RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Badass d-bag [PV. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34950
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Badass d-bag [PV. Jonathan] Giphy
Familier : Badass d-bag [PV. Jonathan] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Badass d-bag [PV. Jonathan] Empty
MessageSujet: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyMer 2 Nov - 23:32
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Une fois ne me suffisais pas visiblement. J'avais à peine quitté le terrain de Quiditch la veille que déjà je me levais à nouveau au aurore pour y retourner. Mais pas de cours particulier de vol au programme aujourd'hui. Non je comptais m'entraîner personnellement. J'avais passé une très mauvaise nuit, ponctuer de nombreux cauchemars. Ma tête était si pleine que j'avais l'impression qu'elle allait explosée et rependre ma cervelle un peu partout sur les murs. Il faut dire aussi, je m'étais endormis en feuilletant à nouveau le journal d'Hedwige, chose qui n'étais clairement pas une bonne idée. Le pire c'est que je le savais, j'en avais déjà fait l’expérience tous l'été ou presque.

Quoi qu'il en soit, je me levai tôt, je n'avais pas cour ce matin. Pas encore. Et si je voulais être efficace en classe, il me faudrait avant ça me vidé la tête, me changer les idées et surtout passé ma mauvaise humeur. Je me douchais rapidement et n'avalais qu'un grand café quand je me rendis dans la grande salle. Puis me rendis directement sur le terrain de Quiditch. Sutton m'avais demander ce que je faisais, si je voulais discuter de nos futur recrue. J'avais répondu par la négative et avait tourné les talons sans plus d'explication. La pauvre, je la négligeais clairement depuis la fin de la cérémonie de répartition. Bon, ça ne faisait que le quatrième jour si on compte le voyage à bord du Poudlard express, mais jamais je n'avais passé autant de temps sans parler à ma meilleure amie.

J'arrivais dans les vestiaire et allais vers mon casier, j'enfilais le début de ma tenue de quiditch quand je me rendis compte que quelque chose clochais... Je n'étais pas seule dans ses vestiaire visiblement. Des bruit émanais du vestiaire des Poufsouffle. Je me fis voir avant d'apercevoir mon interlocuteur. Et c'est en soutien-gorge, tenant fermement mon maillot dans la main que j'avais posé sur ma hanche en prenant un air agacée que je toisais Jonathan. L'actuelle capitaine des jaune et accessoirement mon meilleur ami.

- T'a pas autre chose à faire que de me mater en train de me changer Peterson ? La vue te plait au moins ?

Lançais-je d'un ton parfaitement naturelle, enfin pour moi. Ponctuer d'ironie avec mon célèbre sourire suffisant en coin, celui qui ne me quittais -presque- jamais.

(coffee) AMIANTE

Dernière édition par Kassie H. Blackwhole le Sam 12 Nov - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyJeu 3 Nov - 10:10

❝Badass d-Bag❞
- Kassie & Jon -
Terrain de Quidditch
Pourquoi ? Non mais sérieusement pourquoi ? Il est 4h du matin et mes yeux sont aussi ouvert que ceux d’une chouette hulotte en pleine nuit. Je me suis tourné, et retourné dans le lit durant je ne sais combien de minutes mais en vain, c’est en soupirant de manière insatisfaite que je me levais avec la plus grande discrétion. Je tendis le bras à tâtons et saisi une pile de vêtements que j’enfilais avec maladresse. Sautillant avec une jambe dans le pantalon tout en essayant d’atteindre la porte sans tombé, je réussi enfin à atteindre mon but et sortie du dortoir pour rejoindre la salle commune puis le couloir qui donne vers la cuisine.

Après tout à cet heure ci la grande salle n’est pas prête pour accueillir les petits goinfres, je chatouille alors la poire sur le tableau qui me laisse entré. Je me fais apostrophé gaiment par un troupeau d’elfe, je ris quelques peut. Les elfes de la cuisine me connaissent bien, ça fait plus de 4 ans qu’on a trouvé l’entré des cuisines avec Seb, et depuis on passé de temps à autres par la cuisine et les elfes sont très serviables, parfois trop. Je me fis trainer vers une sorte de chaise et un elfe accouru rapidement avec un plateau orné d’éclair au chocolat, de croissant fumant. Je levais le doigt pour demandé un café mais un autre elfe m’avait devancé en emmenant une immense tasse qu’Hagrid avait du laissé sur une table vu la taille. Et un verre de jus d’orange pressé. J’avalais mon déjeuner avec un immense sourire aux lèvres et je du me battre gentiment pour refusé les multitudes de gâteau que me tendait les elfes.

Monsieur Jonathan doit prendre ceci…Si Monsieur a un peu faim plus tard, Monsieur pourra manger ! Fit un elfe en tendant un paquet envelopper dans une serviette blanche.

J’acquiesçais avec douceur,  je ne pouvais pas refuser, non pas que je sois un affamé de service, mais vu que je passais souvent les voir je ne voulais pas les vexé. Alors je pris le paquet et sortie en les remerciant de leurs gentillesse et de ce succulent repas, auquel les elfes répondirent par une multitude de courbettes. Longeant le couloir je rejoignis la grande porte pour cueillir l’air vivifiant du matin.  Prenant la direction du Stade de Quidditch, je déposais mon petit sac de provision dans mon vestiaire et retira mon tee shirt pour enfilé le maillot de quidditch. Je fis alors un jogging matinal pour m’aérer l’esprit et une petite heure après je montais les gradins et apprécia le levé de soleil, les couleurs chatoyantes qui orné le ciel. Avec un sourire, je descendis en courant les gradins, refis un tour de stade et rejoignit le vestiaire.

Plongeant mon corps sous la douche fraiche, je me séchais sans la plus grande discrétion, la serviette sur l’épaule, torse nue, j’enfilais mon pantalon et attrapa mon parchemin de stratégie pour les prochains entrainements quand une voix familière m’apostropha. Sans me retourner j’eu un agréable sourire

Sa majesté est tombé du lit ? Dit je en tournant la tête et en constatant que mademoiselle était en sous vêtement. J’haussais un sourcil. Pour ce qu’il y’a à voir princesse je ne me permettrais pas han! Ajoutais je avec un sourire malicieux.

Kassie était certes très jolie mais elle avait le même âge que ma petite sœur du coup mon côté charmeur allait souvent dans le placard est c’est plutôt le côté protecteur et taquin qui ressortait et de toute manière lorsqu’elle est arrivé a Poudlard j’étais en 3e année et son air suffisant m’avait fait rire de ce fait je m’amusais souvent à la remettre à sa place et une sorte d’amitié c’était tissé entre nous.
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Dernière édition par Jonathan Peterson le Mer 14 Déc - 20:37, édité 2 fois
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptySam 12 Nov - 3:55
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Comme à son habitude le Poufsouffle avait de la répartis, c'est quelque chose que j'appréciais chez lui. Ça et ses tablettes de chocolats bien apparente vue que visiblement il devait sortir de la douche. Je ne montra qu'une demi seconde mon intérêt, ne voulant pas le flâté outre mesure déjà que son ego était bien partis pour l'empêcher de passée les portes incessamment sous peu.

