RSS
RSS

Partagez

L'île de Lemnos ; Chronos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 3608
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4623
J'aime : 52

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'île de Lemnos ; Chronos. Empty
MessageSujet: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptySam 23 Nov - 1:42

L’île de Lemnos, Chronos

[...] Quand la silhouette semble sortir quelque chose de sa manche... Vous ne distinguez pas son visage tout de suite. Et si Eiji dévie le premier projectile, le poste suivant de l'Epouventard donnera le ton pour la suite de cet acte final...

@Eiji N. Kurotchkine, @Matthew G. Ollivander et @Kaneko Masaaki pourrons poster en premier puisqu'il avait chronologiquement un tour d'avance,

Ordre de passage :
1) @L'Epouventard
2) @Kassie G. Ollivander
3) @Eiji N. Kurotchkine
4) @Matthew G. Ollivander
5) @Kaneko Masaaki

@Ramsés Borgia et @Irina A. Lupin pourrons arrivée dès que le premier tour sera achevée (après la prochaine relance du MJ donc).

•••

Je relancerais votre groupe le 24.11 (soir) au plus tard, bonne chance !

→ Eiji, Kaneko, Matthew et Kassie ont vaincue les inféris

→ Ramsés, Charlie, Irina et Belleféegore ont vaincue l'Acromentule

→ Loukia, Asen, Hristina et Hailey ont vaincue les Kappa.

→ Dès que vous avez posté ici vous pouvez rejoindre votre RP d’intrigue, le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau.

100x100

Prénom et Nom :

@Kassie G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. Kurotchkine
100x100

Prénom et Nom :

@Kaneko Masaaki aka sacabouffe

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander

100x100

Prénom et Nom :

@Irina A. Lupin

Prénom et Nom :

@Ramsés Borgia

Revenir en haut Aller en bas
L'Epouventard
L'Epouventard
Exp : 221
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 265
J'aime : 15

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptySam 23 Nov - 2:07
Chronos
06.06.2024 | Temple d’Héphaïstos
Année/Métier : ???
Groupe : ???
Baguette : ???
Patronus : ???
Épouventard : ???
Niveau : 100/100
Health Point : 6 000/6 000
Gourous du Q-Ulte

L'île de Lemnos ; Chronos
Saison 1, épisode final - acte final épique.

Attendre patiemment que tous les petits pions se mettent en place, éliminé les menaces et peaufiné son plan. C’est ce que Chronos avait fait pendant de long mois, de longue année. Jusqu’à ce que finalement l’alignement se fasse. Que le temps arrive, qu’enfin ils puissent, eux, vaincre. Ou plutôt lui. Quand sa silhouette vêtue d’une longue cape d’un rouge sombre se dévoile au détour d’un mur, il affiche un sourire carnassier. Elle est là, prête à être cueillit. Il ignorera la présente de deux âmes qui arriverons de côté dans quelques secondes, parce que ça n’a pas d’intérêt, pas d’importance. Parce que tout à été calculer et que tout se déroulera exactement comme il le veut. Parce que quand il à parler, prononcer son nom à l’autre, c’était en parlant de la voix de son frère. Et que sa simple confiance aveugle l’aura guider tout droit dans ses filets. Qu’elle soit seule ou accompagner n’aura pas d’importance. Car aucun d’eux n’aura de toute façon le pouvoir de vaincre le sommet d’une Pyramide fondé depuis tant d’année.

Il sortira une carte de sa manche, une seul qu’il fera jouer entre ses doigts avant qu’elle ne fende l’air dans son dos. Car ceux qui le regarde maintenant n’ont pas les yeux rouge ou vert. Des insectes, pas plus, pas moins. Petite fourmis prête à être écraser par un Titans. L’as de cœur sera dévié par celui au regard sombre comme il fallait s’y attendre. Chronos élargit son sourire et avance. Il écarte les bras comme pour accueillir un enfant au bercail. C’est ça sans l’être car ce n’est pas celle là qu’il veut, c’est l’autre. Tout autour d’eu des numéro, des petits pions. Du deux au dix, un valet ou bien deux. Ils sont sacrifiable. Ils mourront pour lui, et avec le sourire. Ils sortant et quand le quatuor s’en rend compte ils sont déjà trop tard. Il aura dégainé une autre carte, placer sur la gorge du frère. Près à l’utiliser. Il défiera plus ou moins l’asiatique du regard. Qu’il le veuille ou non, il la prendra. Elle ne veut pas ? Elle n’a pas le choix. Pas si elle veut voir son frère vivre. Pas si elle veut leurs évité à tous, une mêlé à cent contre un. Et puisqu’il résiste, elle glissera la carte et fera couler le sang, obligeant le second ninja à déviée son attention. Les voilà plus que trois, n’est-ce pas ? Même s’il lui faudra une seconde, une minute ou dix pour le sauver lui. Chronos a le temps qui lui suffit pour que la menace devienne encore plus oppressante.

Il a l’air si confiant, triomphant même quand il l’attrape par le bras et la tire d’un coup sec. Est-ce qu’il à essayer de la retenir avant de la sentir lui glissé entre les doigts ? Il ne saura pas, car dans un demi-tour le voilà évaporé avec elle. Deux silhouettes qui disparaissent, l’une droite et à l’allure impériale, la seconde qui se retourne sans cesse. Parle peut-être, appel peut-être. Ça n’a pas d’importance. Il passera les portes d’une salle au bout de se couloir pendant que ses mages feront barrage. Et même s’ils parviennent à tous les vidés de leurs sangs, il sera déjà trop tard, car il a déjà gagner du moment où ils ont décider d’entamer ce petit voyage.
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 33358
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. Tumblr_ps8cqwS4d71uvysq4o1_640
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4747
J'aime : 402

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptySam 23 Nov - 3:54

L'île de Lemnos ; Chronos
SAISON 1 • ÉPISODE FINAL • ACTE FINAL ÉPIQUE • LE 06.06.2024 • dialogue en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Quand le fer c’est croisé et que les lames ont teinté, le choc des deux armes aura eu comme un effet électrochoc. Je l’ai revu, ce rêve. Je l’ai revécue. C’est sans doute ce que tu as vue dans mon regard quand tu y à plonger le tiens. La peur, la tristesse, l’angoisse, une petite fille qui cherche désespérément à se raccrocher à l’illusion qu’elle aurait pu changer le court des choses. Je n’ai jamais été dotée du troisième œil, je ne le saurais jamais. Je ne sais pas comment j’ai vu ce que j’ai vu, mais ce qui est certain c’est que j’ai échouée. Peut-être que si je te l’avais dit, si je vous l’avais dit. Peut-être que les choses auraient pu être bien différentes avec des si et des peut-être. Mais elles sont ce qu’elles sont et à présent, ils n’y à plus rien que l’on puisse faire. Ni toi, ni moi, ni eux.

Quand les lames se sont entrechoquées et que je t’ai vu, il m’a fallu une seconde, une minute ou plus pour baisser mon bras, le laisser couler le long de mon corps sans cillée, sans rompre ce regard. Ce regard qui communique bien trop, autant peut-être qu’à d’autre moments partagés. Peut-être même plus, sans doute plus. J’ai entendu les pas derrière nous, j’ai tourné lentement la tête vers mon frère et j’ai su ce qui allait arrivée. Un fin sourire, sourire en coin, est née sur mon visage. Le même sourire qu’avant peut-être, plus triste cependant. Résignée aussi en un sens. A moins que ce ne soit justement mes yeux qui contraste avec lui. Je ne sais pas. Et ça n’a pas d’importance.

Ma main remonte jusqu’à Matthew, jusqu’à mon frère. Une étreinte, si forte, les mots que j’aurais voulu lui souffler reste coincé au fond de ma gorge. Alors je n’aurais qu’un regard pour Kaneko quand mon visage dépassera de l’épaule de Matthew. Un regard pour un rappel, pour une demande. Elle l’aura compris je le sais. Une étreinte qui aura un goût d’adieu, d’autant plus quand je croiserais son regard que je n’aurais pas la force de soutenir, que je fuirais. Mais le temps n’est ni aux questions, ni aux réponses. Car le sablier à fini d’épuiser tout le sable dont il était doté.

Je la sens la silhouette glissée dans mon dos quand je me détache de Matthew pour te faire face à toi. Je le vois ton regard tourner vers lui quand je plante mes iris bien en face des tiennes, quand je m’avance et pose une main sur ta joue. Quand il agit, quand il dégaine sa carte et que je l’entends siffler à mes oreilles, que je n’ai pas de doute sur le fait que tu l’as intercepté alors je romps ton contact avec lui. Lui derrière. Car je veux que tu me regarde-moi. Moi qui avance, moi qui partage des mots silencieux qui aurons déjà été prononcé et qui se prolonge en un baisée qui pourrais être repousser. Mais qui ne fait aucun doute sur son message profond. Et quand mes lèvres quittent les tiennes mais que ma main reste sur ta joue, c’est une larme qui roule. Perle salé qui ira se perdre en glissant sur mon menton. Des excuses qui son chuchoter quand ma tête ce pose comme une vielle habitude au creux de ton cou. L’aveu d’un échec aussi. Et mes mains qui serres les pans de ton kimono si fort avant que la droite ne rejoigne ton cœur, vieil ami en quelques sorte pour qui tu aura fait ton deuil il y à bien longtemps, mais pas moi.

