RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:49
Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Samedi matin, 8 heure, Astra était encore chaudement installée dans son lit, au pays des rêves et n’avait certainement aucune envie de se réveiller. Pourtant, une main eu la malheureuse idée de rencontrer son visage. Se réveillant en sursaut, la jeune femme ne put que fusiller du regard la rousse qui roupillait encore dans son lit. La nuit d’avant, les deux jeunes femmes avaient discutée jusqu’à pas d’heure et Scylla comme souvent depuis le début de l’année avait fini par dormir avec sa meilleure amie.
Plus endormi du tout et d’assez mauvaise humeur Astra tira la couette et se dépêcha d’aller ouvrir les fenêtres. Moins de deux minutes plus tard, Scylla se réveillait en râlant et en gigotant pour essayer de choper la couette. Elle fut vite réveillée et d’un regard regarda sa meilleure amie debout, la couette dans les bras un sourire sadique sur le regard.

« Tu oses me balancer ta main sur le visage, me réveillant un samedi matin et tu espérais continuer à dormir comme une bien heureuse ? Non mais tu rêves ! » Rapidement une bataille d’oreillers éclata et les deux jeunes femmes finirent morte de rire sur le lit. Astra se dirigea alors vers la salle de bains alors que Scylla retournait dans son dortoir pour se changer. Vingt-cinq minutes plus tard, les deux se retrouvairent dans leur salle commune Aujourd’hui avait lieu la première sortie a près-au-lard Tout une liste d’achat dans la tête, Astra suivie sa meilleure amie dans la grande salle. Les deux déjeunèrent tranquillement, peu de monde se levant aussi tôt les deux jeunes femmes furent alors au calme.

Neuf heures avaient sonnées et les deux jeunes femmes se dirigeait tranquillement vers le village magique, bien décidée profiter de leur journée de shopping. Astra décida de commencer par le magasin de Madame Guipure. En effet, qui disait Tournoi des trois sorciers disait bal, aussi prévoyante qu’à son habitude, la jeune brune avait décidée de commander sa robe des maintenant pour éviter les mouvements de foule des furies de Poudlard. Rigolant sous sa cape Scylla acquiesça d’un mouvement de tête.
Les deux jeunes femmes furent rapidement reçues par la propriétaire du magasin qui les installa dans un petit salon à l’arrière de la boutique. Habituées des bals en tout genre Astra tout comme Scylla connaissait bien cette pièce. Alors qu’elle s’était installées dans les fauteuils, la vendeuse revint avec derrière elle un portant magique rempli de robe de soirée. Astra ne put que grimacer quand elle vit passer certaines robes aux couleurs fluo, ou couverte de paillettes, il y avait intérêt  à ce que la vendeuse n’ose pas leur proposer un truc du genre. Un seul regard d’Astra du faire comprendre à celle-ci qu’il ne valait pas mieux jouer là-dessus.

« Je sens que ça va être long. Rappelle moi qui a eu la bonne idée de s’y prendre à l’avance ? » Astra sourit quand elle vit la tête de Scylla aussi désespérée que la sienne. Le plus dur était maintenant, après, le magasin de potion et la librairie allait retrouver leurs deux habitués. Une bonne journée s’annonçait.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:53


Sortie shopping entre fille
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
La veille, Leigh-Ann sa meilleure amie avait suggéré à Azur d'aller se balader, pour faire du shopping à Pré-au-lard mais, cette dernière avait apparemment avant une course à faire ou elle ne voulait pas qu'elle vienne. Miss Ombrage fut plutôt surprise par cela, mais, bon, peut être que la fille de Katherine avait un rendez vous secret. En tout cas, si c'était cela, Azur enquêterait sur l'identité du jeune homme qui faisait battre le cœur de miss Posy.

Azur sortit donc seule de la salle commune de Poufsouffle pour se diriger vers le villa e100% sorcier. Elle voulait également se promener. Peut être trouverait elle un cadeau d'anniversaire pour sa meilleure amie même si le jour J n'était pas maintenant mais dans quelques mois, juste avant les fêtes de fin d'année au mois de décembre.

Elle arriva rapidement à destination, et commença son petit tour en faisant une halte chez Honeydukes. Ce ne serait pas Azur si elle ne s'arrêtait pas dans cette boutique ou il y avait tout un tas de friandise vu comment elle était gourmande. C'est simple, lorsqu'il s'agissait de friandises, la fille de Dolores Ombrage redevenait une grande enfant. Dès qu'elle eut fait ses achats, elle passa au trois balais histoire de se prendre une bierraubeurre à emporter comme cela se faisait depuis assez récemment. Ensuite, en sortant, elle vit de loin son amie Leigh-Ann qui entrait dans le magasin de Madame Guipure, un paquet à la main. Zut, elle avait passée trop de temps chez Honeydukes et donc, elle n'avait pas vraiment vu le temps passer. Elle se précipita alors vers elle mais, ne fut pas assez rapide puisque son amie avait déjà disparu dans la boutique. La miss pénétra alors à l'intérieur puis se retrouva dans l'arrière boutique, dans une sorte de petit salon. Elle chercha des yeux son amie et ne vit pas vraiment là ou elle avançait ... et ... BOOM. Et oui, n'oublions surtout pas combien celle qui appartient aux jaunes et noirs est des plus maladroites. Elle bouscula alors .... ben tiens, sa sauveuse de l'autre jour, la fameuse Astra en lui renversant un peu de sa boisson sur les vêtements de la Serdaigle. C'est clair que auprès de la demoiselle, elle allait vraiment passer pour une sorte de Pierre Richard au féminin.

