RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3887
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] Empty
MessageSujet: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptyVen 23 Juin - 17:21

Fête de l'indépendance.
le samedi 23 août 2023
Vingt-cinq ans… Voilà déjà vingt-cinq ans que le plus grand mage noir que l’Angleterre eût connu avait été vaincue à la suite de la grande bataille de Poudlard. Et alors même que nous voulions célébrer l’évènement à Poudlard avec Minerva, invitant les sorciers et sorcière d’Angleterre a célébré avec nous, nous avons dû annuler l’évènement… Et pour cause, mon ancien mentor et Professeur Minerva MacGonagall avait été défenestré de la plus haute tour de Poudlard. S’il s’agissait là d’un clin d’œil malsain à la mort de Dumbledore, la personne responsable était encore plus tordue que je ne l’imaginais.

Le ministère n’avait cessé d’être en alerte, déjà après le bal de Noël ou nous avions tous subit une potion de sommeil suivi d’un meurtre sanglant, celui du directeur de Serpentard et professeur d’histoire de la magie, maintenant en juin, ça ? Où allions-nous ? Harry était sur les starting bloc, je ne l’avais pas vu si peu dormir depuis… vingt-cinq ans. Tout son département était en alerte constante. Elhenna son bras droit, Cora, Harry et moi-même organisions régulièrement des conférences par patronus pour nous tenir informé. Et j’avais décidé de nommer Emerick Johnson, un ami de longue date et collaborateur de confiance à la tête de Poudlard dès la rentrée.

Cependant il n’était pas question d’avoir peur, ou de montrer la peur. Nous allions continuer à célébré et à vivre. Que les deux affaires soit liées ou pas, qu’elle ne soit que les prémices d’évènements plus graves ou des catastrophes ponctuelles importaient peu. Nous allions garder tête haute et fêter notre journée de l’indépendance, de la chute de vous-savez-qui comme il se devait, quand bien même cette fête aurait deux mois de retard !

L’Atrium était élégamment décoré, prêt à recevoir des centaines de sorciers venus de toute l’Angleterre, employés du ministère, élèves de Poudlard ou encore sympathisants d’autres pays. Nous avions exigé une tenue correct et sobre, les étages avaient été scellées et sorties de l’Atrium, le ministère était défendu au public autant qu’au travailleurs. Dans mon bureau, je lisais une dernière fois ma robe de cocktail avant de descendre et de rejoindre Ron et mes deux enfants, Rose et Hugo. Je serais ma fille contre moi et déposer un baiser sur le front d’Hugo qui eut un mouvement de recul, l’adolescence que voulez-vous. Puis je saluais mon époux. La salle se remplissait et j’étais nerveuse, et si la sécurité n’était pas suffisante ? Et si … Et si… Ron me comprit d'un regard et je sû qu’il était là et pas uniquement physiquement. Harry entra à son tour dans l’avant salle accompagner de Ginny et de leurs enfants Albus, Lily et James. Je leurs sourit, nous nous disions bonjour avec tendresse. Le reste de notre famille, de notre clan suivit et ce fût les mêmes embrassades. Puis l’horloge sonna, 18h. Les portes du ministère s’ouvraient. Et nous sortions tous, unis, de l’avant salle pour rejoindre l’atrium.

« Quelques informations : »

¤ Tous les membres peuvent poster quand ils veulent, il n’y a pas d’ordre de passage,
¤ Hermione interviendra plusieurs fois tout au long de la soirée,
¤ Les RPs, comme les rp normaux, doivent faire un minimum de 300 mots,
¤ Vous pouvez nous mettre en spoiler la photographie de votre tenue, si vous ne respectez pas le dresscode, vous ne pourrez pas entrée, vous devrez être, vous devrez être vêtue en noir et blanc uniquement et de manière correcte (pas de jogging, tong, tenue de plage ou trop légère...)
¤ Vous n'aurez normalement accès qu'à l'Atrium, le reste du ministère est fermé pendant la soirée. Si on vous trouve dans les étages vous risquez d'avoir des ennuis...

