RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} Empty
MessageSujet: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyLun 26 Fév - 22:08

Va t-elle réussir à dévergonder Azur ?
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Miss Ombrage, fille de la célèbre Dolores qui avait finit ses jours à la prison des sorciers étaient plutôt une fille calme et sage à des antipodes de sa génitrice elle qui était connu pour être une sacrée peste. Aujourd'hui, elle voulait pourtant faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent. En effet, ce matin là, Nina une autre poufsouffle de 6ème année bien différente d'elle puis qu'elle, elle enchaînait les bêtises. Celle ci vint alors à lui proposer de la suivre dans une de ses nouvelles conneries et sur le coup, elle ne savait pas trop si elle devait accepter de se faire embrigader la dedant mais, après tout pourquoi pas, il fallait bien qu'elle casse cette image de fille sage, même si elle aimait bien cette étiquette finalement.

Ce matin là, Nina vint alors la réveiller de bonne heure, c'était apparemment le moment qu'elle attendait pour mettre la pagaille au sain du grand château de Poudlard. Mais bon, la capitaine de Quidditch stressait pas mal à l'idée de faire ça. Tu es sûre que c'est une bonne idée ? questionna t-elle alors avec une pointe d’appréhension dans la voix. Et pourtant, elle suivit la jeune Potter entre deux étages.

Celle ci lui tendit alors une bombabouse qu'elle devait surement avoir acheté chez Zonko lors de la dernière sortie à Pré-au-lard. Et ça ne fera de mal à personne ? reprit elle toujours des plus anxieuse. Après que la fille de Harry Potter et Hermione Granger répondit par la négative, elle prit enfin l'objet entre ses mains puis le jeta en bas des escaliers et ce dernier explosa et une odeur des plus désagréable se fit alors sentir alertant plusieurs professeurs sortant pour la plupart n robe de chambre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyMar 27 Fév - 13:47

Va t-elle réussir à dévergonder Azur?

Nina | Azur

-----------------------------------------------

« Nina, lève-toi… ».. « Nina, lève-toi ! »… Oui je me répétais à moi-même ce qu’il fallait que je fasse et c’était loin d’être une mince affaire que de me lever, croyez-en ma difficile et insurmontable expérience. D’autant plus que l’heure à laquelle je m’infligeais ce réveil était beaucoup trop matinale à mon goût, encore pire que d’habitude ! Tout ça pour décoincer miss Ombrage de sa coquille... Sacrée coquille d’ailleurs…  En tant que l’avocat du diable, laissez-moi énoncer les faits je vous prie, votre honneur : ma cliente, une sorcière de sixième année assignée chez les blaireaux, n’en déplaisent à ces messieurs, est une incroyable, époustouflante, énervante et détraquée vermine. Qu’est-ce que la vermine me direz-vous alors ? Et bien la vermine sachez que c’est une variété de petits insectes totalement néfastes pour le monde aussi utiles que les mouches volantes et les pigeons non voyageurs. Sur un terme plus magique, nous dirons que c’est une veracrasse, un blaireau paumé, une godasse égaré de Merlin ou encore un furoncle. En dehors de toute cette liste de conneries que je déferle à peine réveillée, je dois vous expliquer les faits avérés : Ombrage, ou Azur de son prénom, est une élève modèle. Le genre d’élève qui ne me ressemble en aucun point ; elle fait gagner des points à notre maison, j’en fais perdre, elle joue au quidditch, j’en ai pour horreur, elle est très bosseuse, je ne bosse que si l’envie m’enchante… Nous sommes donc diagonalement, symétriquement, perpendiculairement, quidditchement, incompatibles ! Là pourrait se terminer cette histoire, mais non. L’heure était à la révolution ! La fée Nina et sa magique poussière sont fiers de vous présenter : l’odyssée des odeurs…

