RSS
RSS


Partagez
 

 Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 3608
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4623
J'aime : 52
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptySam 23 Nov - 1:47




Le temple de Karnak ;
la boite de Pandore.



Elle est là, devant toi... Tu la vois Kaï ? La boite de Pandore sur son piédestal... Mais elle n'est pas seule... Je sais que tu la veux ! Je le sais... Mais tu devra attendre que l'épouventard poste pour pouvoir posté à ton tour...

•••

→ Prochaine relance le 25.11 (soir)

→ Le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 48h. Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau.





100x100

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter aka sacabouffe










Revenir en haut Aller en bas
L'Epouventard
L'Epouventard
Exp : 221
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 265
J'aime : 15
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptySam 23 Nov - 2:22
Edward G. Ollivander
06.06.2024 | Temple de Karnak
Âge : 27 ans
Année/Métier : professeur de Métamorphose à Poudlard
Groupe : Pudding
Baguette : ???
Patronus : Un Python
Épouventard : ???
Niveau : 50/100
Health Point : 1 250/1 250
Runespoor

  Temple de Karnak ; la boite de Pandore
Saison 1, épisode final - acte final légendaire.

Edward c’était éclipsé pendant la Garden Party Chasnel. Et si Zoé avait proliféré des menaces à son sujet, elle n’avait en réalité aucune idée de sa réelle position, ou pas vraiment. La vérité c’est que l’aîné des Gaunt-Ollivander avait reçue une missive importante venant de loin, très loin. Des espions et des alliés ils en avaient encore. Et l’un d’entre eux voyageais avec elle, elle la carte dans sa manche. Celle qu’il utilisait maintenant depuis un an. Mais pour bien le comprendre, il ne ferait pas de mal de revivre les évènements qui se sont déroulé à la fin du tournois des trois sorciers, pas vrai ?

Car quand Cora et Marinella, suivis de près par Melissandre puis une nuée d’autres âmes plus ou moins proche avait trouver le corps sans vie de la jeune Slughorn, aucun d’entre eux n’avait remis en question son identité pas vrais ? C’était clair ; ses yeux bleus était vide, ses cheveux blond terne. Son visage défiduré par ce qui semblaient être l’attaque d’un loup-garou et l’avait été sans aucun doute. Demandez donc à la pauvre Joane Selwyn ce qu’elle aura appris de cette nuit là et surtout des modifications apporter au Lupus Absolutio qui dans sa déviation ‘lavait rendu aussi obéïssante qu’un petit toutou tout mignon.

Mais passons, car si un cadavre avait bien été trouver ce soir-là ; non il ne s’agissait pas d’Oriana, mais qui alors ? C’est peut-être une question à poser à Madame Shackebolt, sa flasque aux lèvres qui semble surveillée quelque chose. Ah oui, là ! La respiration haletante d’une demoiselle au regard vide, comme effacée. Les pupilles dilatés, le teint ternes. Les cheveux sales et les vêtements rapiécée. Mais ceux qui la connaissent ou l’ont connu la reconnaitrons, car Oriana Slughorn ce tiens bel et bien par terre, devant le piédestal sur lequel repose une petite boite tant convoitée.

Edward lui faisait les cent pas, quand soudainement la porte c’est ouvert. Lourde porte qui lui à permis d’avoir le temps de voir venir. A peine le temps de lancer un oubliette, à peine le temps de s’éclipsé, ce cacher et observer derrière un pilier. L’autre par contre, la femme Shackebolt à priori n’aura pas eu cette chance et la voilà qui se tiens entre vous et le combo boite-Oriana…

Peut-être avez-vous des questions ? Pourquoi garder Oriana ? Pourquoi se cacher ? Pourquoi ne pas simplement partir avec la boite ? Mais je ne peux pas vous apporter toutes les réponses maintenant, pas vrai ? Ce serait bien trop simple…
Revenir en haut Aller en bas
Kai Moana A. Shinoda
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Kai Moana A. Shinoda
Exp : 11511
Points de vie (HP) : 2250
Baguette : Bois d'Acacia Koa, 24,93 cm, plume d'Oiseau Tonnerre, souple
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Original
Célébrité : Miyavi
Parchemins : 1615
J'aime : 119
Date d'inscription : 07/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptySam 23 Nov - 22:50









Niveau :

35/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.900/1.900

Classe principale :

Mage Sang-sus.

Bonus Baguette :


→ +100% sur les sorts électriques
→ +50% sur les maléfices
→ +40% sur les élémentaires
+ 20% bonus succube sur les maléfices

Malus Baguette :


→ -50% sur les soins
→ -40% sur les boucliers

Action principale / Choix :

Faire place nette

Sort utilisé + effets/dégâts :

★ SECATUM  • -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat - fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
-250hp + 50% = -375hp + 20% = -450hp

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

:loka: :kaos:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• Amulette du Q-Ulte
• Anneau de puissance



Objets sur vous :


→ 1 lot de 3 couteaux de lancé basiques
→ 1 jeu de cartes Valet de Coeur
→ Anneau de protection

Potion / Nourriture sur vous :


→ Polynectar
→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Titre du rp

Du sang partout ! Un peu plus, un peu moins. C'était joli le sang, c'était marrant. Même le sien qui pisse dans tous les coins. Dans son dos et un peu partout. Parce qu'elle lui a bien fait mal l'autre conne avec son sortilège de répulsion. Elle lui a bien vriller les tendons aussi et lui colle toujours aussi mal à la tête. Alors pourquoi il l'a sauvé ? Parce qu'elle sert pour le moment. Ou bien parce qu'elle peut servir encore à défaut d'être juste une catin qu'on tire quand on en a besoin.
Sauf qu'elle parle trop la gosse et qu'en trois pas il regrette déjà de pas l'avoir laissée tomber où de l'y avoir aidée. Puis elle le saoule, même si elle fini par l'étonner quand elle tente un baiser. Ouais, alors Chérie, l'idée elle était bien mais va encore falloir un peu t’entraîner ! Enfin, au moins il peut bouffer et sans même insister. C'est que c'est tout de même pas mal quand les plats viennent à toi même quand t'en veux pas. Parce que ça le faisait bien kiffer de saigner à cet instant « T ».

Enfin, maintenant que c'est fait... Il allait pas épiloguer sur le sujet. Parce que, vous avez peut-être oublier mais si il a pas sauter Zoé, c'est uniquement parce qu'il voulait arriver là dans les temps. Alors la rousse, elle prendra son quota plus tard parce que pour l'instant il la pousse cette putain de porte qui pèse un homme mort. Il la pousse si fort qu'elle fait à bruit à réveiller les morts. Ho oui, Douce Amie, paye moi des zombies aux airs d'inféris ! Ou pas. Parce que ses bras ont à peine finis de faire leur office que d’ors et déjà, sa baguette elle est là.

Parce que la porte à peine ouverte, il a plus vu Emily, pas plus que le tas informe devant le piédestal. Non, il a vu juste la boite et ce qui se trouve entre elle et lui. Entre elle et eux. Elle est à lui, à eux et à celui d'au-dessus.

« Secatum »

Droit vers le cœur, ce truc qu'on dit qu'il nait et qui meurt. Machin chose, rouge si rouge qu'on s'en délecte et qui est pourtant infecte. ça, c'est sur sa route que ce soit innofensif ou pas et il compte bien le pousser de là. Avertissement pour toi, femme aussi flasque que ta flasque

« Bouge de là ! »

Quel bel ordre trop bien chanté alors qu'il rirait presque à gorge déployé. Dis, tu m'invites, on va danser !










Hands of Blood, Crimson HeartQ-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Emily Skeeter
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Emily Skeeter
Exp : 26927
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 1129
J'aime : 124
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptySam 23 Nov - 23:45









Niveau :

80/100

Points de vie (hp) :

4 400/4 400

Classe principale :

fonce dans le tas

Bonus Baguette :


→ +30% quand vous lancer vos sorts en informulés
→ +30% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -05% boucliers

Action principale / Choix :

ça va pas plaire à Kaï oo

Sort utilisé + effets/dégâts :


★ SECATUM • -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat - fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire. [250+30%= -325hp]

Objets / Potion utilisé ce tour :



Informations hors-jeu :

exit


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 petit sac magique (5 objets/7potions)

Objets sur vous :


→ 1 sphère magique basique,
1 cape d'invisibilité,
→ 1 leurre explosif,
→ 1 catapulte ailée,
→ 1 petite tente magique,
1 paire d'ailes de fées.

Potion / Nourriture sur vous :


1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion explosive,
→ 1 chewing-gum phosphorescent,
→ 1 boite à flemme,
→ 2 bierraubeure,


Mon image


le temple de karnak
Emily & Co'
jeudi 6 juin 2024 • saison 1, épisode 2 (final) - acte final légendaire • feat. @Kai Moana A. Shinoda
Ils passeront les portes. L’adolescente et le Nippon arrive au terme de leurs voyage. Et quelle aventure ! Un bon souvenir à raconter à ses enfants et petits enfant plus tard ? Peut-être. Ou peut-être pas. Elle observe, son regard se porte sur la boite qui semble dégager une forme de magie bien étrange, avant qu’une tignasse blonde n’entre dans son champ de vision.

- Oria… Madame Shackebolt ?!

Mère de sa meilleure amie, un peu comme la mère de substitution qu’elle n’a jamais eu. Emily à un large sourire sur le visage, rassurée immédiatement, mais pas pour très longtemps. Les traits se fige et l’expression change…

- NON !

Un cri du cœur quand Kai avance et détruit ce qui est sur son passage. Qu’Emily a besoin d’une seconde pour se remettre à respirer, ce précipité sur la mère de Tasha et tomber à genoux auprès d’elle pendant qu’un rire guttural s’échappe de Shinoda. Tard… Trop tard… Sa gorge ce noue et ses yeux se remplisse de larme quand elle supplie la femme d’ouvrir les yeux quand ses mains tremble mais que toutes tentative avec sa baguette est vain. Quand c’est trop tard… Trop tard… Le temps c’est arrêté et Emily craque… son slip ? Peut-être bien. Téméraire un Gryffondor, insouciant aussi. Très souvent impulsif et qui agit avant de réfléchir, parle avant de pensée. Finalement le Choixpeau ne l’y à peut être pas envoyer pour rien quand on la voit ce relevée, baguette en main, fendre l’air dans le dos du traitre. Que le regard de la gamine est noir, qu’elle lance son maléfice tout en ce mettant à courir vers le piédestal.

- Secatum !