- Non, j'ai juste réservé le terrain ce matin pour m'entraîner et établir ma stratégie Peterson.

Dis-je avec un sourire en coin, toujours ce fameux sourire en coin. J'égarais mon regard sur un morceau de papier traînant par la. Entre capitaine, on ce comprenait. Bien que les sélections était la troisième semaine après la rentrée, donc dans un peu plus de quinze jour, cette compétition était importante pour nous passionnée compétiteurs.

- Ce qu'il y à a voir ne semble pas non plus déclenché ton désintérêt le plus total. Mais rassure toi, tu n'est pas non plus si ignoble à regarder que ça.

Poursuivis-je avec un clin d’œil espiègle. Je me baissais le temps d'attraper ma baguette dans mes bottes et lançais un accio pour faire venir mon maillot à moi que j'enfilais en prenant tous mon temps pour ce faire, n'oubliant pas de remettre mes cheveux à leurs place. À 15 ans j'avais déjà une attitude provocante malgré mon innocence toujours présente, ça rendais dingue mes frères qui, j'en suis sûre, rêvais parfois de m'enfermer dans une cage ou simplement me jeter un sortilège d'engorgement. Je parlais d'ego plus tôt ? Oui, niveau compétition de cheville enflée, je n'étais pas mal placée non plus.

- Tu va enfourché ton balais ou tu partais ? Car tu n'a pas l'air non plus d'un adepte des gras' mat aujourd'hui.

Demandais-je au jeune homme. Question probablement idiote, pourquoi prendre sa douche avant l'effort, il devait déjà avoir terminée son entraînement. Dommage, on aurait pu faire quelques passes pendant que les autres élèves était encore à buller dans leurs dortoirs.

- Je t'aurais bien proposer un petit jeu, mais on va pas resalir Mr. Muscle ? Surtout que tu ne supporterais sans doute pas l'humiliation que ne t'infligerais sur le terrain.

Terminais-je toujours emprunte à mon attitude habituelle, celle qui faisait qu'on m'admirais, qu'on m'aimais ou au contraire qu'on me détestais. Pour le jaune c'était une autre histoire, de nos échanges pimenté était née une amitié plus solide que le roc. Il était en quelque sorte mon meilleur ami, étrangement bien que nous n'ayons encore jamais eu d'échange véritablement « profond », je lui faisais confiance. Pas suffisamment bien sur pour lui révélée mes honteux petit secret, déjà que j'avais du mal avec Sutton, mais disons que j'aurais été capable sans doute de laisser de côté mon orgueil et mon côté maniaque du contrôle et de l'image face à lui.

(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptySam 12 Nov - 11:12

❝Badass d-Bag❞
- Kassie & Jon -
Terrain de Quidditch
Haussant un sourcil amusé devant la demoiselle qui resté toujours devant moi, élégante, plantureuse, délicieusement sournoise. Je penchais la tête sur le côté en la regardant, j’avais vu cet été….j’étais au courant pour ce qu’elle traversée et je me douté qu’elle n’avait pas envie d’en parler et que la meilleure façon pour elle de s’aérer l’esprit c’était sur un balai

Oui j’avais vu ton nom sur la fiche. Mais ne m’en veux pas je suis toujours debout aux aurores en ce moment pour courir !Répondis je avec un sourire.

Jonathan Peterson le pro des secrets bonjour ! Je tentais de ne rien montré, mais ces derniers temps c’était de plus en plus difficile pour moi de resté naturel devant Sebastian sans montré mon attirance alors le matin je me levais tôt, je courais ou je volais et je rentré au château avec un immense sourire de soulagement.

Quand la belle mis en évidences le fait que la vision n’avait pas l’air de trop m’embêté, j’eu un sourire charmeur, surtout quand elle parla de moi, passant de manière innocente une main sur mon torse parfait et sur mon ventre musclé, je relevais la tête vers elle et lui fit un clin d’œil. Surtout qu’elle prit tout son temps pour mettre son maillot vert argent par-dessus son corps délicat, haussant une nouvelle fois un sourire amusé devant l’attitude de la demoiselle. Il ne faut pas trop me cherché sur ce terrain tout de même. Puis de toute manière quand on est bisexuel on a la chance de pouvoir tout mater sans l’ombre d’une once de gêne. Elle pointa du doigt ma présence et me demanda si j’allais enfourcher mon balai ou si je partais. A la base j’allais partir mais quand elle annonça qu’elle m’aurait bien proposé un petit jeu.

Tu veux espionné ton concurrent le plus balèze ma reine ?Demandais je avec un sourire en arrangeant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Je jouais avec le feu ? Non pas du tout, j’aimais juste la taquiné au plus au point et franchement si elle avait deux ans de moins que moi je me serais fait un plaisir de la charmer a ma manière mais je risquais surtout de subir un empoisonnement de la part du frère aînée de la jeune femme qui déjà faisait tout son possible pour me coincé avec des questions de folies sur les potions. A croire qu’il voit ma présence de manière nuisible alors que tout ce que je fais c’est de faire sourire la jeune vipère.

Tu sais ma petite vipère adoré je me ferais une joie de m’amuser avec toicommençais je avec un sourire joueur au lèvre avant de terminer sur un balai je veux dire ! On se fait une session de tir alors ? Ajoutais je en lui tournant le dos.

J’ouvris mon casier, reposant ma feuille et tenant mon maillot de gardien, hormis le casque que je n’apprécier guerre car ça aplatissais ma tête si parfaite. Attrapant mon balai, je revins vers la brune et plongea mes yeux noisettes dans les siens un sourire aux lèvres.

Si sa majesté veux bien se donné la peine de passer !Fis je avec une légère courbette théâtrale. Ou tu compte me montré d’autre partie de ton corps de reine ?Ajoutais je avec un sourire amusé.