Il était une fois, moi Nina Potter et la maison des poufsouffles. Alors que je n’eus engloutti pas même un jus de citrouille, je me préparais à combattre une nouvelle fois la ligue des enfants prodiges. Je me suis levée, j’ai pris mes fringues, ma baguette, j’ai caché monsieur blue sous mon matelas –mon doudou pour ceux que ça intéresse – et je suis partie de la chambre en toute discrétion, dans un silence des plus étonnants. Disons qu’habituellement, le matin, je m’éclate un petit peu dans les dortoirs… Faut bien ambiancer ces greluches endormies de temps en temps. J’étais sortie de mn lit deux heures plus tôt donc et avait retrouvé Azur des bois jolies, sûrement en train de rêver de parchemins neufs et de vif d’or.. Je le reconnais, ça m’a fait plaisir de la réveiller ! Je n’ai pas souvent l’occasion de réveiller les gens, c’est plutôt eux qui me réveillent et me sortent du lit généralement. Enfin bref. Pourquoi j’avais choisi cette heure-là ? Parce que j’étais sûre qu’aucune personne n’était assez malade pour être debout deux heures avant tout le monde, une heure encore, ça passait, mais deux, peut-être pas. Sauf la conciergerie de l’école sans doute ? Mh nah.

La mission pour mon nouveau soldat ? Claquer une bombabouse entre le premier et deuxième étage ! Plus haut, y aurait fallu monter et boh la flemme quoi. Quand la jeune dame me questionna sur la qualité de cette idée, je savais pertinemment que ce n’était pas du tout une bonne idée pour elle… Pour moi « mais oui roh »… Je vous avais bien dis qu’on avait pas les mêmes idéologies hein ? Je venais de lui tendre une bombabouse et de la secouer d’empressement. Si je réussissais à convaincre Azur de faire ça, je m’auto-proclamerai la reine durant… Disons un bon moment !  Est-ce qu’une bombabouse pourrait faire mal à quelqu’un ? A part au nez et aux trippes, pas tellement. Nina était pour la bêtise, mais la bêtise indolore. J’étais épuisée, blasée de toutes ces questions ! je secouais la tête, dépitée, et lorsqu’elle eut pour acte de balancer la bombabouse, je me suis dépêchée de grimper les escaliers jusqu’au deuxième , très fière de ma nouvelle recrue ! « Ne traîne pas là si tu ne veux pas te faire attraper, viens ! ». Me voilà toute pimpante à attendre une camarade qu’on pouvait désormais qualifier de grande délinquante ! Est-ce que je l’avais avertie sur l’odeur ou sur le fait qu’on risquait de se faire coller ?... Oups…

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyMar 27 Fév - 22:40

Sage, travailleuse, bonne élève studieuse .... tant de qualités qui collent parfaitement à la personnalité d'Azur. Elle montrait souvent le bon exemple et aurait même pu être nommée préfète que ça n'étonnerait personne. Mettre le boxons, cela n'était vraiment pas dans le tempérament de la jeune Pofsouffle. Mais, elle était également souvent naïve et, on pouvait tenter aller de l'embrigader dans quelque chose que seule, elle n'aurait jamais osé faire.

Par exemple un lancé de bombabouse au petit matin. Si unn profeseur la prenait la main dans le sac, il ne croirait pas que c'était possible qu'elle ait pu faire une si grosse connerie. Elle était apprécié de ses enseignants et ne causaient jamais trop de problèmes. Elle considérait même celle qui enseignait les sortilèges et enchantements comme une mère de substitution, c'était dire. Si on la découvrait en train de semer la zizanie dans le château, c'était sur que cela allait être noté dans son dossier.

