RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) Anneau10

Partagez

Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)   Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) EmptyJeu 3 Nov - 20:16

Une nouvelle rentrée, Princesses Power !
  ft. Sutton & Loëlyne

«  Laissez passer Mesdemoiselles ces majestés ! »
"Par ici les filles, j'ai réservé le compartiment. Eh, les deuxièmes années, laissez les grands entre eux, allez à côté !"

Comme chaque année depuis maintenant trois ans, nous avions le plus grand compartiment du Poudlard Express, et les personnes y accédant étaient choisies avec précaution, et seules les plus populaires se retrouvaient avec nous. Kassie, Loëlyne et moi savions nous entourer, et surtout, nous étions futées. Par exemple, les préfets des différentes maisons étaient automatiquement admis, sauf cas de force majeure. Imaginions que ma stupide jumelle devienne préfète, ne pensez même pas qu'elle pourrait mettre dans le compartiment ne serait-ce qu'un de ses doigts de pieds. Bref, vous l'aurez compris, nous n'étions entourées que des meilleurs, selon notre jugement, bien entendu. Et si nous nous pavanions ainsi, c'est que notre popularité était un argument de choix et que beaucoup nous enviaient. Enfin, surtout ceux qui recherchaient cette même popularité. Pour les autres, ils nous ignoraient, ou ils nous détestaient.

Le compartiment se remplissait doucement, et, quelques dizaines minutes plus tard, le Poudlard Express prenait le départ. Installées entre Kassie et Loëlyne, nous échangions rapidement sur les vacances. Kas' était assez évasive et je savais bien pourquoi. J'étais d'ailleurs l'une des seules à savoir que sa mère était décédée cet été-là, pour la simple et bonne raison que j'avais assisté aux funérailles, aux côtés de sa famille. Après tout, elle et moi étions comme des soeurs. D'ailleurs, si je pouvais remplacer Emily par Kas', je le ferais sans aucune réflexion.

Après ces quelques échanges sur nos vacances, Kas' se leva et sortit pour se détendre les jambes. Je me retrouvais donc à côté de Loëlyne, et j'en profitais donc pour la questionner davantage sur ses vacances, ne voulant pas accentuer le malaise de Kassie.

"Et donc, tes vacances ? Je sais qu'on s'est envoyé quelques hiboux mais on a pas le temps sur un parchemin de tout raconter. Tu as fait quoi alors ?"

Plongeant ma main dans le paquet de sucreries, j'attrapais un suçacide. J'aimais beaucoup bavarder avec Loë, et je trouvais qu'elle complétait le trio à ravir, finalement bien mieux que Magdalena. Bien sûr, j'ignorais totalement à quel point la rousse s'était jouée de nous et je n'étais pas prête de le découvrir. Loëlyne était une petite fûtée, et elle avait réussi avec brio à devenir populaire grâce à son stratagème.

"Je suis vraiment trop contente ! Ma mère était tellement fière d'apprendre que j'allais gérer la gazette de Poudlard ! Elle m'a emmené à la gazette du sorcier, et j'ai même pu voir comment ils géraient toute la rédaction. Ca m'a donné plein d'idées ! Pourquoi tu ne ferai pas partie de la gazette du sorcier ? Je sais que Kas' a déjà beaucoup à faire avec le quidditch, mais ça me plairait bien de t'avoir à mes côtés ! Tu peux refuser, mais au moins, j'aurais une personne qui a du goût pour les articles ! Puis tu aimes tellement les potins, je suis sûre que tu y trouverais ton compte !"

words: 538 (c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)   Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) EmptyDim 6 Nov - 12:45

Une nouvelle rentrée, Princesses  

- Sutton & Loëlyne -

Les plus belles de Poudlard

Retourner à Poudlard remplissait de joie la jolie demoiselle rouquine qu'était Loëlyne. Vu comment elle était populaire au sain de l'école, il était normal qu'elle soit ravie d'être de retour là bas. Et puis, elle allait pouvoir retrouver son rôle et martyriser encore sa nouvelle demi soeur. Elle allait lui faire payer d'être rentrer dans sa famille, foie de Loëlyne en tout cas.