J’adorais l’embêté, parfois j’arrivais même à lui faire monté le rouge aux joues ce qui lui donné un air craquant, si bien que Skeeter et Sebastian on crut plus d’une fois qu’on avait une liaison, loin de moi le fait que l’idée soit déplaisante, Kassie était une jeune femme dès plus agréable physiquement et elle était dotée d’une grande intelligence ce qui ne gâchée rien. Mais en réalité malgré notre proximité c’était tout bonnement de l’amitié, une grande amitié, ou je mettais un point d’honneur à adoucir la vie de la reine des serpentards.
.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyMer 23 Nov - 23:37
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Tranquillement posé contre l'encadrement de la porte, je ramenais mes cheveux en arrière de façon à me faire une queue de cheval assez haute pour que le vent ne me dérange pas pendant le vol. Ma baguette soigneusement rangée dans ma bottes gauche, je l'en sortis et commençais à la faire tournoyer entre mes doigts fins, jeu que je partageais relativement souvent avec cet héritage familial à l'apparence tout à fait normal pour quiconque n'aurait pas vue sa véritable nature, chose que j'avais montré a Sutton durant notre trajet à bord du Poudlard Express.

- Concurrent le plus balèze hein ? Et les trois tir que je t'ai mis l'année dernière avant que Mattie chope le vif d'or sous les yeux de ton attrapeur, j'ai presque cru qu'ils allaient sortir de leurs orbites.

Répliquais-je avec un sourire narquois. J'étais joueuse, j'aimais la concurrence. Mais par dessus tout, j'aimais gagner. Serpentard avait d'ailleurs remporter la coupe l'année dernière. Et quand Mattie avait décider d'arrêter le quiditch pour sa 7è année, c'est moi qui avait hérité de l’écusson de capitaine. La pression était bel et bien présente vue le niveau de l'équipe ses trois dernière année et je comptais bien ne pas lâcher notre série de victoire comme ça. J'avais prévue les recrutement dans quelques jours et fait un planning d’entraînement particulièrement intensif. Avec la signature du frangin ce fus facile, en un battement de cil c'était régler et le terrain était à nous 3 fois par semaine pendant 3 heures.

Clairement Jon me connaissant, il me provoquais et mon petit sourire en coin réapparus, je haussais un sourcil, il voulait jouer ? On allait jouer. Aurait-il le cran d'aller jusqu'au bout ? Je me décollais du mur et m'apprêtais à passer l'encadrement de la porte, me dirigeant vers le terrain quand je fis volte face suite à son petit sous entendu.

- Tu connais le jeu moldu « strip Poker » ? Un sixième année nous l'avais proposer l'année dernière pendant une soirée, ça m'a beaucoup plu. Mais plutôt que de battre les cartes, je te propose de faire ça sur un balais. A chaque but de l'adversaire on fait sauté un vêtement.

J'affichais clairement un air mêlant l'amusement au défis. À cette heure ci, nous ne serions normalement pas embêter sur le terrain. Entre la mise en place des cours et tous le tintoin que ça engendrais, lui comme moi étions bien placer pour savoir que le terrain resterais vide un long moment pendant les matinées. Surtout que la saison n'avais même pas commencer.

- A moins bien sur que tu ne te sente pas à la hauteur ? Trop pudique ? Ou simplement que tu ne veuille pas assumer de perdre contre une fille ?

Terminais-je avant de refaire demi-tour. Je pointais ma baguette en direction du vestiaire des Serpentard.

- Accios Coup de tonnerre !

Mon balais fila droit vers ma main libre. Je remis ma baguette dans ma botte, me courbant tout en volupté et sorti du vestiaire pour de bon. L'air frais fis décoller mes cheveux soigneusement attaché tandis que j’enfourchais mon balai tout neuf, cadeau de Edward et Matthew pour ma nomination comme capitaine. Une petite tape au sol et je décollais en tire-bouchon. La sensation était jouissive et m'avais clairement manqué tout l'été. Mes soucis semblaient être rester au sol tandis que je m'élevais avec légèreté. Je fis quelque tour de terrain ponctuer de cabrioles diverses et variées avant de m'arrêter au centre du terrain.

- Tu as pris de souaffle ? Prêt pour ta racler ou tu va te dégonflé ?

Dis-je à l'approche du Poufsouffle.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyJeu 24 Nov - 13:54

❝Badass d-Bag❞
- Kassie & Jon -
Terrain de Quidditch
La répartie délicieuse de Kass’, cette demoiselle est vraiment exceptionnelle, je me souviens de la première fois ou je l’ai rencontré, elle venait tout juste d’arriver, du haut de ses 11ans elle venait tout juste d’envoyé promené un camarade de Gryffondor, je du admettre que sur le coup ça me fit bien rire, après tout je n’étais qu’en 3e année, et j’avais complètement oublié que je venais de chippé la cire du concierge que j’avais ensorcelée pour la rendre invisible et inodore et j’avais passé le balai avec détermination dans le dit couloir. Et quand le troupeau de 5e année est passé dans le couloir…la demoiselle a eu un tel rire, tandis que je me faisais arracher la moitié de l’oreille par le professeur de Métamorphose qui passait par là. Et le lendemain je l’ai croisé une nouvelle fois, on a parlé, elle a tenté quelques piques bien vissé qui m’ont fait sourire et ça l’a bien énervé ! Bref je sais plus trop la suite, je me souviens de ses débuts avec un balai et de sa détermination dans le regard. La même qu’actuellement.

Sa dextérité au quidditch avait vite fait ses preuves durant les années passé, je dois admettre que Poufsouffle a toujours du mal a se procuré des joueurs a la hauteur pour se battre contre les autres maisons, encore une fois je ne me lance pas des fleurs mais le titre de meilleur gardien qu’Olivier Dubois avait reçu il y’a longtemps était en bonne voie pour porté mon nom. Les autres équipes nous volaient la victoire en arrachant le vif d’or. Et Matt était un attrapeur très doué.

Qui aime perdre ?Répondis je a la belle jeune fille.

Je savais que la belle était devenue Capitaine cette année car Matt ne voulait plus jouer pour surement mieux étudier je n’en doute pas, bien que personnellement vu que je veux devenir joueur professionnel je ne peux pas abandonner en si bon chemin. Je penchai doucement la tête sur le côté, j’espérais avoir une bonne équipe cette année mais dans tout les cas je donnerais mon maximum comme à chaque match.

Elle allait donc enfin déplacée son si jolie postérieur-bah je suis un homme je regarde-vers l’extérieur quand elle fit volte face. Strip Poker ? Le strip tease oui, et donc les moldues font des alliances avec les jeux de cartes et l’effeuillage ? Faudrait que je propose ça a Sebastian…Juste pour voir sa tête…Rien qu’en y pensant je failli m’étouffé de rire, mais mon visage resta impassible, j’écoutais donc reine des vipères qui m’expliquait le jeu auquel on allait se voué. Haussant un sourcil amusé, je brisa la distance entre nous deux pour répondre a son défi.

J’assume toujours mes actes et mes propos !Soufflais je en caressant sa joue. Et je suis loin d’être pudique, tu connais mes aspects après tout !Repris je en sous entendant ma bisexualité.

