RSS
RSS


Partagez
 

 La prise de la Bastille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptySam 26 Oct - 0:22




Paris ; la prise de la Bastille



Reposer et repus, prêt à repartir le lendemain, vos pas vous guide jusqu’à la Bastille. Monument bien différent chez les moldus ou les sorciers. Car si la prise de la Bastille en 1789 à débouché sur la destruction de la prison pour les non-magique, ce n’est pas le cas pour vous autre sorcier. Et c’est bel est bien la prison qui se tiens devant vous sur la grande place, là où les passants ne voient pourtant qu’un mémorial en quelque sorte. Devant vous, trois possibilités ;

→ Aller directement voir les gardes de l’entrée pour parler avec eux de votre enquête,
→ Décider de plutôt passer par l’entrée à l’arrière où vous apercevez un prisonnier en train d’être transféré,
→ La jouer furtif et vous glissé par les égouts jusqu’au catacombe pour prendre la bastille d’en dessous façon NINJA (attention aux maladie, genre MST, les germes là-bas…).

Vous devez bien évidement vous mettre d’accord pour avancer ! Bonne chance…

→ Ceux qui ont pris le temps de dormir peuvent mettre à jour leur niveaux / point de vie (hp) en fonction de leurs dernières demande (même si je n’ai pas encore MAJ vos profil), du moment où vous avez posté cependant c’est trop tard !

→ Ceux qui ont mangé vont bien, ceux qui n’ont pas fait de pause repas pendant leur voyage parte avec -250HP et un malus de 10% sur TOUS leurs sortilèges (c’est ballot). Et non, vous goinfré dans ce post ne changera rien ! On vous a prévenue !

→ le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau. Je relancerais le 28.10.2019 (soir) au plus tard !

La boutique de l'intrigue :

Vous pouvez pour votre prochain post faire quelques provisions si vous le voulez. Il vous suffit de préciser ce que vous acheter et le prix de vos achat dans les "information hors jeu" du formulaire de post de l'intrigue (celui de votre rp quoi). Attention ! Vous ne pouvez acheter que 3 choses maximum. Et encore... Car n'oublier pas que les places dans vos inventaires sont limité... Donc vous devez avoir de la place pour acheter ! Ce que vous achetez en intrigue ne s'ajoutera pas à vos inventaires, dès la fin de l'épisode ça disparaîtra tout simplement...

• Kit de Soin du survivant petit ; soigne les blessures mineures, petites foulures. Permet de regagner 500hp. 1 place dans les objets500 galions.

• Kit de Soin du survivant moyen ; soigne les blessures moyenne, os cassées, poison simple et les petits saignements. Permet de regagner 750hp. 1 place dans les objets1 000 galions.

• Kit de Soin du survivant grand ; soigne les blessures grave, les os brisée, le poison moyen et arrête les saignements/hémoragie. Permet de regagner 1 000hp. 1 place dans les objets1 500 galions.

• Provision de nourriture petit ; contient 1 sandwich, une part de gâteau et une boisson (non alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de cacahuète. 1 place dans les potions/consommables300 galions.

• Provision de nourriture moyen ; contient 2 sandwich, deux parts de gâteaux et deux boisson (non alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de gâteau petit palet Breton au beurre salée. 1 place dans les potions/consommables500 galions.

• Provision de nourriture grand ; contient 4 sandwich, un gâteau entier et 4 boisson (dont 1 alcoolisée). Avec en cadeau, un paquet de barquette de lu chocolat-noisette et deux paquet de chips sel et vinaigre. 1 place dans les potions/consommables750 galions.

• Thermos de Café ; vous permet de tenir sans dormir/manger (et prendre de malus donc) pendant la prochaine journée IRP tant que vous buvez 1 gorgée par post. Par contre attention au contre-coups... La fatigue le lendemain sera deux fois pire ! 1 place dans les potions/consommables150 galions

• Boisson énergisante ; vous permet de tenir sans dormir/manger (et prendre de malus donc) pendant la prochaine journée IRP. Vous permet aussi de ne plus être attaqué par surprise (vous attaquez toujours en premier donc). Par contre attention au contre-coups... Vous pouvez oublier tous ce qui est mission discrétion ! 1 place dans les potions/consommables350 galions

Faire vos comptes :

• Une nuit à l’hôtel est considéré comme hôtel tous lieu où vous avez dormi qui n’apparaît pas dans votre inventaire (tente, valise magique, etc...) ; 500 galions par personne.

• Repas au restaurant ; 300 galions

• Repas dans un snack/fast-food ; 200 galions mais vous ne vous sentez pas très bien aujourd'hui...

• Moyen de transport (taxi, avions, etc...) ; 10 galions par kilomètre pour les taxi, 15 galions par kilomètre pour les trains et 20 galions par kilomètre pour les avions

Vos comptes seront débité prochainement... :*





100x100

Prénom et Nom :

@Lothar I. Berlinski
100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley
100x100

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

Prénom et Nom :

@Jessica Rosier








Revenir en haut Aller en bas
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 12906
Points de vie (HP) : 2600
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : La prise de la Bastille ! Tenor
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 615
J'aime : 78
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyDim 27 Oct - 16:00









Niveau :

44/100

Points de vie (hp) :

2 200/2 200

Classe principale :

...

Bonus Baguette :


→ +50% sur les sortilèges d'eau.
→ +23% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :


→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

arrivée devant la Bastille et concerté Yara sur le chemin à prendre (et peut être un peu Lothar mais certainement pas Jessica)

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

 coeur bal


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique,
→ 1 Miroir à double sens (reliée à @Yara R. Khazen),
→ 1 petit chaudron portatif

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 kit de potion niveau 1,
→ 1 kit de potion niveau 2,
→ 1 fiole de véritaserum,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.


Mon image


La prise de la Bastille.

Molly n’avait vraiment, mais alors vraiment pas bien dormi cette nuit. Donc dire qu’elle c’était levée du pied gauche était un euphémisme. Filant à la douche -pour ne plus avoir que de l’eau froide- avant de s’habillée pour aller vite, très vite ce trouvé le café le plus venti possible, elle retrouve bien vite son binôme qui elle, par contre, semblait d’humeur légère. Autant dire que dans l’instant, Molly lui enviait le repos qu’elle avait dû avoir à en croire le manque de cerne sur sa peau. Bras-dessus, bras-dessous avec Yara, Molly les sortis du motel, faisant un effort mais alors rien que pour elle. Puisqu’elle ignorait les deux autres qui de toute façon devait les suivre. Et au pire, si Jessica c’était perdu au Galerie Lafayette entre temps, ça ne serait pas bien grave.

