RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Personne ne doit savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Personne ne doit savoir Empty
MessageSujet: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:13

Personne ne doit savoir

La première semaine de cours avait pris fin la veille. Un jour de congé, mes devoirs étaient déjà faits, je pouvais donc prendre un samedi pour moi et retrouver le seul ami que je n'avais pas revu depuis la rentrer. Jormungand, ce serpent que j'avais adopté clandestinement, devait s'ennuyer de moi, déjà un peu plus de deux mois que nous n'avions pas discuter et ça me manquait.

Tôt le matin, j'étais parti dans la forêt interdite, en prenant le soin de passer inaperçu et de m'assurer que personne ne me suivait. Je me retournais de temps à autre pour vérifier une fois de plus que j'étais bien seul dans cet endroit où je n'avais pas le droit de me balader, mais j'y passais, depuis les quatre dernières années, des moments agréables et je pouvais aussi me laisser aller sur des sujets que je n'aurais jamais abordé avec Gwen.

Je ne trouvais mon serpent nulle part, pourtant, j'étais bien à l'endroit où nous nous retrouvions, normalement. Depuis le temps, j'avais assez de pratique pour ne pas avoir besoin de le voir pour utiliser le fourchelang, je n'avais même plus à faire d'effort pour imaginer un serpent afin d'utiliser les sifflements des serpents :

"Jor, je suis là, arrête de te cacher."

Je me retournais, essayant de le trouver, mais en vain, c'était complètement quelqu'un d'autre que je vis : Roxane. Pourquoi était-elle là? M'avait-elle entendu appeler Jormungand? Allait-elle donner l'information à tout le monde?

Je la regardais, j'étais figé, j'avais peur de ce qu'elle pouvait dire ou faire, en ce moment. Elle aurait bien pu me lancer toutes les insultes du monde. Une personne normale l'aurait fait; le fourchelang étant une caractéristique de plusieurs mages noirs. En fait, tout les fourchelangs étaient reconnus comme des mages noirs, sauf le survivant. Paniqué, je ne réussis qu'à lui demander :

"N'en parle à personne, s'il te plaît. Personne ne doit savoir..."

(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptySam 3 Mar 2018 - 20:02
Personne ne doit savoir
La rentrée avait déjà eut lieu depuis une semaine, et, Roxane Eagle était plus que ravie. Elle n'était pas trop surmonté de travail, mais, c'était habituel pour elle. Elle faisait toujours ses devoirs dès que on lui donnait, si bien qu'elle avait tous ses week end de libre, c'était juste le paradis non ?

Ce matin là, la demoiselle était sortit tôt du lit car elle avait envie d'aller s'entraîner seule sur le terrain de Quidditch. Retrouvé l'air qui fouette son visage lorqu'elle vole lui avait terriblement manqué mais, une fois dehors, elle vit son chat se dirigea vers la forêt interdite. De nature curieuse, la jeune fille décida de suivre la bête même si elle n'avait vraiment pas le droit de se rendre dans un telle lieu. Elle n'avait pas vraiment envie de la perdre. Hey, Skweety, revient là, dit elle en lui courant après.

Elle n'était pas vraiment du genre à aller à l'encontre du règlement, et pourtant, là, elle n'avait qu'une envie c'était de suivre l'animal. Il ignorait ce que le félin avait en tête mais, elle voulait juste le récupérer avant de le perdre, surtout que ce n'était pas un secret, la forêt interdite était franchement un lieu des plus dangereux, et elle ne voulait pas qu'il arrive un truc à son petit bébé.

Et c'est là qu'elle entendit une voix s'exprimer dans un langage qu'elle ne connaissait pas mais surtout très étrange. En continuant sa marche, elle tomba alors nez à nez avec Devon le descendant des Serpentards. A sa phrase, elle fronça les sourcils, car, elle ne comprenait pas tout vu qu'elle n'avait pas encore vu le reptile. Et, ... qu'est ce que je ne dois pas dire ? questionna alors plutôt septique.

