RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Un moment après les cours (Devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un moment après les cours (Devon) Empty
MessageSujet: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptyDim 28 Jan - 2:58

Une nouvelle journée commençait pour Abigail et cette dernière se leva lentement en s'étirant, regardant autour d'elle et remarqua que la plupart des filles de son dortoirs étaient sortie du dortoir et devaient être en train de se préparer pour allez à la grande salle et prendre le petit déjeuner et ensuite allez en cours. Lentement, Abigail resta assise dans son lit un moment, puis regarda un moment son chat qui dormait à ses pieds. Souriante, la jeune fille sortie lentement de son lit et vit son chat lever la tête et la regarder en silence. Allant d'abord se brosser les dents, Abigail revint finalement vers le dortoir et déposa son uniforme sur son coffre et commença à se changer et se retrouva finalement vêtue de sa chemise blanche, d'un pull sans manche noir, de collant opaque noir, de sa jupe et de ses souliers noir. Prenant place sur son lit, la jeune fille caressa le dessus de la tête de son chat avec sa main et fini par quitter le dortoir.

Passant une main dans ses cheveux blonds qui était encore court, la jeune fille soupira, puis fini par prendre la direction de la table de travail où elle avait laisser ses cahiers la veille quand elle avait fait ses devoirs. Prenant ses cahiers, Abigail sortit finalement de la salle commune et alla prendre le petit déjeuner pour ensuite allez suivre ses cours avec les autres élèves de sa maison et de poudlard. La journée passa assez vite et après le repas du soir, Abigail décida de retourner au sous-sol où se trouvait leur salle commune. Une fois de nouveau dans cette grande pièce, la jeune fille alla directement en direction du grand canapé et regarda la gazette du sorcier qui se trouvait sur la table devant elle, mais elle ne s'y attarda pas trop longtemps, car elle entendit la porte de la salle commune s'ouvrir, alors elle tourna la tête et vit un élève de cinquième entrer et si elle se souvenait bien de son nom, ce dernier se nommait Devon.

Regardant le serpentard, la jeune fille lui sourit, puis fini par prendre la parole et dit. ''Salut!'' Elle le regarda encore un moment, puis après un moment, la jeune fille de Draco reprit finalement la parole. ''Tu as voulu profiter de la tranquillité de la salle commune pendant qu'il n'y avait personne?'' Elle le regarda, intrigué par ce qu'il allait lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptyVen 9 Fév - 18:39

Un moment après les cours

Un autre jour débutait dans Poudlard. J'en étais content, j'avais toujours aimé être ici, même si je retournais chez mes parents à Noël et pour pâques. Après un certain temps dans le château, la famille me manquait, ça arrivait assez rapidement, j'avais toujours eu l'amour de mes parents et je le leur rendais bien.

Mais là, l'année commençait, et j'avais commencé ma troisième journée de cours en envoyant un hibou à mes parents, histoire de leur dire comment ça se passait pour moi. J'espérais aussi une réponse le lendemain matin, ou le matin suivant. Pauvre maman qui avait dû s'habituer à voir arriver le rapace au milieu de la cuisine; si c'était courant pour les sorciers, ce l'était moins du côté des moldu, les oiseaux n'était plus depuis bien longtemps un moyen pour échanger des messages, les service postaux et les téléphones ayant remplacé les pigeons.

Je m'étais ensuite rendu au cours de métamorphose, un de mes points forts dans cet univers. J'y avais, en plus, une certaine chance, la plume d'oiseau tonnerre de ma baguette y était un atout, c'était un élément très recherché par les praticiens de métamorphose.

Donc, ma journée s'était résumée à Métamorphose, Soin aux créatures magique, Étude des runes et Défense contre les forces du mal. C'était plutôt agréable, pour moi, pour une journée de cours. Eprès tout ça, le dîner et un retour à la salle commune de ma maison. J'y trouvai une élève de deuxième année qui me salua.

