RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Fichu balai (Jonathan) Anneau10

Partagez

Fichu balai (Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Fichu balai (Jonathan) Empty
MessageSujet: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyJeu 3 Nov - 15:47

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

«  Laissez passer Mesdemoiselles ces majestés ! »
J'ai quelque chose à vous avouer: je suis une quiche sur un balai. Et le mot est faible. Je me souviens de mes premiers cours de vol, en première année. Jamais je ne me suis sentie aussi mal à l'aise ! Déjà, il m'avait fallu une bonne heure avant que le balai se décide à m'obéir, et lorsque je l'avais enjambé pour tenter un premier vol, je m'étais littéralement cassée la margoulette. Et les cours suivants n'avaient pas été mieux. Alors certes, je n'étais pas une élève modèle, loin de là, puisque je n'excellais qu'en potions, mais tout le monde se déplaçait en balai, non ? J'avais un peu l'impression d'être une idiote lorsque j'enfourchais un balai, d'autant plus que ma meilleure amie, ma soeur de coeur, se sentait comme un poisson dans l'eau sur cet objet. J'étais persuadée que je pourrais un jour m'améliorer, et surmonter aussi le vertige qui me prenait dès que je m'élevais à quelques centimètres du sol (bien entendu, je ne compte pas les hauts talons !)

Bref, ce soir-là, ou que dis-je, cette nuit-là, je décidais de sortir en dehors du couvre-feu pour tenter une nouvelle fois l'expérience. J'étais obligée de faire cela la nuit, au risque de me faire surprendre par un enseignant, pour éviter de m'afficher. Ne pas savoir voler n'est pas une tare me direz-vous, alors pourquoi est-ce que je voulais y arriver ? Tout simplement parce qu'avec les épreuves que traversaient ma meilleure amie en ce moment, j'avais envie de pouvoir lui changer les idées. Et quoi de mieux que d'aller avec elle faire des balades en balai, avec moi, alors que jamais elle n'aurait pensé pouvoir le faire. Alors oui, je le faisais par amitié pour Kassie, je dirais même plus par amour. Oh, pas au sens passionnel du terme, mais au sens fraternel.

Je me levais alors vers 2h00 du matin, et j'attrapais mes baskets ainsi qu'une sorte de survêtement que je ne mettais jamais. J'attachais mes cheveux en queue de cheval et je pris une profonde inspiration. Quant faut y aller, faut y aller. Ma baguette à la main, je remontais de la salle commune des serpents pour me faufiler dans le hall, puis je sortis à l'extérieur du château, prenant la direction du terrain de quidditch. Voilà, j'y étais. Cela faisait quelques années que je n'avais pas retenté le coup, et mes dernières tentatives avaient été des plus burlesques. Mais qu'importe. Personne ne pouvait me voir, non ? C'est dans les vestiaires que je trouvais un balai d'occasion, comme ceux utilisés pour les cours de premières années. Avec ça, je n'avais pas à craindre la vitesse. Retournant sur le terrain, je pris de nouveau une profonde inspiration.

"Debout !"

Bon, ça, je le tenais. J'enfourchais alors doucement l'objet, puis je tentais de m'élever doucement. Deux centimètres et je sentais déjà la sueur perler sur mon front.

"Allez, courage Sutton ... Pour Kas' ! Tu peux le faire."

words: 532 (c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyJeu 3 Nov - 16:50

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
La nuit…ciel obscur et étoile lumineuse, vent calme et bois menaçant, Seb et moi étions de sortie ce soir, non pas pour faire des bêtises mais seulement pour se dégourdir les jambes, enfin les pattes enfin bref vous avez comprit. Nous avons donc chahuté dans les bois comme des dingues et vu que Seb est un loup noir il est plus fort que moi en matière de muscle malgré ma taille plus fine qui m’octroie une meilleure agilité. Après m’être encore retrouvé par terre la truffe dans la terre, on reprit nos forme humaines tout en riant…Enfin Seb riait a gorge déployé en se moquant encore une fois qu’il avait le dessus et patati et patata. Je roulais des yeux et me retransforma pour lui sauté dessus, bon je n’aurais pas du cherché la merde vu que je l’ai trouvé. Je repris ma forme la bouche pleine de terre.

F’est bon ve capitule ! Dis je en avalant de la terre. Il aimait me faire attendre cet idiot. Feb ! Feb ! Oh FEB v’etouffe !Tentais je de criais en reprenant une gorgée de terre au passage.

Seb me fixa et posa son index sur ses lèvres, fronçant les sourcils, je me relevais, balayé la terre et me pris la main de Seb en plein torse, j’allais protester quand je croisais ses pupilles. Il avait entendu quelque chose. Hochant la tête on s’approcha discrètement et la voix que j’entendis me parut familière.

Rentre au château, je m’occupe de la princesse et du balai magique han! murmurais je. La lueur qui venait d’éclairer mon regard Seb la connaissait que trop bien, il avait vu cette même lueur il y’a 7 ans dans le poudlard express et un nombre incalculable de fois durant les 6 années précédentes.

J’attendis que mon frère de cœur s’en aille, pour observer la scène avec délectation, je vérifié ma tenue, et heureusement tout était présentable. Oh surement pas aux yeux de la blondinette qui se démène avec son balais mais qu’importe, elle ne m’appréciait pas. Surement qu’elle n’aimait pas voir que j’arrivais a dérider Kassie alors que la Skeeter n’était qu’une princesse imbu de sa personne qui ne supporte pas qu’on l’éclipse. Voyant a quel point elle était…bon je vais pas mâché mes mots, elle est nulle…sérieux. Mais hélas pour moi je suis quelqu’un de profondément gentil…mais aussi un profiteur de première et si je peux l’aider tout en l’embêtant alors je vais pas me gêné.

Il faut que ton esprit soit plus léger Skeeter ! Garde ton sang froid han ! Dis je d’une voix douce, oui d’une voix douce, c’est surprenant mais elle a besoin d’aide. Doucement Skeeter, ne me regarde pas de toute manière ma vue t’insupporte alors concentre toi sur un point fixe devant toi, tiens fermement le manche entre des doigt manucuré et tant qu’à faire « ACCIO BALAI » ! Terminais je.

