RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) Empty
MessageSujet: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyMer 27 Sep - 17:06

ft. Jonathan Peterson

Une histoire de nom de famille ?

Pour le plus grand bien

Le temps était enfin venu pour les jumeaux de faire leur entrer dans l'école. Lynn était venue la première, afin de préparer le terrain pour son frère. Elle devait découvrir le lieu, en connaître chaque recoin, savoir qui était un danger pour leur plan et enfin, se fondre dans la masse. Ce dernier point serait le plus compliqué pour elle qui n'avait jamais vécu qu'avec son frère. Elle n'aimait pas vraiment être dans une foule trop dense, cela lui donnait l'impression de n'être personne. Grindelwald était devant les portes de l'école. Tout le monde était en effervescence, c'était la rentrée, les vieux amis se retrouvaient, d'autres étaient complètement perdus. Pourtant, personne ne semblait préoccuper par le fait de vivre comme des fantômes dans ce monde. Bande d'ignorants.

Le temps était enfin venu pour les jumeaux de faire leur entrer dans l'école. De ce fait, elle n'avait pas besoin de se mêler à la foule pour entrer dans l'école. Un homme lui demandait ses papiers et aussi de décliner son identité. Enfin, le premier passage. S'il s'apercevait que tout était faux, s'en était fini pour elle. Il y avait tellement de monde que sa seule option serait de fuir.

- Lynn Bakers, Auror en charge de la sécurité dans cet établissement. Je suis envoyé par le ministère de la magie et mon frère ne devrait pas tarder à arrivé également, dit-elle avec une assurance qui ne lui était pas familière.

L'homme la toisait un peu, puis lui rendit ces papiers en lui souriant. Il lui souhaita la bienvenue dans l'équipe et la laissa passé en lui donnant une petite tape dans le dos. Lynn souriait, mais elle n'avait pas du tout apprécié ce geste un peu trop amicale à son goût. La blonde avançait sans rien dire et se retrouvait dans les couloirs de l'école. Son travail ne devait, à proprement parler, ne commencer que le lendemain, mais elle avait son autre mission à accomplir. Les personnes qui venaient ici avaient l'air tellement différentes, non seulement en âge, mais également en comportement. Elle qui avait toujours été en symbiose avec son frère avait du mal à concevoir cela. Lynn regardait les élèves qui semblait raconter des potins sur plusieurs choses et elle ne remarqua pas qu'une autre personne lui fonçait directement dessus. Au dernier moment, elle s'écarta, prête à sortir sa baguette, mais elle ce retenu, ce n'était qu'un élève.

- Évitez de courir dans les couloirs, il serait stupide de vous blesser ou de vous faire blesser, ses paroles étaient aussi froides que de la glace.

L'Auror reprit sa route et entra dans une classe encore vide. Elle avait besoin de souffler un peu et de regarder de plus prêt le plan de l'école. Ces châteaux étaient aussi compliqués qu'un labyrinthe mouvant. Aucun cours n'était prévu dans cette salle, alors elle y resta une bonne heure avant de se lever. Le bruit de la porte l'interpella. Doucement, elle glissa sa main sous sa cape et attrapa sa baguette. La blonde était très précautionneuse sans son frère et peut être aussi très à cran. Elle soupira en voyant entrer un élève, encore un. Décidément, elle ne serait jamais tranquille une seconde pendant la journée.

- Cette classe n'est pas utilisée avant demain. Merci de quitter les lieux, je suis occupée, dit-elle en le fixant d'un air las.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyJeu 28 Sep - 10:25
Une histoire de nom de famille.
La rentrée était une bien mince affaire au sein de Poudlard comparé à Grimardent, non pas que le buffet d’arrivée ne soit pas merveilleux. Oui bah oui, ne me regardez pas comme ça ! EVIDEMMENT que je suis allé vérifier si on aurait assez à manger ! J’étais avec Becca on venait tout juste de se faire répartir par une sorte de sorcière dont la peau était tellement lisse qu’on aurait pu croire qu’elle s’était elle-même jeté un sort de rajeunissement mais quand on fixe son visage on pouvait clairement voir qu’elle devait dépasser les 140 ans sans l’ombre d’un problème. Avec son sourire édenté elle m’envoya dans la même « résidence » que Joey. Alors que la discussion battée son plein avec celle qui est devenue l’une de femmes de ma vie, mon ancre, mon regard se perd alors dans le paysage que représente ce nouveau lieu.