Parce que j’ai vu. Parce qu’il y avait eu des signes. Que je n’ai pas su les interprété, les voir assez tôt. Parce que c’est ce qu’on aura décider pour moi quand j’étais encore dans le berceau, qu’on ne m’aura pas laissé le choix. Parce que c’est comme ça et que ça ne peut pas être autrement. Parce que c’est une résolution quand je le sens dans mon dos et que je te regarde toujours. Parce que je la vois cette arme létale sur la gorge de Matthew. Parce qu’elle tend chacun des muscles de mon corps et que si ma main à finalement quitté tes vêtement, ta poitrine pour redescendre le long de mes hanches, il sait comme moi qu’il faudra plus pour qu’on me laisse partir. Je l’avais vu cette menace, je l’avais vécue aussi. Et le dénouement, le pire, n’arrivera pas. Car quand le geste fini par arrivée alors j’ai un regard horrifié, je la vois Kaneko se penché sur Matthew, je la vois dégainée sa baguette. Et puis je ne la voie plus. Parce qu’une main c’est refermé sur mon bras et m’emporte.

Je ne regarderais pas son visage, mais j’avancerais. Je me tournerais pour voir Matthew être remis sur pied aussi vite que le peu ta cousine. J’aurais un dernier regard pour toi, un dernier sourire, une dernière larme. Un dernier aurevoir. Non c’est plus que ça, tu le sais-tu le sent n’est-ce pas ? J’aurais tant voulu pouvoir te faire lire, lire mes pensées et mes souvenirs. Vous montrer à toi et Matthew ses dernière heures. Et finalement, avant que je ne puisse plus me retourner, plus voir, plus sourire, ma dernière œillade ne sera pas pour toi, ne sera pas pour Matt. Elle sera pour Kaneko car une promesse est une promesse et je veux être certaine de la retrouver dans le sien.

C’est un adieu.
code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji N. Kurotchkine
https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. Kurotchkine
Exp : 32835
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2105
J'aime : 339

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptySam 23 Nov - 20:56

Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5150/5150 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :

→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis
→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :

→ Aucun

Action principale / Choix :

*Vous êtes sur le répondeur de @Eiji N. Kurotchkine, votre correspondant est injoignable, veuillez laisser un message après le bip*

Sort utilisé + effets/dégâts :

★ UMBRA NOCTIS MOVENS • -1 500 (niv 100) HP en fonction de votre niveau - permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale
-1500 hp + 70%= -2550 hp

Objets / Potion utilisé ce tour :

Ninjato (-1000hp)

Informations hors-jeu :

ninja

Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 collier : Collier des Gaunt-Ollivander
• 1 bracelet : Bracelet de Kassie
• 1 bague : Anneau de Protection
• 1 ceinture : Médaillon du clan Shikkoku no Hebi
• 1 sac : Petit sac magique

Objets sur vous :

→ Pochette Magique → Permet d'emporter tout l'inventaire

Potion / Nourriture sur vous :

→ Tout dans la pochette magique on vous dit

Mon image

L'île de Lemnos
Métaux froids qui se rencontrent lentement avant que le sablier du temps ne semble s'éteindre. Qu'il y ait comme un bug dans la matrice lorsqu'il reconnaît la verte et argent qui sort de l'obscurité. Bug à nouveau lorsqu'il l'observe, plonge son regard dans ses yeux émeraude. Battement de cœur ou battement de cil qui semble raté un mouvement ou dont l'écho n'arrive pas jusqu'au cerveau alors que cette ride vient se poser entre ses yeux, qu'elle se dessine sur ses traits, tremblante avant de disparaître puis reparaître à plusieurs reprises. Comme un tic nerveux qui laisserait supposer qu'il n'assimile pas ou qu'il ne veut pas assimiler ce qui est dit dans le silence, ce qui est véhiculé.
Ou bien parce qu'il le comprend trop bien et que le tic sur son visage est lentement descendu le long de sa gorge, le long de ses poumons et le long de ses doigts. Temps infime qui paraît devenir une éternité comme si tout restait suspendu alors que les yeux dérive, que le réflexe revient pour dévier un projectile plus mortel qu'il n'y paraît.

Est-ce que c'est sa poitrine qui se fait lourde ? Ou est-ce une illusion ? Parce qu'étrangement, il y a trop de poids là. Comme une tension qui vient s'imposer plutôt que de glisser lentement. Un poids bien vide et qui pèse pourtant quand ses yeux se tournent vers cette silhouette vêtue de rouge. Étrangement, l'air ne semble plus trembler, les mouvements mécaniques qui permettent jusqu'à la vie semblent avoir disparus et le monde, il aurait presque l'impression qu'il s'efface alors qu'il le regarde, lui. Lui qui avance, lui si fier et dont l'aura prend bien trop de place dans cet espace. Tout est lourd et il n'y a plus rien autour. Comme si le monde s'effaçait lentement pour ne laisser que des silhouettes lointaines dont on n’aperçoit à peine les contours. Dans ce couloir, dans cet espace, il ne voit que celui qui se dresse, menace à peine voilée qui donne l'impression d'être le centre d'un terrain de jeu où ils ne sont que des invités.

Est-ce pour ça qu'il ne pourra pas bouger ? Où bien est-ce à cause de cette pression sur sa poitrine, de cette main qui vient se poser sur sa joue et qui semble vouloir lui dire de lâcher prise ? Il aura du mal à le détourner ce regard. Il hésitera plus d'une fois, allant de la silhouette rougie au regard de la jeune femme. L'un entrant en conflit direct avec l'autre comme si une nouvelle forme de conscience s'élevait à l'horizon. Comme si d'autres notions tentaient de s'insinuer lentement pour ne plus le laisser fonctionner. Un coup d'oeil pour lui, pour elle, lui à nouveau et des lèvres qui rencontreront les siennes. Baisé auquel il est incapable de répondre. Qu'il se demande si il sent vraiment puisque son cerveau ne semble pas vouloir l'assimiler. Un blocage, un bug traduit par des yeux qui n'en finissent pas de bouger. Par un âme qui n'a de cesse de s'effriter ou bien de se raccrocher à d'autre notions, lambeaux de passé qui permettent peut-être qu'il ne disparaisse pas complémentent.

Oui... Non... Il ne sait pas. Ça ne veut pas. Ça ne vient pas.

Kassie, l'autre... Eux, elle, Matthew qui bientôt se fait blesser. Des échanges de regards sans mots. Des corps qui se mettent en mouvement alors que l'immobilité semble l'avoir saisit.
Et puis... Ça... Lui qui l'emporte elle.... Elle dont le regard semble avoir accepté.

Il restera sans bouger encore l'espace de quelques seconde. Les yeux fixant les deux silhouettes qui se fonderaient presque l'une dans l'autre. Et les traits de son visage, le marbre, il bougera enfin. Un rictus apparaîtra sur des lèvres qui n'en ont pas l'habitude. La respiration semblera accompagner ce que l'ont voit dans un regard qui devient bien plus noir. Plus noir. Comme tout alors que les yeux s'agrandissent et s'étrécissent en même temps. Respiration qui le fera relever la tête dans cette seconde où il a effacé le reste.
La tension dans les muscles, elle vibre, elle le vide. Une inspiration encore, plus rapide, plus longue pourtant et le sourire qui disparaît alors que les yeux n'ont pas quitté ce point qui a a disparu.

Il les as entendus les autres, ces choses qui bougent et qui se place devant et pourtant il ne les voient pas. Pas vraiment alors que baguette et Ninjato n'auront jamais été dégainés aussi vite qu'en cet instant. Là sans y être. Là l'instant d'avant, disparu dans des ombres qui ne semblent pas provenir simplement de sa baguette maintenant. Parce qu'il l'a bien lancé ce sort. Dans son silence de mort. Pourtant la noirceur ne semble pas venir que du Umbra Noctis Movens qui se répand autour de lui alors qu'il se jette en avant sans un regard en arrière. Ni pour Matthew, ni pour sa cousine.
Les ombres elles donnent l'impression d'être sous ses pas, de sortir de chacun des pores de sa peau alors que celui-là, qui glissera près de lui, il le taillera sans un regard. Ils meurent, ils vivent, il ne regarde rien de ce qui se poursuit autour, sur les côtés, pas même devant puisqu'il fixe ce point, cette porte.
Un coup qui part sans un regard. Allié, ennemi. Aucune idée lorsque les ombres dansent au bout de sa baguette. Est-ce qu'ils le ressentent ce poids ? Celui qui semble vouloir se distiller dans son aura et envelopper le monde ou non, l'écraser complètement.