Personne sur son chemin à lui ? Mais il est sur son chemin à elle quand elle le blesse, juste retour de bâton, le pousse. Arrive au piédestal et prend la boite de Pandore façon rugbyman sous son bras, baguette toujours brandit vers lui.

- La mère de Tasha… Comment… C’est ça que vous voulez ? Vous ne l’aurez pas. Et moi qui vous ait fait confiance !

Oui Emily tu as été con, naïve aussi. Et tu auras beau reculé, tu à l’air d’être bien seule dans cette grande salle avec le traitre, Oriana et le cadavre. Boite sous le bras et réfléchissant, voilà qu’elle ce met à penser à une solution : un bombardia pour s’enterré avec cette maudite boite !
(c) princessecapricieuse








faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 3608
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4623
J'aime : 52
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 1:48




Le temple de Karnak ;
la boite de Pandore.



Kaï… Si proche… Quel dommage, vraiment ! Ta pas un peu les boules là ? Avoue, tu ne l’avais pas vu venir celle-là ? Edward non plus visiblement vue l’air qu’il affiche derrière son pilier. Vous ne captez pas non plus la présence un peu plus haut de trois autres personnes qui viennent d’arrivée @Zoé A. De Mieville @Peter J. MacArthur et… Je vous laisse la surprise.

Pendant que Kaï se remet d’un secatum pas très sympa, voilà que l’ensemble des succubes se retrouve avec une blessure toute fraiche. Si pour Zoé et sa sœur ce n’est pas si grave, Kaï la sent déjà plus et Peter… Peter souffre. Et au même moment, @Maxwell G. Dracarys, @Iwao Masaaki et @Roxane Eagle a une sensation étrange émané de leurs baguettes, comme une décharge, comme si le cœur des baguettes ratait un battement et que le bois devenait beaucoup plus froid.

Ordre de passage :
1) @Kai Moana A. Shinoda / @Zoé A. De Mieville / @Peter J. MacArthur / @Emily Skeeter

→ Entre les deux le corps de la maman de Tasha change et révèlle sa véritable apparence, celle d'un homme ancien détenu d'Azkaban à voir ses tatouages sur l'avant bras...

2) Les huit qui entrent en scène.

Je vous laisse vous mettre en place... avant le bouquet final !

•••

→ Prochaine relance le 27.11 (soir)

→ Le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 72h (car vous êtes très nombreux). Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau.





100x100

Prénom et Nom :

@Oriana Slughorn


100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter aka sacabouffe

Prénom et Nom :

@Peter J. MacArthur


100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Perceval Hagrid

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle


100x100

Prénom et Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim
100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Sybil O'Farrell










Revenir en haut Aller en bas
Zoé A. De Mieville
https://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Zoé A. De Mieville
Exp : 20066
Points de vie (HP) : 3500
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Tumblr_inline_ppxwc3SVj01seyzqj_1280
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 762
J'aime : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 2:19









Niveau :

62/100

Points de vie (hp) :

3 150/3 150 {-100hp/tour jusqu'à avoir un soin}

Classe principale :

mage sang-sus

Bonus Baguette :


→ +25% + 20% (bonus vierge) sur vos sorts si vous êtes Métamorphomage.
→ +20% élémentaires
→ +20% soins

Malus Baguette :


→ -10% boucliers

Action principale / Choix :

donne a manger au nouveau joujou et arrive avec le groupe de huit, tellement effrayé par les méchants mages rouges qui arrivent... bouh-ouh...

Sort utilisé + effets/dégâts :


//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

 bed


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 amulette du Q-Ulte,
• 1 bracelet d'attraction.

Objets sur vous :


→ 1 tente de luxe,
→ 1 admoniteur,
→ 1 tapis volant,
→ 1 paquet carte dame de cœur.

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 bézoard,
→ 1 polynectar,
→ 1 amortentia,
→ 1 praline longue-langue,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 pousse rikiki,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.


Mon image


La Garden Party Chasnel.


Partir… Pour mieux revenir. Juste le temps d’aller la chercher. Elle, la cible. Elle n’était pas si loin à la recherche de ses deux copains. Elle est tombée droit dans ses filets. C’était presque trop facile même. Partie de chasse qui n’aura duré que quelques seconde car à visages familier on donnerait le bon dieu sans confession. Elle lui à dit savoir où ils étaient, vite, vite on y va. On va les sauver… Ou pas ?

Ou pas… Parce qu’elle s’arrête et se retourne pour lui faire face à la Gryffondor. Un sourire sadique s’étire sur son visage. Et Peter à coté qui semble près a tout pour manger. C’est parfait… parfait jusqu’à ce qu’elle grimace, parce que ça fait mal là. Là ou une petite griffure apparais et lui coupe le souffle. Papa ? Alors elle lui volera un baisée, juste de quoi la refermé. Ce prendra une gifle et rira, ne rira pas trop fort parce qu’ils sont cachés.

Elle poussera Gwendolyne Gryffin dans les bras de Peter, tiens bouffe. Vide là, n’en laisse pas une miette. C’est cadeau. Et pendant qu’il mange, elle jettera un œil plus bas, là où Kaï ce tiens avec le sacabouffe qui à décider que finalement elle ne servirait pas juste de bouclier humain. Un autre regard pour voir le petit groupe de huit arrivées. L’ordre sera donner, balance là, là maintenant. Le timing ça fait tout, absolument tout. Et la diversion servira à laisser le temps au valet de s’enfuir avec la boite.

Et quand ce sera fait elle arrivera vers ce même groupe. Aura déchiré un peu de ses vêtements. Un oscar… Elle mérite un oscar avec ses larmes qui roulent sur ses joues et son regard effrayé quand elle se rue vers Etienne.

- Professeur Ballesaim ! Professeur… les mages… Ils arrivent… ils…

Et la voilà qui s’essouffle, semble peiné à respiré rendu hystérique par la peur panique. Elle et Peter ? Parfaitement innocent. Et quand elle verra le cadavre au pied de deux autre, elle portera même une main à son cœur et lâchera un hurlement à réveillée les morts. Reculera de quelques pas, juste assez pour buter sur @Iwao Masaaki. Elle les laissera se détourner, ils ont assez à faire. Et face au ninja pour que seul lui entende aura quelques mots bien sarcastiques.

- Tu t’est tromper de destination Iwao, la Gaunt c’est ailleurs qu’elle est en train de disparaitre. Papa me dira si elle avait bon goût. Je l’ai trouver pas mal.

Chuchotement entendu par lui et lui seul… Peut-être car le vieux à la canne reste derrière. Elle aussi elle le regarde et perd son air innocent le temps d’un sourire ironique, sadique même.









I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Kai Moana A. Shinoda
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Kai Moana A. Shinoda
Exp : 11511
Points de vie (HP) : 2250
Baguette : Bois d'Acacia Koa, 24,93 cm, plume d'Oiseau Tonnerre, souple
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Original
Célébrité : Miyavi
Parchemins : 1615
J'aime : 119
Date d'inscription : 07/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 13:58









Niveau :

35/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

1.900/1.900

Classe principale :

Mage Sang-sus.

Bonus Baguette :


→ +100% sur les sorts électriques
→ +50% sur les maléfices
→ +40% sur les élémentaires
+ 20% bonus succube sur les maléfices

Malus Baguette :


→ -50% sur les soins
→ -40% sur les boucliers

Action principale / Choix :

Oups, j'ai glissé ~
& Avec tout mon amquoi ?!, permettez-moi de vous souhaiter de bien vous faire défoncer ♥

Sort utilisé + effets/dégâts :

★ ELECTRO • -130 hp - électrocute l'adversaire.
-300hp + 40% = -182hp + 100% = -364hp

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

:loka: :kaos:



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• Amulette du Q-Ulte
• Anneau de puissance



Objets sur vous :


→ 1 lot de 3 couteaux de lancé basiques
→ 1 jeu de cartes Valet de Coeur
→ Anneau de protection

Potion / Nourriture sur vous :


→ Polynectar
→ Chewing-gum phosphorescent


Mon image


Titre du rp

Est-ce qu'il s'y était attendu à ce que la Poupée se rebelle ? Non. Parce qu'il s'en contre-bas les reins de ce qu'elle fait. De ce qu'elle est et de ce qu'elle pense être. Lui, il a vu la boite, cette boite, Sa boîte. La Sienne à cet As de Cœur rouge, maître du Q-Ulte et dieu presque trop adoré pour être détesté. Ou pas ? Qui sait ? Ceci, cela ou bien le reste, ça revient au même. Tout revient toujours au même.
Alors quand son Secatum part, qu'il le touche et qu'il saigne, le rire ne s'arrête pas. Même si ça le plie en deux quand il passe sa main sur la blessure. Elle parle et parle encore. Divine folle qui pose ses doigts sur la Boite, sur sa Boite. A lui ! La sienne, celle qu'il va ramener alors qu'il avance d'un pas.
Elle peut causer, elle peut parler, elle peut aussi respirer... Ou pas, ou plus, qui sait ?

« Electro... »

Un sort dans le rire, un sort dans son sourire alors qu'il passe le corps à terre précédemment touché et qu'il voit celui-ci commencé à changé. Il mettra quelques secondes à annuler l'effet du sortilège qui se déploie de sa baguette, sourira encore en prenant le temps d'observer le cadavre.

« Tu vois, Chérie, c'était pas la peine de t'énerver ainsi »

Voix rieuse qui accompagne un regard noir qu'il pose sur la blonde. Elle bug ? Ou bien lui aurait-il grillé un neurone ou deux avec son sortilège ? Sauvée par deux fois, fallait pas pousser non plus et cette boite, cette Pandore, il l'aura.
Alors il avance encore quand une autre blessure se joint à la première. C'est que ça commence à le gêner de se faire ainsi couper mais pour rien au monde il ne cesserait d'avancer. Alors il profites, alors il s'invite. Il glisse ses pas le long du sol et sourit encore à la gamine. Tête blonde dont le cerveau semble se remettre à fonctionner... Trop tard ?

Si tard. Toujours trop et toujours plus, parce qu'il est déjà là.

Un second électrochoc, ça te dis pas ? Plus doux peut-être cette fois alors qu'il tourne son visage vers le sien. Glisse ses doigts sur son bras.

« Tu m'as fait mal, tu le sais ça ? »

Mal, tellement ! A s'en rouler par terre et à en vouloir encore. Fais moi mal et je te le rendrait bien. Viens, on joue et du reste on s'en fout ! Oui, c'est bien ça... Tellement...
Gamine stupide et inutile qui bouge pas ou peu ou prou, il s'en fout. Il lui prendra ce qu'il faut pour soigner ses deux blessures. Juste assez pour lui laisser cette impression que sa tête est en train de tourner et lentement, il lui arrachera la caisse des bras.
Magie, douce Magie qui s'en échappe avant qu'il ne recule de quelques pas. Dans les ombres, vers le mur et l'instant d'après, quand huit âmes entreront, il ne sera déjà plus là.