Un sifflement se fit entendre dans mon oreille et je vis arriver mon balai, l’enfourchant tranquillement je m’élevais dans les airs non loin d’elle. Je savais qu’elle ne supporterais pas de se faire conseiller mais j’avais de la répartie et au pire si elle tombe de son balai j’aurais assez de photo pour me marrer comme un troll pendant des lustres.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Dernière édition par Jonathan Peterson le Sam 5 Nov - 20:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyJeu 3 Nov - 23:21

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

Je suis une princesse, tout le monde le sait. Je ne m'en cache pas et je me comporte comme telle. Ca en énerve certains, ça en épate d'autres, et parfois, les gens n'en ont rien à faire. Bref, j'avais donc une réputation à tenir, et avant tout, je me devais d'être classe et d'avoir de la prestance à tout moment, dès lors que j'étais devant un public. Alors forcément, quand il s'agissait de me ridiculiser sur un balai, je devais faire ça de nuit, pour être sûre que personne ne me voit. Personne j'ai dit ! Et bien évidemment, il fallait que ce soit Peterson qui me surprenne cette nuit-là ! LE mec que je ne supporte pas ! LE mec qui me sort par les trous de nez ! LE mec capable de me faire sortir de mes gonds mieux que n'importe qui. CELUI qui n'aurait pas du me voir ici, car j'allais en entendre parler pendant des jours, et je ne savais même pas s'il allait être capable de se taire.

Et bien évidemment, il ne pouvait pas passer son chemin ... Ben non voyez-vous ! J'entendis sa voix et je faillis d'ailleurs tomber du balai, mais je me retins de justesse, cassant au passage l'un de mes précieux ongles manucurés. C'est dangereux quand même ce moyen de transport ! Sois plus légère ? Il insinue quoi ce crétin ?

"Eh, pour ta gouverne, je n'ai pas pris un gramme depuis des mois ! Et ce n'est pas parce que j'ai mangé une chocogrenouille et un suçacide cet après-midi que ça change quelque chose !"

Ben oui, on n'attaque pas une princesse sur son poids voyons ! Bien évidemment, en disant cela, j'avais baissé mon regard vers le sol, ou plutôt vers ce cher Jon'. Sérieusement, qu'est-ce que Kas' lui trouvait ? Il n'avait même pas de charme ! Bon, d'accord, il faisait des blagues, mais sincèrement, elles ne sont pas vaseuses ses blagues ? Y'a rien de marrant ! J'avais l'impression que c'était un peu du niveau pipi-caca. Bon, il faut dire qu'en matière de blague, je ne fais que dans les blagues sadiques pouvant faire du mal à mes ennemis. Cela expliquait donc peut-être pourquoi je ne comprenais pas l'humour de ce Peterson. Et en baissant les yeux vers lui, je me rendis compte que j'étais à plus de dix centimètres du sol.

"Je vais tomber ... Je vais ..."

Je n'avais pas le choix, je devais suivre les conseils de cet idiot. J'avais beau le haïr, je savais très bien qu'il était doué sur un balai. J'agrippais donc fermement le balai, qui se stabilisa.

"Sérieux Peterson, barre-toi ... Tu répètes à quelqu'un ce que tu as vu, je t'assure que je te pourris la vie."

Je ne me sentais vraiment pas bien. Mais je devais garder la face. Je vis alors que le jeune homme me rejoignait en balai et je soupirais.

"Je fais ça pour Kas', mais tu peux pas comprendre ..."

words: 539 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyVen 4 Nov - 10:14

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
Non mais elle est folle ? Pourquoi elle me parle de ce qu’elle a mangé ? Elle…Mes lèvres formèrent un o silencieux, nom d’un gnome quand j’ai dit « Esprit Léger » cette cruche a pensé à son poids. Bon dans un sens ça me rassure vu son taux de compréhension son esprit est déjà bien léger. Malgré son sarcasme auquel je ne prête guerre attention, je pu constater qu’elle avait la fâcheuse tendance a tout dramatisé. Soupirant je me soulevais du sol devant ses nombreuses protestations comme quoi elle va tomber. Et bah tombe peut être que ça te rendra aimable.

Je posais mes pupilles sur la blondinette et soupira quelques peut alors qu’elle écouté enfin mes propos, je pu voir ses mains qui serré le manche avec plus de fermeté. Les railleries de la demoiselle ne me touché pas, a partir du moment où je suis sur un balai je suis comme transformé. Puis Kassie et sa bande ont le même âge qu’Amélia du coup les piques verbales j’en ai l’habitude et j’y fait à peine attention, pour moi c’est un jeu comme un autre.

Ecoute Skeeter, déstresse ! Souffle un peu !Dis je en me positionnant à côté d’elle. Je regardais attentivement sa position et fit un signe de tête de désapprobation. Penche toi un tout petit peut vers l’avant, doucement. Comment te mettre à l’aise…As-tu déjà fait de l’équitation ? Si oui image la position en saut d’obstacle ou au galop, c’est quasi la même han ! Ajoutais je avec sérieux.

Oui je compare le balai à un cheval, mais si on regarde à deux fois c’est quasi pareil. Alors que je resté calme et stoïque alors que j’aurais pu mainte fois me moqué d’elle et pourtant quand elle m’envoya sa dernière phrase, je clignais des yeux comme une chouette. Je peux pas comprendre hein ? Miss Perfection n’est pas si parfaite et ça l’énerve au plus au point, ça l’agace, ça la rend fragile. Bien sur que je comprenais, Kassie était capitaine, elle volait très bien sur un balai, elle était intelligente, jolie et elle réussissait à s’entendre avec plus de monde que prévue. Et je voyais bien que la Skeeter se sentait souvent mise à l’écart, avoir une jumelle pour némésis et prendre Kassie comme une sœur, elle voulait être parfaite. Bizarrement ce complexe d’infériorité il m’arrivait de le ressentir avec Seb…Il était plus beau, plus viril, il faisait plus vieux que son âge et ça les femmes adoré, une pointe de jalousie ? Oui je le concède, après tout c’est aussi à cause de ça que je me suis rapproché de Kassie, de voir que moi aussi j’arrivais donné le sourire avec mes bêtises. J’adorais Seb, bien plus que n’importe qui mais je me sentais souvent inférieur à lui alors pour compensé j’essayais d’être le meneur dans nos multitudes de conneries quitte à faire de lui un Animagii et de me faire dominé encore une fois.