Oops, pardon, balbutia t-elle alors en relevant la tête puis en reconnaissant celle qui avait procédé à son sauvetage en lui évitant un plongeon dans le lac noir. Elle fit alors un sourire gênée en saluant. Elle lui tendit alors un mouchoir pour s'essuyer. Dès que le problème fut à peu près résolu, elle décida de ressortir de la boutique car décidément, Leigh-Ann était juste introuvable. Elle tourna les talons après s'être excuser une dernière fois puis alla continuer ses petits emplettes à la recherche de la fille de la professeurs de sortilèges. Elle espérait bien mettre la main sur la jolie blonde, à moins que cette dernière ne préfère jouer à cache cache.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptySam 3 Mar 2018 - 21:54

Sortie shopping entre filles
Scylla&Astra


Scylla dormait paisiblement, tellement bien qu'elle ne se rendit pas directement compte que sa meilleure amie venait tout bonnement de se récupérer l'intégralité de la couverture suite à un coup qu'elle venait involontairement de lui donner en pleine figure. Elle ne l'aurait d'ailleurs probablement jamais remarqué, cependant, le destin en avait décidé tout autrement. En effet, les frissons commençaient à la gagner et instinctivement, elle tenta de se mettre en boule comme à son habitude tout en cherchant la couverture, cependant, elle n'y était pas. Croyant tout d'abord à un rêve, elle tenta d'articuler ces quelques mots : « La couverture, elle est où », puis rapidement, elle se rendit compte qu'Astra venait tout bonnement de se l'approprier et elle entreprit de gigoter et de râler comme à son habitude afin que celle-ci lui rende gentiment la couverture.

La tête légèrement dans le cul, elle contempla le sourire et le regard mesquin de son amie, elle s'empara alors rapidement de son oreiller et elle fourra sa tête à l'intérieure tout en murmurant ceci : « Méchante, je t'ai rien fait, je dormais tellement bien, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis » conclut-elle tout en songeant à sa petite vengeance et ce jusqu'à ce qu'une idée brillante lui vienne en tête, ni une, ni deux et ce sans réfléchir, la rouquine balança son oreiller sur sa meilleure amie et une bataille d'oreiller s'ensuivit. Épuisée tout comme son amie, la jeune femme se retrouva rapidement dos sur son lit, puis elle entreprit de se relever et dit : « Je ne me suis jamais autant amusée, finalement je te remercie de m'avoir retiré cette couverture » lui dit-elle amusée. Quelques instants plus tard, son amie entreprit de se changer, pendant ce temps, Scylla entreprit d'aller jusqu'à son armoire afin de trouver la tenue idéale pour la journée qu'elle s'apprêtait à passer à pré-au-lard.

Vingt-cinq minutes plus tard, Scylla embarqua son amie dans la Grande Salle, elle avait une faim de loup. Puis lorsqu'elle eut terminé de manger, elle attendit tranquillement que son amie termine son repas. Lorsque cela fut le cas, les deux jeunes femmes partirent aussitôt en direction du village sorcier. Sur le trajet, le duo parla de tout et de rien, d'excellente humeur, Scylla se laissa même convaincre par Astra qui voulait commencer cette petite virée shopping par le magasin de Madame Guipure, lui prétextant qu'elle devait se trouver une robe pour le bal et qu'elle se devait également d'en trouver une pour sa chère et tendre amie. « Tu ne changeras décidément jamais, mais c'est bien parce que c'est toi » lui dit-elle, elle entreprit ensuite de la suivre dans le magasin de vêtement et suivit son amie jusqu'à l'arrière boutique. À peine fut-elle entrée qu'elle eut tout bonnement envie de prendre la fuite, son amie comprenant son geste entreprit de la convaincre de nouveau, elle se motiva mentalement tout en se disant qu'après cela serait tout bonnement terminée. Mais elle ne put s'empêcher de lui dire « C'est toi, toi qui a eu cette brillante idée Oh Grande Déesse de la Mode » dit-elle amusée, tout en poursuivant « Dépêchons-nous, plus vite nous trouverons notre bonheur pour ce fameux bal et plus vite nous pourrons continuer nos petites emplettes » conclut-elle tout en se déplaçant légèrement vers la droite et en échappant à la maladresse d'une certaine jaune et noire.