L'année débutait comme à chaque fois par un départ du quai 9 3/4 de la gare de King's Cross. Le Poudlard Express était sans aucuns doutes le meilleur train qui puisse exister sur cette terre. Loëlyne arriva alors sur le quai. « Laissez passer la plus belle » dit elle alros en bousculant tous les élèves s’agglutinant mais surtout étant sur son passage. La petite princesse était la fierté de sa maman, mais celle ci ignorait  que sa fille faisait la misère à Britney une fois à l'école, alors qu'une fois à la maison , elle jouait bien à Mademoiselle l'hypocrite. Et oui, notre demoiselle était une bonne actrice, il n'y avait pas à dire.

Elle entra ensuite dans le train et se dirigea automatiquement dans le compartiment qui était destinée au fameux trio de Serpentard de Poudlard. Elle y retrouva donc ses deux années de 1 ans es cadettes. Elle remarqua que l'une d'elle semblait évasive, mais, ne voulant pas se montrer des plus curieuse, elle se tue ne disant rien, c'était mieux ainsi. D'ailleurs, celle ci s’absenta un instant, laissant alors Loëlyne en compagnie de l'une des jumelles Skeeter, c'est à dire Sutton.  Toutes les deux allaient maintenant bien se comprendre vu qu'elles détestaient chacunes une sœur, bien qu'elle mourrerait plutôt que de dire que Britney était la sienne.

La blondinette prit alors la parole l'interrogeant sur ses vacances. « Ohhh, j'ai la suis jouer hypocrite tout l'été, mais, je compte bien lui en faire baver cette année. » répondit ensuite la demoiselle. Bon d'accord, cela n'allait pas beaucoup changer puisque cette fille était sa tête de turc depuis ses débuts dans le château, lors de leur première année. Il avait bien fallu qu'elle tombe sur quelqu'un pour l'embêter, et malheureusement pour elle, c'était elle que la jolie rouquine avait jeter son dévolu.

Ensuite, Sutton parla de sa joie d'avoir intégrer la gazette du sorcier. En même temps, avec une mère comme elle avait, c'est à dire Rita Skeeter, elle ne pouvait que s'orienter vers le journalisme. Elle rendait ainsi fière sa génitrice. Heureusement qu'elle avait d'ailleurs Sutton, car, si elle devait compter sur Emily, son autre fille pour la rendre fière, c'était loin d'être gagné. Elle proposa ensuite à la rouquine d'intégrer la gazette de Poudlard à ses côtés. « J'en serais ravie, mais, en réalité, j'aurais d'autres envies, je suis en pleine réflexion à ce sujet. J'ai envie de me proposer également en tant que dirigeante d'un club, mais, je réfléchis encore un peu. » répondit elle alors toute penaude de refuser une proposition de l'une de ses meilleures amies.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

code paroles:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)   Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) EmptyDim 6 Nov - 21:26

ft. Sutton & Loëlyne

Je ne savais pas comment Loëlyne faisait pour parvenir à supporter sa demi-soeur en dehors de Poudlard. Vous allez me dire, oui, mais elle fait semblant, elle joue la comédie, patati, patata ... Ben moi, je n'y arrivais pas. Je haïssais Emily au plus haut point, et ça en était à un tel niveau que je l'ignorais totalement, faisant comme si elle n'existait pas. D'ailleurs, cela avait tendance à mettre mal à l'aise certaines personnes à Poudlard, qui auraient préféré me voir insulter ma Nemesis plutôt que de l'ignorer royalement. Les enseignants en étaient tout autant perturbés. Bref, vous l'aurez compris, Loë et moi étions différentes à ce niveau-là, malgré notre haine identique pour nos soeurs, enfin demi-soeur pour Britney.

" T'es une sacrée bonne comédienne quand même pour faire semblant d'apprécier Britney chez toi. Je ne pourrais pas, mais il faut dire que nos mères sont différentes. La tienne aime cette idiote, c'est ça ? Moi la mienne a compris dès la naissance que cette pâle copie de moi ne vaut rien. Elle a passé l'été dans sa chambre, à vivre sa vie, sans nous adresser la parole. Ca fait un bien fou, crois-moi ! Si elle pouvait en plus dégager de mon paysage, ce serait parfait."