Merci pour tout, vous m'avez amuser. Mais si vous permettez, j'ai un colis à livrer.










Hands of Blood, Crimson HeartQ-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4077-kai-moana-shinoda-o-achlys#73074 https://historia-pactum.forumactif.com/t4078-kai-moana-a-shinoda-o-pas-encore-de-classe#73144 https://historia-pactum.forumactif.com/t4079-kai-moana-a-shinoda#73146 https://historia-pactum.forumactif.com/t4080-kai-moana-shinoda-o-rencontres-du-troisieme-type
Peter J. MacArthur
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 12887
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : © caryfry
Âge IRL : 25
Célébrité : Ezra Miller (© Shiva & Kassie & nenes & Gajah & andthereisawoman & HOODWINK)
Parchemins : 1722
J'aime : 87
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 14:08









Niveau :

33/100

Points de vie (hp) :

1170/1650

Classe principale :

Mage-Sang-Sus

Bonus Baguette :


→ +51% sur les sortilèges d'eau.
→ +21% maléfices
→ +30% soins
→ +02% boucliers

Malus Baguette :


→ -10% boucliers
→ -10% tous les sorts

Action principale / Choix :

Tuer sa première victime (Gwendolyne) et se nourrir jusqu'à plus soif. La faire tomber droit devant le petit groupe. Rester pour regarder la représentation de la jolie Zoé, bien caché en haut.

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

 Twisted Evil


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 anneau de protection

Objets sur vous :


→ 1 oreille à rallonge
→ 1 lot de 3 Kunai Basiques
→ 1 fiole de cristal

Potion / Nourriture sur vous :


→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ 3 Pralines Longue Langue

Mon image


Le Temple de Karnak
Un bandage fraîchement apposé sur le cou, momie incomplète, mais déjà taché de rouge et bientôt détrempé, le garçon disparut pour attraper dans la toile de la belle Zoé un en-cas délicieux et réapparaître dans une salle. La hauteur leur offrait une vision d’ensemble sur la scène comique qui se jouait en bas. Une véritable tragi-comédie se dévoilait sous leurs yeux grand ouverts et d’abord fixés sur une boîte. En bas, la princesse Naïveté s’éveillait au baiser du méchant prince Kaï. Elle n’avait pas franchement l’air contente, la blondine. Le spectacle était d’autant plus drôle que le maître chien qui avait défendu son os à grands coups de pattes se battait à coup de baguette et muni d’une jolie paire d’ailes de fées flanquées dans le dos. La chose le fit rire ; un gloussement sarcastique, profondément mauvais qu’on ne lui connaissait pas. Pourtant, la drôlerie se changea promptement en grimace de douleur. Le bandage ne faisait pas de miracle et la plaie, comme infectée par un virus inconnu, le déchirait de l’intérieur. C’était comme sentir son corps se couper en deux à partir de l’enveloppe à peine égratignée. Putain que ça faisait mal, ce machin ! Ses reins semblaient perdre de leur superbe et ne plus être en mesure de fonctionner correctement. Il n’avait pas besoin de toucher sa peau pour savoir qu’elle devait être bouillante de désir. Ce mélange savant d’agonie et d’appétit le jetait presque à terre. Elle n’avait pas déconné en racontant sa belle histoire : les succubes, créatures de superbe et de splendeur, étaient bien maudits ! Maudits par leur beauté incroyable, maudits par leur soif insatiable - bordel que ça aussi ça faisait mal, de sentir son corps de digérer de l’intérieur, se flétrir plus rapidement que la peur qu’il avait eu de vieillir - et enfin maudits par le sang qui une fois versé ne pouvait cesser de couler. Parce qu’il ne voulait pas crever maintenant, le tonneau percé, pas après tous ces sacrifices, et parce qu’il en mourrait d’envie, Peter espérait que la Reine des cœurs, lionne terrible, lui laisse les restes de son repas. Elle avait l’air de pouvoir les contenter tous deux. La douleur était presque intolérable et sa vue se brouilla momentanément. Sa chemise blanche et sa veste portaient les traces de son périple. Elles trahissaient le sang qui avait coulé : le sien, le leur, celui qui s’apprêtait à être versé. Il mourrait de faim, allait sombrer dans l’inconscience et se détruire de l’intérieur. Cette pyramide serait son tombeau et il… Zoé s’arrêta dans son geste cruel et lui balança le corps encore chaud et troublé de Gwen. Il la connaissait bien, la Griffonne, et pourtant, ses yeux se teintèrent d’une couleur inhabituelle. Vampire des cœurs, il se jeta sur ses lèvres et embrassa la jolie blonde dans le feu d’une passion que même lui n’avait pas connu avant. La chose était chaude, humide et terriblement excitante. Elle se vidait de son énergie et la douleur tarissait à sa source. Son caractère bien trempé ne la sauverait pas ce soir. La plaie se refermait et ses reins retrouvaient une activité normale. Son corps se tendait dans la luxure offerte de ce baiser des moins chastes. Il aurait pu se fondre en elle en deux coups de mains, la posséder jusqu’à sentir son corps froid rendre son dernier souffle. Mais la faim était-elle que le met fut bien vite dévoré. De ce corps féminin ne restait plus qu’une enveloppe sans saveur et sans vie, un pantin de chair et d’os, un corps sans importance dont on pouvait disposer avec une simplicité déconcertante. Et regardez, elle avait déjà trouvé son tombeau ! Comme elle était aimable ! Sa force et sa beauté retrouvées, voire décuplées, le garçon rendu monstre pencha la tête sur le côté, un sourire féroce étiré sur les lèvres, et pencha le corps sans vie sur le côté qui, sans aucune retenue, bascula et alla s’écraser droit devant un petit groupe d’invités qui n’avait pas eu la politesse de s’annoncer. Parfait timing pour une jolie surprise. Désolé les amis, y a plus rien à en tirer. Après tout, mourir en cinquième année, c’était s’assurer de rester jeune éternellement ! Il lui avait rendu service. Il passa un index sur le coin de ses lèvres pour les essuyer, comme on le ferait après un bon repas. L’excitation de la situation lui faisait penser qu’il était imbattable, le pauvre fou, rendu ivre d’MST. Un dernier regard à la belle oscarisée qui déjà mettait tous ses talents d’actrice à l’œuvre et il pivota pour transplaner. Pour aller où ? Pour voir qui ? Le départ fut interrompu par le rappel d’une vision de bonheur et de beauté : lui, le Roi parmi les rois. Il n’avait pas compris avant, trop occupé à pisser le sang et à se lamenter dans une douleur terrible. Lui aussi, il aurait voulu le bouffer, enfant incestueux de la Magie Rouge. Une autre fois peut-être… Finalement, le petit spectacle de la belle Zoé était suffisamment divertissant pour lui donner envie de rester. Surtout que le public était connu. Autant voir si la supercherie fonctionnait, bien caché dans son coin.







867 words


(c) crackintime
fireworkofdec


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?

Thanks a million!  :3 :
 


Dernière édition par Peter J. MacArthur le Dim 24 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t4004-peter-j-macarthur https://historia-pactum.forumactif.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://historia-pactum.forumactif.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://historia-pactum.forumactif.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5247
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5837
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 14:08
Le membre 'Peter J. MacArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Emily Skeeter
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Emily Skeeter
Exp : 26927
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 1129
J'aime : 124
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 15:31









Niveau :

80/100

Points de vie (hp) :

3 500/4 400

Classe principale :

fonce dans le tas

Bonus Baguette :


→ +30% quand vous lancer vos sorts en informulés
→ +30% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :


→ -15% soins
→ -05% boucliers

Action principale / Choix :

plante. Reboot du système en cour.

Sort utilisé + effets/dégâts :


//

Objets / Potion utilisé ce tour :



Informations hors-jeu :

exit


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 petit sac magique (5 objets/7potions)

Objets sur vous :


→ 1 sphère magique basique,
1 cape d'invisibilité,
→ 1 leurre explosif,
→ 1 catapulte ailée,
→ 1 petite tente magique,
1 paire d'ailes de fées.

Potion / Nourriture sur vous :


1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion explosive,
→ 1 chewing-gum phosphorescent,
→ 1 boite à flemme,
→ 2 bierraubeure,


Mon image


le temple de karnak
Emily & Co'
jeudi 6 juin 2024 • saison 1, épisode 2 (final) - acte final légendaire • feat. @Kai Moana A. Shinoda
Emily… Emily… Emily… T’a complètement craqué ton slip non ? On dirait un gosse à qui on à ordonnée d’aller au lit et qui pique à maman son chausson pour courir cul nue dans toute la maison en criant « nan je n’ai pas sommeil ! » tout en bâillant. T’en a conscience ? Alors oui, c’est potentiellement la mère de sa meilleure amie là-bas, sa mère de substitution. Et c’est potentiellement une Oriana étourdit là. Et la boite de Pandore entre ses mains, mais bon… L’electro qu’elle se prend, elle là chercher non, à jouer avec le feu depuis le début de cette intrigue.

Grimace, cris, et son rire à lui sadique qu’il est avant qu’il ne lui reprenne son cadeau. La mêlée de rugby aura été de courte durée, elle n’avait pas la carure pour lutter Emily. Et en voyant le corps mort qui change, elle bug. Elle ne comprend pas. Son neuro, qui s’appelais Henry (voulais réussir ça vie blah blah) il à totalement planté. Alors elle ne la sent pas la boite lui échapper. Elle a les yeux écarquillés d’horreur. Trop, trop plein. Elle voit blanc, des étoiles. Elle fini par craquer et quand on lui retire le peu de force auquel se raccrocher elle fini par tomber à genoux sans même le voir partir avec la boite Shinoda. Regard dans le vie et mains sur les genoux, regard vide de ceux qui ont vu un revenant, corps secoué de spasme réminiscence du courant électrique. Vous êtes à présent sur le répondeur de la Skeeter, veuillez laisser un message après le bip…

Biiiiiiip !
(c) princessecapricieuse








faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Sybil O'Farrell
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Sybil O'Farrell
Exp : 25212
Points de vie (HP) : 3900
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 3123
J'aime : 95
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 16:06









Niveau :

67/100

Points de vie (hp) :

2’955/3'335

Classe principale :

//

Bonus Baguette :


→ +100% sur les sorts explosifs
→ +80% maléfices
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -20% élémentaires
→ -30% soins
→ -30% boucliers

Action principale / Choix :

Courir vers Emily

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

bbq


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

• 1 chaussette "Dobby elfe libre", parce qu'avoir des chaussettes dépareillées, c'est sexy sourire coin
• comment ça, son appareil photo et son amulette au rubis rouge qu'elle a depuis sa naissance, c'est comme la chaînette avec son alliance que papy Ramsou a autour du cou, ça ne comptent pas Suspect ?