Elle aurait pu s'énerver, hurler, mais elle prit sur elle tout en pensant qu'elle se devait de ne pas faire un scandale dans ce magasin, elle ne voulait d'ailleurs pas bousiller cette si belle journée avec sa meilleure amie. Elle la laissa alors tout bonnement gérer cette accident et lorsqu'il fut tout bonnement réglé, la jeune femme prit congé. « Elle ne t'a pas raté dis donc, un petit récurvite devrait faire l'affaire » conclut-elle en accompagnant ses paroles à des gestes, puis elle reprit « Bien, c'est parti » dit-elle tout en commençant par un rayon légèrement éloigné mais qui semblait contenir de plus jolies robes que celui qu'elle s'apprêtait à regarder avec son amie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:08
Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Assise dans le magasin, Astra avait rapidement demandé à la vendeuse de les laisser. Pas forcément de bonne humeur, la jeune femme se dit que c’était du foutage de gueule, en voyant les robes plus moches les unes que les autres. Bon sang c’était ça les créations de la boutique, elle n’allait pas hésiter à se plaindre. Soupirant, Astra ne vit pas débarquer une jeune élève de Poudlard et lui rentrer dedans. N’ayant pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle ne put que reconnaître la poufsouffle qu’elle avait sauvée de la chute, celle-ci disparu aussi rapidement qu’elle était apparue en s’excusant.

Dépitée la jeune  femme se laissa tomber, sur le canapé, soufflant de lassitude, la journée commençait si bien pourtant. Un regard désolé et un "récurvite" plus tard Scylla entraîna son amie dépitée vers les rayons. Astra oublia alors bien vite la déconvenue des minutes avant. S’éloigner de ces affreuses robes ne lui fit que du bien.

Les deux amies commencèrent alors à farfouiller l’une à coté de l’autre. Toujours peut encline à essayer des robes, Scylla n’en prit qu’une seule mais le regard meurtrier de sa meilleure amie l’en dissuadât. Passant ses mains sur les tissus composant les différentes robes, Astra sourit. La jeune femme avait toujours prit soin d’elle. Depuis enfant elle adorait regarder sa mère se préparer et elle avait elle aussi prit le gout des belles choses.
Elle n’était pas du genre à en faire trop, mais Astra aimait prendre soins d’elle, c’était indéniable. Un morceau de tissus vieux roses, attira son attention, une magnifique robe couverte de dentelle, Astra sourit et la sortie la rajoutant aux autres.

« Scysy, tu trouves ? J’ai finie de mon coté »

La jeune brune se dirigea vers sa meilleure amie. Celle-ci avait choisi quatre robes et hésitait sur une cinquième. Astra posa son menton sur l’épaule de sa meilleure amie.

« Essaye là aussi, je pense qu’elle doit bien rendre » Scylla la regarda alors et sourit. Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers les deux cabines les robes les suivants. S’installant dans la cabine Astra se déshabilla rapidement et essaya une première robe noire.
Les deux amie sortirent en même temps et éclatèrent de rire. Non décidément ces deux robes n’allaient pas. Trop longue pour Astra et trop large pour Scylla, les deux jeunes femmes ne purent retenir leur fou rire. Essuyant ses larmes, la brune retourna dans la cabine.

« Dis Scylla tu envisages d’aller au bal avec quelqu’un ? J’achète une robe mais je ne suis même pas sur que quelqu’un m’invite pour danser. Si jamais ça devait arriver je me passerais de la soirée c’est sur. »

Une robe gris argent sur elle, Astra sortie de la cabine, un regard vers Scylla lui confirma que celle-ci n’était pas la bonne non plus. La jeune femme rentra à nouveaux dans la cabine mais passa la tête par le rideau pour regarder sa meilleure amie.

« La couleur te va bien mais je trouve la coupe un peut vieille non ? » Un hochement de tête de Scylla plus tard, Astra se dépêcha d’enlever la robe. Jetant un regard sur les robes qu’il lui restait, elle ne mit pas longtemps à ce décider, d’essayer la robe vieux rose. La jeune femme ne mettait jamais de rose, la couleur ne l’avait jamais attirée, mais là, aller savoir pourquoi elle en avait envie.

