RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Les bons amis font les bonnes rencontres (Pv Amelia) Anneau10

Partagez
 

 Les bons amis font les bonnes rencontres (Pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Les bons amis font les bonnes rencontres (Pv Amelia) Empty
MessageSujet: Les bons amis font les bonnes rencontres (Pv Amelia)   Les bons amis font les bonnes rencontres (Pv Amelia) EmptySam 7 Oct - 8:19
Alec travaillait aujourd'hui et il n'avait pas eu de temps de pause pour le moment. Il devait patrouiller la plupart du temps et/ou rejoindre une patrouille d'Auror afin d'apporter son aide. Il n'était pas encore une personne chevronnée, mais il avait quelques petites bases grâce au travail qu'il fournissait depuis quelques mois déjà. Ses parents ne l'embêtaient pas et même s'il devait s'en doute savoir ce qu'il faisait puisqu'ils étaient aussi au ministère.

La patrouille d'aujourd'hui était sans risque, la routine en somme. Et pour couvrir plus de zone, ils s'étaient séparés en petits groupes tout en restant toujours à proximité d'une autre personne en cas de besoin. Ce qui était par moment pas facile. Mais grâce à un éventuel sort de détection en cas de danger, tout le monde saurait où se rendre.

Finalement, rien avait été signalé. Ce qui était une bonne chose. Et après avoir été réuni avec la patrouille, Alec pouvait aller prendre sa pause pour manger. La seule chose qu'on lui demandait par la suite était de se rendre au ministère afin de remettre le rapport à son chef. Il acquiesait et se rendait dans une boulangerie où il prit du pain ainsi qu'une viennoiserie. Ce n'était pas grand-chose, mais cela suffisait pour subvenir à sa faim. Cependant, ne voulant pas le manger de suite, Alec cherchait un coin sympathique. Coin qu'il trouvait en se rendant dans un parc où il se posait sur un banc se trouvant sous un magnifique arbre en fleur.

Se relaxant petit à petit, Alec prenait un morceau de pain qu'il dégustait tranquillement. Il était encore chaud, à peine sorti du four. Un vrai coup de chance, mais aussi un vrai régal. Du pain chaud, il y a rien de tel pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons amis font les bonnes rencontres (Pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-