Kassie fut la première à l’apprendre après m’avoir surpris en pleine dispute dans les vestiaires avec Ryan, mon ex de l’an dernier, et un homme de surcroit. En sortant j’étais tombé sur Miss Blackhole, bras croisé, sourcil levé, pied tapotant le sol, j’avais compris le « ta pas un truc à me dire ? » et j’avais déballé le fait en lui demandant de ne pas en parlé que je n’étais pas prêt. Mais cette année j’avais pris la décision ferme d’être ce que je dois être et donc d’assumer pleinement mes attirances.

Et la voilà partie, soupirant avec amusement, je repris en main mon balai et ouvrit la malle ou sont rangé les différentes balles, je pris le souaffle et suivit la belle dans les airs.

Rien ne me fera plus plaisir que de me dévétir en ta présence ma reine !Dis je en faisant une pirouette avant de me placé devant les anneaux.

Je me mis dans un équilibre parfait sur mon balai et lui lança le souaffle, j’étais assez athlétique et mes arrêts l’était tout autant, c’était presque un numéro de cirque (avec clown inclus). J’attendais donc que la belle se décide a tirer, tandis que l’air me caressé le visage, c’était parfait, j’aimais ce genre de matin plein de surprise.

.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyMer 14 Déc - 20:43
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Le défis était lancer, le jeux allais commencer. C'était entre lui et moi. Deux capitaine bien résolu à prouvé leurs suprématie sur le terrain. Les dés était lancer.

-Fait attention au jeux que tu accepte Peterson, tu risquerais de t'en mordre les doigts.

Dis-je avec amusement. Il décolla à son tour. Et après quelques tours de terrain, me lançais le souaffle, Il allait s'en mordre les doigts et retourné penaud dans sa salle commune, l’ego surdimensionnée de mon meilleur ami remis très largement à sa place. C'est à dire, bien bas. Je passais la balle sous mon bras et démarrais en trombe dans une accélération qui fis volé mes cheveux derrière moi. Une seconde après il m'avait rattrapé. Il parvins je ne sais comment à récupéré la balle ce qui m'agaça. Filant comme une flèche vers mes but. Je le dépassais au moment ou il tirais et arrêtais la balle de justesse en serrais bien les cuisses et en attrapant la balle à bout de bras. Et oui, je savais serrée les cuisse quand il le fallait.

-Pas cette fois ci Jon.

Je m'élevais un peu plus haut et zigzaguais à mon tour sur le terrain. Après quelques minutes au coude à coude je parvins à quelques millimètre près à marquer le premier but. J’eus un large sourire moqueur mais n’eus pas le temps de faire le moindre commentaire que le pouffy filais déjà à l'autre bout du terrain en me lançant son t-shirt. Je bugais quelques seconde sur sa chutte de rein avant de me reprendre et fis une pique d'accélération mais malgré mes pirouette n’eus pas le temps d'arrêter le boulet de canon qu'il envoya valser à travers l'un des anneau d'or.

-OK.. 1 point partout.

Je me mis debout sur mon balai avec adresse, et tel une acrobate me déchaussais et envoyais valsé chaussure et chaussette sur l'herbe. J'attrapais la balle après une petite chute de quelques mètres et me remis à la conquête de ses buts. C'était sans compté la détermination de Jonny. Nous ne plaisantions pas sur les coups de coudes et les figures de voltige, aussi le second but fus pour lui également au bout d'une bonne dizaine de minutes à nous battre pour le souaffle. Une fois de plus, je retirais un vêtement dévoilant mon tanga de dentelle rouge et noir cette fois-ci.

Je ne me laissais pas abattre pour autant, je ne comptais certainement pas le laisser gagner. Aussi démarrais-je en trombe, prenant une avance sur lui. Il me rattrapa bien vite, mais c'était déjà trop tard pour qu'il puisse rattraper la balle que j'avais envoyée avec force jusqu'au but. Nous étions à nouveaux à égalité. Je le regardais retiré à son tour son pantalon quand un coup de tonnerre jaillit, et ce n'est pas du balais que je parle. Une pluie torrentielle s'abatais sur nous, sortis de nulle par, climat habituelle d’Écosse pour les connaisseur. Très vite je me retrouvais littéralement trempé. Un nouveau cou de foudre retentis et la force du vent qui ce levais rendais déjà le terrain peu praticable en temps normal, mais alors à moitié à poil, ça devenais le parcours du combattant.

Nouvellement frigorifié je me sentis désarçonné, et du descendre sur le sol, sifflant un temps mort avec ma baguette.

-Peterson au vestiaire !

Nous allions chopper la crève ou pire à rester dehors ainsi. Aussi courrais-je vers les vestiaire, sentant sa présence à mes côtés. Quand nous pénétrée dans les vestiaire, j’entendis des bruits de pas indiquant que nous n'étions plus seul. Aussi attrapais-je sa main et l’entraînais-je dans un placard adjacent. Je plaquais une main sur sa bouche et lui fis signe de ce taire.

-Qui est la ?

Entendis-je une voix d'adulte nous dire. Mon cœur battais à tout rompre, nous avions laisser uniforme derrière nous. Nous restions ainsi cinq minutes qui parraissèrent être bien plus. Puis finalement l'homme dont je n'avais pas reconnue la voix s'éloigna. Je me détachais de Jon et enleva ma main de son visage.

-On à un match à finir Jon.

Chuchotais-je le toisant de mon regard trempé de mes cheveux dégoulinant. Frissonnant en raison de ma semi-nudité et du froid que nous devions tout deux ressentir. A à peine deux centimètre l'un de l'autre coincé dans un vieux placard, je me dis qu'il était temps de sortir. Manque de chance, la porte semblais avoir été scellé de l'extérieur. Et tel une idiote j'avais laisser ma baguette dans ma bottes... Je chuchotais un jurons. Penché vers la serrure. Je vis alors à travers celle-ci que nous n'étions toujours pas seul, le surveillant était toujours dans la pièce d'à coté, fouillant les lieux à la recherche des intrus.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyJeu 15 Déc - 14:12
Kassie ▲ JonBadass D BagEffectivement le jeu s’engagea très rapidement, Kassie était une très bonne poursuiveuse en plus d’être une bonne capitaine tout comme son frère l’était avant elle, évidemment j’avais pris l’habitude de connaitre les failles stratégique de Mattie, mais je ne suis pas dupe et je suis loin d’être un idiot surtout sur un balai. On part rapidement, avec elle je peux laisser libre court a ma rapidité et a la puissance de mes mouvements, même si elle est plus jeune et que c’est une fille je suis un véritable enfoiré une fois dans les airs. Elle n’eut pas le temps de dire « riddikulus » que je l’avais déjà rattrapé pour saisir la souaffle, je filais vers ses buts et tira quand elle me dépassa et l’arrêta du bout de doigts. Bon je suis gardien pas poursuiveurs je fais ce que je peux. Elle affichait un grand sourire, satisfaite de son coup.