Sortant de la cabine, elle se dirigea vers le grand miroir. C’était celle là il n’y avait aucun doute, posant ses mains sur la dentelle, Astra était contente. Elle se tourna alors pour voir Scylla sortir  de la cabine. Les deux jeunes femmes se regardèrent et se sourirent l’une à l’autre. Ça c’était fait, la robe était trouvée et Scylla était vraiment sublime.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:49

Sortie shopping entre filles
Scylla&Astra


Scylla était tranquillement en train de farfouiller dans son coin. Peu emballée par ce bal, Scylla n'était pas pressée, et le regard quelque peu dans le vide, elle faisait défiler les robes sans savoir qu'elle allait finir par en trouver une à son image et complètement à son goût. Instinctivement, elle s'arrêta sur une magnifique robe verte émeraude. Elle la contempla pendant un long moment, hésitante, elle finit cependant par craquer face à cette magnifique couleur.  Depuis toute petite, cette couleur était sa préférée. Elle lui faisait étrangement voyager, rien qu'à la contempler, la rouquine se mit à penser à tout ce qu'elle faisait avant sa morsure, dire que par le passé, elle pouvait rester des heures et des heures dans les boutiques, mais aujourd'hui, ce n'était plus la même chose : elle avait étrangement perdu goût à tout cela.

Totalement dans ses pensées, elle ne percuta pas directement que son amie venait de s'adresser à elle. Elle fut cependant ramenée à la réalité par une Astra légèrement en colère, non pas contre la robe qu'elle venait tout bonnement de trouver mais contre elle qui s'apprêtait à essayer cette robe et seulement celle-ci. Ne voulant pas attirer d'avantage les foudres de son amie, elle entreprit d'en chercher une autre. Pour faire plaisir à son amie, elle décida d'en prendre une rouge, même si son dévolu restait sur la toute première qu'elle avait trouvé. Étrangement, elle finit même pas en trouver une troisième, et une quatrième jusqu'à ce que sa meilleure amie lui demande si elle avait fini par trouver son bonheur dans cette boutique tout en lui disant qu'elle avait quant à elle terminer.  Pendant ce temps, elle en avait une cinquième dans les bras, encore et toujours hésitante. Elle finit par se laisser convaincre par Astra, puis elle se mit à sourire.

D'un commun accord, le duo entreprit de se rendre aux cabines d'essayages. À l'intérieure, Scylla entreprit de se déshabiller et elle entreprit ensuite d'essayer la troisième robe qu'elle avait « choisi ». Quelques instants plus tard, elle entreprit de sortir, contre toute attente, elle finit par sortir en même temps que son amie. Instinctivement, elle entreprit d'éclater de rire à la vue de la robe de son amie qui semblait bien trop longue pour elle, quant à elle, sa robe semblait bien trop large et bien trop bouffante et un poil jaune canari. Quelque peu vexée, elle s'exclama : « Je déteste quand tu te fous de moi, mais bon, au moins je suis sûre qu'elle est moche et qu'elle rend très mal sur moi » fit-elle d'une mine boudeuse, puis elle retourna en cabine. Tout en se changeant pour la quatrième robe, Scylla écouta attentivement son amie.

Légèrement déprimée suite à ces paroles, elle ne put s'empêcher de lui rétorquer : « Toi au moins tu auras plus de chance de trouver un cavalier, ce n'est pas comme moi avec mon caractère plus que froid et parfois cinglant » conclut-elle tout en essayant de fermer cette maudite robe, elle était bien trop petite pour elle, elle en avait presque du mal à respirer, elle sortit quelques instants après et en voyant le regard de son amie, elle l'invita à en essayer une nouvelle tout en prétextant qu'elle devait également se sentir bien dans une robe de soirée et parfaitement  à l'aise. Elle retourna en cabine tout en pensant qu'elle avait parfaitement raison.

Une fois à l'intérieure, elle entreprit d'essayer la robe bleue électrique. Elle sortit quelques instants plus tard et dit « On dirait une prostituée mais j'adore la couleur et le style, qu'en penses-tu ? » lui demanda-t-elle hésitante, une fois qu'Astra lui donna son avis, elle entreprit de lui donner le sien tout en hochant la tête lorsque son amie entreprit de dire qu'elle trouvait que cette robe lui faisait ressembler à une petite vieille. Cinq minutes plus tard, Scylla était de nouveau à l'intérieure de la cabine et entreprit cette fois d'essayer la robe verte émeraude qu'elle avait choisi en premier, convaincu que cette robe allait être la bonne, elle n'était pas trop courte, ni trop longue. Cintrée au niveau de la poitrine et du buste, elle restait légèrement bouffante au niveau des chevilles et des jambes, ce qui lui permettait de bouger et d'être parfaitement à son aise.

Le sourire aux lèvres, son regard croisa celui d'Astra qui avait également fini par trouver la sienne, elle ne put s'empêcher de la complimenter : « Tu es splendide, comme toujours » lui dit-elle sincèrement. « Comment tu me trouves ? » lui demanda-t-elle, tout en attendant tranquillement mais sûrement le verdict de sa meilleure amie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptySam 24 Mar 2018 - 19:55
Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Se déshabillant, Astra se dit que c’était la dernière robe qu’elle essayait, son der nier espoir se trouvait là face à elle, suspendu magiquement se débarrassant au passage de l’autre robe qui avait fait mourir de rire Scylla. Passant ses mains sur le tissu, elle se dit bien vite que cette robe était surement la bonne.

