RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

[Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1314
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane Empty
MessageSujet: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyLun 26 Fév - 15:18

Lysander VS Roxane
Bonjour Invité !

Bienvenue dans ce premier tour du tournoi de duels qui opposera @Lysander L.-Scamander à @Roxane Eagle !

Rappel des règles :

¤ Vous ne pouvez utiliser que les sortilèges qui apparaissent dans votre profil au début du match.

¤ Vous pourrez trouver les sorts pour les duels dans cette liste et leurs effets.

¤ Vous devrez utiliser le "dé sorts" à chaque fois que vous lancez un sort.

¤ Le premier à arriver à 0hp est mis "KO" et donc sera le perdant ! (le PNJ mettra à jour le premier post à chaque tour, c'est à dire à chaque fois que les deux participants auront posté).

¤ Vos RPs ne devront pas excéder les 250-300 mots pour essayer d'être le plus "fluide" (rapide) possible, cette activité se doit d'être dynamique !

¤ Le PNJ poste un second message à la suite de celui ci avec le dé échec/réussite, si le dé affiche "Échec" ce sera à @Lysander L.-Scamander de commencer, si il tombe sur "Réussite" ce sera à @"Rosane Eagle" de commencer.

À gagner :

>> 20 exp de participation
>> 50 exp + 100 gallions 3è place
>> 150 exp + 300 gallions 2è place
>> 300 exp + 700 gallions 1è place

Informations sur les participants du Match :

¤ @Lysander L.-Scamander ; 300/300 HP
ses sorts:

¤ @Roxane Eagle ; 50/50 HP
ses sorts:

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 26 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1314
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyLun 26 Fév - 15:19
Qui commence ?

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3922
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyLun 26 Fév - 15:19
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyMar 27 Fév - 13:32

feat. Azur S. Ombrage

Tournoi de duels

Poudlard, début septembre 2022, dans la salle des duels

[...]Mais ne vous inquiétez pas, votre maître des potions sera toujours en état
de vous faire cours quand j'en aurai fini avec lui. Aucun danger!
- Ce serait bien s'ils arrivaient à s'entre-tuer, murmura Ron à l'oreille d'Harry.
Harry Potter et la Chambre des Secrets, de J.K. Rowling

Un Tournoi de Duels avait été organisé par la direction de l'école. Allez savoir quelle mouche m'avait piqué, mais j'avais décidé d'y participer. Je n'avais pas beaucoup de chances, dans un duel entre sorciers, je ne me faisais pas trop d'illusions là-dessus, préférant les sorts ayant un rapport avec la terre et les soins, mais j'y allais surtout dans l'optique de m'amuser un peu et de voir du monde et non pas pour finir en tête du podium.
Mon premier duel se ferait contre Roxane, une fille Serdaigle.
« Salut! » Lui dis-je avec un sourire, une fois arrivé dans la salle des duels, avant de sautiller joyeusement jusqu'au centre de la pièce. Qui sautille joyeusement avant de commencer un duel, tout en sachant très bien qu'il risque de finir à l'infirmerie, couvert d’égratignures, sérieusement? Ce qui prouvait bien que je participais à ce tournois uniquement pour m'éclater un coup.
Il fut décidé que se serait à moi de commencer. Les baguettes magiques furent donc sorties et le signal du début du duel fut donné.
« Que le meilleur gagne! » Déclarais-je.
Il me fallait maintenant lancer le premier sort. « Bloclang! » Lançais-je. Il ne me restait plus qu'à voir ce que ça allait donner.

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Lysander L.-Scamander le Mar 27 Fév - 22:15, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyMar 27 Fév - 13:32
Le membre 'Lysander L.-Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
[Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane Sortec10

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyMar 27 Fév - 22:52
Tournoi de duel
La descendante de Serdaigle qui n'était autre que Roxane Eagle s'était inscrire à la compétition de duel. Elle s'était dit que cela pourrait lui servir d'entrainement dans la manipulation de sa baguette et de ses sorts, même si, les duels cela n'était pas là ou elle excellait. Après tout, elle ne faisait même pas partie de cette association.

Elle se retrouva donc sur la piste face à un élève appartenant à la maison des Poufsouffle. Ce dernier la salua alors. Oui, que le meilleur gagne, conclue t-elle alors que ce dernier commençait déjà à lancer les hostilités. Mais, son sort de bloclang échoua malencontreusement.