- Toi, ta l’air d’avoir bien dormi. T’a de la chance, l’autre là arrêtais pas de faire du bruit à faire grincer son lit. C’était in-su-por-table.

Molly n’en pouvait plus des grincements qu’elle avait entendu pendant la nuit alors qu’elle ce collait l’oreiller sur le visage en ruminant comme une vache ?

- Garde à l’avant, on peut tenté la négoce’, transfert de prisonnier derrière. Pas besoin d’emprunté les égouts non plus, nos badges devraient suffire non ? T’en pense quoi ?

Elle eu quand même un coup d’œil pour le garçon du groupe, histoire de l’inclure un minimum, mais vraiment minimum. Et juste parce qu’il n’avait pas l’air trop, trop con.










BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Lothar I. Berlinski
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lothar I. Berlinski
Exp : 5547
Points de vie (HP) : 1200
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : La prise de la Bastille ! E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 16
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 341
J'aime : 56
Date d'inscription : 31/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyDim 27 Oct - 20:52









Niveau :

14/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

700/700 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +25% maléfices
→ +5% élémentaires
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -15% boucliers
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

suivre ces dames

Sort utilisé + effets/dégâts :

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

Objets / Potion utilisé ce tour :

écrire ici  

Informations hors-jeu :

écrire ici pour le MJ ou pour vos partenaires.


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :


→ Feuxfous Fuseboom
→ Glu perpétuelle


Potion / Nourriture sur vous :


→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Prise de la Bastille
Je ne pu m'empêcher de sourire à la remarque de la rousse pour la brune. Evidemment qu'elle avait passé une excellente nuit, ça ne pouvait pas en être autrement. Personnellement je trouvais que l'hotel où nous avions passé la nuit n'était pas mal du tout... Et non je ne disais pas cela en relookant la brune d'un oeil amusé et avouons le... mateur.

Lo... Je sais, nous avions un travail à accomplir et je devais me reconcentrer dessus. Chose que je fis en avalant un croissant alors que nous passions devant plusieurs boutiques où nous aurions pu acheter des objets potentiellement utile. Potentiellement utiles oui mais qui ferait mal à mon portefeuille alors non. Un jour peut-être quand je deviendrais riche mais pour le moment, économie était mon meilleur ami.

Notre route finie par nous conduire devant le lieu que nous cherchions : la Bastille. Prison magique des mieux gardée de France. Pour y entrer il y avait diverses solutions mais comportant pas mal de risques. La rouquine les énuméra les différentes façons de pouvoir nous infiltrer. Celle des égouts me fit sourire. Elle ne voulait pas, c'était bien une nana. Un peu de boue et une odeur déplaisante et la voila qui en est dégoutée. Cependant celle de passer par l'arrière semblait des plus alléchantes. Surtout qu'avec un peu de chance le prisonnier en question voudrait bien rejoindre l'équipage. Toujours trouver un bénéfice à une situation.

Badge ? Mais vous êtes assez expérimentées pour avoir des badges qui vous permettent d'entrées dans les prisons magiques du monde ?

Intrigué Lothar, trés intrigué. Je ne pris pas la peine de répondre à Molly sur le chemin à suivre. Après tout cette dernière s'adressait essentiellement à son amie alors autant laisser la belle Yara mener la danse. Pour ce choix en tout cas. Le prochain JE mènerais l'équipage. Foi de capitaine.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Yara R. Khazen
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 7630
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : La prise de la Bastille ! 1564701917-yaly
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 657
J'aime : 65
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyDim 27 Oct - 22:48









Niveau :

29/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.450/1.450 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ +40% sur les maléfices en cas de manque de respect
→ +15% sur les élémentaires
→ +10% sur les boucliers

Malus Baguette :


→ -02% sur les maléfices
→ -20% sur les soins


Action principale / Choix :

Approuver l'idée de passer par derrière et suggérer à @Jessica Rosier de faire diversion pendant qu'elle couvre ses arrières

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/  

Informations hors-jeu :

: yaron:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• bracelet-fouet enchanté basique
• anneau de protection


Objets sur vous :


→ Miroir à double sens (relié à @Molly II Weasley)
→ Anneau de puissance
→ Lot de 3 couteaux de lancé basiques

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 crème canaris
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image




Titre du RP
« Des grincements de lit ? Allons, Molly, tu es certaine que c'était Jessica, tes voisins de chambrée avaient peut-être quelque chose à fêter ! »

Non, non, non... Yara ne se moquait absolument pas en disant cela. C'était une illusion d'optique. Et elle ne se retenait pas de rire non plus. C'était faux. Non, elle faisait simplement la conversation comme elle avait l'habitude de la faire que son binome était d'une humeur de chien... A peu de chose près... Quatre fois par jour et pendant cinq heure d'affilée. Que voulez-vous, une sorcière de sa stature se devait de bouder n'est-ce pas ?
Et puis taquiner un peu Molly sur sa mauvaise nuit, ça ne pouvait que détendre l'atmopshère et rendre l'humeur plus légère alors qu'elle adressait un clin d’œil à Lothar. Oui, en rajouter des caisses ça faisait toujours son petit effet sur la rousse, les deux autres devraient essayer aussi, histoire de l'aider un peu et de l'apaiser.

Parce que si Molly était déjà dans cette configuration avant d'arriver au cœur de l'action, elle allait finir par leur péter un boulon avant la fin de la journée. Que ce soit de la faute de Lothar, de Jessica ou de ce qu'ils trouveraient là-bas. Oui, ça ne pouvait pas être de la sienne vous voyez... Pas tant qu'elle trouvait toujours le meilleur moyen pour la faire changer d'idée mais passons.
Maintenant qu'ils en étaient à la négociation pour décider le pourquoi du comment ils allaient entrer la-dedans, Yara ne pu qu'approuver. Honnêtement, foncer tête baissée devant l'entrée principale avec une Molly et une Jessica, c'était du suicide. Elle connaissait aussi les déboires de Molly avec les égouts et ne lui ferait pas l'horreur de l'y ramener de si-tôt... Par derrière en revanche.

