RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Partagez

Un russe en ville... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un russe en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Un russe en ville... [Libre]   Un russe en ville... [Libre] EmptyDim 6 Aoû - 16:39
Cela faisait peu de temps que le jeune russe était arrivé en Angleterre. Il avait été convié par la  grande et noble famille Blachwhole. Il était même inscrit dans la nouvelle université magique de Grimardent. C'était la première fois qu'il quittait la Russie, sans compter ses études au sein de Durmstrang. Il avait donc transplané à l'adresse, arrivant dans un petit village, surmonté d'un immense manoir, jadis la demeure de la famille des Jedusor. Il s'y était avancé, n'ayant rien avec lui, tout juste une petite valise remplit du nécessaire et un sac qu'il portait en bandoulière sur son épaule, ne contenant qu'un vieux carnet en cuir dans lequel il dessinait ainsi qu'un livre qu'il connaissait sur le bout des doigts, Guerre et Paix de l'auteur russe, Tolstoï. Il avait été accueillit et avait découvert de nouvelles choses, l'Angleterre était bien différente de la Russie. Il s'était rapproché de la jeune fille de la famille, légèrement plus jeune que lui, du nom de Kassie Blackwhole. Il avait eut du mal à s'habituer, l'Angleterre étant bien différente de la Grande Russie.

Personne ne savait rien de lui, il était encore un mystère. Certains savaient pour son don mais c'était tout. Il avait dût cacher beaucoup de choses, comme toutes les marques et les cicatrices qui parsemaient son corps sculpté de muscles saillants. Il ne mangeait jamais beaucoup, se contentant souvent d'un morceau de viande saignant avec une tranche de pain. Il avait dût s'adapter et changer ses habitudes pour ne pas trop attirer l'attention et avoir à parler du passé. Il y avait trop de chose dont il n'avait jamais voulu parler et que personne ne comprendrait jamais de toute manière alors moins les gens en savaient et mieux c'était. Il évitait de s'attacher, l'amour était à ses yeux une faiblesse et il s'était promis de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs que dans le passé.

Il s'était réveillé tôt ce matin-là. Comme à son habitude, des habitudes qui ne changeraient jamais, comme le fait de ne pas dormir. Il était resté dans sa chambre, assis sur le lit, pendant plusieurs longues heures. Il ne s'ennuyait pas, contrairement aux autres, il n'avait pas besoin de s'occuper. Il s'était contenté de relire de nombreux passages de son livre de chevet avant de dessiner, sortant une plume et une légère encre brune et sobre. Il avait dessiné ce qui lui était passé par la tête, pouvant aussi bien dessiner un paysage qu'un portrait d'une personne...

Plusieurs heures venaient déjà de s'écouler, il était habillé de façon simple et constata que le Manoir était vide. La jeune Blackwhole était partie tôt à son stage à la Gazette du sorcier, il l'avait entendu partir plus tôt dans la matinée. Il sortit de la pièce et prit une douche bien froide avant de se sécher. Devant le miroir, il observa une à une chaque plaie, chaque cicatrice qui marquait son corps avant de les dissimuler sous un sortilège, les rendant invisible et intouchable. C'était comme une seconde peau. Il s'habilla et descendit dans le grand salon avant d'entrer dans la Cheminée. Il prit une poignée de cendres dans les mains et prononça clairement et distinctement le lieu dans lequel il souhaitait se rendre avant de la lâcher et des flammes vertes embrasèrent la pièce encore obscure et le garçon disparut.

Il découvrit le fameux chemin de traverse. A cette heure, il n'y avait encore peu de monde, c'était idéal, la plupart des magasins s'ouvraient seulement. Il pénétra dans une sombre et étroite ruelle, débouchant sur l'Allée des Embrumes. Il connaissait l'endroit de réputation. La plupart des gens ne s'aventuraient pas ici mais lui avait diverses raisons de se promener dans ces sinistres rues pavées. Il entra dans plusieurs boutiques. Il avait déjà de l'argent. A la mort de sa famille, il avait hérité de tout. Il avait vendu le manoir et tout ce qui appartenait à la famille Semenov. Sa famille n'était rien pour lui, un lointain souvenir et lui n'avait rien été aux yeux de ses parents.
Après plusieurs heures, il quitta l'Allée des Embrumes et remonta vers le Chemin de traverse. Il avait pris soin de ne pas embarquer ses affaires avec lui, ne voulant pas attirer l'attention de quiconque à son égard. La grande rue était davantage bondée par les sorciers et sorcières que lorsqu'il était arrivé plusieurs heures auparavant. Beaucoup s'attardaient devant les vitrines, lui attendait juste, quelque chose, quelqu'un. Les heures continuaient de passer alors qu'il explorait le Chemin de traverse, il s'arrêta devant la banque de Gringotts pour fumer, regardant les lieux, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Il attendit plusieurs heures, le dos contre un mur en brique, à l'ombre d'une rue.
Il n'avait rien à faire de toute façon et avant qu'il s'en rende compte, l'obscurité commençait à tomber sur la capitale anglaise qu'était Londres. Il se dirigea vers l'Avalon. Il savait que c'était une boîte de nuit, alors il espérait faire des rencontre...intéressantes. Il avait encore un peu de temps devant lui, largement assez de temps pour fumer une nouvelle cigarette...