Et pourtant, elle n'avait que seize ans et elle avait donc envie de s'amuser. C'est ainsi qu'elle se retrouva à suivre une tête brûlée du nom de Nina Potter ... oui, vous avez bien entendu, il s'agissait d'une descendante de la famille des Potter, du fameux survivant. Enfin bref, les deux élèves étaient entre deux étages et voilà que après moult et moult questions, Azur se lança et jeta la grosse bombabouse au pied de l'escalier. Cela eut pour effet de faire rappliquer le concierge ainsi que quelques professeurs encore en tenue de nuit. Elle resta là subjuguée. Mais, que venait elle de faire ? Cela ne lui ressemblait pas pourtant. Elle fut sortie de son mode statut par la fameuse Nina qui la somma de la suivre. Oui, j'arrive, hey attends moi, chuchota t-elle alors en suivant doucement sa jeune coéquipière matinale. On va ou ? Tu as une idée pour ne pas se faire chopper ? dit alors la novice qui débutait dans ce domaine. Elle n'était pas habituée et nageait donc dans le brouillard. Elle stressait de se faire prendre mais d'un autre côté ça faisait monter son adrénaline. Après, elle avouait qu'elle ne pourrait pas tout le temps vivre dans cette excitation, cela était trop pour son petit cœur fragile.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyMer 28 Fév - 20:42

Nina | Azur

Pourquoi je faisais cela ? C’est vrai, j’espérais être prof et me voilà en train de martyriser les miens… Oui sauf que justement : je n’étais pas prof et j’étais loin d’être en âge de l’être autant profiter de la situation. Le jour où j’aurais des élèves,… Je saurai à quoi m’attendre. En attendant ce jour, revenons-en à nos escaliers. Une nuisette, deux nuisettes, trois pantoufles, … Oui, le grand défilé des enseignants et personnel de Poudlard était en marche ! Une chouette chorégraphie qui allait se clore par une tournée générale de mécontentements. Il n’était pas question pour moi d’attendre Azur, malgré ses volontés. Je tenais à ma vie – et mon temps libre- alors fuir la garde rapprochée des ennuis me semblait tout à fait à mon avantage. Elle n’avait qu’à suivre le mouvement et tout irait bien. Enfin on espère… « Dépêches-toi par Merlin ! » lui disais-je entre deux rires étouffés. Elle avait beau être sportive, son temps de réactivité n’équivalait pas ses capacités. Après je comprends : l’adrénaline, l’inquiétude, l’ignorance, tout ça tout ça…. Tout le monde ne pouvait pas être aussi formé que miss Potter pour ce genre de situations. Je n’étais pas un exemple à suivre, pour sur, mais chaque personne que j’avais entraînée dans mes innombrables plans fâcheux méritait une récompense ! Laquelle ? Oh bah j’en sais rien moi, une victoire notable ? C’est déjà pas si mal.

Maman Granger n’allait pas être très contente d’apprendre ça et d’ailleurs, le mieux serait encore qu’elle ne l’apprenne pas, raison de plus pour ne pas se faire coincer. A ce propos, avais-je une réelle stratégie pour y échapper ? Azur n’allait pas être dans la satisfaction avec la réponse que j’allais lui offrir. « Tout le monde a la tête dans le chaudron… Il suffit de rester derrière les murs…. ». Je sentais déjà le regard furieux de ma camarade sur moi au vu de l’absurdité de ma réponse. Pourtant, comme j’allais bientôt lui prouver, ma théorie tenait assez bien la route. « Personne ne va monter les escaliers… Ils vont retourner se coucher… Fais-moi confiance ». Il fallait être sous un sortilège costaud pour me faire confiance ! Je devais être la personne la moins fiable de tout Poudlard ! Quoiqu’il y a des phénomènes à scandales chez les filles. Ouais, non, il y a moins fiable que moi c’est sur.

Ma nuit avait été tellement courte et toute cette énergie déployée m’avait épuisée. Je m’étirais tranquillement tout en baillant. Est-ce que j’avais oublié que j’étais en fuite ? Oui. Est-ce qu’on était en danger pour autant ? Pas forcément…. C’est dans ce genre de moment que j’ai envie de beuglanter sur mon père en lui demandant pourquoi il ne m’a pas offert sa cape d’invisibilité ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne l’a pas fait, chuis un ange ! « Dis-moi Azur… Tu en avais pris qu’une j’imagine ? ». Je cherchais déjà une porte de secours au cas où ça tournerait mal… Dans le pire des cas, je me montrerai aux profs et elle, elle restera planquée pour échapper aux punitions. Elle vivrait très mal les punitions alors bon… Soyons compréhensifs et de bon cœur..