Détrompe toi…Je comprend bien plus que tu ne le pense Dis je alors que mon regard s’était voilé durant quelques secondes. Tu sais si tu cessé de jugé les gens sans les connaitres ça te ferait pas mal, c’est pas une marque de faiblesse après tout soit proche de tes amies mais encore plus de tes ennemies non ? Repris je avec plus d’aplomd dans la voix. Allez princesse au boulot, penche toi doucement en avant et tu verra le balai va avancer Terminais je avec un sourire.

Bon sang vu son degré de réflexion je sens qu’elle va partir rapidement comme une fusée et que je vais la retrouvé dans le gradin d’en face les quatre fers en l’air et les cheveux en broussailles. Ne rie pas Jon, ça n’est pas encore arrivé.
.

Dernière édition par Jonathan Peterson le Sam 5 Nov - 20:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyVen 4 Nov - 19:41

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

Déstresse ? Il est sérieux ? Je n'ai plus les pieds sur le sol, je suis sur un objet plus capricieux que moi, qui risque de me mettre par terre d'une seconde à l'autre et il veut que je souffle un peu ? Ahhhhh ! Si je n'étais pas sur ce balai, je l'aurais tué ! Mais soyons franche, dans cette situation, je ne pouvais pas faire grand chose. Alors bien sûr, je gardais la tête haute, ne voulant pas paraître plus ridicule que je ne l'étais déjà. Bon, c'était loupé car j'avais plus l'air d'une grenouille sur un boîte d'allumettes plutôt que d'une princesse sur un balai. Plus en plus, avec la panique et la hauteur, j'avais presque du mal à comprendre ce que ce stupide blaireau me disait. Alors oui, j'avais totalement zappé le mot esprit, n'entendant que l'adjectif léger. Mais je ne m'en rendis pas compte, d'autant plus que Jonathan ne m'en fit pas la remarque.

Pourquoi venait-il m'aider ? Je n'avais jamais été très tendre avec lui, et c'était un euphémisme. Ne le supportant pas, je passais mon temps à lui lancer des piques, et de façon très méchante.  Ce n'était pas des taquineries, non, je pouvais vraiment être mauvaise, et même si je ne l'avouais pas, j'agissais ainsi envers Jonathan car j'étais jalouse. Enfin, jalouse n'était pas vraiment le mot, j'étais surtout possessive. Et même si j'avais la première place dans le coeur de Kas' au niveau amitié, j'avais toujours cette peur de la perdre. Mais ça, je ne le montre pas. Kas' est ma seule fragilité. Pour me blesser, l'attaquer reste la meilleure solution, mais personne ne l'a encore compris. Finalement, en réfléchissant un peu, j'aurais pu m'entendre avec Jon' juste pour cette raison là: nous voulions tout deux protéger la jeune serpentarde.

L'équitation ? Je sourcillais légèrement. Oui, j'étais une cavalière aguerrie, et j'avais depuis toute petite cette passion. A l'âge de quatre ans, j'avais même fait des caprices et des crises pour obtenir un poney, poney que j'avais bien évidemment obtenu. Ma mère cède à tous mes caprices, ça vous étonne ? Alors bien sûr, cela me fit tilt. Je fermais doucement mes yeux, m'imaginant sur un cheval. Cela me calma assez rapidement, et je me penchais légèrement vers l'avant, comme pour un bon galop. Bien sûr, je ne me couchais pas sur le balai, et donc il ne prit pas une vitesse de fou, mais il avança un peu ... encore ... encore ...

J'ouvris alors les yeux, me rendant compte d'une chose:

"Paterson, on s'arrête comment ? Paterson !"

Ben oui, j'avais rouvert les yeux et j'étais bien plus haut que sur un cheval ! Pas d'étrier, pas de monture ... J'allais m'éclater contre les gradins s'il ne me disait pas comment m'arrêter !

Et lui, il me parlait de ma façon de juger les autres ! Non mais là, il y avait urgence. Il ne se rendait pas compte !

words: 544 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptySam 5 Nov - 12:00

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
Soupirant une nouvelle fois devant la jeune blonde qui ne comprenait pas que je n’étais pas son ennemi mais qu’importe, elle était insupportable et ne comprenait que ce qu’elle voulait, enfin ce qui l’arrangeait surtout. Voyant qu’au bout d’un moment son cerveau c’était enfin activé et qu’elle prenait la position d’une demoiselle sur un cheval, je levais les yeux au ciel.

Je regardais sa progression, elle avait fermé les yeux, et le balai fusé droit devant, nom d’un gnome unijambiste, pense équitation, alors freine pauvre cruche ! Non ? Non ! Soupirant plus bruyamment je ne pouvais pas la laisser s’écraser sur les gradins, prenant mon appuie sur mon balai et accélérant comme si j’était passé de Gardien à Attrapeur, je fusai devant elle et stoppa son balai d’un geste un peu trop vif à mon gout.

Scuse ! Dis je avec sincérité avant de retirer ma main sur le pommeau avant du balai, je posais mes yeux noisette sur son visage et fronça les sourcils. Tu sais il suffit que tu fasse jouer ton imagination, que tu imagine que les étriers sont là, jambes tendues et hop ça freine. Evidemment c’est pas facile je peux le comprendre il te faudra plus d’une nuit pour apprendre. Ajoutais je avec douceur.

Pourquoi tu l’aide ? J’entendais en écho la voix de Seb qui va surement me balancer cette remarque dès le petit déjeuner, pour l’unique raison que même si je suis un farceur, blagueur, charmeur, tombeur j’ai était bien élevé. On m’a donné de l’amour, j’ai de la compassion, mais blagues ne sont pas méchantes, mes piques sont drôles. Donc oui si j’avais laissé Sutton sur son balai et que ma mère l’avait appris (par la pie Amélia) j’aurais eu droit à la pire leçon de morale de ma vie sur le fait d’aidé ceux dans le besoin et tout…
Alors voilà pourquoi  j’étais présent sur ce terrain à une heure aussi tardive, que la fatigue et les défaites de mon côté animagi me tiraillé les muscles mais non j’étais là et les paroles que j’allais prononcer aller surement dérangé la jeune femme mais qu’importe.