Les minutes passaient et des gens entraient, se restauraient. Il pouvait tout voir par la fenêtre, jetant un regard discret de temps à autres. Il n'y avait rien de très exceptionnel, à cette heure ci l'endroit n'était qu'un simple restaurant qui accueillaient de nombreux clients, certains de passages, d'autres qui finissaient une longue journée de travail ou de shopping à travers la rue piétonne qui s'étendait à perte de vue. Il ne comptait pas y entrer tout de suite, les gens pourraient avoir des doutes à son égard en voyant un jeune homme assez imposant entrer et manger seul. Il avait l'habitude de la solitude mais il ne supportait pas le regard des autres, méprisant, plein de jugement et surtout d'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un russe en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un russe en ville... [Libre]   Un russe en ville... [Libre] EmptyLun 21 Aoû - 16:08

Un Russe en ville
Candy's & Alexei
En cette journée estivales j’étais présente à l’Avalon pour donner un coup de main à Gwen et surtout aux serveurs. L’été c’est toujours la meilleure saison pour les finances et vu qu’en ce moment même j’entends Gwen qui parle…enfin qui hurle à moitié sur ses fournisseurs, je freine un léger rire et je passe près d’elle en posant une main rassurante sur son bras avant de retourné dans la salle. Mes escarpins noirs claques sur le sol mais de manière très courte, dû à mes petites jambes surement, je saisi une des vestes noires que j’enfile rapidement, je passe près d’un buffet ou je fais glisser les menues entre mes doigts, je prends ensuite une serviette que je repli sur mon bras, je tourne sur mes talons et prend une panière à pain que je dépose sur une table qui apparemment l’attendait, je les gratifie d’un sourire des plus radieux. Je n’ai même pas besoin de me forcer, mes sourires se font naturellement.

Je jette un coup d’œil dehors et je prends l’initiative de tout ranger et nettoyé pour accueillir les futurs clients, puis parfois les accroché avec de belles paroles ça peut marcher, enfin c’est qu’on raconte, personnellement j’ai plus l’impression de leurs faire peur ainsi. Normalement le nettoyage des tables on le fait avec la baguette ça va soi-disant plus vite, mais j’ai mes sales manies et j’ai toujours apprécié faire les choses par moi-même, je pousse la porte et je ferme les yeux sous les rayons du soleil qui ne font que renforcé le blond de mes cheveux. Je les saisi rapidement et je les noue en une sorte de chignon un peu dépareillé mais Merlin je n’y fais même pas attention. Je prends alors une sorte de chiffon blanc pour nettoyer les tables et je vois qu’un jeune homme et là…debout. Seul…raide comme un piqué.

Bonjour ! Fis-je sur un ton des plus joyeux. Vous cherchez quelque chose ? Demandais-je en rangeant une chaise. Vous souhaitez entrer ? Si c’est le bar qui vous intéresse il faudra attendre 17 heures Monsieur ! Ajoutais-je en bonne employé.

C’est à lui de voir après tout, je ne vais pas non plus le forcer à rentrer, après tout il est juste en train de prendre le soleil, et il a pas tort il est pas hyper bronzé, mais je ne vais pas le jugé vu ma couleur de peau, je ne suis ni bronzé, ni blanche comme un lingue mais voilà en bonne petite blondinette aux yeux bleue j’ai pas la peau de Jess par exemple.

Tout en attendant la réponse du jeune homme je continu de passer un petit coup partout avant de plissé les yeux (le soleil vous dis-je) pour apercevoir un sorcier suivit de carton, je reconnais alors le « coloc » de Gwen et mon visage se crispe avant de reprendre son éternel joie de vivre, je lui montre d’un bref signe de tête la porte de service et il fait mine de savoir où il va. Pff…rien que de le voir j’en ai de l’urticaire. C’est plus fort que moi je ne supporte pas que quelqu’un m’enlève ma meilleure amie, après faut encore la ramassé à la louche et c’est Candy qui va s’y coller. Je soupire plus fortement que je ne le devrais pour ensuite détaché ma chevelure blonde avant de posé mes mains de part et d’autre de mes hanches.
Aout 2023
? code by bat'phanie ?
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Un russe en ville... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1