Colère qui monte, froide comme ce regard. Froide comme les geste précis qui n'ont pour but que de lui libérer le passage. Il se prendra des coups, ou pas. Il s'en fout, il ne sent pas. Ne voit pas. N'entends pas. Colère qui monte, qui ne glisse plus et qui prend sa place devant ses yeux, se distille dans le cœur. Qui grimpe, s'accroche et écorche. Pas lui cependant, mais eux, sûrement.

Les reste n'existe pas, le reste n'est rien.

Awards été 2019:

https://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Matthew G. Ollivander
https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptySam 23 Nov - 22:20

Niveau :

22/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Mange-la-mort

Bonus Baguette :

→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier

Se faire lamentablement égorger

250hp +20 % = -300 hp

Informations hors-jeu :

P

• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille

Objets sur vous :

→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

.
→ 3 pétales de rose
→provision nourriture grand

Mon image

Garden Party

Des lames qui s’entrechoquèrent. Je vis ma sœur faire face à Eiji, qui très vite, baissèrent leurs armes. J’étais soulagée de la voir saine et sauve. Je lui accordais un sourire lorsqu’elle se rapprochai de moi. Elle prit ma main et je l’accueilli dans mes bras. Douce chaleur qui se répandit dans mon corps. Ma petite sœur était là, nous étions de nouveau réunit. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Malgré cette étreinte elle semblait secrète, distante.
Une carte siffla et je levai rapidement ma baguette vers la silhouette qui s’avançait vers nous. Mais une seconde d’inattention me valut d’être pris en otage. Pourquoi ? Parce que je fus éberlué par la réaction de Sissie qui alla embrassé Eiji.  J’avais cerné leur petit jeu depuis un moment maintenant mais pourquoi le montrer au grand jour maintenant ? Etait-elle en train de faire ses..adieux ?
Se résignait-elle maintenant ?

Mais réagissez bon sang ! Mais impossible de le clamer haut et fort avec cette carte coupante proche de la carotide. Eiji et Kaneko ne réagissait pas. Pourtant ils pouvaient intervenir et tant pis si je risquais ma peau. Mon regard passait de Kassie à Kaneko.
« Réagit Kaneko ! » lui suppliai-je du regard. Il fallait le neutraliser, lui, pas les autres, car je sentais qu’il était le maître du jeu. Personne ne réagissait ? Tant pis ! Je pointai la baguette vers lui mais la lame fine eu raison de mon acte.
La surprise, la douleur, le suffoquement, l’incompréhension, la perte total de repère...le sang qui s’écoulait. Je sentais les battements de mon coeur, qui au lieu de maintenir la vie, contribuait à la laisser filer.
Par réflexe, mes mains s’accrochèrent à mon cou. Mais cela ne servait à rien bien sûr. Le sang continuait de couler. Mes jambes se dérobèrent. Puis Kaneko qui se pencha au dessus de moi lorsque ma vue commençait à devenir flou.

https://historia-pactum.forumactif.com/t3878-matthew-g-ollivander https://historia-pactum.forumactif.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://historia-pactum.forumactif.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Kaneko Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Kaneko Masaaki
Exp : 27025
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Âge IRL : 28
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1184
J'aime : 131

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptySam 23 Nov - 23:28

Niveau :

81/100

Points de vie (hp) :

3 850/4 050

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :

→ Inverse les malus en bonus si vous êtes animagis.
→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

soigne Matthew, suit Eiji.

Vulnera Samentur sur @Matthew G. Ollivander

//

Informations hors-jeu :

ninja + ninja+ ninja+ ninja =  iutyf  

• 1 collier du Clan
• 1 ceinture magique basique (2 obj + 5 popo)
• 1 petit sac magique (5 obj + 7 popo)

Objets sur vous :

→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 lot de 3 Kunai Basique,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 petite tente magique,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 chocolat saint-valentin (on sait pas trop comment elle à ça elle),
→ 1 rose,
→ 7 places encore libre @.@

Mon image

Garden Party Chasnel.

Kaneko à comme un poids, quelque part, là ou pourtant il n’y a rien ou ne devrait rien avoir. Le regard échanger avec Kassie, la promesse. C’est une trahison.

Tout sera allé si vite et en même temps lent, trop lent. Elle n’aura pas pu s’empêcher de lever les yeux aux ciels à voir la Gaunt s’approcher du cousin. Mais en même temps et si ça avait été elle ? Et cet enchainement… La blessure et Matthew qui perd pied. Kaneko qui réagit, vite. Sa baguette déjà dans la main quand les incantations fusent, que la plaie se referme. Qu’elle voit les ombres se propager et son cousin disparaître. Elle est déjà sur ses pieds, elle porte à moitié l’homme qui petit à petit retrouvera des couleurs.

Et elle avance, à travers les ombres. L’instinct aura pris le dessus. Katana dans une main quand l’autre dans le dos de Matthew l’aide à marcher. Lent… Trop lent quand elle voit Eiji disparaitre là où avait disparue tant Kassie que l’homme. La lame danse, le passage est déjà bien libéré par la fureur de son cousin à l’aura si noir. Le reste, elle s’en occupe. Car elle doit la tenir, cette promesse. Même si elle ne le veut pas. Parce que cette fois, juste cette fois, elle donnera raison à Kassie.

https://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 0:31

L’île de Lemnos, Chronos

Chronos et Kassie entrent dans une salle circulaire ornée de diverse décoration. Seuls, la demoiselle finie par être libéré de l’emprise de l’homme. Son regard observe avant de s’arrêter sur un cercueil au centre de la pièce d’un noir de jais. Elle sent le regard de l’homme poser sur elle. La minute avance, le bruit des combats leurs parviennent jusqu’au oreille. C’est cet instant ? Le monologue du grand méchant ?

- Tes amis sont têtus.

- Et ils n’arriverons pas à temps.

- Exactement.

Elle déglutit avec difficulté, son cerveau turbine en l’instant. Et le temps d’esquissée un mouvement, n’importe lequel, les doigts de Chronos ce referme déjà jusqu’à sa gorge pour la traîné au centre, prêt de la boite. Un regard vers l’intérieur et ses yeux prennent la forme de deux soucoupes. Elle sait, c’était ce qu’il voulait. La porte s’ouvre à la volé derrière eux, laissant apparaitre @Eiji N. Kurotchkine, premier sur les lieux. Kassie aura un regard horrifié, l’autre un rire de fou.

Et tout se passe en un instant. Tout s’enchaine. Quand son emprise se resserre légèrement, lui décolle même les pieds du sol. Quand Kassie laissera glisser au creux de sa main sa dague, essayer, dernière tentative. La lame pénètrera la chair mais rien, rien ne ce passera. Pas même une goutte de sang. La peur grandira, lui continuera à rire. Une seconde encore avant que l’horloge ne reprenne le court du temps. L’instant où arrive @Kaneko Masaaki avec @Matthew G. Ollivander. Kaneko observe et comprend vite.

Chronos approche encore, encore. Et trop. Trop pour aller chercher entre les lèvres de l’adolescente la vie qu’il lui aspirera. Kassie comme tétanisée ne bougera plus, sauf les yeux, qui croiserons ceux de Kaneko. Être certaine avant que tout ne devienne flou. Que ses joues ne ce creuse un peu plus, que sont teint ne deviennent livide. Eiji esquissera probablement un mouvement. Et quand @Irina A. Lupin et @Ramsés Borgia entrerons dans la pièce, ce sera pour voir Kaneko empêcher son cousin d’avancer, barrière qu’elle fera avec la lame de son Katana alors qu’elle aura laisser Matthew reposer contre l’entrée.

Une seconde, un instant. Une scène surréaliste et le temps reprend son court. L’homme se détache et lâche sa prise. Kaneko baisse l'arme, laisse son bras retomber le long de son corps alors qu'elle baisse la tête les épaules affaissée. La verte et argent s’effondre au sol, pile au moment où @Loukia S. Delenikas et @Hristina Kolvalovic arrivent, ou plutôt dans la boite noire au côté d’un autre corps, comme si les deux avaient été destinée à se tenir la main. Il referme la boite, un nouveau rire. Une révérence, comme le salut théâtral d’un acteur près a quitté la scène. Si lancer de Kunaï il y a, il est trop tard car déjà il c’est évaporer dans un nuage de fumée.