La jeune brune n’était pas du genre à porter ce quine lui plaisait pas, elle n’était pas une fashionista derniers cris comme pouvait l’être  sa cousine, mais elle aimait les beaux vêtements aucun doute là-dessus. La jeune femme arrêta de tergiverser plus longtemps et l’enfila alors que sa meilleure amie l’attendait devant la glace.

Sortant alors de la cabine, la première chose que vit Astra fut Scylla dans une magnifique robe verte émeraude lui allant à ravir.

« Tu es sublime ma belle, ne te l’avais-je pas déjà dit que cette couleur t’allait tellement bien ? En plus elle est juste bien ajustée. J’en connais une qui va faire tourner des têtes je pense. »

Souriant Astra se plaça à son tour devant le miroir pour s’observer. Son pressentiment avait été le bon, cette robe vieux rose la faisait ressembler à une princesse moderne, le bustier jouait en transparence et le dos nu venait apporter un complément au reste de la robe en dentelle qui s’évasait vers le sol.
Tournant sur elle-même il n’y avait plus aucun doute qu’elle allait l’acheter. Après un sourire complice les deux amis retournèrent en cabine pour se changer. Finissant de nouer ses bottes, Astra attrapa délicatement la robe et sortit, Scylla sur ses talons.

Les deux donnèrent leurs robes coup de cœur à l’une des vendeuses avant d’aller payer. Une fois fait, Astra attrapa le bras de sa meilleure amie et les deux jeunes femmes se dirigèrent tranquillement vers la librairie.

Les deux passionnée de livre connaissait bien cet endroit. En rentrant, Astra salua le propriétaire habitué depuis bien des années aux deux jeunes femmes. Les deux complices se séparèrent et la brune se dirigeât vers la section médicomagie rapidement. Ses doigts fins glissaient sur les couvertures de cette section avec aisance à la recherche d’un sujet en particulier ou de nouveauté.

Astra avait appris dans la semaine qu’un nouveaux procédé de potion était en cours de test et comme celle-ci ne lui disait rien, quoi de mieux que des livres pour se documenter. Un sourire de vainqueur apparut sur son visage quand elle dénicha enfin le livre qu’elle cherchait. « Traité médical, test de la potion Lonéat & autres », callant le livre contre elle la jeune brune continua à farfouiller pour voir si autre chose lui donnait envie.

Un livre de botanique et un de potion plus tard, la brune rejoint sa meilleure amie, plongée dans les livres sur les créatures magiques. Se penchant par-dessus sa meilleure amie, Astra soupira légèrement.

« Loup hein ? Tu l’a pas déjà lu ce livre Scylla ? N’y pensons pas aujourd’hui s’il te plait. »

Tournant la tête la jeune brune vit alors l’idiot Skeeter rentrer dans la boutique. Attrapant le livre des mains de sa rouquine d’amie, elle le remit en place rapidement avant de lui prendre la main et de l’entrainer vers le comptoir.
Il suffit d’un regard de Scylla pour comprendre pourquoi Astra avait fait cela, un micro-sourie sur les lèvres, les deux hochèrent la tête avant que la brune ne se tourne vers le propriétaire pour payer ses achats.

« J’ai trouvée, le livre que je cherchait sur les nouveaux procédés de potion et toi ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:01

Sortie shopping entre filles
Scylla&Astra


Face au miroir, Scylla se contemplait. Elle avait enfin fini par trouver une robe, robe qu'elle allait porter lors du bal de noël. Plus elle se regardait et plus elle se trouvait splendide dans cette tenue, elle ressemblait presque à une princesse. Nostalgique, elle l'était. Elle entreprit même de sourire face à son reflet. C'est à cet instant précis qu'Astra entreprit de sortir de la cabine d'essayage, vêtue elle aussi d'une magnifique robe de bal. À peine sortie qu'elle entreprit de la complimenter.  En réponse, Scylla lui adressa alors un de ses beaux sourires, et elle entreprit également de lui répondre : « Toi aussi, j'ai beaucoup de mal à l'admettre, mais on ressemble à de vraies princesses toutes les deux » conclut-elle avec beaucoup d'amusement. Quelques instants après, elle laissa sa place à sa meilleure amie, tout en se rendant en parallèle dans la cabine pour se changer.

À peine fut-elle sortie de la cabine, qu'elle prit sa robe et elle entreprit ensuite de remettre sa veste. Scylla fut des plus surprises en voyant que son amie était déjà prête, elle entreprit de ce fait de la suivre. Elle paya tout comme Astra sa robe et sortit de la boutique. À peine fut-elle sortie qu'elle fut tout bonnement embarquée par Astra jusqu'à la librairie. Le sourire aux lèvres, Scylla était cette fois-ci aux anges, Astra avait fini par lire dans ses propres pensées, elle était enfin tout comme son amie, dans son élément. Comme à son habitude, Scylla abandonna Astra et entreprit de se diriger vers son rayon favoris. Lorsqu'elle fut arrivée dans le rayon qui concernait les créatures magiques, Scylla entreprit de chercher un nouveau livre, livre qui pourrait peut-être un jour la guérir.

