RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

Rien à me mettre sous la dent # Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Rien à me mettre sous la dent # Ariel Empty
MessageSujet: Rien à me mettre sous la dent # Ariel   Rien à me mettre sous la dent # Ariel EmptyVen 2 Mar - 22:31

Rien à me mettre sous la dent
25 septembre 2022 - 10h00

La première sortie de la gazette de Poudlard approchait à grands pas et j’avais hâte de voir ce que tout le monde allait en penser. Bon, je savais très bien que ça ne plairait pas à tout le monde, et, de toute façon, le but n’était pas du tout de plaire, du moins, pas au sens premier du terme. Non, le but était d’intéresser, de donner envie de lire l’édition, page après page, de dévorer simplement les informations et les potins, car il était bien évidemment connu que la gazette de Poudlard cherchait avant tout à fouiner, et à prêcher le faux pour savoir le vrai.

Mais je savais aussi que ce qui intéressait les élèves de Poudlard actuellement, c’était l’arrivée des divers élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang. Savoir quelques petites choses de leur vie, essayer de dégoter des petits secrets … Il faut dire qu’à Poudlard, nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent cette année même si, en soit, j’avais quelques petites choses sur le feu. Il faut dire que certains élèves pensaient pouvoir dissimuler tous leurs noirs secrets, mais je savais aujourd’hui qu’avec de la patience et de la persévérance, j’obtiendrai pas mal d’informations.

Ce matin-là, nous n’avions pas cours, comme tous les dimanches. C’est pourquoi, vers les coups de 10h00, je m’étais décidée à partir vers le parc, espérant trouver quelques élèves à interviewer. Ce que j’ignorais, c’est que je ne trouverais que toi. A croire que les élèves faisaient la grâce matinée. A moins que ce soit parce qu’il faisait assez frais et que le ciel semblait menaçant. Soupirant, je m’apprêtais à faire demi-tour, lorsque je tombais nez à nez avec toi.

”Tiens, Ariel ! Je suis certaine que tu as plein de choses à me raconter ! Alors, que penses-tu du tournoi des 3 sorciers ?”

Bien sûr, je commençais soft. Toujours mettre l’autre en confiance …

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34806
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Rien à me mettre sous la dent # Ariel Giphy
Familier : Rien à me mettre sous la dent # Ariel Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Rien à me mettre sous la dent # Ariel   Rien à me mettre sous la dent # Ariel EmptySam 3 Mar - 11:34
Rien à me mettre sous la dentNous étions simplement en train de nous amuser avec Samuel dans le par paysager de Poudlard, nous lançant un souaffle que j’avais substituer lors de notre dernier entrainement. Nous culpabilisions un peu de profiter de cette superbe après-midi alors que Maya était la tête dans les bouquins dans la bibliothèque. Nous étions plutôt bruyants, riant à gorge déployer. Un des lancer de Sam cependant, qui se retourna pour visiblement mater une fille de cinquième année le déconcentra. Et le ballon alla tout droit sur la tête blonde de Sutton Skeeter. J’accourue vers elle, qui semblais avoir fait d’Ariel une nouvelle proie.

-Désolé Skeeter ! J’espère que Sam t’a pas fait mal. Cet idiot ne sait plus vidée quand son côté mâle en rut prend le dessus.

Je ramassais le ballon, lançant un regard d’excuse à la demoiselle et saluant Ariel d’un coup de tête puis repartis en trottinant vers mon meilleur ami à qui je mis une petite claque amicale derrière la tête.

-Par le caleçon de Merlin ! T’en as trop pris gros !

Lui dis-je avec un sourire en coin avant d’éclater de rire. Dès que nous nous étions calmer, notre petit jeu repris son court, cette fois, je veillais bien à ce que Sam ne blesse personne d’autre… Surtout qu’il n’avait vraiment pas bien choisit sa cible !

[HJ : désolé de l'incruste, c'est pour le défis de la boite de Pandorre !]
© CRIMSON DAY

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Rien à me mettre sous la dent # Ariel   Rien à me mettre sous la dent # Ariel EmptyDim 4 Mar - 21:42

rien à me mettre sous la dent
Feat sutton skeeter
Le parc était l'endroit parfait pour avoir la paix. Surtout un dimanche martin alors que tout le monde était, généralement, occupé à dormir. Ce n'était pas mon cas. Dans le peu de sommeil dont j'avais besoin, je sortais la majeure partie du temps de mes draps avant tous mes colocataires de dortoir. Le matin était le moment tranquille où n'y avait jamais personne, les week end étaient les meilleurs jours. Prendre son petit-déjeuner en solitaire avec les quelques autres âmes trop endormies pour t'adresser la parole puis filer sous le faible soleil d'automne vers le parc, un livre sous la main. J'espérais trouver une place parfaite sous un gros chêne pour me plonger dans une lecture profonde de ce traité de métamorphose avancée. Un désir qui fut facilement réalisable pendant deux bonnes heures avant que quelqu'un ne se décide à s'incruster dans ma bulle de perfection en solitaire. J'en étais au chapitre quatorze lorsque sa voix retentir un peu au-dessus de moi : « Tiens, Ariel ! Je suis certaine que tu as plein de choses à me raconter ! Alors, que penses-tu du tournoi des trois sorciers ? » Je n'aurais pas eu besoin de relever la tête pour reconnaître la voix désagréable de la fille à qui elle appartenait. Je roulai des yeux tout en soupirant n'ayant aucune envie de me prendre la tête avec elle.