Pourtant ce n’est pas la voix de Becca qui me réveille, non, mais autre chose, des mots…Un mot…À ce simple mot mon cœur se met à battre à une telle vitesse qu’on a l’impression que je suis en train de courir depuis des heures, alors que je commence à suer, que la peur me transperce de part en part si soudainement que quand ma meilleure amie pose sa main sur mon épaule, j’ai à peine le temps de croisé son regard inquiet que je la repousse avec peut-être trop de force. Et merlin la petite voix dans ma tête me hurle que je vais prendre cher tout à l’heure si je n’ai pas une bonne explication à donner. Je me mets alors à courir. Je passe entre les gens, je les bouscule sans l’ombre d’une excuse. Mon cerveau est encore trop focalisé sur ce mot. Et mon odorat a gardé cette odeur quand « elle » est passé. Parfois je l’aime plus que tout ce don.

Je suis sa trace jusqu’à une salle de classe vide ou j’ouvre la porte à la volée, alors qu’elle a sa main trop près de son cœur. Je ne peux que deviné qu’elle y a logé sa baguette magique, j’ai le souffle court, j’halète pour la première fois depuis des mois. Mes yeux bleus la détaillent du regard. J’ai pourtant déjà vu le père de Sebastian, qui est à la base un moldu, un architecte il me semble et il est…fin…l’est pas blond…J’hausse un sourcil avant de me poser…enfin de quasiment tombé comme une grosse masse sur le coin de la porte.

Comment vous avez dit que vous vous appelez ?Demandais-je d’une voix trop calme contrairement à mon état physique.

Je tentais de reprendre contenance alors que je sentais l’odeur de Becca qui devait surement remuer tout Grimardent pour me retrouver et me coller son pied dans les…merlin elle me fait vraiment flipper quand elle s’y met. Je reporte mon regard sur l’auror, Attendant une simple réponse, non parce que c’est juste impossible. Quoi que…Après tout si Monsieur Baker a un frère ou deux c’est possible qu’il se soit marié aussi avec une sorcière et…ouais c’est surement la cousine de Sebastian…Peut-être sa sœur…il me l’aurait dit…il… « Il ta pas dit qu’il partait »….Franchement la petite voix ferme là !
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyJeu 28 Sep - 12:04

ft. Jonathan Peterson

Pour le plus grand bien

La sorcière détaillait le jeune homme qui se trouvait juste devant elle. Brun, assez grand, musclé et à bout de souffle. Dans d'autres circonstances, peut-être qu'elle se serait laissé tenter par lui, mais elle n'avait pas le temps pour ces foutaises. Il semblait avoir couru comme un fou juste pour lui demander son nom. Encore un jeu entre les étudiants ? Un pari peut-être ? Son père lui avait expliqué que les hommes usaient de tous les stratagèmes pour parler à une fille. Lynn lui sourit faussement en penchant un peu la tête sur le côté. Elle s'appuyait sur le bureau qui se trouvait juste derrière elle.

- Je suis Lynn Bakers, Auror en charge de cette école. Enchantée, elle espérait que le ton de sa voix ne la trahisse pas. Si tu constates quelque chose de suspect dans l'école, n'hésite pas à m'en parler.

Bien sûr, elle laisserait couler. La blonde n'avait que faire de cette école. Si elle se faisait attaquer, Lynn se défendrait, mais laisserait tout le monde crever si son frère ne souhaitait pas les voir vivre. C'est étrange, non ? Cette façon de toujours penser à son frère quand il s'agissait de prendre des décisions. La sorcière n'avait pas été élevée pour en prendre elle-même, bien que parfois, elle avait envie de le faire. L'homme s'était affalé contre l'encadrement de la porte. Ses yeux... Elle n'arrivait pas à savoir l'émotion qu'ils contenaient.

- Tu te sens bien ? Tu as besoin de t'asseoir un peu ?

Qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour leur plan. Lynn posait les papiers sur le bureau et se redressait. Elle s'approchait un peu du jeune homme et le fixait. Il était un peu blême et elle avait l'impression qu'il pouvait s'évanouir à chaque instant. Une fille criait dans les couloirs, Lynn tendis l'oreille et discernait un prénom. Jonathan. En le voyant réagir à la voix, elle comprit que quelqu'un le cherchait. Ouf, la blonde serait enfin tranquille.

- Ton amie semble te chercher, tu devrais la rejoindre et aller à l'infirmerie. Tu sembles pâle.