« Par derrière, c'est toujours bien ou toujours mieux peut-être aussi... »

Si ! Elle parlait bien de l'entrée de la Bastille. Et pas d'une autre ! Même si le sous-entendu était là et qu'il était gratuit. C'était Yara après tout et ils allaient tout de même s'introduire dans la prison la mieux gardée de France... Et se perdre, avec de la chance, au milieu de dangereux criminels alors un peu de légèreté ne ferait de mal à personne.

« Par contre, je suis d'accord avec Lothar. Je suis pas persuadée que nos badges nous permettent d'entrer... On est que des apprentis et t'oublis, Chérie, qu'on a rien à faire ici... Ce serait se griller, en revanche, prisonnier comme garde ne devrait pas dire non à une petite... Diversion ? T'en dis quoi, Jessica ? »

Oui, elle s'adressait bien à Jessica et non, ce n'était pas une erreur. Il faut dire qu'au risque de leur déplaire, Molly n'avait pas forcément le caractère de la séductrice et Lothar... Et bien à moins que les gardes soient gays, ça ne fonctionnerait pas. En revanche, Jessica avec sa petite robe bleu et sa langue bien pendue, elle aurait peut-être plus de chance qu'eux...
Il suffirait de l'aider un peu, n'est-ce pas ? Ou, du moins, de couvrir ses arrières le temps qu'elle détourne l'attention et que tout le monde se faufile là-dedans.
Quoi, dans les groupes, il faut toujours un appât ! Et, ne lui en déplaise. Yara avait plus confiance en elle-même pour la sortir de la merde que confiance en Jessica pour qu'elle l'en sorte si elles inversaient les rôles.

Plan validé ? De toute façon, il faudrait bien qu'ils se décide à bouger, sinon ce serait les égouts et toutes leurs saletés !









Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Jessica Rosier
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Jessica Rosier
Exp : 3549
Points de vie (HP) : 750
Photomaton : La prise de la Bastille ! Giphy
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 143
J'aime : 23
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyLun 28 Oct - 19:31









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

500/500 idem que pour les niveaux

Classe principale :

pas de classe

Bonus Baguette :


→ +15% élémentaires
→ +20% boucliers

Malus Baguette :


→ - 20% sur les maléfices
→ - 15% sur les soins

Action principale / Choix :

Attirer l'attention des deux gardes.

Sort utilisé + effets/dégâts :

x

Objets / Potion utilisé ce tour :

x

Informations hors-jeu :

 


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :



Potion / Nourriture sur vous :



Mon image


Titre du RP
Déjà que je devais partager ma chambre avec le nain grincheux, en plus j'avais les pires voisins du monde qui avaient décidé de se réconcilier sur l'oreiller pile cette nuit, une voix dans ma tête criait que c'était le karma, mais j'essayais de l'ignorer les voisins faisaient déjà assez de bruit pour que mon subconscient ne s'en mêle pas. Je sortis mon lit en voyant la rousse filer sous la douche, elle avait bien raison, vu la demie-heure que je mettais sous la douche, on était pas sorti de l'auberge, enfin de l'hôtel.

Pour une fois je ne prenais pas trop de temps, histoire d'éviter de prendre des réflexions dans la journée. Je me maquillais en vitesse et je descendis avec les autre toujours dans ma splendide robe bleue avec les talons assortis, je pris un plan de Paris au cas où, pour faire un peu plus de shopping. La rousse continua de se plaindre, visiblement c'était l'incarnation de Calimero cette fille. Pendant que la brune fit un sous-entendu douteux, ça allait peut-être suffire pour retirer le balai dans le postérieur de la rousse. Je passais la main dans mes cheveux en fixant la prison, elle ne m'inspirait rien de bon. Ma famille et les prisons, les liens qu'on avait avaient toujours été tendu. La brune proposa que je fasse diversion, c'était une idée séduisante pour une fois qu'elle ne m'envoyait pas trop de piques. J'hochais la tête et je remettais en place mon décolleté.

Je m'approchais des deux gardes avec mon plan en main et je souris aux deux hommes, je rentrais encore plus le ventre et je fis le regard d'un Bambi perdu. Je leur dis avec un grand sourire :

- Bonjours messieurs, je me suis perdu, vous voulez bien m'aider. C'est pas où la tour Eiffel ?

Bon fallait vraiment être conne pour ne pas la trouver mais bon. Je leur montrais la carte pour qu'il focalise le regard sur ça ou sur le décolleté. Je pris des profondes inspirations pour que leurs regards plonge un peu plus. Je les tire vers l'opposé de mes compagnons et je leur montre un point au pif.

- C'est bien par là ?

Oui, je faisais très bien la conne.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyLun 28 Oct - 23:51




Paris ; la prise de la Bastille



Le petit manège de Jessica fonctionne… Jusqu’à un certain point ! Vous devrez me lancer un dé échec/réussite chacun pour voir si vous arrivez à entrée dans la prison en mode furtif… En fonction de votre résultat… Vous verrez bien à mon prochain post ! :devil :

•••

→ Prochaine relance le 31/10 au plus tard (soir)

→ le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau. Je relancerais le 28.10.2019 (soir) au plus tard !





100x100

Prénom et Nom :

@Lothar I. Berlinski
100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley
100x100

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

Prénom et Nom :

@Jessica Rosier








Revenir en haut Aller en bas
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 12906
Points de vie (HP) : 2600
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : La prise de la Bastille ! Tenor
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 615
J'aime : 78
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 29 Oct - 0:04









Niveau :

44/100

Points de vie (hp) :

2 200/2 200

Classe principale :

...

Bonus Baguette :


→ +50% sur les sortilèges d'eau.
→ +23% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :


→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

arrivée devant la Bastille et concerté Yara sur le chemin à prendre (et peut être un peu Lothar mais certainement pas Jessica)

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

 coeur bal


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique,
→ 1 Miroir à double sens (reliée à @Yara R. Khazen),
→ 1 petit chaudron portatif

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 kit de potion niveau 1,
→ 1 kit de potion niveau 2,
→ 1 fiole de véritaserum,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.


Mon image


La prise de la Bastille.