© Narja - Never-Utopia

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptySam 24 Juin - 10:49
On oublie jamais rien, on vit avec
When a beautiful idea rings at your door, let it penetrate your mind, make her a friend even if you do not know what to make of it. One day or the other, you will not believe any more at random, it will return you, you guide
En cette soirée du vingt-trois Août deux mille vingt-trois, je me devais d'être présente. Et pour cause, tout le ministère se met sur son trente-et-un. Il y a quelques mois, l'actuelle Ministre de la Magie, Hermione Granger Weasley, avait décidé d'organiser une fête dans le cadre de la vingt-cinquième anniversaire de l'indépendance. J'ai été témoin de cette indépendance vu que j'étais encore une élève de Serdaigle lorsque le Directeur du département de la Justice Magique a été le héros que tout le monde attendait. Malheureusement, la mort de mon ancien professeur de Métamorphose, la ministre avait décidé d'annuler la fête sur le moment. Après, même si elle a deux mois de retard, cela n'est pas grave. Ne dit-on pas qu'il faut mieux tard que jamais ? Bien que je n'étais pas à Poudlard, j'ai travaillé sur l'enquête de la mort de l'ancien directeur de Serpentard. Je travaille toujours sur cette enquête et elle me rend chèvre.

Cependant, en ce jour, j'ai promis de laisser tomber l'affaire le temps d'une journée pour souffler. Mais je ne cache pas que la stagnation de cette affaire me rend irritable lorsqu'on vient sur le sujet. Les vacances d'étés ne sont pas encore terminées et j'ai encore mes jumeaux à la maison. Ayant obtenu la journée, j'ai pu me détendre avec eux et surtout, à se préparer pour la dite soirée au Ministère. Tout le monde vient avec sa famille alors je vais en faire autant, oubliant tout ce qui se passe au boulot. Un peu de repos, cela ne nous ai pas interdit. Après avoir passé la journée avec mes jumeaux, je me sentais détendue et plus apaisée même si mon inquiétude sera toujours là. Et dire qu'il y a trois jours, j'ai fêté ma trente-neuvième année. Malgré que mon mari soit mort de maladie, je ne me sens pas capable de me retrouver quelqu'un. J'ai bien vécu et les jumeaux ont grandi. Quoiqu'il arrive, Nathaniel sera toujours dans mon cœur et même si je suis veuve, je garde mon alliance autour de mon doigt. Il m'arrive encore de penser comment il serait s'il était encore là. Malgré que les années ont passées, je pense toujours à lui et il sera éternellement mon unique et premier amour.

L'heure approche et je me rends avec mes deux enfants au Ministère afin d'aller fêter l'indépendance. Mes jumeaux connaissent la symbolique et ils sont fiers de venir. Je leur ai appris l'héritage de mes ancêtres mais aussi l'héritage que l'histoire nous a laissé. Habillée de convenance, mes jumeaux ont eu un soin particulier pour s'habiller et je remarque que ma fille devient une femme. Le temps est vite passé et j'ai l'impression de ne pas les avoir vu grandir. Malgré ça, je savais que le département était en alerte constante et j'avais pris ma baguette avec moi au cas où. Bien sûr, j'avais assurée m'en servir qu'en cas d'extrême nécessité. Et puis si je peux donner un coup de main au personnel. Après tout, je sais me défendre. J'avais aussi fait attention à la dissimuler pour ne pas causer la pagaille. Les agents de sécurité étaient aussi au courant et je voulais profiter de la fête. L'heure retenti et tout le monde entre dans l'atruim décoré pour l'occasion. Bien sûr, mes jumeaux finissent par s'éparpiller me laissant seule avec la solitude. Souriante, je marche dans l'ensemble de l'atrium afin de tout voir de mes yeux. Je croise du regard Hermione et Harry à qui j'adresse un hochement de tête et un sourire. Tout le monde voulait que cela se passe bien et tout le monde l’espérait même moi...
⇜ code by bat'phanie (654 mots)⇝

Dernière édition par Elhenna A. McLeod le Sam 24 Juin - 22:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptySam 24 Juin - 13:00
Le passé ne soit pas être un obstacle mais un tremplin pour s'ouvrir au futur.
William & co