Voyant la vert argent partir rapidement vers mes buts, j’eu un mince sourire, sachant qu’elle allait marquer autant ne pas se prendre la tête trois heures, je retirais mon haut et le lui lança en plein visage ! Bah quoi ? Je vais pas m’arrêter pour le plié soigneusement et le déposé aux vestiaires, donc je le lance c’est plus rapide et tant qu’a  faire après l’avoir aveuglé grâce a mon jeté de tee-shirt, je lui pris le souaffle pour partir comme une flèche vers les buts…Non je ne triche pas, j’applique son règlement, un but un vêtement ! Elle capitula sur le un point partout et j’affichais un petit sourire amusé quand elle retira ses souliers et ses chaussettes. La petite joueuse, enfin qu’importe elle s’était empressé de me dévoilé son corps dans les vestiaires quelques minutes plus tôt alors sur ce point j’ai pas besoin d’en demandé d’avantages. On poursuivie notre jeu durant de longues minutes, jouant des coudes. Elle dévoila son adorable petit tanga et j’eu un nouveau sourire, mais celui là était plus charmeur qu’autre chose.

Connaissant la demoiselle, et ce fut le cas, elle partie comme une fusée pour rattrapé son retard, par la couille droite de Merlin Jon bouge toi le cul car elle n’aime pas perdre, je filais pour la rattrapé tant bien que mal mais je savais que c’était trop tard et je vis le souaffle passé à travers l’anneau. Je lui lançais un regard du genre « tu fais exprès pour me voir nue hein », je retirais mon pantalon tout en effectuant des mouvements assez athlétiques sur mon balai, le pantalon glissa et tomba au sol comme un chiffon. Mais j’eu un bref sursaut quand un coup de tonnerre retentit et la pluie tomba rapidement. Elle était froide et surtout très prononcé. Kassie m’ordonna de rentré aux vestiaires. Non sans blague ? Tu ne veux pas dansé sous la pluie ? C’est tellement chouette d’être en caleçon sous une pluie torrentielle ! Levant un sourcil, je la suivais déjà en courant de toute manière.

On était à peine rentré qu’elle me poussa dans un placard, la main posé sur la bouche, j’étouffais un mot de surprise, tandis que le regard de la jeune demoiselle était posé sur la porte. Une voix masculine s’éleva. Merde à croire que ce foutu surveillant me suit comme une ombre…Je ne disais rien, attendant patiemment que l’homme s’en aille. Elle retira enfin sa main, et murmura qu’on avait un match à finir. Quel compétitivité !
Elle se tourna pour ouvrir le placard, bonne idée, entre le fait qu’on soit trempé comme si on sortait d’une baignoire et qu’on était foutrement à l’étroit. Sauf que la porte refusa de s’ouvrir…Sérieux ? Elle posa ses yeux sur la serrure et je compris que l’autre était toujours là. Je me posais derrière elle, pour voir également.

Pousse toi un peu j’y vois rien !Murmurais je.

Est-ce que je tente un accio informulé ? La magie sans baguette existe mais la baguette permet une certaine sureté sur le sort jeté, alors que sans la baguette on a plus de chance de déclenché un incendie que de voir ma baguette venir. J’suis en caleçon, dans un placard avec la sœur de Mattie…Merlin si elle n’avait pas 15 ans et si je la considère pas comme une sorte de 2e sœur vous pouvez être sur que j’en aurais pleinement profité. Sauf que…En étant son meilleur ami ça me causé déjà du tord auprès du frère ainée, et si je ne veux pas passer le reste de ma vie a boire dans une flasque de peur d’être empoisonné par Edward j’ai intérêt a ne pas manqué de resté à la demoiselle. Et croyez moi elle me facilite pas la tache, sauf que voilà dans mon esprit même si elle est foutrement sexy, je ne la toucherais pas, du moins pas dans ce sens là…je tiens a la vie merlin !

On fait un shi-fu-mi en attendant ?Murmurais je en tentant de pas rire.
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyMer 11 Jan - 18:40
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Il y avait pire comme punition que d'être enfermé dans un placard à balai avec mon meilleur ami. Bon, fallait juste évité de nous bidonnée de rire, sait-on jamais des fois que le pion nous entende. Je grelotais de froids, trempé jusqu'à l'os à cause de la pluie torrentielle qui nous était tomber dessus avant que l'ont cours ce cacher ici. On allait être bien tous les deux à justifier une pneumonie une semaine après la rentrée seulement.

-Pierre feuille ciseaux ? La aussi tu va te prendre une piquette Jon'.

Plaisantais-je en chuchotant. Je reculais de la porte et m'assit à califourchon sur un tabouret reposant lui même sur un carton dans un équilibre précaire. Mes cheveux dégoulinais dans mon dos complètement découvert et je commençais à trembler légèrement de la lèvre inférieur. Quand bien même nous devrions nous faire discret et ne pas ouvrir la porte dans l'immédiat pour ne pas nous faire « attraper » par le surveillant, je n'aurais pas été contre une petite flamme magique dans un bocal. L'attente pouvais être longue si on ne voulais pas commencer l'année avec une retenue et déjà en faisant perdre des points à nos maisons respective, cependant ça ne nous empêchais pas de trouver un moyen de nous occuper.

-Au fait tu ne ma pas raconter ton été ? Ça c'est bien passée ?

Dis-je pour faire la conversation. Je n'avais pas écrit, j'avais fait la morte avec presque tout le monde. Et dès le début d'année dans le train quand certaines personnes avaient voulu me montrer pitié et compassion j'avais été très clair : c'était hors de question. Jon était présent à ce moment, mais très vite j'avais rejoint mon wagon avec mes deux meilleures amies et notre petite bande. Je n'avais donc pas eu le temps de vraiment discuter avec le Poufsouffle. De plus, faire mes petites révélations à Sutton avait été quelque peut.... stressant. Ce petit match entre nous était un bon moyen de me défoulé et je ne crachais pas dessus ! C'était ça Jon et moi, il me poussait à bout, il me défoulais, me faisait rire et sourire et ce que j'aimais chez lui, ce qui nous avait rapprocher. Parfois jalouse de Patience car j'étais possessive, je faisais l'effort cependant de ne pas la traiter comme je pouvais être avec toutes les nanas qui tournais autour de Mattie ou Ed. Le fait qu'il soit également très proche de mon grand frère l'incluais presque dans la famille, en faisant pendant des années ce second frère car Ed était particulièrement absent. Rien à dire, Jonny était mignon et j'en aurais bien fait mon quatre heure, mais il était comme un membre de ma famille et m'imaginer avec lui était comme m'imaginer avec un de mes frères : dégoûtant. Pourtant... avec les hormones en ébullitions et l'adolescence qui bâtais son plein, peut à peut je commençais à parfois m'attarder un peut trop sur ses yeux... ou ses tablettes de chocolats. Je savais que rien n'étais possible, de toute façon il était hors de question que je mette en danger notre relation, mais même si je refusais de le voir, de me l'avouer, j'avais parfois quelques vues sur mon meilleur ami.