Des tremblements prennent d’assaut le temple, les murs s’effrite et les roches commences à ce détaché. Ce temple si vieux annonce l’hécatombe qui suivra. Il ne vous reste plus beaucoup de temps… Et derrière vous, derrière la porte des mages rouge portant leurs mains là où Chronos aurait dû être blessée, affamée et prêt à vous attaquer, barré votre route pour ne pas vous laisser sortir d’ici vivant…

C’est à vous de jouer !

Mage rouge : il y en a... beaucoup trop !
Pour sortir : vous pouvez combattre, pensez à des sorts de zones ou bien me surprendre... Je vous laisse en roue libre.
HP des Mage rouge : 15 000/ 15 000 (il y en a 30)

Ordre de passage :
1) @Eiji N. Kurotchkine
2) @Kaneko Masaaki / @Matthew G. Ollivander
3) @Irina A. Lupin / @Ramsés Borgia
4) @Loukia S. Delenikas / @Hristina Kolvalovic

La première personne à s'approcher pourra voir que les deux filles dans le cercueil respire encore.

•••

→ Je relancerais votre groupe le 26.11 (soir) au plus tard, bonne chance !

→ Dès que vous avez posté ici vous pouvez rejoindre votre RP d’intrigue, le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau.

100x100

Prénom et Nom :

@Kassie G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. Kurotchkine
100x100

Prénom et Nom :

@Kaneko Masaaki

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander

100x100

Prénom et Nom :

@Irina A. Lupin
100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Ramsés Borgia

Eiji N. Kurotchkine
Eiji N. Kurotchkine

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 1:45

Niveau :

Points de vie (hp) :

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :

→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :

→ Aucun

*Vous êtes sur le répondeur de @Eiji N. Kurotchkine, votre correspondant est injoignable, veuillez laisser un message après le bip*

★ Sortilège [salire sigillum] lance un shuriken fantomatique marqué d'un sceau sur l'ennemie. Le Passe-partout ce TP alors sur l'ennemi et met un gros coup de Katana [-250hp] avant ce tp pour reprendre sa position initiale.
-250hp +70% =-425hp

Ninjato et Wakizashi = -1000 hp sur chaque lame

DEGATS TOTAUX (sort + lames) = -2.425hp

Informations hors-jeu :

ninja

Objets sur vous :

Mon image

L'île de Lemnos
Il couvait depuis tellement longtemps, ce pétage de plomb latent. Il y avait des sentiments, trop de sentiments et ça remontait maintenant. Colère de glace qui balayait tout sur son passage alors qu'il ne faisait attention à rien. Avançait presque aussi vite que c'était lent. Comme si le temps, lui même, se refusait à lui permettre de continuer. Comme si il jouait avec lui, avec ses nerfs alors qu'il ouvrait cette porte avec force pour entrer dans la pièce.
Une force qui fut stoppée dans son élan, l'espace de quelques instants alors qu'il voyait Kassie se faire enserrer le coup.  Est-ce qu'il échangera un regard avec elle ? Aucun. Parce que la cible est là, si proche et si loin alors que ce regard se fait plus acéré, que sa main agile réussit à coincer sa baguette à sa ceinture avant que l'arme plus courte située dans son dos ne la rejoigne.

Une élan qui à été stoppé et qui, au moment de reprendre le sera une nouvelle fois. Par une autre lame. Une lame amie qui vient se poser près de son coup. Une lame qu'il reconnaît sans mal alors que ses yeux glissent sur elle, remontent le métal pour rencontrer le visage de sa cousine l'espace de quelques secondes. Il y en aura du reproche dans ce regard et aucune compréhension. Alors que, pourtant, il ne bouge plus. Figé par son action autant que par ce qui se déroule plus loin. Le reste, il ne le considère pas. Ne l'entends pas. Trahison sur trahison, qu'est-ce qui fait le plus mal ? Qu'est-ce qui monte le plus vite ? Le feu ou la folie ? Folie qui glisse et qui s'étouffe dans la colère qui ne sera bientôt plus froide et qui deviendra brulante. Brûlante quand elle passera dans son regard lorsque les lèvres de la cible se poserons sur celle de la verte et argent. Brûlante lorsqu'il écarquillera les yeux pour la voir sombrer dans cette boite. Et plus furieuse encore elle deviendra alors qu'il a trop de respect pour sa cousine pour forcer le passage.

Ca vrille là haut, ça vrille tellement lorsque la lame redescend et qu'il attrape l'un des Shurikens à sa ceinture pour le lancer en direction de l'homme. Trop... Tard... Si tard qu'il ne rencontre que du vide alors que la roue du temps semble elle, reprendre son élan. Il aura un regard noir pour le néant devant lui, d'autant plus froid pour celle à côté de lui et ça vrille encore. Ca teinte et ça cliquette dans son esprit comme pour lui indiquer qu'ici, tout peut être fini.
Alors elle est là, la folie de celui qui est toujours trop calme. Elle est dans les mouvements qui reprennent quand les ennemis sont pris à parti. Dans macabre des lames entre les doigts qui tournent dans le vide un instant, le temps qu'il prenne son élan.

Une danse dans la nuit, dans les ombres qui l'ont engloutie. Parce qu'il est parti. Lâché dans la nature quand le sang coule une première fois le long de son bras. Sang d'une cible qui n'en est pas une, mage de ce Q-Ulte au service d'un fou et dont la cape rouge vrillera sous le coup. Danse encore, une nouvelle fois, pour les pans de ce kimonos trop noir qui devient plus lourd à mesure que le liquide rougeâtre le rencontre. Danse encore pour se retourner et pour continuer de vriller. Abattre les lames et les faire jouer, résonner en écho même quand la plus courte est rangée. De quoi se laisser emporter le temps d'un mouvement dans l'air qui aide à ressortir une baguette.

Une baguette qui tremble elle aussi, qui danse et qui lui brûlerait presque les doigts lorsqu'elle se fixe sur une cape rouge là-bas.

« Salire Sigilum »

Marque du fantôme qui tourne dans le ciel, approche la cible et se colle à elle. Kanji tracé qui devient un shuriken à l'onde verdoyante avant de disparaître et qu'il disparaisse aussi. Distance avalée grâce au sceau posé sur l'ennemi et qui le rapproche si vite qu'on pourrait en avoir le tournis. Danse de la lame létale une nouvelle fois, qui vient scier la jugulaire avant qu'il ne disparaisse encore une fois.
Furie des ombres et brûlure des sangs. Quand les barrières cèdent, il est plus agréable de ne pas être devant.

Awards été 2019:

Matthew G. Ollivander
Matthew G. Ollivander
Exp : 7530
Points de vie (HP) : 1100
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 548
J'aime : 148

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 14:01

Niveau :

22/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

750/750 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Mange-la-mort

Bonus Baguette :

→ +50% sortilège d'eau
→ +20% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -10% élémentaires
→ -10% bouclier

Voir que Kassie respire et tenter de créer un trou au plafond pour s'échapper par les airs.

Defodio. Sortilège de terrassement, permet de creuser dans la terre ou la roche

Informations hors-jeu :

Allez-y ! Faites leur payer à ces ******* !

• Médaillon de la famille d'Eiji
• Collier avec le médaillon de ma famille

Objets sur vous :

→ 1 Scutoscope
→ 1 Oeuf surprise
→ 1 Sonde de sincérité

.
→ 3 pétales de rose
→provision nourriture grand

Mon image

Garden Party

La douleur s’estompa mais je me sentis vraiment faible. L’espace d’un instant je me demandai où je me trouvais. Mais la mémoire me revint vite lorsque Kaneko m’aida à me remettre debout dans ce couloir bâti de pierres vieilles de plusieurs siècles. Où était Kassie ? Je la cherchai du regard. Elle et le mage rouge avait disparu. Kaneko se mit en marche, et je la suivis, m’appuyant sur elle. Elle semblait savoir où se diriger. Moi je tentai de reprendre mes esprits ayant conscience que ce n’était pas encore finit, malgré la sensation désagréable du passage de la carte sur ma gorge.