Molly regarde Jessica faire le trottoir… Heu dégager le passage. A-t-elle relevée les révélations de Yara ? Oui, elle à faillit s’étouffé dans son café qu’elle à allègrement recraché en un magnifique geyser avant de la regarder complètement choquer. Remet toi Molly, le cul ça fait partie de la vie, on te l’a déjà dit. Quoi qu’il en soit, la bimbo blonde semble en bon chemin, enfin c’est plutôt eux qui trouvent le chemin de son décolleté à elle, permettant à Molly de passée en mode furtive pour essayer de ce glissée dans la prison ni vu ni connu…










BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2787
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5514
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 29 Oct - 0:04
Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
La prise de la Bastille ! Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Yara R. Khazen
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 7630
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : La prise de la Bastille ! 1564701917-yaly
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 657
J'aime : 65
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 29 Oct - 19:55









Niveau :

29/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.450/1.450 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ +40% sur les maléfices en cas de manque de respect
→ +15% sur les élémentaires
→ +10% sur les boucliers

Malus Baguette :


→ -02% sur les maléfices
→ -20% sur les soins


Action principale / Choix :

Tenter de se faufiler après Molly oo

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/  

Informations hors-jeu :

: yaron:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• bracelet-fouet enchanté basique
• anneau de protection


Objets sur vous :


→ Miroir à double sens (relié à @Molly II Weasley)
→ Anneau de puissance
→ Lot de 3 couteaux de lancé basiques

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 crème canaris
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image




Titre du RP
Quoi de mieux qu'une jolie jeune femme aux attributs avantageux et la jupe au ras des miches pour détourner l'attention des hommes ? A condition qu'ils ne soient pas homosexuels, rien. Surtout si elle était aussi cruche qu'elle en avait l'air. L'appât parfait donc et puis, pour une fois, ça lui évitait de le faire.
Comment ça, voir ainsi était réducteur ? Tout à fait. Mais tant que ça marchait et si ça pouvait promettre un quelconque amusement ensuite, pourquoi pas, n'est-ce pas ?
Alors tout en regardant Jessica et en gratifiant Molly d'un coup de coude en mode, t'as vu, tu devrais essayer ! Yara étira un sourire.
Vraiment pas mauvaise son idée, restait juste le détail de passer. Tous et de manière discrète. Mais avec le prisonnier... Si celui-ci décidait d'un coup de se mettre à faire autre chose...

Yara haussa les épaules tout en regardant la rousse se faufiler.

« Au moins elle est passée... »

Et connaissant Molly, c'était pas gagné ! Déjà que lui faire ingérer l'idée de s'introduire par effraction dans une prison était pas forcément gagné d'avance mais qu'elle se lance en première... Finalement elle ne bossait peut-être pas pour rien, limite elle voyait presque mûrir le fruit de ses efforts.
Un coup d'oeil au garde, un autre sur Jessica qui se trémoussait toujours... Restait plus qu'à passer... Ou prier, au choix. Mais c'était pas franchement le moment de sortir un tapis pour saluer l'Est du monde ! Go donc... -et trois prières au dieu des dés uu-









Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2787
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5514
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 29 Oct - 19:55
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
La prise de la Bastille ! Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lothar I. Berlinski
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lothar I. Berlinski
Exp : 5547
Points de vie (HP) : 1200
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : La prise de la Bastille ! E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 16
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 341
J'aime : 56
Date d'inscription : 31/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 29 Oct - 20:13









Niveau :

14/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

700/700 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +25% maléfices
→ +5% élémentaires
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -15% boucliers
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

passer sans se faire chopper

Sort utilisé + effets/dégâts :

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

Objets / Potion utilisé ce tour :

écrire ici  

Informations hors-jeu :

écrire ici pour le MJ ou pour vos partenaires.


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :


→ Feuxfous Fuseboom
→ Glu perpétuelle


Potion / Nourriture sur vous :


→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Prise de la Bastille
Nous en étions donc là Yara et moi, à nous soutenir dans nos idées. Evidemment que j'avais raison concernant leurs badges, mais juste le fait qu'elle signale avoir été d'accord avec moi me fit sourire. Hooo, pas autant que ses remarques pour la rouquine concernant le grincement du lit ou le fait de passer par derrière. Elle était marrante et plus active qu'une quinquagénaire finalement.

Mais ne laissons pas la blonde sur le banc, mettons la plutot sur le trottoir elle et sa robe bleue. Autant qu'elle ait une utilité pour une fois. Je ne pouvais que constater qu'elle s'y prenait très bien, suffisamment bien pour distraire les gardes et permettre à la blonde de passer. Tout en suivant son pas tel un voleur sans bateau, je zyeutais en direction de la brune, de son visage, de sa poitrine, de son buste, de sa poitrine, de son... ouais on a compris. Peut-être aurais je du d'avantage regarder devant moi ? Ou alors pas besoin, j'étais un pirate je passerai sans problème, n'est ce pas les dés ?






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2787
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5514
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 29 Oct - 20:13
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
La prise de la Bastille ! Dzorzo10
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rosier
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Jessica Rosier
Exp : 3549
Points de vie (HP) : 750
Photomaton : La prise de la Bastille ! Giphy
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 143
J'aime : 23
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMer 30 Oct - 16:15









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

500/500 idem que pour les niveaux

Classe principale :

pas de classe

Bonus Baguette :


→ +15% élémentaires
→ +20% boucliers

Malus Baguette :


→ - 20% sur les maléfices
→ - 15% sur les soins

Action principale / Choix :

Provoquer une dispute et tenter de rentrer dans la prison.

Sort utilisé + effets/dégâts :

x

Objets / Potion utilisé ce tour :

x

Informations hors-jeu :

 


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :



Potion / Nourriture sur vous :



Mon image


Titre du RP
Clairement, j'avais pas le meilleur rôle, j'allais devoir trouver une alternative pour pouvoir rentrer moi aussi, je jetais quelques coups d'oeil pour passer, je savais ce que les gens devaient penser de moi et je m'en fichais, moi au moins, je n'avais pas un balai enfoncé bien profond, parce que c'est sûr que la rouquine que j'avais offusqué n'avait probablement jamais vu le loup et elle continuait de faire la vierge effarouchée, fallait qu'elle comprenne que les mecs n'avaient que ça en tête, la preuve avec l'autre qui matait la brune sans vergogne. Je levais les yeux au ciel face aux deux autres qui me reluquaient, je leur demandais avec un grand sourire :

- Dites-moi messieurs, lequel d'entre vous serait le plus apte à m'accompagner. J'ai peur toute seule.

