Est du temple.










For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
En ligne
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30996
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4768
J'aime : 96
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 8:03









Niveau :

82/100

Points de vie (hp) :

4'100/4'100

Classe principale :

//

Bonus Baguette :


→ +40% maléfice si la personne en face de vous vous manque de respect
→ +15% élémentaires
→ +10% boucliers

Malus Baguette :


→ -5% maléfices
→ -20% soins
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

Faire quelques emplettes, perdre @Cora Riddleton et @Melissandre Vablatsky, tomber sur @Lily L. Potter et finalement transplaner avec @Roxane Eagle au temple de Karnak ça fait beaucoup de chose Arrow

A acheté:

• Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre. 1 place dans les potions/consommables750 galions.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

 aaaa


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

• 1 bracelet magique
• 1 ceinture magique basique (peut contenir 2 objets et 5 consommables)

Objets sur vous :


→ 1 anneau de protection
→ 1 poudre d'obscurité instantanée du Pérou
→ 1 rasoir enchanté
→ 1 kit de fabrication de piège basique (dans la ceinture)
→ 1 arbalète basique (dans la ceinture)

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth
→ 1 bézoard
→ 1 potion explosive pas sûre que ce soit une bonne idée d'accepter que Percy parte avec ça Arrow !
→ 1 Felix Felicis
→ 1 chocolat de la Saint-Valentin
→ 1 cupcake de la Saint-Valentin (dans la ceinture)
→ 1 œuf magique de Pâques en chocolat (dans la ceinture)
→ 1 cloche magique de Pâques en chocolat (dans la ceinture)
→ Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre (dans la ceinture)


Mon image


La Garden Party
Une fois au souk, Percy fit savoir à ses trois comparses de voyage qu'il allait se dégoter de nouveaux habits. Les belles chemises blanches et les pantalons de costard, c'étaient définitivement pas son délire, quand à emprunter des habits à Melissandre... Pas qu'il eu quoi que ce soit contre le style vestimentaire de son amie, mais aussi nigaud soit-il, le demi-géant savait pertinemment qu'il ne rentrerait pas dedans. C'est donc au sortir d'une boutique, après avoir revêtu un pull brun et un pantalon dans lequel il était plus à l'aise, qu'il entendit une voix stridente, dans la foule. “Lily...!?” Il n'eut pas le temps de se questionner plus qu'il réceptionnait sa petit sœur de cœur au vol. Il lui ébouriffa les cheveux, alors qu'elle lui racontait les derniers événements. “Alors on se retrouvera sûrement à Karnak.” Lui assura-t-il, alors qu'elle repartait vers Etienne, un peu plus loin, et que Roxane venait le chercher. “Hagrid tout court suffit amplement, tu sais?” Releva-t-il, alors que la Serdaigle lui donnait du Monsieur. Il la laissa parler, lui indiquer un plan de Karnak et lui proposer de se rendre à l'entrée Ouest. Avant de partir, ils firent un saut à un stand pour acheter de la nourriture - ça peut toujours être utile, en fonction de combien de temps on part, hein!? -, puis, mettant une main sur l'épaule de la gamine, ils transplanèrent à Karnak, y retrouvant une tête blonde et une tête rousse familières.








Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328 En ligne
Ethan Hammond
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 13512
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 567
J'aime : 44
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 21:58









Niveau :

48/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

2400/2400 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc Baguette

Bonus Baguette :


→ +20% sur les maléfices
→ +17% sur les soins
→ +15% sur les boucliers

Malus Baguette :


→ -50% sur les sortilèges élémentaires

Action principale / Choix :

 

Sort utilisé + effets/dégâts :

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

Objets / Potion utilisé ce tour :

écrire ici  

Informations hors-jeu :

-200 gallions pour le sandwich dans la boutique de l'aéroport.


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 bracelet magique
• 1 paire de basket magique
• Vous ne pouvez pas assortir des objets avec des énergies trop contraire (exemple : la bague de phobos et la pierre soleil).