En entrant dans une salle, je vis avec horreur le mage tenir Kassie par le coup et l’embrasser jusqu’à ce qu’elle s’effondre. Horreur. Appuyé contre la paroi de la pièce, je ne me rendit pas compte que Kaneko n’était plus à mes côtés. Je ne vis pas arriver les autres sorciers, ni même Loukia. Un poignard venait de me perforer le coeur. J’eus le souffle coupé. Tout se passa tellement vite.
Non...elle ne pouvait pas…Moi qui était à deux doigts de suffoquer, une vague de chaleur m’envahit et je sentis une force encore inconnue me remettre d’aplomb. Je m’élançai vers le mage, dans un cri de rage. Je sentis siffler un projectile non loin de moi. Cette enflure avait même eu le temps de faire sa révérence théâtrale avant que je puisse l’atteindre. Il avait disparu.
Les murs se mirent à trembler. Je lançai un regard autour de moi. Malgré la rage qui me rongeait, il fallait analyser rapidement la situation. Eiji était déjà parti pour combattre le troupeau de mage qui nous barrait la route. Que faisait Loukia ici ? Il y avait d’autres sorciers qui étaient présents. Comment étaient-ils arrivés là ? Je l’ignorai et pas le temps de chercher des réponses à toutes les questions. Une seule était primordiale : comment sortir ?
Je me penchai vers le cercueil et je les vis, choqué par cette vision. Je tambourinai dessus mais elles restaient inertes. Mon coeur fit un bond dans la poitrine lorsque je vis les leurs se soulever légèrement. Elles respiraient ! Kassie n’était pas morte ! Je cherchai à ouvrir ce foutu cerceuil. Impossible. Il y avait certainement un sortilège qui le maintenait fermé. Tenter de déjouer le maléfice ? Pas le temps. Il fallait extraire ce cercueil au plus vite. On n’était trop peu nombreux, face à ces mages rouges. Mais nous avions deux ninjas avec nous, ce qui n’était pas négligeable.
Je pointai alors ma baguette vers le plafond. Eiji avait toujours son tapis avec lui, et la valise de Kassie. Il fallait sortir par les airs.

-Defodio !!!

Créer un trou suffisant pour pouvoir passer grâce au tapis d’Eiji. En tout cas, je ne bougerai pas d’ici. Je ferai mon possible pour protéger ma sœur même si, pour la première fois de ma vie, j’avais échoué.

Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5282
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5844
J'aime : 37

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 14:01
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'île de Lemnos ; Chronos. Dzoech10
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 18:00

Niveau :

81/100

Points de vie (hp) :

3 850/4 050

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :

→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

taper

//

Katana [-2000hp]

Informations hors-jeu :

• 1 collier du Clan

Objets sur vous :

→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 rose,

Mon image

Garden Party Chasnel.

Kaneko apprend à connaître un sentiment pas très plaisant : la culpabilité. C’était sans doute celui qui avait été éludé en premier dans leurs lignes d’activité. Et c’est celui qui reviens quand son bras se baisse le long de son corps au même titre que son visage qui fixe le sol et n’osera plus regarder son cousin en face. Elle les a sentis, les actions, les réactions et les conséquences. Elle à fait ce qu’elle avait à faire même si ce n’est pas fini. Même s’il lui faut un moment pour faire revenir la mission quand elle voit qu’Eiji c’est perdu. Qu’Iwao n’est pas là. Que Matthew s’élance.

Mission… mission…

Elle se redresse et tourne la tête vers le Gaunt encore debout. Elle la tourne de l’autre côté pour observer la présence de Loukia. Où est Hailey ? Et surtout, que font-elles là ? Kaneko soupire quand sa lame danse dans sa main, que sa baguette dans l’autre rejoint le balet. Et que son corps entre dans la danse complètement, celle que son cousin à commencer. Celle des ombres. Et si lui joue avec elles, elle Kaneko, jouera de la fluidité des tissus quand elle fondera comme un faucon dans la masse de futur cadavre en devenir. Quand le tranchant commencera son office, quand le sang coulera et tâchera cette pièce du sol au plafond.

Si c’est la folie qui a pris d’assaut Eiji, Kaneko elle pense à la survie et à leurs dégager un passage. Bulldozer à leurs manières quand la tradition ce mêle à la magie et que le carnage commence sous le jouc de trop de sentiments pour des Ninja qui ne devraient pas en avoir.

Irina A. Lupin
https://historia-pactum.forumactif.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://historia-pactum.forumactif.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://historia-pactum.forumactif.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://historia-pactum.forumactif.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://historia-pactum.forumactif.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Irina A. Lupin
Exp : 11680
Points de vie (HP) : 2200
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 603

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 18:35

Niveau :

39/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.950/1.950 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc Baguette

Bonus Baguette :

→ +50% sur les sorts de glace.
→ +19% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -20% boucliers

Tenter de rejoindre Matthew pour avoir une vision d'ensemble des combats

★ /

/

Informations hors-jeu :

rainbow

• 1 collier : Collier bouteille magique (offert par @Etienne A. L. Ballessaim)
• 1 ceinture : Ceinture magique (permet d'emporter 2 objets et 5 consommables → voir en-dessous :3)

Objets sur vous :

→ Faucille Magique (dans la ceinture)
→ Petite tente magique (dans la ceinture)
→ Glu Perpétuelle utilisé et remplacé par Kit de Soin du survivant grand
→ Catapulte Ailée
→ Petit Chaudron portatif

→ 2 Bézoards (dans la ceinture)
→ 2 Poudre d'Aneth (dans la ceinture)
→ Polynectar (dans la ceinture)
→ 1 Pâquerette
→ 1 Kit Niveau 1
→ 1 Kit Niveau 2
→ 1 Kit Niveau 3
→ 1 Kit Niveau 4

Mon image

Titre du RP
Combien de chances y avait-il que l'action des champignons cesse au moment au Irina et Ramsés intégrait l'horrifique scène qui se jouait dans ce temple ? Aucune. Ca aurait dû durer plus longtemps ou bien aurait-elle dû maintenant cet état et le feindre ad vitam aeternam, juste pour dire que tout ne partait pas en vrille. Que devant ces portes il n'y avait pas un amoncellement de corps vétus de rouge. Que dans cette pièce, il ne se jouait pas une scène sur-réaliste qui aurait donné la nausée à des cœurs moins bien accrochés.

L'apprentie de Hailey qui se sert d'un Katana pour bloquer un autre japonais. Kassie qui fini dans une boite et Loukia qui arrive sans sa tante... C'est comme si il y avait un bug dans la matrice. Quelque chose qui ne fonctionnait pas droit avant que l'autre disparaissent pendant qu'un jeune homme s'élance. Elle n'aura pas les noms et s'en fichera sûrement quand les deux nippons entamerons leurs danses respectives.

Du sang, trop de sang... Et des âmes qui s'éteignent. Il est fini le temps des paillettes et de l'amquoi ?! inconditionnel... Ou pas ? Il est peut-être encore là, quelque part alors qu'elle remonte une nouvelle fois ses jupes et se précipite vers ce cercueil avant de voir un sort ricocher. Elle ne verra que la moitié du combat et de ce qui se joue derrière elle, précipitée qu'elle est de vérifier par elle-même avant de totalement abandonner ce qu'elle est pour devenir autre chose.

Mais ça, c'est sans compter sur tout ces ennemis qui, mis en charpie, pourraient bien l'empêcher d'arriver et de continuer son chemin.

Lancé de dé :
Réussite : Irina arrive près de Matthew et peut prendre place près du cercueil pour surveiller la scène qui se déroule plus loin -et éventuellement vous sauver le fion-
Echec : Irina ne fait attention à rien et ne voit pas les mages rouge lui barrer le passage. Le MJ décidera de quelle façon ça se fera.

Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

https://historia-pactum.forumactif.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://historia-pactum.forumactif.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://historia-pactum.forumactif.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://historia-pactum.forumactif.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://historia-pactum.forumactif.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 18:35
Le membre 'Irina A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'île de Lemnos ; Chronos. Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Ramsés Borgia
https://historia-pactum.forumactif.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://historia-pactum.forumactif.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2792-ramses-borgia https://historia-pactum.forumactif.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Ramsés Borgia
Exp : 32302
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 6702
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 19:10

Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

4'260/5'000

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ +25% sur vos sorts, si vous avez plus de 15'000G en banque
→ +15% maléfices
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -10% soins
→ +xx% écrire ici

Dire à Papy de trouver un moyen de mettre les voiles alors qu'il y a 30 mages rouges qui pourraient suivre, y a pas moyen, du coup, go lancer un Sectusempra les mages parce qu'aux grands maux, les grands moyens o/!

