RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

[Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33357
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Empty
MessageSujet: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] EmptyJeu 1 Fév - 15:48
Courage ! Fuyons...Melissandre &
Aloïs
C’était en voyageant de la manière la moins magique qui soit que je m’étais rendue en Amérique du sud pour mes vacances. En effet, je m’étais agrippée au siège d’un avion moldu pendant un nombre d’heure qui m’avais semblé être une éternité. Et pour cause, je m’étais dit que ce serait drôle de voyager à la manière des être dénuée de pouvoir magique, me disant que de toute façon le balai serait trop inconfortable pour un vol si long. Eh bien, j’avais eu tort.

L’argent des sorciers avait une valeur supérieure à celui des moldus, ce qui m’avait permis de voyager dans ce que les moldus considérais comme le plus grand des conforts. Mais ça ne m’avait pas empêché de me retrouver coincé avec des enfants brailleurs devant moi et un homme au bord de la nausée comme voisin. Pâle moi-même, je me promis que plus jamais, quitte à prendre le bateau pour le retour !

Enfin arrivée à l’aéroport, je m’étais installer dans un hôtel pour sorcier plutôt agréable du Brésil. J’y avait passée quelques jours à simplement profiter du climat tout en visitant quelques sites magicalement réputé mondialement. Ce ne fus que deux jours avant la fin de ma semaine de repos à l’étranger que je décidais d’une excursion dans la forêt Amazonienne, réputé pour abriter quelques spécimens d’animaux fantastique et plantes aux grandes propriétés magiques. Quel maître des potions serais-je, si je ne m’y rendais pas dans un but à la fois académique et d’une chasse à la cueillette. Bien entendue, j’avais pris soin de me renseigner sur les spécimens que j’avais le droit de m’approprier, mais ça ne m’empêcherait nullement d’en admirer encore d’avantage. Moi qui voyageais dès que je le pouvais, c’était une aubaine.

C’est vêtu d’un short et d’un débardeur, tenue confortable surplomber d’un sac à dos que je portais d’une épaule, armée de ma baguette que j’avais glissée dans mes bottes de marche que je me mis à ma randonnée aux aurores. Le soleil était déjà haut dans le ciel, annonçant l’heure du pique-nique lorsque je me trouvais parmi la forte densité de feuillage emplit d’une humidité suffoquant, un endroit paisible pour avalée mon sandwich et ma bouteille d’eau à grosse lampé. Ne me doutant aucunement qu’au détour d’un bosquet, une créature de la forêt me guettais, comme un prédateur guette son déjeuner.
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU

Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Dim 18 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39453
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] EmptyJeu 1 Fév - 21:50

[...]Il y a pour moi des anomalies visibles dans la longévité des différents Astracans. Si l'espérance de vie des Hélderinnois est de soixante-six ans ans, eux sont morts à des âges frôlant les quatre-vingt-dix.[...] ▬ Métamorphoses, de Samantha Bailly

On m'avait envoyé en pleine forêt d'Amazonie, seul, pour approfondir mes connaissances en matière de créatures magiques vivant dans la région en vu de mon départ prochain pour Castelobruxo.
L'instigateur de cette idée aussi brillante que géniale - ironie! - aurait presque pu venir de mon très cher padre, souhaitant se débarrasser une bonne fois pour toute du vilain petit canard - comprenez par là la référence au conte Non-Maj' d'Anderson - de la familia, dans l'espoir qu'il se fasse bouffer par un serpent venimeux ou un Clabbert - quoi que étant classé XX, si je venais à le croiser, je ne risquais pas grand chose face au deuxième, quoi que, pour mon géniteur, un rien peut venir à bout de ma personne. L'idée aurait presque pu venir de lui, mais elle était venue de mon patron, aux idées bien tordues, par moment, car vois-tu, Loïs, je vois bien que les animaux t'intéressent plus que les humains. Quelques jours loin de toute civilisation te fera le plus grand bien!
Pour le coup, j'étais assez d'accord avec lui: passer quelques jours en pleine forêt amazonienne ne me posait pas de problème, sur le fond, si je pouvais être loin du bruit de toute vie humaine, aussi bien sorcière que Non-Maj'. Le seul bémol, c'est que le pessimiste que je suis c'est imaginé tous les pires scénarios possibles et imaginables qu'il pouvait m'arriver dans cette forêt. Il n'y aurait personne à des kilomètres à la ronde: si je tombais dans un trou, arriverais-je à m'en sortir? Pour ne pas m'imaginer pire...!