Objets sur vous :


→ Petite boite à musique
→ Gomme révélatrice
→ feuxfous fusebooms

Potion / Nourriture sur vous :


→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ potion de la mère noël
→ bézoard
→ poudre d'aneth
→ ballongommes du bullard


Mon image


Le Caire
Après que @Lancelot Smith ait envoyé son message à l'aide de son patronus et qu'on ait échangé un dernier baiser, nous avions reçu une réponse de la gentille Skeeter, visiblement elle était dans un restaurant, je regardais Lancelot et je lui dis :

- Bon bah je pense qu'on peut y aller.

Oui, j'allais trouver le voyage gênant vu toute les révélations que j'avais faite la veille, une fois la passion redescendu, j'allais beaucoup moins assumer, surtout que Lancelot n'avait pas dis grand chose, il a bien plus agis qu'autre chose, même si ce n'était pas pour me déplaire. Je sortis mon téléphone pour lire la réponse de ma mère qui disait " Ok mais pourquoi ta position indique l'Egypte ?", foutu géolocalisation... Invente un mytho, quelque chose de crédible, vas y "Un ami Egyptien" C'était loin d'être crédible mais je m'en fichais un peu et je suis sûr qu'elle aussi, au moins je découvrais le monde.

Lancelot se fit aborder par Roxane une fois qu'on était rentré dans le restaurant, je la saluais d'un geste de la main, au fond, je ne la connaissais pas tellement, juste on a battu un Bandimon ensemble, il y avait plus glorieux. Elle lui parla pendant que je regardais beaucoup trop de têtes familières, c'était un sacré hasard qu'on tombe tous ensemble au même endroit, certains partirent plutôt vite, elle nous parla d'un temple, je voyais mal la mère Skeeter faire de l'archéologie en mode indiana jones mais notre piste s'arrêtait là sans elle et puis la religion et la magie devaient être étroitement liée, ça ne m'étonnerait pas que certains mythes s'inspirent de sorciers qui se dévoilaient aux moldus.

Roxane repartit vers le grand garde-chasse de Poudlard, je ne lui avais probablement jamais parlé mais je savais qu'il était proche des créatures magiques et ça me suffisait pour l'apprécier comme membre de Poudlard. Apparemment on devait prendre l'entrée ouest, j'hochais la tête, je me tournais vers Lancelot en lui disant :

- Finalement avoir deux balais dans ton sac est une bonne idée.

C'est vrai que c'était pas con, peu de temps après, nous fendions les airs pour rejoindre la serdaigle et le grand monsieur. Le sandwich qu'on avait pris à l'aéroport me causa un mal de ventre passager et après une grimace de douleur, c'était réglé. J'atterris au sol avec délicatesse et je rejoignais le demi géant en le saluant :

- Bonjour monsieur Hagrid.

Peut-être un peu trop respectueux mais je n'allais pas non plus lui taper la bise.








Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond https://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Adelynn L. Alister
https://www.historia-pactum.com/t4167-adelynn-l-alister#80001 https://www.historia-pactum.com/t4204-adelynn-l-alister-o-pas-encore-de-classe#80167 https://www.historia-pactum.com/t4205-adelynn-l-alister#80169
Adelynn L. Alister
Exp : 3776
Points de vie (HP) : 850
Baguette : Elle est en bois de charme avec comme cœur, une écaille d'occamy et mesure 31.4 cm. Elle est rigide et fine.
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Tumblr_p5l1c36tcd1rkxa08o2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bella Ramsey
Parchemins : 444
J'aime : 16
Date d'inscription : 02/09/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyDim 27 Oct - 22:53









Niveau :

06/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

300/300 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +50% sur les sortilèges d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :


→ -10% élémentaires
→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

a perdu les autres de son groupe et rejoinds Melissandre

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

Oreille à rallonge

Informations hors-jeu :

//


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

Rien de spécial

Objets sur vous :


→ bombabouse
→ Scrutoscope
Oreille à rallonge

Potion / Nourriture sur vous :


→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ Boisson énergisante
→ Provision de nourriture grand
→ ...
→ ...