SECTUMSEMPRA • -850 HP, impossibilité d'attaqué et provoque une hémorragie qui met KO la victime au tour suivant sans le sortilège/la potion adéquat - sort qui blesse violemment la personne visée. L’utilisation du sort serait un acte de magie noire. Il crée de profondes entailles sur la partie du corps visée, comme si la cible avait été "tailladée par une épée". La victime se vide très rapidement de son sang si rien n'est fait dans les minutes qui suivent (850+25%=1'062,50)

//

Informations hors-jeu :

dudu

• 1 pendentif d'humeur
• 1 bracelet magique

Objets sur vous :

→ 1 couteau suisse
→ de la poudre de cheminette
→ 1 anneau de protection

→ 1 rose
→ 1 cupcake de la Saint-Valentin
→ 1 poudre d'Aneth
→ 1 essence de dictame
→ 1 antidote aux poisons simples

Mon image

L'île de Lemnos - Chronos
Une salle. Des cercueils. Un mage et la petite Ollivander-Gaunt. Le frère de cette dernière, Kurotchkine, une jeune asiatique, Tina et la petite Delenikas. Tu n'aimes pas l'énergie qui se dégage de cette pièce. A moins que ça ne soit l'énergie qui se dégageaient des personnes présentes? Elle était oppressante, tendue, angoissante, voir même assassine. Un regard que tu échanges avec ta collègue des jardins qui te semble inquiète, avant que les événements ne s'enchaînent. L'étrange mage qui posent ses lèvres sur celles de l'adolescente qui finit par sembler se vider de toute énergie de vie, avant qu'elle ne soit lâchée dans un cercueil. L'homme disparaît, alors que Kurotchkine et... sa sœur (?) commencent à donner des coups de katanas aux mages rouges qui vous on rejoint et que le jeune Ollivander se précipite sur sa sœur. Il semblait en panique. Tu comprenais ce qu'il pouvait ressentir. Les sentiments qui s'entrechoquent, dont celui d'avoir été impuissant pour son cadet, tu connaissais, toi aussi, pour l'avoir connu, quelques décennies plus tôt, lors de la mort d'Adis. Les murs qui semblent commencer à s’effriter, ça aussi, ça t'était familier. Un souvenir plus récent de la soirée du Nouvel An au Ministère de la Magie anglais. Entre mourir tuer par une trentaine de mages rouges ou sous des blocs de pierre, c'était quoi, le pire? Bonne question, mais à chaque jour suffit ça peine, donc un problème à la fois. D'abord commencer par essayer de se débarrasser des mages, avant de trouver un moyen de partir, ta joueuse trouve que ça pourrait être bien elle a pas de logique, la p'tite, on vous l'a déjà dit Arrow. “Sectusempra!” Lanças-tu donc dans le tas que formait la cousinade de la Reine de Cœur d'Alice au Pays des Merveilles, alors qu'Irina se précipitait vers la fratrie Ollivander.

Aut Caesar aut nihil.
Ou Cesare ou rien.
https://historia-pactum.forumactif.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://historia-pactum.forumactif.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2792-ramses-borgia https://historia-pactum.forumactif.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Loukia S. Delenikas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 32845
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1843
J'aime : 270

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 20:27

Niveau :

Points de vie (hp) :

4680/5000 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

Boire la poudre de corne de minotaure puis lancer deux sorts (Sécatum : 250 +50% + 30% = - 452 hp) (Brakium Emendo : 200 + 50% + 30% = - 360hp) - 812hp

///Sort 1-250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat - fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.

Sort 2 : BRAKIUM EMENDO • -200 hp et empêche d'utiliser l'objet / le membre visée sans un contre sort - l'objet ou le membre visé devient tout mou (exemple : sur le poignet tenant la baguette, le sorcier ne pourra plus lancer de sorts).

Mélangez la poudre à de l'eau et buvez cul sec ! Le goût sera à vomir, mais vous permettra de lancer 2 sorts offensif au lieu d'1 pendant 3 tours de combats/duel en vous octroyant un bonus de 30% sur vos maléfices et sortilèges élémentaires !

Informations hors-jeu :

rends les sous mmdkfj T_T

• 1 sweat à capuche caméléon
• 1 collier (pierre soleil)
• 1 anneau de protection
• 1 petit sac (permet d'embarquer 5objets et 7 potions)
• 1 paire de basket magiques

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

→ cupcake Saint Valentin
→ chewing-gum phosphorescent
→ poudre d'anèthe
potion explosive
→ bézoad
→ collier bouteille magique
poudre de corne de minotaure

Mon image

Retour aux sources
Ils étaient où les Kappa ? Pourquoi ne pouvions nous pas revenir en arrière pour retourner à ce moment où l'extermination de kappas avait lieu ? Franchement c'était beaucoup plus agréable de tuer des kappas que d'être ici, dans ce temple avec tous ces gens qui s'affrontaient.

Un éboulement l'avait fait virevolter et crier d'inquiétude. Par Merlin, que sa tante ne soit pas coincé sous les décombres - Asen non plus d'ailleurs mais lui c'était moins grave. Les yeux de Loukia ne quittèrent pas l'éboulement durant une loooongue seconde. Longue seconde durant laquelle elle n'entendit rien, ne réalisa pas.

Et d'un côté c'était mieux comme ça. Parce que quand elle fut face à la scène, ce fut le bug intersidéral. Du sang, des personnes qu'elle connaissait, du sang qui gicle, Kassie plus loin à terre avec son frère, des cris de douleurs, le directeur de BeauxBatons qui s'excite sur l'ennemi avec sa baguette, des ninjas qui jouent du katana... Coup d'oeil vers Hristina. Un regard qui signifiait on fait quoi ? Ce fut le temps de cet échange qui permit à la gamine de réaliser qu'elle l'avait là, au fond de sa poche.

Se plaçant d'abord derrière la jardinière de l'école française, Loukia se débarrassa de son sac pour y trouver sa gourde. Elle sortit de sa poche un flacon dont elle arracha le bouchon avec ses dents avant de mélanger le contenu avec l'eau. Enfin, elle expira fortement et avala le contenu complet de sa boisson. Envie de vomi, visage vert, elle avait l'impression de s'enfiler un vieux médicament moldu périmé. Ceci étant elle sentit comme une énergie nouvelle l'envahir, comme si elle était plus forte pour s'attaquer à l'ennemi. Ho, juste physiquement parce que psychologiquement parlant c'était compliqué.

Alors, Loukia fixa une dernière fois Kassie que Matthew avait rejoint et elle inspira bruyamment en partant au front sans vraiment regarder, elle visait puis baissait les yeux pour voir le moins possible de tout ce chaos.

Secatum ! - qui fut bien vite suivi par un Brakium emendo !

On baisse vite la tête et on enfonce ses ongles dans la paume de sa main libre afin de tenir face à tous ces adultes et avancer vers Kassie. Hailey, ce soir si je suis en vie je pourrais avoir une potion sans-rêve s'il te plait ?

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
https://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas https://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Hristina Kolvalovic
https://historia-pactum.forumactif.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://historia-pactum.forumactif.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://historia-pactum.forumactif.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://historia-pactum.forumactif.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Hristina Kolvalovic
Exp : 19123
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. K555
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 2965
J'aime : 79

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 21:55

Niveau :

54/100

Points de vie (hp) :

1’815/2'700

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ Réussite automatique de tous les sorts de "recherches"
→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

Essayer de retarder l'effondrement du temple sur leurs têtes

IMMOBILUS • -400 hp et fait sauter 3 tours - immobilise complètement une cible (objet et humain) (400-20%=320)

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 miroir à double sens (2x, parce je trouverais bien quelqu'un à qui le prêter si besoin)
→ 1 mégaphone magique

→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

Un bruit d'effondrement, derrière la jeune femme et l'adolescente. Le temps qu'elles se retournent que, déjà, Hailey et le Sang-Pur se retrouvaient englouti sous les pierres. A moins qu'ils ne soient bloqués de l'autre côté? Un moment de panique, avant de se dire qu'ils arriveraient à s'en sortir, ils avaient l'air démerde. Et puis si, plus tard, ils ne se retrouvaient pas, Tina retournerait les chercher ou ferait savoir à qui de droit qu'il y avaient encore des gens, par ici. Mais presque plus inquiétant encore que l'éboulement, c'était le fait que la jardinière trouvait que c'était trop calme. Elles - car l'ancienne étudiante de Beauxbâtons avait bien l'intention de continuer sa route avec l'élève de Poudlard - reprirent donc leur route pour déboucher sur une salle où gravitait beaucoup trop de gens familiers et moins familiers - pour ne pas carrément dire pas du tout familiers, pour certains. Kassie qui finit dans un cercueil, son assassin qui fou le camps, Irina et un jeune homme qui se précipitent vers elle, alors que deux asiatiques se mettent à donner des coups de katanas dans un tas de sorciers vêtus de rouges. Un regard échangé avec Loukia qui semblait demander ce qu'on allait faire, avant qu'elle ne se cache derrière l'adulte pour trafiquer dans son sac. Un regard échangé, ensuite, avec Ramsés. Quatre billes bleues qui se captent, avant que le plus âgé n'attaque, que la plus jeune attaque aussi et la trentenaire qui pointe sa baguette sur les fondations du temple. Pas vraiment le temps de s'inquiéter du teint verdâtre de la Poufsouffle, ni de s'interroger sur la potion qu'elle avait prise, le temple étant en train de s’effondrer. Des fissures qui apparaissent et des blocs qui commencent à se détacher du plafond. “ Immobilus!” Pas sûr que ça fonctionne, mais autant essayer de gagner un peu de temps pour tous sortir d'ici ou essayer de faire en sorte que le ciel ne leur tombe pas littéralement sur la tête tout de suite durant leur combat contre les sorciers en rouge!

https://historia-pactum.forumactif.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://historia-pactum.forumactif.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://historia-pactum.forumactif.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://historia-pactum.forumactif.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 21:55
Le membre 'Hristina Kolvalovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 22:47

L’île de Lemnos, Chronos

Les tremblements s'accentue... Le nombre de mage rouge dans la pièce diminue grandement. Et les deux jeunes filles dans les cercueil ce tiennes toujours la main à mesure que les murs et le plafond s'effrite... Le volcan serait-il en train de se réveillé ?