©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:00

Personne ne doit savoir

Je regardais Roxane, un espèce d'état de panique en moi. Elle m'avait probablement entendu parler le fourchelang et elle devait connaître la réputation liée aux personnes fourchelangs. J'étais dans la merde, à moins qu'elle acceptât de garder le secret, ce dont je doutais; c'était connu de tout le monde, nous étions bien loin d'une bonne entente, nous avions de la difficulté à supporter la présence de l'autre. Trois ans plus tôt, j'aurais dit qu'elle m'énervait réellement, mais maintenant, les choses avaient changé. Déjà que mon attitude envers elle était plus respectueuse depuis avril ou mai, en plus elle avait tellement changé, physiquement, durant l'été. Si je ne supportais pas être avec elle depuis le chemin en train, c'était que je voulais éviter qu'elle ne se rende compte qu'elle avait attiré mon attention.

Je la regardais, ignorant quoi répondre à sa question, il fallait que je trouve quelque chose, parce qu'il semblait qu'elle n'avait pas compris que je pouvais parler aux serpents. Je devais trouver quelque chose et le plus vite possible.

Que... que... je suis dans la forêt interdite... D'ailleurs, que fais-tu, toi aussi dans la forêt? Aucun de nous n'est censé y être."

Finalement, j'entendis un sifflement si familier murmurant simplement mon prénom. C'était là que je vis le serpent, mon serpent. Jormungan était tout juste aux pieds de Roxane et s'approchait de moi. Pour une fois qu'il aurait dû hésiter à faire ce que je lui avais demandé, Jor n'avait suivi que l'envie de me revoir et discuter. Et quel con il était, il avait même touché un des pieds de la Serdaigle! Elle allait tout comprendre, maintenant. Quelle merde!

Je détournai rapidement le regard de la vipère à collier. Je regardais Roxane, c'était mieux que j'évite de poser le regard sur Jor.

"Ne bouge surtout pas."

Je ne voulais pas qu'elle panique et risque de blesser mon serpent et de l'autre côté, je ne voulais pas que Jor s'attaque à elle. Si ce deuxième scénario arrivait...

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:53
Personne ne doit savoir
La situation actuelle était plutôt comment dirons nous ... cocasse ... oui, c'était le bon terme. Alors que Roxane était à la recherche de son petit chat qu'elle avait eut pour sa première rentrée à Poudlard, elle s'était alors retrouvée devant un autre descendant, celui qui était un Serpentard. Ce dernier venait lui demander alors expressément de se taire sur ce qu'elle venait de voir ... mais, qu'est ce qu'elle ne devait pas dire d'ailleurs ? ça, la jolie brunette de Serdaigle l'ignorait. En effet, certes elle avait entendu un langage étrange mais, vu qu'elle ne s'était pas encore retrouvé nez à nez avec le reptile ben, elle n'avait ainsi pas vraiment pu faire le rapprochement.

Elle le questionna alors sur le pourquoi du comment, et sa réponse la surprit. Elle avait franchement l'impression que cela n'était pas toute la vérité, à croire que Devon n'était pas un pro du mensonge. Mais, elle ne dit rien, on verrait bien. A une condition, que tu ne dises rien pour moi non plus, j'ai un bon dossier scolaire, j'aimerais que ça continue. dit elle avant de reprendre. Mon chat Skweety s'est échappé, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? questionna alors la bleue et bronze.

Alors que la discussion allait reprendre, elle sentit quelque chose  l'effleurer alors que Devon lui ordonnait de ne pas bouger. Elle allait demander pourquoi, qu'elle n'avait pas d'ordre à recevoir de lui lorsqu'elle baissa les yeux et vit alors la vipère. Elle recula alors effrayé et se prit les pieds dans une branche pour tomber sur le sol. Le serpent se retourna et s'approcha d'elle alors en rampant doucement. Elle hurla alors de terreur ne trouvant pas les mots pour dire quoi que ce soit tellement elle avait la trouille. Elle n'avait jamais apprécié ces bêtes là et se retrouver face à l'une d'elle l'angoissait encore plus.