Faire semblant d'être inquiète ne lui allait pas du tout. Une jeune femme qui ne connaissait rien à l'empathie, l'amour, l'amitié était jeté en pâture dans une école ou elle devait faire semblant de connaître tout cela. N'importe qui penserait à du suicide. Aaron était bien plus doué qu'elle pour jouer la comédie.L'élève ne bougeait pas et la fixait toujours. Il commençait à devenir vraiment agaçant celui-là.

- Allons, qu'est-ce qui ne va pas jeune homme ?

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyJeu 28 Sep - 13:12
Avais-je l’air si atteint ? Oui c’est fort probable après tout j’ai tout fait pour que ce nom sorte de mon esprit j’ai tout tenté pour oublier l’immense vide qu’il a laissé dans mon cœur, dans ma vie, dans mon âme…J’ai tout tenté, un petit copain, des nuits torrides avec d’autre personnes, une nouvelle drogue, et surtout j’avais tenté de laisser tout ça derrière moi. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant que j’ai enfin sorti la tête de l’eau, pourquoi maintenant ? J’ai beau la fixer comme si elle n’existait pas, voilà qu’elle prend un ton inquiet à son tour. Je fronce un peu les sourcils.

Non non ça va…enfin je crois…Répondis-je en tentant de reprendre contenance sans vraiment y parvenir.

A croire que ce simple nom arrive à faire bugée tout mon être, c’est dingue pourquoi est-ce que ça à un tel effet sur moi ? Je veux dire j’ai mis toute mon âme pour guérir, pour oublier, j’en suis venu à faire souffrir un mec absolument adorable qui m’aimait pour ce que j’étais. Mais non ! J’avais encore en tète cet abruti de Sebastian Baker de mes deux ! Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que foutu nom de famille revient me hanter ici ? Hein ?

Dite moi…vous…non c’est juste que ce nom de famille est surement très répandu !Marmonnais-je.

Pour le coup je crois que je me parlais plus à moi-même qu’à elle. Et pourtant quand elle m’indiqua qu’on me cherche, j’hoche brièvement la tête mais sans broncher pour autant. Non mais le cas Becca est bien pire que le reste mais qu’importe, je me ferais taper dessus tout à l’heure. Je secoue la tête pour chasser toute les idées sur Sebastian. Je n’ai même pas remarqué que la sorcière était plutôt jolie, non même pas ! Bordel Jonathan Aaron Peterson va tu te réveiller et arrêter de penser à ce clébard abruti qui ta abandonné ? T’a qu’a imaginé que Becca lui tape dessus à coup de poêle à frire ! Ouais voilà ! Sur le coup quand cette image germe dans mon esprit un sourire presque stupide se dessine sur mes lèvres. Et voilà !

Je…Ravi de vous rencontrer Miss Bakers ! Je savais pas que le ministère avait détaché des aurors aux seins de l’université ? C’est à cause des meurtres précédents ? han ? C’est surement pour ça ouais ! Vous êtes originaires d’ici ? Enfin d’Angleterre je veux dire ! Non parce que je sais que nous les étudiants on peut venir de partout ! J’suis sur d’avoir croisé un Japonais !Balançais-je avec mon flot de paroles magique, oui ce flot de parole que je peux balancer sans reprendre mon souffle et surtout sans m’en rendre compte que je peux devenir super lourd. Mais ça me donne un côté enfantin.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyJeu 28 Sep - 14:02

ft. Jonathan Peterson

Pour le plus grand bien

Il était vraiment très étrange. Le nom des Bakers était assez répandu, mais pas vraiment dans le monde des sorciers. Elle continuait de la regarder, plus le temps passait et plus il semblait dans ces pensées. La blonde hésita même à le laisser seul, il ne remarquerait même pas son départ. Pourtant, elle était sûre qu'il devait être assez populaire. Son physique et son air un peu naïf comblerait bien des personnes. Cette pensée la faisait un peu sourire, il en fallait vraiment peu aux gens pour apprécier une personne. Soudain, un flot de paroles qui semblait inarrêtable sortie de sa bouche.

- Et bien, nous sommes envoyés ici pour veiller à la sécurité des élèves et enseignant... J'ai vécu jusqu'à maintenant en Écosse... Et oui, j'avais remarqué que les élèves peuvent venir de partout... Pourquoi toutes ces questions ?

