RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34806
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] Giphy
Familier : Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] Empty
MessageSujet: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] EmptyJeu 1 Fév - 11:54
Alerte Situation embarrassante dans les toilettes !La semaine de la rentrée était quelque peu éprouvante. Entre les retrouvailles diverses et variés avec des potes et camarades perdu de vue pendant les deux mois d’été qui voulais raconter à qui voulaient l’entendre leurs fabuleuses vacances sous le soleil, à l’étranger, souvent ponctuer d’aventure largement affabulée. Nos nouveaux agenda et l’organisation qui en découlais, notamment parce qu’absolument toutes les professeures et tous les professeurs nous avaient brièvement félicité pour nos BUSES avant d’enchaîner sur la pression des ASPIC à crois que nous donner des sueurs froides, ou de l’urticaire, ou les deux étaient un sport national chez les enseignants de Poudlard. Et pour fini, mon badge de capitaine de l’équipe de Quidditch tout neuf et brillant sur ma poitrine qui me valais des interpellations des autres Gryffonfor entre deux cours, me harcelant de question qu’ils aient été ou pas de notre équipe l’an passé, pour me demander quand aurait lieu les nouvelles épreuves de sélection.

C’est d’ailleurs devant un des nombreux Weasley résident à Poudlard en ce moment que je me trouvais. Alors qu’il me parlait de ses ambitions de devenir gardien, mon esprit déviais vers une question existentielle, de celle que l’on a quand notre vessie est pleine et qu’on a qu’une envie : se carapater ! La question étant présentement ; « il y aura-t-il assez de place dans les dortoirs pour héberger à la fois tous les futurs Weasley et les prochains élèves des générations suivantes ? ». C’est vrai qu’ils étaient nombreux tous et à raison de minimum trois enfants en moyenne par couple formé, les mathématiques qu’engendrais ma question semblaient encore plus pesée sur ma vessie.

Je pris donc congé devant sa moue boudeuse, d’une façon relativement brusque, ne mentent aucunement sur les raisons qui pressais de plus en plus. Tournant à l’angle d’un couloir, je réfléchissais mentalement au chemin le plus cours vers des toilettes dans le labyrinthe de ce château gigantesque. Prenant des escaliers quatre à quatre, je priais pour que ceci ne décide pas de changer leurs courses pendant mon ascension, ce qui m’aurais valu un détour sans doute peu souhaitable.

Trottinant dans le couloir, je vis enfin la terre promise. Me ruant alors dans une cabine avec la grâce et la délicatesse d’un buffle en plein rodéo, je jetais mon sac sans ménagement et m’installais sur le trône en poussant un soupir de soulagement dont une jeune fille de bonne famille aurait largement pu se passer. Finissant mes petites affaires, je me sentais tout de suite plus légère. J’entendis alors la porte s’ouvrir et des éclats de voix qui ne me semblais pas forcément très cordiaux. Un échange sans doute peu agréable pour ceux qu’il concernait. Me demandant si je n’étais pas de trop, j’hésitais à sortir des cabinets jusqu’à ce que je me rende compte que les voix que j’entendais ce faisait de plus en plus agressif. Ouvrant la cabine à la volé pour interrompre l’échange, je ne me rendis pas compte de la disgrâce de ma tenue, principalement en raison de ma jupe que je n’avais pas remise correctement et qui laissais entrevoir mes sous-vêtement…
© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] EmptySam 3 Fév - 16:40

Alerte Situation embarrassante dans les toilettes !
Scylla&Oriana

La rentrée avait si bien commencé pour Scylla, elle avait retrouvé sa meilleure amie et son rythme habituel. Elle n'était pas du genre à chercher les histoires, mais il s'agissait plutôt des histoires qui venaient à elle. Autant avec le temps, elle avait pu apprendre à se contenir et à prendre sur elle face aux regards haineux des autres, mais elle ne parvenait en revanche toujours pas à se retenir lorsque des élèves s'en prenaient à elle et ce directement et verbalement.

Aujourd'hui, elle allait malheureusement devoir en découdre une nouvelle fois mais sous une influence des plus malveillantes puisque la pleine lune devait avoir lieu le soir même. Scylla était donc particulièrement stressée ce jour-là. Elle avait certes pris sa potion tue-loup le matin même, mais la jeune femme ne pouvait pas restreindre ses envies de meurtre, elle ne pouvait pas empêcher ses émotions de prendre le dessus sur elle.