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyVen 2 Mar - 18:10
Azur S. Ombrage a écrit:

Miss Ombrage était actuellement en plein stress. Elle avait fait quelque chose qu'elle aurait encore pensé inimaginable il y avait deux heures. Si son oncle apprenait la nouvelle, c'est sur qu'elle allait passé un sale quart d'heure voire plus encore. Que lui avait il prit de suivre la Potter connu pour ses différentes frasques au sein du chateau ? Elle même se le demandait. Voulait elle se faire une nouvelle amie ? Et pourtant, elle en avait plusieurs, dont Leigh-Ann qui n'était autre que sa meilleure amie d'ailleurs.

Elle se fraya rapidement un chemin, elle avait enfin retrouvé sa vivacité d'esprit et son énergie, elle n'était pas sportive et capitaine de Quidditch pour rien notre jeune fille. Elle était alors planqué et reprenait doucement sa respiration. Son cœur battait la chamade mais c'était normal, elle n'était pas vraiment habitué à cela. Les bêtises ce n'était pas vraiment le lot commun de la jeune demoiselle et elle ignorait trop ce qu'elle devait faire. Heureusement qu'elle avait chef Nina pour la conseiller ... ou pas, dans cette aventure.

En tout cas, c'était trop d'adrénaline tout ça, pas sure que notre demoiselle recommence un jour. Elle fit un non de la tête, mais, elle put voir aussi que sa collègue Poufsouffle avait pensé à tout pour en prendre plusieurs autres. La fille de Dolores Ombrage eut alors les yeux ébahi. Par me caleçon de Merlin, t'en a trop prit. dit elle alors avec une voix stressé en bégayant alors que ce n'était pas son genre. Mais, cela devait être le stress qui la faisait parler ainsi. Et ... tu as prévu quoi ? questionna ensuite celle qui avait été élevé par tonton Ombrage un cracmol. Elle venait de poster la question, et pourtant, elle connaissait très bien la réponse au fond d'elle.
code by bat'phanie

HJ : désolé 'est court mais, je dois partir, je me rattraperais le tour suivant.

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptySam 17 Mar - 19:31

Nina | Azur

Je regardais le visage de ma camarade qui partait en décomposition la plus totale ! Visiblement, faire des bêtises n’était pas dans les gênes de tout blaireau.. Des fois, je me dis que je pourrais me trouver des excuses quand même ! Du genre que je suis comme mon père, que je ne m’attire pas de problèmes mais que ce sont eux qui m’attirent… D’ailleurs, je vais mettre cet argument de côté dans un coin de ma tête juste au cas où les choses tourneraient au vinaigre ! A ces pensées, je remontais une mèche de mes cheveux avant de poser mon regard au sol.. J’étais en pantoufles ? Par la barbe de merlin, où avais-je la tête ?! Je les ai levé un à un avant de retirer ce qui ressemblait à un mélange de poils, de cheveux et de poussière.. Ma tête en disait long sur ce que j’en pensais. « Beurk.. », oui j’avais tendance à penser tout haut, et puis ? Ce n’est pas les fous les pires.

En sortant des bombabouses sous le nez de la petite Ombrage, je crois qu’elle s’est sentie menacée, à en juger son air facial. Elle n’avait en tous cas pas le profil pour me passer un interrogatoire, je veux dire, si j’étais un mangemort, elle serait morte depuis bien longtemps ! Ses questions étaient loin d’être pertinentes c’était même tout le contraire… Pauvre Azur, elle n’en avait pas fini de me voir œuvrer contre des actes intelligents et mesurés. Puisqu’il ne me restait pas beaucoup de choix, je n’avais plus qu’à balancer ces horreurs ! C’est vrai, on était dans l’impasse : monter on se serait faites repérées, descendre, on se serait carrément données à la justice poudlardienne… Non, je n’avais plus le choix désormais ! Je ne pouvais pas compter sur Azur pour me pondre une idée, bien que, de nous deux, celle qui agissait sans doute avec le plus de brillo c’était bien elle ! Enfin bref ! J’agrippais le bras de la jeune sorcière pour jeter un œil dans les escaliers. Vladabadaboum, première bombabouse en direction des escaliers ! Je reculais d’un pas en la traînant avec moi et vladabadaboum, deuxième missile envoyé !

