RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Petite virée shopping [Libre] Anneau10
-46%
Le deal à ne pas rater :
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
13.99 € 25.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée shopping [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyJeu 29 Juin - 0:37

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


~Libre~

Joey était impatient de rentrer en première année à l’université, il n’aurait pas cru, après avoir fini Poudlard et avoir planifié son année sabbatique, retourner sur les bancs de l’école mais l’opportunité d’intégrer la grande équipe de quidditch qu’était Les pies de Montrose avait eu raison de lui. Il avait décidé, pour l’occasion, d’aller sur le chemin de traverse, faire quelques emplettes pour la rentrée. Il prit son argent de poche sur un coin de son bureau, arrangea ses cheveux en passant devant son miroir puis sortit de l’appartement après avoir lancé un vague « A tout à l’heure ! » à ses grands-parents qui étaient dans le canapé face à la télévision. Il sortit par la suite de l’immeuble et s’élança dans les rues de Londres en direction du Chaudron Baveur. Marchant au milieu des moldus, il eût l'impression d'être un étranger. Depuis qu’il avait reçu la visite de la directrice McGonagall, qu’elle repose en paix, il ne faisait plus vraiment parti de ce monde et les voir marcher rapidement, rire entre eux, planifier leurs rêves…. le rendait quelque peu nostalgique. Il repensait parfois à ses années d’insouciance à l’école primaire et se demandait bien ce que ses anciens camarades de classes faisaient maintenant, dans quelles études chacun s’était lancés…

Il en était à là de ses pensées quand il releva la tête pour remarquer qu’il était dans la rue en face du bar. Il vérifia alors à gauche puis à droite si des voitures circulaient avant de traverser tranquillement puis entrer dans le bar sorcier. Il salua avec un grand sourire le barman et de loin un de ses anciens amis avant de sortir dans l’arrière court et de taper le mot de passe, il le connaissait désormais par cœur, pour entrer réellement sur le chemin de traverse. Comme toujours, il fût époustouflé par son allure, même si cela faisait 8 ans qu’il venait tous les ans ici, il ne pouvait s’empêcher de penser à sa première venue et à son enthousiasme, son ébahissement, ainsi qu’à sa découverte du meilleur sport au monde, le quidditch ! Il s'avança de quelques pas dans l’allée pour ne pas gêner l’arrivée d’autres personnes puis reprit ses esprits et marcha vers la banque Gringotts parce qu’avec ses quelques livres, il n’allait pas acheter grand-chose.

Une fois arrivé devant Gringotts, il monta rapidement les quelques marches et alla vers le guichet d’échanges de monnaie. Il connaissait maintenant ce trajet comme sa poche, faisant ça à chacune de ses visites au chemin de traverse quand il n’avait pas une seule mornillle sur lui. Par chance, aucunes autres familles de moldus n’étaient dans le hall, et il était donc le seul à aller à ce guichet. Il confia donc son argent moldu au gobelin et attendit patiemment qu’il revienne avec l’argent sorcier équivalent. Une fois cette besogne effectuée, il remercia le gobelin avec le même sourire qu’il avait sur les lèvres depuis son entrée au Chaudron Baveur et ressorti de Gringotts, les poches cette fois-ci pleines de gallions, mornilles et noises. Il était fin prêt pour ses petits achats, sachant déjà qu’il allait forcément passer par la boutique d’équipements pour le quidditch.


Codage (c) AuRel


Dernière édition par Joey J. Fishburry le Mer 26 Juil - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyMer 19 Juil - 11:28
Petite virée Shopping.
Journée de repos, c’est tellement rare que le Coach nous laisse tranquille mais d’après lui on est pas encore des professionnels et on se doit de prendre un peu de temps pour nous, du coup j’en ai profité pour dormir comme un loir et ça fait un bien fou, ensuite j’ai profité d’une bonne douche, c’ était divin, je me suis alors habillé en mode été tranquille, un bermuda et un tee shirt blanc, je sors tranquillement et je prend une collation rapide auprès d’un vendeur de sandwich. C’est avec délectation que je me promène dans les rues de londres. Je dois pensé a acheté une tenue pour la soirée d’ouverture de l’université, j’ai reçu l’invitation et je dois dire que m’habillé en pingouin c’est clairement pas mon truc.

Alors que je me promène tranquillement dans les allées, je vois une silhouette familière près du magasin de Quidditch, je souris et prend rapidement un granité aux agrumes avant de rejoindre d’un pas allégre la dite silhouette. Je me retrouve donc derrière Joey, c’est un camarade, à la base il était à Poudlard et faisait partie de la bande a James Potter, et j’admets que j’avais jamais trop prêté attention au jeune homme. Bon en même temps entre notre bagarre amicale entre James et moi pour savoir qui été le plus grand farceur de tout Poudlard (moi bien sur j’ai eu plus d’heure de colle que les maraudeurs et les jumeaux Weasley réuni et je connais par cœur le bureau de la direction) bref le fait aussi qu’entre Seb et Ryan mon petit cœur en prenait plein les mirettes. Quoi qu’il en soit, depuis cet été j’avais rencontré le jeune homme et une bonne complicité été nait entre nous, à tel point que Ryry en été jaloux comme pas possible.

Très jolie ! Fis je comme approche avec un sourire aux lèvres

A savoir si je parle de l’objet en vitrine ou du mec sous mes yeux, je préfère laissé les pensées du jeune homme choisir. Je lui adresse également un clin d’œil tout en prenant la paille entre mes lèvres aspirant le granité dans un boucan d’enfer.