Lynn ne savait pas vraiment comment réagir avec lui, c'est comme s'il essayait de cacher quelque chose. Au fond, elle faisait la même chose de son côté, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était également soulagée qu'il ne lui parle pas de son autre nom de famille. La voix de la jeune femme se rapprochait de plus en plus.

- Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Car mon frère va arriver sous peu et je dois aller l'accueillir...

Soudain, le visage de l'homme se changea à nouveau. Lynn fit un léger pas en arrière, surprise. Avait-il un problème avec quelqu'un qui portait le même nom de famille que sa mère ? Peu être un cousin lointain ou quelqu'un qui n'avait vraiment aucun lien. Quand l'autre élève arriva, elle se préparait à engueuler Jonathan, mais se tourna vers Lynn. Elle ne s'attendait sûrement pas à le retrouver ainsi. Elle penserait très certainement que la blonde y était pour quelque chose dans son état, mais elle n'avait pas le temps pour ces âneries.

- Excusez-moi, je dois vous laisser.

La sorcière les poussa très légèrement pour passer entre eux et marchait dans les couloirs en direction de l'entrée. Elle accélérait un peu le pas en attendant quelqu'un derrière elle. Lynn en avait déjà trop dit, il fallait qu'elle s'éloigne de cet homme pour ne pas bafouiller. Sa nature revenait au galop, elle semblait un peu perdue. Son regard cherchait le chemin le plus rapide pour éviter tout ce monde et, finalement, elle emprunta un couloir désert.

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyVen 29 Sep - 17:40
Voilà que l’inquiétude me gagne enfin, oui comment je peux justifier mon comportement ? Comment je peux dire que si j’agis ainsi c’est à cause d’un fantôme qui revient me hanter ? Alors pour contrer tout ça je parle, je balance ce que je peux comme pour me donner un but, une contenance. Alors la jeune femme m’explique les raisons de sa présence en ce lieu.

Je vois…et l’inspection des salles de classes est donc primordiale ?Fis-je alors que je me rendais compte qu’elle avait quand même mis dehors un élève.

Je trouve quand même cela bizarre, certes, il n’avait peut-être rien à faire dans la salle de classe vide, mais elle non plus…Après tout pour la sécurité il faut aller partout dans le château est pas seulement dans une pièce ! Non ? Après tout je suis pas auror mais ça parait assez logique. Je vois bien que mes propos la dérangent, car elle prend rapidement la fuite. Ah tiens…La fuite…Ouais c’est du Bakers ça ! C’est un truc de famille de prendre la fuite quand ça devient « dur »…

JONATHAN AARON PETERSON !Fis la voix si douce et délicate de Becca. JE TE PREVIENS JE VAIS TE…Elle se tait en croisant la blonde qui sort rapidement de la salle de classe et pose son regard sur moi.
Elle s’appelle Lynn BakerSoufflais-je en baissant les yeux vers le sol.

C’est alors qu’elle me choppe par le col et me colle contre le mur avec une telle force que j’ai l’impression que toute l’équipe des pies de Montrose vient de me sauter dessus. Mes yeux bleus rencontrent les siens tandis qu’elle me foudroie du regard.

Ecoute moi bien face de scroutt ! J’ai passé 5 longs mois à te faire oublier ce stupide loup de mes deux, alors tu vas me faire le plaisir d’oublié ça ! Elle s’appelle Bakers ? La belle affaire ! Et j’te signale que c’est Bakers avec un S ! Bordel Jon elle lui ressemble même pas ! Jura ma meilleure amie avant de lâcher prise.

Tandis que je redresse mes vêtements comme je veux, je me sens idiot, elle a raison mais le simple mot Baker me rend tout bizarre, c’est comme une torture invisible qui provoque en moi toute sorte de sentiment, autant de la colère, que de l’incompréhension.

Becca ?Fis-je en continuant de fixer le sol comme un gosse alors qu’un « Mmh ? » interrogatif sortait de ses lèvres. Tu peux me laisser seul un instant s’il te plait !Cette fois j’avais levé sur elle un regard dur, un regard froid, un regard douloureux.