Deux des livres finirent pas attirer son attention, elle fut cependant ramenée à la réalité par Astra qui venait tout bonnement de prendre la parole alors qu'elle se trouvait derrière elle. À peine eut-elle fini de parler, qu'elle entreprit de lui répondre « Figures-toi que ces deux livres me sont encore inconnus et il semblerait qu'ils peuvent potentiellement m'aider, je pense d'ailleurs les prendre » conclut-elle. À peine eut-elle terminé, qu'Astra lui arracha l'un des livres pour le remettre sur l'étagère comme si elle venait tout bonnement de voir un fantôme. Elle l'attira ensuite vers le comptoir, sur le coup, Scylla ne comprit absolument rien, mais elle finit par suivre son amie. Puis quelques minutes après, elle comprit le pourquoi du comment elle avait réagit ainsi, Skeeter se trouvait en effet, non loin du duos. Elle entreprit de ce fait de payer rapidement tout comme son amie et prit le soin de s'abstenir sur le choix de son livre pour ne pas que l'autre idiot s'en mêle.

Puis elle entraîna son amie à l'extérieure. En quelques minutes, elle l'entraîna aussitôt vers la taverne des trois balais afin de boire un bon petit verre avec son amie. Lorsqu'elle fut devant la porte, elle y pénétra tout comme son amie et elle prit le soin de saluer la propriétaire et elle installa ensuite à l'une des tables. « Une bonne petite pause, ça fait du bien non ? » lui dit-elle le sourire aux lèvres, tout en espérant que l'idiot de service ne les ai pas suivi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptySam 14 Avr 2018 - 18:29
Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Après la librairie, les deux amies se dirigèrent vers les trois balais histoires de se poser et de prendre des forces. Les deux jeunes femmes trouvèrent rapidement une place dans un coin tranquille s’écroulant sur la banquette, la brune souffla. Il y avait beaucoup trop de monde et elle détestait les attroupements vraiment. Son amie rousse lui sourit avant d’elle aussi se mettre assise ayant commandé pour les deux. Elle n’était pas sa meilleure amie pour rien après tout.

« Désolé pour mon comportement dans la librairie, mais je trouve que Skeeter nous suis un peu trop en ce moment, il est tellement irritant, on dirait un chien en chaleur franchement ».

Prenant la main de sa meilleure amie, Astra lui sourit avant d’attraper sa choppe de Bieraubeurre que la serveuse venait de déposer. Les deux jeunes femmes trinquèrent alors avec un clin d’œil. Posant sa besace à coté d’elle, Astra en sortit sa nouvelle acquisition alors que Scylla faisait de même. D’un regard, elles s’échangèrent les ouvrages pour regarder. Astra rigola en voyant qu’effet malgré sa longue collection sur les créatures magiques et en particulier les lycanthropes, la rousse ne possédait pas encore cet ouvrage.

Les deux se regardèrent quelques seconde dans le blanc des yeux avant d’éclater de rire. Il leur en fallait vraiment peu pour rire. Croquant dans son club sandwich, Astra reprit « Comment penses tu qu’ils peuvent t’aider dis moi ? Tu penses qu’il pourrait y avoir une potion, ou un sort, enfin un genre de truc qui permettrait que tu gardes le contrôle et que tu souffres moins ? ».

Les deux jeunes femmes avait passés ses deux dernières année à passer au peigne fin tout ce qu’elles pouvaient trouver sur la lycanthropie. Astra avait même appris l’italien et le grec ancien pour réussir à déchiffrer certains textes. Mais au bout du compte, elle n’avait pas progressé des masses et c’en était très frustrant.

Décidant de changer de sujet, la brune revient alors sur une discussion plus légère car maintenant qu’elle avait des robes, il leur faudrait hélas des cavaliers et ça c’était vraiment emmerdant. Elle pourrait bien demander à son cousin Ariel, mais elle ne voulait pas lui gâcher la fête car après tout il avait peut-être déjà quelqu’un en vue.

« Tu sais, concernant le bal, je ne me fais pas trop d’espoir non plus c’est pas comme si on fréquentait des garçon et en plus au vu de ceux de notre année c’est peut-être mieux ainsi non ? »
Les deux jeunes femmes se regardèrent dépitées avant qu’Astra ne reprenne « Au pire on ira ensemble va t’en fait pas, quoi que Skeeter va surement t’inviter n’oublie pas ».