Et voilà, qu'ils commençaient à déblatérer sur le fait que lui avait fait un exploit que l'autre aussi, c'est qu'il n'allait pas tarder à en venir au baguettes, j'attendais qu'ils soient bien concentrés l'un sur l'autre avant de tenter d'entrer le plus discrètement possible, je m'en voudrais un peu de devoir donner un coup de talon à celui ou celle qui ne me laisserait pas rentrer. Je savais qu'ils n'hésiteraient pas à m'abandonner, ils me voyaient comme un fardeau et ils avaient un peu raison dans le fond.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2787
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5514
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMer 30 Oct - 16:15
Le membre 'Jessica Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
La prise de la Bastille ! Dzoech10
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMer 30 Oct - 23:39




Paris ; la prise de la Bastille



Quand Lothar et Molly arrivent à passée de l'autre côté, c'est balot Jessica et Yara restent coincé. C'est que le garde aura dévié le regard au mauvais moment pour interpellée la Libanaise, ne leurs laissant plus l'occasion de rejoindre leurs partenaires.

Lothar et Molly, vous êtes devant un escalier, un côté monte vers les cellule, l'autre semble déscendre. Par où allez vous ? Que faîtes vous ?

Yara et Jessica, dernière chance pour vous de prendre un autre chemin. Les égouts ou la porte de devant, à vous de voir !

•••

→ Prochaine relance le 02/11 au plus tard (soir)

→ le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau. Je relancerais le 28.10.2019 (soir) au plus tard !





100x100

Prénom et Nom :

@Lothar I. Berlinski
100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley
100x100

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

Prénom et Nom :

@Jessica Rosier








Revenir en haut Aller en bas
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 12906
Points de vie (HP) : 2600
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : La prise de la Bastille ! Tenor
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 615
J'aime : 78
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptySam 2 Nov - 3:21









Niveau :

44/100

Points de vie (hp) :

2 200/2 200

Classe principale :

...

Bonus Baguette :


→ +50% sur les sortilèges d'eau.
→ +23% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :


→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

se mettre à l'abris pour essayer d'entré en communication avec @Yara R. Khazen

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

miroir à double sens.

Informations hors-jeu :

 coeur bal


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique,
→ 1 Miroir à double sens (reliée à @Yara R. Khazen),
→ 1 petit chaudron portatif

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 kit de potion niveau 1,
→ 1 kit de potion niveau 2,
→ 1 fiole de véritaserum,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.


Mon image


La prise de la Bastille.

Passée sans Yara… C’était inconcevable. Et pourtant… Pourtant voilà que la Libanaise se retrouvais coincé dehors alors que Molly, elle, était à l’intérieur en compagnie du garçon. Il se produisit alors quelque chose d’inouï ! D’improbable ! Impossible même… Molly poussa un jurons -dans sa barbe, mais quand même- qui aurait valu sans doute une réplique de son père du genre ; c’est la faute de la mauvaise influence de… Enfin bref, là n’était pas la question. Pour le moment, la priorité de la rouquine avait changé, ce n’était ni de monter, ni de descendre ses fichus escaliers, mais bien de retrouver sa partenaire, son binôme.

- Viens, on va dans un endroit tranquille.

Quelques mots pour le garçon à côté d’elle, concentré sur son idée elle les aura dits sans y penser alors qu’elle contourne déjà un mur pour essayer de trouver un endroit où sortir son miroir à double sens pour essayer d’entré en communication avec Yara. Elle se penche alors dessus et l’appel par trois ou quatre fois. Et quand Yara répondra, ce sera pour qu’elles s’organisent afin de se rejoindre. Descendre… Il y avait des égouts tout à l’heure. Il y avait peut-être là une solution toute trouvé ? Encore des égouts brrrr… Mais bon, c’était Yara quoi !










BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Yara R. Khazen
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 7630
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : La prise de la Bastille ! 1564701917-yaly
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 657
J'aime : 65
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptySam 2 Nov - 14:03









Niveau :

29/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.450/1.450 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ +40% sur les maléfices en cas de manque de respect
→ +15% sur les élémentaires
→ +10% sur les boucliers

Malus Baguette :


→ -02% sur les maléfices
→ -20% sur les soins


Action principale / Choix :

Prendre les égouts et en informer Molly

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

Miroir à double sens  

Informations hors-jeu :

: yaron:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• bracelet-fouet enchanté basique
• anneau de protection


Objets sur vous :


→ Miroir à double sens (relié à @Molly II Weasley)
→ Anneau de puissance
→ Lot de 3 couteaux de lancé basiques

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 crème canaris
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image




Titre du RP
Vous connaissez l'avantage des miroirs à double sens ? C'est que même séparées, vous avez toujours un moyen de communiquer. Alors même si ça l'embête que les gardes se soient retournées au mauvais moment, tout ce qu'elle espère c'est que Molly ne va pas faire demi-tour et ressortir... Maintenant qu'elle était entrée, ce serait tout de même ennuyant de tout abandonner.
Et puisqu'une cruche ne suffit pas dans ce groupe, Yara fera innocemment de grands gestes vers Jessica. Ben quoi ? Tu savais pas qu'on étaient les meilleurs amies du monde et que je te cherchais depuis des heures ?!

« Tu es là ! Enfin je te trouves ! J'ai croisé les garçons plus loin, ils veulent bien nous montrer la Tour Eiffel et puis, y'en a un qui est vraiment mignon dans le lot, le charme des peaux bronzés, on n'y résiste pas, n'est-ce pas ? »

Et voilà qu'elle agrippe sa meilleure amie blonde par le bras, lui fait un sourire éclatant en en rajoutant des tonnes avant de prendre la poudre d'escampette. Elle s'assurera qu'elles sont hors de vue avant de la lâcher et de reprendre une attitude beaucoup moins... Erk, elle a vraiment besoin de le décrire.

