RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Un cadeau pour Maya Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un cadeau pour Maya Beurk Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Maya Beurk   Un cadeau pour Maya Beurk EmptySam 24 Fév - 18:54
J’avais un plan et cela allait être amusant à mettre en place, je savais que la boutique Barjow et Beurk possédait des objets de magie noire et certain m’intéressait énormément, mais hélas, j’étais encore un peu jeune pour acheter ce genre d’objet, c’est pour cette raison que j’avais décidé de me rapprocher de Maya, qui était selon mes souvenirs un membre de la famille Beurk, donc je devais l’avoir dans mon camp pour obtenir ce que je voulais. En laissant trainer mes oreilles, j’ai entendu des bruits de couleur comme quoi, Maya attendait de recevoir un rappeltout, mais qu’elle n’avait pas encore eu le temps de le commander, c’est pour ça que j’ai profité d’une visite à pré-au-lard pour acheter l’objet en question.

Une fois, l’objet en ma possession, je me suis dirigé vers l’endroit où j’étais sûr de croiser Maya. Je n’ai pas mis longtemps avant de la retrouver et c’était dans une des boutiques de la ville réservé aux sorciers qu’elle se cachait. Je me suis approché d’elle et je lui ai fait mon plus chaleureux sourire avant de lui dire d’une voix douce et mélodieuse : « Salut Maya, j’ai appris que tu cherchais un rappeltout, j’en avais justement une d’avance, tiens, je te l’offre » Je lui pris doucement la main et en souriant toujours, j’ai glissé la petite sphère entre ses doigts. Je la regardais en feignant totalement une tendresse, une douceur et un charme. La seule chose que je voulais, c’était qu’elle me présente à ses parents qui tenaient la boutique et tant pis, si je devais lui briser le cœur en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Un cadeau pour Maya Beurk 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un cadeau pour Maya Beurk Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Maya Beurk   Un cadeau pour Maya Beurk EmptyJeu 15 Mar - 14:53

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 30/03, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau pour Maya Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1