La danse des lames que font les deux Japonais forment une marre rouge à vos pieds. Pendant ce temps, Matthew et Irina rejoignent le cercueil pour trouver Blanche Neige et la belle au bois Dormant en train de bullé. Même le papy fini par se lâcher, et fait de gros dégats sur une bande d'hémophile qui souffre, clairement.

Loukia quant à elle prend carrément le taureau par les cornes, après Hulkissa, voilà Hulkia. Décidément, on aime Marvel sur HP ! C'est sans compter Hristina qui essai visiblement de solidifier les fondations... Son action aura évité à ce pilonne-ci d'aller fracasser les os d'un Matthew et d'une Irina en plein milieu de l'action. Freine peut-être l'hécatombe mais ne l'arrête pas quand de grosses roche se décolle et tombe... Sur vous ! Lancer de dé pour vois qui s'en prend !

1 → Matthew, Loukia, Hristina [-550hp chacun]
2 → Eiji, Ramsés, Kaneko [-550hp chacun]
3 → Matthew, Ramsés, Irina [-550hp chacun]
4 → Eiji, Loukia, Kassie [-550hp chacun]
5 → Kassie, Irina, Matthew [-550hp chacun]
6 → Kaneko, Hristina, Ramsés [-550hp chacun]

C’est à vous de jouer !

Mage rouge : il y en a... 17 qui restent
Pour sortir : vous pouvez combattre, pensez à des sorts de zones ou bien me surprendre... Je vous laisse en roue libre, il vous restent 2 tours avant de finir sous les gravas...
HP des Mage rouge : 8 380/ 15 000 (il y en a 30)

Ordre de passage : aucun

Le cercueil n'a jamais été fermé oo

•••

→ Je relancerais votre groupe le 26.11 (soir) au plus tard, bonne chance !

100x100

Prénom et Nom :

@Kassie G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. Kurotchkine
100x100

Prénom et Nom :

@Kaneko Masaaki

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander

100x100

Prénom et Nom :

@Irina A. Lupin
100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Ramsés Borgia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 24 Nov - 22:47, édité 1 fois

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 22:47
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
L'île de Lemnos ; Chronos. Trois10
Eiji N. Kurotchkine
Eiji N. Kurotchkine

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 23:23

Niveau :

Points de vie (hp) :

Classe principale :

Passe-Partout

Bonus Baguette :

→ +70% maléfices
→ +20% élémentaires
→ +15% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :

→ Aucun

★ UMBRA NOCTIS MOVENS • -1 500 (niv 100) HP en fonction de votre niveau - permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale
-1.500 + 70% = 2.550 + 30% = -3.315hp

Wakizashi = - 1.000 hp + activation de la rune exclusive (Une rune gravée sur le manche d’une de vos lames (Wakizashi). Elle vous empêche de produire des boucliers quand elle s’active, mais en contre parti double vos dégâts et effets d’attaque de classe Passe-Partout. Pour l’activer, il faut passée l’extrémité de votre baguette dessus. Fonctionne une fois par RP/intrigue/combat. Fonctionne pendant 3 post RP et 5 si vous utilisez la propriété caché.
Propriété cachée : quand vos sentiments font surface, vos attaques ont des effets supplémentaires, voir avec le MJ.)
Anneau de Puissance →  Il vous permet 1 fois par mois de faire une attaque critique parfaitement réussit. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les maléfices en permanence quand vous le porter au majeur. [utilisable uniquement en intrigue/duel]

DEGATS TOTAUX (sort + lames) = -4.315hp + Rune exclusive

Informations hors-jeu :

ninja

Objets sur vous :

Mon image

L'île de Lemnos
Est-ce que vous les avez déjà entendues, ces expressions : Après le calme, vient la tempête ou bien il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Certains les ont tellement entendus qu'ils pensent que ce ne sont que des adages que l'on ne peut pas vraiment décalquer sur l'être humain. Pourtant le ninja à l'air si froid et si serein est bien en roue libre à cet instant précis. Lui qui danse avec ses lames, joue des ombres et abat ses armes dans une danse mortelle. Lui dont le visage ne trahis rien alors que la mort se trouve à ses pieds et que tout, chez lui, se retrouve bientôt inondé de ce liquide épais. Sang sur les lames, sang sur les mains et sang sur le visage quand il s'arrête enfin.

Quelques secondes pour regarder ceux qui reste, les cibles mouvantes qui font résistance avant qu'il ne lève ses yeux vers le plafond. Observe les blocs s'en détacher un par un et en évite même certain. Il y a de la haine dans ce regard, de la rancœur aussi et beaucoup d'autres choses sûrement.
Alors si il prend le temps de tourner les yeux des cibles humaines vêtues de rouge, ce n'est pas pour reprendre son souffle mais bien pour contempler ce qui se passe plus loin, alors que d'autres rochers viennent étouffer des cris lointain. Là, sur ce piédestal où se trouve un cercueil ouvert, un frère et une infirmière.

Et c'est la vrille qui part encore, qui remonte le long de son échine et qui vient colorer ses iris lorsqu'il les reposes sur les Mage du Q-Ulte qui les entourent. C'est une lame de fond qui coule le long de ses reins et jusque dans ses mains alors qu'il esquive un sort pour mieux se repositionner. Presque trop lentement pour cette scène, le Ninjato rejoint son fourreau avant qu'il ne plonge rapidement une main dans ses poches, en retire un anneau qu'il posera à son doigt avant de se saisir de sa baguette.
Amie maudite que son clan oubli si souvent. Pas ici cependant alors qu'il la passe sur le manche de sa dernière arme. Amie mortelle autant que fidèle, qui l'accompagne toujours un peu plus et toujours plus loin. Elle vibrera lentement au son silencieux de la rune qui s'active sur le manche.

Rune magique ou rune maudite qui répond un peu trop bien aux émotions. Même si ça, il ne le sait pas vraiment. A ce stade du jeu, alors que Kassie est au fond d'une boite, est-ce que c'est important ? Si il n'a pas réussi le reste, au moins il peut la faire sortir de là. Pour l'honneur, pour la mission ou bien simplement parce que ce sera ainsi qu'il s'exprimera vraiment. Bête lâché qui fait tournoyer le bois de cerisier entre ses doigts et reprend sa danse comme si il n'avait pas cessé de la mener. Des ombres encore, qui naissent du sort ami lui aussi, un Umbra Noctis Movens qui accompagnera ses derniers pas dans cette quête de la folie.

Folie, douce folie. Ou bien mesure pure et dure. On ne sait pas trop avec lui, elle peut-être que si ? Kaneko a qui il en veut sans lui en vouloir, Kassie aussi à qui il en veut sans lui en vouloir et lui, eux, tous... Des gens sur son passage qui le font dériver chaque fois plus, chaque fois plus loin. Et il l'énerve il la sent la colère qui monte, qui danse et qui fini par exploser quand les ombres sont totalement lâchées. Nouvelle danse dans la nuit, arme qui passe derrière les corps dont certains finiront bientôt sans vie. Et pour le reste, pour ce que les autres font, il n'aura aucune attention. Seule celle de ne pas blesser ceux qui pourraient aider, l'empêche encore de tout éclater.

Awards été 2019:

Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 23:43

Niveau :

81/100

Points de vie (hp) :

3 850/4 050

Classe principale :

passe-partout

Bonus Baguette :

→ +35% maléfices
→ +15% élémentaires
→ +41% soins
→ +25% boucliers

lance des kunai a l'arrache en essayant de rejoindre Eiji.

//

Kunai x3 [-300x3]

Informations hors-jeu :

• 1 collier du Clan

Objets sur vous :

→ 1 Katana basique,
→ 1 Admoniteur,
→ 1 BMW HP4 Race,
→ 1 sablier magique,
→ 1 couteau suisse.

1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 rose,

Mon image

Garden Party Chasnel.

Quand le chef du clan, qui en plus est votre cousin doublé d’une des deux seules personnes en se monde qui pourrais avoir une place dans votre cœur si vous en aviez un, est en train de doucement perdre la raison. Alors la mission est oubliée. C’est la mort des ninja cet épisode, celui où tous ce qui était mort à repris vie avec violence. Celui ou Kaneko aussi aura fini par perdre la raison, à son échelle du moins.