Toi aussi tu flâne en ce jour de repos laissé par notre si adorable Coach ? Demandais-je avec un sourire enjoué aux lèvres. Tu as reçu l’invitation pour l’ouverture de l’université ? Merlin j’ai hâte et en même temps non car ça veut dire ne plus être dans l’équipe durant des mois et si on nous pique la place ? han ? Tu crois que le coach nous reprendra ? Et voilà le Jon inquiet prend le dessus en deux temps trois mouvement.

Je reprend une gorgée de granité et tente de reprendre également un peu de contenance, je lui souris doucement.

Désolé je stresse un peu je crois ! Ajoutais je avec un rire nerveux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyVen 21 Juil - 19:49

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


~Libre~

Plongé dans son observation du balai dans la vitrine, Joey n’avait pas entendu son désormais partenaire arriver. C’est bien pour ça qu’en l’entendant parler, il eût un sursaut et se retourna en vitesse pour sourire avec amusement quand il le voit enfin.

- Très jolie !

- Merci mon brave collègue, je dois dire que tu n’es pas trop mal aujourd’hui non plus

Il lança un regard faussement enjôleur en sa direction, Jonathan avait été une sympathique rencontre, oh ils s’étaient déjà rencontrés au détour d’un couloir et Joey en avait entendu parler de la bouche de James, mais jamais ils ne s’étaient retrouvés que tous les deux et depuis qu’ils avaient partagés ce stage dans l’équipe des Pies de Montrose, Jon et lui s’était trouvé de nombreux points en communs, en commençant bien sûr par le plus évident : le quidditch ! Et puis à l’aide de multiples taquineries comme seul l’ancien Gryffondor savait faire, il avait réussi à s’approcher un peu plus de son camarade jusqu’à pouvoir enfin le considérer comme un ami. Mais ce n’est pas parce qu’ils se considéraient seulement comme ami que Joey ne continuait pas avec ses blagues grivoises, son interlocuteur étant plutôt assez réceptif. Ce dernier savait très bien que de toute façon Joey plaisantait avec tout ça, oh, il était bien gay, ça, aucuns soucis là-dessus, il ne s’en cachait absolument pas, mais il avait bien compris que Jon était intéressé par un tout autre type. D’ailleurs quand son type était dans le coin, bizarrement les petites allusions par-ci par-là d’une quelconque relation autre qu’amical entre les deux futurs joueurs de quidditch allaient de bon train.
Il finit par sortir de ses pensées en voyant le bout de cette paille disparaître entre les lèvres de son ami et surtout en entendant le bruit accompagnant la succion de sa boisson apparemment très goûteuse. Le jeune homme lui lança un regard amusé, souriant en coin, en sentant et entendant sa nervosité transparaître tant par ses paroles que par son attitude.

- Toi aussi tu flâne en ce jour de repos laissé par notre si adorable Coach ? Tu as reçu l’invitation pour l’ouverture de l’université ? Merlin j’ai hâte et en même temps non car ça veut dire ne plus être dans l’équipe durant des mois et si on nous pique la place ? han ? Tu crois que le coach nous reprendra ?

Il se retient de rire en l’entendant parler, il était plutôt confiant quant à leur place dans l’équipe. Toute l’équipe leur avait assuré qu’ils avaient leur entrée parmi eux, qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter, ils avaient vu à quel point les deux étaient motivés et talentueux à leur poste. Il posa alors une main réconfortante sur l’épaule de Jon, souriant doucement

- Désolé je stresse un peu je crois !

- Ne t’inquiètes pas pour ça Jon, à la sortie de l’Université, nous serons officiellement joueurs professionnels de Quidditch et on pourra prendre à plein temps nos places dans l’équipe !

Il laisse un petit silence plané entre les deux pour bien faire intégrer cette idée à son partenaire avant de reprendre la parole

- Et oui j’ai reçu l’invitation pour cette ouverture, moi qui pensais que je n’allais jamais utiliser ce costume blanc que mes grands-parents m’avaient offert il y a quelques mois…

Le jeune homme laisse échapper un petit rire, en repensant à la fois où il avait regardé ce costume puis ses grands-parents en arquant un sourcil, ne trouvant pas vraiment l’utilité de s’habiller en pingouin, surtout en blanc !

- Tu te joins à moi pour cette petite flânerie alors ?

Un grand sourire prit place sur le visage du futur étudiant en regardant son futur camarade de classe avec interrogation.


Codage (c) AuRel


Dernière édition par Joey J. Fishburry le Mer 26 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptySam 22 Juil - 18:22
Petite virée Shopping.
Je souris avec amusement, j’aime beaucoup Joey, je me sens vachement à l’aise avec lui. Je pense qu’on était fait pour s’entendre, déjà rien qu’en terme de Quidditch. Bien sur avant à l’école on était rivaux durant les matchs. Mais de toute manière quand je suis sur un balai je ne suis plus la même personne c’est comme Docteur Jekkyll et Mister Hyde. Un véritable connard en vérité et on me l’a souvent reproché. Mais qu’importe tant que j’ai porté mon équipe à la victoire c’est l’essentiel.

Ouais je sais, mais c’est plus fort que moi j’appréhende ! Grognais je quelque peut.

J’aspire ma boisson avec fougue comme pour reprendre une contenance, mais j’admets que ça me fait du bien que Joey me dise cela, oui je devrais garder en tête que lorsqu’on sortira on sera des pros. Mais si on échoue ? Bon d’accord on n’est pas censé échouer, mais voilà j’ai cette fâcheuse tendance a voir tout gris. J’hausse alors un sourcil amusé quand Joey parle du costume offert par ses grands parents.