Disons que désormais, l’odeur des cachots était égale à celle des escaliers. C’était là le seul point positif que je pouvais encore défendre en mon honneur ! Je reculais davantage en entraînant ma camarade avant de me couvrir le nez et la bouche à l’aide de ma manche. « Argh ça pue ! » que je disais à Azur ! Non mais sans déconner! C’est pas comme si c’était moi qui venais de faire ça, noooonnn… Je faisais signe à Azur de rester silencieuse avant qu’elle ne tempête sur moi ! Grâce ou à cause de mes actes fous, je crois que les professeurs allaient bientôt disparaître de là… Comme la quantité de manifestants qui s’était regroupée ! Plus rapide que les potins, plus prenant que le parfum de McGogo, je vous présente : la bombabouse du siècle ! Oui oui oui ! Ahem… Désolée, je suis folle, vous l’ais-je dis ?.

Hj : désolée j'ai mis un peu de temps à trouver de quoi relancer un minimum le rp :3

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyLun 2 Avr - 17:45

Faire des bétises, cela n'était vraiment pas dans les gènes de miss Ombrage. Elle était plutôt quelqu'un de sencé qui fuyait les problèmes, et pourtant, en cet instant, elle était juste en plein dedans. Elle avait plutôt de bons résultats scolaires et risquait juste de tout faire foirer en y rajoutant ceci dans son dossier. Tout ce qu'elle savait, c'était surtout qu'elle ne devait se faire prendre sous aucuns prétextes. Mais, avec celle qui l'accompagnait, cela n'était vraiment pas gagné puisque miss Potter relança les hostilités avec de nouvelles bombabouses lancés directement vers le corps enseignant de l'école de Poudlard. Ok, elle avait d'habitude de la suite dans les idées et savait réfléchir au plus vite mais, dans une pareille situation, elle était juste désemparée. En même temps, dans les cours, sa réflexion cartonnait mais là, rien, c'était juste le néant dans l'esprit de notre miss, descendante de la fameuse et surtout détestée Dolores Ombrage.

Elle avait tellement voulu faire oublier son nom de famille qu'elle était devenue une gentille petite élève toute sage et là, elle était en pleine cession de dévergondage avec Nina Potter qui vu le nom de son paternel, ce n'était vraiment as étonnant. Maintenant, avec les autres missiles lancé par Nina, ça puait dans l'escalier à en réveiller un mort. Mais au moins, cela réussit à faire fuir certains professeurs mais d'autres lançait un sort pour continuer leur ascension vers les deux élèves de Poufsouffle. Ok, il leur fallait vraiment une nouvelle échappatoire.

Azur tourna alors la tête des deux côtés et vit une porte sur le côté. Ni une ni d'eux, elle attrapa sa complice du jour pour rentrer dans cette nouvelle pièce. Au moins là, elles seraient à l'abri, ... enfin pour le moment. Dommage qu'elles n'avaient pas de cape d'invisibilité pour fuir. Elle aurait bien une idée mais, cela lui semblait juste irréel et improbable. J'aurais bien une idée mais ... tu vas juste me prendre pour une folle. dit elle enfin. Car bon, les deux jaunes et noir n'allaient pas rester enfermer dans cette pièce jusqu'à demain matin tout de même.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyDim 8 Avr - 20:21

