« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !. »
Albus P. W. B. Dumbledore
Historia Pactum
entrainement aux enchantements (RP-libre)
RSS
RSS



 

Partagez
 

 entrainement aux enchantements (RP-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Esthero O'Grady
http://www.historia-pactum.com/t4292-diego-e-o-grady http://www.historia-pactum.com/t4359-diego-e-o-grady-o-pas-encore-de-classe#89067 http://www.historia-pactum.com/t4357-diego-esthero-o-grady#89065
Diego Esthero O'Grady
Exp : 263
Points de vie (HP) : 50
Célébrité : Froy Gutierrez
Parchemins : 17
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/09/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

entrainement aux enchantements (RP-libre) Empty
MessageSujet: entrainement aux enchantements (RP-libre)  entrainement aux enchantements (RP-libre) EmptyVen 8 Nov - 23:06
La fin de l'année approchant a grand pas, les examens se faisant donc de plus en plus proches Diego ne se sentait plus aussi confiant en lui qu'à l'habitude. Bien qu'il ai participé à tous les cours de l'année il  avait l'impression que sa tête était complètement vide et qu'il n'avait pas réussi à retenir quoi que ce soit de cette année.
c'est dans cette optique que Diego demanda au professeur d’enchantement s'il pouvait avoir accès à une salle pour pouvoir s'exercer à la maîtrise des sorts qu'il avait appris durant l'année.
Le professeur Caithlin Matthew lui expliqua malheureusement que bien que ses intention soit bonnes il ne pouvaient pas lui donné l'accès à une salle pour s'entraîné car ce serait injuste pour les autres élèves qui n'auraient pas peu s'entraîner.

Diego chercha à négocier en disant qu'il ne voulait pas forcement que la salle lui soit réservée et que tout le monde pourrait venir s’entraîner avec lui. Un regard sévère de Caithlin Matthew lui fit baisser son ardeur, une fois Diego redevenu plus calme le professeur de Sortilèges & Enchantements lui expliqua ses raisons de ne pas accepter et Diego fut bien obliger de constaté que les arguments étaient bien trop solide pour qu'il puisse trouver une défense adapter.
Il est vrai que si tout les élèves des quatre maisons voulaient s’entraîner dans une salle ils se retrouveraient bien vite très serré et finiraient par se gêner mutuellement.

Mais Diego n'avait pas dit son dernier mot et en discutât avec plusieurs autres élèves, eux aussi souhaitent pouvoir s’entraîner au moins un peux avant l'arrivé des examens, ils se sont alors organiser pour trouver une salle qui serait vide durant les heures de vacations entres les cours ou même avant les repas.
Le petit groupe d'élève se mis finalement d'accord sur un lundi après-midi juste avant le dîné, ils se faufilèrent discrètement dans un couloir à la sortie des cours alors que certains élèves se dirigeaient vers leurs maisons respectives, tant-dis que d'autres se dirigeaient vers la bibliothèque en vue de préparé leurs examens.

Une fois que le groupe de Diego fut sûr que personne ne se trouvaient dans les couloirs du rez-de-chaussée, ils se glissèrent à pas feutré par l'entre-bâillement de la porte de la salle n°11. Diego était bien conscient que ce qu'il faisait était interdis et qu'il risquait une punition car ni lui ni les autres n'avait le droit de faire de magie en dehors des heures de cours il fallait donc prendre toutes les précautions nécessairement pour qu'aucuns professeurs ne les prennent sur le fait.
C'est alors qu'ils découvrir une salle d'une taille hors normes, même pour les sorciers, le sol était couvert d'une couche d'herbe et d'immenses arbres déssinnaisent l’orée d'une forêt.C'est avec le sang lui  battant les oreilles et les yeux rivé sur le ciel que Diego invita ses camarades à commencer l'entrainement à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historia-pactum.com/t4292-diego-e-o-grady http://www.historia-pactum.com/t4359-diego-e-o-grady-o-pas-encore-de-classe#89067 http://www.historia-pactum.com/t4357-diego-esthero-o-grady#89065
 

entrainement aux enchantements (RP-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Le collège Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Salle n°11-