Comment vont-ils d’ailleurs ? Demandais je avec un grand sourire et lui adressant un clin d’œil.

J’avais rapidement rencontré les grands parents d’un Joey un soir après un entrainement, il était venu le cherché, et bon…vous me connaissez j’y suis pas aller de main morte, le sourire ravageur, le flot de parole humoristique comme avec les parents de Becca et ça a pas loupé, le couple a même pensé que j’étais le petit copain de Joey et évidemment j’ai a moitié nié juste par pur amusement. Bah c’est le genre de chose que j’adore faire, la preuve la mère de Becca (et son père surtout) pense que j’ai défloré leur petite princesse et ça me fait bien rire.

Et je suis sur que tu seras à croqué tout en blanc ! Fis-je en sirotant mon granité. Avant de reprendre. Ouep je me joins à toi si tu veux bien ? Demandais-je en lui tendant mon granité. T’en veux ? Fis je avec nonchalance.

Je fixe le balai dans la vitrine et songe à celui que j’ai actuellement, bah ça peut aller il peut tenir tout le long de l’université, enfin j’espère. Sinon je vais être dans la bouse de dragon. Déjà que j’ai hâte d’être à la rentré pour ne plus payé ma chambre d’hôtel, car je commence à ne plus avoir de mornilles. Déjà je vais surement flâné et non acheté sinon je ne finirais pas le mois.
© 2981 12289 0
[/quote][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyLun 24 Juil - 17:25

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


~Libre~

- Comment vont-ils d’ailleurs ?

Joey laissa échapper un petit rire en voyant le clin d’œil de Jon, repensant à cette rencontre… particulièrement amusante

- Oh, mais ils vont très bien très cher, ils n’arrêtent juste pas de me tanner pour que je leur ramène mon merveilleux copain à la maison et que je ne devrais pas avoir honte d’être avec un aussi beau jeune homme que toi !

Il secoue la tête, très amusé. Peu importe le nombre de fois qu’il leur disait qu’il n’y avait rien d’autre entre eux qu’une très bonne camaraderie, ils ne le croyaient pas. Il avait donc abandonné, les laissant penser ce qu’ils voulaient, après tout, c’était assez amusant au final.

- Et je suis sûr que tu seras a croqué tout en blanc ! Ouep je me joins à toi si tu veux bien ? Puis il lui tendit son granité T’en veux ?

- Je veux bien que tu m’accompagnes oui, sinon je ne te l’aurais pas proposé. Et non merci, garde le ton granité, ne t’inquiètes pas.

Il lui sourit doucement, suivant son regard vers la vitrine. Il repose alors le regard sur son ami, un sourcil arqué

- Dommage que ton anniversaire ne soit qu’en avril, je te l’aurais offert à cet occasion… Tu le veux ? Je te l’offre avec grand plaisir au nom de notre amitié si tu veux !

Le jeune homme affiche un très grand sourire, voulant absolument offrir à son partenaire un balai à la hauteur de son talent. Ayant vu le balai qu’avait Jonathan actuellement, Joey avait peur que son futur camarade de classe ne puisse pas tenir les années universitaires. De plus, il connaissait sa situation, même si son ami était trop fier pour qu’il lui détaille sa vie avec exactitude, les quelques indices qu’il avait lui avait suffi. Cependant, Joey ne voulait pas faire preuve de pitié envers Jon, il voulait vraiment lui offrir ce balai parce que ça lui faisait plaisir de rendre un ami heureux. Alors, pour étouffer toutes protestations avant qu’elle n’arrive, il reprit la parole, levant une main pour ne pas lui laisser le temps de parler

- Je te jure sur mon honneur de ne pas te proposer ça par charité. Et puis, comment pouvons-nous gagner nos matchs si ton balai tombe en ruine ? Allez, tu n’as rien à redire dessus ! On entre ?

Il jette un regard en biais à Jon, l’enjoignant à le suivre sur sa lancée

- De toute façon, j’ai besoin d’y aller pour moi, alors il n’y a rien à dire et on y va.

Joey s’avance donc dans l’entrée de la boutique, poussant cette porte qui lui avait fait de l’œil lors de sa première arrivée sur cette allée. Il y a quelques années, il était entré ici avec des étoiles pleins les yeux et aujourd’hui, à chaque fois qu’il y retournait, ces mêmes étoiles revenaient. Sa passion n’avait jamais faibli avec les années, elle s’était même accentuée avec le temps ! Il entra donc dans cette boutique sacrée, regardant ce qui était exposé sur les différentes étagères. Il finit cependant par se retourner après quelques minutes pour vérifier que son ami l’avait bien suivi et n’était pas en train de bouder devant la vitrine.


Codage (c) AuRel


Dernière édition par Joey J. Fishburry le Mer 26 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyLun 24 Juil - 22:28
Petite virée Shopping.
J’éclate presque de rire quand Joey me parle ses grands parents qui me complimente sur mon physique, je bouscule le jeune homme d’un bref coup d’épaule mais rien de bien violent juste un coup amical.

Des personnes de goûts tes grands parents ! Fis je avec un regard de tombeur.

Ou comment se lancé des fleurs de manière innocente, mais qu’importe n’est ce pas merveilleux qu’on vous trouve si beau ? Moi j’adore ! Puis ça m’arrive si souvent avec les parents de mes potes, que ce soit ceux de Becca ou ceux de Joey ! Bon apparemment le seul « parent » à qui je plait pas c’est Edward Blackwhole, mais hein on peut plaire à tout le monde.

