RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Tu m'as sauvé la vie [Astra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Tu m'as sauvé la vie [Astra} Empty
MessageSujet: Tu m'as sauvé la vie [Astra}   Tu m'as sauvé la vie [Astra} EmptyMar 27 Fév - 21:32

Tu m'as sauvé la vie
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Et voilà une nouvelle journée débutait sous le ciel bleu de Poudlard. Aujourd'hui, c'était le premier jour du week end et donc, la descendante de Dolores Ombrage avait décidé de faire une petite grasse matinée. Elle se réveilla alors que son dortoir était totalement silencieux, et pour cause puisqu'il était vide. Elle se dirigea vers sa salle commune, elle voulait faire quelques devoirs au coin du feu comme ça, elle serait tranquille pour ces deux jours. Après tout, ce qui est fait n'est plus à faire non ?

Après avoir bien travaillé, elle descendit dans la grande salle histoire de se rassasier puisque la matinée avait tellement filé à la vitesse grand V et donc, elle avait même sauté le petit déjeuner dans l'histoire. Elle put enfin remplir son petit estomac. Une fois ceci fait, elle décida d'aller profiter de l'extérieur. Sa meilleure amie Leigh-Ann était occupé et donc, Azur s'aventura toute seule à cet endroit.

Elle marcha un long moment et puis, finalement, ses pas la menèrent au lac noir là ou vivait des créatures aquatiques tels que des strangulots par exemple. Elle s'assit un moment contemplant l'horizon avant de se relever pour continuer sa petite promenade de ce début d'après midi.

Mais, durant sa balade, son pied se heurta à une grosse pierre. Et oui, miss maladroite le retour. Il fallait bien qu'elle revienne non ? Elle dévala alors à toute allure la colline puis fut stopper à deux pas par ... une jeune serdaigle d'un an son aînée. Azur releva alors la tête pour faire face à la bleu et bronze. Oops désolée. Merci beaucoup, un peu plus et j'allais rendre visite aux sirènes et compagnie, dit elle avant de reprendre. Merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie. reprit elle alors d'un air tout penaud. Elle savait très bien que sans l'intervention de la jeune fille, elle aurait fait un plongeon dans le lac noir, et elle aurait pu carrément disparaître, ça c'était une certitude non ?

Elle reporta une nouvelle fois son attention sur  celle qui lui faisait face et posa finalement son sac à terre pour fouiller dedans à la recherche de je ne sais quoi. Elle en sortit finalement une fiole. Que puis je faire pour te remercier de m'avoir sauver la vie et empêcher de faire le grand plongeon ? Tiens, je n'ais pas grand chose, mais, j'ai ça, c'est une potion d'amnésie que j'ai réalisé récemment. C'est le moins que je puisse faire que de te la donner. dit elle en lui fourrant alors l'objet dans les mains.

Elle regarda dans les yeux celle qui appartenait aux aigles espérant que cette dernière accepte son présent. Elle voulait vraiment remercier la jeune femme à sa façon. Quand elle raconterait cette aventure à Leigh-Ann, celle ci ne serait pas étonnée puisque elle connaissait bien évidemment depuis tout ce temps la maladresse légendaire de la fille de la méchante et folle Dolores Ombrage.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Tu m'as sauvé la vie [Astra} 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tu m'as sauvé la vie [Astra} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as sauvé la vie [Astra}   Tu m'as sauvé la vie [Astra} EmptyJeu 15 Mar - 14:53

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 30/03, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as sauvé la vie [Astra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1