RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Oops... I did it again ! [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Oops... I did it again ! [PV Aaron] Giphy
Familier : Oops... I did it again ! [PV Aaron] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Oops... I did it again ! [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Oops... I did it again ! [PV Aaron]   Oops... I did it again ! [PV Aaron] EmptyMar 27 Fév - 11:38
Oops I did it again...Une pincée de poudre de salamandre... Deux cuillères à soupe de sel de la mer noire... Tourner trois fois la potion dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et cinq fois dans l'autre sens. Puis y ajouter des pinces de scarabée... Qu'avais-je oublié ? Ma potion au lieu d'avoir une couleur auburn tournais au bleu pâle ce qui n'étais aucunement logique. Je restais là à regarder mon chaudron d'un air dépité. J'avais trouvé ce manuelle gribouillé dans les affaires de mon oncle. Bien sûr je ne lui avais certainement pas dit que je lui avais piqué, il m'aurait tout simplement tué. Surtout qu'on y trouvait quelques mixtures interdites autant pour les jeunes apprentis de Poudlard que des dangereuses carrément règlementées par le ministère. Mais pour l'heure, raisonnable dans mes essaies je ne tentais qu'une approche de la potion de lucidité, celle-ci avait pour effet de décuplé votre logique et votre esprit pendant une heure à peu près si on en buvait un petit verre, pas plus si non on risquait de devenir fou, voir paranoïaque à croire qu’on avait la science infuse. On racontait même que l'inventeur de cette potion c'était pendu après avoir cru que toutes sa famille montait une conspiration contre lui... Qu'ils étaient en réalité des reptiles le manipulant pour manger par la suite ses enfants. Enfin bref, autant à petite dose cette potion peut vous faire réussir n'importe quel examen écrit d'arithmancie, autant elle pouvait ce révélée destructrice. Et mal faite, elle pouvait carrément devenir mortel. Pourquoi je m'amusais à l'essayer ? Simple curiosité académique. Les potions tout comme l'alchimie étaient une véritable passion pour moi. Deux matières dont je voulais faire mon métier et ceux depuis petite.

Mais comment pouvait-il en être autrement pour une Slughorn ? Tout le monde connaissait mon grand tonton Horace, professeur de potion et directeur de Serpentard. Ainsi que ma branche de la famille qui tenais une chaine d'apothicaire. Ou encore le frère de mon père qui lui passais plus pour une sorte de... savant fou ? Et comme j'avais grandi en restant dans les jupes de mon oncle et de mon grand-oncle, pas étonnant que je sois devenue aussi barré mais surtout aussi bonne en mixtures étranges et variée. Bon, certes, ils avaient tous été déçue dans la famille qu'au lieu d'atterrir à Serpentard comme eux, je finisse à Gryffondor. Surtout ma mère qui à la suite de cette annonce avait péter un scandale à McGonagall en lui réclamant de me remettre le choixpeau sur la tête, qu'il y avait forcément erreur, sauf que non. Six ans avaient passé depuis ma répartition et elle continuait à ne pas s'en remettre, surtout que j'étais fille unique. Cet été cependant, à l'annonce de mes notes aux BUSES elle avait paru contente, elle ne m'avait pas trop soulé, une chance. Enfin pour le moment. Bien que mon plan de carrière ne lui convienne pas. Mais je pense que maman c'est convaincu toutes seule que ce n'étais qu'une passade et que je reviendrais à la raison suffisamment tôt pour la retraite de mon père. Il en était hors de question.

Quoi qu'il en soit, j'étais toujours tel une potiche devant mon chaudron à feuilleté d'une main le livre. Ah voilà ! J'avais oublié la racine de mandragore ! Puis laisser reposer 30mn... Et ensuite il faudrait reprendre. Je pris une petite pincé, et la mise dans la mixture. La potion pris instantanément la bonne couleur. Je me retournais pour attraper mon sac quand un bruit me parvint du couloir. Manque de chance, je sursautais et par maladresse donnais un coup de coude dans un flacon non identifier qui viens atterrir droit dans le chaudron... Il tourna au vert... au jaune... au marron... au... noir ? Une affreuse odeur âcre remplit la pièce, il y eu une détonation, une grosse fumée grise. Et sans comprendre en une fraction de seconde je me retrouvais projeter contre le mur toussant et crachotant ce que j'avais inhalée. Mes cheveux roussirent, sentant le vieux cochon grillé, de même que quelques un des poils invisibles que j'avais sur les bras. Mon chaudron avait fondu, et le parquais dont se dégageait toujours une épaisse fumée grisâtre faisait fondre le plancher tel de l'acide. Je m'inspectais, rien de grave, a part mon uniforme en piteux état, quelques cheveux brûler et... Une épaisse marque rouge sur mon mollet droit... C’était comme la semaine dernière, quand Samuel c’était amusé à mélanger mes fioles d’ingrédient et que j’avais presque mis le feu au cachot. Fort heureusement, Morgane Ollivander était arrivée à temps pour me sortir de ma mouise. D’ailleurs je l’avais chaleureusement remercié en lui offrant une plume à papotte que maman m’avais acheté cet été, mais qui n’allait m’être d’aucune utilisé sachant que je n’étais pas le genre de nana à lire les potins de Sorcière hebdo en gloussant tel une poule avec ma suite de bêcheuse. Enfin… Pas que je sois aussi intolérante envers les nanas comme Sutton ou Jessica, mais bon, on va dire que nous n’avions pas tout à fait les mêmes centres d’intérêts !

Enfin bref… Pensée aux différences entre les « It Girl » de Poudlard et moi-même n’allais pas me sortir d’une situation embarrassante. Si un professeur débarquait, j’étais mal, très mal ! Je me relevais, non sans mal, et sortis ma baguette de ma poche intérieure sans avoir la moindre idée de la formule que j’allais utiliser. Je regrettais plus que tout que ma meilleure amie, Maya Beurk, ne soit pas là avec moi. Elle aurait sur de suite quoi faire. Bien meilleure que moi dans toutes les matières, sauf les potions, elle m’aurait enguirlandé, mais m’aurait sorti de ce mauvais pas… Penaude, j’avais l’air du parfait stéréotype de la blonde qui n’arrive pas à faire fonctionner son unique neurone. Je me mordis la lèvre inférieure, la douleur à mon mollet n’était pas pour arranger les choses. Je soupirais en regardant autour de moi. À la recherche d’une solution miracle avant que la mixture ne creuse carrément un trou dans le sol… Déséquilibrer par ma jambe en me relevant… il ne manquais plus que ça… Une bombabouse tomba de ma poche et explosa au contact de la mixture ! Prise de panique, je montais sur une armoire, tentant de ne pas céder à la panique…
© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Oops... I did it again ! [PV Aaron] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Oops... I did it again ! [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oops... I did it again ! [PV Aaron]   Oops... I did it again ! [PV Aaron] EmptyJeu 15 Mar - 14:27

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
 «Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 30/03, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Oops... I did it again ! [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1