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:48
Devon H. Sayre a écrit:

Personne ne doit savoir

Au moins, elle était bien d'accord pour garder secret que j'étais dans la forêt, même si c'était quelque chose d'autre que je voulais éviter de répandre à la connaissance de tous. Je devais garder secret qu'elle s'y trouvait aussi - chose normale - puisqu'elle voulait conserver son dossier scolaire intact.

"Ce n'est pas une retenue qui va vraiment l'entacher, mais c'est d'accord, je n'en parle à personne, pas même à Gwen. Mais non, je n'ai vu aucun animal dans le coin..."

Et ne pas dire une chose à Gwen relevait de l'exploit, ou presque. De toutes façons, je n'avais aucun intérêt à révéler ce genre de chose, on allait me demander comment j'avais appris qu'elle avait été dans la forêt - alors que mes antécédents montraient que j'étais plus délinquant qu'elle - et qu'est-ce que je faisais avec elle?

Et puis, j'avais autre chose en tête que de révéler que Roxane était là, Jor allait lui faire peur s'il continuait comme ça. Il était tellement près de pied de Roxane qu'il y avait touché. Autant pour les protéger - si je peux le dire ainsi - l'un de l'autre, j'avais demandé à Roxane de ne pas bouger. À quoi m'attendais-je? Juste parce que j'avais dit ces mots, il fallait qu'elle bouge. Elle en tomba au sol, Jormüngan s'approchant d'elle pendant que la Serdaigle paniquait et criait.

"Jor, arrête, tu lui fais peur, la pauvre!"

C'était fichu, c'était sûr qu'elle m'avait entendu parler fourchelang. Au moins, la couleuvre, qui avait essayé de prendre l'apparence d'une vipère, avait arrêté son geste.

"Écoute, je suis désolé pour ce qu'il t'a fait, ce n'était pas voulu."

J'étais mal à l'aise, je connaissais tout de l'opinion de la majorité au sujet des personnes qui parlent aux serpents. Ça y était, j'allais hériter du surnom qu'on avait donné à Salazar Serpentard : Langue de serpent. Et puis, on allait se demander d'où je tenais ce "don" de parler aux serpents, peut-être que Gwendolyne allait faire le rapprochement avec Serpentard, mais je n'avais jamais dit à Roxane - et encore moins Lancelot - que j'étais le descendant de Serpentard. À moins d'avoir fait des recherches ou de l'impossibilité que Gwen ait trahis ce secret, elle ne savait rien, seulement que j'étais le descendant des fondateurs d'Ilvermorny, Isolt Sayre et James Steward.

Au fond de moi-même, je me disais que j'avais été peu crédible, dans mon mensonge. J'avais eu de la difficulté à me convaincre moi-même, alors j'espérais que Roxane allait comprendre que c'était du fourchelan que je souhaitais garder secret. Je n'osais pas le demander, ça me semblait tellement inutile de faire cette requête... Je lui tendis la main, après m'être approché d'elle, pour l'aider à se lever.

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptySam 31 Mar 2018 - 18:40
Personne ne doit savoir
C'était rare de trouver Roxane en plein milieu de la forêt interdite. En effet, la jeune femme avait pour habitude de se tenir à carreau et de ne pas enfreindre le règlement, mais, là, la raison était de pouvoir trouver son chat qui avait fuit dans cet endroit quelque peu glauque. Mais, elle ne s'attendait pas de tomber nez à nez avec une personne qu'elle était loin d'apprécier. En effet, Devon qu'elle ignorait être le descendant des serpentard n'était pas quelqu'un avec qui elle aimait passer du temps, elle avait même du mal à supporter le vert et argent.

Elle s'attendait pas en tout cas à aussi avoir un autre visiteur, un animal rampant. Les reptiles cela n'étaient pas la plus grande peur que la jeune femme puisque c'était les clowns depuis qu'elle était allée dans un cirque lorsqu'elle était plus jeune. Mais bon, se retrouver face à un tel animal, cela restait tout de même effrayant.

