RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Partagez

Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] Empty
MessageSujet: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyVen 23 Juin - 17:23

Cérémonie d'ouverture
le samedi 6 septembre 2023.
Voilà plusieurs mois que mes collaborateurs et moi-même travaillions en étroite collaboration avec le ministère de la magie pour ouvrir la toute première université magique. Elle prendra place en Angleterre. Nous y accueillerons les sorciers de tout âges et de toutes nationalités voulant apprendre un métier, se reconvertir ou perfectionner leurs savoirs.

Pour la grande cérémonie d’ouverture, tout le monde a été invité. Nous avons déployé d’immense moyens pour accueillir des centaines de sorciers d’Angleterre et d’autres pays. Qu’ils soient encore étudiants dans les collèges de sorcelleries comme Poudlard ou déjà bien avancée dans leurs carrières, les sorciers sont conviés à nous rejoindre aujourd’hui.

Je me tiens dans le parc, j’aboie des ordres à gauche et à droite, je veux que tout soit parfait. La décoration est élégante, raffinée. Nous présentons nos quatre résidences par d’immense statue de glace éternelle. Les directeurs de ces résidences sont autant sur le pied de guerre que je le suis. La soirée commence bientôt et je dois avouer que même moi, Celeste Prewett célèbre femme d’affaire et détentrice de journaux à travers le monde telle que la gazette du sorcier, je me sens un peu nerveuse.

J’ai demandé un dresscode « soirée en blanc ». Vêtue moi-même d’un tailleur de première main d’un blanc immaculée réhaussé tout de même d’une petite touche de rouge par mon carré haute couture, je donne le signale et les portes de l’université s’ouvre pour la première fois au monde.

« Quelques informations : »

¤ Tous les membres peuvent poster quand ils veulent, il n’y a pas d’ordre de passage,
¤ Celeste interviendra plusieurs fois tout au long de la cérémonie d’ouverture,
¤ Les RPs, comme les rp normaux, doivent faire un minimum de 300 mots,
¤ Vous pouvez nous mettre en spoiler la photographie de votre tenue, si vous ne respectez pas le dress code, vous ne pourrez pas entrée,
¤ Même si la rentrée a eu lieu de 1er Septembre, les élèves de Poudlard ont eu une permission pour la soirée d’inauguration de l’Université, c’est comme une sortie scolaire, ils seront accompagnés de leurs directeurs de maison et encadré par les préfets.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34950
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] Giphy
Familier : Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyVen 23 Juin - 18:51
La cérémonie d'ouverture.
feat ☼ Kassie & les autres
Voilà une semaine que la rentrée avait eu lieu à Poudlard. Et dès le premier jour, nous avions été informer que le samedi suivant nous pourrions assister à la cérémonie d’ouverture de l’université Grimardent, accompagner par nos professeurs et le reste de nos camarades. Une sorte de sortie scolaire en somme. Peu importe, j’étais ravie. Avec Sutton nous avions explosée de joie. Alexia, Sutton et moi avions passé la semaine à décider quoi porter, qui prendre comme cavalier, comment nous accessoirisé. En bref, de vraies filles.

Moi qui avait vraiment envie d’assisté à l’évènement et qui suppliais presque Edward de me laisser l’accompagner, il pouvait au moins demander au directeur, il s’agissais de mon avenir quoi ! De ma future carrière ! Eh bien, plus besoin de supplier. Celeste Prewett était tout ce que je rêvais d’être. Forte, indépendante, une sorcière redoutable donc le pouvoir ne s’arrêtais pas à la baguette mais à ses connections dans le monde entier. Je l’avais rencontré cet été, elle qui était mon idole. Et depuis que je savais qu’elle allait être à la tête de Grimardent, ma nouvelle obsession était de tout faire pour y entrée. Les deux années qu’il me restait à Poudlard me paraissais être une attente interminable.