« On va passer par les égouts, c'est foutu par-là et par l'entrée... Suicide assuré ! »

Alors oui, elle a conscience que la blonde va pas aimer mais elle suit, elle suit pas ; c'est pas son problème. Pas qu'elle est en train de bouger la grille et de se glisser par l'ouverture mais un peu quand même. Et c'est une fois dedans qu'elle le sentira, ce miroir qui aide tant et qu'elle s'empresse de sortir pour y voir les traits de la rousse et lui indiquer la suite de son plan. En même temps, Molly doutait-elle seulement qu'elle prenne une autre voie que celle-là ? Par-devant, c'est souvent ennuyant !

On en revient souvent au même point n'est-ce pas ? Parce qu'encore une fois,  ce sera les égouts pour elle et elle avance déjà. Quand la blonde aura fini de râler ou bien explorer toutes les autres idées, elle suivra sûrement cela dit en passant. Petite fouineuse curieuse !









Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Jessica Rosier
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Jessica Rosier
Exp : 3549
Points de vie (HP) : 750
Photomaton : La prise de la Bastille ! Giphy
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 143
J'aime : 23
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptySam 2 Nov - 21:25









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

500/500 idem que pour les niveaux

Classe principale :

pas de classe

Bonus Baguette :


→ +15% élémentaires
→ +20% boucliers

Malus Baguette :


→ - 20% sur les maléfices
→ - 15% sur les soins

Action principale / Choix :

Suivre Yara sans se plaindre pour une fois

Sort utilisé + effets/dégâts :

Lumos, pour pas tomber.

Objets / Potion utilisé ce tour :

x

Informations hors-jeu :

 


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :



Potion / Nourriture sur vous :



Mon image


Titre du RP
Ah bordel, la dispute n'avait pas suffit puisque les deux vicieux en redemandaient, des sangsues, je continuais de leur sourire bêtement avant que Yara vienne me sauver la vie. C'était la première et sûrement la dernière fois que je fus heureuse de la voir arriver, elle mima une amie aussi stupide que moi et m'agrippa le bras avant de partir devant les gardes. Elle jouait très bien l'imbécile, plus vraie que nature;

- Evidemment, on succombe automatiquement. On va monter tout en haut, ça fera de superbes photos.

Et c'est comme ça qu'elle me débarrassa des deux gardes qui auraient sûrement insisté pour m'accompagner. Elle souleva la bouche d'égout, c'est qu'ils ne plaisantaient pas les aurors sur l'entraînement, c'était sûrement trop lourd pour moi. On allait réellement passer par là ? Je retins une grimace et je souriais du mieux que je pouvais.

- Pas de soucis.

J'avais clairement pas envie qu'on m'abandonne dans les égouts de Paris. Je la rejoins rapidement, elle avait visiblement, je sortis ma baguette et je prononçais :

- Lumos.

Une lumière apparut au bout, je ne voulais pas risquer de me casser la figure quelque part, surtout pour ne pas abîmer ma robe et mon égo. Je m'approchais de la brune et je lui demandais :

- On rentre comment dans la prison ?

C'était con comme question mais je me voyais mal sortir par la cuvette des toilettes, elle avait beau appeler la rouquine, si on trouvait pas de porte ou de passage, c'était fichu.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Lothar I. Berlinski
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lothar I. Berlinski
Exp : 5547
Points de vie (HP) : 1200
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : La prise de la Bastille ! E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 16
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 341
J'aime : 56
Date d'inscription : 31/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyDim 3 Nov - 13:48









Niveau :

14/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

700/700 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +25% maléfices
→ +5% élémentaires
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -15% boucliers
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

descendre à la suite de Molly, examiner les lieux en surveillant que personne ne les suivent.

Sort utilisé + effets/dégâts :

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

Objets / Potion utilisé ce tour :

écrire ici  

Informations hors-jeu :

écrire ici pour le MJ ou pour vos partenaires.


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :


→ Feuxfous Fuseboom
→ Glu perpétuelle


Potion / Nourriture sur vous :


→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Prise de la Bastille
Essayez de casser quatre batons en un coup, vous aurez beaucoup de mal. Par contre en les coupant deux par deux vous aurez bien plus de facilité. C'était le même principe pour anéantir l'ennemi, il suffisait de les diviser. De toute manière ne disait-on pas diviser pour mieux régner ? Le sens littéral fonctionnait aussi mais il était cependant hors de question que l'on nous arrête si rapidement.

Alors, quand la porte se referma sur Molly et moi, avant que la blonde et la brune ne puissent passer, je décidais de mettre mon égo de côté et suivre la rousse qui parlait via un miroir à sa copine. Egouts, descente, descendre. En enfer surement puisque, de ce que j'avais entendu, c'était les pires criminels que l'on mettait dans les profondeurs normalement pour les priver de lumière. Alors je me penchais pour récupérer ma baguette planquée dans ma chaussette et je me mettais à la serrer entre mes phalanges alors que nous descendions. En fait, je passais après Molly. Ho, non pas parce que j'avais peur. J'avais peur de très peu de choses, disons que je surveillais plutot nos arrière. En me retournant par moment afin d'être certain de ne pas attirer l'attention. Le tout en regardant partout autour de nous évidemment au cas ou je trouve quelque chose d'intéressant.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMar 5 Nov - 22:39




Paris ; la prise de la Bastille



Molly et Lothar → vous déscendez dans ce qui semblent être des cachot. Vous enttendez en bas de prochaine marche un peu plus loin les bruits de la Seine (?). Mais pour le moment, vous passez surtout dans un couloir si sombre que vous y voyez à peine. Par contre votre ouïe est en alerte entre rire et bruit métalique... Que faîtes vous ?

1) continuer tout droit pour descendre encore.
2) vous arrêter pour regarder à travers la toute petite fente de la porte d'où proviennent les bruits ?

Yara et Jessica → vous voilà dans les égouts ! vous patauger dans l'eau croupie et la crasse quand vous arrivez à une corniche porté par une minuscule barque pouvant contenir une personne, deux en vous serrant beaucoup. Celle-ci porte une unique lanterne à la lumière verdâtre inquiétante. A votre gauche cependant, une ouverture dans le mur d'où émane des bruit de rats et une ventilation nauséabonde. Quel chemin prenez vous ?

→ L'ouverture dans le mur ?
→ La barque ?

•••

→ Prochaine relance le 07/11 au plus tard (soir)

→ le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau. Je relancerais le 28.10.2019 (soir) au plus tard !