-J'espère qu'on va pas être coincé là cent sept ans, je devais retrouver les filles. Et puis, j'aimerais bien récupérer mes affaires, c'est pas qu'il fait froid, mais un peu quand même.

Dis-je alors qu'un frisson en accord avec mes paroles me traversais l'échine. On entendis des bruits de pas s'éloigner. Puis une porte ce refermer.

-Il est parti ?
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptySam 14 Jan - 21:11
Kassie ▲ JonBadass D BagPerdre à Shi-fu-mi ? Ah oui c’est possible à moins d’être Legilmen et de pouvoir lire dans l’esprit de ma partenaire il est clair que j’ai de forte de chance de perdre, mais également de grande chance de gagné. Après tout j’ai toujours eu un peu de chance dans la vie, bon il est vrai que je me fais rarement prendre sur le fait quand je fais une bêtise mais j’atterris souvent chez la directrice ce qui signifie (que tu vivra ta vie yeah) que quelqu’un m’a vu et donc m’a vendu…Merlin j’espère qu’il se fait payé à chaque fois car il doit avoir un sacré tas d’or depuis le temps.

Quoi qu’il en soit la belle se mit dans une position semi confortable sur une caisse ou un seau un peu trop bancale à mon gout et je percu qu’elle était transi de froid, je ne sais pas si c’est ma constitution qui fait ça ou le fait qu’elle est à moitié nu mais personnellement je n’ai pas froid, je n’ai pas chaud non plus mais bon qu’importe je ne tremble pas et c’est pour ça que je peux distinctement voir que la demoiselle est transit de froid. Hélas j’ai rien pour la réchauffé hormis mon corps et si je veux pas que le professeur BlackHole ne m’empoisonne plus de fois qu’il n’en faut je préfère largement ne pas trop la touché.

Alors Kassie tente de meublé le temps en me demandant comment s’est passé mon été, je ne la regarde, je m’appuie sur la porte avec douceur, l’oreille tendu pour vérifié si le pion est encore dans le coin, je tente quand même de trouvé les mots adaptés, après tout Kassie à du avoir un été pourri. J’avais lu le journal, j’avais bien vu le nom dans la rubrique nécrologique, j’avais presque arraché la gazette à mon père et j’étais vite partie écrire un mot à Mattie, j’avais épargné Kassie et j’avais demandé a Matt de pas répondre si il ne le désirait pas mais que je serais là pour le déridé à la rentré. Encore quelque chose que j’ai failli foutre en l’air. Je dois vraiment me faire violence et prendre sur moi pour accepter ma situation plus tard, quand j’aurais terminé avec les autres. Mais avant tout je me dois de dire à Kassie la décision que j’ai pris.

Et bien…J’ai fais un travail assez intense sur moi-même…Je pose mon regard sur elle avec sérieux. Tu sais par rapport à…enfin au fait que j’apprécie autant les melons que les noisettes !Dis je de façon imagé. Enfin bref tu vois, j’ai décidé d’en parlé aux autres…A Seb et tout...Rien de palpitant !Terminais je en reposant mes yeux sur la porte.

Je frottais un peu ma peau avec la paume de ma main comme pour chassé les gouttes d’eau qui s’écoulait quelque peut de mes cheveux, plaqué ainsi sur mon crâne je devais ressembler à un chien mouillé, je préfère cent fois mon coiffé-décoiffé habituel.

Mais ne t’en fais pas, je comprend que tu n’est pas envie d’en parlé !Murmurais je doucement.

Je me baissai doucement et passa mon œil droit dans le trou, alors que la vert émeraude s’impatienté car elle devait retrouver ses copines, je souris doucement et ouvrit le placard avec douceur, sans un bruit, je posais mon doigt sur mes lèvres pour lui dire de se taire, et je partie vérifié les alentours rapidement, mes sens étant plus développé qu’un sorcier normal j’allais vite savoir si le pion était encore présent. Je pu le voir sous la pluie avec un parapluie qui sortait de sa baguette, il prenait la direction de la cabane du garde chasse. Je souris, me transforme rapidement en dingo et je cours vite vers le terrain, je ramasse dans ma gueule les affaires aux sols et je reviens vers le terrain, voyant une silhouette, car la pluie masque l’odeur, je reprends ma forme et rentre dans un dérapage assez peu contrôlé. Complètement trempé pour la 2e fois, je pose les habits sur un banc et attrape ma baguette et je retourne vers la cachette en prenant une serviette éponge. Je la tends à Kassie.

Tiens, sèche toi !Dis je pendant qu’elle prenait la serviette.

Je me retourne et en prend une également, séchant mes cheveux rapidement et les gouttes d’eau qui ruissèlent sur ma peau, la pluie s’est calmé doucement, et je pense qu’elle pourra vite retourner auprès de ses amis. Bizarrement je n’avais pas hâte de retourné au château, je tentais en vain de retardé l’échéance pour tout avoué a Seb, a East et à Mattie…Du coup je prends un temps fou, et je rumine dans mes pensées de peur de dire ou faire une connerie. Et si je mets de la distance entre nous ? Après tout je dois encore définir si…enfin si…merde ! Ras le bol, je l’ai en tête tout le temps et ça me bouffe, faut que je parle à Sebastian.
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyJeu 9 Fév - 13:41
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Je connaissais le petit secret de mon meilleur ami depuis un moment maintenant. La façon dont je l'avais découvert n'étais pas des plus glorieuse, je m'était persuader de son penchant autant pour les figues que les bananes et l'avais bien charriée avec ça pendant des mois, jusqu'à me rendre compte un jour que mon petit harcèlement initialement à but humoristique le touchais vraiment car à la lueur d'une bougie alors que nous n'étions que tout les deux, il me dit tout. Savoir qu'il avait fait du chemin depuis ce moment là et pris la décision de faire son comming-out me rendais fière de lui, ce que je ne me cachais pas de lui faire savoir me relevant pour l’enlacer, faisant tomber au passage quelques bricole dans mon élan d'enthousiasme.

-Jon ! C'est une super nouvelle, je suis fière de toi !

Lui susurrais-je. Il me dit comprendre que je ne voulais pas parler de mon été. C'est pas tant que je voulais jouer les dépressive gardant le secret de sa peine. Non, c'est surtout que les nombreux rebondissement que j'avais connus avait du mal à être digéré et si je commençais a parler je risquais de ne plus m'arrêter. De plus, il était dans ma nature d'intériorisée. Et d'exprimée mes sentiments autrement, par le sport ou la fête par exemple.