Mon image


La garden party
J'avais donc passé la nuit dans la tente de d'Etienne en compagnie de lui-même ainsi que Lily Potter et Sybill O'Farrell. Le lendemain, après un bon petit déjeuné, nous nous mirent en route, mais je finis par les perdre malheureusement et pour tout vous dire, je ne sais même pas trop comment, c'était arrivé. Enfin, bref autant vous dire que j'étais carrément perdue pour le moment.

Toutefois, une personne que je ne connaissais pas vint me voir et voyant que j'étais seule, elle ne voulait pas me laisser là, car j'étais quelqu'un de mineur donc je n'avais pas vraiment le choix, puis à vrai dire, je ne connaissais ici au caire et aucun moyen pour rentrer donc autant la suivre apès tout et c'est ce que je fis et elle décida avec un autre adulte de se retrouver à l'entrée est du temple Karnak puis elle transplana avec moi à ses côté.

Achat : boisson énergisante + Provision de nourriture grand = 1050 gallions








Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Adelyn10


Dernière édition par Adelynn L. Alister le Lun 28 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4167-adelynn-l-alister#80001 https://www.historia-pactum.com/t4204-adelynn-l-alister-o-pas-encore-de-classe#80167 https://www.historia-pactum.com/t4205-adelynn-l-alister#80169
Iwao Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Iwao Masaaki
Exp : 14279
Points de vie (HP) : 2750
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 333
J'aime : 242
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyLun 28 Oct - 0:15









Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2750/2750

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ + 100 % sur les sorts explosifs
→ + 85 % sur les maléfices
→ + 250 % HP

Malus Baguette :


→ - 29 % sur les soins
→ - 29 % sur les boucliers
→ - 20 % sur les élémentaires
→ Pas de bonus aux dés

Action principale / Choix :

Karnak Sud - Arriver au Caire, se rendre au temple, faire son taf (pour une fois)

Sort utilisé + effets/dégâts :



Objets / Potion utilisé ce tour :



Informations hors-jeu :




Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Collier du clan Shikokku no Hebi
• Anneau de protection +30 % sur les boucliers

Objets sur vous :


→ Katana basique
→ Lot de 5 shurikens
→ Lot de 3 kunais
→ Kit de Soin du survivant grand
→ Kit de Soin du survivant moyen

Potion / Nourriture sur vous :


→ Poudre d'aneth
→ Bezoard
→ Thermos de Café
→ Crème canaries
→ Grand paquet de provisions


Mon image

Entre-Acte ; Le Caire

Trois... Deux... Un... Et zoof ! Voilà qu'il était aspiré, trainé par le portoloin. C'était difficilement le meilleur voyage de sa vie. Déjà, il préférait voler. Ou transplaner... Quoi que la sensation d'être une chaussette à la machine à laver était un peu la même... Et puis il était seul. Enfin... Non, il ne l'était pas, mais cette présence il s'en serait bien passé. Et d'ailleurs, il fut ravi d'apprendre que la suite, il s'en occuperait tout seul ! Oh mais oui, papa avait à faire ailleurs, et c'était pas Wao qui allait s'en plaindre !

Un regard vers le ciel, vu l'heure il avait encore un peu de temps. S'il avait bien mangé, et bien dormi, il ne savait pas à quoi allaient ressembler les prochains jours. Mieux valait passer par le souk avant de filer au temple.

Discret, rapide, efficace. Il n'avait pas flâné. Et ses achats en poche, il avait prit le chemin du temple. Il se fit la réflexion, alors qu'il avait du louer un dromadaire (il fallait vraiment se pencher sur cette idée de devenir animagus...), qu'il aurait vraiment préféré être ailleurs. Par exemple, entre deux brunes, et un cousin.

Achats, et décomptes de la veille : 4567 - 500 - 300 = 3767 - 750 - 1500 - 150 - 1000 = 367 G. restants, RIP mes sous
• Provision de nourriture grand
• Kit de Soin du survivant grand
• Thermos de Café
• Kit de Soin du survivant moyen








shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Lancelot Smith
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 20127
Points de vie (HP) : 3750
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1071
J'aime : 114
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyLun 28 Oct - 0:53









Niveau :

70/100

Points de vie (hp) :

3750/3750

Classe principale :

Fonce-dans-l'tas

Bonus Baguette :


→ +26% sur les sorts boucliers si il vous reste moins du quart de vos HP.
→ +46% élémentaires
→ +350 HP
→ +24% boucliers

Malus Baguette :


→ -28% maléfices
→ -16% soins
→ aucun bonus dés

Action principale / Choix :

Karnak Ouest - Rejoindre Em, perdre Em, se faire choper par Roxy, aller au temple, et fissa !