Objets sur vous :


→ 1 anneau de protection
→ 1 bicyclette magique
→ 6 bombabouses
→ 1 boîte de mouchoir (merci le charme d'allègement)

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 Felix Felicis
→ 1 Chocolat Saint-Valentin
→ 1 Cupcake Saint-Valentin
→ 1 Oeuf magique de Pâques en chocolat
→ ...


Mon image


La Garden Party
Le pont passé, vous déboulez dans une nouvelle pièce. Des visages familiers. Celui de De Mieville, de Peter ou encore d'Emily. S'ajoute à ça celui de la mère de Tasha et du type qui avait empêché à la Gryffondor de s'empaler. T'hallucinais ou il venait de lui lancer un sort juste pour lui récupérer un coffre? Le corps sans vie de Gwendolyne, un peu plus loin, tu ne l'as pas encore vu. Heureusement, d'ailleurs. Dans tous les cas, même si t'es pas sûre de comprendre la dimension des événements, tu te précipites vers Emily. Tu te mets sur les genoux, vu qu'elle est aussi sur les siens. « Emily!? » L'interpelles-tu gentiment. Tu attrapes tout aussi gentiment ses joues entre tes mains. Qui aurait cru que la grande gamine que tu étais pouvait faire preuve d'autant de douceur? Dans tous les cas, ça, on s'en fou. Surtout lorsque tu lui redresses la tête pour que vous deux paires d'yeux noisettes se captent. « Ça va aller, meuf, hein!? T'inquiète! » Lui dis-tu, sur un ton enjoué. C'était clairement pas le bon moment de l'être, enjoué, mais Emily était clairement au bout de sa vie, donc autant essayer de ne pas la dépiter encore plus avec ta méfiance que tu avais depuis la veille. Parce que oui, même si tu avais un côté très immature, tu avais parfaitement eu conscience des divers dangers, depuis que vous vous étiez tous dissipés, lors de la Garden. Mais, malgré tout, Emily semblait encore en plus mal en point que toi, avec ta manche déchirée, autant rester happy. Surtout que le cadavre de la Gryffin, tu ne l'avais toujours pas vu et la mère de Tasha qui change de physique, tu ne le vois pas non plus...








Sybil Vevina O'Farrell
- Ce sont des médecins?
- Des médecins? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux? Non, eux, ce sont des guérisseurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Iwao Masaaki
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Iwao Masaaki
Exp : 14270
Points de vie (HP) : 2750
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 332
J'aime : 242
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 16:24









Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2500/2500

Classe principale :

Passe-partout

Bonus Baguette :


→ + 100 % sur les sorts explosifs
→ + 85 % sur les maléfices
→ + 250 % HP

Malus Baguette :


→ - 29 % sur les soins
→ - 29 % sur les boucliers
→ - 20 % sur les élémentaires
→ Pas de bonus aux dés

Action principale / Choix :

Karnak, final - ... Ne pas tuer cette p/biiiiiiip/

Sort utilisé + effets/dégâts :


★ LEVICORPUS • empêche la cible d'attaquer tant qu'elle à la tête en bas et augmente de 25% l'efficacité des sortilège qui la touche tant qu'elle n'est pas libéré - soulève dans les airs la personne ciblée.

Objets / Potion utilisé ce tour :



Informations hors-jeu :


Soyez sympas les dés OO


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• Collier du clan Shikokku no Hebi
• Anneau de protection +30 % sur les boucliers

Objets sur vous :


→ Katana basique
→ Lot de 5 shurikens
→ Lot de 3 kunais

Potion / Nourriture sur vous :


→ Poudre d'aneth
Bezoard
→ Chewing-gum fluorescent
→ Crème canaries
→ Praline longue-langue
→ Kit de Soin du survivant grand
→ Kit de Soin du survivant moyen


Mon image

Karnak, La Boîte de Pandore

Super, ils avaient passé le pont, youhou. La blase, on vous a dit. Et il avait suivi, le toutou japonais, il avait mit un pied devant l'autre sans vraiment regarder autre chose que le paysage, parce que de toute manière avec l'indiscrétion des autres, il n'avait pas besoin de regarder pour savoir où se diriger.

Et puis dans sa main... Après le froid, c'est autre chose. Il fronça les sourcils, sentant comme un picotement lui remonter dans les doigts, et se propager dans son bras, faisant se contracter ses muscles une seconde. Que... ?

Et puis, ils étaient entrés dans le cœur du temple. Iwao n'avait eu qu'à relever les yeux, et il avait tout compris. Trop tard. Seulement trop tard. Dans sa tête, il eut l'étrange sensation qu'il venait de se dédoubler. Et l'autre se retournait brusquement, et partait, partait loin, dans un autre pays, aussi vite que possible. L'autre. Qui se dissipa alors que lui restait figé, à comprendre qu'il n'avait pas été assez rapide. Assez concentré.

Un cadavre qui tombe, qu'il ne regarde pas. Lui, il regarde des débris, et l'absence. Il n'y a pas ce qu'il devait voir, il le sait. Il bouge.

Une course, des larmes, une voix. Un cri. Des cheveux roux, un visage qui - il voudrait s'empaler sur sa lame - ne le laisse pas indifférent. Alors que c'est exactement ce qu'il devrait se passer : la voir, sa Judith, et ne rien en penser. Mais il fronce les sourcils. Il hallucine. Comment elle ose ? Mais comme tellement d'autres fois avant, d'autres occasions manquées, il ne bouge pas. Il ne la tue pas. Il sait qu'elle n'est pas l'agneau innocent. Il sait qu'elle a blessé Kassie. Mais il reste planté là à buguer, a sentir l'angoisse de tout a l'heure lui écraser le cœur contre les côtes, alors que sa baguette est de plus en plus froide il lui semble, et qu'il a l'impression que sa médaille se met à peser mille kilos. Il lui manque une pièce du puzzle, il peut le sentir. Et quand elle se heurte à lui, quand elle se tourne, quand elle laisse le masque aux autres mais qu'à lui, comme depuis le début, elle se montre vraiment, il continue à faire une connerie. Il persiste et signe, parce qu'il a besoin du coup de grâce pour comprendre, visiblement. Qu'il a besoin d'aller jusqu'au bout de son idiotie pour taper du pied et remonter, et se reprendre. Émotions, émotions, émotions. Comment il fait pour être toujours en vie ? Il espère encore, juste une seconde. Le temps qu'elle parle. Le temps que sa Judith, celle qui l'intrigue et qui lui plait bien parce qu'elle est dangereuse, et imprévisible devienne trop dangereuse, et passe définitivement dans sa tête à la mauvaise place. Cette place que tu ne peux pas avoir quand tu es face à Iwao, et qu'il a son katana a la ceinture. En une seconde - comme il est instable cet enfant - elle ne signifie plus rien. Il voulait lui être indifférent ? C'est chose faite. Mais pas vraiment, n'est-ce pas.

Parce qu’indifférent ne viendrait pas de la saisir au cou et de la soulever du sol. Indifférent ne la trainerait pas contre le mur, poussée contre comme pour l'y encastrer.

Tu le vois, n'est-ce pas, qu'il va te tuer ? As-tu peur, Artemissia, quand tu regardes dans ces yeux là, qui ne semblent même plus noir à être ainsi rongés de flammes. Ce que tu viens de faire, c'est appuyer là où ça fait mal. C'est de confirmer la seule chose dont il avait peur. Qu'il a senti. Que sa baguette a tenté de lui dire. Kassie. Il s'est passé quelque chose. Et lui, il n'est pas là. Et d'un seul coup il en veut à la terre entière, mais surtout, il veut te tuer, toi. Et il est calme. Tellement calme. Il n'a jamais été aussi calme au dehors, et aussi détruit au dedans. Ce que tu as fait, Artemissia, c'est lui montrer que papa a raison. Que Neko a raison. Que Eiji a raison. Il s'est attaché a elle. Il a eu un cœur. Et maintenant il meurt un peu de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. Oh parce que, oui, il la croit. Il le sait, elle ne lui ment pas. Et il sent autre chose, qui se passe en lui, alors qu'il met les dernières pièces du puzzle en place. C'est comme si le froid de la baguette s'infiltrait en lui. Comme si tous ces derniers mois s'étaient effacés, d'un seul coup. Rangés aux archives. Et qu'il avait prit dix ans. Et qu'il décide de comprendre. Iwao, Eiji, Kaneko. Personne d'autre. Jamais. Plus jamais.

Il va te tuer.

Mais non, n'est-ce pas. Il ne va pas le faire, malgré le fait que tu puisses sentir sa baguette s'enfoncer dans la chaire de ton ventre. Parce que les autres, ce qu'ils ont vu, c'est une jeune fille innocente être attaquée par un homme dont personne ne sait rien. Il la relâche. C'est la chose la plus dure qui soit mais il la relâche et fait un pas en arrière avant de parler. Il n'a pas envie de dire un seul mot, mais il le fait quand même. Voix froide. Dure. Coupante comme la lame à sa ceinture.