Nous nous mîmes alors à discuter des clubs et je proposais à Loëlyne de me rejoindre. Cette dernière avait d'autres envies, chose que je pouvais tout à fait comprendre. Si cela était venu de quelqu'un d'autres que Loëlyne ou que Kassie, je l'aurais sûrement mal pris, car c'était un honneur de bosser avec moi ! Mais mettre chacune la main mise sur un club était sans doute la meilleure façon d'asseoir notre royauté sur Poudlard.

"Tu penses mettre la main sur quel club, tu as une idée ? C'est une bonne idée, nous serions toutes les trois présidentes de club ! Un oeil partout, ça va promettre !"

Croisant les jambes, observant un moment ce qu'il se passait dans le couloir du train, je finis par sortir de mon sac un petit calepin, que j'ouvris tranquillement. Chaque page concernait un élève, et comme chaque année, j'aimais marquer mes premières remarques dès le Poudlard Express.

"Alors, commençons. Troisième année à Serdaigle, Gibson n'a toujours pas compris qu'il ne pouvait pas squatter avec nous. Il a essayé de rentrer dans le compartiment avant que vous arriviez. Je pense d'ailleurs qu'il a un coup de coeur pour toi. Va falloir que tu le remettes à sa place et que tu lui fasses comprendre qu'il n'a aucune chance. Tu as remarqué autre chose toi ? Je préfère noter avant d'oublier."

Oui, je conserve toutes les remarques du trio dans ce petit calepin. J'aime m'y replonger pour voir si les élèves que l'on a jugé prometteur ont bien évolué, ou si nous nous sommes trompées sur toute la ligne. Cela nous arrive parfois, mais nous avons généralement un bon flair.

words: 514 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)   Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) EmptyMar 8 Nov - 19:52

Une nouvelle rentrée, Princesses  

- Sutton & Loëlyne -

Les plus belles de Poudlard

Loëlyne avait attendu avec impatience la rentrée durant tous l'été.  Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les vacances, loin de là même, mais, elle aimait bien trop sa pouplarité gagné à Poudlard et avoir tout un tas de monde à ses pieds, disons que c'était quelque peu jouissif pour la demoiselle rousse. Elle avait déjà commencé par retrouver ses deux meilleures amies et, notre trio infernale avait hâte de remonter sur le trône de Poudlard, de régner une nouvelle fois sur leur école, comme chaque année.

La blonde et la rouquine parlèrent donc de leur été et notre 6ème année  évoqua alors brièvement celle qui était devenue sa demi sœur lorsque sa mère avait eut la fâcheuse idée d'adopter cette fille après son mariage. Elle avait jouer la comédie tout l'été afin de rester dans les bonnes grâces de sa génitrice. « Oui, j'avais envie de vomir à chaque fois que j'étais avec elle, mais, ma mère l'appréciant, je ne pouvais pas me permettre de me la mettre à dos. Elle aurait été capable du pire. » dit elle alors en pensant à celle qui lui avait donné la vie. Disons que lorsqu'elle était en colère, mieux valait éviter d'être dans les parages ou pire encore d'être la responsable de cette émotion si brutale. Cela lui donnait froid dans le dos de s'être comporté en gentille avec celle qui s'était incrustée chez elle.
« Oui, c'est ce que j'avais pensé également, une main mise sur plusieurs clubs de l'école, ça montrera aux autres élèves qui a le pouvoir, c'est pas une mauvaise idée. Quant au lub que je vais choisir, ça sera celui de chant.. » » Elle qui aimait être connue et reconnue, ça collait parfaitement à  son envie d'être "en haut de l'affiche". Elle se produirait sur scène, peut être pour le bal de Noël, elle le verrait bien assez tôt.