"Hey! Si on peut le dire ainsi, j'aime bien la tranquillité qu'il y a ici, tant que les autres sont dans la grande salle. C'est parfait pour étudier. Et toi, tu voulais un peu de calme aussi?"

(c) Kira pour Never Utopia

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptySam 10 Fév - 4:57

Alors qu'elle se trouvait assise sur le canapé dans la salle commune de la maison des Serpentard, la jeune fille profita du silence qui régnait dans ce lieu avec l'absence complète des autres étudiants et elle devait bien avouer qu'elle était contente de se retrouver seule pour une fois, car parfois, les autres pouvaient être très bruyant et elle aimait vraiment la tranquillité, sauf quand c'est elle qui faisait le bruit et qui causait les soucis. Enfin, alors qu'elle se trouvait seule, Abigail en profita pour réfléchir quand soudain, elle entendit un bruit qui lui était familier et il s'agissait du passage donnant sur la salle commune de serpentard, alors cela voulait donc dire que quelqu'un venait de faire son entrer dans la salle où se trouvait la jeune Malefoy.

Entendant finalement le passage se refermer derrière le serpentard qui venait d'entrer, la jeune fille tourna la tête en direction de l'entrer de la salle commune et vit un garçon plus âgée, si elle se souvenait bien, ce dernier se nommait Devon, alors elle le regarda en souriant et prit finalement la parole et fut heureuse de voir que ce dernier était aussi le genre à aimer la tranquillité de la salle commune. Ne le quittant pas du regard, la jeune fille de Draco fini par reprendre la parole. ''Oui, quand il n'y a personne, c'est l'endroit idéal.'' Elle le regarda encore un bref instant et fini par reprendre encore une fois la parole. ''Tes cours ce sont bien passer aujourd'hui?'' La jeune Malefoy regarda son collègue de Serpentard, attendant une réponse de ce dernier.

Se replaçant correctement sur le canapé, la jeune fille à l'apparence encore masculine fini par faire un signe au garçon pour lui faire comprendre qu'il pouvait venir prendre place sur le canapé, mais avant qu'il ne puisse réagir à son invitation, la jeune Malefoy le bombarda de nouveau avec une nouvelle question. ''Alors? Les professeur ne t'on pas trop donner de devoir?'' Après tout, elle en avait eux pratiquement dès le premier jour, donc elle se doutait bien que les autres élèves auraient le même traitement.

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptyDim 11 Fév - 22:39

Je souris à sa réponse, c'était toujours bien d'avoir un peu de calme, surtout pour étudier. C'était d'ailleurs une des raisons qui me poussaient à manger tôt et rentrer à la salle commune. Même la bibliothèque était trop bruyante pour quelqu'un comme moi, à la limite de anthropophobie. Encore là, c'était loin d'être de la peur que j'avais, je détestais seulement être entouré de bruit, au grand malheur de Gwen qui voulait me voir m'intégrer de plus en plus dans le groupe.

Je me dois de l'avouer, je m'attendais à me retrouver seul dans la salle commune, mais quelqu'un d'autre s'y trouvait et plutôt que d'étudier, je pouvais bien me permettre de discuter un peu, surtout en début d'année et les cours étaient encore faciles.

"Ça se passe bien, même si c'est l'année des BUSE pour moi. Ça risque d'être difficile, cette année."

Cette jeune fille à l'apparence fortement masculine me proposa de m'asseoir à côté d'elle. Je lui fis plaisir, mais elle me posait encore des questions, au sujets des devoirs.

Un peu, comme à chaque année, je vais devoir faire ça demain ou passer le week-end là-dessus. Et à vrai dire, je m'attendais peut-être à un peu moins, surtout en début d'année.