Mais, ce qui arriva ensuite surpris un peu plus la jeune fille quand elle entendit Devon parler étrangement en susurrant on aurait dit. Et, elle reporta son regard sur l'animal qui se stoppa net. C'est donc à ce moment là qu'elle comprit que son interlocuteur n'était pas celui qu'il prétendait. Elle venait de mettre le doigts sur probablement son plus grand secret. Il avait de la chance que ce soit Roxane qui soit là, car une autre personne en aurait profiter pour le faire chanter. Tu .. tu .. tu es fourchelang ? bégaya alors la jeune demoiselle. Elle n'avait pas vraiment besoin d'attendre sa réponse qu'elle avait bien deviner. Elle était intelligente notre miss. Préoccupée par cette découverte, elle en avait même oublié son félin qui semblait tout bonnement avoir disparu puisque Devon ne l'avait pas vu non plus. Un silence pesant c'était lors installé tandis que le Serpentard lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle l'ignora puis se remit sur ses jambes par ses propres moyens.

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:54

Personne ne doit savoir

Je l'observais. J'avais de la difficulté à croire que, entre elle et celle qui était "ma sœur", Roxane était celle qui avait su la première pour ma capacité à parler aux serpents. Et tout ça, je le devais à Jormüngan. Sacrée couleuvre! Pourtant je le lui avais déjà dit : personne ne devait savoir que j'étais fourchelang. Maintenant, une personne que j'hésitais à appeler amie savait mon secret. Ce qui me choquait le plus n'était pas ce qu'elle dit, je pouvais comprendre qu'elle en était venue à cette conclusion, c'était plutôt son bégaiement qui signifiait une chose, selon moi : la peur. Avec la mauvaise réputation que le fourchelang avait, ce n'était pas étonnant, mais :

"Ne... ne... je... ne suis pas comme les autres, ne me compare pas aux autres sans me connaître. Ne me compare pas à Voldemort ou à Serpentard.

Et malgré tout, elle ne prit même pas ma main pour se relever. C'était trop tard, la réputation du fourchelang s'abattait sur moi : j'allais devenir un mage noir aux yeux de tout le monde, aux yeux de tous ceux à qui je tenais, aux yeux de Gwen aussi...

"Je n'ai pas choisi la même voie. Je suis différent, après trois ans, j'aurais espéré que tu t'en sois rendue compte."

Cependant, il me restait une incertitude face à la situation, une chose qu'elle ne m'avait pas dite et dont je me devais de m'assurer. J'étais inconfortable avec l'idée de ce qu'elle pouvait probablement obtenir ce qu'elle voulait de moi si je voulais qu'elle garde le secret.

"Est-ce que je peux compter sur ta discrétion. J'aimerais éviter que tout le monde l'apprenne, y compris Lancelot et Gwen. S'il te plaît, n'en parle pas."

Je la suppliais du regard, je voulais réellement garder le secret, éviter que quiconque l'apprenne.

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:27
Personne ne doit savoir
Si elle avait su qu'elle allait découvrir le plus gros secret du jeune serpentard, elle n'y aurait pas cru, surtout quand on connait ce que cachait le vert et argent. Alors qu'elle était là par accident, juste à la recherche de son petit félin de couleur blanc et gris voilà qu'elle se retrouvait face à un serpent et découvrait que le fameux Devon était un fourchelang. Ce don n'était pas vraiment bien aimé dans le milieu des sociers. En fait, c'était même plutôt malvu quand on savait qui était les deux plus grand fourchelang c'est à dire Salazar Serpentard et Celui-dont-on-ne devait-pas -prononcer-le-nom à l'époque, c'est à dire Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Elle avait été élevé en sachant que ceux pouvant parler aux serpents étaient à éviter, bien que il y avait aussi eu Harry Potter le survivant et que lui était loin d'être un méchant puisqu'il avait tout de même réussit à vaincre le plus grand mage noir.