Évidemment qu'ils arrivent, il suivent leur princesse. C'est con pour toi, tu aurais pu tomber sur des pigeons mais moi je sais qui tu es. Levicorpus.









shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3694-iwao-masaaki https://historia-pactum.forumactif.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://historia-pactum.forumactif.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 5247
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5837
J'aime : 37
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 16:24
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Sortre10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30891
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 95
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 17:36









Niveau :

82/100

Points de vie (hp) :

3'950/4'100

Classe principale :

//

Bonus Baguette :


→ +40% maléfice si la personne en face de vous vous manque de respect
→ +15% élémentaires
→ +10% boucliers

Malus Baguette :


→ -5% maléfices
→ -20% soins
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

Observer, tandis que sa joueuse explose de rire en voyant que Wao finit en arroseur arrosé yuytfrjf

Sort utilisé + effets/dégâts :

//

Objets / Potion utilisé ce tour :

//  

Informations hors-jeu :

 aaaa


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

• 1 bracelet magique
• 1 ceinture magique basique (peut contenir 2 objets et 5 consommables)

Objets sur vous :


→ 1 anneau de protection
→ 1 poudre d'obscurité instantanée du Pérou
→ 1 rasoir enchanté
→ 1 kit de fabrication de piège basique (dans la ceinture)
→ 1 arbalète basique (dans la ceinture)

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth
→ 1 bézoard
→ 1 potion explosive pas sûre que ce soit une bonne idée d'accepter que Percy parte avec ça Arrow !
→ 1 Felix Felicis
→ 1 chocolat de la Sant-Valentin
→ 1 cupcake de la Saint-Valentin (dans la ceinture)
→ 1 œuf magique de Pâques en chocolat (dans la ceinture)
→ 1 cloche magique de Pâques en chocolat (dans la ceinture)


Mon image


Temple de Karnak - La boîte de Pandore
Sa petite sœur de cœur qui lui attrapa la main pour l'entraîner sur le pont de pierre. Autant dire qu'il n'a pas trop d'autre choix que de la suivre. Le petit groupe ayant intégralement traversé le pont, il atterrit dans une grande salle. De Mieville qui s'approche d'eux pour leur parler de mages qui arrivent, Sybil qui se précipite sur Emily, la vision d'horreur en voyant le corps de Gwendolyne et l'asiatique qui finit la tête en-bas, les pieds en l'air. Mais qu'est-ce qui lui prenait à lui!? Et... “Qu'est-ce que...!?” S'interroge-t-il, perplexe, en voyant la femme du Premier Ministre changer de tête pour devenir un homme.








Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Lily L. Potter
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Lily L. Potter
Exp : 17841
Points de vie (HP) : 3400
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 891
J'aime : 154
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 18:15









Niveau :

59/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

3.050/3.200 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Fonce dans l'tas

Bonus Baguette :


→ +25% sur les maléfices si il reste moins d'un quart des points de vie
→ +35% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :


→ -20% soins
→ -15% boucliers

Action principale / Choix :

Foncer dans le tas ee

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

bat


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• Besace Magique (permet d'emporter 7 objets et 10 potions)
• Baskets Magiques


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique
→ 1 sphère magique
→ 1 lot de 3 couteaux de lancé
→ 1 catapulte ailée
→ 1 cape d'invisibilité
→ 1 couteau suisse
→ 1 Oreille à rallonge

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 poudre d'Aneth
→ 2 Bézoard
→ 1 chocogrenouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 Chocolat de Saint Valentin
→ 2 jus de citrouille
→ 1 crème canaris


Mon image


Titre du RP
Est-ce qu'il y a un autre terme que horreur pour décrire ce qui se dépeins devant ses yeux alors qu'ils ont passés le pont et son entrés dans cette pièce ? Est-ce qu'il y en a seulement un alors qu'elle découvre le corps de Gwendolyne, dégringolant à leurs pieds et qu'elle place sa main libre devant sa bouche ? L'autre s’agrippant à Perceval qu'elle n'a pas lâché, qu'il le sente ou pas d'ailleurs.
Elle aura un mouvement de recul, main plaqué sur ses lèvres avant de se retourner comme un seul homme pour se pencher en avant. Respirant mal comme pour tenter de garder ce qui devrait rester dedans. Parce que même si elle n'a pas beaucoup mangé, là son cœur, il est au bord de ses lèvres alors qu'elle ne réalise pas vraiment. Ou comprends sans comprendre.

Parce qu'il ne faut pas se mentir, depuis le début de ce périple, elle n'a pas eu trop à s'inquiéter. Quelques bleus et quelques bosses mais là, c'est la réalité qui revient et la rattrape de plein fouet. Non, Lily, ton excursion n'était pas une promenade de santé. Tu était venue là pour quelque chose n'est-ce pas ?
C'est au bout de quelques minutes ou bien secondes, qu'elle se redressera finalement, lâchera celui qu'elle tient par la manche qui qu'il soit au final et refera face à cette scène. Le corps de Gwendolyne qui git là, juste là. Et un autre corps plus loin, celui d'une femme qui devient un homme et... La main quitte ses lèvres, elle n'a pas vomis mais n'en est toujours pas loin alors que ses yeux continuent de parcourir la pièce. Incrédule lorsqu'elle entends Zoé sans l'entendre, lorsqu'elle sent des mouvements plus loin qu'elle n'analyse pas. Ou bien qu'elle ne peut pas analyser ?

Peut-être parce que ses yeux, à elle, ils se sont posés ailleurs. Sur une masse de cheveux blond prostrée plus loin, au regard si vide qu'il en ferait froid dans le dos.

« Oriana... »

C'est un souffle qui prononcera ce prénom. Puis un cri qui le prononcera encore et autre chose sûrement quand il apparaîtra dans l'air encore une fois, qu'elle se précipitera en avant comme l'a fait Sybil en entrant et qu'elle se jettera à genoux devant cette silhouette si familière.
Un nom qui coulera encore entre deux larmes, un prénom qui résonne quand ses mains écartes des mèches de cheveux comme pour mieux lui permettre de voir les détails de ce visage. Oriana, encore une fois, avant qu'elle ne l'enlace comme si sa vie en dépendait, ou bien comme pour mieux se rassurer qu'elle n'avait pas totalement bugué et qu'elle n'était pas en train de se planter. On la disait morte pourtant non ? Celle dont le lit vide était toujours présent dans ce dortoir rouge et or.








« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Melissandre Vablatsky
https://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky https://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Melissandre Vablatsky
Exp : 32277
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1531
J'aime : 122
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 18:57









Niveau :

100/100

Points de vie (hp) :

4 825/5 000

Classe principale :

potionniste

Bonus Baguette :


→ Bonus 30% sur tous vos sorts si vous êtes une vélane
→ +48% maléfices
→ +25% soins
→ +15% boucliers

Action principale / Choix :

priorité : protéger les enfants

Sort utilisé + effets/dégâts :


Locomor Barda

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

let's go b*tch chear


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 pendentif pierre soleil
• 1 bracelet magique
• 1 anneau de puissance
• 1 ceinture magique basique
• 1 petit sac magique (5 objets + 7 potions/nourritures)

Objets sur vous :


→ Chevrolet Sportvan,
→ Deluminateur,
→ Faucille Basique,
→ Couteau de chasse,
→ Petit Chaudron portatif,
→ Cloche de Noël (x2).

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 Kit de potion niveau 7,
→ 1 Kit de potion niveau 6,
→ 1 Kit de potion niveau 5,
→ 1 Kit de potion niveau 4,
→ 1 Kit de potion niveau 3,
→ 1 Kit de potion niveau 2,
→ 1 Kit de potion niveau 1,
→ 1 pensée,
→ 1 chocolat de Saint Valentin;
→ 1 lupus absolucio.


Mon image


La Garden Party Chasnel.

Melissandre à ce mauvais présentiment, celui qui vous donne un goût amer dans la bouche à mesure qu’ils approchent de cette porte après avoir traversé le pont de fortune qu’ils se sont fabriqué. Elle ne lâche pas la jeune Roxane d’une semelle, garde un œil sur ses compagnons. Pendant que le plus important, le troisième, semble totalement hors service et qu’une migraine la prend d’assaut et lui pâlit le teint.

Ce n’est qu’une fois entrée, quand elle fera trois pas pour voir tomber à ses pied un corps informe dont les jambes prennent un angle étrange qu’elle prendra la mesure de l’horreur de la situation. Réflexe, elle attrape Roxane par ses épaules et la presse contre elle pour lui cacher les yeux. Un câlin qui se veux rassurant même si il ne le sera pas alors que sont regard balais la salle pour voir le piédestal vide, les fautifs déjà parti et une Emily recroquevillée sur elle-même rejoint par Sybil. Et là c’est… c’est…

- Oriana…

Murmure qui traverse la barrière de ses lèvres alors qu’elle serait presque tétanisée quand elle force Roxane à la regarder dans les yeux.

- Ne te retourne pas, ne regarde pas.

Elle veut l’épargner, mais n’est-ce pas trop tard pour ses enfants au destin que l’on aura forcé et qui n’aurons plus d’autre choix que de faire face à la souffrance ? Elle finit par laisser Roxane, juste le temps d’enlever sa veste, s’agenouiller et fermé les yeux de Gryffin avant de la couvrir du vêtement. Un soupire quand elle se relève et marche en direction de Lily, Oriana, Emily et Sybil, là où est l’urgence, là où la vie est encore et où il faut la préservé.








❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky https://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Roxane Eagle
https://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Roxane Eagle
Exp : 14016
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Hpfc
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 555
J'aime : 81
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 20:00









Niveau :

47/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

2.200/2.350 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc-baguette

Bonus Baguette :


→ +30% sur les sortilèges de confusion/en rapport avec les sens
→ +15% sur les élémentaires
→ +32% sur les soins

Malus Baguette :


→ -10% sur les maléfices
→ -20% sur les boucliers


Action principale / Choix :

Si on vous demande, vous direz que vous savez pas oo Ceci n'est pas une Roxane.

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

flower


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 pendentif d'humeur
• 1 anneau de protection
• 1 ceinture magique basique (+2 objets et 5 consommables)
• 1 petit sac magique (+5 objets et 7 potions)
• 1 paire de chaussure dansantes


Objets sur vous :


→ Faucille basique
→ Petit chaudron portatif
→ Petite tente magique
→ Mimbulus Mimbletonia
→ Leurre explosif
→ Petit télescope portatif
→ Glu perpétuelle

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 chocolat de la Saint-Valentin
→ 1 kit niveau 1
→ 1 kit niveau 2
→ 1 kit niveau 3
→ 1 kit niveau 4
→ 2 bézoard
→ 2 poudres d'aneth
→ 1 chocogrenouille
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image


Titre du RP
Le pont avait été passé sans encombre et si Roxane n'était pas loin de juger que c'était un petit miracle, elle n'était pas loin non plus de trouver particulièrement étrange qu'ils soient aussi nombreux et tous réunis au même endroit. Sans trop d'égratignures cela dit en passant...
Et peut-être que si elle avait eu le temps d'y penser d'avantage elle aurait émis l'idée que tout ceci n'était qu'une immense farce, qu'ils étaient dans un rêve et drogués. En vérité, ils se seraient tous réveillés sur le sol herbeux de la Garden Party et aucun des événements qu'ils avaient vécus jusqu'à maintenant n'aurait été synonyme de réalité.