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptySam 17 Fév - 4:20

Sans bouger de l'endroit où elle se trouvait, la jeune Abigail regarda le garçon qui venait tout juste de faire son entrer dans la salle commune de Serpentard, après tout, elle était certaine d'une chose, c'est que la personne qui était entrer était soit un membre de la maison serpentard ou un professeur, car en dehors des membres de Serpentard, seul les professeur était au courant du mot de passe de la maison. Lorsqu'il fut assez proche, la jeune fille commença à s'adresser à ce dernier et écouta attentivement ce que ce dernier lui répondit. ''Oui les buses, j'ai entendu dire que c'était des examens assez difficile.'' Elle le regarda un peu curieuse d'en apprendre d'avantage sur ces fameuses buses, même si elle n'allait pas encore avoir ce genre d'examen avant au moins trois ans.

Après un petit moment, elle fit signe au garçon de venir prendre place sur le canapé, car elle se disait que ce dernier trouverait ça plus confortable que de rester debout. Le regardant venir prendre place sur le canapé, la jeune fille tourna la tête dans sa direction, puis recommença à lui poser un question sur les devoirs cette fois et la réponse que lui donne Devon fut exactement ce qu'elle pensait, car elle aussi avait beaucoup de devoir. ''Oui, je ne comprend pas pourquoi les professeur nous en donne autant, surtout en début d'année.'' Elle ne le quitta pas du regard.

Après un bref de moment de silence, la jeune fille décida de le questionner pour savoir quel matière était la plus difficile durant la deuxième année. ''Dit moi, tu as été en deuxième année, tu peux me dire quel matière est la plus difficile cette année?'' La jeune Malefoy l'observa en silence, attendant de savoir ce qu'il allait dire. ''Tu as froid? Je peux rajouter du bois dans le foyer.'' Elle l'observa, attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptyDim 25 Fév - 20:52

Je venais de m'asseoir, ça faisait du bien d'être assis sur quelque chose de confortable. Les chaises des classes était en loin d'être comparable à ce dont nous avions droit dans la salle commune. J'aurais bien parlé d'autre chose que les cours ou même les BUSE, mais c'était de cela que nous parlions, elle et moi.

"Ce sont des examens qui vont nous dire ce que nous pouvons faire comme travail. Je suis encore en hésitation sur ce point, mais j'ai quelques options, en fait."

Comme à chaque année, nous avions droit à des devoirs dès le premier jour, ce qui n'était plus étonnant pour moi, mais ça semblait décourager cette fille. Nous nous regardions, en respect pour l'autre. J'étais impassible.

"Parce que ça va avec les études, nous ne sommes pas à Ilvermorny, c'est Poudlard. On a des plus hauts standards et c'est aussi bien comme ça, ça va t'aider pour passer tes BUSE dans quelques années. Si je peux même te donner un conseil : fais en plus que ce qu'on te demande."

Je m'étais bien rendu compte que ça donnait des résultats avec le prof que j'avais en cours de Sortilèges. J'étais passé de Acceptable à Efforts exceptionnels en un an, et elle était encore sur mon dos. S'il lui fallait que j'obtienne un O, j'allais l'avoir...

Mais Abigail me ramena rapidement au moment présent, en me demandant quelle était la matière la plus facile en deuxième année.

"Je ne sais pas trop, je m'en était sorti avec de bonnes notes en Métamorphose, en Potions et en Défense contre les forces du mal; j'avais eu seulement la note de passage en Botanique et Sortilèges et je crois avoir coulé Histoire de la magie, par manque d'intérêt."

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptyLun 12 Mar - 21:22

Avec beaucoup d'attention, la jeune Malefoy écouta attentivement ce que venait de dire le garçon espérant qu'il lui en dirait plus sur ce que sont les examens de Buse, après tout, elle n'était pas encore rendu à cette étape et bientôt elle devrait elle aussi passer ces examens qui était difficile...enfin c'était ce qu'on lui avait dit, mais pour le moment, elle devait surtout se concentrer sur ses propres examens. Bien sur, connaissant Abigail, cette dernière était très curieuse et donc, quand elle avait vue Devon un élève de cinquième année, elle avait décider de le questionner un moment. ''D'accord! mais comment ils peuvent nous aider à trouver un travail juste avec un examen? J'avoue que je trouve ça un peu étrange.'' Elle le regarda, il est vrai que c'était assez étrange de pouvoir décider du travail des futurs sorcier seulement grâce à un petit examen, mais qui sait, peut être que le moment venu, elle allait comprendre.

Vint le moment où Abigail fit remarquer qu'il y avait beaucoup de devoir et il est vrai que c'était beaucoup, surtout en début d'année, mais bon, rapidement le garçon qui se trouvait également assit sur le canapé à côté de la jeune fille lui expliqua que cela lui serait utile pour le futur et lui donna également un conseil, elle ne savait pas si elle allait suivre ce dernier, mais ce n'était pas mauvais comme conseil, mais bon. ''Je sais bien que nous sommes à Poudlard, mais je comprend pas pourquoi on doit en avoir autant...surtout au début de l'année.'' Elle continua de l'observer en silence, puis après un petit moment, elle se replaça sur le canapé et elle fini par s'assir en indien sur le canapé et lui demanda quel était la matière la plus difficile en deuxième année et la réponse que lui donna le serpentard ne fut pas ce qu'elle attendait, mais reprit tout de même la parole. ''Je vois, j'espère que je vais m'en sortir.'' La jeune fille sourit, puis elle reprit de nouveau la parole. ''C'est quoi ta matière préféré? Moi j'aimais bien le cours de vol, mais je trouve ça dommage de ne plus en avoir.'' Abigail le regarda, attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptySam 24 Mar - 18:12

"Ce n'est pas vraiment un test d'orientation, plus une série d'examens qui nous ouvrent certaines portes. Pour une des options que j'envisage, j'ai besoin de sept cours avec, au minimum, Efforts exceptionnels dans mes ASPIC, en septième année. Je dois pouvoir poursuivre au moins sept cours l'année prochaine..."

Je m'étais peut-être mal exprimé au départ. Ou c'était elle qui avait mal compris, ce n'était pas ma faute... Les BUSE étaient difficile, je devais donner mon maximum tout au long de la prochaine année scolaire pour être prêt pour juin...

Et puis, la jeune fille - oui, c'était encore une jeune fille à douze ans - me parla des devoirs. J'en étais déjà débordé, mais j'allais m’accommoder, de toutes façons je n'avais pas le choix : les BUSE... Et dire qu'Ilvermorny était moins élitiste que Poudlard, où nous étions... Au moins, mon interlocutrice le savait, que nous étions à Poudlard, mais ne pouvait s'empêcher de demander pourquoi autant de devoir si tôt en début d'année?

"Bourrage de crâne... C'est une façon de te faire entrer dans la tête tout ce qu'on te répète en cours. Révisions, devoirs, cours théoriques et pratiques, répéter... Plus tu vas revoir une matière, plus vite tu vas l'apprendre... Et avoir un professeur sur ton dos pourrait te motiver, aussi, ça a marché avec moi..."

Je m'abstins de mentionner de quel prof je parlais. Elle était stricte, je ne l'aimais pas vraiment, mais je devais reconnaître que ses méthodes avaient fonctionné avec moi. Elle me faisait chier, et c'était de savoir qu'elle avait réussi à me motiver de cette façon. J'en avais fait de plus en plus pour la satisfaire, avec mes devoirs et mes examens, et ce n'était pas encore suffisant.

Elle me demandait vraiment quel était le cours que je préférais? Franchement, je ne m'y attendais pas et ça devait être visible sur mon visage.

"Métamorphose, je sais que ça sonne ridicule, mais j'aime ça. C'est même un cours où j'excelle. Pour les cours de vol, je n'ai pas touché à un balai depuis trois ou quatre ans... Depuis la fin de la première année, quoi... C'était tellement basique comme cours..."

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Un moment après les cours (Devon) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) EmptyJeu 17 Mai - 16:57
Bonjour, suite à la suppression d'Abigail pour inactivité, je viens vous informer que votre RP à été archivé.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un moment après les cours (Devon)   Un moment après les cours (Devon) Empty

Un moment après les cours (Devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1