Astra ne put retenir son rire bien longtemps face à la tête blasée que lui offrait sa meilleure amie. Le repas se termina sur des discussions joyeuses et Astra paya le tout avant de sortir de l’auberge sans vraiment aucune idée d’où elle pourrait aller.
Se tournant vers Scylla qui rangeait ses affaires elle lui demanda. « Il y a quelque chose que tu veux faire Scysy ? Je t’avoue que j’ai aucune idée là. » Grimaçant, la brune rigola quand sa meilleure amie lui prit la amie et l’entraina elle ne savait ou, par merlin ses pieds allait souffrir elle le sentait…

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:36

Sortie shopping entre filles
Scylla&Astra


Installée tranquillement dans un des coins « tranquille » de la taverne, Scylla s'était empressée de s'écrouler sur la banquette, suivit de son amie qui ne put s'empêcher de souffler d'épuisement. Voyant cela, Scylla ne put s'empêcher d'éclater de rire, rapidement elle s'excusa : « Désolée, c'est nerveux. Je vais passer une commande, je suppose que tu prends comme d'habitude ? » demanda-t-elle, rapidement, Astra acquiesça de la tête et elle entreprit aussitôt de lui faire la tête. Mais comme à son habitude, elle ne put tenir bien longtemps avant d'éclater elle aussi de rire, suivit rapidement de Scylla. Lorsque les deux jeunes femmes furent toutes les deux calmées, la préfète de Serdaigle entreprit de lui expliquer son comportement plus qu'étrange dans la librairie. À peine eut-elle terminé que Scylla éclata de nouveau de rire et elle s'empressa ensuite de lui répondre amusée « Tellement, mais tu sais très bien ce qu'il risque prochainement s'il continue dans cette lancée, il finira bientôt par être castré » conclut-elle sous le regard amusé et choqué de son amie.

Rapidement la rousse entreprit de lui tirer instinctivement la langue, en réponse, Astra le lui rendit, puis elle s'empressa de prendre la main de son amie, Scylla de son côté, entreprit aussitôt de la lui serrer, puis de la desserrer en voyant que la serveuse s'approchait dangereusement avec leur commande, elle ne désirait après tout pas que son geste soit mal interpréter.  En seulement quelques instants, Scylla s'empara de la choppe et trinqua avec son amie, tout en échangeant des petits clins d'oeil entendus. Vint ensuite l'heure d'exposée ses nouvelles acquisitions, ce dont elle avait pris l'habitude avec son amie à chaque sortie shopping à Londres ou encore à Pré-au-lard. « Dis-moi que je rêve, je ne l'ai jamais vu ce bouquins, tu l'as trouvé toute à l'heure ? » fit-elle intriguée et curieuse. Quelques instants après, la rousse regarda son amie dans le blanc des yeux et éclata de nouveau de rire, puis Scylla entreprit une fois calmée de boire un peu tout en écoutant son amie « J'espère. Tu dois sûrement penser que c'est totalement impossible, mais je continue à avoir un peu d'espoir, ne serait-ce que pour trouver les bons ingrédients et parvenir un jour à créer ce genre de potion, une potion qui me permettrait de garder le contrôle et de potentiellement me transformer quand j'en ai envie et pas seulement lors des nuits de pleine lune. Tu dois sûrement te dire que je suis folle » fit-elle, tout en serrant sa choppe entre ses mains songeuse.

Un silence des plus pesant s'était installé, mais il fut rapidement comblé par l'intervention de son amie qui eut la brillante idée de changer de sujet. Même si le sujet qu'elle entreprit de choisir n'était selon Scylla pas le mieux à aborder en sa présence « Disons qu'ils ne sont pas forcément intéressants, j'espère trouver quelqu'un avant que Skeeter me fasse sa demande, n'importe qui fera l'affaire, tant que je ne me retrouve pas à passer la soirée en sa compagnie. Je compte sur toi pour m'inviter si tu veux m'épargner cela » fit-elle tout en éclatant de nouveau de rire, puis elle reprit « Et toi ? Tout se passe bien au manoir avec ta mère ? » lui demanda-t-elle. Des discussions joyeuses s'ensuivirent, elle ne put empêcher son amie de lui payer son verre, mais elle se promit de se racheter bientôt, parole de Scylla. Une fois à l'extérieure, lorsque son amie lui demanda si elle avait potentiellement une idée sur ce qu'elle désirait faire, Scylla hésita un moment avant de tenter le tout pour le tout avec son amie tout en sachant qu'elle lui dirait probablement : « J'ai trop mal au pied, pas toi ? J'ai étrangement l'envie de prendre un bon petit bain pas toi ? Tu crois que tu peux nous faire rentrer dans la salle de bain des Préfets ? » lui demanda-t-elle sérieusement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:48
Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Assise à l’une des tables de l’auberge  des trois balais, Astra regardait Scylla qui était au comptoir. La rousse était partie commander après avoir demandée à Astra ce qu’elle souhaitait. La brune prenait toujours la même chose quand elle sortait avec sa meilleure amie. Celle-ci revient alors vite à la table et la brune lui sourit alors qu’elle s’écroulait à nouveau sur la banquette faisant rigoler la jeune brune. Ces heures de shopping l’avaient épuisée mais elle était heureuse d’avoir trouvé une robe, même si elle se doutait qu’il n’y aurait personne pour l’accompagner.
Leur discussion tourna alors vers l’horrible Skeeter, à croire que cette famille avait vraiment un grain, ce n’était pas possible autrement. La brune imagina alors un instant Skeeter tel un chien frétillant la queue et la langue pendante près de Scylla. Ne pouvant se retenir de rire, la brune raconta à son amie l’objet de son fou rire à sa meilleure amie qui la suivit bien vite dans sa rigolade. « Un bon castrage en règle, je suis partante ! »