Elle se mordit la lèvre, s’avança vers moi en soupirant si bruyamment que je pouvais voir l’air qui lui sort du nez, elle posa un baiser sur ma joue et caressa mon bras pour ensuite posé sa tête dans mon cou, ce simple câlin, cette marque d’attention détendit mes muscles. Elle savait qu’entre le départ de Patience et celui de Seb j’avais perdu énormément. Alors elle hocha doucement la tête et s’en alla. Quand elle fut loin, je fis claquer la porte avec une telle force qu’un groupe d’étudiant sursauta. Un cri de rage s’échappa d’entre mes lèvres alors que je posais ma tête contre le mur froid, des larmes coulant de mes yeux…Pourquoi…Pourquoi avait je si mal.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyDim 1 Oct - 20:38

ft. Jonathan Peterson

Pour le plus grand bien

Lynn était dans ses pensées. Pourquoi cet élève avait réagit ainsi en entendant son nom de famille. En tout cas, son amie avait l'air très en colère. Elle n'avait rien dit en la voyant, mais elle n'en pensait pas moins. La sorcière continuait son chemin, quand elle vit son frère au loin. Elle s'approchait doucement, mais, en voyant qu'il n'était pas seul, elle s'arrêta. Bien sûr, elle avait reconnu la jeune élève. Encore une gourde qui pensait que devenir Auror était la meilleure chose à faire. Lynn l'observait de loin et haussait les épaules en les voyants collés un à l'autre. Elle avait un pincement au cœur en espérant qu'elle reste la plus importante.

Finalement, elle fit marche arrière et repassa dans le couloir sombre. Tous les élèves étaient presque partis dans leur dortoir. La bâtisse était silencieuse et presque un peu lugubre. Soudain, un cri perçait le silence. L'Auror couru en direction du bruit. Elle reconnut immédiatement la pièce où elle était plus tôt avec le jeune homme. Machinalement, elle essayait d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne s'ouvrait pas. La sorcière fronça les sourcils. Était-il en train de faire une bêtise ? Où est-ce qu'il était en danger ? En vrai, cela lui était complétement égal, elle n'était pas là pour jouer les nounous, malheureusement, elle ne pouvait pas le laisser ce foutre en l'air. Cela nuirait à sa couverture. Lynn sorti une clef passe-partout et ouvrit la porte qui s'était verrouillée quand Jonathan l'avait claquée. Elle retrouva l'élève adossé contre le mur. Il pleurait ?

- Crier ainsi dans l'enceinte du bâtiment peut faire croire qu'un danger est présent, tu sais ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe exactement ? En tant qu'Auror je dois veiller à votre sécurité.

Lynn pris place sur le bureau. Elle était assez calme et regardait par la fenêtre. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une donneuse de leçons. Elle pensa un instant à son frère. Elle le ressentait, il allait bien, ce qui la fit légèrement sourire. Il faisait un peu froid dans la pièce, les murs en pierre n'étaient pas la meilleure isolation.

- Pourquoi est-ce que tu as réagi ainsi en entendant mon nom de famille ? On se serait déjà croisés quelque part ? Je n'ai pas toute la nuit et, surtout, je n'aimerais pas finir la nuit sur le cas d'un élève qui pleure ainsi... Si je peux faire quelque chose, il suffit de demander...

Encore une parole en l'air. Bien sûr, le visage de Lynn semblait soucieux, mais ce n'était qu'un masque. La blonde se levait et posa sa main sur l'épaule de Jonathan. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps à travers son vêtement. Doucement, elle le fit se tourner vers elle. Lynn prit un tissu en soie propre et repassé dans sa poche et lui essuya doucement la joue. Qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour le plus grand bien.

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyLun 2 Oct - 10:25
Ça fait un bien fou de tout faire ressortir comme ça, par le cri, par les larmes, comme une purge interne. Je souffle, je laisse sortir tout cela. Je pensais en avoir fini avec tout cela mais c’est comme s’il me hantait, comme s’il avait trouvé le moyen pour pas que je ne l’oublie. Alors je reste là contre le mur à attendre que cela passe. Mon esprit est embrouillé et dans ses moments je préfère me plonger dans un état de pensée intense, comme une bulle. Je suis presque sur le point de craquer et de me transformer pour aller courir quelque part, juste pour reprendre mes esprits. Alors j’imagine. Oui j’imagine un bois ou la lumière du soleil traversent les feuilles touffues des arbres, que le sol est parfait, ni trop dur ni trop mou, on peut courir sans problème. Il y’a des petites proies partout et je suis ravi car je vais les poursuivre. Pas pour les dévorés, juste pour chasser, par simple plaisir.