Le temps passe et pourtant le monde a pas assez évolué à mon goût, ou peut être est ce moi qui n’est pas assez évolué ? Oui c’est fort possible, le ministère à organisé une soirée des plus agréables pour fêté la fin de la guerre de 1998. Même si ma mère est morte durant cette guerre je suis des plus heureux de savoir qu’elle s’est battu vaillamment contre les mangemorts et surtout que son sacrifice a permis à de nombreux sorciers et sorcières d’être içi aujourd’hui avec leurs enfants. Vêtu de ce foutou costard que je n’aime guerre, chemise blanche, veste noire et cravate. Bref j’ai l’air d’un pingouin je supporte pas ça. J’aimerais tellement que ma femme soit là, si elle était présente je me sentirais moins crétins. Je lisse un peu ma crinière manière d’être plus présentable.

Quand j’entre dans le lieu je suis quelque peut subjugé, mon regard clair brillent alors d’une lueur que je pensais avoir perdu il y’a longtemps, je penche la tête sur le côté et je reconnais Elhenna et les jumeaux, je souris une nouvelle fois et m’avance près d’elle. Mes mains derrières mon dos je reste droit près de la jeune femme.

Tu as perdu les jumeaux ? Demandais-je avec un petit clin d’œil. Tu es ravissante ! Ajoutais je d’une voix douce.

Elhenna était une amie, on avait travaillé ensemble au ministère à une époque, heureusement pour moi quand mon monde s’effondra elle est resté à mes côtés comme une amie digne de ce nom le ferait. J’étais ravi, surtout que cet été elle m’avait convié a un pique nique fort agréable et comme j’avais commencé une thérapie pour tourné la page je dois admettre que même si j’en ai pas encore parlé a mes proches je trouve que je m’en sort pas trop mal, du moins pour le moment il suffit juste que je ne croise pas Miss Hellfire et personne ne se rendra compte de rien. Je tend alors mon bras vers Elhenna.

Puis je t’offrir un verre ? Même si c’est gratuit ! Fis je avec un léger rire.

Oui bon je tente également de brisé la glace comme je peux, je croise alors le regard de la ministre et je lui adresse un bref signe de tête, il est vrai que je ne l’ai pas revu depuis que j’ai présenté ma démission au ministère.

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptyLun 26 Juin - 9:53

Fête de l'indépendance
Candy's & Co
Je tente de noué mes cheveux blonds en une sorte de chignon mais impossible de discipliné ma chevelure pour obtenir un résultat potable, je grimace un peu et je laisse quelque peut tombé. Après tout si il y’a un effet décoiffé c’est pas si mal, je saisi mon maquillage pour effacé quelques marques de fatigues. Ces derniers temps on a eu pas mal de monde à l’Avalon et je dois admettre que je suis quelque peut exténuer par le travail. Je termine avec une touche de rouge à lèvres d’un rose ambré avant de me tourné vers ma colocataire.

Alors ? Fis-je avec un sourire.

La jeune femme leva son nez de son bouquin et me souria avec franchise en émettant un sifflement admiratif, elle se leva de notre petite table et me tendit une paire de chaussures.

Merci ! Répondis-je avec un sourire.

L’avantage c’est qu’on fait la même pointure et comme elle a plusieurs paires de cette couleur, voyant qu’elle m’attendait depuis plusieurs minutes je me hâte de les mettre tout en étant presque à cloche pied, je l’entends rire et pour toute réponse je lui balance dans la figure le premier objet que j’ai sous la main-c’est-à-dire le deuxième escarpin- elle l’évite en prenant un air offusqué, puis elle lève un sourcil et part en courant. Je pousse un cri et je la poursuis dans notre petit appartement en riant comme une bécasse vu que je marche en claudiquant, c’est dans un fou rire que je peux enfin enfiler la seconde chaussure. Je saisi ma pochette et je sors en même temps que colocataire.

