RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez

Entretien d'orientation # Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entretien d'orientation # Maya Empty
MessageSujet: Entretien d'orientation # Maya   Entretien d'orientation # Maya EmptyLun 19 Fév - 21:55

Entretien d'orientation
16 septembre 2022 - 14h30
Maya
En ce mercredi, je commençais les entretiens des élèves de ma maison. Oh, je sais ce que vous vous dites, tout cela va être chiant au possible, les trois-quarts des élèves ignorant totalement ce qu’ils voulaient faire après Poudlard. Néanmoins, je ne pouvais pas faire l’impasse sur ces entretiens que chaque directeur faisait, tout au long de l’année. Venant de démarrer cette année ce rôle, j’avais du fouiller un petit peu dans les dossiers de mon ancien collègue afin de m’approprier les quelques informations trouvées. Seulement voilà, on ne peut pas vraiment dire que ce dernier était des plus ordonnés, et je compris très rapidement que j’allais devoir tout refaire si je voulais être efficace à l’avenir.

J’étais alors allée voir Minerva afin de lui demander quelques conseils. J’aurais pu aller voir Mélissandre, mais la jeune femme était clairement occupée en ce moment et je préférais donc la laisser tranquille. Je ressortis du bureau de l’ancienne directrice de Gryffondor remontée à bloc et je montais à la volière pour convoquer, dès cet après-midi, une première partie de mes élèves. Et tu étais la première. Tu allais alors être surprise puisqu’entre la réception de ton hibou et l’heure du rendez-vous, tu avais à peine quinze minutes. C’était tout moi … Tu allais devoir t’y habituer.

En t’attendant, je sortis un dossier que j’avais commencé à remplir: ton nom, ton prénom, ta maison. Je m’étais arrêtée là. Le reste était à faire et je comptais bien sur notre entretien pour le compléter. Entendant que l’on toquait à la porte, je t’invitais à entrer:

”Allez-y, Miss Beurk, entrez.”

Je te montrais alors le siège qui était de l’autre côté de mon bureau.

”Alors, comment a débuté cette nouvelle année, Miss ?”

Une première approche globale me permettrait de te mettre davantage à l’aise.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1422
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Entretien d'orientation # Maya 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Entretien d'orientation # Maya Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'orientation # Maya   Entretien d'orientation # Maya EmptyJeu 15 Mar - 14:52

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 30/03, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'orientation # Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1