100x100

Prénom et Nom :

@Lothar I. Berlinski
100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley
100x100

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

Prénom et Nom :

@Jessica Rosier








Revenir en haut Aller en bas
Lothar I. Berlinski
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lothar I. Berlinski
Exp : 5547
Points de vie (HP) : 1200
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : La prise de la Bastille ! E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 16
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 341
J'aime : 56
Date d'inscription : 31/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptySam 9 Nov - 20:09









Niveau :

14/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

700/700 idem que pour les niveaux

Classe principale :

uniquement si vous l'avez débloqué.

Bonus Baguette :


→ +25% maléfices
→ +5% élémentaires
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -15% boucliers
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

regarder à travers la toute petite fente de la porte d'où proviennent les bruits

Sort utilisé + effets/dégâts :

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

Objets / Potion utilisé ce tour :

écrire ici  

Informations hors-jeu :

écrire ici pour le MJ ou pour vos partenaires.


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :


→ Feuxfous Fuseboom
→ Glu perpétuelle


Potion / Nourriture sur vous :


→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Prise de la Bastille
Un lumos aurait été fortement utile pour s'assurer de ne pas rater une marche dans notre descente. Seulement cela été la dernière chose à faire si on ne voulait pas se faire repérer quand on s'infiltrait dans un lieu inconnu et rempli d'ennemis. Ennemis autant gardiens des lieux que prisonniers. Baguette dans le creux de la main je faisais en sorte de rester derrière Molly. Sans envahir son espace vital ni être trop loin d'elle. Après tout le but de la manoeuvre était de veiller sur ses arrières tandis qu'elle s'appliquait à montrer la route.

Tout allait bien jusqu'à ce couloir. Au loin on entendait le bruit de l'eau qui courait. Un bruit sensé apaiser du moins quand il n'est pas parasité par des sons plus aiguës en provenant de la porte là. Des rires et des sons métalliques. De quoi attirer suffisamment mon attention pour que je tape doucement sur l'épaule de la rouquine. Un doigt devant mes lèvres je dirigeais ensuite ma tête vers la dite porte pour lui faire comprendre que j'allais aller y jeter un coup d'oeil. Si elle pouvait s'assurer que personne ne nous surprenne pendant ce temps, ce serait parfait.

Doucement j'avançais donc pour regarder dans cette feinte et observer ce qu'il se passait de l'autre côté.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://historia-pactum.forumactif.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://historia-pactum.forumactif.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Yara R. Khazen
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 7630
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : La prise de la Bastille ! 1564701917-yaly
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 657
J'aime : 65
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyLun 11 Nov - 0:56









Niveau :

29/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.450/1.450 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ +40% sur les maléfices en cas de manque de respect
→ +15% sur les élémentaires
→ +10% sur les boucliers

Malus Baguette :


→ -02% sur les maléfices
→ -20% sur les soins


Action principale / Choix :

Choisir l'ouverture dans le mur

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

: yaron:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• bracelet-fouet enchanté basique
• anneau de protection


Objets sur vous :


→ Miroir à double sens (relié à @Molly II Weasley)
→ Anneau de puissance
→ Lot de 3 couteaux de lancé basiques

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 crème canaris
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image




Titre du RP
Les égouts, en voilà une histoire d'amour qu'elle était belle entre la Libanaise et ces lieux... Ou pas, en vérité. Mais aux grands maux, les grands remèdes et si il fallait en passer par là pour entrer dans la prison, pourquoi pas ?
Puis Jessica semblait avoir mis en sourdine ses plaintes incessantes ! Douces vacances n'est-ce pas ? Si bien qu'à part patauger dans la crasse et manquer de se casser la tronche perchées sur leurs talons aiguilles, elles ne risquaient pas grand chose. Croiser des rats, peut-être ou bien chopper tétanos et diphtérie aussi ?
Rien qu'un bon médicomage ne puisse soigner.

« J'ai pas le plan de la Bastille imprimée dans la tête » (ou plutôt je ne m'appelle pas Molly Weasley alors j'en sais rien!) « Mais si on tourne par-là, ça devrait nous mener pas trop loin de la prison. »

Ou pas. Parce qu'elle n'en savait fichtre rien Yara. Et quand elle ne savait pas, elle se contentait de faire ce qui lui semblait le plus logique. Raser les murs donc et tourner aux endroits opposés de ce qu'elle avait tourné à la surface. Au pire, elles se perdraient toutes les deux mais en longeant les murs, il y avait tout de même moins de risques qu'en... prenant... Une barque ? Ils étaient sérieux ?

« Vachement bien gardée dans les souterrains cette prison... Une barque... à côté de criminels... Pourquoi pas ? »

Un clin d'oeil en direction de la blonde et après ce sempiternel sarcasme qui signifiait clairement, qu'elle ne monterait pas là-dedans, la jeune femme préféra continuer à longer les murs jusqu'à apercevoir une ouverture dans le mur. Ou plutôt, la sentir. Il y avait de l'air qui passait par ici et...

« Ils doivent bien avoir besoin de respirer dedans non ? »


Si l'air sortait, il entrait aussi... Même si les bruits de rats (?) ne lui disaient pas grand chose. Pourquoi fallait-ils toujours de la vermine pour recouvrir encore un peu de vermine ?

« Qu'est-ce que t'en dis, on tente ça ? »

Est-ce qu'elle attendrait la réponse ? Peut-être, même si elle avait déjà clairement la main sur un côté de l'ouverture. C'est que si l'air passait, devait bien y avoir un truc intéressant de l'autre côté non ? Ou les deux autres compagnons déjà infiltrés peut-être ?









Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3740-yara-rim-khazen https://historia-pactum.forumactif.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://historia-pactum.forumactif.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://historia-pactum.forumactif.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 12906
Points de vie (HP) : 2600
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : La prise de la Bastille ! Tenor
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 615
J'aime : 78
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyLun 11 Nov - 14:54









Niveau :

44/100

Points de vie (hp) :

2 200/2 200

Classe principale :

...

Bonus Baguette :


→ +50% sur les sortilèges d'eau.
→ +23% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :


→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

se attend que Lothar regarde ce qu'il y a derrière la porte en surveillant le couloir.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

 coeur bal


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique,
→ 1 Miroir à double sens (reliée à @Yara R. Khazen),
→ 1 petit chaudron portatif

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 kit de potion niveau 1,
→ 1 kit de potion niveau 2,
→ 1 fiole de véritaserum,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.