J'avais fini par partir, avec des réserves d'eau, un peu de nourriture et un calepin pour prendre d'éventuelles notes. Après une dernière demande de Javier pour lui ramener quelques plantes médicinales, le matin même, j'étais parti travailler à l'animalerie magique, au Brésil, avec tout mon attirail. J'avais passé la nuit chez Matheus et, aux premières lueurs du jour, j'avais fait la route qu'il me restait à faire jusqu'à la selva amazónica, la forêt amazonienne.

Il devait être midi passé, lorsque mon estomac se fit connaître. J'avais petit-déjeuné sur le pouce, le matin, malgré l’insistance de Matheus pour que je mange plus, et je m'étais pas mal enfoncé dans la forêt. Il me fallait donc trouvé une clairière pas trop exposée où casser la croûte. J'en avais enfin trouvé une... lorsque j'entre-aperçu, dans un bosquet et me tournant le dos, une Manticore. Elle semblait observer quelque chose - ou quelqu'un? Tout en restant très loin de la créature et tout en essayant de ne pas faire de bruit, pour ne pas être repéré, je me suis décalé pour voir ce qui la captivait temps. Il y a avait quelqu'un, dans la clairière. Une jeune femme blonde, en short et débardeur, mangeant un sandwich sans se douter qu'elle était observée.
Etre la proie potentielle d'une Manticore était risquée, la créature ne réagissant pas aux sorts. Qu'est-ce que celle-ci faisait en pleine jungle amazonienne, d'ailleurs? Les quelques rares spécimens de Manticores sont généralement observées en Grèce. Quoi que, là, pour le coup, savoir pourquoi il y avait une Manticore en Amazonie plutôt que sur le territoire grec, ce n'était pas une priorité. Il y avait cette femme, un peu plus loin, qui risquait de lui servir d'encas.
C'est un peu con, quand même, de s'arrêter pour manger un encas et finir soi-même en encas pour une créature plus dangereuse que soi-même? Pouvais-je seulement laisser cette femme, là, toute seule, tout en continuant ma propre route? Si j'allais la prévenir du danger, c'est nous deux que la Manticore risquait d'utiliser comme repas...

▬ Ne criez pas! Ne faites pas de mouvements brusques! Je ne vous veux pas de mal! Il y a une Manticore, dans les bosquets à votre gauche, qui vous observe depuis tout à l'heure. Avec un peu de chance, en faisant comme si de rien n'était, elle ne nous fera rien!

Lui avais-je murmuré à l'oreille, après avoir mis ma main gauche sur sa bouche et plaquer son bras droit dans son dos.
Je m'étais discrètement approché de la jeune femme. Je craignais que si je faisais trop de bruit, la Manticore ne nous attaque - mais ne nous attaquerait-elle pas quand même, peut importe ce que nous ferions, l'une comme l'autre?
Même s'il y a avait mieux, comme première approche, mais pour ne pas me faire frapper ou injurier, vu qu'elle ne m'avait peut-être pas entendu approché, je l'avais bâillonné de mes mains. Une fois l'information donnée qu'elle était observée, je l'avais lâché.
Malgré un léger accent hispanique, j'avais quelques bonnes notions d'anglais, grâce à mes frères. J'espérais également qu'elle était une sorcière, car à la mention de la Manticore, elle me prendrait sans doute aucun pour un fou, mais c'était le cadet de mes soucis!