-De toute façon il n'y a rien a dire, ce sont des choses qui arrive. Aujourd'hui ou dans dix ans, qu'est-ce que ça change. De toute façon ma mère n'avait aucune affection pour moi, tu le sait très bien.

Répondis-je d'un ton détacher. Peu de gens savais notre histoire, les coups, les insultes, tous ce dons Mattie me protégeais quand nous étions au manoir à Little Hangleton. Jon et Sutton, voilà tout. C'était les seuls assez digne de confiance pour que je m'ouvre sur ce sujet. Bien sur que je souffrais d'être orpheline, bien sur que ça ne m'étais pas égale. Mais je gardais la tête haute, quitte à passée pour quelqu'un de froid.

Le Pouffy passa sa tête dans le trou de la serrure avant de disparaître quelques minutes. Je restais là, observant le décors de ce placard bordélique. Frissonant de froid et claquant des dents quand il revins avec des serviettes pour nous sécher. Il avait fait vite, très vite. Je le regardais revenir avec surprise et pris la serviettes qu'il me tendis pour l'utilisé. Je me séchais le corps et frottais mes cheveux avant de m'envelopper dedans. Je voyais bien en l'observant qu'il ce torturais lui même.

-Tout va bien ce passée Jon t'en fait pas. Et puis, si quelqu'un te dit quelque chose, je serais là pour le détruire et lui faire regretter son manque d'ouverture d'esprit.

Dis-je avec un clin d’œil. Je passais à côté de Peterson pour regarder par la porte à mon tour. Personne en vue, je sortis et allais chercher mon uniforme. J'avais raccourcit ma jupe au grand damn de mes frères, je mis mes bas également qui me remontais jusqu'à mis-cuisse et ma chemise dont je laissais toujours un bouton de trop ouvert par provocation et terminais par ma cravate au couleur des verts et argent. Je sortais ma baguette de ma botte de quiditch et essuyais la boue qui l'avais salit avant de la coincé dans les bottes que j'avais mis par dessus mes bas.

-Tu sait que si tu as besoin de parler, je suis là. Pareil si tu veut que je soit la quand tu fera ton comming out. Je demanderais à Sutton de ne pas trop en faire dans la gazette, je sais qu'elle peut parfois s'emballer sur les pottins.

Terminais-je en démêlant mes cheveux à l'aide d'une brosse que je gardais toujours dans mon sac. Puis je me fis une tresse le temps de pouvoir rentrée au château me doucher et surtout lavé mes cheveux qui sentais l'humidité.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyJeu 9 Fév - 18:10
Kassie ▲ JonBadass D BagJe souris doucement quand elle m’annonce qu’elle est fière de moi, il est vrai que Kassie le sait depuis le début de ma 6e année je crois, ou avant je sais plus trop, bref quoi qu’il en soit elle fait partie des premières à le savoir et je suis tout de même touché qu’elle apprécie ce que je compte faire. Ensuite je savais bien que la nature de la jeune femme pour cultivé le secret était bien trop présente, puis même c’est toujours délicat de parlé de quelqu’un qui viens de perdre la vie même si je savais qu’elle ne s’entendait pas du tout avec sa mère.

Oui je le sais et je sais ce que c’est d’avoir une mère qui ne vous aime pas !Dis je avec un sourire d’excuse.

En effet si y’a bien quelqu’un qui peut comprendre c’est bien moi, même si ma mère préfère les coups psychique au coup physique, parfois brisé quelqu’un se fait aussi fortement par les propos que par les coups, ce sont des violences dans les deux cas. Après j’ai ce côté protecteur quand je suis avec Kass tout comme je l’ai avec Matt, je sais bien qu’on n’est clairement pas de la même famille mais de mon point de vue c’est tout comme, je les aime profondément et ça me ferait mal de les perdre. Alors oui je prends souvent des nouvelles car pour moi-même quand je quitterais Poudlard elle restera importante à mes yeux.

Je décide de vérifié un peu si la voie est libre, déjà le fait qu’on commence sérieusement à se gelé les pastèques, j’étais donc partie rapidement, je remercie mon don si spécial qui me permet d’avoir un putain d’odorat de folies et une ouïe encore plus fine qu’un homme normal, du coup j’avais pu être rapide sans être négligeant, je laissais la jeune femme se séché et se réchauffé pendant que je prenais mes affaires. Du moins des trucs un peu sec dans mon vestiaires, non pas que je sois prévenant mais un peu. Par la suite je fus quelque peut pris dans mes pensées, en même temps une peur déconcertante me prenait aux trippes. C’était tout de même une annonce délicate que j’allais faire a Sebastian, bon je savais que Matt et East le prendrait relativement bien, mais Seb…Franchement ça me foutais la trouille, la voix de Kassie me sortie de ma torpeur et je clignais des yeux comme si je sortais d’un rêve.

Elle parla de sa présence et même de tenir Sutton, j’eu un petit rire en pensant à la meilleure amie de Kassie, la journaliste était clairement pas une fan de ce que je suis, enfin de ma relation avec Kassie pour être plus précis. Elle m’a jugé comme ça de but en blanc, mais j’espère vraiment parvenir à la faire changé d’avis un jour.

Je sais ma reine et je t’en remercie, mais je ne m’inquiète pas pour Sutton, tu sais bien que les propos virulents ça me fait ni chaud ni froid, puis au moins on parlera de moi !Dis je avec un immense sourire amusé, bah oui la popularité c’est faire parlé de soi, en bien ou en mal tant qu’on parle de toi c’est qu’on s’intéresse à toi. Tu sais que j’aime être sous le feu des projecteurs !Ajoutais je avec un clin d’œil complice sur ma légère vanité

Bon c’est pas non plus une vanité à l’extrême mais il m’arrive de me vanté sur certaines choses, et bon faut admettre que ça fait sourire, et faire sourire c’est bel et bien ce en quoi je suis le plus doué ça et…hum hum…Mais hein chut ! ça vous pouvez pas le savoir sans testé
© 2981 12289 0[/quote]
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyMar 21 Fév - 23:01
Badass D-Bag
feat ☼ Kassie & Jonathan
Sutton étant à la gazette du sorcier comme rédactrice en chef était à la fois logique et une aubaine pour nous. Mais elle n'avait pas toujours été la plus grande fan de mon meilleur ami, ça pouvais ce comprendre, après tout qui aurait imaginé qu'un tel lien ce créerais entre moi et le rois de la farce à Poudlard ? Mais l'amitié était belle et bien là et solidement installer depuis maintenant quelques années.