Mon image


La prise de la Bastille.

A pas le loup, Molly avance en sentant dans son dos la présence de Lothar. Concentré, elle à tous ses sens aux aguets. Elle se croirais presque dans Charlie et ses drôle de dames, ou ce genre de film moldus, si elles les connaissaient. Aurait peut-être même « I’m a Survivor » dans la tête qui sait ? Non laissons ça aux échoué de l’île de Lemnos, n’est-ce pas ? Elle est d’ailleurs tellement concentrée, que quand Lothar tape son épaule elle fait un bond de quinze mètre (au moins). Heureusement elle à retenue le petit cri de souris qui à faillit s’échapper de sa bouche et c’est transformé en un gémissement animal particulièrement étrange. Tournant la tête, elle jette un regard plus noir que noir au garçon en fronçant les sourcils, rappelant fortement sa grand-mère à ce moment précis. Voilà pourquoi Molly ! Mais bref, elle regarde Lothar, la porte, Lothar, la porte… Lève les yeux au ciel et consentis à s’arrêté trois seconde et demi pour qu’il puisse regarder par la petite ouverture… En espérant que la chose qui fait les bruits à l’intérieur n’aille pas lui crevé les yeux au passage ; ce serait dommage et encore plus une perte de temps !










BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Jessica Rosier
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Jessica Rosier
Exp : 3549
Points de vie (HP) : 750
Photomaton : La prise de la Bastille ! Giphy
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 143
J'aime : 23
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyLun 11 Nov - 22:59









Niveau :

15/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

500/500 idem que pour les niveaux

Classe principale :

pas de classe

Bonus Baguette :


→ +15% élémentaires
→ +20% boucliers

Malus Baguette :


→ - 20% sur les maléfices
→ - 15% sur les soins

Action principale / Choix :

Choisir l'ouverture dans le mur.

Sort utilisé + effets/dégâts :

Lumos, pour pas tomber.

Objets / Potion utilisé ce tour :

x

Informations hors-jeu :

 


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :



Objets sur vous :



Potion / Nourriture sur vous :



Mon image


Titre du RP
Ne pas vomir, ne pas  vomir, ne pas vomir, je me répétais ça depuis dix bonnes minutes, mais l'odeur gagnait de plus en plus et patauger dans cette boue n'arrangeait rien, au contraire, ça empirait. Tout ça me répugnait, je me guidais à peu près avec la lumière de la baguette, jusqu'à ce qu'on trouve une barque, c'était quoi cette connerie encore ? Si, j'étais un prisonnier qui s'évadait, je n'aurais même pas l'idée de prendre cette chose qui semble être le piège le plus nul du monde, ça risquait de nous ramener directement devant les gardes et on devra leur expliquer pourquoi nous nous baladions dans les égouts de Paris. Elle me montra le mur en me disant qu'on devrait tenter de passer par ce côté.

- C'est ce qu'il y a de plus logique.

Elle fit une réflexion à propos de la barque, c'est sûr que à côté Azkaban était bien mieux gardé et que les détraqueurs ne laissaient pas passer beaucoup de monde.

- Probablement un piège. Moi, je ne m'y risque pas.

C'est sûr que j'étais loin d'être la plus courageuse, elle me montra un trou dans le mur, ça puait et il y avait des couinements qui en sortaient, encore des rats ? On pouvait attraper des maladies en se faisant mordre non ? Je ne veux pas être responsable d'une nouvelle épidémie de peste mais je n'allais pas encore me plaindre sinon j'allais finir par rester dans l'égout ou me retrouver dans cette barque toute fragile. Elle proposa de passer par là, j'hochais la tête et je dis :

- C'est la seule solution qu'on a de toute façon, je veux pas couler dans la barque à deux balles.

Et on était repartit pour explorer une nouvelle partie de ces égouts.






Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 2492
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La prise de la Bastille ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4546
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! EmptyMer 13 Nov - 21:00




Paris ; la prise de la Bastille



Désolé pour le retard, j'ai eu un petit "coup de mou" dirons nous. Mais rassurez-vous, les affaires reprennent ! Vous n'êtes plus si loin du but... Ou plutôt de la finalité de votre épisode... Ou peut-être que si ? Qui sait... Tout dépendra de vos choix !

Jessica et Yara → la barque vous aurais directement menée... vers l'eau qu’entendent vos deux compagnons ! Mais vous avez choisi de continuer dans les égouts et plus ça va... plus c'est ignobles ! Autant dire que vos chaussures seront irrécupérables ; même avec un Tergeo, c'est dire ! D'ailleurs notre d'information Jessica, les Détraqueurs ne garde plus Azkaban depuis de Shackebolt à été placer comme premier ministre en 1998, après tout, cette façon de garder les prisonniers était... barbare ! Mais reprenons : vous voilà engager dans un couloir particulièrement étroit et mal odorant bien lugubre. Au dessus de vos têtes vous entendez des bruits métallique étranges. D'ailleurs, voilà une ventilation dans laquelle vous pourriez grimpé et ramper non ? Ou alors, vous pouvez continuer tout droit vers les escalier d'où sortent une lumière verdâtre... Et quelques Bandimons qu'il faudra du coup écarté de votre chemin. Quel route choisissez vous ?

→ La bouche d'aération immonde ?
→ Les escaliers infestés de Bandimons ?

Molly et Lothar → Quand tu passe la tête pour voir l'ouverture, le bruit métallique viens directement raisonner dans tes oreilles : et pour cause voilà qu'une chose ronde et métallique frappe contre les barreaux à répétition. Une plainte semble sortir de ce... Masque de fer ? Prenez-vous peur ou décidez vous d'ouvrir la porte pour aller voir et répondre aux supplications du prisonnier ?

•••

→ Prochaine relance le 16/11 au plus tard (soir)

→ le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau. Je relancerais le 28.10.2019 (soir) au plus tard !





100x100

Prénom et Nom :

@Lothar I. Berlinski
100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley
100x100

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

Prénom et Nom :

@Jessica Rosier








Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La prise de la Bastille ! Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille !  La prise de la Bastille ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La prise de la Bastille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Intrigues & Événements :: Saison 1 [2023-2024]-