Quand nous fûmes dans l’atrium du ministère je souris de plus belle et je tente de voir si je trouve Gwen du regard, ne sachant pas si ma meilleure amie aller venir ou non, je fais une petite moue car mes yeux clairs ne la trouvent pas, mon amie me prend alors par le bras et m’entraine vers les tables pour qu’on prenne un verre, je lui adresse un sourire sans pouvoir pour autant ne pas cherché la rousse qui m’est si chère. Je trinque a moitié et en renverse une bonne partie sur les nappes sous le regard quelque peut déçu de mon amie.  Je lui souris avec bienveillance puis je reprend ma quête visuelle dans l’espoir de la trouvé.

Peut être qu’elle à oublié !Fis je plus à moi-même qu’a l’intention de ma colocataire et amie.

Tenue de Candy:

.
23 Aout 2023
? code by bat'phanie ?

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptyJeu 29 Juin - 22:29

Fête de l'indépendance.
Ft. Gwendolyne & les autres

Une fête ? Vraiment ? Madame le ministre et moi ne devions pas avoir la même définition de ce mot. Pour moi une fête ne se fait pas dans un ministère gardé par des aurors aux aguets dans un dress code inconfortable même si on a voulu nous faire croire le contraire. Elles ne se font pas non plus dans une ambiance pincée au milieu de haut fonctionnaire qui serre les fesses. Mais bon, la fête de l’indépendance était un évènement important pour la communauté d’Angleterre. Et avec un bar / boite de nuit à peine ouvert, quoi que déjà bien lancé, je ne pouvais pas manquer le moindre évènement qui pourrais ce transformé en opportunité marketing. Kendra m’avait prévenue qu’elle y allait, je n’avais pas eu le temps de lui répondre, ni de lui faire la surprise d’aller la chercher, car mes fournisseurs m’en avait fait une belle aujourd’hui quand j’avais reçu mes palettes de produits.

Quand j’entrais dans le ministère, ce fus avec une tenue tout à fait correct et des cheveux un peu plus long et foncé que d’habitude. On va dire que mon don de métamorphomage me permettait de m’adapter à mon audience. On aurait cru le moi adolescent, avant que je parte littéralement en sucette. Je repérais Candy dans la foule, elle était accompagnée de sa punaise de colocataire, ce qui me fis grincé des dents. Je me contins tout de même. J’attrapais une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passais par la et la bus d’une traite avant de la reposer et d’en reprendre une pleine.

Je me glissais derrière ma meilleure amie et lui mis les mains devant les yeux, prenant garde à ne pas faire chavirée mes bulles en dehors du verre de cristal. « Devine qui c’est ? ». Lui dis-je. Je déposais un baisé sur sa joue en libérant sa vue. Le sourire que j’eu pour sa colocataire, lui, était beaucoup moins sincère et quelque peu pestouille. Mais bon, au moins je lui ai dit bonjour, c’est un effort à noter.
à quoi je ressemble:

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptyVen 30 Juin - 10:35
On oublie jamais rien, on vit avec
When a beautiful idea rings at your door, let it penetrate your mind, make her a friend even if you do not know what to make of it. One day or the other, you will not believe any more at random, it will return you, you guide
De nombreux représentants du monde magique sont présents et j'en salue certains en leur serrant la main. Être juge, cela veut aussi dire avoir un réseau d'influence dans de nombreux départements. Je regarde partout autour de moi et je vois même des enfants dont certains sont encore à Poudlard. Voyant ma fille, je lui montre un sourire même si je suis pas mal fatiguée à cause de tout le remue-ménage qui se trame à l'intérieur du Ministère. Cependant, j'avais promis d'être là et de ne rien révéler. Mais cela n'empêche pas certains journaliste de s'approcher de moi afin de me demander des détails sur les affaires en cours. Malheureusement pour eux, je n'ai rien à leur dire. Je peux dire merci à l'ancienne sous-secrétaire d'état d'avoir eu l'idée brillante de m'envoyer la presse sur le dos. Au départ, je restais calme mais face à l'insistance du personnel de presse, je finis par être relativement franche et je finis par m'éloigner. Qu'est-ce qu'ils peuvent être collant ? A croire que cette fête de l'Indépendance est plus un événement médiatisé. Enfin, je préfère m'éloigner rapidement de cette bande de rat d'égouts sans vergogne. Ils sont probablement tombés sur la mauvaise personne. Par Merlin, heureusement que je sais gérer la presse depuis le début des affaires qui traînent sur mon bureau depuis des mois en attente de nouvelles preuves...