Quoi qu’il en soit, Alexia, Sutton et moi avions réquisitionner la salle de bain de notre dortoir le jour J afin de nous préparer. Toute de blanc vêtue nous nous pomponnions, nous coiffions de façon à faire le meilleur effet possible et à nous détacher des autres adolescent débiles et immatures qui allaient nous accompagner. Nous avions été très clair avec les jeunots quand nous les avions accueilli les premiers soir : tout le monde se tenais à carreau, personne ne devrait faire honte à l’école, sans quoi il y aurait de grave répercutions. J’avais assez de poigne et d’influence à l’école pour espérer que tout ce passe bien.

Arrivée le début de soirée, nous étions tous appeler dans la grande salle. Le nouveau directeur avait exceptionnellement relié l’âtre des cheminées au réseau de poudre de cheminette. C’est un par un que nous entrions pour sentir les flammes vertes à peine tiède nous lécher le bas des jambes. Nous arrivions en grande pompe. Nous dispersant dans la foule, quelque uns étaient déjà arrivée. Sutton et moi allions vers le bar, accompagner d’Alexia, afin de nous servir à boire.

ma robe:

(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyDim 25 Juin - 21:10
Gala de rentrée.
Encore une mondanité ! Non mais j’ai pas signé pour ça par Merlin, je grogne encore une fois devant le miroir de ma modeste chambre au chaudron baveur, je fixe le carton d’invitation que j’ai collé sur le miroir pour m’en souvenir, je noue encore ma cravate, et encore une fois, j’ai foutrement pas le coup de main pour ce genre de chose du coup je la vire. Je plaque un peu mes cheveux mais sans trop de succès. Bon heureusement que je suis canon qu’importe ce que je porte. Non sérieusement je peux me promené à moitié nue avec une abeille en peluche comme cache zizi et je serais tout aussi canon ! Je rit seul devant mes pensées complètements loufoque. Au moins les cognards et les souaffles n’ont pas abimé mon cerveau, il était déjà assez atrophié autrefois c’est pas un cognard qui va l’arrangé.

Je descends les marches tout en vérifiant que j’ai pris quelques affaires, ma baguette oui, mon porte monnaie, même si il est vide, le carton d’invitation ouais c’est bon j’ai tout. Je croise Miss Abbot et je lui souris doucement avant de sortir tranquillement, je sais qu’elle va également rejoindre la soirée dès que les clients seront partie. Je sors paisiblement et je vois alors quelques regards qui se posent sur ma personne. Ouais le costume blanc ça me va plutôt bien héhé. Je fais alors mon plus beau sourire et je pars en direction de l’université.

Le trajet fut cours puisque que j’ai tout simplement transplané, j’ai hâte de voir cette université après tout je vais y passé pas mal de temps, et je vais tenté de m’y appliqué, je sais que ce n’est pas Poudlard puis ça ne sera clairement pas la même ambiance. La seule chose que je sais c’est que je vais pouvoir y dormir et c’est bien l’unique chose qui me fait envie pour le moment. Je vois les portes qui s’ouvrent alors je me hâte quelque peut parmi la foule. Franchement quand je vois tout les autres je me dis que clairement je suis bien taillé pour le costard blanc. Je vois alors des élèves de Poudlard et je cherche ma sœur des yeux ainsi que d’autre connaissance. C’est avec ravissement que j’octroie une poignée de main virile avec Malefoy pour ensuite rejoindre d’autre camarade à gauche et à droite, soudainement et encore une fois mon regard se pose sur un trio bien connu. J’approche à pas de loup-ou de dingo- et je pose mes mains sur les yeux de Kassie tout en soufflant dans son oreille. Bah oui j’ai jamais dit que j’étais adorable je suis aussi un gros casse pied !
Tenue de Jony:

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyMar 27 Juin - 19:45

Joey
&
Les autres
Cérémonie d'ouverture
Joey se regardait dans le grand miroir de sa chambre, arrangeant sa coiffure, n’ayant pas oublié, cette fois-ci, de mettre du gel, puis lisse sa veste et son pantalon d’un geste nerveux. Il n’était pas vraiment à son aise dans ce costume tout blanc, non mais vraiment ! Quelle idée de dresscode, s’il ne se tâchait pas avant la fin de la soirée, il aurait le droit à une ola parce que franchement, ne pas tâcher un vêtement blanc… Soit il ne mangeait pas soit… non, il était juste impossible de ne pas se tâcher en portant du blanc, c’était une loi universelle.