Oui, ça aurait été bien, n'est-ce pas ? Mais la réflexion n'alla pas jusque là alors qu'ils franchissaient tous les portes. Qu'un corps dont les membres formèrent un angle étrange tomba et qu'elle se retrouva la nez enfoui dans les vêtements de son professeur de potion. S’agrippant à son tour avec autant de force que possible.
Ça n'avait duré qu'une fraction de seconde mais, elle avait vu n'est-ce pas ? Elle avait vu... Vu... Vu quoi ?
A trois reprises elle tenta de quitter l’étreinte de la maîtresse des potions, elle avait tenté de tourner son visage pour voir derrière, là... Plus loin. Juste pour vérifier. Juste pour être sûre... Juste pour être certaine que ses tremblements et ses larmes étaient juste dues à trop de stress et pas à... pas à...

Lorsque Melissandre lui attrapa les épaules pour planter son regard dans le sien, la Quatrième Année ne pu qu'opiner du chef. Regardant sans voir, entendant sans comprendre alors qu'un épais coton blanc semblait l'envelopper. Ce qui coule là, ce sont vraiment des larmes où c'est une hallucination ? Comme le reste ? Tout ce reste.
Lorsqu'elle se retournera, ce sera pour voir son professeur déposer sa veste sur un visage familier... Si... Familier. Et pendant que l'adulte s'efface, Roxane s'effondre sur ses genoux.

Voir, sans voir. Comprendre, sans comprendre. Et soulever lentement le tissu pour voir ce visage... Ce... Visage... Son cerveau, il s'envole quand elle lâche la veste, laissant un œil vide apparaître. Un œil qui fixe le plafonds alors qu'elle s'avance. N'ose pas toucher et à pourtant envie. Jusqu'à ce que ce soit trop, trop pour elle. Trop pour sa tête qui assimile sans le vouloir.
Elle soulèvera le tissu encore une fois, pour mieux le lâcher avant de tirer le corps à elle, de lui poser la tête sur ses genoux et de caresser ses cheveux. Balancement d'avant en arrière, telle une autiste qui suit un rythme qu'elle seule entends. C'était sa meilleure amie là, pas une descendante de quoi que ce soit, pas une personne qui avait un quelconque destin mais une amie d'enfance, la seule.

Et les larmes, elles roulent dans un cri déchirant. Elle est toute seule ici, pourquoi est-ce qu'elle se retrouve toujours toute seule et pourquoi il a fallu que ce soit Gwendolyne ?








« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Etienne A. L. Ballessaim
http://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim
Exp : 27831
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 28
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1132
J'aime : 154
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 20:10









Niveau :

84/100

Points de vie (hp) :

4 950/4 950

Classe principale :

Bambi

Bonus Baguette :


→ Lance un sort aléatoire si votre vie et en danger
→ +35% maléfices
→ +20% soins
→ +25% boucliers

Malus Baguette :


→ -39% élémentaires

Action principale / Choix :

libéré Iwao et s'occuper de Roxane.

Sort utilisé + effets/dégâts :

Finite Incatatem.

Objets / Potion utilisé ce tour :

//

Informations hors-jeu :

vinvin


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :


• 1 collier bouteille magique (que j'offre)
• 1 bracelet magique
• 1 anneau de protection
• 1 pochette magique (place illimité)

Objets sur vous :


→ 1 arc magique;
→ 1 carcois et flèches basique
→ 1 couteau de chasseur basique
→ 1 kit de fabrication de piège basique
→ 1 tente de luxe
→ 1 anneau de protection (à prêté au cas ou)
→ 1 grand tapis volant (on a dit plus de moto non ?)
→ 1 nettoie-tout magique
→ 2 cloches de noël

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'aneth,
→ 1 bézoard,
→ 1 potion du lutin,
→ 1 chocolat Saint Valentin (oublié dans un coin du sac),
→ 1 cupcake Saint Valentin (idem),
→ 1 lotus.


Mon image


Entre-Acte : Le Caire.


Ils l’ont traversé, ce pont de fortune. Ils les ont passée ses portes. Et une adolescente qui se rue dans ses bras avec un air effrayer. De Mieville ? Le nom se perd dans sa gorge quand il voit le corps inanimé qui tombe, bientôt couvert par une Melissandre qui semble être passé sur pilote automatique. Et quand la rousse reculera vers la sortie, Etienne avancera pour s’agenouiller aux côtés de la petite brunette que le professeur de potion à quitté un peu plus tôt. Il compatira, vraiment, il posera ses grandes mains, bien plus grande que celle de la Serdaigle sur ses mains à elle pour qu’elle ne regarde plus, qu’elle ne s’inflige plus cette douleur. Il la prendra par les épaules, comprenant le chagrin pour la serrée contre lui. La laisser versé ses larmes, pleuré son amie. Caressant doucement les cheveux de l’enfant qui en voyais déjà trop si jeune. Pendant que ses iris bleues à lui gardait tête haute pour voir… voir le reste ? Voir la Skeeter plus loin, Lily avec une autre blonde qu’il reconnut. Froncé des sourcils. Voir le japonais la tête en bas. Tous ça n’était qu’une vaste blague. C’était surréaliste. Improbable, même quand il sort sa baguette d’une main quand l’autre soutient toujours Roxane. Un Finite Incantatem pour libérer le Japonais pris dans es propres filets. Et un soupire, car son cerveau carbure et essai de comprendre, comme s’il manquait une pièce à ce puzzle.










Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Maxwell G. Dracarys
https://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Maxwell G. Dracarys
Exp : 16739
Points de vie (HP) : 3000
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Tenor
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 830
J'aime : 96
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 20:41











Niveau :

56/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ


Points de vie (hp) :

2.275/2.800 idem que pour les niveaux (-260hp du a la bague de phobos)


Classe principale :

Mange la Mort

Bonus Baguette :



→ +25% sur tous les sorts si Métamorphomage
→ +6% sur les maléfices
→ +10% sur les élémentaires
→ +20% sur les soins

Malus Baguette :


→ -10% sur les boucliers

Action principale / Choix :

Perdre son masque ~

Sort utilisé + effets/dégâts :


★ FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
-230hp +6% = -244 + 25% = -305hp + 70% (bague de phobos) = 518 hp

Objets / Potion utilisé ce tour :

Bague de Phobos → Anneau porté à l’annulaire permet de créer autour de soi un aura de peur, qui effraie les personnes. Au moyen d’une aiguille, l’anneau se nourrit du sang de son porteur une fois par jour. (permet d'ajouter +70% aux maléfices et sorts élémentaire de feu, cependant vous fait perdre 50% des dégâts que vous avez fait à chaque utilisations.

Informations hors-jeu :

bizcoeur  



Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 médaille de l'ordre de Merlin deuxième classe
• 1 bracelet d'attraction
• 1 anneau de protection
• 1 besace magique (7 objets et 10 potions)


Objets sur vous :


→ Canne à pommeau enchantée basique
→ Briquet magique basique
→ Anneau de puissance
→ Bague de Phobos
→ Petite tente magique
→ Couteau Suisse
→ Déluminateur

Extension de sac : +1 Objet
→ Grand Tapis volant

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 poudre d'aneth
→ 2 bézoard
→ 1 potion du Père-Noël
→ 1 Chocolat de St-Valentin
→ 3 Marque des ténèbres comestibles
→ 1 Chocogrenouille
Extension de sac : +2 potions
→ 1 Amortentia
→ 1 Polynectar


Mon image




Titre du RP
Est-ce qu'il est là, le moment où il les écrases tous ? Eux et leurs petits états d'âmes ? Leurs petites émotions. Hooo oui, c'est triste ! Mais pas autant que de voir cette maudite boîte lui filer entre les doigts... Les corps, les morts, les cris et les pleurs ne seront qu'un détail. Un détail qui l'agace au plus haut point alors qu'il est toujours derrière, les deux mains vissées sur le pommeau argenté de sa canne dont le bout presse le sol avec force de conviction.
Dans sa main qui surplombe l'autre, sa baguette semble vouloir lui dire quelque chose, lui exprimer quelque chose alors qu'il la sent s'éteindre. Devenir froide et sans vie, se vider de son énergie.
Il les fixera, tout ces dos, d'un air sombre pendant que le bois devient froid. Il la regardera cette rousse qui parle au Japonais. Japonais qui n'est qu'un pâle reflet ; visiblement celui dont on lui avait rapporté certains faits, ce n'était pas lui...

Est-ce qu'il était juste peu doué ou juste con pour utiliser un sort qu'il ne maîtrisait pas ? Est-ce qu'ils étaient juste cons pour regarder effarés la scène qui se déroulait devant eux sans remarquer que le plus important était en train de leur passer sous le nez.
En baissant la tête pour regarder ses mains, Maxwell aura un sourire. Un sourire qui glissera sur son visage et qui l'étire avant qu'un rire ne suive le chemin et libère le mouvement. Ils le gonflent. Ils l'ont toujours gonflés ; elle plus que les autres sûrement... Elle, la rousse. Catin d'un Q-Ulte de décérébré qui vient de lui voler la récompense annoncée...

Il a un rire. Puis un autre. Puis la concentration se perd. Volontaire ou non, il y a comme une faille dans le masque, comme des rides qui bougent lentement et qui prennent d'autres positions. Un visage qui change petit à petit, qui perd des traits qui se fondent dans d'autre.
Il les détestes. Il les as toujours tous détestés... Comme il déteste cet endroit qu'il va finir par faire brûler. Mais avant, ce sera elle...

A son doigt passera une bague jusque là cachée dans sa poche. Une bague dont l'intérieure viendra lui piquer le doigts. Une bague qui dansera sur l'annulaire l'espace d'un instant et qui touchera enfin cette baguette si froide, tellement froide.

« Flagellum »

Sa voix aussi, elle est froide. Alors qu'il regarde le japonais droit dans les yeux et qu'il sourit encore sous ses traits qui continue à se dissiper. Elle l'a gonfler...Et dans ses yeux ont sent que danse une nouvelle vérité. Ne trouvez-vous pas étrange qu'à chaque apparition de cette tignasse rousse, une hécatombe se produise ?
Alors si le bout de son fouet vient lui entourer un membre ou bien la nuque, est-ce si grave que ça tout compte fait ?











For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Oriana Slughorn
http://www.historia-pactum.com/t2895-oriana-slughorn-greengrass http://www.historia-pactum.com/t4559-oriana-slughorn-greengrass-o-potionniste#94111 http://www.historia-pactum.com/t4562-oriana-slughorn#94114
Oriana Slughorn
Exp : 17754
Points de vie (HP) : 3000
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. 6e4f81c94794f1745ee4eae90928ea5c
Âge IRL : 28
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 342
J'aime : 3
Date d'inscription : 10/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 21:48
Temple de Karnak • La boite de Pandore6 juin 2024 • ??h??

