RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez

[Inverness] - Birthday Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[Inverness] - Birthday Party Empty
MessageSujet: [Inverness] - Birthday Party   [Inverness] - Birthday Party EmptyVen 30 Juin - 11:05
Un an de plus, cela se fête
Birthdays are only worthwhile if they are bridges to the future. Who keeps his childlike soul never grows old.  The doors that time has around us, To open our hearts for a moment to its mysteries, And allow the past to travel to us.
Nous sommes le 20 août 2023. Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi et j'avais déposé un jour de congés pour organiser cette journée. J'avais invité plusieurs personnes pour l'occasion vu que cela ne se dérouole qu'une fois par année. J'avais organisé un déjeuner chez moi, dans ma maison de ma ville natale écossaise situé dans les Highlandes. J'adore la région et mon clan y vit en roi puisqu'ils sont propriétaires de l'ensemble. C'est ainsi lorsqu'on descend d'une longue lignée d'écossais très ancienne. Mais les choses ont changées depuis le temps et malgré que mon nom de clan soit inscrits dans l'histoire écossaise, la religion n'a plus grande importance. Ayant voulu faire ça en comité restreint, il n'y aura que ma famille proche et mes amis qui se comptent sur les doigts de la main. Je me suis donc lever de bonne heure pour un jour de repos afin de m'atteler en cuisine.

J'avais passé des heures à préparer des plats typiquement écossais vu que mes amis sont anglais. Mes enfants ont l'habitude de me voir cuisiner puisque c'est une chose que j'aime faire. Après, c'est souvent le temps qu'il me manque mais j'essaye de le faire le plus souvent possible. J'avais donc préparé une soupe de Haddock qui est un poisson très répandu dans mon pays natal ainsi que du bœuf Angus braisé qui est une viande mondialement connue pour être extrémement tendre avec un accompagnement de légume ainsi que du Haggis avec de la purée maison sans oublier le fameux râgout nommé Stovie. Les jumeaux étaient encore probablement encore couchés quand j'ai commencé à préparer tout ça. Je pensais en avoir pour des heures mais finalement, cela a été rapide.  Levant les yeux vers mon horloge, je remarque qu'il est déjà onze heures passés et la petite journée entre amis ne devrait plus tarder.

Par ailleurs, les jumeaux se sont levés entre temps et ils ont été autorisés à me donner un coup de main s'ils le voulaient. Je ne peux pas leur imposer ça. Comme Gaëllia aime les études, elle doit probablement être dans sa chambre en train de revoir ses cours de l'année passée. Chez moi, la Magie n'est pas tabou et ma maison est assurée concernant les moldus. Il peut se passer n'importe quoi, les voisins ne verront rien. Enfin, dans la limite du raisonnable quand même. Si la maison vient à exploser, ce sera visible. Retirant mon tablier, je vais au salon où j'avais réparti un certain nombre de tasse. J'y place plusieurs théières afin de combler tous mes invités. J'avais de toute façon envoyé des hibous afin de les avertir. Je suis du genre organisé. Je vois enfin ma fille et je me dirige vers elle avec le sourire.

« - Bonjour ma chérie. Bien reposée ? »

Je la regarde avec tendresse. Après tout, elle est avec son frère la prunelle de mes yeux et ils sont la seule chose qui me reste de leur père mort avant leur naissance. Mais je ne l'ai jamais oublié pour autant. Bien qu'ils sont adolescents, ils me rendent parfois chévres. Comme de nombreux adolescents d'ailleurs.
⇜ code by bat'phanie (573 mots)⇝
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Inverness] - Birthday Party   [Inverness] - Birthday Party EmptyMar 4 Juil - 9:01
Birthday.
C’est l’anniversaire de ma tante aujourd’hui, évidemment je suis invité tout comme ma sœur et…et bordel peut être que ma mère sera là, je grimace quelque peut devant ma malle à vêtement en me demandant ce que je vais pouvoir enfilé. Pourtant si je me dépêche pas je vais arrivé à la bourre et je n’aurais pas le temps de passé prendre ce que j’avais prévu. Tout comme à Noël, j’ai préféré créé quelque chose que de l’acheté, bon c’est surtout par faute de moyens financier, déjà que j’ai du mal a payé ma chambre tout les jours, et que pour économisé je me retrouve souvent en mode dingo dans les bois ou chez Becca, et ça me gêne. Oui ça me gêne car je n’aime pas demander « la charité » et je sais très bien que si Kassie ou Matt apprend la manière dont je vis depuis la fin de l’école,  je risque de me faire couper la…fin bref je vais me faire crié dessus quoi !

J’opte pour une tenue qui me ressemble, c’est-à-dire que j’ai mis mon tee shirt à l’envers, bah oui quand on est perché dans ses pensées on se rend pas compte qu’on met les fringues dans le mauvais sens, c’est donc avec une nonchalance des plus naturelle que j’enfile un short sans bouton et donc à l’envers, même pas vu les ficelles ! Je passe ma main dans mes cheveux et je mets à mes pieds une paire de basket un peu vieille mais pas grave, j’attrape une casquette bleu nuit que je fourre sur mon crâne décoiffé, avec la visière en arrière mais le tissus à l’envers. Quand je vous dis que je ne suis pas dans mon état normal là !

Je prends la direction de Gringotts pour accédé à mon coffre, à l’intérieur j’ai déposé pas mal de mes objets que j’ai confectionné quand j’étais dans la salle secrète de Poudlard, mais depuis la fin de l’année scolaire je ne pouvais pas me permettre de les gardé avec moi par peur de les perdre alors je l’ai est stocké içi. Je cherche alors une boite en bois d’un noir enivrant décoré de motifs aux allures barroques en argents qui ressortent à l’arrière de la boîte un trèfle à quatre feuille d’un vert étourdissant décore le tout, j’ouvre la boite avec précaution et à l’intérieur trône une plume aux couleurs rouge foncé, vert criard et bleu azur, la pointe est en cuivre mais brille avec douceur, la plume a un effet gominé, mais elle semble très légère et ferme en main, à ses côté un flacons d’encre couleur or. Je souris et referme la boite, j’ai trouvé la plume dans la foret, j’ai juste eu à la transformé en plus de choix pour écrire. Et la boite, et bien c’est pareil, le bois vient des bas fond de la foret et j’ai mis toute mes connaissances en métamorphose pour en faire un coffret. Je suis ravie, j’emballe le tout dans un tissu rouge et je le fourre dans mon sac avant de sortir de la banque.

Je me rends ensuite au lieu indiqué par le hibou d’Elhenna, sans être rentré mon odorat canin s’affolle ! Par merlin ça sent trop bon, je souris et je me rends près de la porte.

J’espère que ta prévu assez j’ai super faim tantine ! Fis je pour tout bonjour, le tout sur un ton des plus naturel. 

© 2981 12289 0
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1466
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [Inverness] - Birthday Party 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [Inverness] - Birthday Party   [Inverness] - Birthday Party EmptyVen 11 Aoû - 14:48

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 1 Mois , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

1 mois pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par mois, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 30 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Inverness] - Birthday Party   [Inverness] - Birthday Party Empty

[Inverness] - Birthday Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1