J'étais fière de Jon qui avait l'intention de faire son coming out et je remarquais bien son impatience. J’espérais l'avoir encourager avec ma réaction, tout du moins ça avait été mon but. On pouvais m’accuser de beaucoup de chose, et c'était vrai que j'étais une vipère, mais quand on en venais à mes amis, ceux que je portais réellement dans mon cœur, j'étais la personne la plus compréhensive et la plus fidèle possible.

-Tu sais c'est pas que je ne veut pas te parler de cet été, c'est que je ne peut pas, du moins pas pour l'instant.

Je marquais une pause suite à cette phrase sortie de nulle part qui répondais à une réplique du passée. Mais elle était sorti, j'avais hésiter, mais non, je ne pouvais pas m'ouvrir à Jon comme je m'étais ouverte à Sutton, pas pour le moment, pas sans savoir. Notre petite machination pour le bal de noël devrait déterminée mon dégrée de confiance envers Jon concernant mes véritables origines. Je n'en avait pas non plus retoucher mots à Sutton depuis le train, c'était compliquer et je redoutais toujours la réaction de mes frères quant à mon manque de discrétion pour notre petit secret. Ce n'étais pourtant pas comme si je révélais nos plans et ambitions, mais tout de même. Notre nom de famille pourrais perdre sa crédibilité à tous jamais si nos origines devenais publique.

-Allez file ! Sebastian à besoin d’entendre ce que tu as à lui dire. C'est ton meilleur ami, il sera sûrement soulager de ta franchise. On remettra notre duel à plus tard, ce n'est pas les occasions qui manques. De toute façon je doit retourner au château aussi, j'ai pas mal de chose à faire.

L'encourageais-je à nouveau avec un sourire et finissant de me re-préparer par une petite touche de maquillage devant le miroir. J'avais en effet sortis mon mascara pour retoucher mes yeux suite à notre petite escapade sur le terrain. Je ne pouvais pas retourner au château avec une tête de Panda dû à la pluie. Je lui fis un clin d’œil suivis d'un geste de la tête en direction de la sorti.

-Tout va bien ce passée Jon t'en fait pas. Et puis, si quelqu'un te dit quelque chose, je serais là pour le détruire et lui faire regretter son manque d'ouverture d'esprit.

Dis-je avec un clin d’œil. Je passais à côté de Peterson pour regarder par la porte à mon tour. Personne en vue, je sortis et allais chercher mon uniforme. J'avais raccourcit ma jupe au grand damn de mes frères, je mis mes bas également qui me remontais jusqu'à mis-cuisse et ma chemise dont je laissais toujours un bouton de trop ouvert par provocation et terminais par ma cravate au couleur des verts et argent. Je sortais ma baguette de ma botte de quiditch et essuyais la boue qui l'avais salit avant de la coincé dans les bottes que j'avais mis par dessus mes bas.

-Et n’oublie pas que j'attendrais les détails de ce coming-out Peterson !
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] EmptyMer 22 Fév - 14:15
Kassie ▲ JonBadass D BagJe souris doucement a la jeune vert argent, il faut admettre que dans le fond son soutien me rassure complètement, je la considère comme une sœur et j’ai pas avoué a la mienne ce que je suis…Etre bisexuel c’est pas un choix mais juste une part que je dois assumé. Kass tente de se justifié sur le pourquoi du « je peux rien dire » et je lui souris presque tendrement, je lui caresse la joue avec douceur.

Ne t’en fais pas, prend ton temps je ne te forcerais jamais si tu ne souhaite pas en parler Fis je dans un murmure.

Je pouvais comprendre après tout si elle ne sent pas prête je ne la forcerais pas, ni elle ni Matt, je veux juste qu’ils sachent tout deux que je suis disponible si ils ont besoin d’en parlé, après tout ils sont comme ma famille. Et j’avais dans l’idée de passé une journée avec Matt pour lui redonné un peu le sourire j’avais bien vu que depuis la rentrée lui aussi était dans sa bulle et je ne supporte pas de voir mon meilleur ami dans cet état.

J’avais hâte de sortir d’ici et pourtant j’appréhendais pas mal mon face à face avec le loup, ça fait quelques semaines que je l’évite et je connais la patience de Sebastian…Ouais a la longue je vais en prendre plein la tronche si je me décide pas dans les jours à venir. Puis le voir si proche de la louve ça commence sérieusement à me monté à la tête et c’est clairement pas une bonne chose. Les encouragements de Kassie me firent sourire, connaissant la demoiselle oui elle serait capable de détruire quiconque s’en prendrait à moi sur mon orientation sexuelle. Je lui souris amusé et reconnaissant.

Je n’en doute pas BlackHole ! Affirmais-je en lui rendant son clin d’œil.

Tout comme le fait que je serais présent si quelqu’un ose s’en prendre à elle, tout comme Harrigton, rien qu’en pensant au Gryffondor une colère sourde remonte vivement, ouais je le supporte pas, je ne supporte pas qu’il est pu jouer avec elle et la faire souffrir ainsi comment peut on faire ça a une femme ? Une pensé des plus jouissive vint alors se logé dans mon esprit…Oui il est temps que je m’assume pleinement que tout Poudlard soit au courant, et que je puisse avec délectation balancé des sous entendu a ce rouge et or peut recommandable. Ouais je ne vais pas me gêné puis ces propos ne sont rien face a ce que je vis depuis l’enfance, non aucun propos « méchant » ne me touche, ça m’amuse. Je suis un mur face aux venins de ceux qui me veulent du mal, sauf au siens… « elle » saura toujours me faire mal et j’angoisse de lui annoncé qu’elle pourra aussi bien avoir une belle fille qu’un beau fils et ça n’augure rien de bon…Je reprend mes esprits quand elle me passe devant avec son uniforme amélioré. Merlin elle est foutrement sexy quand même.

A plus tard ma reine ! Dis je avec une légère courbette avant de rejoindre le château d’un pas lent et las.

Malgré tout j’appréhende encore la réaction de Seb, même si je serais surement soulagée de le faire, de toute manière je ne suis pas « obligé » de lui dire que j’ai couché avec un Serdaigle, un Serpentard avec qui ça marche pas vu que je me sens trop attiré par lui ? Non je suis clairement pas obligé, je vais juste lui dire « Yo Seb j’suis bisexuel, sinon tu sais si y’a des patates au repas ce soir ? » ouais ça devrait passé…Tout en étant dans mes pensée je me rends compte que je suis devant la grande porte et la forêt me fait de l’œil, peut être faire un tit tour avant d’aller au dortoir…Ouais…
© 2981 12289 0
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Badass d-bag [PV. Jonathan]   Badass d-bag [PV. Jonathan] Empty

Badass d-bag [PV. Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1