La chance était avec moi puisqu'avant même que je n'aie le temps de répondre à ma camarade de classe qu'un souaffle vola dans notre direction passant tout près de la tête de Sutton avant de terminer sa course sur la pelouse, à me pieds. Je finis enfin par relever la tête du bouquin que j'étais en train de lire pour voir une gryffondor courir dans notre direction. « Désolé Skeeter ! J’espère que Sam t’a pas fait mal. Cet idiot ne sait plus vidée quand son côté mâle en rut prend le dessus.  » Une blonde que je connaissais que trop bien; Oriana... Cette fille avait décidé que j'étais digne d'être son ami. Une fille vraiment très lourde, et surtout très chiante. Toujours à me tourner autour... Pourtant, cette fois, elle ne daigna pas m'accorder d'attention. Elle se contenta de s'excuser auprès de Sutton avant de me faire un signe de tête et de repartir vers son ami. Je me serais dit que c'était la meilleure journée de ma vie s'il n'y avait pas eu encore la Skeeter...

La verte et argent toujours occupée par l'arrivé surprise de la Gryffondor, je me redressai sur mes pieds en vitesse espérant filer avant qu'elle ne m'accorde de nouveau son attention. Évidemment, pas moyen d'y arriver que Sutton reporte son attention sur moi. Damn it! « Pas question que je réponde à la moindre question pour ce torchon que tu appelles Gazette... », lui répondis-je entre les dents calant mon bouquin sous mon bras, prêt à partir. « Tu devrais voir près du lac, des fois que t'y trouverait ton compte... » Ou peut-être qu'elle pourrait y tomber et me foutre la paix une fois pour toute...

©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Rien à me mettre sous la dent # Ariel   Rien à me mettre sous la dent # Ariel EmptyVen 9 Mar - 14:02

Rien à me mettre sous la dent
25 septembre 2022 - 10h00

Quand j’ai une idée en tête, il m’est clairement difficile d’en changer. Je suis une fille plutôt obstinée, et croyez-moi, rares sont ceux qui voient ce trait de caractère comme une qualité, bien au contraire. Il faut dire que j’ai des idées très arrêtées et pour moi, si on ne veut pas que je fouille et que je pose des questions, c’est que l’on a des choses à cacher. Et bien évidemment, cela me pousse à fouiner encore plus. Finalement, tenter de me cacher des choses, c’est me donner de quoi me nourrir, donc autant dire que cela m’enthousiasme d’autant plus.

”Outch !”

Fis-je en me frottant la tête. Un souaffle venait de me heurter derrière le crâne, et, avant que je n’eus le temps de pester, Slughorn vint s’excuser près de moi. Je jetais donc un regard assassin, mais la Gryffondor était déjà repartit avec son pote avant que je n‘eus le temps de lui dire quoi que ce soit.

Mon regard se reposa donc de nouveau sur toi. La question que je venais de te poser n’avait strictement rien de personnel, et pourtant, tu étais déjà en train de m’agresser. Un rire légèrement cristallin mais surtout très désagréable sortit de mes lèvres tandis que tu m’envoyais bouler.

” Tu sais, Goldstein, ce n’est pas parce que personne ne s’intéresse à toi que tu es obligé d’être désagréable. Je te pose une question que je vais poster à tout le monde, alors si tu ne veux pas répondre, c’est certainement que tu as quelque chose à cacher. Quant au torchon, comme tu l’appelles, il va permettre à tous les élèves d’apprendre à connaître les nouveaux élèves et de se mettre au courant des choses intéressantes. Mais regarde, chose intéressante et toi, c’est antinomique, non ? Du coup, je suppose que tu considères que le professeur qui a en charge notre club s’adonne aussi à un torchon ? C’est bon à savoir, tiens … Pauvre petit Goldstein, je suis seul et du coup, je m’énerve contre la première personne qui passe. Je ne sais pas vraiment ce que tu as … Ta mère ne t’a pas donné assez d’amour ? Ta petite amie t’a largué ? Remarque, on peut comprendre l’un et l’autre …”

Oh oui, j’étais une peste, mais tu m’avais clairement cherchée.

black pumpkin
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Rien à me mettre sous la dent # Ariel   Rien à me mettre sous la dent # Ariel Empty

Rien à me mettre sous la dent # Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1