La discussion chavira finalement vers autre chose. Sutton sortit de son sac son fameux calepin. C'était là dessus qu'elle mettait des notes sur tous les élèves qui les entouraient à Poudlard que ce soit du positif ou du négatif. Elle lui parla d'un fameux Gibson. Elle haussa les épaules. « Rooo, encore lui. Oui, je crois que je vais vite lui faire comprendre. Il va vite déchanter. » Ce garçon exaspérait au plus au point la princesse Loëlyne. Sutton lui demanda si elle avait repéré autre chose qui pourrait être important à savoir pour le début de l'année scolaire. Loëlyne prit alors une mine pensive et, elle se mit à réfléchir. « J'ai croisé certains Gryffondors en arrivant, dont un qui m'a bousculé fait exprès, je l'ai bien remis à sa place. Il vient juste de signer sa décadence à Poudlard. Je vais lui faire vivre un véritable enfer parole de Loëlyne. » reprit ensuite la demoiselle. Et certains élèves de l'école pouvait en témoigner. Avec la rouquine, qui s'y frotte s'y pique.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

code paroles:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)   Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) EmptyMer 9 Nov - 11:53

ft. Sutton & Loëlyne

Je ne comprenais pas la mère de Loëlyne. Comment pouvait-elle mettre sur un pied d'égalité sa fille biologique et l'enfant d'une autre ? Non, décidément, je ne comprenais pas cela. Tout comme j'avais du mal à comprendre les parents qui avaient plusieurs enfants. Ben oui, pour moi, seul un enfant pouvait avoir tout l'amour de sa mère. J'avais l'exemple avec ma famille. Ma mère n'avait pas vraiment eu le choix, puisque ma jumelle avait squatté mon monde dès ma conception ! Alors forcément, car on ne peut pas aimer plusieurs personne à la fois, ma mère m'avait choisie. Et elle avait bien fait car de nous deux, j'étais quand même la plus ambitieuse et celle qui lui ressemblait le plus. A moins que ce ne soit parce qu'elle m'avait choisie que je lui ressemblait tant. Oh, à vrai dire, je m'en contrefiche !

"Cela ferait tellement longtemps que j'aurais hurlé à ta place ! Comment ta mère peut-elle vous mettre sur un même pied d'égalité ? Tu es sa fille ! Alors qu'elle ... Ma pauvre, je te plains. Tu ne lui en as jamais parlé ? Tu ne lui as jamais dit qu'en tant que mère, c'est toi qu'elle doit préférer et non pas la fille d'une autre ? Faut qu'on la pourrisse encore plus ..."

Loëlyne m'annonça alors qu'elle avait choisi son club. Finalement, elle devait être quasiment sûre d'elle et elle avait juste besoin de l'exprimer. Je trouvais l'idée fabuleuse, surtout que la verte et argent avait une jolie voix, c'était indéniable. Puis elle aimait être sur le devant de la scène, c'était une petite starlette à elle toute seule.

"Tu as bien raison, cela te va à ravir ! Tu vas pouvoir virer toutes ces casseroles qui sont dans le club depuis quelques années ! Et promets-moi que tu vas travailler le truc de début d'année, car ça craint les chansons à la noix avec les crapauds qui coassent. Ma mère m'a dit que cela faisait des dizaines d'années que c'était ainsi !"

Nous commençâmes alors à faire ce que nous faisions de mieux: juger les gens, les critiquer et surtout, prévoir ce que nous allions faire d'eux. Et je mettais de suite Loëlyne en garde. Être courtisé par un garçon qui craint, avec une côte de popularité encore plus basse que celle de Mimi Geignarde, c'est mettre en péril sa propre popularité.

"Oui, et n'y va pas de mains mortes."

Elle me parla alors de gryffondors qui l'avaient bousculée dans le Poudlard Express. Je fronçais les sourcils, attrapant la plume et réfléchissant quelques secondes:

"Tu as des noms ou ce sont des premières années ? On ne peut pas laisser passer cela, si ce sont des premières années, je remettrais les choses au point lorsque je ferai le speech de la rentrée aux bébés"

words: 505 (c) made by panic!attack

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)   Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne) Empty

Une nouvelle rentrée, Princesses Power ! (Loëlyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1