Si tu veux je…Enfin si vraiment tu as envie d’apprendre et de manière plus assidue je veux bien être ton professeur !Dis en la regardant fixement. Puis devant son minois j’eu un nouveau soupir , attrapant son balai avec douceur et vola vers le sol pour me posé. Ouais laisse tombé c’était pas une bonne idée Ajoutais je en prenant mon balai entre mes mains.

Je mis un coup de pied dans un caillou qui trainé par là, tandis qu’elle était encore sur son balai. Oui qu’elle idée, franchement Jonathan, tu ose proposer à la pire peste du château, celle qui peux pas te voir en peinture de lui filé un coup de main nocturne pour qu’elle vole un tant soit peut sur un balai. Oui franchement qu’elle idiot, un vrai troll des montagnes. Du coup j’attendais sa sentence, j’entendais déjà son rire de mauvaise fille, ce rire moqueur dont elle a secret avec son air hautain de gamine pourri gâtée. Je relevais mon regard vers elle, j’étais prêt à prendre plein la tête.
.

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptySam 5 Nov - 15:49

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

Pfiou, heureusement, il m'avait rattrapée, et il avait réussi à m'éviter de rentrer dans les gradins. Alors bien sûr, n'importe qui aurait remercié le blaireau, mais .... pas moi ! Après tout, ce qu'il venait de faire, c'était normal, non ? C'était bien lui qui m'avait donné des conseils pour avancer mais qui avait oublié de m'indiquer comme freiner. Parce qu'il est marrant, mais me dire, fais comme si tu étais sur un cheval, alors qu'il n'y a ni étriers, ni rênes ! Faut que je les invente ? Encore, sans étrier, je peux imaginer que je suis à cru, mais sans rênes ? Alors non, je n'allais pas me jeter dans ses bras et le remercier alors que j'avais failli mourir de sa faute ! Oui, mourir ! Et non, je n'exagère pas le moins du monde. J'aurais même pu abîmer mon parfait visage, ce qui était d'ailleurs bien pire que mourir à mes yeux ! Princesse Power ! Mieux vaut une princesse morte qu'une princesse moche !

Jon' avait été un peu brusque mais ça, je ne lui en tenait pas du tout rigueur. J'avais juste été un peu bousculée, et c'était mieux qu'une tête dans les gradins. Je ne pus m'empêcher de répondre alors au jeune homme sur son histoire d'imagination:

"Je t'arrête deux secondes. Sans étrier et sans rênes, même avec toute l'imagination du monde, c'est compliqué. Et je sais très bien que je n'apprendrais pas en une nuit. Ca fait des années que j'espère m'en sortir sur un balai pour pouvoir partager ça avec Kas', mais je m'étais fait une raison."

Je ne savais pas si Jonathan était au courant de l'épreuve traversée par ma meilleure amie cet été. L'avis de décès de la maman de Kas' était bien sûr paru dans la gazette du sorcier, mais aucun article n'avait mis en avant cette tragédie. J'avais d'ailleurs demandé à ma mère d'éviter que cela fasse la une, ou même que cela fasse l'objet de l'intérêt d'un journaliste. Kassie et ses frères avaient besoin de calme dans cette épreuve. Le blaireau avait donc pu tomber sur la nouvelle, mais en étant attentif à la rubrique nécrologique.

Bref, c'était parce que ma meilleure amie avait du traverser cette épreuve que je me remettais au balai. C'était vraiment pas gagné, mais je savais que cela ferait vraiment plaisir à Kas'. Je ne m'attendais alors pas à la proposition de Jonathan. D'ailleurs, j'en restais un moment silencieuse, ce qui était vraiment très rare. Il était sérieux ? Me donner des cours, à moi, la personne la plus horrible avec lui, celle qui cherche toujours à lui nuire ? J'hésitais entre deux explications: soit le blaireau était masochiste, soit il était vraiment trop bon trop con. Mais aurais-je une autre chance ? Soyons franc, seule, jamais je ne m'en sortirais. Mais il sembla revenir sur sa proposition, me lançant de laisser tomber. J'esquissai une grimace alors, lui demandant alors:

"Et tu vas me demander quoi en échange ? Tu y gagnes quoi ? A moins que ce soit un moyen d'avoir la main-mise sur moi, en racontant à tout le monde que la parfaite Skeeter a besoin de toi ..."

Ben oui, je ne faisais jamais rien sans arrière-pensée, donc pour moi, c'en était de même pour tout le monde. Il n'y avait que pour Kassie que je ne le faisais pas.

words: 615 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptySam 5 Nov - 16:57

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
Evidemment quiconque aurait fait ce que j’ai réalisé, serait plus que ravie d’avoir un mot de remerciement en retour, mais pas moi, à vrai dire je m’en fichais royalement car je connaissais quelque peut Miss Skeeter et je savais que le mot  « merci » pour cette demoiselle était aussi immonde en bouche qu’un jus concentré de doxy séché.

Elle n’a donc pas d’imagination…Pourtant ça se fait tout seul, bon évidemment tout le monde n’a pas une imagination aussi fertile que la mienne. Car oui croyez moi pour inventer autant de conneries en 7 longues années faut avoir une imagination de folie. Et la folie ça me connait. D’ailleurs faut être complètement taré sur les bords pour discuter et aider une fille comme Suitton Skeeter. Mais pour moi si Kassie l’apprécie alors que Suitton cache surement une dure réalité qui ne tient qu’à elle. Les secrets je connais. Alors qu’elle ne cessé de jacassé sur sa non imagination et kassie blablabla…Je l’admets j’ai totalement décroché de son discourt semi égocentrique.