Alors qu'elle se rendait à cet instant précis dans les toilettes des filles, Scylla se rendit rapidement compte qu'elle semblait être suivie. Plus elle avançait et plus une certaine colère montait en elle, celle-ci se déversa malheureusement sur l'inconnu, qui n'était pas si inconnu que ça lorsqu'il entreprit de lui saisir le bras.  « Lâche-moi tout de suite, sinon.... » fit-elle avant d'être interrompue : « Sinon quoi Travers tu vas me pulvériser du regard..... Entre nous, tu sais très bien que tu ne peux pas faire usage de la magie dans les couloirs » fit-il fier.
Alexander Skeeter, capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, élève de septième année, camarade de classe de Scylla. Il commençait de plus en plus à l'énerver. Comme à son habitude, elle le pulvérisa sur regard et lui dit « Fiche-moi la paix, faut croire que tu es comme ta grand-mère, tu ne lâches donc jamais l'affaire, tu n'en as pas marres de me suivre tout le temps, de me harceler » lâcha-t-elle de nouveau tout en essayant de défaire l'emprise de Skeeter sur son poignet, ce qu'elle parvint à faire sans difficulté avec une force peu mesurée. Il en fut d'ailleurs très surpris, mais il reprit contenance et il lui rentra de nouveau en plein dedans :

« Je ne m'en lasserai malheureusement jamais Travers, j'adore t'emmerder et te pourrir la vie, c'est mon passe temps préféré, puis entre nous, tu es tellement sexy lorsque tu t'énerves » conclut-il. En seulement quelques minutes, il se prit une gifle monumentale et Scylla entreprit aussitôt de lui tourner le dos et de poursuivre son chemin, les poings serrés, elle était à présent bien remontée.

Cela n'empêcha pas cependant Skeeter d'être si insistant, ce qui eut pour effet d'augmenter la tension entre eux et le ton de Scylla qui augmentait de plus en plus comme si elle lui criait dessus. On aurait dit un couple qui était en train de se disputer, à peine eut-elle ouvert les toilettes des filles que cette fois-ci, elle ne put s'empêcher de le saisir par le col et de le menacer sous le regard d'une personne qu'elle connaissait fort bien. « Je te préviens, c'est la dernière fois ! LA PROCHAINE FOIS JE TE TUE COMPRIS ? MAINTENANT PART.... » dit-elle le regard plein de haine, par chance, ses yeux avaient virés quelque peu au jaune mais était redevenue rapidement d'un bleu océan. Elle le lâcha aussitôt lorsqu'elle s'aperçut qu'Oriana assistait à toute la scène, cependant, la colère n'était toujours pas redescendue et elle lui dit : « Je peux savoir ce que tu fais là ? » conclut-elle. Intérieurement, elle espérait qu'elle n'aurait pas attiré trop de soupçons sur ce qu'elle était.
made by black arrow
Kassie
Photomaton : Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] Giphy
Familier : Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] EmptyJeu 15 Fév - 14:46
Alerte Situation embarrassante dans les toilettes !C’est la culotte fort heureusement remonter, mais la jupe pas tout à fait remise que j’écarquillais les yeux devant cette scène surréaliste. D’ailleurs, Scylla avait vraiment eu comme des éclairs lui sortant des yeux. Je levais les yeux aux ciels, tous ça pour une dispute de couple.

-Deux minutes.

Je retournais en cabine le temps de remettre ma jupe à sa place, c’est-à-dire partant de ma taille et non de mes genoux. Puis je tirais la chasse d’eau en me disant que certaine personne se prenais vraiment déjà trop au sérieux. Si c’était comme ça à 16-17 ans, je n’imaginais pas le résultat s’ils vivaient aussi vieux que Nicolas Flamel. Je sortis de la cabine et allais vers les lavabos pour me laver les mains.

-Ben écoute, pas que je veuille interrompre une séance de flirt particulièrement porté sur le BDSM, mais j’étais juste venue faire mes petits besoins tranquillement.

J’interrompis l’eau après avoir finis de rincer le savon et me servis d’une serviette pour me les essuyer le plus calmement du monde.