C'est alors que j'entends une nouvelle voix et je souris en la reconnaissant. Comment ne pas reconnaître la voix d'un ami de longue date que j'avais vu trois jours plus tôt ? Il faut dire que mes vrais amis se comptent sur les doigts de la main mais je leur suis fidèle et je suis toujours là pour eux. Lorsque mon ami ici présent à perdu sa femme, j'ai fais ce que j'ai pu pour éviter trop de catastrophes. Il me parle alors des jumeaux et je souris de plus belle mais il peut bien voir que je suis fatiguée malgré que j'ai essayé de le cacher avec le maquillage. J'incline alors ma tête lorsqu'il me dit que je suis ravissante. Mais il me le dit souvent. Mais pour être honnête, je m’inquiète plus pour lui que pour moi. Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de très proche. Il a perdu sa femme et j'ai perdu mon mari. La différence était que j'étais enceinte de mes deux jumeaux lorsqu'il est mort. Paix à son âme. Au fond de moi, je sais que Nathaniel est encore là quelque part dans mon cœur et il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à lui. Je suppose que c'est pareil pour Zac et son épouse. Je prends alors la parole pour lui répondre tout en gardant le sourire.

« - Ils doivent être quelque part dans la foule... Et tu n'es pas mal non plus. Merci ! »

C'est alors que je lève les mains vers sa cravate et que je défais son nœud en souriant. Il est vrai que mon ami n'est pas habitué au costume cravate. De ce fait, son nœud de cravate est mal fait. Je m'occupe donc de lui refaire ça proprement. J'en faisais souvent pour mon mari qui devait souvent se rendre à des meeting de ce genre comme avec la presse par exemple. Du coup, je rectifie le tir en souriant. Vérifiant que je ne l'ai pas trop serré, je souris en lui disant que cela ira mieux comme ça. Déserrant même un peu le nœud, je l’entends alors m'inviter à boire un verre. Bon d'accord c'est gratuit mais quand même. Je suis quand même contente de le voir ici. D'habitude, il ne participe à ce genre de chose. Je peux comprendre après tout. Attrapant son bras, j'hoche la tête.

« - Avec grand plaisir, Zac ! »

Je marche alors à ses côtés en souriant et je voulais savoir comment il allait. Il faut dire que j'ai tendance à m'inquiéter pour mes amis et il n'y fais pas exception pour être honnête. Regardant autour de moi, je fais attention où on marche afin de ne bousculer personne car cela pourrait être mal vu surtout s'il s'agit de l'ancienne sous secrétaire d'état... Je ne peux pas l'encadrer et je suis peut-être l'une des rares à ne pas croire en sa rédemption. Comme avec de nombreuses personnes et famille de sang pur. Mais cela ne concerne que moi et personne d'autre. En tant que Juge, je n'ai pas le droit de laisser mes sentiments et ressentis prendre le dessus. Je reste donc dans mes bottes et je me suis toujours arrangée pour rester le plus neutre et équitable possible.

« - Alors, comment te sens-tu ? Cela me fait plaisir de te voir ! »

⇜ code by bat'phanie (854 mots)⇝

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptyVen 30 Juin - 19:01
Natasha & co

Fête de l'indépendance
[color=#336633]Je ne suis pas une grande fan des tenue bicolore, sachant que le blanc arrondi un peu trop les formes, bon d’accord je ne suis pas encore une femme à proprement parlé mais j’ai le droit de voir un peu mon corps qui change, j’aurais préféré une tenue plus édulcoré, plus festive après tout c’est un mouvement important de notre société. Je soupire quelques peut et je termine de tressé mes cheveux pour ensuite y glissé une fleur en tissus d’un blanc éclatant avec un cœur en perle. Je souris et ajuste mon maquillage.