Une fois au sol, alors que j’attendais la brimade ultime de la blonde, j’eu l’immense déception de voir que c’était calme…trop calme et ça ce n’était pas normal. Nom d’un slip de merlin taché, elle était entrain de réfléchir ? SUITTON SKEETER a allumé la partie intelligente de son cerveau royal ? Impossible ? Je la fixais avec des yeux ronds quand elle ouvrit enfin la bouche et dévala son flot de poison. Complètement sur le cul devant de tel propos, je serrais le manche de mon balai pour ne pas me mettre en colère. Comment peut-on être aussi abject ? Comment peut-on imaginer que toute personnes en ce monde à un besoin continuel d’obtenir quelque chose en retour ? Oh évidemment devant une telle demande beaucoup de monde se serait délecté de faire une proposition alléchante  mais pas moi…Non pas pour ça…Pourtant vu le caractère de la demoiselle j’aurais du, j’aurais pu demander l’impensable et le pire c’est que malgré nos caractères je dois admettre que mon frère de cœur aurait surement fait comme moi.

Tu crois que tout le monde est comme toi dans ce fichu château ? Tu crois que comme toi dès qu’une proposition se pointe c’est pour te nuire et obtenir quelque chose de toi ? Arrête un peu Suitton, tu n’a rien à m’offrir absolument rien et même si il y’avait quelque chose d’intéressant chez toi je n’en voudrais pas ! Dis je en la fixant. Kassie t’apprécie énormément que tu sache volée sur un balai ou non je suis sure qu’elle s’en bat la gargouille ! Mais toi…Bon sang comment peut tu être aussi égocentrique ? Je sais que tu m’aime pas alors que ta jamais tenté d’apprendre à me connaitre, car si il y’a une chose que Kassie possède mais que tu n’a pas c’est cet esprit là ! Continuais je avec une franchise déconcertante. Je ne sais pas pourquoi tu juge les autres aux tissus de leurs vêtements, mais qu’importe ce que tu peux dire ou pensé de moi, tu as beau être cruelle j’ai jamais répliqué car contrairement à toi, JE NE TE JUGE PAS ! Ton problème c’est que tu montre tout ce qu’il y’a de plus repoussant en toi alors que tu es une jeune fille très mignonne ! Terminais je en me mettant un peu en colère mais en me calmant directement.

Je me mordis la lèvre inférieure et passa une main dans mes cheveux, respirant doucement, je sentais le vent nocturne qui balayai mon visage et qui s’engouffrais dans la chevelue d’or de la vipère.

Excuse moi…Mais je suis comme ça, aider les autres c’est quelque chose que ma mère m’a inculquée, et je ne supporte pas qu’on me juge de la sorte alors laisse tombé ma proposition ça marchera pas. Je n’ai rien contre toi, et je ne veux rien de toi, hormis que tu cesse de me jugé alors que tu ne me connais pas. T’aider pour Kassie c’est un argument suffisant à mes yeux c’est à toi de réfléchir a ce que tu veux réellement. Et personnellement je m’en contre-fou que tu sois sur ton balai a 2h du matin et que tu te prennes les gradins car tu n’a pas une once d’imagination. Sois plus flexible Skeeter ça ne t’affaiblira pas ! Terminais je en tournant les talons et en prenant la direction de la sortie.

Est-ce que j’ai vidé mon sac ? Non pas réellement, je suis franc et sincère en tant normal et je fais souvent passé mon mal être par l’humour, mais Suitton elle se montré cruelle aux simples regards. Elle m’avait jugé et rabaissé sans me connaitre…J’ai eu envie plus d’une fois de dire a mon père de lui vendre des chaudrons percé mais non, trop gentil…Je me déteste, on parle pas comme ça à une femme mais là fallait que sa sorte.

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyDim 6 Nov - 19:06

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

Les pieds sur terre, c'était quand même cent fois mieux ! Bon, jamais je n'aurais pu retrouver ce sol en un seul morceau sans Jonathan, mais je n'allais pas non plus lui cirer les chaussures pour cela. C'était lui qui m'avait mis dans cette situation après tout ! Comment ça je suis de mauvaise foi ? Jamais ! Ne cherchez pas, je ne le reconnaîtrais pas ! Je suis une princesse, et une princesse, ça n'a jamais tort. Pardon ? Mes chevilles ? Elles sont parfaites, comme tout chez moi, voyons !

L'imagination, je l'avais, mais uniquement pour pourrir les gens que je n'aimais pas, pour me venger ou pour quoi que ce soit dans ce genre-là. Par contre, pour m'imaginer sur un cheval entièrement, sans rênes, sans selle et sur une monture des plus rachitiques, il ne fallait pas trop m'en demander. Mais tout finit bien puisque nous étions de nouveau au sol, endroit où Peterson me fit une proposition à laquelle je ne m'attendais pas.

Ma mère m'a toujours dit de me méfier des personnes qui se montrent soudainement gentilles avec vous. Alors oui, je me demandais ce qu'il allait me demander en échange. J'avais une réputation à tenir et si Jon' utilisait ces cours pour descendre mon image, cela pouvait vite faire mal à ma popularité. Mais ça, seuls les gens populaires peuvent le comprendre, et ce n'était clairement pas le cas de Peterson. Enfin, si, il était populaire pour ses conneries surtout !

Je fis donc la remarque, chose que le blaireau sembla mal prendre, à tel point que sa façon de me répondre fut tout, sauf calme. Alors s'il avait réussi à me couper le sifflet avec sa proposition, j'avais un peu plus l'habitude de ce genre de discours. Et comme toujours, cela me faisait rire. Je le laissais donc parler, levant les yeux au ciel.

"Bla bla bla ..."

Une jeune fille très mignonne ? Oula ! T'as de la fièvre Peterson ? Moi, une fille mignonne ? Mais sérieux ! Je te pourris la vie chaque jour ! Je fais tout pour t'éloigner de Kas', et tu me dis que je suis mignonne ! Non mais y'a un truc qui ne tourne pas rond, ce n'est pas possible autrement ! Il m'explique alors qu'il a été élevé ainsi, et que Kassie n'a pas besoin que je sache monter sur un balai. Il ne comprend vraiment pas. Je me dis alors qu'il n'est pas au courant de ce qui est arrivé à ma meilleure amie cet été. Dois-je lui dire pour qu'il évite de dire une bourde qui blesserait Kas' ? De toute façon, avec la rubrique nécrologique, ce n'est pas un secret.

"Ok, je vais faire juste un effort pour t'expliquer les choses Peterson. Je veux faire une surprise à Kas' pour lui changer les idées ne serait-ce qu'une heure ou deux. Tu n'as peut-être pas vu la rubrique nécrologique cet été, mais elle a perdu sa mère. Ca me brûle la gorge de te le dire, mais vu comment tu peux être un boulet au niveau parole, et vu que Kas' t'apprécie et donc te parle, je préfère éviter qu'elle ne souffre par ta faute. En ce qui concerne ton ... éducation ... Disons que nous n'avons pas la même mère. La mienne m'a toujours dit de se méfier des personnes inférieures."

Et vlan ... Le pire, c'est que ça sort naturellement ! A la base, je veux juste expliquer pourquoi je suis méfiante, mais il faut toujours que je sois blessante.

"Flexible ... Pour quoi faire ? Pour me lier avec des personnes qui vont de toute façon être plus nuisibles pour moi . Tu me fais rire Peterson ! C'est sûr que lorsqu'on n'est pas aussi populaire, on peut se le permettre ..."

Mais j'avais envie d'accepter sa proposition. Tout simplement parce que seule, je n'y arriverai jamais.

"Attends ... Je ... j'accepte ... Mais c'est pas pour ça qu'on devient pote. Et Kas' ne doit rien savoir. Personne ! Si j'apprends que tu en as parlé, je t'assure que tu verras que jusque-là, j'étais un ange avec toi !"

words: 746 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyDim 6 Nov - 19:33

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
Non mais qu’elle garce ! Y’a pas d’autre mot, cette fille est une garce. Je sais pas comment elle a était élevé mais franchement ce ne sont pas de bon parents. Sa mère est tordue et mettre une gamine sur un tel pied d’estal car on se nomme Skeeter…Franchement ? Gamine pourri gâté qui se croit au dessus de tout le monde car sa mère est une pitoyable journaliste ? Depuis quand je suis un être inférieur ? Ma mère était une des meilleurs avocats magique au département de la justice, mon père crée et vend des chaudrons, on a assez d’argent pour s’acheté un manoir mais on s’en contre fou car on vit simplement. Et qu’elle ose me dire que je ne sais pas ce que traverse Kassie…Je sais lire nom d’un gnome purulent, fermant les yeux sous la colère je t’entais en vain de me maitrisé.

Je sais très bien ce qu’elle traverse et si je vais pas vers elle ces derniers temps c’est que je sais qu’elle a besoin d’air. Je suis pas aussi demeuré que tu le pense ! Dis je avec dégout en la regardant.

Je suis quelqu’un de gentil mais faut pas me poussé à bout et la blondasse elle a réussie, ça fait des lustres que je prend tout à la rigolade mais ces derniers temps j’ai mes propres problèmes a réglé et j’ai pas le temps d’être patient avec Miss jugement égocentrique.

Ouais des gens inférieur a ta noble personne, et quand ta mère t’aura arrangé un mariage avec un gars de la haute société qui sera peut être plus jeune que toi ou au contraire plus vieux, que tu croulera sous les gallions tu sera forcément heureuse. Fis je en croisant les bras. Après tout c’est « ça » l’éducation de la grande journaliste et tu sais quoi ? Vu comment tu es et comment tu parle, tu peux être sur d’une chose, je suis plus que ravie que tu me voit comme un être inférieur, car contrairement à toi les personnes qui m’entourent m’apprécie pour ce que je suis et pas pour le nom de ma mère ! Ajoutais je.

La jeune femme était dans un monde totalement rose et étincelant et ce genre de personne finit marié a 18 ans avec un vieux sang pur qui traine dans londres et qui a un bon tas de gallions dans son coffre, elle ne sera pas heureuse et plus tard ses « amis » ne seront même pas là pour la soutenir.
J’étais de dos quand elle accepta la proposition, je haussais un sourcil et tourna mon regard vers elle, une grimace sur mes lèvres.

Vu les insultes que je viens de recevoir et vu ton esprit étriqué je pense pas que ce soit une bonne idée, puis ça nuirais a ta réputation de princesse si quelqu’un te voit avec un pauvre traine savatte dans mon genre ! Répondis je devant son air de sainte nitouche.

Oui je préfère largement changé d’avis que de me faire insulté durant des heures par une blonde qui ne sait ni réfléchir ni se tenir avec les gens et ça prétend être bien éduqué. Mon œil.

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyLun 7 Nov - 20:14

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

Ohlala, mais il prend tout mal le blaireau ! Bon, certes, je pensais vraiment que le jeune homme ignorait tout de l'épreuve que traversait Kas', tout simplement parce qu'à notre âge, parcourir la rubrique nécrologique de la gazette du sorcier n'était pas vraiment une passion. Mais bon, Monsieur était de mauvaise humeur, j'avais bien compris que quoi que je puisse dire, il détournerait cela pour que ce soit méchant à son encontre. Bon, de toute façon, j'ai l'habitude de passer pour la méchante de service, alors une fois de plus ou de moins, cela ne changera pas grand chose.

"Parce que j'aurais du me douter que tu étais pris de passion pour la rubrique nécrologique ?"

Il me regardait avec un certain dégoût, mais je m'en contrefichais. Ma popularité ne passait pas par ce genre de personnes. Mais ce qu'il commença à déblatérer me fit éclater de rire. Bon, j'aurais aussi pu être blessé par ce qu'il pensait de moi, mais je savais que tout ce qu'il était en train de déblatérer était plus que faux. Une fois qu'il eut fini de vider sa méchanceté, c'est avec un sourire que je lui répondis:

"Eh bien, bonjour les clichés ! Déjà, je ne suis pas une sang-pur alors tu peux déjà ravaler ce genre de préjugés. Deuxièmement, me marier n'est même pas dans mes projets, à court ou à long terme, et même si cela ne te regarde pas, ma mère m'a élevée seule, un homme n'est pas nécessaire ! Et pourquoi épouser quelqu'un de riche lorsque je ne manque de rien ? Tu fais ton malin en disant que je juge les gens, mais tu viens de démontrer que finalement, j'avais bien raison à ton propos. Et pour ce qui est de mon nom, je suis fière de porter le nom d'une femme qui a su percer seule professionnellement. C'est sûr qu'on ne peut pas être aussi fier quand le nom qu'on porte est associé à des chaudrons ... "

J'avais dit tout cela sans animosité, simplement avec un sourire, contente de démonter chacune de ses phrases, chacun de ses jugements. Il avait voulu jouer ainsi, très bien. Il revint alors sur sa proposition et je claquais dans les mains, applaudissant de façon cynique:

"J'adore ta façon d'être aussi versatile. C'est quoi ton secret, la bipolarité ?"

Cela me faisait assez rire de voir la façon dont il retournait sa proposition. Ce n'était pas la première fois que je me montrais vache avec lui, loin de là. Il savait très bien comment j'étais et il m'avait proposé son aide en sachant cela. Alors je restais là, à le regarder, me demandant s'il allait une nouvelle fois revenir sur sa proposition ou s'il allait simplement partir. Dans tous les cas, je resterai moi-même. Et cela allait me permettre de voir s'il tenait tant que ça à Kas.

words: 510 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyMar 8 Nov - 15:46

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
Une interminable peste qui ne sait pas se servir de son cerveau de manière correcte…ou elle a entendu que je parlais de sang ? Je parle d’éducation pas de sang…Roulant des yeux devant son rire trop aigu a mon goût, je reniflais de manière peut sexy dans le genre tu m’exaspère. Mais je devais me calmer, ses derniers temps je passais de sale moment psychologique et je pense que les propos de Suitton m’on complètement jeté sur les rotules.

Comment ne pas te jugé vu ce que tu montre ? Vu ce que tu déblatère depuis que je suis proche de Kassie han ! Dis je plus calmement en posant mes pupilles sur son visage. Je suis pas quelqu’un qui aime « jugé » mais je répond jamais à tes insanités la plupart du temps ! Ajoutais je une nouvelle fois plus calmement.

Oui mon nom est associé a des chaudrons et alors ? Franchement en quoi c’est important ? Sa mère l’a élevé seule, je pouvais comprendre, Skeeter avait beau avoir une réputation dans le monde du journalisme ça façon d’obtenir les informations et de déformer la réalité était scandaleuse du coup je comprenais plus que bien qu’aucun homme n’est voulu partager, mais le plus étrange c’est que la jumelle de Suitton est tellement plus agréable c’est fou comme parfois les jumeaux peuvent être différent.

J’étais prêt a partir, j’avais la tête en feu, le cœur meurtrie depuis un certains temps et surtout j’étais victime d’insomnie depuis quelque temps. Et le fait que Mcgurthy revenait à la charge ces derniers ça me perturbait. Je savais que Seb se fichait royalement du jeune homme, il était plus perturbé de me voir trainé avec Kassie qu’avec Ryan. Y’a pas à dire Sebastian Baker est un vrai mystère ! Passant une main dans mes cheveux et grinçant un peu des dents je me rendis compte qu’en fait j’agissais mal, limite que je m’abaissais au niveau d’une gamine de 15 piges…Quel honte, ma mère m’aurait choppé par l’oreille et m’aurait trainé sur plusieurs mètres avec une morale des plus impressionnantes.

Non c’est vrai, tu as raison Princesse, je t’ai mal jugée, ce que tu veux faire c’est une bonne chose pour le moral de Kass’ ! Avouais je avant de me retourner la demoiselle qui me toisé sournoisement avec son air princier.

Je fis demi tour et lui tendis la main, mon regard planté dans le siens et j’y reflété une sincérité des plus absolue, mon visage s’était radoucie comme à mon habitude, j’étais partie en vrille quelques minutes et ça m’a donné une migraine de folie mais aucunement j’aurais du lui manquer de respect.

Je m’engage à t’apprendre a tenir sur un balai et pouvoir volé de manière gracieuse tel une princesse sur son fier destrier mais à une seule condition Dis je avec un sourire malicieux. Que tu fasses absolument tout ce que je te dirais de faire pour volé convenablement, je ne veux pas que tu mette en doute mes conseils, tu pourra posé toute les questions que tu voudra mais va falloir que tu y mette du tiens car si tu ose une seule fois ne pas écouté ce que je dis pendant un cours je cesse immédiatement de te donné des cours et tu devra te débrouillé ! Terminais je en la fixant toujours la main tendu. De mon côté tu peux être sure que je serais une tombe sur ce petit secret qui sera le notre, et tu m’enverras tes disponibilité par hibou ! Ajoutais je sur un ton plus professionnel.

Sebastian voulait devenir auror et contre toute attente ce n’était pas une perceptive de carrière qui m’emballait, j’étais trop « doux » avec les gens malgré ma bêtise, je me voyais plus dans une équipe de Quidditch ou tout simplement entraîneur et pourquoi pas le futur Professeur de vol à l’école ? Après tout j’avais aidé une amie à entré dans l’équipe de quidditch des rouges, une fière rivale depuis, et j’en étais fier. Et si on m’avait donné le poste de capitaine c’est que j’avais surement assez d’aplomb et de talent pour cela. Et je savais que mon gros loup adoré m’en avait un peu voulu d’avoir eu le poste et ça me faisait bien marrer. Bref, je pense être assez doué pour lui passer mon savoir, du moins les bases car avec Suitton c’était pas gagné !
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 737 MOTS.

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyMar 8 Nov - 23:03

Fichu balai
  ft. Sutton & Jonathan

Oui, je sais, je suis du genre à retourner un peu la situation, afin qu'elle me soit profitable. Moi qui suis la première à user des clichés et des préjugés, je reproche à Jon' de faire de même. Mais je ne prétends pas être quelqu'un d'ouvert, moi ! Je ne me cache pas derrière une attitude chevaleresque, ou derrière une gentillesse hypocrite ! Non, ce n'est pas mon style, mais à ce moment-là, j'ai l'impression que c'est le style de Peterson. C'est facile de faire bonne figure devant tout le monde et de juger par derrière. On peut me reprocher beaucoup de choses, mais l'hypocrisie est un défaut que je n'ai pas, loin de là. Je dis ce que je pense, sans filtre, sans penser aux conséquences.

"Ah mais moi, je ne prétends pas ne pas juger les gens. Je ne suis pas hypocrite Peterson, alors peut-être que tu me trouves garce, superficielle ou ne sais-je quel autre mot qui ne peut salir ma bouche, tu ne peux pas dire que je ne dis pas ce que je pense. Et je ne vais pas m'excuser de ne pas comprendre ce que Kas' te trouve !"