-Par contre, au son de vos voix, je pense qu’on vous a entendue jusqu’à la grande salle. Donc niveau discrétion c’est pas top. J’ai presque cru que c’était un départ de bagarre et non une débâcle d’adolescent victime de leurs hormones. Remarque, je suppose que les deux se ressembles plus ou moins à vous voir.

Terminais-je avant de ramasser mon sac que je balançais nonchalamment sur mes épaules, tournant enfin le regard vers la rouquine qui lançais toujours des foudroiements dignes d’une grande diva de Broadway.

-D’ailleurs, à moins d’avoir changer de sexe toi aussi, les toilettes des garçons c’est la seconde porte à gauche. Y’a plus glamour que des toilettes pour stalker une fille je pense. A moins, bien sûr, que tu sois porté sur des fétichismes particuliers, auquel cas, je te recommanderais des lieux un peu moins publics.

Dis-je au garçon de 6è année, membre de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle et probablement en parenté avec les jumelles de Rita Skeeter ; Sutton et Emily, qui elles étaient en 5è années à Serpentard et Gryffondor.
© CRIMSON DAY

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] EmptySam 17 Fév - 21:53

Scylla&Oriana

Scylla était à fleur de peau, non seulement à cause de cet idiot de Skeeter, mais également à cause de la pauvre Oriana qui avait assisté à toute la scène, mais cela Scylla l'ignorait. Après avoir demandé sèchement à Oriana ce qu'elle pouvait bien faire ici, la jeune Serdaigle entreprit de l'observer, jusqu'à ce que son regard s'attarde sur la jupe de la Gryffondor qui semblait un peu trop remontée. L'avait-elle fait exprès ? Scylla n'en savait guère, cependant, si elle avait été à sa place, la jeune femme n'aurait probablement pas apprécié que quelqu'un le lui fasse remarquer, de ce fait, elle entreprit de regarder Oriana avec insistance pour que celle-ci s'en aperçoive. Par la suite, son attention fut de nouveau ramener à ce cher Skeeter qui venait tout bonnement de sortir une vanne débile face à la magnifique vu qu'il pouvait voir. En seulement quelques instants, le jeune homme se retrouva avec une bonne paire de gifle sur les joues et une Scylla plus qu'en colère, à tel point qu'elle ne put se retenir d'avantage, outrée par son comportement : « Regarde un peu ailleurs espèce de sale porc » fit-elle toujours bien remontée.

Pendant ce temps, la Rouge et Or s'était absentée, et revint quelques minutes après, la jupe correctement remise en place, puis tout comme à son habitude, elle lui lâcha une énième réplique en pleine figure. Il fallait croire qu'elle n'avait pas spécialement apprécié son ton plus que cinglant à son encontre, il y a quelques minutes. Elle aurait pu être compréhensive, cependant, Scylla ne l'était pas à cet instant précis, bien au contraire, puisqu'elle se sentait de nouveau « agresser » , en réponse elle ne put que lui adresser son fameux regard foudroyant, pendant ce temps, ce cher Skeeter s'amusait de la situation, quelques instants plus tard, la rouquine entreprit de répondre à la blonde : « Je ne suis pas en train de flirté avec cet idiot compris ? », fit-elle puis elle entreprit de se retourner face à l'idiot en question « Et toi, je t'interdis de rire de la situation, et surtout ne va pas t'imaginer des choses compris ? » fit-elle.

Il n'eut guère le temps de répliquer puisque la réplique suivante d'Oriana finit par l'achever, à tel point qu'il entreprit de partir tout en murmurant des mots dans sa barbe inaudible pour de simples humains, mais pas pour Scylla qui avait tout entendu et qui entreprit de lui hurler une nouvelle fois dessus. Quelques instants après, la fameuse pression qu'elle avait redescendis légèrement et elle se figea ensuite face à Oriana, « Je ne vais pas te remercier de m'avoir soutenu, je commence à en avoir plus qu'assez de tout le monde, de lui et des autres » fit-elle tout en frappant un point contre le mur, contre toute attente la jeune Bleue et Bronze avait besoin de se défouler, mais elle n'allait de toute évidence pas le faire sur la Rouge et Or qui se trouvait face à elle, « J'ai besoin d'être seule » conclut-elle tout en s'éloignant un peu d'elle.