Joey refuse mon granité, j’hausse les épaules en me disant que Seb aurait accepté lui, mais je dois me rendre à l’évidence, ni Joey ni Ryan ne pourra remplacer Sebastian, même si je sors avec Ryan j’ai l’impression de pas avancé. De pas avoir encore « fait le deuil » de cette ancienne relation. Je mâchonne ma paille alors que je suis dans mes pensées. Pourtant mon camarade pense que je lorgne le balais dans la vitrine. Il me parle alors de mon anniversaire. J’hausse un sourcil puis mon visage se fronce quelque peut quand il parle de m’offrir le balai dernier cri. Non mais il est malade. J’allais ouvrir la bouche mais l’ancien rouge me coupe net la parole. Je ferme ma bouche et reprend ma paille avant de le suivre dans la boutique en trainant presque des pieds.

N’y tenant plus, je pose une main ferme sur son épaule et le force à se retourné vers moi, je le fais reculé dans un coin de la boutique, mon regard bleu se plonge sur le visage un peu étonné de mon copain de Quidditch.

Mon coup de tonnerre date de l’an dernier, il est en bon état, je le soigne tout les jours et même si tu sais que j’ai peu de moyen je refuse que tu dépense ton argent pour moi ! Sifflais je. Voyant que c’est la première fois que je me montre aussi glacial, voir en colère, je me radoucit immédiatement, je n’aime pas être comme ça non plus, à vrai dire ça m’arrivait souvent avec Seb quand il me blesse, enfin quand il me blessé, je me mord la lèvre avant de reprendre. Ecoute si tu veux me faire plaisir je serais ravi que tu m’offre une bêtise du genre un hamburger avec des frites ou du poulet frit mais pas de balai c’est clair ? Ajoutais je en lâchant son épaule. Désolé ! Fis je rapidement.

Je recule soudainement et je lui tourne le dos pour regardé les gadgets à la mode pour mettre sur le balai ou tout simplement les objets en relations avec les équipes de Quidditch, je fais un léger signe de tête aux vendeurs que je connais par le biais de papa et surtout parce que j’ai failli acheté sa boutique il y’a quelques mois si je n’avais pas été pris par l’équipe des Pies de Montrose. Je n’ose pas regardé Joey, j’ai l’impression d’avoir été un peu brusque et c’était clairement pas voulu, ce brusque saut d’humeur est surement du à un manque certain de sommeil, ouais surement. Puis ceux qui me connaissent bien savent très bien que j’ai une relation très intime avec la nourriture, j’étais très ami avec les elfes de maison à Poudlard je leurs rendais visite souvent et j’avais même un contrat avec eux pour ma salle secréte bref, je préfère un bon repas qu’un balai. Et pourtant j’aime le Quidditch, pourtant j’aime…fin je sais plus trop là j’ai plutôt envie de m’éclaté un peu et de plus pensé à rien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyMar 25 Juil - 21:59

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


~Libre~

Joey sursauta en sentant la main de Jonathan sur son épaule et recula jusqu’à se retrouver collé contre un coin de la boutique, regardant son camarade, très étonné. Le jeune homme écouta ce que disait son ami en déglutissant, c’était bien la première fois qu’il le voyait se mettre en colère ainsi. Il essaya de le calmer en posant ses deux mains au niveau de ses épaules, un peu plus bas, respirant profondément en se disant qu’il n’y avait aucune raison de paniquer.
Il hocha la tête en écoutant Jon lui demander de lui acheter de la nourriture. C’est vrai, la nourriture ça solvait tous les problèmes. Le futur étudiant regarda ensuite le dos de son partenaire qui s’était retourné et s’approcha de lui, posant ses mains sur ses épaules

- Pas de soucis Jon, c’est moi qui m’excuse, tu as raison… Je me suis peut-être un peu trop emporté.

Laissant un petit silence planer au-dessus de leur tête, il vint ensuite souffler à l’oreille de son ami, essayant de détendre l’atmosphère

- La prochaine fois que te prend l’envie de me tirer dans un coin, essaye de le faire pour quelque chose de plus… amusant et excitant si tu vois ce que je veux dire

Un petit rire s’échappa de ses lèvres et il repassa devant pour faire face à l’autre jeune homme.

- Je vais m’acheter un nouveau nécessaire à balais et ensuite on va du côté moldu pour déjeuner ?

Il lança un petit sourire contrit à Jon, espérant qu’il n’allait pas lui en vouloir plus longtemps. Joey n’avait pas voulu le blesser et il avait été un peu brusqué par sa réaction. C’était bien la première fois qu’il agissait avec lui de cette façon et Joey ne savait pas vraiment comment réagir.
L’ancien Gryffondor se retourna ensuite pour, justement rechercher ce fameux nécessaire à balais. Passant une main dans ses cheveux nerveusement, son regard fût ensuite attiré par un gadget pas vraiment intéressant, mais amusant. Il l’inspecta quelques instants avec un petit sourire, se demandant combien de pigeons était pris au piège et achetait ça. Puis, décidant qu’il avait tout ce qu’il lui fallait, il se dirigea au comptoir et paya le nécessaire à balais tranquillement avant de retourner à l’entrée de la boutique pour retrouver Jonathan avec un sourire.

- Bon. Je crois que pour le moment je n’ai pas besoin d’autres choses alors… Si tu es d’accord, on peut aller déjeuner ! Sauf si tu veux d’abord aller quelque part, dans un endroit spécifique ?

