Exp : 3608 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 4623 J'aime : 52 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Le grand Sapin de Noël Sam 30 Nov - 18:28
Le Gand Sapin de Noël
Noël arrive ! Vous voulez faire plaisir à vos camarades de jeu ? N’hésitez pas à leurs poser un petit quelques choses sous le sapin, le père noël se chargera de leurs remettre le 25 décembre ! Avatar, cadeau IRP, HRP, c’est tout comme vous voulez !
→ N'oubliez pas de dire à qui vous offrez votre cadeaux, → Nous rappelons que seul les objets acheter à la boutique existe en jeu, → Pour les potions vous devez les fabriquer IRP pour en offrir,
C’est aussi ici que le papa noël viendra déposer vos cadeaux de la part du STAFF le matin du 25.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF
▲
❝ Kassie G. Ollivander ❞
Exp : 33358 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Âge IRL : 13 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4747 J'aime : 402 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortillèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Le grand Sapin de Noël Mer 4 Déc - 1:35
Je suis pas certaine que ce soit un cadeau
Mais voilà la petite inspiration du soir :
▲
❝ Loukia S. Delenikas ❞
Exp : 32845 Points de vie (HP) : 5350 Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins. Photomaton : Âge IRL : 9 Célébrité : Ginny Gardner Parchemins : 1843 J'aime : 270 Date d'inscription : 07/06/2018
Sujet: Re: Le grand Sapin de Noël Mer 4 Déc - 20:11
Visage dissimulé sous une capuche, une gamine de 1m54 passa furtivement pour déposer deux cadeaux anonymement.
Sur l'un était écrit : Pour @Hailey A. Daniels - dedans la psychomage trouverait une pochette magique. Très utile pour se trimbaler tous ces papiers, dossiers, outils de travail et autres.
Sur l'étiquette de l'autre, on pouvait lire : Pour @Asen Koenig même s'il le mérite pas - le commerçant trouverait à l'intérieur une paire de multiplexe. Pratique pour repérer des cibles à qui lancer ses xiphos non ?
Exp : 19103 Points de vie (HP) : 3150 Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur Photomaton : Âge IRL : 23 Célébrité : Ksenia Solo Parchemins : 2961 J'aime : 79 Date d'inscription : 21/04/2019
Sujet: Re: Le grand Sapin de Noël Hier à 2:19
*vient déposer 3 couteaux de lancé basiques pour @Lothar I. Berlinski parce qu'il parait que c'est un pirate et que ça peut potentiellement lui être utile *
Hristina Kolvalovic
"Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an."
▲
❝ Asen Koenig ❞
Exp : 25608 Points de vie (HP) : 4050 Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane Âge IRL : 23 Célébrité : Mark Seibert Parchemins : 3281 J'aime : 72 Date d'inscription : 13/12/2018
Sujet: Re: Le grand Sapin de Noël Hier à 2:33
*vient déposer 5 beuglantes pour @Ariana McGonagall qui pourraient lui être bien utiles pour les élèves ayant des livres en retard a bien ramené ses emprunts, merci bien *