Tu es prête ma chérie ? Demanda la voix délicieuse d’Estella Nott.
G’nai presque fini ! Dis-je alors que j’ornais mes lèvres d’un peu de gloss rosé donnant alors à ma voix un son relativement bizarre, ce qui eut pour effet de faire sourire ma mère.

Je ferme doucement le gloss et je me lève de ma « coiffeuse » pour ensuite lissé ma petite robe blanche et noire et enfilé une paire de ballerine blanche en cuir qui brillent de mille feux, ravi de ma tenue malgré le fait que ça pourrait être plus coloré, je me rends en bas près de mes parents pour qu’on puisse se rendre au ministère.

Quand nous furent au sein de l’atrium qui était décoré pour l’occasion, je fixe alors tout le beau monde et les décorations qui nous entoure, je reste près de mes parents, ne voyant pas trop de connaissance pour le moment, je me demande si Damian et Simon vont venir, ça me permettrait de les voirs avant la rentré. Même si je voyais souvent Damian vu que nos mère s’entendent bien, alors que je suis perdu dans mes pensées je vois sous mon nez un verre de jus de citrouille avec un fond rouge, je léve la tête vers mon père qui m’adresse un clin d’œil.

Théodore ! Fis la voix un peu claquante de ma mère, je ferme les yeux et pince les lèvres alors que mon père fixe ma mère d’un air des plus innoçent.

C’est la fête ! Dit il pour toute réponse. En déposant dans la main de sa femme une coupe de champagne.

J’adore les voirs ainsi, malgré les apparences mon père se montre très amoureux de ma mère et je trouve ça super, d’habitude dans les familles de sangs purs, les mariages sont le plus souvent arrangé et non en terme d’amour, alors que mes parent eux, sont tombé sous le charme et ça c’est juste parfait, j’aimerais tellement que cela m’arrive.

Tenue de Natoune
Spoiler:

.
LUCKYRED

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] EmptyDim 2 Juil - 18:32

Fête de l'indépendance
Billie & Autre

Père ne souhaitait pas que l'on se rende à cette stupide soirée organisée par cette stupide sang-de-bourde qui servait de ministre de la magie. Il haïssait toujours autant les né-moldu, mais Hermione Granger, c'était spécial, elle avait aidé à la chute de son maître chéri, de Lord vous-savez-qui. Si seulement il n'avait rien à perdre, je pense qu'il y a longtemps qu'il aurait essayé de la supprimer. Je ne pense pas comme mon père, je ne hais pas les né-moldu. Au contraire, j'aime leur musique et autre chose de leur monde. Mère a su persuader père que si la famille Selwyn ne venait pas à la soirée cela semblerait très suspect, surtout avec le passé qu'elle avait. Père a donc répondu qu'Asmodée et moi-même pouvions très bien y aller, en compagnie de ce foutu homme que l'on m'avait ordonné d'épouser sans que je ne puisse dire un mot. La barbe, je n'ai plus vraiment envie de m'y rendre si Caleb Rosier s'y trouvera également. Je trouverais bien un moyen pour qu'il ne s'y rende pas.

Après une discussion avec mon frère, je me dépêche de m'enfermer dans ma salle de bain privé pour me préparer pour cette soirée. Il fallait tout de même être présentable. Après un bain et avoir coiffé mes cheveux convenablement. J'enfile ma robe de couleur noir et blanc. Si je ne m'étais pas trompée, nous allions partir dans trente minutes en direction de l'atrium du ministère de la magie, c'est dans cet endroit que se tiendrait la soirée mondaine. Je pars dans la chambre de mon frère pour voir s'il est près, en effet, il était près. Il nous ferait transpaler dans une ruelle adjacente à l'enceinte.

Je m'accroche simplement à son bras alors qu'il transplane. Une fois dans la ruelle, on prend une des entrées du ministère. Avec Asmodée, nous avions convenu que nous passerions la soirée en compagnie des personnes que l'on souhaitait. C'est pourquoi une fois dans l'atrium, mon regard partit à la recherche des personnes que je connaissais et que j'appréciais.

AVENGEDINCHAINS

tenu de billie:

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]   Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous] Empty

Fête de l'indépendance [event ¤ libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1