Il haussa les épaules, attendant la réponse de l’ancien Poufsouffle en listant les différents fast-foods au coin dans sa tête, essayant de choisir le meilleur.


Codage (c) AuRel


Dernière édition par Joey J. Fishburry le Mer 26 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyMer 26 Juil - 10:57
Petite virée Shopping.
J’avais surement été trop brusque, mais pour le coup c’était nettement partit tout seul si je peux dire ça ainsi. Je n’aime pas me disputé avec les autres, j’ai pas cette réputation là, même si tout Poudlard a subit mes colères quelques fois. Tel le volcan j’accumule souvent avant d’exploser. Mais l’an dernier mes disputes avec Sebastian on été si virulente que je suis certains que c’est à cause de moi qu’il est parti. Ce vide qu’il a laissé en moi me bouffe depuis des mois, et la présence de Ryan n’y change rien, ni celle de Joey, pas même celle de Becca et Kassie. Non car le jeune homme été unique. Et le besoin de faire des bêtises est encore trop présent, sauf que je ne parle de mes bêtises d’antan, je ne parle pas de ces objets que j’ai enchanté et planqué dans le château pour amusé la galerie et faire hurlé les filles (et les mecs). Là les bêtises auquel je pense sont plus osés. Comme des pulsions. Le dingo est devenu trop solitaire depuis l’an dernier et avec le temps ça n’a pas changé, au contraire ça s’est amplifié, mes problèmes personnels ont envenimé les choses. Ma sœur ne me parle plus, ma mère m’a foutu à la porte et mon père ne sait plus trop ou se mettre.

Alors que Joey s’excuse à sa façon, je respire le plus calmement possible, oui je me suis un peu emporté aussi. Je n’aime pas songer à la charité ou a ce genre de truc, non je ne sais pas ce qu’il m’a pris, c’est peut être l’aspect financier mais plus « pour lui » que pour moi, en gros ne dépense pas ton argent car un jour tu en auras besoin. Ouais encore une fois je pense aux autres et pas à moi.  Les paroles de Joey entrèrent dans mon cerveau et glissèrent jusqu’à mon bas ventre avec autant de facilité qu’un serpent dans un terrier. Je lève mes yeux océans vers l’ancien rouge qui me tourne le dos et qui cherche un nécessaire à balai. Quand il passe sa main dans ses cheveux mon regard s’assombrit, il devrait faire attention quand il me balance ce genre de sous entendu. Ouais quand je vous parle de mes envies de bêtises.
Je continu de le mater ouvertement et sans la moindre gêne pendant qu’il fait ses achats et surtout quand il pose un regard mi intrigué mi amusé sur un gadget, je passe doucement ma langue sur ma lèvre comme un prédateur se lécherais les babines. Quand il paye enfin son achat, il se tourne vers moi et me demande ou je veux aller déjeuné. J’hausse un sourcil amusé et je m’avance vers lui.

Ou tu voudras ! Murmurais-je d’une voix presque suave, le tout accompagné d’un regard presque lubrique, mon visage près du siens avant de reculé de quelques centimètres. Mais pour le coin reculé ça devra attendre ! Ajoutais je avec un clin d’œil.

Je sors tranquillement de la boutique et je l’attends en attrapant une cigarette, oui avant je fumé pas autant, ça s’est amplifié depuis l’an dernier. Quand je vous dit que j’accumule les connerie en ce moment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyMer 26 Juil - 21:47

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


ft. Jonathan

Déglutissant de se trouver si près de son ami, il le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres, se demandant ce qui lui prenait en ce moment. Son souffle se relâcha quand Jon s’éloigna et Joey n’avait même pas remarqué qu’il l’avait retenu. Cette situation n’était pas si fréquente que ça, parfois, oui, ils s’enjôlaient un peu, s’amusaient de leurs paroles, mais là, c’était… différent. En tout cas le jeune homme le ressentait différemment. Il finit par hausser les épaules et le né-moldu sortit de la boutique pour retrouver son camarade…. Qui était en train de fumer. Portant une main à sa bouche pour tousser, il lui lança un regard désapprobateur, détestant les cigarettes.

- Tu sais que ce n’est pas bon de fumer Jonny ? Surtout si tu prévois d’être joueur pro… Imagine tu deviens asthmatique ? Tu fais comment si t’as une crise alors que tu dois garder les buts hein ?

Le jeune homme pinça ses lèvres et secoua la tête en regardant fixement son futur camarade, déçu. Puis il mit ses mains dans les poches, décidant qu’après tout, ce n’était pas ses oignons. S’il avait envie de se tuer la santé et bien que grand bien lui fasse… Non, ce n’était absolument pas les pensées de Joey, il était bien trop attentif à ses amis pour penser ça. Il espérait plutôt qu’en paraissant détacher, Jon allait réfléchir à ses paroles. Bon, peut-être que ce n’était pas une si bonne idée que ça, mais pour l’instant c’était bien la seule. En plus de lui cacher ses cigarettes avec un sort ou quoique ce soit d’autres qui ne lui permettrait plus de même juste toucher un paquet. Mais bon, autant éviter d’arriver à ces extrêmes, ce n’était pas la peine d’essuyer une crise de colère de la part de l’ancien jaune pour une pauvre histoire de cigarette après tout.
Il finit par délaisser cette histoire de cigarettes et commença sa route pour le Chaudron Baveur afin de retourner dans le monde moldu. Il se souvenait avoir vu un Burger King sur sa route entre chez lui et ici.

- Est-ce que ton estomac digne d’un gouffre sans fond sera comblé par une escale au Burger King ?