made by black arrow
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] EmptyJeu 22 Fév - 16:33
Alerte Situation embarrassante dans les toilettes !Après quelques moments d’hystérie supplémentaire qui ne me fis ni chaud, ni froid, après tous ce n’étais pas mon problème. Je regardais la Serdaigle se justifier et explosée de colère de manière exagérée. Mes yeux se levèrent même au ciel deux ou trois fois. Je la laissais donc s’égosiller seule. En me demandant juste quand est-ce que j’allais enfin pouvoir retourner à mes oignons et ne plus subir ça. Je comprenais vraiment le point de vue des garçons sur les menstruations des filles, enfin j’en était une aussi, mais jamais je ne m’étais mis dans un état pareil pour de simple fluctuation d’hormone. Ça frisait le ridicule. Elle comprit visiblement mes intentions complètement de travers également, croyant à une tentative de solidarité féminine. Grand bien lui face, surtout avec un départ de digne des plus grandes divas.

-Fait toi plaisir et bonne journée.

Dis-je simplement en la regardant s’éloigner d’un air blasé, pensant que mes yeux finiraient par rester accrocher au ciel si je continuais à les levées autant. Je n’étais pas ce genre de nana à prendre part à tous les dramas, raconter des potins de mégère ou faire la fausse offusqué curieuse qui vous court après dans les couloirs pour une crise existentielle de gamine. Non je restais sur place, rassemblais mes affaires et pris simplement la direction opposée pour rejoindre Maya ma meilleure amie et Samuel, mon second meilleur ami. Avec eux au moins, et grand merci, les choses étaient simple et pas prise de tête pour un sous. Scylla était sans doute l’exemple même qui démontrais pourquoi, même si je m’entendais bien un peu avec tous le monde, je n’avais pas vraiment d’amies filles avec qui je traînais. Tu as quelque chose à dire, tu le dis. Tu as une question, tu la pose. Fin’ bref, toutes ses prises de têtes et ses attitudes de midinette à la con me donnais clairement envie de me taper la tête contre les murs. Fallait pas s’étonner après d’être moqué où cataloguer avec ce genre de comportement hystérico-skyzofrénique.

[HJ : désolé ça va pas dans le sens qu’on avait dit, mais je t’avais prévenue. Oriana a horreur des drama et encore plus des moove du genre « je m’en vais rattrape moi ». Ce n’est vraiment pas son genre, bien au contraire. Donc j’ai choisi ici de respecter mon personnage avant tout. Wink]
© CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] EmptyDim 25 Fév - 17:48

Scylla&Oriana

Scylla ne parvenait pas à se calmer, ne sachant trop quoi faire pour y arriver, elle entreprit de s'éloigner. À cet instant précis, elle se mit à penser à sa meilleure amie, Astra. Il n'y avait qu'elle qui parvenait réellement à la calmer dans ce genre de situation, instinctivement, elle entreprit de fermer ses poings suite aux paroles d'Oriana. Elle avait tout entendu, elle aurait pu de nouveau lui répondre, mais elle préféra s'abstenir, elle ne voulait pas s'embrouiller avec elle. Elle se contenta tout simplement de lui répondre ces mots, les yeux totalement jaunes, mais ceux-là, elle seule pouvait tout bonnement les voir :

« Bonne journée »
lâcha-t-elle.

Scylla attendit tranquillement qu'Oriana quitte la pièce, puis de nouveau prise d'une crise de colère, elle donna un coup de poing sur l'un des éviers et elle prit ensuite la direction opposée, et s'enferma dans l'une des cabines des toilettes. Elle tenta avec difficulté de se reprendre, après une bonne petite heure enfermer, la colère redescendit, tout comme la pression qu'elle avait pu accumuler et elle entreprit par la suite de sortir et de retourner dans son dortoir là où personne ne pourrait la déranger.

Hors jeu : pas de soucis, on trouvera une autre situation. Je tenais également à la jouer correctement. Mais je pense que rien n'empêche qu'Oriana peut ou non commencer à avoir des doutes. On en refera un quand tu pourras Smile

made by black arrow
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]   Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla] Empty

Alerte Situation embarrassante dans les toilettes ! [PV Scylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1