Que ce passait-il actuellement dans l’esprit de cette jeune fille assise en chien de fusil au pied d’un piédestal vide ? Rien… absolument rien. Si le corps était là, l’esprit lui était parti depuis quelques minutes maintenant. Un vide, qu’on pouvait voir dans son regard. De l’incompréhension aussi quand un corps ce presse contre le sien. Elle doit le voir, Lily, elle doit le voir qu’Oriana la regarde comme si elle la voyait pour la première fois. Et pour cause… C’est le cas, en quelque sorte. Elle à un mouvement de recul, se recroqueville encore d’avantage. Qui est Oriana ? C’est elle ? Qui est cette fille ? Qui sont ses gens ? Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Qu’a-t-elle fait l’instant d’avant ? Rien… rien de plus qu’une migraine si elle essai de chercher des réponses qu’elle n’obtiendra pas. Alors elle reste simplement là, le regard vide et plein d’incompréhension. La peur au ventre qui parcourt son corps et font trembler ses mains. Les yeux qui se ferme alors qu’elle essai de se cacher un peu plus dans ses genoux. La gorge nouée qui l’empêche de prononcer un mot. Et des sorts, maléfice. Un cri de douleurs qui la fait sursauter. Elle regard, l’effroyable scène devant elle et ses yeux s’agrandissent à mesure qu’elle essaie de se dégager, de reculer en crabe. Que son souffle est plus court. Qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Et à chaque sort, chaque maléfice, elle sursautera un peu plus. Prendra un peu plus peur jusqu’à en devenir livide.
:copyright: CRIMSON DAY



grande iconepetite icone
"C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore."
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.historia-pactum.com/t2895-oriana-slughorn-greengrass http://www.historia-pactum.com/t4559-oriana-slughorn-greengrass-o-potionniste#94111 http://www.historia-pactum.com/t4562-oriana-slughorn#94114
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 3608
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4623
J'aime : 52
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyDim 24 Nov - 22:55




Le temple de Karnak ;
la boite de Pandore.



Oups... RIP Gwendolyne... Désolé ? Ou pas...

C'est qu'il s'en passe des choses par ici ! Voilà que Kaï c'est tiré avec la boite avant que vous n'ayez eu le temps de le voir. Laissant une Emily en totale PLS qui se fait "consoler" par Sybil. Pendant ce temps, c'est les retrouvailles entre les deux meilleurs batteuses qu'ait connu l'équipe de Gryffondor... Même si l'une ne semble pas reconnaître l'autre. Le professeur de potion approche à pas de loup...

Et pendant ce temps on à un Ninja qui se met la tête à l'envers tout seul. Aller je suis sympa, on va dire que c'est Zoé qui c'est protégo au bon moment. Etienne aussi est sympa, puisqu'il te la remet à l'endroit, la tête. Avant d'aller rassurée la Serdaigle, elle aussi en PLS.

Maxwell... C'est quoi sur ton visage ? Ta besoin d'un pot de crème anti-ride ? ça se négocie si tu veux ? Ou demande à ta fille, elle est bonne... en potion. Ah ben non tu peux pas oo à plus Kassie.

BREF tu fait bobo à Zozo... Ok c'est mérité, cépafo... Mais en attendant, vous l'avez vu bouger ? La main de la petite Gwendolyne ? Oui oui, l'extrémité des doigts à bouger... Les yeux s'ouvre... Et au même moment deux sarcofage d'ouvre à la volé... Des... inféris ? Aussi vieux c'est possible ? Ou alors ce sont des momies ? Enfin l'un dans l'autre... Ils semblent affamée... de chair !

Inféris Gwen : 3 500/3 500hp
attrape le poignet de Roxane en ce redressant prête à mordre...
Inféris momie 1 : 5 000/5 000hp
avance vers Lily et Oriana...
Inféris momie 2 : 5 000/5 000hp
avance vers Zoé et Iwao...

Ordre de passage : aucun

•••

→ Prochaine relance le 27.11 (soir)

→ Le rythme reprend à 1 relance du PNJ toutes les 72h (car vous êtes très nombreux). Attention, si l’acte I était plutôt tranquille, vous serez ici confronté à plusieurs épreuves, autant dire que tout le monde n’arrivera pas au bout… Et encore moins en un seul morceau.





100x100

Prénom et Nom :

@Oriana Slughorn


100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter aka sacabouffe

Prénom et Nom :

@Peter J. MacArthur


100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Perceval Hagrid

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle


100x100

Prénom et Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim
100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Sybil O'Farrell










Revenir en haut Aller en bas
Sybil O'Farrell
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Sybil O'Farrell
Exp : 25212
Points de vie (HP) : 3900
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 3123
J'aime : 95
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyLun 25 Nov - 12:21









Niveau :

67/100

Points de vie (hp) :

2’955/3'335

Classe principale :

//

Bonus Baguette :


→ +100% sur les sorts explosifs
→ +80% maléfices
→ +xx% écrire ici

Malus Baguette :


→ -20% élémentaires
→ -30% soins
→ -30% boucliers

Action principale / Choix :

Partager un cupcake avec Emily et... Gwen, tu lâches Roxy tout-de-suite mmdkfj mmdkfj mmdkfj mmdkfj mmdkfj

Sort utilisé + effets/dégâts :

ENFLAGIO CRANIUS • -130 hp et -20hp pendant 3 tours - provoque une douleur cuisante et fait enfler le visage de la personne lui donnant des irritations extrêmes (130+80%=234; puis 20+80%=36)

Objets / Potion utilisé ce tour :

1 Cupcake Saint-Valentin ✵ gâteau magique à partager, vous permet de vous protéger des tous maléfices et sortilèges lancer contre vous et la personne de votre choix pendant 3 tours de combats (partagé avec @Emily Skeeter

Informations hors-jeu :

bbq


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

• 1 chaussette "Dobby elfe libre", parce qu'avoir des chaussettes dépareillées, c'est sexy sourire coin
• comment ça, son appareil photo et son amulette au rubis rouge qu'elle a depuis sa naissance, c'est comme la chaînette avec son alliance que papy Ramsou a autour du cou, ça ne comptent pas Suspect ?

Objets sur vous :


→ 1 anneau de protection
→ 1 bicyclette magique
→ 6 bombabouses
→ 1 boîte de mouchoir (merci le charme d'allègement)

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 Felix Felicis
→ 1 Chocolat Saint-Valentin
→ 1 Cupcake Saint-Valentin
→ 1 Oeuf magique de Pâques en chocolat
→ ...


Mon image


Le temple de Karnak - La boîte de Pandore
Un bruit de quelque chose qui s'ouvre te fait lâcher Emily pour te retourner. De deux sarcophages, sortent deux momies... transformées en Inferis. Et en regardant bien ce qui se passe autour de toi, tu vois... Gwendoline qui se redresse de sous un draps et Oriana qui semble... ressuscitée. Non, c'était pas possible! La première ne pouvait pas être décédée! C'était pas possible! Et la seconde, ça faisait une année qu'elle était morte! C'était pas possible! Elle pouvait pas être vivante! C'était im-po-ss-ible! Tu as un moment de panique. Ça se voit, quand tu les regardes, Hagrid et les deux prof. C'était quoi, ce bordel, putain de bordel de merde!? Et pourquoi Dracarys semblait être en train de peler comme une orange!? °Respire, Sysy, ça va aller!° T'intimas-tu, mais, déjà, ton corps semblait agir de lui-même, lorsque la Gwen Inféris approche dangereusement sa tête de Roxane comme pour la mordre. « Enflagio cranius! » Lanças-tu sur cette chose qui ne ressemblait plus en rien à ta cadette de Gryffondor. Et sans vraiment prendre le temps de contrôler que ton sort a bien touché Gwen, tu te remets à genoux pour fouiller dans tes affaires. Tu en sors un cupcake de la Saint-Valentin. Il parait que ça protégeait de tous les sorts et maléfices que l'on lançait contre soi pendant un certain temps. Tu ne savais pas si ça fonctionnait, n'ayant jamais eu l'occasion de t'en servir, mais tu avais décidé que c'était le bon moment de le savoir. Tu le coupes en deux et tu t'arranges à en fourrer une moitié dans le bec d'Emily. « T'as l'air d'avoir bien morfler, déjà, donc tiens, avale ça! Ça va te protéger, un peu! » Lui intimes-tu. Du tout joyeux, tu étais passé au ton sérieux. Ce bout de gâteau, elle allait l'avaler, la blondinette, qu'elle le veuille ou non, quitte à ce que tu doives le lui foutre toi-même au fond du gosiller! L'autre moitié, celle qui reste, tu aurais bien voulu aller la donner à Lily. Donner à tes deux cadettes de Gryffondor une protection supplémentaire, c'était important, pour toi, quitte à ce que toi, tu ne sois plus protéger ou moins bien. Parce que face à ces Inféris peut commande, leur vie à elles contaient plus que ta vie à toi! T'étais comme ça, à toujours vouloir prendre la défense de ceux qui t'étaient chers ou qui t'avaient l'air sympa. Mais, Lily, elle était pas juste à côté de toi. Elle était un peu plus loin. Elle était avec Oriana dont tu ne comprenais pas comment elle pouvait avoir l'air bien vivante, alors qu'elle était morte. Et tu n'étais pas sûre que lui lancer la moitié de cupcake serait une bonne idée. Pas sûre que les Inféris ne feraient rien pour l'intercepter. Du coup, cette moitié de cupcake qu'il te reste, tu la mages...