Ses lèvres s’étirèrent sur un coin alors qu’il regardait Jonathan. Et oui, son fameux estomac… Il en avait fait connaissance lors d’une soirée où dans laquelle ils avaient été invités par l’équipe. Vous auriez vu la tonne de nourriture qu’il avait enfilé ce soir-là… Et même pendant la nuit, c’était magistrale ! Et le pire c’est qu’il ne prenait aucun gramme. Rien, que neni, nada, nothing ! Ses abdominaux n’en paraissaient pas moins et aucuns pets de gras n’avaient fait son apparition… Cet homme n’est peut-être pas humain après tout… Enfin, je suis mauvaise langue parce que Joey n’en était pas à son reste non plus, brûlant toutes ses calories grâce au quidditch, même s’il mangeait moins que son partenaire, il n’était pas non plus réfractaire à la nourriture. Tiens, un concours de qui mangera le plus pourrait être marrant ! Quoique… tout compte fait, non. Non, non, non. Et encore une fois non. Il ne vaudrait mieux pas, en fait… C’était un coup à parier quelque chose et bien sûr, comme d’habitude, Joey finirait par perdre et son idée se retournera contre lui. C’est bon, il avait déjà donné hein. C’était déjà comme ça à Poudlard avec James. Le Gryffondor lui lançait des paris, mais à chaque fois l’aîné des Potter arrivait toujours à faire ces conneries-là et après c’était Joey qui se retrouvait en mauvaise position ! Oh non, il allait éviter d’ouvrir la bouche pour exprimer cette idée de concours. Motus et bouche cousu cerveau – oui je sais, tu es en vacances pour l’instant, mais remue-toi un peu juste pour ça, merci.


Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptySam 29 Juil - 11:21
Petite virée Shopping.
Je sais que ces derniers temps je suis devenu bizarre, je réagis à des pulsions que je ne contrôle pas toujours, je ne sais pas vraiment d’où ça peut venir, je devrais peut être consulté un médicomage mais je n’en ai pas le moyen. J’ai vraiment hâte de rentré à l’université, je sens que je vais pouvoir m’ouvrir à une autre vision de la vie. Oubliant Poudlard et son lot de douleurs, bien sur Kassie va énormément me manqué ainsi qu’Amélia. Bon pour Mélia faudrait déjà qu’elle me reparle. Bref, j’espère qu’on aura un peu de temps libre que je puisse leurs rendre visite ne serait ce qu’a Près au lard. Je suis donc sorti fumer une clope pour faire passer ma précédence pulsions. Quand Joey sort et me réprimande sur la clope, je balaye ses propos d’un geste.

Ça va je fume pas comme un malade non plus ! Répondis je en grognant un peu.

En même temps j’ai pas les moyens puis c’est juste pour atténué mon humeur soudaine, même si les arguments du jeune homme sont plus que loquace, je ne peux pas me permettre de trop cédé à mes envies soudaines. Puis je veux pas me disputé avec Ry…Je tiens à lui, il a su être là dans les pires moments de ma vie et si je le laisse tombé comme ça…vu qu’il a lui aussi la rancune tenace et un esprit vengeur je suis certain de passé de mauvais moment si je lui en donne l’occasion. Je lève mes yeux océans sur Joey.

Scuse moi pour taleur ! Fis je alors que les mots étaient un peu étouffé par la cigarette. Je l’éteins ! Ajoutais je en tirant une dernière latte avant de l’écrasé au sol.

Je m’approche du jeune homme avec un regard paunaud avant que mes yeux ne brillent d’envie quand il parle d’aller manger un burger. Oh ouais un bon burger de poulet avec des frittes ! Ouais même deux ! Je lui décoche un sourire ravi et je fais un geste pour qu’il passe en premier.

Je te suis ! Fis je d’une voix enjouée en passant un bras autour de sa nuque de manière amicale. Bordel j’ai hâte d’aller à l’université ! Dis moi tu compte rester chez tes grand parents pendant la période universitaire ou tu va dormir dans la résidence qu’on va t’attribué ? Je me demande ou on va se retrouvé ? A ce qui parait la répartition se fait avec notre baguette magique ! Fis je avec excitation dans ses moments là je tiens de ma mère et de ma sœur et je me met a parlé comme un moulin à parole. En plus ça sera moins « péjoratif » contrairement à Poudlard ou durant des années on te colle une étiquette comme quoi t’es censé aimé la botanique si t’es chez les jaunes ! Je trouve ça bien de savoir que l’appartenance a nos anciennes maisons est clairement pas pris en compte pour l’université ! Moi qui est toujours adoré parlé avec tout le monde c’est comme si j’avais eu un gros cadeau de noel ! Ajoutais je avec un léger rire.

Non mais c’est vrai, même si la barrière entre les maisons n’existe plus depuis longtemps certains préjugé sont encore là, aussi tenace qu’une tache d’encre de Calmar géant, et même si on m’a souvent reproché de parlé avec « trop » de serpentard, perso je m’en fiche un peu, si je m’entend avec eux je vois pas le soucis. La preuve avec Kass et Matti, et…la preuve ultime avec Ryan ! Là franchement j’ai pas mieux niveau preuve ! Je ris presque seul devant mes pensées.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyJeu 3 Aoû - 18:02

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


ft. Jonathan

Il sourit, reconnaissant en voyant qu’il avait fini par éteindre l’œuvre de Satan, euh, pardon, la cigarette, puis entame la marche après le geste de Jonathan, remontant légèrement la tête pour regarder son ami qui avait passé un bras autour de sa nuque. Joey secoua alors la tête, amusé par la constante bonne humeur de son partenaire qui reprend la parole, comme seul un moulin à paroles tel que lui savait faire

- Bordel j’ai hâte d’aller à l’université ! Dis-moi tu comptes rester chez tes grands parents pendant la période universitaire ou tu vas dormir dans la résidence qu’on va t’attribué ? Je me demande ou on va se retrouver ? A ce qui parait la répartition se fait avec notre baguette magique !