Se serrant la main, les deux jeunes femmes se sourirent avant de se relacher la main, la serveuse posant leur boisson et leur repas sur la table. Attrapant sa bière au beurre, la brune trinqua avec son amie. D’un regard complices, les deux Serdaigles sortirent alors leur achats, les livres biens sur, leur robe arriveraient d’ici peu dans leur garde robes. Son livre sur la potion du Léonat de sortie, elle le fit glisser vers Scylla alors qu’elle attrapait celui sur les loups-garou de Scylla. Le soulevant précautionneusement, la brune s’intéressa au résumé en souriant doucement. Contrairement à ce que pensait sa meilleure amie, Astra n’avait pas encore perdue espoir et elle était déterminée à trouver une solution pour soulager son amie.

« Oui, je m’intéresse à cet potion depuis un petit moment, mais je n’arrivais pas à trouver un véritable livre dessus, vu qu’elle n’est pas encore commercialisée. »

Un sourire lui passa sur le visage alors qu’elle piquait dans sa salade essayant de ne pas rigoler avec son morceau de poulet  dans la bouche.

« Je n’ai pas perdue espoir, jamais tu devrais t’en douter, je continuerais toujours d’essayer pour toi ma belle. »

Toute les deux perdue dans leurs pensées, les deux jeunes femmes restèrent un moment pensante. Soupirant, Astra reprit une bouchée de sa salade, oui elle avait encore du boulot sur ce sujet malgré ses nombreuses heures de recherche. Décidant de changer de sujet la brune reparti sur le sujet du bal, elles avaient  beau être des Serdaigles, elles n’en restaient pas moins des jeunes femmes. Alors oui après réflexion ce n’était peut-être pas le meilleur sujet à aborder, l’une comme l’autre n’ayant aucun doute d’arriver seule à ce bal.

Après tout Astra n’était pas du genre à trainer avec des garçons à part Jan ou Ted ses cousins elle n’était de toute façon pas très proche de grand monde. Et en effet Scylla était un peu dans le même cas. Après tout, depuis la première année, elles étaient toutes le deux toujours ensemble dans leur bulle, ne se souciant pas des autres. Cela avait bien valu à la jeune brune le surnom de Reine des glaces après tout et peut de monde osait l’approcher, certains pensant encore que de toute façon toutes les femmes Black étaient folle.

« J’espère vraiment qu’on trouvera quelqu’un toutes les deux, mais sinon, promis nous iront ensemble. Et si jamais l’une de nous trouve et pas l’autre, ne t’inquiète pas je lâcherais n’importe quel cavalier pour toi. »

Les deux ne purent retenir leur rire en imaginant Sketter en costume. Sur cela allait être hilarant s’il osait inviter Scylla. Levant un sourcil aristocratiquement, elle répondit.  « Tout va bien au manoir oui, je sais que Rosie et Minkie s’occupe bien de ma mère et celle-ci ne s’inquiète que pour moi, d’ailleurs celle-ci à décidée d’organiser un bal pendant les vacances d’automne, je crois que ta tante à déjà reçus son invitation. » Les discussions continuèrent de bon train alors que les deux jeunes femmes terminaient leur repas. Payant le verre de sa rousse d’amie, les deux jeunes femmes sortirent alors de l’auberge alors que l’après midi commençait lentement.

Ecoutant Scylla, Astra ne put que soupirer de soulagement en entendant celle dire qu’elle souhaitait rentrer. Un grand sourire sur les lèvres, la brune ne put qu’acquiescer en éclatant de rire à la demande de sa meilleure amie. « Toujours sur la même longueur d’onde nous sommes ! On rentre, on prépare nos affaires et on file dans la piscine des préfets, car c’est plus une piscine qu’un bain. Alors allons en profiter, ej suis pas devenue préfète en chef pour rien après tout ! » Eclatant de rire, la brune attrapa le bras de sa meilleure amie et se mit à marcher en direction du château.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre filles × feat. Scylla   Sortie shopping entre filles × feat. Scylla Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie shopping entre filles × feat. Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-