Mais, Roxy ne pouvait pas s'empêcher d'avoir la trouille de se retrouver face à un être comme lui. Elle ne le verrait donc surement plus de la même façon qu'auparavant, ça c'était juste une certitude. Oui, mais, ... tu es fourchelang, comme eux ... Qui me dit que tu ne finiras finalement pas comme eux. lâcha t-elle alors sur la défensive. Je croyais te connaître oui, mais, là, je découvre un nouveau Devon, il va me falloir du temps pour assimiler cette découverte, tu comprends ? avoua alors la jeune fille. Mais, dans son malheur, il avait de la chance que ce soit elle qui ait découvert son secret car elle n'était pas du genre à faire chanter les personnes pour garder un secret. Oui, je garderais ça pour moi, je sais que sinon, tu seras jugé par les autres élèves comme moi j'ai pu le faire. dit elle alors. Elle n'appréciait pas énormément le serpentard, même si depuis ce début d'année, elle sentait que quelque chose de différent se passait entre eux.

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir EmptyMar 3 Avr 2018 - 1:08

Personne ne doit savoir

Ça faisait mal de voir sa réaction. Surtout que, depuis le train, je voulais arranger les choses. Elle ne me laissait plus indifférent, mais, par cette erreur de ma part, je ne pouvais plus rien faire, elle allait me détester. L'histoire avait si souvent prouvé que les fourchelangs n'étaient pas la bienvenue dans ce monde; les fourchelangs n'apportaient que les désastres, la magie noire et ne répandaient que des cadavres sur leurs chemins. Juste à regarder le dernier fourchelang de la liste n'était pas suffisant pour redorer la réputation de ceux qui parlaient aux serpents, les précédents en avaient déjà trop fait... Voldemort, Serpentard, Gormlaith Gaunt, même Herpo l'infâme, qui avait découvert comment faire éclore un Basilic.

Même sans compter le fourchelang, j'avais peu de chance, nous nous détestions depuis qu'elle était arrivé à Poudlard et - avouons-le - j'étais plutôt gauche pour complimenter les gens. Je ne pouvais simplement pas me permettre d'être franc avec elle... Je pouvais seulement espérer, en vain, qu'elle ne me comparerait pas à Voldemort. Les quelques mots qu'elle dit me firent plus mal que je ne l'aurais cru, mais elle avait raison : je pouvais, tout comme lui, parler aux serpents.

"C'est seulement un point commun, il y a tant de choses qui font que je suis différent de Voldemort. Je n'ai pas été élevé dans un orphelinat, je ne crois pas à la suprématie des sang-purs. Je m'appelle Devon Sayre, je suis un descendant de James Steward et Isolt Sayre, les fondateurs d'Ilvermorny."

Et Isolt était la descendante de Salazar Serpentard... Un plus un égale deux; j'étais également le descendant de Serpentard, comme Tom Jédusor. Je ne voulais pas qu'elle regarde le côté négatif de mes ancêtres, Isolt et James valaient tellement mieux que Tom et Salazar, et même Morgane Le Fay, une autre de mes ancêtres. J'aurais tellement souhaité que les trois dernières années, même si elles avaient été conflictuelles entre Roxane et moi, pèsent dans la balance et qu'elle conserve la même opinion de moi.

"Tu sais, je suis le même, j'ai toujours pu faire ça. Écoute, prends le temps qu'il te faut, je comprends. Je veux seulement que tu ne me prennes pas pour le prochain Voldemort."

Je voulais qu'elle le comprenne. Et qu'elle ne répande pas la nouvelle.

"Merci, Roxane. Si tu as besoin de quelque chose, un jour, peu importe ce que c'est, tu peux venir me voir..."

En souhaitant que ce ne soit pas trop demandant. En souhaitant surtout qu'elle n'en abuse pas.

Mais, pour le moment, je voulais être seul, je voulais quitter la forêt, me retrouver dans la salle commune ou même dans mon dortoir. Je voulais juste me retrouver seul, personne autour de moi, je ne voulais même pas – pour une rare fois – voir Gwen. Cette courte rencontre dans la forêt me faisait plus mal que n’importe laquelle des disputes que j’avais pu avoir avec Roxane.

"Prends le temps qu'il te faut, on se revoit une prochaine fois."

Je quittai les bois, je ne pouvais pas lui imposer ma présence, surtout après ce qui c'était passé.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Personne ne doit savoir   Personne ne doit savoir Empty

Personne ne doit savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1