RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander] Empty
MessageSujet: Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander]   Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander] EmptyDim 25 Fév - 20:30
Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci, j’avais décidé de jouer à ce fichu jeu des cadeaux surprises, mais je devais passer pour un étudiant sympathique et arrêter d’être vu comme un monstre, c’est pour cette raison que j’avais décidé de participer à ce jeu pathétique.  J’étais tombé sur Lysander L.-Scamander et cela me soulait beaucoup, car je ne supportais absolument pas les poufsouffles que je pathétique et ennuyant. Ayant été à Pré-au-lard, y a peu de temps, j’avais acheté des Feuxfous Fuseboom et j’espère qu’il s’en serve pour mettre un peu le chaos à Poudlard, mais sachant que c’était un pouffsouffle, j’étais sur qu’il n’en ferrait rien…Déprimant…

Arrivant dans la grande Salle, j’ai cherché le mioche du regard avant de finir par le trouver à la table des pouffsouffle. Je me suis approché de lui avant de déposer le paquet devant lui et lui faire mon meilleur faux sourire et lui dire : « Tiens, c’est pour toi, j’ai pioché ton nom pour le jeu, j’espère que cela va te plaire » Je lui ai doucement sourit avant de le regarder dans les yeux, un vrai acteur, j’étais extrêmement doué pour ça et j’aurais finis par obtenir le Merlin d’or du meilleur acteur de tout les termps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander]   Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander] EmptyMar 27 Fév - 18:48

feat. Marcus Le Fay

Un défi réalisé

Poudlard, début septembre 2022, à la Grande Salle

- C'est pas ma petite amie! Et elle n'est pas là-haut. Elle st partie...
- Où? a demandé Papa.
- Elle a dit qu'elle allait acheter des couches et d'autres trucs pour le bébé,
mais... mais... elle...
- Quoi?
Le visage de Papa était de plus en plus tendu. J'ai pris une inspiration.
Boys don't cry - Les garçons ne pleurent (presque) jamais, de Marjorie Blackman

C'était un début de journée comme les autres. Se lever, s'habiller et se rendre à la Grande Salle pour le premier repas de la journée, avant de filer en cours. Un train train quotidien bien huilé au-quel, me semble-t-il, rares sont ceux qui s'y défilent.
J'allais tranquillement attaquer mon petit-déjeuner, tout en bavardant avec des camarades de ma maison, lorsqu'un baquet fut déposé devant moi. Mon anniversaire était passé et ce n'était pas encore Noël. Je levais donc les yeux,
pour croiser le regard de Marcus Le Fay, un élève de Serpentard, un sourire aux lèvres. On ne c'était jamais vraiment adressé la parole et, du peu que je savais de lui, il n'était pas du genre à se lever avec une soudaine envie de faire des cadeaux aux gens en espérant que ça va leur plaire, pour reprendre ses propres mots.
Mes yeux passèrent du Serpentard au paquet, tout en me demandant ce que j'avais fait pour le mériter, avant de me ramener que cette semaine, on pouvait tirer un nom au sort et qu'on devait offrir un cadeau au nom tiré. Des Feuxfous Fuseboum, des feux magiques de chez les frères Weasley.
[justify]Le genre de choses pouvant être utile... à Noël ou à Nouvel An, pour mettre un peu d'ambiance, dans l'école, si je ne les oublie pas d'ici là - ou durant un cours barbant, si j'en ai le courage. Je relevais la tête vers le Serpentard. « Merci. » Lui dis-je avec un sourire, bien que toujours un peu surpris qu'il est dédaigné m’offrir quelque chose.[/b]

©️ Code de Anéa pour N-U

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander]   Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander] EmptyJeu 15 Mar - 14:51

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
 «Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 30/03, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander]   Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander] Empty

Un défi réalisé [FT. Lysander L.-Scamander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1