Nina | Azur

Finalement, si on se penchait d’un peu plus près sur le sujet, Azur et Nina avaient bien des différences notoires. Toutefois, il existait bien un point commun qui pouvait les réunir bien plus que tout et n’importe qui : la dissociation familiale. L’heure n’étant cependant pas à la confidence et aux discutions de fifilles, notre petite sorcière devenue grande, dite Nina, se privait de tout commentaire à ce sujet. De toute façon, les conversations de nunuche, c’était pas son délire et elle ne connaissait pas suffisamment Azur pour entamer une conversation digne des plus grandes confessions intimes. L’autre point commun c’était qu’elles étaient brunes toutes les deux et malgré les apparences, Nina n’avait rien d’une blonde écervelée. Et l’autre  point notoire, qui les rapprochait, c’était leur nom qui s’apparentait à la célébrité. D’un autre côté, autant dire que d’un point de vue caractère, rien ne semblait vouloir les lier, qu’importe l’art ou la manière. Plongée dans mes pensées, et sous l’emprise d’une telle odeur, ou plutôt devrais-je dire « puanteur », je ne percutais qu’à peine quand Azur fit sa déclaration : celle d’avoir une idée… Au risque que je la prenne pour une folle ! Moi, Nina, prendre quelqu’un pour une folle ? Impossible ! J’étais sans doute la plus barrée, la plus machiavélique des diaboliques poufsouffles à Poudlard ! Enfin c’est comme ça que je me voyais et disons que ça me plaisait assez bien cette idée….

Je me faisais déjà mon petit cinéma dans le ciboulot : allait-elle me proposer d’enfourcher mon nimbus 3000 et fuir dans les couloirs à vive allure ?! Allait-elle me demander de courir –bon là, elle pouvait toujours s’asseoir dessus comme on dit…- Ou alors peut-être qu’elle allait me proposer de se jeter dans la gueule du loup, auquel cas, effectivement, je la prendrais pour une folle. Intriguée par cette idée des plus intrigantes, je regardai la joueuse de quidditch méfiante avant de me jeter : « Dis toujours.. ». Des idées, c’est pas ce dont je manquais, mais nul doute que les idées d’Azur seraient mille fois mieux réfléchies et sensées que les miennes ! D’ailleurs, quitte à balancer des idées …. Je venais d’avoir un flash ! M’enfin, c’était loin, très loin d’être l’idée du siècle… « Dis-moi Azur… Tu ne connaitrais pas un sort qui permet de devenir invisible ?... Ou de faire apparaître une cape d’invisibilité ?... ». On devait se sortir de là, et je crois bien qu’on était sur la bonne piste ! Ou pas en fait. Moi et mes croyances, c’est comme le rationnel et le rêve… Comprendre qui pourra, moi je me comprends, c’est déjà pas si mal vous savez ?
En parlant de cape d’invisibilité, je pensais immédiatement à James… Je l’avais oublié celui-là… Qu’est-ce qu’il allait encore me dire quand il allait savoir que sa petite sœur chérie a encore fait du grand n’importe quoi ?! Vous vous imaginez si un de ses potes débarque, le regarde et lui sort « Hey Salut James ! Tu connais pas la dernière ? Ta sœur a fait pêter toute une panoplie de bombabouses dans les escaliers ! On l’a viré de Poudlard ! »… Oui bon, l’exclusion était toujours envisageable selon ma mère et j’avais tendance à l’entendre ou du moins à m’imaginer ses réflexions démesurées.

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyMar 17 Avr - 18:24

Porter un nom aussi notoire n'était pas quelque chose qu'appréciait la dénommée Azur, surtout que dès son arrivée à Poudlard, elle fut cataloguée comme celle qui s'appelait Ombrage et descendait de la peste Dolores ancienne Serpentard et grande inquisitrice de Poudlard. La brunette avait donc dut faire ses preuves pour montrer qu'elle n'avait absolument rien à voir avec sa génitrice. Car oui, pour elle, cette femme n'avait rien d'une mère puisque celle ci ne l'avait finalement pas éduqué, c'était son oncle cracmol qui s'était chargé de cette tâche faisant de Azur une jeune fille sociable et vraiment loin du caractère de l'adoratrice des chats.

