RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2 Empty
MessageSujet: Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2   Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2 EmptyLun 26 Fév - 21:16
Tonnerre, transformation, douleur & moustache × RP SOLO #ANIMAGUS 2

Il était onze heures passées quand Astra se permit enfin de souffler au détour d’un couloir. La soirée avait été plutôt longue. Elle avait commencé son tour de garde vers vingt-une heures et n’avait pas eu le temps de souffler depuis. La jeune brune avait commencé par attraper deux Gryffondor de 6ème  année qui souhaitait prendre des photos des élèves de Durmstrang, leurs gloussements de pimbêche les avaient hélas trahis et Astra les avaient raccompagné jusqu’à leur salle commune en leur enlevant des point et récupérant l’appareil photo magique.

Alors que la préfète se dirigeait vers les cachots pour déposer l’appareil photo dans le bureau de son professeur de potion comme à son habitude, elle avait croisé un jeune Poufsouffle, pâle comme la mort qui essayait vainement   de se rendre à l’infirmerie. Elle avait donc fait demi-tour, le jeune garçon s’appuyant sur elle jusqu’à l’infirmerie. Une fois dans la salle de soins et l’enfant allongé, Astra avait décidée de rester avec l’infirmière, autant pour s’assurer que le petit allait mieux que pour voir de la médicomagie en action.

Vingt-deux heures trente avait sonnée quand Astra sortie de l’infirmerie, la fièvre du petit Poufsouffle avait diminué et l’infirmière s’occupait de prévenir le Directeur de blaireau. La jeune préfète se dépêcha alors de se rendre vers le bureau de la professeure de potion. Astra était préfète depuis plusieurs année déjà et elle avait pris l’habitude d’aller lui reporter ce qu’il pouvait se passer le soir, ainsi que de lui rapporter tous les objets, souvent plus bizarre les uns que les autres qu’elle confisquait.  Elle arriva rapidement devant le bureau de la professeure. Un léger coup sur la porte plus tard, elle fut accueillie par son professeure de potion. Astra lui racontât alors sa soirée et lui déposa l’appareil.

La jeune femme referma la porte du bureau juste après que sa professeure lui somma de se coucher rapidement. Pourtant Astra fit tout le contraire. La jeune femme se dirigea vers la tour d’astronomie. Elle se posa délicatement sur le bord de l’une des grandes fenêtres en frissonnant. L’automne était en train petit à petit de se mettre en place. La jeune femme essaya vainement de scruter les étoiles mais les nuages de plus en plus denses réduisaient ses chances, au loin elle pouvait juste voir les lumières du carrosse de Beauxbatôns et du drakar de Durmstrang. Soupirant, elle ferma les yeux en respirant lentement. Enfin, elle se détendit petit à petit dans un silence plaisant. Elle était à deux doigts de s’endormir quand un grondement sourd l’a fit sursauter.

Le tonnerre enfin ! Toute trace de fatigue disparue, Astra se leva d’un bond et se mit à courir. Dévalant les marches  de la tour, elle mit à courir elle touchait au but. La jeune femme gravit rapidement les escaliers en se fondant dans l’ombre, chance d’être préfète  elle connaissait tous les recoins de Poudlard, dont sa salle là où elle se rendait. Elle arriva rapidement au 6ème étage sans rencontrer personne. La chance était avec elle, se dit Astra alors qu’elle reprenait son souffle. La jeune femme passa alors face au tableau habituel avec appréhension.

Sa potion avait elle réussit ? Très franchement Astra se demanda alors que le tableau bougeait, révélant la salle de bain des préfets, si elle aurait le courage de tout recommencer. La sirène la regarda en souriant en voyant son unique visiteuse depuis près de trois mois. Cela faisait deux ans qu’elle effectuait toutes ses recherches, sans compter sur les ingrédients de la potion à trouver, la méditation et tout un tas d’autre chose.

La jeune femme entra calmement dans la salle de bain qui pour l’occasion était dans l’obscurité complète. Astra attrapa alors sa potion et un immense soupir de soulagement s’entendit dans la salle si calme. Elle était rouge sang, comme l’expliquais le grimoire de notes de son oncle, elle avait donc réussie. Pourtant sa joie fit de courte durée le plus dur arrivait désormais, la première transformation. Sirius avait décrit au combien  la première transformation était douloureuse. Tout comme les trois prochaines transformations les trois mois suivants.

Astra se plaça alors au sol, la fiole entre ses jambes. Pointant sa baguette au niveau de son cœur elle répéta comme tous les jours depuis quelques temps la formule.

"Amato Animo Animato Animagus". Une fois le sort murmuré, la jeune femme n’hésita pas une seconde avant d’avaler sa potion.

Pendant une ultime seconde, rien ne se passa et la pensée de tout devoir recommencer à zéro la traversa. Pourtant, une seconde plus tard, une vive douleur traversa son corps entier. C’était comme si chaque atome de l’être de la jeune femme était en feu. En hurlement de douleur lui échappa, les yeux fermés, Astra sentit rapidement son rythme cardiaque augmenter à une vitesse folle, comme si son cœur essayait de sortir de sa cage thoracique.
La jeune brune s’écroula alors sur le sol en convulsant légèrement. Les yeux toujours clos, Astra visualisa enfin quel était l’animal qu’elle allait devenir. Un faible sourire apparu sur ses lèvres malgré la douleur, puis d’un coup tous les membres de la jeune femme se contractèrent et ses yeux se révulsèrent, alors qu’elle sombrait.

Clignant des yeux, Astra se réveilla confuse. La salle s’était illuminée, des bougies étaient suspendues permettant d’éclairer la pièce mais la présence de meuble avait disparu à moins qu’il n’y en ait jamais eu, laissant juste un immense miroir sur pied à côté de l’immense baignoire. La jeune femme cligna des yeux et essaya de se remettre assise lentement. Prenant appui sur ses mains…
Baissant rapidement la tête la jeune femme poussa un petit cri de stupeur qui fit rigoler la sirène. Ses mains n’avaient plus rien d’humain, de grosses pattes noir sombre et brillante se posèrent alors sur le sol. Se relevant, Astra se dirigea rapidement vers le miroir. Froncent les sourcils, elle se retint de pousser un cri quand elle vit des moustaches sur son visage, des oreilles au milieu de ses cheveux et des yeux félin jaune/or luisant.

Louchant alors sur un point mouvant du miroir, Astra ne put empêcher un rire nerveux de franchir la barrière de ses lèvres alors qu’elle regardait une grosse queue noir, tout en finesse et touffue se balancer tranquillement. Se remettant assise à terre face au miroir, un soupire de contentement et un sourire ornèrent le visage de la jeune femme. Comme l’enfant qu’elle avait été, Astra s’amusa un moment avec ses membres transformés avant d’annuler sa transformation partielle et se concentrant sur son corps humain comme l’avait expliqué son oncle.
En cette soirée de début d’automne, alors que tous dormais, une jeune femme à l'ombre ayant étrangement la forme d'une panthère rejoignit rapidement son lit dans sa chambre privée, un sourire collé aux lèvres, alors que le tonnerre grondait toujours…

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1422
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2   Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2 EmptyLun 12 Mar - 22:07
Pallier validée ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

Tonnerre, transformation, douleur & moustache × Rp solo Astra #Animagus 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-