Toujours est-il qu’il se détacha de son magnifique reflet et récupéra le carton d’invitation qui avait été mis en évidence sur son bureau après avoir glissé sa baguette dans une poche intérieure de son costume. Il sortit par la suite de la chambre tout en essayant de nouer son nœud de papillon avec plus ou moins de dextérité. Finalement, sa grand-mère le prit en pitié alors que son grand-père se bidonnait derrière elle et lui noua son nœud avant de s’écarter et de le regarder avec un air fier. Joey détourna légèrement le regard de gêne puis embrassa ses grands-parents pour leur souhaiter une bonne soirée avant de rapidement sortir de l’appartement. Il resta dans le couloir quelques instants avant de regarder le carton d’invitation puis de vérifier que personne ne se trouvait à l’étage pour enfin transplaner en direction du lieu, hâte de voir à quoi ressemble cette université dans laquelle il va passer ses futures années d’études.

Une fois arrivé devant la bâtisse, dans le parc, il resta quelques instants sans bouger pour observer les alentours. Son regard fût rapidement attiré par les quatre statuts de glace éternelle et il les inspecta de longues minutes, se demandant ce que chacune d’entre elle représentait. Il détourna finalement son regard et monta les marches devant l’entrée de l’université avant de passer par les portes en suivant la foule pour observer l’intérieur. Bien sûr, ça n’avait absolument pas la même grandeur que Poudlard mais l’université en avait quand même à revendre et la décoration était assez somptueuse.

Tenue:

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyMar 27 Juin - 19:55

La cérémonie d'ouverture
Billie & Autre

La cérémonie d'ouverture de l'université magique avait lieu le samedi 6 septembre. Je me devais d'y être présente, j'étais une étudiante de cette école. Père ne devait pas s'y rendre en toute logique, il me semble que mon fiancé non plus. Sinon je devrais passer la soirée accrochée à son bras et faire la petite fille modèle de son père. Je déteste cela, parce que je ne peux pas être moi-même, je ne peux pas vivre complètement. Chaque fois que père est présent, je me renferme systématiquement. Que Caleb soit présent, n'est pas forcément un souci, il a l'habitude de me voir jouer la carte du charme sur certains jeunes hommes. Il s'est que je ne veux pas de ce mariage, mais il s'y accroche tellement. Après je sais d'avance que beaucoup savent que je suis fiancée, alors c'est plus compliqué maintenant de flirter, mais j'aimerais tellement m'amuser pour une fois, trouver un homme que j'aime. Si seulement je n'étais pas une Selwyn.

Je regardais l'heure, la soirée n'allait pas tarder à commencer. Heureusement, j'étais déjà prête. J'avais attaché mes cheveux en un chignon effet rebelle et j'avais déjà enfilé ma robe de soirée de couleur blanche. Oui, blanche, la directrice de l'établissement avait imposé un dresscode. En temps normal, je n'aurais pas mis de blanc, pour moi le blanc signifie le mariage, mais quand bien même, je me trouvais ravissante dans cette tenue, cela devait faire 10 minutes que je m'observais dans le miroir quand la voix agacée de mon frère résonna. Un sourire taquin se dessina sur mon visage, je le savais qu'il n'aimait pas que je prenne des heures devant la glace, surtout que l'on devait partir. Je jette un dernier regard vers le miroir attrape mon petit sac à main assortie, enfile mes talons aiguilles et je descends rapidement. Mon frère avait eu l'amabilité de bien vouloir m'accompagner, et mieux, de bien vouloir que je me prépare chez lui.  

En arrivant sur place, je restais près de mon frère cherchant des connaissances, des personnes avec qui je pourrais parler sans problème. Alors que je passais mon regard sur l'assemblée, je remarquais bien vite que mon frère avait décampé pour aller voir des personnes qu'il devait connaitre. Mon regard finis par se poser sur Jon qui s'amuse a embêter une élève de Poudlard, il me semble que c'est Blackwhole, une serpentard. Je la reconnais pour l'avoir côtoyer pendant un petit moment était dans la même maison à Poudlard. Je m'approche d'eux à pas de loup pour pas que l'on m'entende. Envie soudaine de m'amuser, je m'approche de Jon derrière lui pour lui chatouiller au niveau des reins. Je ne saurais dire s'il était toujours chatouilleux à cet endroit. Je ne suis pas comme cela à l'ordinaire, cependant ce soir, je voulais vraiment être moi avec les personnes que j'apprécie.   
AVENGEDINCHAINS

tenu de Billie:

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyJeu 29 Juin - 21:09

Fête de l'indépendance.
Ft. Gwendolyne & les autres

Grimardent était un rêve recelant beaucoup d’opportunité pour bon nombres de sorciers. Pour moi, c’était un moyen peut être de perfectionner mes études via des études accès sur le business. Je ne savais pas trop et c’était sans doute pourquoi j’avais accepté l’invitation à la cérémonie d’ouverture de l’université magique. Sa créatrice était une femme d’affaire redoutable en plus d’être pleine de succès et reconnue mondialement par la communauté magique internationale. Etant ambitieuse moi-même, l’observation de cette femme, forger ma propre opinion était quelque chose que je devais faire. L’Avalon avait ouvert cet été et fonctionnais déjà très bien. J’avais même décider de recruter encore d’avantage.

Pour ce soir, je l’avais laissé à mon colocataire. Je prenais ma soirée pour cet évènement et finirais très certainement la nuit derrière le bar quand même. Quand on tient une affaire on ne peut pas se permettre des heures de travail de fonctionnaire, encore moins faire la fine bouche sur les jours ou les heures de repos. Heureusement Kendra avait été là, toujours, tout le temps. Je lui avais envoyé un hibou un peu plus tôt pour lui dire que je serais là ce soir, espérant voir son visage parmi la foule je marchais en direction de l’imposant portail en fer forgée.

Quand je l’eût franchi, ce fus pour voir quelques personnes déjà présente. Mon premier arrêt fut au bar ou je me fis servir une coupe de champagne pour l’occasion. Aujourd’hui j’arborais des cheveux coupés très cour, rasé sur la nuque et d’un blond presque blanc. Mes yeux était d’un bleu azure et je m’étais vêtis sobrement, d’un pantacourt blanc et d’une veste de tailleurs. Non je ne portais ni chemisier, ni soutien-gorge, ne cela en déplaise. Paraître sur mon trente et un, certes, mais malgré ses apparences, je n’en demeurais pas moins moi-même… La question était, combien de temps cette comédie de jeune femme respectable allait-elle durée ? Jusqu’à ce que l’accumulation de bulle me monte à la tête très probablement.

ce que je porte:

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptySam 8 Juil - 10:46
6 septembre 2023

Une semaine tout juste venait de s’écouler depuis la dernière soirée mondaine et le jeune russe laissa échapper un long soupire de lassitude et d’ennuis.
« Soirée en blanc... », C’est ce qu’il y avait écrit sur le bout de parchemin qui servait de carton d’invitation. Il marmonna quelques mots en russe. Il allait être ridicule et ça l’énervait déjà. Il n’était pas à l’aise dans les tenues blanches et pâles, leur préférant des tenues plus sobres et davantage sombre. Il avait dû trouver une solution en jetant un sortilège de décoloration sur son costume, lui donnant un nouvel air. Il n’était vraiment pas taillé pour cette couleur. Autant le noir le mettait en valeur, que le blanc créait un contraste flagrant. Enfin bref, il aurait pût se plaindre toute la journée, ça ne changerait rien. De toute façon, tout le monde porterait du blanc, ce qui manquait cruellement d’originalité et il se fonderait parfaitement dans la masse.

Une fois qu’il fût prêt, sa cravate bien nouée autour de son cou et son col bien tiré, le russe transplana au plus près de ce qui serait son futur lieu d’études durant ces prochains mois. Il n’avait pas particulièrement hâte de commencer mais s’il pouvait apprendre des choses, c’était toujours utile. Cette fois, il n’avait pas fait la même erreur que la semaine précédente, il avait amené directement avec lui sa bouteille de vodka. Il ne comprenait pas pourquoi les gens se contentaient de boire de la biéraubeurre voir du Whisky Pur-Feu. Il se dirigea directement vers le bar, apercevant Kassie et son amie Sutton. Il les salua d’un signe de tête, leur montrant la bouteille de vodka qu’il avait ramené avec lui et finit par s’approche du petit groupe, remarquant la femme plus loin qui était près du bar.

- Mesdemoiselles ! Dit-il en souriant légèrement pour s’introduire.

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyDim 16 Juil - 12:01
Le passé ne soit pas être un obstacle mais un tremplin pour s'ouvrir au futur.
Zacharia & Co

Je dois admettre que la perceptive d’une université magique est quelque chose de fort intéressant, et savoir que tout l’établissement à la possibilité d’assister a la cérémonie d’ouverte je pense que c’est une bonne chose pour nos élèves. Qu’importe leurs âges, ils vont pouvoirs admiré le lieu et surtout ça ne peut que les motivé dans leurs scolarités. Peut être que cela calmera les plus délurés. Sachant que certains se sont déjà inscrits d’après ce que j’ai pu entendre. Et c’est une bonne chose.

En revanche…Je pousse un soupir et je prends la direction de la salle commune des jaunes et ors, en effet j’ai été nommé Directeur des Poufsouffles et je fus plus que surpris par une telle « promotion » moi qui a toujours du mal à réprimandé mes élèves de manière heu…comment je peux dire ça…méchante ? Enfin j’ai plus tendance a dire que c’est pas bien tout en me marrant à moitié. Du coup je ne sais clairement pas comment les choses vont se déroulé mais je vais bien y arrivé, le pire c’est que je dois me souvenir de donné des rendez vous aux 7e années pour leurs avenirs et tout le tralalala. Je me gratte le menton, puis je prononce le mot de passe pour entrer.

Bien ! Est-ce que tout le monde est prêt ? Ou prête ? Sil vous plait on se calme ! Commençais je, voyant que les élèves sont plus qu’enthousiasme, j’hausse un sourcil à demi amusé. Personnellement je m’en fiche, mais tant que vous vous ne calmerez pas on ne sortira pas du château ! Au pire le feu sera éteint et le directeur parti et on pourra pas aller à la soirée, au mieux on aura la grande salle pour nous tout seul ! Repris je, en lissant un pan de ma cape avec un naturel déconcertant. Mais apparemment mes propos eurent leurs effets puisque mes élèves se turent.

Ravi, je souris et je me tourne pour que l’on rejoigne le point de rendez vous, la horde de jaune et noir tout de blanc vêtu, marche d’un pas allègre en chuchotant doucement puis je fus ravi de voir qu’au même moment les rouges et ors venaient de descendre de leurs tours, je salue d’un signe de tête Cora puis je laisse les élèves faire la « queue », je suit le mouvement puis je plonge mon regard sur les décorations misent en place par la directrice de l’université.

Sacré boulot ! Fis je avec un sifflement admiratif en prenant une coupe de champagne

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] EmptyMer 9 Aoû - 4:20
Cérémonie d'ouverture ! Ça y est... C'est la soirée d'honneur de son parrain et pour rien au monde, elle ne veut rater ça. Surtout que Poudlard a été invité même si c'est une semaine après la rentrée. Les cours n'ont pas vraiment avancés donc cela lui permet de partir le cœur léger et sans regret. Pour une fois que son parrain va être à l'honneur... Lorsque le hibou de son parrain était arrivé avec l'invitation des proches, elle en était ravie. Elle lui avait dit qu'elle sera là et qu'elle ne veut pas être absente lorsque son travail sera révélé au grand jour. Elle lui avait promis alors elle tiendra promesse. Bien sûr, la discrète Gryffondor savait bien avant tout le monde qu'une soirée serait donnée. Seulement,elle avait donné sa parole de ne rien dire et elle a tenu parole jusqu'au bout. Peut-être que tout le monde ignore que son parrain fait partie des fondateurs de cette université et dont elle est très fière. Depuis son divorce, cela a été difficile pour lui alors elle l'avait soutenu comme elle l'a pu. Et puis, si elle vient, c'est uniquement pour lui et un peu aussi pour Amanda qu'elle connait depuis très longtemps. Son parrain ne savait pas garder un secret avec elle alors elle avait eu une sorte d'avant-première peu de temps avant la rentrée. Mais qu'importe, même s'il lui aurait tout dit, elle y serait aller quand même et elle avait même hâte.

Contrairement à d'autres personnes, elle avait pris les devants en allant à la douche de bonne heure. De cette façon, elle n'a pas été submergée par ces camarades. Il faut dire que le prétexte d'aller courir juste avant fonctionne à merveille. Après sa douche, elle reste allongée dans son lit un moment avant que le remue-ménage l'a fasse réagir. Elle se redresse et elle sourit en voyant toutes les filles de son dortoir, dont Lily, se préparer. En ce qui la concerne, elle n'a plus qu'à se maquiller avec élégance et le tour est joué. Bon d'accord, elle doit encore mettre sa robe mais ce ne sera qu'une formalité. Pour quelqu'un qui aime la mode comme elle, elle savait déjà quoi mettre. Cette robe d'un blanc immaculée était un cadeau de la mère de Scorpius en remerciement de ce qu'elle avait fait pendant le stage afin d'aider celle-ci. Et pourtant, elle ne lui avait rien demandé et finalement, elle avait accepté la robe. De ce fait, elle est de première main et elle n'a jamais été mise. Ouvrant son armoire, elle sort la robe encore sous protection et elle ouvre celle-ci avec un immense sourire. Ce serait dommage de ne pas la porter après le cadeau que la part d'Astoria. Olivia doit reconnaître que la mère de son ami a énormément de goût et bon goût en plus. Se coiffant rapidement, elle n'avait pas grand chose à mettre si ce n'est que des boucles d'oreille et quelques bijoux. Par contre, le maquillage demande un peu plus de temps. Ce n'est pas bien grave car elle est en avance.

Elle retire sa tenue d'attente et elle s'habille avec sa véritable tenue de soirée puis elle attrape ses chaussures qui ressemble de prés à des escarpins mais avec des talons plus épais. Dés lors, elle n'avait plus qu'à se regarder dans la glace et elle remarque que la robe offerte par Astoria lui arrivait jusqu'au genou. C'est parfait et de cette façon, elle ne passera pas pour une salope. C'était peut-être sa crainte. Satisfaite, elle termine de mettre ses bijoux avant d'aller rejoindre la salle commune où elle s'assoit dans le canapé en attendant que tout le monde termine. Et elle se plait à taquiner tout le monde parce qu'il s'y prennent à la dernière minute. Alors que le directeur avait fixé une heure pour rejoindre la Grande Salle, la directrice de maison était arrivée un petit quart d'heure avant afin de nous donner les consignes. En ce qui la concerne, elle savait déjà comment se tenir puisque que son parrain est de la partie. Par ailleurs, elle prévient sa directrice qu'elle sera avec lui au lieu d'être avec ses camarades de la maison. Elle a du lui expliquer qu'elle avait un proche qui travaillait là-bas et qu'elle comptait bien passé une bonne partie de la soirée avec le concerné. Sans en dire plus car elle ne veut pas tout dire.

De là, rendez-vous à la Grande Salle où chacun des élèves se déplacent en poudre de cheminette. Ce n'est pas quelque chose de difficile à utiliser et Olivia n'en est pas à sa première expérience avec ça. Lorsque vient son tour, elle attrape la poudre et se met à la cheminée avant de prononcer distinctement le lieu où elle voulait aller, à savoir l'université magique de Grimardent, avant de lâcher la poussière qui glisse le long de ces jambes. Rapidement, elle disparaît pour apparaître avec les autres élèves qui avaient déjà passés l'étape. Olivia attendait avec impatience et dés que les portes furent ouvertes, elle traverse les lieux afin d'aller rejoindre son parrain. Oh oui, elle en savait bien plus mais elle se prive de le dire puis qu’après tout, sa famille est probablement mêlée à tout ça. Indirectement par son parrain du moins. Mais elle a connaissance de d'autre chose qu'elle n'a jamais dit et qu'elle ne compte pas dire.

Marchant à travers la pièce, la jeune Lionne remarque au loin Kassie et toute sa clique sans oublier l'homme qu'elle avait rencontré une première fois lors du gala de pré-rentrée de Poudlard. Elle ignore qui il est mais cela n'a que peu d'importance. Faisant signe à Kassie de loin, elle continue sa route vers une destination qu'elle connaissait. Peut-être pas les autres. Puis elle voit Jonathan serrer une poigne avec le père de son ami, Scorpius. Par ailleurs, Olivia fait un crochet afin d'aller saluer la famille Malefoy. Elle ne connait pas le père mais elle connait la mère et le fils. C'est déjà pas mal. Non ? Au passage, elle en profite pour prendre des nouvelles d'Astoria rapidement. Puis, elle attrape trois coupes de campagne avec le sourire. Elle savait à qui était destiné les verres. Remerciant les parents Malefoy, elle se dirige vers le fond de la salle où se trouvait son parrain et Amanda. Bien qu'elle saches qu'il ne se parle plus, elle va les saluer avec le sourire et avec la coupe de campagne.

Commençant par Amanda, Olivia lui fait la bise avec le sourire et elle lui tend sa coupe de campagne. Olivia la félicite pour le travail accompli ici. La salle est vraiment somptueuse et elle apprécie toute la beauté de celle-ci. Il faut reconnaître qu'ils ont tous mis du cœur à l’ouvrage, même son parrain qui partage une rancœur avec Amanda. Cela semble la désoler de les voir ainsi mais elle ne peut pas faire grand chose pour eux. Lui donnant des nouvelles de sa mère, les deux femmes discutent calmement quelques minutes avant qu'Olivia n'aille saluer son parrain. Oh oui, elle l'aime mais elle n'a pas honte de lui faire un câlin devant tout le monde. Posant les verres non loin, son parrain réclame justement un câlin qu'Olivia n'hésite pas à lui donner. Fermant les yeux dans ses bras, elle a le sourire sur le visage et cela promet d'être une chouette soirée. Après l'avoir félicité, elle le lâche et elle lui tend le verre qu'elle avait pris pour lui. En tout cas, l'ambiance s'y prête bien et la jeune attrapeuse de la maison Gryffondor reste avec son parrain et Amanda. C'est la surprise de la soirée après tout... Parmi tant d'autre... Il va sans dire qu'elle se sent pour le moment à l'aise.

© 2981 12289 0
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]   Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre] Empty

Le cérémonie d'ouverture [event ¤ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1