Je n'osais pas clairement regarder dans sa direction, mais j'étais presque sûr que la Manticore était toujours là, attendant le moment propice pour nous attaquer. Mon cœur jouait du tambour africain, dans ma poitrine, mais j'essayais de ne pas paniquer. C'et vrai quoi! C'est pas comme si une créature classée XXXXX nous observait, à quelques mètres de là; que sa peau, composée d'une tête humaine, d'un corps de lion et d'une queue de scorpion, avait la fâcheuse tendance de repousser la majorité des sorts et que sa simple morsure pouvait tuer!

©️ By Halloween sur Never-Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33357
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] EmptyJeu 22 Fév - 17:34
Courage ! Fuyons...Melissandre &
Aloïs
Je manquais de faire un bon de dix mètres quand une main se plaqua sur ma bouche et qu’on immobilisa mon bras droit derrière mon dos. Pour une personne dotée du 3è œil, ça je ne l’avais pas vu venir ! Mon premier réflexe aurait été de me saisir de ma baguette, mais au lieu de ça, mon sandwich vint s’écraser au sol dans un petit bruit sourd alors que des murmures me parvenais aux oreilles. Je tournais le regard et vie la créature. J’écarquillais les yeux, qu’est-ce qu’une Maticore faisait en pleine forêt amazonienne ? N’était-elle pas censée vivre en Grèce ? Elle était laide.

Quand je fus relâchée, je regardais l’inconnue à l’accent bien d’ici d’un regard furieux avant de lancer d’un murmure cinglant :

-ça vous arrive souvent comme première approche de provoquer une quasi-crise cardia…

Mais je n’eu pas le temps de finir ma phrase que j’entendis bouger dans les fourrées. La Maticore était sortie de notre champs de vision. Pour autant, ça n’avait rien de rassurant. Et à juste titre, puisque celle-ci sortis d’un bon pour se ruée sur… mon en-cas gisant par terre. Étrange comportement, quoi que je n’allais pas m’en plaindre. Et alors que la bête semblait porter toutes son attention sur le sandwich, je reculais discrètement en attrapant le bras de mon compagnon d’infortune pour que nous tentions une sortie sans nous faire attaquer par un animal potentiellement mortel.

Nous avions presque atteint le bosquet opposé, qui nous aurais permis d’être hors de vue, que ma chaussure se posant sur une brindille, provoqua un craquement sonore qui sembla perturber l’animal dans son festin de fortune. Levant ses deux yeux jaunasse vert nous, sa queue de scorpions remontant sur son dos, elle semblait avoir trouver mieux à manger. Alors que je pris une minute pour l’observé, je me rendais compte qu’elle était aveugle.

-Venez ! Vite !

J’entrepris de grimper à l’arbre le plus proche pour mettre un maximum de hauteur entre l’affrosité et nous. Une manticore aveugle, ça ne pouvait pas grimper aux arbres, si ? J’atteins une branche qui m’avait tout l’air robuste et m’y assit à califourchon en laissant de la place au jeune homme. Observant le tronc, je vis l’animal qui c’était ruée à notre poursuite pousser des cris menaçants qui risquais très fortement de faire fuir les plus faibles spécimens et d’en attirée d’autres. Bien que sachant pertinemment que mes sorts ne pourrais pas traversé l’épaisse peau de la bâte, je sortis ma baguette de ma botte.
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU

Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Dim 18 Mar - 11:20, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1314
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] EmptyJeu 15 Mar - 14:19

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
 «Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 30/03, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️ Narja - Never-Utopia

Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39453
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] EmptyMer 28 Mar - 11:54

[...]Il y a pour moi des anomalies visibles dans la longévité des différents Astracans. Si l'espérance de vie des Hélderinnois est de soixante-six ans ans, eux sont morts à des âges frôlant les quatre-vingt-dix.[...] ▬ Métamorphoses, de Samantha Bailly

Une paire de baffes dont je me serais souvenu pour encore longtemps; me faire ruer de coups; subir un sort de saucissonnage ou un autre sort quelconque d'entrave; me faire insulter de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables. Je m'étais préparé à tout, après avoir libéré la jeune femme. Je l'aurais compris. Vraiment! C'est pas très commode, comme approche. Elle avait d'ailleurs fait un bon monumental lorsque je lui avais entravé bras et bouche. J'aurais eu la même réaction qu'elle. Et, certainement toujours comme elle, j'aurais sans doute eu une furieuse envie de l'engueuler aussi comme elle était entrain de de le faire avec moi à cet instant. Elle s’interrompit net, lorsque le Manticore disparu de notre champs de vision... pour finalement bondir sur le sandwich que la jeune femme avait laisser tomber. Étrange comme alimentation, quand on sait que ce genre de créature a plutôt pour habitude de se nourrir d'humains. Quoi que, pour le coup, je crois que les deux humains que nous étions n'allaient pas se plaindre de ne pas être le premier choix de la Manticore. De fait, nous avions commencé à reculer, dans l'espoir de pouvoir aller se planquer dans les fourrés, un peu plus loin, tout en prenant de la distance avec ce qui nous faisait face. J'avais l'impression qu'on y était presque - on y était à deux doigts, vraiment! - lorsque ma compagne de fortune marcha sur ce qui semblait être une brindille ou une vieille branche qui craqua dans un bruit sec. 

▬ Y mierda! Et merde!

Murmurais-je entre mes dents, maudissant ce qui pouvait se trouver sur les sols des forêts.
Le bruit léger n'échappa évidemment pas à celle que nous voulions fuir qui tourna vivement la tête vers nous. Attendez! Sa tête? C'est moi où elle était aveugle? Après y avoir regarder à deux fois - pour ne pas dire de plus près, au vu de la situation, ça aurait été trop ironique, voir scinque -, elle l'était vraiment. Si j'étais optimiste, je dirais que ça joue à notre avantage. Mais comme je ne suis pas optimiste - ce qu'on m'a toujours souvent reproché, d'ailleurs -, le première chose qui me traversa à l'esprit fut qu'il ne fallait pas la sous-estimer pour autant! Quand la jeune femme m'enjoignis de venir, je ne me fis pas prier. Je crois que même sans qu'on ne me dise rien, j'aurais trouvé le moyen d'aller me planquer ailleurs, genre... en hauteur, comme nous étions entrain de le faire, en allant prendre refuge sur une branche solide d'un arbre, un peu plus loin.
La Manticore poussa un cri inhumain à vous en glacer le sang. Dire que ses créatures pouvaient être très intelligentes et tenir de longs discours, si leur côté bestial ne les prenait pas comme ça, à tout instant, les faisant sauter à la gorge de tout ce qui bouge. Celle qui voulait nous faire la peau arriverait-elle à monter à l'arbre pour nous utiliser comme goûter? Avec son cri, une volée de perroquets multicolores s'envola de la clairière où nous étions et nous passa à côté. Avec les battements bruyants des ailes et les jacassements stridents et peureux des oiseaux nous passant à côté, la créature leva ses yeux aveugles dans notre direction sans pour autant nous voir. Par mesure de précaution, comme ma camarade d'infortune, je sortais ma baguette de ma poche, tout en sachant pertinemment que peu de sortilèges fonctionnaient sur les Manticores. Ils ne fonctionnaient pas sur elles, mais rien n'empêchait d'en lancer autour d'elle, dans l'espoir vain de la déstabiliser ou de la décourager de s'intéresser à nous. Rien ne m'empêchait d'essayer de lancer un sort de terrassement, dans l'espoir qu'un trou suffisement profond se former entre l'arbre où nous nous retrouvions prisonniers et notre geôlière.

▬ Defodio!

Lançais-je, tout en pointant ma baguette vers le sol terreux et rocheux, aux pattes de la Manticore, en me demandant si il allait vraiment se creuser.  

©️ By Halloween sur Never-Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3922
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] EmptyMer 28 Mar - 11:54
Le membre 'Aloïs Neuenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Ychec10
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]   [Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs] Empty

[Forêt Amazonienne] Courage ! Fuyons... [PV Aloïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1