Sort utilisé + effets/dégâts :

•••

Objets / Potion utilisé ce tour :

•••

Informations hors-jeu :

•••


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Collier Vif d'Or
• Bracelet magique
• Anneau de protection
• Pochette magique

Objets sur vous :


→ Tout est dans la pochette magique

Potion / Nourriture sur vous :


→ Tout est dans la pochette magique


Mon image


Entracte ; Le Caire

Son patronus avait finit par revenir - sauvant Lancelot de devoir discuter, et d'une mort certaine à manquer de respiration... Il avait été soulagé de constater que la jeune fille était vivante, et étonné d'entendre parler de Lily ! Tout le monde s'était donné le mot pour venir ou quoi ? Et encore, le roux n'était pas au bout de ses surprises.

Ethan et lui rejoignirent la position indiquée par la blonde. En passant, Lancelot en profita pour faire quelques achats - notamment de nourriture car le petit sandwich d'Ethan semblait déjà digéré et son estomac commençait à tirer très franchement - et finalement ils arrivèrent au restaurant...

Ah ben oui, vraisemblablement BEAUCOUP de monde avait décidé de prendre des vacances au Caire ! Lancelot se demanda si tout le monde était là pour la chasse au trésor ? Et puis un visage familier... Roxane ? Des instructions qu'il n'a pas le temps de discuter, et hop, voilà qu'Ethan et lui se retrouvaient à devoir grimper sur des balais pour rejoindre le site de Karnak...

Achats, et décomptes de la veille : 10015 - 200 - 5050 (toute la boutique bitch) = 4765 G. restants
Merci ma pochette magique, j'achète donc :
• Kit de Soin du survivant petit ; soigne les blessures mineures, petites foulures. Permet de regagner 500hp. 1 place dans les objets → 500 galions.
• Kit de Soin du survivant moyen ; soigne les blessures moyenne, os cassées, poison simple et les petits saignements. Permet de regagner 750hp. 1 place dans les objets → 1 000 galions.
• Kit de Soin du survivant grand ; soigne les blessures grave, les os brisée, le poison moyen et arrête les saignements/hémoragie. Permet de regagner 1 000hp. 1 place dans les objets → 1 500 galions.
• Provision de nourriture petit ; contient 1 sandwich, une part de gâteau et une boisson (non alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de cacahuète. 1 place dans les potions/consommables → 300 galions.
• Provision de nourriture moyen ; contient 2 sandwich, deux parts de gâteaux et deux boisson (non alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de gâteau petit palet Breton au beurre salée. 1 place dans les potions/consommables → 500 galions.
• Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre. 1 place dans les potions/consommables
→ 750 galions.
• Thermos de Café ; vous permet de tenir sans dormir/manger (et prendre de malus donc) pendant la prochaine journée IRP tant que vous buvez 1 gorgée par post. Par contre attention au contre-coups... La fatigue le lendemain sera deux fois pire ! 1 place dans les potions/consommables → 150 galions
• Boisson énergisante ; vous permet de tenir sans dormir/manger (et prendre de malus donc) pendant la prochaine journée IRP. Vous permet aussi de ne plus être attaqué par surprise (vous attaquez toujours en premier donc). Par contre attention au contre-coups... Vous pouvez oublier tous ce qui est mission discrétion ! 1 place dans les potions/consommables → 350 galions








Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith https://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : -5
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4621
J'aime : 52
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] EmptyLun 28 Oct - 23:27
L'entre acte est maintenant clos.

@Cora Riddleton tu sort de l'intrigue, pour l'explication tu n'a pas attraper le bras de Maxwell assez vite. Tu rentre donc en Angleterre bredouille.




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]  Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Caire [Saison 1 - Episode Final • l'Entre-Acte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-