Le futur étudiant de Grimardent ouvre la bouche pour répondre, mais ne lui laissant pas le temps de rétorquer, le gardien reprit rapidement la parole, toujours enjoué

-  En plus ça sera moins « péjoratif » contrairement à Poudlard ou durant des années on te colle une étiquette comme quoi t’es censé aimé la botanique si t’es chez les jaunes ! Je trouve ça bien de savoir que l’appartenance à nos anciennes maisons est clairement pas prise en compte pour l’université ! Moi qui ai toujours adoré parlé avec tout le monde c’est comme si j’avais eu un gros cadeau de Noël !

Il acquiesce consciencieusement en l’écoutant déblatérer, Jon n’avait absolument pas tort ! C’est vrai que l’étiquette que Poudlard collait sur chaque étudiant était plus ou moins dur à porter pour chacun. Même sortie de Poudlard, il y avait toujours des petites choses qui faisaient que « Ah, mais toi je suis sûr que tu étais un rouge ! Ça se voit direct ». C’était bien gentil, mais parfois… C’était assez lourd. Et maintenant qu’ils entraient à Grimardent, plus rien n’avait d’importance, c’est comme s’ils commençaient une nouvelle vie ! C’est alors qu’il remarqua que Jon ne reprenait pas la parole et que, miracle, il pouvait lui répondre.

- Alors, non je ne vais rester chez mes grands-parents, je vais dormir dans la résidence et on ne sait même pas ce qu’il y a comme résidence, on verra le jour de la Cérémonie d’Ouverture ! Tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte moi aussi d’y aller ! Et toi ? Tu vas dormir où du coup ? Est-ce que je peux espérer pouvoir venir me glisser dans tes draps la nuit ?

Un sourire au coin apparût sur ses lèvres en continuant de marcher vers le Burger King profitant de l’étreinte amical de son futur, peut-être, camarade de résidence. La rue était pleine de personnes, le côté touristique de Londres avait ramené par centaine des étrangers et autres visiteurs du lieu. Le joueur de quidditch espéra que le Burger King n’était pas autant rempli que les rues et il lança un regard inquiet à Jon, perdant de sa superbe. Ils finnisèrent par arriver devant le fast food et Joey tenta un regard à l’intérieur, croisant les doigts intérieurement, il ne voulait pas faire la queue pendant une demi-heure non plus, ils n’étaient pas à Disneyland.


Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyDim 6 Aoû - 11:35
Petite virée Shopping.
Ouais je sais que je parle trop, ça m’arrive souvent quand je suis surexcité. Ça faisait bien rire Seb et Mattie, en revanche Becca réagissait de manière plus…bref j’avais des bleu un peu partout à force qu’elle me cogne pour que je la ferme, du coup quand elle n’est pas là bah j’en profite et mes bras peuvent se reposé. Même si dans le fond je plains mes amies proches vu ce que je leurs fait subir, entre mon humour et mon parlé je dois vite les saoulé, heureusement que le sport me permet de contenir ce genre de chose.

Je prend un air presque penaud en me rendant compte que j’ai peut être trop parlé, par reflexe je resserre un peu mon lien avec Joey, et je lui décoche un sourire des plus agréable comme pour demandé pardon, même si la soudaine odeur de nourriture frit entre dans mes narines de cabot, bien avant qu’on arrive, foutu odorat de chien. Je déglutis presque en imaginant un bon burger bien garni et son lot de frite, c’est limite si de la bave ne naquit sur le coin de mes lèvres. J’avale ma salive avec difficulté avant d’écouter les réponses de mon compagnon de jeu.

Franchement les résidences je m’en fou un peu de comment on est répartit toussa, tant qu’il y’a cette mixité dans les groupes ! Mais ouais je compte resté là bas aussi, j’ai pas trop les moyens de continué a dormir sur le chemin de traverse et surtout de squatter chez Becca et Ryan Demandais je en haussant un sourcil amusé. Avant de reprendre. Même si ça le gêne pas et que les parents que de Becca adore quand je me rends chez eux bah moi ça me gêne, j’suis pas un profiteur ! Ajoutais je en prenant un air revêche avant de reprendre. Et fais gaffe que Ryan soit pas déjà dans mes draps, un plan à trois je risque d’être épuisé avec vous deux ! Répondis je en prenant cette fois un air plus espiègle.

J’éclate alors de rire en imaginant surtout la tête de Ryry, ouais il n’appréciera clairement pas ce genre de chose et encore moins ce genre de propos. Déjà qu’il est assez jaloux pour deux, je souris doucement. J’admet que ces derniers temps je suis pas du tout le petit ami parfait. Je m’en veux presque de lui faire enduré mes états d’âme et surtout mes pulsions. Nos disputes sont fréquentes et j’en viens à limité nos moments à deux ces derniers temps. Si en plus je me retrouve dans la même résidence que Joey et pas dans celle de Ryan ça va encore me retombé dessus.