Actuellement, Azur se retrouvait face à Nina une personne voulant également faire oublier ce nom autant difficile à porter qu'elle. En effet, elle imaginait qu'être la fille de l'élu ne devait vraiment pas être une chose facile.

Les deux Poufsouffle pourtant si différentes étaient à présent dans la même galère. En effet, Nina avait entraîné notre travailleuse Azur pour foutre le boxons dans les couloirs du château avec plusieurs lâchés de Bombabouses. C'était vraiment loin d'être gagné pour se dépatouiller de cette histoire, mais, Azur avait une idée mais, elle avait peur de passer pour une folle. En tout cas, si une chose était sûre c'était qu'Azur ne voulait pas se faire prendre, elle avait un bon dossier ce n'était pas le moment de s'afficher comme la nouvelle délinquante de l'école.

Et bien ... avec un bon sort d'attraction, nous pourrions faire venir à nous nos balais non ? Regarde ya une fenètre on sort par là. Je sais que c'est une idée abracadabrante mais, si tu as mieux, je t'écoute. répondit elle alors que sa camarade parlait de sort d'invisibilité. C'est une bonne idée aussi, mais, je ne connais pas un tel sortilège ni comment se procurer une cape. répondit alors la brunette qui portait le doux prénom d'Azur. Si Azur savait bien faie une chose, c'était de voler sur un balai, elle n'était pas membre et capitaine de l'équipe de Quidditch pour rien.

Elle reporta alors son attention sur Nina afin de voir sa réaction à sa proposition. Si Miss Potter était un minimum comme son père, elle devait aimer l'aventure et cela ne devait donc pas lui faire peur. Mais bon, cette idée était assez impressionnante, enfin, au yeux d'Azur en tout cas qui était loin d'être une téméraire à la base, mais, d'un autre côté cela l'amusait cette aventure.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyLun 23 Avr - 20:27

Nina | Azur

Je pensais ma connerie déjà bien rodée, fière d’avoir pondu cette fouttue idée. Malheureusement, miss Ombrage était tout comme ma mère ou ma frappée de sœur : une sainte. Impossible de la convertir à mon univers si haut en couleurs, impossible d’en faire une amie, impossible aussi, de déterminer comment va se finir cette histoire mésaventureuse pour l’une, excitante pour l’autre.

Je replaçais à nouveau une mèche de cheveu rebelle à tendance audacieuse, écoutant avec attention les idées de ma camarade jaune. Hélas, le brouhaha commençait à faire écho dans les escaliers et rien n’allait pouvoir s’arranger si la population magique s’ameuter en bas. Rien ne semblait jouer en notre faveur, je commençais à peiner à trouver de l’espoir en mon âme et mon plus profond des sentiments enfouis. Là, Azur me parlait d’un sortilège d’attraction histoire de faire venir nos balais et fuir de ces lieux macabres. Une fenêtre nous attendait en coin, prête à accueillir nos énormes derrières en plein vol ! Cependant, il fallait reconnaitre que je n’étais pas tout à fait sportive… Certes, j’avais un magnifique Nimbus 3000, mais ça ne voulait pas dire pour autant que mes aptitudes s’étaient améliorées en ce domaine. « Mouais, heu… là, je sais pas… » avais-je dis hésitante.