Plongé dans ce monde qui me fait tant envie je n’entends pas que la porte s’ouvrit à nouveau, c’est sa voix qui me fait sortir de ma torpeur, je garde le front coller au mur alors qu’elle me parle encore de sécurité. Ça en devient ridicule, mes états d’âme n’ont rien avoir avec la sécurité de l’école. Je ne réponds pas, je reprends une grande respiration pour me calmer, ce n’est plus le moment de divaguer, je ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir avec vigueur quand je sens qu’on presse quelques choses sur ma joue. Dans un réflexe plus humain que violent je recule et la repousse. Mais pas violemment juste de quelques pas, la main devant. J’essuie moi-même mes larmes et je reprends une contenance que je ne me connaissais même pas. Becca à raison, elle ne lui ressemble en rien. Je me torture pour rien.

Si vous passez votre temps à vous soucier des états d’âmes des étudiants on aura largement le temps de se faire attaquer par une fenêtre !Lançais-je sur un ton trop calme, trop sûr. Je suis désolé si mon état vous a inquiété ce n’était pas mon intention ! Ce sont des choses qui arrivent aux gamins dans mon genre !Repris je sur un ton d’excuse cette fois. Pour répondre à vos interrogations afin de ne plus vous embêter, vous portez le même nom de famille qu’une personne qui par le passé m’a fait énormément de mal, le fait de l’entendre à nouveau m’a quelque peu remué, mais je pense que ce n’est qu’une coïncidence vue que lui et sa famille ont disparu sans laisser de trace ! Je suis désolé si je vous ai empêché de réaliser votre travail lié à la sécurité !Fis-je cette fois d’une voix qui m’était propre.

Oui j’avais repris contenance rien qu’en entendant mes propres paroles, après tout c’est la vérité, je me retrouve avec des gens qui portent le même nom que lui alors il est normal que cela me perturbe un peu, mais comme dit Becca la ressemble n’est pas au rendez-vous. Et c’est forcément une coïncidence, après tout le monde est vaste, et je sais que par exemple il y’a un ou deux Peterson en Amérique cela ne fait pas de nous des frères pour autant.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyMer 4 Oct - 11:47

ft. Jonathan Peterson

Pour le plus grand bien

Lynn fronçait les yeux en le regardant. Elle ne disait rien, ne faisant que l'écouter patiemment. Son visage restait neutre, mais à l'intérieur, elle bouillonnait de rage. Il était complètement à côté de la plaque, pensait il qu'elle en avait quelque chose à faire de lui ? Si oui, la blonde avait réussi son pari. Une fois qu'il eu finit, elle s'assied à nouveau sur le bureau en continuant de le fixer.

- C'est justement à cause des gamins comme toi que nous sommes obligés d'être là. Si vous vous arrêtiez de vous soucier de ce genre de gaminerie pour vous vouer la même énergie aux cours, vous seriez assez forts pour vous protéger tout seuls. Mais non, avec mon frère, on est obligés de venir jouer les boucliers pour des imbéciles comme toi. J'ai le même nom de famille que quelqu'un que tu connais ? Et alors ? Si tu commences à pleurer comme un enfant à cause de ça, tu n'as pas fini.

La blonde se relève, elle passe ses mains sur sa jupe pour la lisser et va vers la porte. Jonathan ne savait pas que le danger était entré par la grande porte et non pas par la fenêtre. La sorcière allait rejoindre son frère, quand elle s'arrêta sur le pas de la porte. Elle tourna son visage vers le jeune homme. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus mature, il n'avait que son physique pour lui.

- Encore une chose, tu te traites de gamin, mais quel âge penses tu que j'ai ? Tu as quoi, 18 ans ? Et bien sache que je n'ai que 4 ans de plus que toi. En te voyant ainsi à cet âge, je suis à la limite de la pitié. Tu es censé être adulte, mais toi, tu pleures comme un enfant qui vient de se faire piquer sa sucette. Grandis un peu voyons.

Elle finit par sortir de la chambre et prend le couloir déjà emprunté deux fois pour retrouver son frère. Qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Poudlard aurait été une meilleure cible et de loin. Cette académie, pour le moment, n'avait rien d'extraordinaire. Vivement, qu'ils arrivent à leur fin, qu'elle ne soit plus obligée de faire semblant. Lynn est dans ses pensées, quand elle s'en un courant d'air derrière elle. La blonde pose sa main sur sa baguette et se retourne vivement.

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3972
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) EmptyJeu 2 Nov - 14:50
Je suis navrée, mais en raison du départ de Jon, se RP va être archivé. ♥️

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)   Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson) Empty

Une histoire de nom de famille ? (PV Jonathan Peterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1