Qu’est-ce qui se passe dans sa tête, quand elle enttend l’éboulement. Que le temps semble s’arrêter et qu’elle voit un morceau du plafond tomber sur celui qu’elle est supposée protéger ? Qu’est-ce qui lui traverse l’esprit quand son regard se tourne vers Eiji dans cette même seconde. Qu’elle semble s’être arrêter de respirer. Qu’elle voie cette aura si noire, si sombre qui se fond dans les ombres. Qu’elle comprend à voir la lame, la rune brillée dans l’obscurité qui l’englobe.

Qu’elle s’élance, n’oubliant pas pour autant de jouer avec quelques Kunaï qui s’envole à droite et à gauche pour atteindre quelques cibles. Cible qui ne sont pas son objectif quand elle court, court pour rejoindre son cousin…

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 23:43
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'île de Lemnos ; Chronos. Dzoech10 L'île de Lemnos ; Chronos. Dzorzo10 L'île de Lemnos ; Chronos. Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin
Exp : 11680
Points de vie (HP) : 2200
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 603

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyDim 24 Nov - 23:55

Niveau :

39/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.400/1.950 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc Baguette

Bonus Baguette :

→ +50% sur les sorts de glace.
→ +19% maléfices
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -20% boucliers

Soigner @Matthew G. Ollivander

★ Sort de soin - rayon de lumière qui inonde la cible et rend 500hp. Le Blanc baguette doit cependant sauter 1 tour après l'utilisation de ce sort pour récupérer des forces.
+500hp + 30% = +650hp

/

Informations hors-jeu :

rainbow

• 1 collier : Collier bouteille magique (offert par @Etienne A. L. Ballessaim)
• 1 ceinture : Ceinture magique (permet d'emporter 2 objets et 5 consommables → voir en-dessous :3)

Objets sur vous :

→ Faucille Magique (dans la ceinture)
→ Petite tente magique (dans la ceinture)
→ Glu Perpétuelle utilisé et remplacé par Kit de Soin du survivant grand
→ Catapulte Ailée
→ Petit Chaudron portatif

→ 2 Bézoards (dans la ceinture)
→ 2 Poudre d'Aneth (dans la ceinture)
→ Polynectar (dans la ceinture)
→ 1 Pâquerette
→ 1 Kit Niveau 1
→ 1 Kit Niveau 2
→ 1 Kit Niveau 3
→ 1 Kit Niveau 4

Mon image

Titre du RP
Est-ce que c'était un petit miracle qu'elle soit arrivée jusqu'au cercueil indemne ? Totalement. Parce que vu le déchaînement de violence qui avait lieu dans cette pièce... Pourtant, ce n'était pas vraiment le moment de perdre du temps à analyser la situation. L'homme près du cercueil devait l'avoir compris. Mieux valait tenter de sortir Kassie et... Oui, bon, elle avait dit que ce n'était pas le moment d'analyser la situation ! Alors elle n'allait pas analyser ce qu'il y avait dans cette maudite boite. Les deux filles respiraient et c'était déjà une bonne chose. Restait à trouver une issue qui ne nécessite pas de se battre pendant trois heures... (ou dix minutes en vérité) contre une armée de Mages tout de rouge vêtus.

Du moins, était-ce l'idée alors qu'elle plaçait sa main sur le poignet de Matthew prête à lui développer une idée enfumée dont elle avait le secret. Mais ça, c'était avant qu'un premier bloc de pierre ne tombe à quelques centimètres d'eux. Puis un autre qui lui fit tourner la tête avant que le dernier n'ait raison de son état de santé. Parce que si Irina était déjà allumée, imaginez ce que ça pouvait donner si on lui cognait sur le cerveau jusqu'à lui donner la nausée. Elle aurait bien eu envie de se jeter au-dessus des deux filles pour les protéger mais visiblement, elle s'était plutôt vue dans l'obligation de reculer histoire de ne pas tout se prendre sur le coin de la figure. Où bien c'est ce qu'elle avait tenté de faire si sonnée qu'elle était, un liquide chaud coulant un peu trop abondement le long de son front jusqu'à sa nuque.

Portant la main a sa blessure, Irina observa lentement ses doigts quand elle les retira. Observant entre eux ce qu'il se passait autour. Visiblement, plusieurs grosses pièces de gravats étaient tombées un peu partout et pas uniquement sur elle et sur... Plus loin, elle voit Ramsés s'en prendre un, lui aussi. Et si le cœur se serre quelque peu, il râte un battement lorsque le jeune homme près d'elle semble lui aussi avoir été victime de l'éboulement.
Et elle tourne toujours sa tête lorsqu'elle ferme un œil à moitié pour empêcher le sang de rentrer dedans, lorsqu'elle fouille près d'elle, part terre pour trouver sa baguette et qu'un sortilège est lentement prononcé jusqu'à dégager un rayon de lumière en direction du plus jeune des blessés.

Étrangement, elle le sent que le sort l'a totalement vidée de ce qui  lui restait de force. Elle sait aussi que si ça tête tourne et tourne encore, ce n'est plus uniquement à cause de l'éboulement. Mais, au moins, l'autre elle devrait l'avoir bien protégé, oui... c'est ça...

« Il faut qu'on les sortent de là... »

Murmure qui doit être couvert par le bruit des combats alors que la main qui tient la baguette retombe sur le sol et qu'elle reste un instant à tenter de respirer pour reprendre la pleine possession de ses moyens, du moins, de certains.

Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Hristina Kolvalovic
Hristina Kolvalovic
Exp : 19123
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : L'île de Lemnos ; Chronos. K555
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 2965
J'aime : 79

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyLun 25 Nov - 11:23

Niveau :

54/100

Points de vie (hp) :

1’815/2'700

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ Réussite automatique de tous les sorts de "recherches"
→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

Allez s'occuper de son vieux voisin de palier de son patron

REVIGOR • +50 HP et annule les étourdissements légers des sortilèges jusqu'à la 3è année - permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie (50+30%=65)

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 miroir à double sens (2x, parce je trouverais bien quelqu'un à qui le prêter si besoin)
→ 1 mégaphone magique

→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

Quand elle voit les roches qui tombent littéralement sur les têtes d'Irina et de Ramsés, Hristina a son cœur qui rate un battement et sa respiration qui se bloque. Elle a sans doute poussé un petit cri de souris, sous la terreur, mais si c'est le cas, elle ne s'en rend même pas compte. La main posé sur son torse, elle se souvient comment respirer, lorsqu'elle voit Irina se relever pour lancer un sort sur le jeune homme qui est avec elle et Ramsés remuer de sous son rocher pour essayer de s'en libérer, avant de plus ou moins essayer de se relever. C'est qu'il c'est quand même bouffé une grosse pierre, quoi! Pessimiste qu'il était, le verre, il devait désormais le voir complètement vide. Sans se poser de question, la jardinière plante Loukia là où elle pour se précipiter vers son directeur. C'est qu'elle est du genre à écouter ses émotions, Hristina, et là, ses émotions lui disaient de se précipiter vers l'homme. Elle ne pouvait pas se couper en deux pour en voyer une moitié d'elle vers son collègue italien et l'autre moitié vers sa collègue française, bien qu'elle aurait bien voulu. Elle faisait confiance à Irina pour ne pas se laisser mourir ici et de partir avec le jeune homme et les deux cercueils. Pour ce qui était de Ramsés, par contre, bien qu'elle avait une confiance presque aveugle en lui, la jardinière le sentait capable de se laisser mourir ici, s'il le devait, et ça, elle ne pouvait l’accepter. Elle l'attrapa donc par le bras pour l'aider à finir de se remettre sur ses pieds. Il semblait complètement sonné, le pauvre, et avait un filet de sang qui lui coulait du nez. Se ramasser un rocher sur la tête et avec le pif qui se bouffe le sol, non mais, franchement, patron, vous auriez pas pu trouver mieux, non!? Elle remarque l'atèle improvisé qu'il a sur son bras gauche. Sans doute avait-il dû être blessé un peu plus tôt, mais Tina ne lui posera pas de question. En tout cas, pas maintenant. Ce n'était pas le moment. “Arrêtez de gigoter!” Lui intime-t-elle, alors qu'elle le maintien toujours. C'est qu'il était encore peu sûr ses jambes, le bougre! “Revigor!” Lance-t-elle sur le cinquantenaire, avant de le lâcher. Ce n'était peut-être pas encore ça, mais c'était déjà mieux!

Lancé du dé pour savoir si elle est arrivée ou non jusqu'à Ramsès sans trop se faire de bobos

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. EmptyLun 25 Nov - 11:23
Le membre 'Hristina Kolvalovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'île de Lemnos ; Chronos.  L'île de Lemnos ; Chronos. Empty

L'île de Lemnos ; Chronos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant