RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Gala de rentrée [event ¤ libre] Anneau10

Partagez

Gala de rentrée [event ¤ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1098
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Gala de rentrée [event ¤ libre] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Gala de rentrée [event ¤ libre] Empty
MessageSujet: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyVen 23 Juin - 17:27

Galla de rentrée
le samedi 30 août 2023
Nous somme le 30 aout, cela fait quelques jours que je me prépare sereinement à ce qui va suivre, la ministre de la magie Hermione Weasley m’a nommé Directeur de Poudlard, je dois admettre que je suis assez fier. Depuis la mort de Minerva, le ministère est sur les dents. Ce qui est normal, l’enquête avance peu, mais nous avons des soupçons, comme tout le monde. Pour moi c’est un membre du personnel qui a fait le coup c’est pourquoi je vais me montrer très vigilant. Je termine d’aplatir mon col et je soupire doucement. Je me sens prêt.

Dans quelques heures les portes de l’école vont s’ouvrir, les anciens comme les nouveaux élèves ont été convié ainsi que leurs parents, sans oublier le corps professoral de Poudlard. Je pense d’abord rendre hommage à l’ancienne directrice par des mots simples, éloquent et d’un respect immense. Elle a donné beaucoup de son âme et de son temps à cette école, autant en tant que professeur qu’en tant que directrice. C’est donc normal que j’en fasse une éloge. Sans oublier le fait que je vais devoir me présenter a tout ce beau monde. Je ne dois pas oublier que le ministère m’a autorisé a créer une cellule psychologique au sein du château non loin de l’infirmerie. Nous avons contacté un certain Docteur Sorel qui est psychologue pour les moldus, mais également pour les sorciers et je pense que c’est une idée ingénieuse, il entendra peut être des choses que le ministère n’a pas pu obtenir. Des aveux, des mots, des indices quelconques.

Je me rends à la grande salle, vers le « comptoir » orné d’un hibou doré aux ailes déployés, je jauge l’espace encore vide, mon regard est à la fois doux mais emplie d’autorité et de fierté, je sors de la poche de ma robe de sorcier brune une montre à gousset en argent et je souris doucement, l’heure tourne et les portes vont s’ouvrir en grinçant. Pour plus de facilité j’ai demandé à ce que les tables soient mises un peu comme à Noël, pas totalement de peur d’éveiller des souvenirs tortueux pour certains. Tout comme je vais annoncer les nouveautés pour cette année, le directeur adjoint ainsi que les directeurs de maisons, je pense également mettre en avant la sécurité et le fait que le ministère et l’école œuvre en parfaite harmonie.

Et enfin, le tintement résonna doucement à mes oreilles. Je poste mes mains de part et d’autre du pupitre et je regarde alors un flot immense de sorciers de tout âges qui entrent au sein de la grande salle, quelques visages que j’arrive à distinguer et d’autre que j’entrevois pour la première fois, je vois déjà les regards qui se posent sur moi alors que chaque sorcier posent un pied dans la salle, celle-ci s’illumine, les bannières de Poudlard ornent la salle, le blason de l’école trônent partout, pour cette école, je veux l’équité. Alors que les tables se remplissent de boissons et de petits mets délicieux, j’octroie a tout regard un sourire bienveillant. Je me dois d’attendre que tous soit entré et que les portes soient fermés pour débuter mes propos.

« Quelques informations : »

¤ Tous les membres peuvent poster quand ils veulent, il n’y a pas d’ordre de passage,
¤ Emerick interviendra plusieurs fois tout au long de la cérémonie d’ouverture,
¤ Les RPs, comme les rp normaux, doivent faire un minimum de 300 mots,
¤ Vous pouvez nous mettre en spoiler la photographie de votre tenue, si vous ne respectez pas le dresscode, vous ne pourrez pas entrer, vous devrez être, à l'instar du bal de noël, habillée en robe de soirée pour les filles et en smoking pour les garçons,
¤ La rentrée n’aura lieu que le 1er Septembre, vous ne pourrez donc vous promenez que dans la grande salle et dans le parc. Les dortoirs et autres lieux sont normalement interdits aux élèves et à toutes personnes étrangères de Poudlard. Si on vous y trouve, vous risquez d’avoir des ennuis !
.

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34737
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Gala de rentrée [event ¤ libre] Giphy
Familier : Gala de rentrée [event ¤ libre] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4906
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyVen 23 Juin - 18:35
Gala de rentrée
feat ☼ Kassie & les autres
Une soirée avait lieu à Poudlard, un gala de rentrée pour nous présenter le nouveau directeur et surement garder la tête haute face aux évènements qui avaient eu lieu en décembre et en juin. Matthew, Edward et moi nous étions mis sur notre trente et un comme le demandais le carton d’invitation. J’arborais en plus d’une tenue particulièrement chic un bronzage à faire pâlir d’envie. Sutton nous avais rejoint la veille au soir, on aurait presque cru que nous revivions le bal de noël à bien y pensée. Sutton et moi dans ma chambre à nous préparer, Edward à beuglé nos noms pour pas que nous soyons en retard… La seule nouveauté : notre nouveau colocataire Alexeï. Nous lui avions proposer de venir avec nous, mais je ne savais pas s’il allait venir ou pas.

L’été avait été bien chargé. Sutton et moi avions fait un stage à la gazette du sorcier au côté de sa mère, Rita. Nous avions beaucoup appris au côté de la célèbre rédactrice en chef du journal le plus lu par les sorciers d’Angleterre. Nous avions même pu rencontrer Celeste Prewett avec qui j’avais eu un entretien particulièrement intéressant et qui me promettais un super stage l’été prochain aussi, avant mon année d’ASPIC. Année décisive puisque la directrice de la nouvelle université m’en avait mis plein les yeux.

Cette fois ci nous n’étions pas en retard, Edward c’était assurer d’arrivée à l’heure. Après tout il faisait partie du corps professoral. Nous quittions donc Little Angleton tous ensemble. Sutton et moi avons ris tout le trajet sur nos petites anecdotes d’été. Comme si l’après-midi au bord de ma piscine n’avais pas suffi. Nous arrivions à Poudlard en début de soirée. Edward nous quitta pour se rendre auprès des autres membres du staff de Poudlard, y compris le nouveau directeur. Sutton et moi avions marché un peu dans le parc avant de finalement passé les portes de la grande salle où nous nous dirigions vers le buffet afin de nous servir quelque chose de rafraichissant à boire que nous corsions un peu avec de la vodka offerte par Alexei, histoire de rendre la soirée un peu plus amusante en attendant d’autres visages familiers.

ma tenue:

(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptySam 24 Juin - 11:42
Le passé ne soit pas être un obstacle mais un tremplin pour s'ouvrir au futur.
William & co

Il est temps ! Je fais une moue devant mon miroir et arrange mon nœud papillon noir, je n’aime pas trop les smocking vu que ça me rappelle mon mariage. Bon sang si le docteur pouvait lire dans mes pensées il m’aurait flanqué une droite ! Allez Zach, courage ce n’est qu’un repas comme un autre, il y’aura juste tout le monde et surtout on va revoir tout le monde. Arianna, Cora…Oui après tout ce n’est qu’un bon gros repas entre « amis » avec les parents d’élèves et les élèves. Je grogne un peu, je suis nerveux, je n’aime pas ce genre de repas, je m’ennuie vite et du coup j’enchaine les gaffes. Je transplane près du portail du château, et j’entre d’un pas vif.

Je vois au loin Edward qui rejoint d’autre professeur, quand je pense qu’il ne m’a toujours pas reconnu, a chaque fois j’hésite entre rire jaune ou me demandé si je ne devrais pas mettre les pieds dans le plats. Mais après tout je comprends la dernière fois qu’on s’est parlé on était en 7e année au sein de cette école et on avait pris la grande décision de voir qui est qui…Je pense qu’il a été déçu de voir que son « confident » n’était qu’un jaune sans saveur.

Je fais alors le mouton et j’entre en même temps que les autres professeurs dans la grande salle. Celle-ci fut emménagée pour l’occasion avec le blason de l’école qui trône partout. Je repère alors le nouveau directeur qui est posté sur le pupitre orné d’un hiboux doré. Je lui adresse un bref sourire et je rejoins le buffet pour prendre un verre de punch. Je le renifle un peu et hausse les épaules pour en boire une gorgée quand mes yeux se posent sur Azur…Merlin comment voulez vous que je tourne la page alors que cette élève ressemble comme deux gouttes d’eau à ma défunte femme ? Et surtout que je dois passer pour un immense pervers quand elle arrive vers moi. Je me tourne comme un adolescent timide et je saisi un petit four pour le fourré dans ma bouche m’évitant ainsi tout dialogue.

Tenue de Zach
Spoiler:

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptySam 24 Juin - 11:50
Gala de rentrée !
Feat
Everyone
Ca y est, c'est la rentrée... Elle avait hâte de revenir dans ce lieu malgré tout. En fait, elle n'arrive pas à rester calme lorsque ses parents se disputent devant elle. Elle les aime et elle se sent encore un peu déchirée lorsque cela finit en dispute. Surtout que cela devient de plus en plus courant... Ayant passé une partie de l'été en stage que lui avait proposé sa directrice de maison, elle n'a donc pas vraiment eu le temps de profiter de ses vacances. Mais ce n'est pas bien grave vu qu'elle n'en profite jamais. Quand elle n'est pas à Poudlard, elle est au magasin familial donc cela ne change pas grand chose pour elle. Cette année, elle entre en cinquième soit l'année des Brevets Universel de Sorcellerie Élémentaire. Ce qu'elle redoute un peu mais elle se dit qu'elle a encore de longs mois avant d'y arriver. Même si elle sait que cela arrivera plus vite qu'elle ne le pense. Comme tout le monde, elle avait reçu un carton d'invitation pour une soirée de pré-rentrée mais cette année, la famille est invitée. Oh... Autant dire qu'elle est contente de la nouveauté car elle va pouvoir faire venir tout le monde, même son grand-père. Par ailleurs, elle savait qu'elle allait devoir aller à la nouvelle université dans quelques jours. Elle ouvre enfin ses portes et son parrain est enseignant à-bas. Du coup, elle ne rate ça pour rien au monde. Mais cette fois, c'est sa rentrée à elle.

Ayant discuté avec sa famille, elle invite tout le monde, même son parrain afin de participer à sa rentrée. Ses parents et son grand-père tiennent à être présents mais elle a du user de ruse pour convaincre son parrain d'être présent pour l'occasion. Il faut dire que cela n'est pas tous les jours non plus. Bien entendu, elle ne parvient pas à calmer sa joie lorsqu'il lui dit qu'il sera là. Il a intérêt à tenir parole sinon elle va venir le chercher à coup de pied au cul comme le dit l'expression. Arrive le fameux jour et la famille Ollivanders se déplace en transplanage pour se rendre à l'école. L'été a été chaud donc elle peut marcher en talons dans le parc qui a quand même ses chemins en caillou plat. Discutant avec sa mère, elle se montre souriante et elle s'est vraiment mise sur son trente-et-un. Il était rare de la voir ainsi mais depuis quelques mois, elle se laisse emporter par sa féminité bien qu'elle était déjà bien marqué avant. Arrivant jusqu'à la Grande Salle, elle fait un gros bisou à tout le monde avant de faire le tour de la dite Grande Salle afin d'aller saluer ses copines et ses « amis », même si elle les compte sur les doigts de la main.

Marchant simplement, elle laisse ses parents, son parrain et son grand-père avec des anciens camarades tandis qu'Olivia se dirige vers le buffet où elle avait reconnu Kassie et Sutton. SI je les connais ? Pour sûre... C'est Kassie qui m'aide à avoir confiance en moi. Mais en ce moment, on est loin des clichés de la pseudo guerre entre les lions et les Serpents. Bien sûr, la 5éme année avait vu que le nouveau directeur se tenait debout près du pupitre doré. Il va probablement dire quelque chose par la suite mais pour le moment, seul le bruit des invités se faisait entendre. Arrivant au buffet, elle prend un verre de jus de pastèque avant de s'avancer vers les filles. Arrivant derrière Lily, elle la chatouille sur le flanc droit en souriant. Puis elle lève les yeux vers Kassie et Sutton avec le même sourire. Elle avait bien entendu lâcher Lily. Olivia est aussi une personne drôle, aimant faire rire même si les évènements de Juin et de décembre ne l'ont pas aidé en ce sens. Surtout qu'avec le départ de Jonathan, elle va devoir imaginer beaucoup de choses.

«  - Bonsoir tout le monde ! »

Je me doute que Lily avait déjà demandé si elles allaient bien. Par ailleurs, il doit en avoir des anecdotes sur leur vacances. Pour sa part, elle n'a rien de croustillant si ce n'est qu'elle a fait la rencontre du responsable de la cellule psychologique mis en place par le nouveau directeur. Comment je suis au courant ? Vive la Gazette des Sorciers et puis tout à été dit par la Ministre lorsqu'elle l'a nommé à son poste de directeur de Poudlard. Levant mon verre, je le porte à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de reprendre calmement et surtout en souriant.

«  - Alors ces vacances ? »

Habillée d'une robe bleutée, Olivia reste debout en regardant rapidement toute la salle. Cette année sera peut-être bien différente des autres. Une chose est sûre, elle n'aura plus cet idiot de Vincent Harrington sur le dos... Heureusement car elle aurait finit par péter un câble dont il se serait souvenu toute sa vie...

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyDim 25 Juin - 20:19
Gala de rentrée.
Je ne comprend pas pourquoi j’ai droit à une invitation ? Après tout je ne fais plus partie des élèves de Poudlard si ? Bon d’accord j’admet qu’il y’a un certain temps j’aurais tout donné pour resté à l’école mais depuis « son » départ ou plutôt sa disparition la seule envie que j’ai pu avoir c’est de partir de cette école qui me rappelle tant nos moments passé, nos fou rire, nos blagues idiotes, nos créations loufoques. Même si j’ai eu l’appuie de Zeno, Becca et Kass, je continu de caché le fait que je ne vais pas bien. Heureusement que le stage au sein des Pies de Montrose m’a grandement fait du bien. En plus je me suis réconcilié avec ma petite sœur et rien que pour ça je veux continuer à vivre pleinement et fièrement enfin...fièrement avec mon brin de folie habituel bien sur. Pour le moment je suis au chaudron baveur et j’ai du économisé pas mal pour me trouver un beau costume.

En tant normal j’aurais adoré mettre un costume un peu moins…sobre, mais apparemment si on n’opte pas pour le blanc et le noir on peut rentrer et si je peux entrer dans mon ancienne école je vais vriller fou en quelques secondes. Bon j’admire mon reflet dans le miroir alors que je ferme avec précaution les boutons de ma chemise, bordel j’ai vraiment pris en muscle vu que j’ai du choisir la taille au dessus contrairement à d’habitude…Et non j’ai pas pris en graisse j’ai pas les moyens, les seuls moment ou je peux mangé comme un ogre c’est quand la mère de Becca m’invite et que je claironne que je fais juste honneur à la cuisinière. Merlin là encore j’ai échappé au pire. Alors que je termine en mettant la veste, je prends rapidement la direction de la sortie pour transplané l’entrée de celle de Poudlard.

Ma gorge se serre soudainement, ça me fait tellement bizarre, quand je pense que deux mois se sont écoulé, j’ai à peine discuté avec mes anciens amis, sauf Becca, Zeno et Joey bien sur. Je crois que ma rencontre avec ce joueur de Quidditch fut la plus sympa de l’été, même si on se connaissait à Poudlard on avait pas eu l’occasion de bien parlé, à vrai dire à l’époque il était plutôt dans le groupe de James et on était un peu rivaux, oh pas une mauvaise rivalité juste le côté « ceux qui vont faire la plus grosse connerie du moment » c’était plutôt marrant, surtout que je m’entendais bien avec Jamesy. Bref tout ça pour dire que devant le château j’en menais pas large. J’entre enfin dans la grande salle, l’aménagement me fait alors penser au bal de noël. Je jette mes yeux océans dans la foule et je vois au loin ma mère avec Amélia et avec mon père, je détourne la tête et je marche parmis le monde sans faire trop attention. Qu’est ce que j’espéré ? Sebastian ? Bah non évidemment que non, pourquoi reviendrait il pour une tel soirée ? Je tente alors de focalisé pour esprit sur autre chose, sur une personne qui m’a toujours soutenu. Zeno, sauf que je ne sais meme pas si il va venir, j’aurais du lui envoyé un hibou. Bon pas grave, je vois de lien un sacré groupe de pin up.

J’avance alors presque en glissant vers le groupe et je passe mes bras autour d’Ollivia et l’autre autour de Lily, le tout en affichant mon éternel visage de seducteur a deux noises.

Celui que vous attendiez est arrivé, mais regardez moi ce beau monde ! Fis je avec un sourire digne d’une pub moldu pour un dentifrice. Je retire doucement mes bras pour venir vers Kassie. Quel délicieuse vision caramel que voilà !  J’adresse également un clin d’œil à Sutton puis je dépose un baiser sur la tempe de Kassie. Alors je vois que les vacances vont toute rendu encore plus magnifique que l’an passé quand je pense que je vais raté tout ça !  Ajoutais je en prenant un faux air triste.
Tenue de Jony:

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyMar 27 Juin - 20:28

Joey
&
co
Gala de rentrée

Joey se préparait actuellement pour le gala de rentrée de Poudlard où, étonnement il avait été invité. Quand il a reçu l’invitation, il était plutôt content, finalement durant son année sabbatique, Poudlard lui avait manqué. Pas beaucoup mais… un petit peu quand même. Il enfila alors pantalon et chemise avant de se glisser dans ses chaussures vernis qu’il ne mettait que très rarement, seulement pour les grandes occasions qui était assez rare, il fallait l’avouer. Il enfila ensuite sa cravate dont le nœud était déjà fait et le resserra sur son cou pour qu’il soit bien ajusté. Il passe ensuite une main dans ses cheveux, décidant de ne pas mettre de gel ce soir-là et de laisser ses cheveux partir dans tous les sens qu’ils voulaient. Il sortit ensuite de sa salle de bain pour aller dans sa chambre et récupérer son carton d’invitation ainsi que sa baguette qu’il glissa dans une poche intérieure de son costume. Enfin, il enfila sa veste qui traînait sur sa chaise de bureau et alla à la rencontre de ses grands-parents dans le salon pour leur souhaiter une bonne soirée.

Après avoir fait son devoir social, il sortit de l’appartement et transplana à Pré-Au-Lard, vérifiant bien sûr auparavant que personne ne traînait à l’étage, ne souhaitant pas qu’un moldu ne le voit. Il arriva alors à Pré-Au-Lard et prit son temps pour remonter l’allée en direction du château, se remémorant toutes les conneries qu’il avait pu faire avec ses amis les années précédentes. Il observa les différentes boutiques, voyant qu’elles n’avaient pas changer depuis l’année précédente puis arriva finalement aux grilles du collège. Il les passa alors en lissant encore une fois son costume, trouvant étrange le fait de retourner à Poudlard en tant qu’ancien étudiant. Il traversa le parc tranquillement puis le hall jusqu’à arriver dans la Grande Salle, connaissant encore parfaitement le chemin. En même temps, l’avoir fait pendant 7 ans devait aider à la mémoire…

Il regarda alors la grande assemblée dans la Grande Salle, essayant d’apercevoir des visages familiers de là où il était, c’est-à-dire à l’entrée de cette dite salle. Malheureusement, il y avait bien trop de monde pour qu’il remarque qui que ce soit et il s’avança alors vers le buffet, son endroit de prédilection après un stade de quidditch. C’est alors qu’il remarqua un attroupement et distingua des personnes familières. Le jeune adulte se dirigea alors vers eux, sans vraiment savoir quoi dire alors il lança un grand sourire accompagné d’un petit « Salut tout le monde ! »

Tenue:

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyVen 30 Juin - 18:55
Natasha & co

Gala de la rentrée
MAMAN ! Criais-je alors que je fixais mon reflet dans le miroir du manoir des Nott.

Aussitôt j’hurle que j’entend le claquement distinctif des talons de ma mère sur les planches du couloir qui mène à ma chambre, Estella Nott entre alors vêtu d’une robe d’un rouge vif, qui met en avant un décolleté des plus saisissant, elle me fixe avec un adorable sourire et pose ses mains fraichement manucuré sur mes petites épaules.

Tu es magnifique mon petit ange ! Dit elle en ajustant ma coiffure pour y glissé des perles de nacres.
Je sais, mais je n’arrive pas à mettre les perles ! Aie tu me fais mal ! Dis-je ne prenant une moue boudeuse.

Alors qu’en vérité j’ai strictement rien senti, j’aime bien me faire moussé par ma mère c’est alors qu’elle cesse de mettre les perles et me tend alors une paire de chaussure assortie à ma tenue, je les enfile rapidement et je glisse ma main dans la sienne avec un sourire des plus adorable, on descend les marches du manoir avec élégance sous le regard attendri de mon père, Théodore Nott, est alors vêtu d’un costume gris avec une cravate rouge qui rappelle la robe porté par sa femme, il attrape doucement ma main et y dépose un baiser. Je comprends alors que je suis absolument parfaite, je me cale près de mes parents jusqu’à ce qu’on aille au chateau de Poudlard.

Ce gala de rentrée ne m’angoisse pas, je suis en vérité très curieuse de voir à quoi ressemble le nouveau directeur, maman dit que c’est un homme bien, un peu trop proche de la ministère et de ses idéaux mais qu’il se montrera surement digne de son poste. Quand nous fûmes entré dans la grande salle, je tente de réprimé une grimace de dégout, il aurait pu décoré la salle avec les blasons de toute les maisons et non pas qu’avec celui de Poudlard. Je vois alors un groupe d’élève autour de Kassie, j’adresse un rapide sourire à Sutton mais je reste alors près de mes parents pour le moment cherchant des yeux Simons et Damian.

Tenue de Natoune
Spoiler:

.
LUCKYRED

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptySam 1 Juil - 22:59
Gala de rentrée
Scorpius

- Maman, tu sais, je peux me coiffer tout seul...

Je soupirai en voyant ma mère s'affairer autour de mes cheveux rebelles. Quand je me retrouvais avec une tonne de gel et les cheveux plaqués, je fis une grimace de dégout.

- Laisse moi faire d'accord?

J'enlevais les mains de ma mère pour ensuite me rincer et recoiffer mes cheveux comme il faut. Comme à mon habitude quoi.

J'entends la voix de mon père dans l'escalier. Ma mère, elle, est vêtue d'une superbe robe rouge avec laquelle elle cache ses talons. Ses cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules.

Elle est magnifique.

Mon père, lui, porte un simple costume noir, tandis que j'en ai enfilé un bleu.

Je n'aime pas les fêtes... Je préfère rester à la maison avec un bon bouquin, mais vu ce qui s'est passé...

La présentation du nouveau directeur se faisait le soir-même et en tant que dernière année, je me devais d'être présent. Albus y serait aussi, cela me permettrait de ne pas être tout seul.

Et puis, j'y pense... Rose sera là aussi. Elle sera encore sublime comme à son habitude.

C'est en compagnie de mes parents que je transplane jusqu'au château. Nous arrivons entier heureusement.

J'avance timidement, mais confiant en compagnie de mes deux piliers. La famille Malefoy a certes un passé compliqué, mais nous ne nous reprochons rien. Nous sommes maintenant dans la bonne voie. Mon père est très élégant avec sa queue de cheval en arrière.

La grande salle est magnifique. Des milliers de personnes se trouvent dans la salle, mais j'arrive à apercevoir mon Potter au loin. J'aperçois aussi d'autres Serpentards vers le buffet. Elles ne sont pas seules, on dirait.

Restant un peu au près de mes parents, j'aborde toujours mon teint aussi blafard, malgré un mois dans le sud. Merci la génétique. J'attrape par la même occasion un verre de jus d'ananas et une pâtisserie. J'en suis fervent.

Après avoir avalé la moitié, je m'approche doucement du groupe, après avoir averti mes parents que je revenais de suite.

-Eh bah, vous êtes tous classe. C'est le nouveau directeur qui va être content.

AVENGEDINCHAINS

tenue de scorp:

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyMar 4 Juil - 9:08

Le Gala de la rentré.
Ft. Ariana & du monde

J’avais passé une partie de l’été à pleurer la mort de ma tante après avoir organisé ses funérailles dans notre Ecosse natale. Minerva était mon dernier pilier et la seule personne de ma famille qui aurait pu m’aider à retrouver mon enfant. Or, elle était morte, seule. Je culpabilisais de ne pas avoir été avec elle ce soir-là alors qu’elle m’avait convié à une tasse de thé dans son bureau. Si je n’avais pas été si égoïste à vouloir passer du temps avec le nouveau professeur d’histoire de la magie, si j’avais passé un moment en famille, elle serait peut-être encore là.  J’avais fait de trouver qui avait causé sa mort une raison de vivre, de respirer. Car oui, la seconde moitié de mon été fus occupée à fulminé de rage. J’ai beaucoup voyagé pour tenter de m’apaiser, la connaissance de nouveau lieu ayant toujours été une grande passion pour moi. Mais rien n’y avait fait. J’avais ce nœud à l’estomac qui semblais ne pas pouvoir ce dénoué.

Ce soir nous étions conviés à une nouvelle mondanité à Poudlard, comme si les deux dernières n’avaient pas suffi. Je prenais une grande inspiration en passant les portes du château. Il y avait déjà du monde. Je vis les regards de certains de mes collègues ce posés sur moi. De la compassion et de la pitié, pile ce que je ne voulais pas.
.    J’allais me rendre auprès du nouveau directeur, de Cora également, ne me dîtes pas que ses deux anciens employés du ministère n’étaient pas là pour résoudre les deux récents meurtre de Poudlard. Et je comptais bien ne pas être mis à l’écart. J’avais besoin de savoir, de faire quelque chose. Où j’allais devenir chèvre. L’année risquais d’être bien pimenté partie comme c’était. On m’avait demandé si je me sentais toujours capable d’enseigner et de diriger la maison Serdaigle, retirez moi ça et vous verrez ce que c’est qu’une sorcière qui perd la boule.
ma tenue:

[/color]
© Belzébuth

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptySam 8 Juil - 10:15
30 août 2023

C’était un samedi ensoleillé en cette chaude journée du mois d’août. Le jeune russe lui, se préparait. Il n’était pas vraiment impatient d’aller à cet évènement, à ce gala de rentrée. La seule chose positive c’était qu’il avait la possibilité d’en découvrir un peu plus sur Poudlard, ayant étudié à Durmstrang. Pour autant, il ne s’intéressait pas à l’histoire de l’école de sorcellerie même. L’école n’avait pas la meilleure réputation surtout auprès des grandes familles de Sang-Purs en raison de la présence de nés-moldus et autres traîtres à leur sang. Le russe n’avait que du mépris pour ces différentes personnes. Il se regarda dans le miroir de la pièce et cacha toutes les cicatrices qui parsemaient sa peau d’un simple sortilège. Il n’aimait pas vraiment que des gens les voient. Ils pourraient poser des questions, des questions auxquelles il ne pouvait répondre pour pleins de raisons et connaissaient bien les individus, jugeant sans pouvoir comprendre. Il devait trouver des vêtements pour cette soirée et s’habilla donc d’un simple costume noir afin de rester sobre et de ne pas attirer les regards sur lui. Il tire sur son col, afin de mettre bien son costume et soupire en pensant à la soirée à laquelle il allait assister. Il n’était pas vraiment fait pour les soirées et détestait vraiment ce genre de soirée comme les soirées mondaines auxquelles seul l’élite et les grandes familles de Sang-Purs avaient accès. La seule chose positive, c’était qu’il y aurait des visages familiers, pensa-t-il avec un léger sourire en coin se dessinant sur son visage. Et peut-être ferait-il aussi des nouvelles rencontres intéressantes ce qui n’était que peu probable en raison de son caractère fermé et froid.
Bien sûr, il était déjà au courant de tout ou presque comme la mort de l’ancienne directrice et son remplacement dont le gala aurait pour but de présenter le nouveau directeur de l’école de sorcellerie. Il s’était renseigné aussi dans la Gazette du Sorcier comme tous les sorciers anglais, irlandais, écossais et gallois en somme. Kassie Blackwhole et les autres étaient déjà partis alors que lui se préparait encore. Il n’était pas long, il faisait juste autre chose. De toute façon, il transplanait ce qui lui faisait gagner énormément de temps et lui permettrais de rattraper les autres.
Il était maintenant hors de l’enceinte de Poudlard, après avoir transplané dans le village de sorcier qui jouxtait le château. Il monta en direction de l’immense école. Le russe traversa le gigantesque parc à pas rapide, se dirigeant vers le lieu dans lequel se passait la cérémonie, la Grande Salle. En entrant, il jeta quelques coups d’œil aux alentours, cherchant des visages familiers et se renfrogna un peu en voyant toute la populace déjà présente. Il n’était pas agoraphobe mais détestait simplement les grands rassemblements. Il se dirigea au buffet et marmonna quelques mots en russe en voyant qu’il n’y avait même pas de bouteilles de vodka. C’est là qu’il vit Kassie Blackwhole et son amie Sutton, se rafraichissant autour d’un verre auxquelles elles avaient rajoutés de la vodka, ce qui le fit sourire. La soirée ne serait sans doute pas si pourrie finalement. Il s’approcha des deux jeunes femmes et une tête rouquine s’approcha des deux jeunes femmes et s’adressa à eux. Intéressant pensa-t-il avec un sourire en coin. En effet, il ne l’avait pas vu au Manoir avec eux durant le temps qu’il avait passé en compagnie de la jeune brune. Et puis une nouvelle figure surgit, une blonde. Décidément Miss Blackwhole et son amie était d’une popularité à faire pâlir. C’était bien tout le contraire du russe qui lui avait préféré resté seul et isolé pendant ses études. Il n’était pas du genre sociable et personne n’en connaissait la raison bien que certains avaient essayé de l’intégrer dans leur groupe. Le russe avait toujours voulu se détaché et rester en marge, ne s’attachant pas. Finalement, d’autres personnes se joignirent au groupe dont un blondinet. Le russe rejoignit le petit groupe déjà formé et salua les deux jeunes femmes qu’il connaissait déjà d’un signe de tête.

- Kassie ! Sutton ! Je vois qu’on s’amuse ! Dit-il avec un verre qu’il avait vidé quelque part, attendant pour ne le remplir que de vodka, souriant légèrement.

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] EmptyMer 9 Aoû - 3:03
Gala de Rentrée ! Allez savoir pourquoi le nouveau directeur s'est mis en tête de faire un gala de rentrée... A vrai dire, Olivia ne le connait pas mais elle connait son nom puisque la Gazette des Sorciers ne s'est pas privée de le révéler au grand jour. Il faut dire que c'est le choix personnel de l'actuelle Ministre de la Magie qui s'avère être la tante de son amie et éternelle alliée de cours qu'est Lily. Cependant, Olivia était venu sans ses parents car ils sont tous très occupés. Sa mère a repris son activité de Naturaliste et son père se trouvait à l'étranger afin de s'occuper des nouveaux matériaux qui seront utiles pour la fabrication des prochaines baguettes. Mais ce n'est pas grave car au moins, elle reverra ses amis puisqu'il s'agit de la pré-rentrée. Elle ne leur en porte pas rigueur car elle connait les raisons mais surtout elle les comprend. Contrairement à d'autres, on ne peut pas dire qu'elle a réellement pu profiter de ses vacances vu que la charmante directrice de Maison lui a décoté trois stages qu'elle a du faire à chacune de ses dernières vacances. Elle est donc un peu fatiguée mais aussi blasée. Cependant, elle a tout de même appris beaucoup de chose et cela lui a permis de voir autre chose. Mais sérieusement, elle avait déjà pas mal à faire avec le magasin. Olivia se rappelle encore la déception de son père et de son grand-père quand elle leur a dit qu'elle devait aller en stage. Par ailleurs, cela lui rappelle qu'elle devait prendre des nouvelles d'une certaine dame qui avait accepté de la prendre en stage cet été. Mais il faut déjà qu'elle le voit.

Pour le moment, elle est face à Kassie et Sutton qu'elle connait pas d'autres manières dont elle ne parlera pas ici et encore moins devant autant de personnes. C'est alors qu'elle sursaute lorsqu'un bras se passe autour de son cou et elle porte la main gauche sur sa poitrine. Elle regarde en direction de la personne qui venait d'arriver et elle soupire. Elle avait la main gauche sur sa poitrine et elle ferme les yeux reprenant son souffle qui s'est vu coupé par la surprise. Olivia sourit et libère un ricanement lorsque Jonathan dit que c'est celui qu'on attend tous. Je tourne ensuite la tête vers lui après avoir rouvert les yeux. Finalement, il retire son bras et il se dirige vers Kassie tandis qu'elle est amusée. Puis il prend un air faussement triste et elle rit de plus belle.

« - Voyons, je suis sûre que tu auras de quoi te satisfaire à l'université. Mon parrain m'a dit que la plupart des scolarisés sont de belles et jolies jeunes femmes, Jo' ! »

Elle ricane en plaçant sa main droite devant sa bouche mais elle disait peut-être la vérité. Disons que comparé à d'autres, elle avait déjà plusieurs contacts au sein de l'université dont son parrain. Olivia l'avait invité mais il était occupé avec l'université justement. Olivia ne lui en veut pas non plus car elle sait ce que c'est et puis, elle aura l'occasion de le revoir avant même de rejoindre l'université. Au vu du cursus qu'elle veut emprunter, ce n'est pas sûre qu'elle l'ai comme enseignant. Maintenant, Olivia sait quelle matière il enseigne mais c'est malheureusement réservé à ceux qui souhaite devenir Auror ou faire partie de bien d'autres postes qui ne sont peut-être pas connus. Peut-être qu'elle lui demandera plus tard de lui expliquer ce qu'est la Criminologie mais pour le moment, elle doit finir ses études. Et puis, elle lui demandera peut-être s'il peut l'aider à réviser pour ses B.U.S.Es qui doivent arriver à la fin de l'année scolaire. S'il a le temps, bien entendu. Mais bon, elle a encore le temps et elle a aussi neuf mois pour faire remonter sa moyenne en Potions mais aussi d'obtenir sa B.U.S.E car c'est le frère ainé de Kassie qui décide de la note à avoir. Faudra qu'elle demande au professeur à moins qu'il en parle par lui-même. Rapidement, elle entend une autre voix et elle se tourne vers lui. Souriante, elle lui fait signe de la main pour le saluer. Je l'ai connu par Jonathan même si je le connais moins que ce dernier.

« - Salut Joey. Tu vas bien ? »

Olivia n'est pas du genre à repousser les gens et elle le regarde avec un regard neutre. Elle a appris à avoir un peu plus confiance en elle mais aussi à être moins naïve. Merci Kassie pour tous ces conseils. Malgré que la soirée soit bien avancée, on ne sent pas vraiment l'esprit de fête. Il faut dire qu'il y a eu deux morts l'année passée. D'abord, l'ancien directeur de la maison Serpentard et ensuite, l'ancienne Directrice de l'école. C'est donc encore un peu compliqué. Olivia laisse le temps à joey de répondre à sa question tandis qu'elle aperçoit au loin son ami Scorpius. Cela tombe bien car je vais pouvoir lui demander des nouvelles de sa mère car elle n'a pas encore vu celle-ci. Lorsque j'étais en stage avec elle, elle a toujours été courtoise, polie et adorable avec moi. Je n'ai jamais eu à me plaindre et je prenais soin du magasin quand sa santé n'allait pas fort. Souriante, Olivia l'entend et elle répond au tac-au-tac.

« - Hey, tu n'es pas mal non plus, beau gosse ! »

Vu le ton qu'elle a employé, Scorpius savait que c'était pour détendre. Puis elle attrape la cravate de celui-ci et elle l'attire vers lui. Bien entendu, elle rit de sa propre bêtise. Surtout que Scorpius ne s'attend pas à ce qu'elle lui prépare. Une fois qu'elle l'a attiré à lui, elle le serre dans ses bras en riant. Oui, Olivia était drôle parfois. En ce moment, c'est plus régulier mais elle voulait aussi détendre son amie. Elle profite d'ailleurs pour lui dire qu'elle voudrait lui poser une question loin de tout le groupe. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la compagnie mais elle ne tient pas à étaler ça devant tout le monde. Elle sait quand même se tenir. Le lâchant, elle lui montre un grand sourire, fière de sa bêtise mais elle n'était pas au courant qu'il avait un penchant pour une des filles Weasley. Ils ont beau être amis, Olivia ne le force pas s'il ne veut pas en parler. Et puis, il l'a connait. Dés qu'il s'agit de rire, elle est toujours là. Puis, elle le regarde en lui demandant.

« - Tu vas bien ? »

Elle regarde avec respect et amitié car Olivia a une profonde amitié pour le fils Malefoy et elle se fiche des préjugés. Après ce qu'elle a appris cet été, elle la soutenu comme elle l'a pu et cela les a un peu plus rapprochés. Bien sûr, Albus reste son meilleur ami mais elle ne veut pas lui faire de l'ombre. L'année dernière, Kassie lui avait reproché de ne pas avoir d'amitié... Peut-être que cela semble changer... Pour une fois. C'est alors qu'elle entend une voix avec un accent marqué et elle le salue d'un signe de la main préférant se concentrer sur Scorpius. Il a plus d'importance à ses yeux qu'un inconnu. Car oui, le dernier arrivant est un parfait inconnu pour elle...

© 2981 12289 0
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Gala de rentrée [event ¤ libre]   Gala de rentrée [event ¤ libre] Empty

Gala de rentrée [event ¤ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1