Je léve les yeux vers le Burger King et je frétille presque sur place, quand on entre dans le « restaurant », je souris quelque peut alors que mes narines se délecte déjà de l’odeur, quelques personnes sont devant nous mais rien ne presse puis ça me permet de lorgné le menu de long en large avant de choisir ce que j’ai mangé ou engouffré, ouais ça sonne plus juste.

Tu va prendre quoi toi ? Demandais je en lâchant son cou pour me frotté la tête.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyMer 9 Aoû - 0:08

Petite virée shopping [Libre] E

Petite virée shopping


ft. Jonathan

Sentant les bras de Jon se resserrer autour de lui, Joey lui décrocha un grand sourire et, étant légèrement plus petit que Jon, l’ancien Gryffondor dût relever la tête pour le regarder tout en écoutant sa réponse, amusé.

- Un plan à trois dis-tu ? Je n’ai jamais testé, mais je ne crois pas que ton cher petit-ami soit ravi. Rien qu’à voir la tête qu’il tire quand il vient te voir à la fin de nos entraînements et que je suis avec toi

Le poursuiveur laissa échapper un petit rire, l’ancien Serpentard était très amusant, enfin pour lui. Il adorait le faire tourner en bourrique et le taquiner sur une prétendue histoire entre son coéquipier et lui-même. Il entra en même temps que Jonathan dans le Burger King et sourit en voyant la queue pas si longue que ça qui les attendait. Le bras de son partenaire quitta son cou et le jeune homme massa rapidement sa nuque qui craqua en la faisant tourner sur le côté.

- Tu vas prendre quoi toi ?

Ah oui, c’est vrai, fallait choisir. Il leva alors la tête vers les différents menus proposés et avec un air de réflexion intense, il regarda en l’air. Alors alors… Quoi choisir ? Déjà, il faut du bacon, c’est la base de tout bon hamburger. Il contempla encore une bonne dizaine de minutes avant de se choisir et de rebaisser la tête vers Jon.

- Je vais prendre le Double whopper cheese and bacon ! Avec onion rings et un Nestea en accompagnement… Ouais, ça m’a l’air plutôt pas mal ça. Et toi ?

Il sourit légèrement avançant dans la file d’attente en regardant le comptoir et ce que commandaient les autres personnes. Ah ! C’était enfin leur tour alors. Il commanda sa part puis laissa la parole à Jon pour qu’il commande à son tour, avant de sortir son portefeuille dans une de ses poches de jean pour payer, ayant promis que c’était lui qui offrait la euh… pouvait-on vraiment qualifier ça de nourriture, ou bouffe suffisait ? Il haussa les épaules intérieurement, franchement, il en avait de ces questions parfois. Joey récupéra ensuite le plateau chargé et sourit fièrement à son partenaire avant d’essayer de trouver une place.

- Ca ne devrait pas être compliqué de trouver une table pour deux, n’est-ce pas ? T’en vois une de ton côté ?

Le jeune homme fronçait les sourcils regardant les tables avec ses yeux perçant de bon poursuiveur, oh, ils allaient rapidement en trouver une, c’était sûr.


Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] EmptyMar 22 Aoû - 15:38
Petite virée Shopping.
Je balaye un peu les propos de Joey quand on parle de Ryan, en ce moment ça va pas fort entre l’ancien vert argent et moi, le départ de Sebastian est encore trop présent dans mon esprit et j’admets que j’ai clairement du mal à me voir sur le long terme avec Ryan surtout qu’il fait un peu trop de crise de jalousie ces derniers temps, bien que son argument de « avoir un mec bisexuel demande plus de méfiance qu’en temps normal » est assez valable, j’admets que trop de jalousie ça me saoule un peu. J’aime vivre au jour le jour, j’aime profiter, j’aime me marrer et le fait que je m’amuse bien avec les gars de l’équipe ça me tue un peu le moral quand Ryan me fixe avec ses beau yeux l’air de dire « tu fais quoi ? » je n’aime pas quand il me regarde de cette façon j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise alors que j’ai pas encore couché avec Joey. Non pas que je l’envisage mais à trop me gonflé je serais capable de le faire juste par défi.

Ouais il est un peu trop jaloux c’est pénible !Soupirais je d’un air las. Surtout que tu ne m’aide pas avec tes sous-entendus à chaque fois que tu le croise !Ajoutais je avec un regard mi amusé mi réprobateur.

Je lui donne un petit coup de coude amical, même si je sais que c’est pour embêté l’ancien vert, parfois j’ai Ryry sur le dos toute la soirée et j’ai souvent l’impression que ma patience n’est plus ce qu’elle était.
Quand arrive enfin notre tour je laisse Joey commandé un premier, ne sachant toujours pas trop ce que je vais pouvoir choisir, j’hausse alors les épaules.

Pareil mais version double !Répondis je soudainement.

Bah au moins je suis sûr que ça sera copieux et vu le sport que je fais depuis le début de l’été ça sera vite digéré. Oui je fais partie de ces gens qui pourraient manger un cochon rôti entier et pas prendre un gramme. Alors que Joey cherché une table, je lui file un second coup de coude.

Yep là-bas, à gauche du moldu en pull orange…Merlin un pull au moins d’aout !Fis je avec un air amusé, avant de rejoindre la direction que j’avais tantôt énnoncé.

Je glisse sur la chaise et pose mon plateau en face de celui de Joey, je commence par les onions rings et je me lèche presque les doigts.

N’empêche c’est dingue qu’on se soit jamais trop parlé à Poudlard à l’époque !Fis je soudainement entre deux bouchés.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Petite virée shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping [Libre]   Petite virée shopping [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite virée shopping [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-