La joueuse de Poufsouffle en vint à mon idée des plus folles : un sort d’invisibilité. Mais oui Nina, pourquoi pas ! T’as raison ma fille, tu vas devenir invisible.. Ce n’était pas à ma portée d’un point de vue connaissance en tous les cas et visiblement, Azur non plus. « Je crois pas en connaître non plus, dommage que nous ne soyons pas des demiguises, ça nous aurait sauvé la vie quand même ». Les demiguises avaient la faculté de disparaître lorsqu’ils se sentaient menacés. Pour en voir un, il fallait être formé et spécialisé à sa capture… Autant dire que, intéressée par les créatures magiques, j’avais bien des fois imaginer une de ces créatures courir sous mes yeux, moi, jouant les nouvelles Indiana Jones au féminin, lui jetant un magnifique lacot que j’aurai préalablement enroulée de la plus belle manière et POUF ! Capturé ! Enfin ça, ça se passe uniquement sur les consoles de jeux que les moldus fréquentaient de très près, sur un jeu appelé « pokémonde »… Ou un truc comme ça, je vous avouerai que je ne suis pas fan des moldus et de ce qui peut bien les concerner ou non. Mon désespoir était tel désormais que j’étais prête à faire n’importe quoi pour m’enfuir ! y compris me mettre à grimper sur un balai avec la forte tête qui se tenait à mes côtés. « Bon si on s’en sort, promis, je viendrai au prochain match de quidditch ! » m’étais-je enfin lancée. C’était pas chose si anodine de ma part : j’y allais absolument jamais et quoi que ma phrase était de bonne figure, je n’allais pas en changer la donne pour autant. Je jetais un coup d’œil vers les escaliers histoire de m’assurer qu’aucun professeur n’était suffisament proche pour nous voir, me grattant le nez par absence. J’ai pris une inspiration avant de prendre ma baguette et peu rassurée, je me lançais dans cette nouvelle folie : « Accio balai ! ». Notre destin était plus que jamais en danger. Enfin, pour ce qui était des points de la maison…

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptyLun 23 Avr - 20:27
Le membre 'Nina C. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} Sortry10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptySam 28 Avr - 18:55

Azur voulait juste se dépatouiller de l'embrouille dans laquelle elle s'était mise. La demoiselle n'avait pas pour habitude de faire perdre des points à sa maison, et elle ne voulait surtout pas commencer maintenant. Là, elle rêvait juste de pouvoir retrouver son lit et de s'endormir comme si de rien n'était sans se faire prendre. Et pour le moment, c'était vraiment loin d'être gagné. En effet, elle entendait le corps professoral s'activer dans les couloirs à la recherche des perturbateurs. En tout cas, s'ils tombaient sur elle, ils serait probablement étonné vu que la demoise était plutôt connu pour son bon travail et son attittude parfaite en classe plutôt que de foutre le bordel. Mais, là, elle avait été entraînée par une autre Poufsouffle qui était vraiment à des années lumière d'elle. Deux demoiselles qui étaient vraiment des personnes parfaitement contraires.

Mais bon, Azur, celle qui était la descendante directe de la fameuse Dolores Ombrage avait de la suite dans les idées, et donc, après avoir avoué ne pas connaître de sorts d'invisibilité, elle proposa un sortilège d'attraction afin de s'enfuir par la voie des airs. Azur était dans son élément sur un balai, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été promue capitaine de l'équipe des jaunes et noirs pour cette nouvelle année. Elle était une excellente poursuiveuse et donc, cela ne serait pas compliqué pour elle de retourner bien au chaud dans son dortoir, à l'abri des regards inquisiteurs des enseignants. Si elle se faisait prendre, c'était sûr qu'elle en décevrait plus d'un, à commencé par la professeur de sortilège et enchantement, c'est à dire miss Posy-Lewis qu'elle considérait un peu comme une maman puisqu'elle était en réalité, celle de sa meilleure amie Leigh-Ann.

Nina bien que sur la défensive car moins doué sur un balai que sa collègue accepta finalement cette solution qui était semblait il la meilleure finalement. Elle sourit à la remarque de la brunette. D'accord, je retiens, et je saurais te le rappeler, répondit alors la demoiselle. Sur ces mots, après que le balai de Nina soit arrivé devant la réussite de son sortilège d'attraction, ce fut donc à Azur de s'y mettre. Accio coup de tonnerre, dit elle à l'aide de sa baguette qu'elle venait de sortir de sa poche intérieur. Il ne restait plus qu'à voir si cela allait fonctionner. Au pire des cas, elle monterait toutes les deux sur le nimbus 3000 de miss Potter.
code by bat'phanie
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} EmptySam 28 Avr - 18:55
Le membre 'Azur S. Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} Sortry10
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}   Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina} Empty

Va t-elle réussir à dévergonder Azur ? {Nina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1