RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Une discussion entre membre d'une famille, écouté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une discussion entre membre d'une famille, écouté? Empty
MessageSujet: Une discussion entre membre d'une famille, écouté?   Une discussion entre membre d'une famille, écouté? EmptyDim 4 Mar - 19:48
On m’avait dit que la nuit portait conseil et surtout, la nuit appartenait à la magie noire, tandis que le jour était pour la magie blanche. J’étais sortit de ma chambre, comme beaucoup de fois ces derniers temps à la recherche de réponse. Je déambulais dans les couloirs de l’école de sorcellerie en direction d’une chose bien précise, un tableau. Arrivant à l’endroit que je cherchais, j’ai mis le feu avec incendio à plusieurs bougies avant de regarder le tableau : « Te revoila, mon cher descendant » Inclinant la tête en direction du tableau, j’ai souri à la femme dessinée à la peinture. « Morgane, c’est toujours un plaisir de vous voir. » Je la regardais avant de m’assoir sur le sol pour la regarder dans les yeux : « Je suis venu vous voir, car j’ai besoin de vos conseils, mon ancêtre » Elle me regarda avec la froideur légendaire de la famille Le Fay. « Que puis-je t’apporter en conseil, mon cher Marcus ? » Je l’ai regardais en jouant avec ma baguette pour trouver le courage de lui dire : « J’aimerais mettre mon nom dans la coupe » Elle me regarda dans les yeux et éclata de rire avant de me dire d’une voix amusé : « Ce serait la première fois, qu’un membre de la famille serait nommé champion de Poudlard » Elle se gratta le menton avant de dire d’une voix toujours aussi calme et douce : « Je comprends ton questionnement et je te conseil de mettre ton nom dans la coupe, cela risque d’être très drôle qu’un mage noir soit nommé champion de l’école » Tout à coup, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, je me suis retourné et pointé ma baguette en direction du bruit : « Qui vas là ? » Ma voix était dénué de sentiment, glacial comme un blizzard et cruelle comme un coup de couteau dans le dos. Notre conversation avait été surement écouté, mais personne n'aurait pu la comprendre, car nous parlions en corbalang, la langue éternelle de la famille Le Fay, la langue des corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une discussion entre membre d'une famille, écouté? Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre membre d'une famille, écouté?   Une discussion entre membre d'une famille, écouté? EmptyVen 16 Mar - 20:19

Une discussion entre membres de la famille écoutée ?
21 septembre 2022 - 02h30

Il ne m’arrivait pas souvent de me permettre ce genre de choses. Il faut dire que se faire prendre par les enseignants n’était pas dans mes habitudes, étant donné que j’essayais de passer pour une élève à qui on ne pouvait rien reprocher, d’un point de vue purement formel. En effet, j’avais appris et j’avais sûrement compris que tous les coups étaient permis à partir du moment où on ne pouvait pas prouver que j’avais mal agi. Donc si je me trouvais dans les couloirs ce soir-là, c’est que je m’étais en partie protégé.

En effet, mauvaise période du mois oblige, je m’étais rendue à l’infirmerie en plein milieu de la nuit. Une simple potion pour faire passer les douleurs et me voilà de nouveau sur pieds, prête à partir à l’aventure ou plutôt, prête à partir à la chasse aux potins. Je sors donc de l’infirmerie, et, au lieu de descendre, je monte un premier étage. Si je me fais surprendre, je n’aurais qu’à dire que j’avais besoin d’aller aux toilettes, cela ne serait pas très difficile à gober.

Au détour du couloir, une voix attira mon attention. Sur la pointe des pieds, je m’avançais, ne comprenant pas réellement ce qu’il se disait. Je croyais avoir pourtant été discrète, mais apparemment, pas assez. Néanmoins, quelque chose me perturba. Je n’avais pas compris ce qui avait été dit, comme s’il s’agissait d’une autre langue. Enfin, autre … Même si je ne l’avais pas compris, elle m’était familière. Mais j’étais loin de me douter que cela avait un lien avec mon travail pour devenir complètement un animagus corbeau.

”Baisse ta baguette Le Fay.”

J’avais reconnu ta voix. Me montrant enfin, je fronçais les sourcils.

”J’ai cru que c’était un élève de Durmstrang ou de Beauxbâtons … En quelle langue parlais-tu ? Et à qui ?”

Je regardais autour de toi, ne voyant personne, hormis les tableaux. Plissant les yeux, je tentais de reconnaître qui étaient leurs habitants.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Une discussion entre membre d'une famille, écouté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1