Sybil Vevina O'Farrell
- Ce sont des médecins?
- Des médecins? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux? Non, eux, ce sont des guérisseurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell https://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Perceval Hagrid
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30891
Points de vie (HP) : 4600
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4736
J'aime : 95
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyLun 25 Nov - 12:42









Niveau :

82/100

Points de vie (hp) :

3'950/4'100

Classe principale :

//

Bonus Baguette :


→ +40% maléfice si la personne en face de vous vous manque de respect
→ +15% élémentaires
→ +10% boucliers

Malus Baguette :


→ -5% maléfices
→ -20% soins
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

Attaquer Inféris 1

Sort utilisé + effets/dégâts :

LACARNUM INFLAMARAE • -300 hp et -80hp de brûlure les tours suivants jusqu'à ce que la personne soit soignée par un sortilège adéquat - l'objet visé s'enflamme brutalement (300+15%=345; puis 80+15%=92)

Objets / Potion utilisé ce tour :

//
 

Informations hors-jeu :

 aaaa


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

• 1 bracelet magique
• 1 ceinture magique basique (peut contenir 2 objets et 5 consommables)

Objets sur vous :


→ 1 anneau de protection
→ 1 poudre d'obscurité instantanée du Pérou
→ 1 rasoir enchanté
→ 1 kit de fabrication de piège basique (dans la ceinture)
→ 1 arbalète basique (dans la ceinture)

Potion / Nourriture sur vous :


→ 1 poudre d'Aneth
→ 1 bézoard
→ 1 potion explosive pas sûre que ce soit une bonne idée d'accepter que Percy parte avec ça Arrow !
→ 1 Felix Felicis
→ 1 chocolat de la Sant-Valentin
→ 1 cupcake de la Saint-Valentin (dans la ceinture)
→ 1 œuf magique de Pâques en chocolat (dans la ceinture)
→ 1 cloche magique de Pâques en chocolat (dans la ceinture)


Mon image


Temple de Karnak - La boîte de Pandore
Lily qui lui lâche la main pour se précipiter vers Oriana, il le sent même pas. Par contre les Inféris qui sortent de leur sarcophage et Gwen qui se redresse, il le voit très bien. Gwen qui semble prête à mordre Roxane et l'un des Inféris des sarcophages qui s'approche de Lily et d'Oriana, il les voit très bien aussi. Il attrape sa baguette, avant de la pointer sur l'Inféris qui s'approche de Lily et de sa comparse. Comment est-ce qu'elle fait pour être encore envie, celle-là, d'ailleurs? “Lacarnum inflamarae!” Lance-t-il plutôt que d'essayer de répondre à sa question. Ce qu'Oriana fait là, on verra plus tard.








Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2517-perceval-percy-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2791-perceval-hagrid https://historia-pactum.forumactif.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Lily L. Potter
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Lily L. Potter
Exp : 17841
Points de vie (HP) : 3400
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 891
J'aime : 154
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyLun 25 Nov - 17:30









Niveau :

59/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

3.050/3.200 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Fonce dans l'tas

Bonus Baguette :


→ +25% sur les maléfices si il reste moins d'un quart des points de vie
→ +35% maléfices
→ +25% élémentaires

Malus Baguette :


→ -20% soins
→ -15% boucliers

Action principale / Choix :

Protéger  Oriana ee Le premier qui approche je le bouffe ee
Attaquer la momie inferi n°1

Sort utilisé + effets/dégâts :

★ STUPEFIX • -425 hp et met hors jeuxla cible jusqu’à ce que le sort inverse soit lancé - la personne visée tombe dans un état proche du coma. Si une personne est touchée par plusieurs stupefix simultanés, elle peut mourir (=connu aussi sous le nom de maléfice de Stupéfixion).
-425hp + 35% = -574

Objets / Potion utilisé ce tour :

Cape d'invisibilité pour cacher Oriana

Informations hors-jeu :

bat


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• Besace Magique (permet d'emporter 7 objets et 10 potions)
• Baskets Magiques


Objets sur vous :


→ 1 petite tente magique
→ 1 sphère magique
→ 1 lot de 3 couteaux de lancé
→ 1 catapulte ailée
→ 1 cape d'invisibilité
→ 1 couteau suisse
→ 1 Oreille à rallonge

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 poudre d'Aneth
→ 2 Bézoard
→ 1 chocogrenouille
→ 1 boite à flemme
→ 1 Chocolat de Saint Valentin
→ 2 jus de citrouille
→ 1 crème canaris


Mon image


Titre du RP


Oriana... C'était Oriana ! Ou plutôt, c'était totalement délirant ! Complètement ! Il y avait eu une commémoration pour elle peu avant la rentrée, sa mort avait aussi entachée pour certains ce qui aurait dû être l'évènement de l'an passé. Oriana... Elle était morte et pourtant elle était là ?! Du moins, c'était bien son corps et son visage que Lily avait eu dans ses bras pendant quelques secondes. Avant que sa camarade -ou bien elle est morte et elle hallucine ? Ou autre ? A défaut, on dira camarade !- la repoussait l'instant d'après pour se prostrer un peu plus encore sur le sol.

"Ori... ?" Elle aurait voulu dire autre chose. Que tout allait bien, que ce n'était pas grave mais les mots semblaient avoir une furieuse tendance à ne pas vouloir passer la barrière de ses lèvres à cet instant présent. Pourtant, elle le voyait bien qu'Oriana avait l'air perdue, déboussolée... Ou c'était autre chose ? "Ori... C'est moi, c'est Lily!"

Comme si être Lily pouvait tout résoudre ! Surtout au milieu du tombeau d'un temple. Et puisqu'on ne peut pas respirer cinq minutes, pas même pour se rendre compte qu'on parle à quelqu'un qui devrait être morte et pas simplement partie en voyage; voilà que les... Les momies s'y mettent !
Et si d'ordinaire, Lily aurait balayé la pièce du regard pour s'assurer de la position de tout un chacun. Pour être certaine que les vivants seraient en sureté, elle en fut incapable alors qu'elle fouillait dans son sac à la recherche d'un objet bien particulier.

Objet d'aspect miteux qu'elle présenta à Oriana avant de l'en recouvrir, un peu trop rapidement sûrement mais vu son état.


"C'est la Cape d'Invisibilité de mon père, reste dessous."
Et pourquoi qu'elle lui demandait pas de se battre ? Parce que c'était Oriana sans l'être et qu'elle la reconnaissait à peine, si ce n'était physiquement. D'ailleurs, avait-elle seulement une baguette ?
Aussi rapidement qu'elle pu, elle recouvrit le corps recroquevillé de la jeune femme. Idée saugrenue peut-être parce qu'elle ne la verrait vu si sa comparse décidait de partir. Mais c'était toujours mieux d'être cachés et en sureté à côté d'elle que visible aux yeux de tous, n'est-ce pas ? Ou pas... Lily ne sait pas. Son cerveau n'a jamais bien fonctionné dans ce genre de situation. Tout ce qu'elle voit, c'est que la momie se rapproche encore et qu'elle ne sera freinée que par le sort de Perceval un peu plus loin qui fait écho à un premier lancé par Sybil quelques secondes plus tôt.

Merlin... Ca pue ! Et pourtant, quitte à finir enterrée, elle ne laissera personne s'approcher d'elle et de l'autre rouge et or dont elle sent encore le corps près d'elle.

"Stupefix !"

On vous a déjà dit que Lily pouvait devenir aussi calme durant un combat qu'elle se révélait être une furie dans la vraie vie ? Cette momie n'approcherait pas et ce n'était pas négociable !









« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter https://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Roxane Eagle
https://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Roxane Eagle
Exp : 14016
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Hpfc
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 555
J'aime : 81
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. EmptyLun 25 Nov - 19:04









Niveau :

47/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

2.200/2.350 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Blanc-baguette

Bonus Baguette :


→ +30% sur les sortilèges de confusion/en rapport avec les sens
→ +15% sur les élémentaires
→ +32% sur les soins

Malus Baguette :


→ -10% sur les maléfices
→ -20% sur les boucliers


Action principale / Choix :

*bug*

Sort utilisé + effets/dégâts :

/

Objets / Potion utilisé ce tour :

/

Informations hors-jeu :

flower


Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 pendentif d'humeur
• 1 anneau de protection
• 1 ceinture magique basique (+2 objets et 5 consommables)
• 1 petit sac magique (+5 objets et 7 potions)
• 1 paire de chaussure dansantes


Objets sur vous :


→ Faucille basique
→ Petit chaudron portatif
→ Petite tente magique
→ Mimbulus Mimbletonia
→ Leurre explosif
→ Petit télescope portatif
→ Glu perpétuelle

Potion / Nourriture sur vous :


→ 2 jus de citrouille
→ 1 chocolat de la Saint-Valentin
→ 1 kit niveau 1
→ 1 kit niveau 2
→ 1 kit niveau 3
→ 1 kit niveau 4
→ 2 bézoard
→ 2 poudres d'aneth
→ 1 chocogrenouille
→ 1 chewing-gum phosphorescent


Mon image


Titre du RP

Pourquoi avait-il fallu qu'elle soulève la veste ? Qu'elle regarde le visage de son amie, de sa meilleure amie, maintenant sans vie ? Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas simplement écouté le professeur de potion avant de se jeter sur le corps et d'en pleurer toutes les larmes de son corps ? Sûrement parce que c'était nécessaire quelque part. Parce qu'il était déjà difficile de laisser partir quelqu'un quand vous aviez le temps de lui dire au-revoir. Alors quand ce n'était pas le cas...
Les mains du professeur français sur les siennes, aussi rassurantes puissent-elles être, ne suffirent pas à la tirer de cette espèce de torpeur qui commençait à la prendre au tripes. Elle avait l'impression que son cerveau entrait lentement dans un nuage de cotons alors qu'un milliers de questions venaient se poser les unes à la suite des autres. Des questions qui n'auraient pas de réponses alors qu'elle se remettait à pleurer de plus belle, silencieusement cette fois et tout en enfouissant sa tête dans les bras de son aîné.

Penser devenait obsolète, réfléchir aussi. La douleur était trop grande sûrement alors qu'elle lui avait sauté au visage sans prévenir.
Alors quand elle sentie une pression sur son bras, quelque chose qui la tirait à nouveau vers le sol, elle ne put que tourner la tête et regarder, effarée, ce qui se produisait à ses pieds. Comment.... ?

Comment... ? Les yeux arrondis comme des soucoupes, de même que sa bouche qui s'ouvre et qui se ferme comme un mécanisme de défense. Automatisme qu'elle ne gère pas, elle voit son amie reprendre vie. Une vie... Ou une demi-vie ? Elle n'aura pas la force de reculer, le sort qui vient taper le corps de Gwendolyne ne la fera même pas réagir. Hébétée. Déboussolée. Son cerveau refuse de fonctionner. Il ne va pas jusqu'à trouver la solution de cette énigme qui n'en est pas une. Elle ne lui avait pas dit au revoir et maintenant, voilà, que Gwendolyne revenait... Elle était morte pourtant, quelques secondes auparavant alors, ce n'est pas possible n'est-ce pas ?

Mais si ça, elle le sait, elle n'en reste pas moins incapable de bouger. Incapable de penser. Incapable aussi de prendre sa baguette pour ce protéger de cette chose qui a repris vie. Parce que... Ça reste le visage de sa meilleure amie, de celle avec qui elle a grandit une bonne partie de sa vie.








« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.  Le temple de Karnak ; la boite de Pandore. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple de Karnak ; la boite de Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-