Pendant un moment, j'avais même cru que ma meilleure amie avait un faible pour le blaireau, mais elle m'avait promis que ce n'était pas le cas. Et quand elle me fait une promesse, je sais que je peux la croire. Mais après tout, elle pouvait aussi très bien se voiler la face. Regardez, prenez-moi comme exemple ! L'enfer que je faisais vivre à Potter, c'était bien pour cacher mon coup de coeur pour ce magnifique brun ! Pourquoi je dis magnifique ? Je sais très bien que ce n'est pas un Apollon, mais ... Rohhh ... Bon, je me tais, on ne sait jamais si un legilimens traîne par là.

Et hop, nouveau retournement de situation. Il va me donner mal à la tête à force de jouer à la girouette. Oui, je fais ça uniquement pour Kas', vous imaginez bien que je ne vais pas faire ça pour le plaisir ! Je hais le balai, je ne comprends même pas que l'on puisse se passionner pour cela. Mais voilà, Kas', c'était sa plus grande passion, alors je pouvais bien faire cet effort pour lui faire plaisir.

Euh ... Il me tend la main là, non ? Je fais quoi ? Bon, allez, prends sur toi, Sut', vas-y. J'échange donc la poignée de mains, et, naturellement, comme un automatisme, je l'essuie sur mon jogging. Ai-je bien fait d'accepter cela ? J'ai rien à y perdre s'il reste muet, non ?

"C'est d'accord, mais je ne t'obéirai que pour ce qui a attrait au vol sur balai ! Si tu penses pouvoir me diriger sur autre chose, tu te mets le doigt dans l'oeil. Néanmoins ... Et ouvre bien tes oreilles, tu ne l'entendras pas deux fois, néanmoins je dois avouer que tu es un excellent joueur de quidditch et par conséquent, je ne peux que m'améliorer avec ton enseignement. Disons que j'ai pris mon premier cours. Je t'enverrai demain un hibou avec l'heure et la date du prochain cours. Si je n'ai pas de réponse, c'est que tu es disponible, sinon, fais-le moi savoir."

Pas un merci ? Non, il a déjà eu un compliment de ma part, c'est déjà pas mal, non ?

"Je rentre au dortoir."

Je reposais le balai là où je l'avais pris, et je tournais les talons. Aujourd'hui, un de mes ennemis devenait un professeur ... Si l'on m'avait dit cela ce matin ... J'aurais sans aucun doute ri au nez de cette personne.

words: 650 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) EmptyMer 9 Nov - 11:08

❝Fichu Balai❞
- Sutton & Jon -
Terrain de Quidditch
Ce que Kass me trouve…Franchement je me le demande souvent, à une certaine époque j’ai cru que j’avais craqué pour la vert émeraude mais elle était plus jeune que moi, elle avait tout simplement l’âge de ma sœur et dans le fond ce qui m’avait poussé à aller vers elle c’était de la voir prendre tout le monde haut, d’avoir cet aspect superficiel, que son sourire n’était pas un sourire heureux mais un sourire acide…Alors j’avais pris la décision de la faire sortir de sa bulle et ça avait marché. Depuis quelques années déjà on s’était rapproché au point qu’elle fut la première à connaitre ma bisexualité. Je la considéré comme ma meilleure amie, ma confidente et dans un sens comme une 2e petite sœur.

De toute manière tu ne pourrais pas comprendre ! Dis je avec un léger sourire.

Loin de moi l’idée de me moquer ou de la prendre de haut, juste de la simplicité et de la sincérité, qu’elle me fasse passé pour un hypocrite je pouvais comprendre…Après tout un coup je l’aide un coup je l’insulte. En même temps la demoiselle ne m’aidait pas des masses dans ma prise de décisions à son égard.

Elle eut un instant d’hésitation pour me saisir la main…Par merlin heureusement qu’elle sait pas qu’une heure auparavant j’étais un dingo qui courrait dans les bois de la forêt interdite, dont le sol peut être jonché de diverses choses. Une lueur amusée traversa mon regard puis j’haussais un sourcil en écoutant ses paroles.

Allons Skeeter je te donnerais des conseils pour que ton postérieur reste sur le balai han pour le reste t’a pas besoin de moi ! Dis je en levant les yeux au ciel. Alors j’attendrais ton hibou princesse !Ajoutais je tandis qu’elle me lâchait la main.

Je perçu son geste pour essuyer sa petite main délicatement salie par la mienne et ne put retenir un soupir exaspéré. Certes elle m’a fait un compliment et je n’y répondais car un seul compliment faces à tout le venin qu’elle a déversé durant des années ça n’équilibre en rien la balance. La blondinette mis fin à la discussion en prenant la direction de son dortoir. Quand me tourna le dos, je profitais pour bailler à m’en décrocher la mâchoire.
Mon regard se posa vers le sol ou gisait les balais et je me voutais instantanément comme dépité par la situation, je pris les deux balais et me rendit au vestiaire pour ranger le balai de la jeune femme, posant mon front sur mon casier, j’ouvrit le compartiment et y déposa mon balai.

Dans quoi tu t’es fourré Peterson ! Dis je à haute voix.

Riant de ma bêtise, je sortie enfin des vestiaires pour me rendre au château, franchissant les portes d’un pas lourd de fatigue, je me rendis vers la salle commune des jaunes et grimpa au dortoir, retirant mes affaires je me glissais dans le lit en essayant de pas réveiller les jaunes qui dormé . Je perçu un léger grognement dans le lit près du miens, passant mes bras sous ma tête, j’entendis la voix de Seb qui murmurais un « tu t’es perdu ou quoi », j’eu un sourire malicieux.

Ouais j’ai surement perdu la boule vieux ! Murmurais je en riant.

Seb ne comprit pas mais le sommeil étant trop fort, je m’endormis comme une bouse de dragon fraichement pondu et sombra dans un méandre de rêve ou je voyais plein de petite Suitton Skeeter sur des balais.
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 581 MOTS.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Fichu balai (Jonathan)   Fichu balai (Jonathan) Empty

Fichu balai (Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1