C'était maintenant à Roxane de jouer. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de se lancer à son tour. Expelliarmus dit elle en espérant pouvoir réussir à désarmer son adversaire du jour. Un jet d'éclair sortit de sa baguette qui contenait d'ailleurs un brin de sombral pour se diriger vers le dénommé Lysander. Elle ne savait pas si elle allait réussir mais, au moins,
elle aurait essayer, ne dit ont pas qui ne tente à rien n'a rien ? Et bien, c'était précisément ce que la meilleure amie de la gryffondor Gwen avait essayé de faire voilà tout.
©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyMar 27 Fév - 22:52
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyDim 4 Mar - 20:34

feat. Azur S. Ombrage

Tournoi de duels

Poudlard, début septembre 2022, dans la salle des duels

[...]Mais ne vous inquiétez pas, votre maître des potions sera toujours en état
de vous faire cours quand j'en aurai fini avec lui. Aucun danger!
- Ce serait bien s'ils arrivaient à s'entre-tuer, murmura Ron à l'oreille d'Harry.
Harry Potter et la Chambre des Secrets, de J.K. Rowling

Le secret pour avoir l'impression de bien commencer un duel? Foiré dès le premier essai le premier sort lancé. Surtout un sort aussi con qu'un bloclang, quoi; fallait y aller, pour le louper, celui-ci, franchement! Après, y a plus dramatique, n'est-ce pas? Et puis la Serdaigle me faisant face avait également raté son Experlliarmus, je ne me retrouvais donc pas démuni de ma baguette magique. Bon point? Ou pas? Pour moi, on va dire que oui, vu que l'avoir toujours en main me permettait de pouvoir enchaîner sans avoir à aller la chercher je ne sais où à l'autre bout de la salle. Mais enchaîner avec quoi?
Du coin de l’œil, je repérerais une plante en pot, dans l'un des coins, derrière Roxane. Je pouvais toujours tenter un sortilège de développement. Si le sort réussissait, la croissance de la plante augmenterait considérablement, mais je doutais que se soit au point de gêner mon adversaire l'espace d'un instant pour que je puisse prendre l'avantage. Il ne me restait donc plus qu'une solution -
du moins, la seule que j'arrivais à envisager pour le moment, le duel ne faisant que commencer -, en tentant une deuxième fois mon précédent sort.
« Bloclang. » Répétais-je donc, tout en sachant que je n'étais pas original du tout et que c'était pas marrant de n'envisager que ce sort-là, pour le moment.

©️ Code de Anéa pour N-U

HS:

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyDim 4 Mar - 20:34
Le membre 'Lysander L.-Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyMer 14 Mar - 15:13
Tournoi de duel
On pourrait literralement appelé ce combat pas de chances non ? En effet, Roxane la jolie Serdaigle de 14 ans avait lancé un sort qui avait échoué. Quant à son adversaire du jour un poufsouffle du même âge qu'elle, il ne semblait pas avoir de chances non plus. En effet, le garçon avait tenté par deux fois un bloclang mais, cela n'avait pas été le résultat escompté. En effet, rien ne s'était produit. A ce rythme là, on y serait encore dans 15 jours. Cela était étonnant connaissant la descendante de Rowena Serdaigle, elle qui était normalement une bonne élève. Mais bon, apparemment, cela ne semblait vraiment pas être son jour.

Elle réfléchit un instant, quel sort allait elle lancé maintenant pour tenter de enfin prendre l'avantage, en tout cas, cela ne serait vraiment pas du luxe que le duel bouge enfin non ? Elle décida alors de changer de tactique avec un locomotor mortis. Ce serait en gros un bloqueur de jambes. Elle prépara sa baguette puis dit enfin à haute voix le sort qu'elle destinait à son adversaire en espérant vraiment que la chance ne lui revienne. Locomotor Mortis dit elle donc en levant sa baguette. Cela allait il enfin fonctionner? Elle aurait sa réponse d'ici quelques secondes maintenant..
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyMer 14 Mar - 15:13

'dés sorts' :
[Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane Sortry10

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyVen 30 Mar - 22:55
Tournoi de duel
Enfin, elle avait enfin réussit à toucher son adversaire du jour. Et oui, la jeune bleu et bronze descendante de la grande Rowena Serdaigle venait de lancer un locomotor mortis sur un Poufsouffle du même âge qu'elle. Mais, elle n'avait pas encore gagné. Comme un célèbre diction moldu le dit si bien, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué non ?

Elle tenait alors fermement sa baguette et d'avoir mis en danger son adversaire pour lancer un autre sort coup sur coup. Elle ne réfléchit pas très longtemps, leva sa baguette puis prononça une nouvelle formule. Expelliarmus, dit elle en espérant réussit à désarmer le jaune et noir.
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane EmptyVen 30 Mar - 22:55

'dés sorts' :
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane   [Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane Empty

[Tournoi de duels #3] Lysander VS Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1